REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty
MessageSujet: Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)   Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) EmptyVen 28 Mai - 23:08

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Kirino
    NOM : Akida,qui signifie rizière d'automne.Un nom un peu bizarre,mais c'est la vie.
    ÂGE : 12 ans
    FAMILLE : Une mère impulsive,toujours en train de gronder,et presque jamais là,Hana.Un papa gâteau,Yugo.Et pour finir,un frère âgé de 15 ans,auquel elle se dispute avec pratiquement toujours qui s'appelle Satoshi.Mais le caractère et le nom de ce dernier ne vont vraiment pas ensemble...
    LOCALISATION : Elle est très souvent en train de sauter sur les toits,jusqu'à ce qu'elle en trouve un où elle est à son aise,ou à être dans la forêt faire des swings et couper des branches épaisses.Mais elle est rarement chez elle,au grand désespoir de son père,et au soulagement de son frère.

    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE :
    Alors là,on peut dire que cette enfant est inédite.Elle est capable de faire rétamer son frère avec des paroles,et même ses parents.Elle peut faire de grands chocs psychologiques aux gens qu'elle connaît.Elle est sadique rarement;son côté joyeux ressort très souvent,mais elle reste quand même posée.Elle est très naïve,malheureusement.On lui joue déjà assez de tours avec ça,en plus qu'elle est maladroite.Elle adore les onigiris,la pluie,l'extérieur,le badminton...Mais elle déteste son frère.Le coup le plus sadique auquel elle a dû lui faire,c'est de peindre son caleçon préféré avec des fleurs.Evidemment,il est pas resté la sans rien faire...Mais on va pas parler de lui.

    PHYSIQUE :
    Elle est encore jeune,soyez pas surpris qu'elle ne mesure que 1m45 et pèse 35 kg.Elle attache souvent ses longs cheveux roses en deux couettes derrière,mais de face,tellement il sont longs,on peut les voir faire des épis au bout,si vous voyez ce que j'essaie de vous dire...Deux mèches roses pendent sur les côtés de sa tête,et une frange qui passe entre ses yeux.Elle porte souvent des vêtements bleus qui font comme une tunique.Derrière la ceinture se trouve un espèce de petit sac.Son col recouvre son cou,mais de face,il fait une espèce d'ouverture,et un drôle de trou en forme de losange est sur le torse.Elle porte des bottes grises qui arrive jusqu'au genoux et des gants gris qui arrivent jusqu'aux coudes.Lorsque elle part dans des bois,elle apporte avec elle une hache,qui effraie les gens qui l'aperçoit...

    HISTOIRE :


    03 Septembre 1998,Italie,Hôpital

    C'est à partir de ce jour que Kirino est née...Elle criait,criait,criait...Et au même moment,chez les Akida,son frère Satoshi pleurait car il voulait du lait.Elle était sans conscience,et était bercée par les bras de sa mère heureuse.Le père était juste à côté,l'air béat.Tout excité de commencer une nouvelle vie.Il a toujours été comme ça.Les médecins restèrent autour de la mère,du père,et du nouveau né.(Je suis désolée,mais je sais pas ce que font les médecins après que un bébé soit né.Excusez moi.xD)Maintenant,un nouveau membre de la famille Cavallone est arrivée.Et connaîtra sa véritable identité plus tard...

    12 juillet 2007,Namimori,Maison des Akida

    SATO' !!! Rends moi tout de suite mes gants où t'est MORT ! (Kirino)
    Comme si j'allais t'écouter,Ki' ! (Le grand frère,Satoshi)

    Aujourd'hui était un jour ensoleillé,j'avais 9 ans.Je poursuivais mon irresponsable frère (il avait 12 ans),et ce coup-ci,il m'avait pris mes gants pendant que j'avais le dos tourné à mettre ma ceinture.Je le poursuivais dans le couloir de la maison,jusqu'à ce que l'on arrive dans le jardin.Mon père tondait le gazon,et ma mère revenait des courses.On avait l'air totalement ordinaires,à ce moment là.Je continuais à le poursuivre,jusqu'à ce qu'on entre à l'intérieur.Satoshi avait dit : Tu m'attraperas pas ! Mais juste après,il s'était pris maman.On était tombés dans un gros problème.Chaque jour,quand maman rentre et que un de nous deux la croisait...Elle commence son sermon.

    Kirino ! Satoshi ! Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! (La mère,Hana)
    Dit lui,Imouto. (Notez que Satoshi doit appeller Kirino "Imouto" devant leur parents)
    C'est pas moi qui a déclenché cette dispute.C'est à toi d'assumer,Oni-chan. (Kirino appele son frère "Oni-chan" pour la même raison.)
    Tu est la plus petite,c'est à toi de le faire !
    Assume tes responsa-
    Ca suffit ! Satoshi,dit-le.
    Pourquoi moi...? Fufufu...
    Tu as dit quelque chose ?
    Euh,rien.En fait,pendant que Kirino était en train de se changer...

    Et Satoshi lui expliquait tout.Pendant qu'il expliquait,j'ai pris la poudre d'escampette.Satoshi est le plus grand de nous deux.Mais le plus irresponsable.En plus,c'est un pervers.Un jour,il avait regardé par la fente de la porte de la salle de bain quand je me douchais.J'ai bien dû lui flanquer des baffes par justice.Il aurait été en prison...Bref,pendant que ma mère et Satoshi parlaient,je récupère mes gants posés sur la table du couloir,puis je retournais dans ma chambre.J'enfilais mes gants.Ils sont tous chauds,à force que Satoshi les garde fermement dans ses mains.J'écrivais sur un papier :

    Je suis partie prendre l'air en sortant par la fenêtre,comme tous les jours,quoi...
    Je rentrerais bientôt. Kirino.

    J'ai fait ce que j'ai écrit : Je sors dehors en passant par la fenêtre,en prenant soin de mettre mes bottes avant.J'escaladais le toit de ma maison,puis sautais sur les autres,jusqu'à ce que je me pose sur la maison la plus bruyante du quartier : la maison des Sawada.J'aimais me poser sur leur toit car j'appréciais l'ambiance.Surtout ce qu'ils balançaient par dessus la fenêtre : Un jour,ils avaient balancé une grosse bombe habillée de vêtements chinois,et un brocoli-vache auquel une grenade sans goupille était accrochée dessus.Je restais quelques heures sur leur toit,jusqu'à ce que le soleil se couche.Je rentrais à la maison (par la voie des toits),jusqu'à ce qu'un oiseau relâche une lettre sur moi.Elle retombait dans mes mains.

    Ben...?Elle est pour qui,cette lettre...?"Cavallone"?C'est quoi...?Je devrais l'ouvrir...?

    Je réfléchissais sur ce que je devais faire,jusqu'à ce que je retourne dans ma chambre,la lettre dans les mains.Je fermais la porte à clef,je m'assied sur ma chaise de bureau,puis ouvrit la lettre.Sur le papier était écrit le même nom que tout à l'heure : Cavallone.

    C'est vraiment bien de l'ouvrir sans savoir à qui elle est destinée...?

    ...Quelqu'un était venu frapper à la porte.Je cachais la lettre dans un tiroir.

    Euh...Qu-qu-qu-qu- Qu'est-ce qu'il y a...?
    Ah ? Ki' ? C'est rare que tu bégaies.Bref,pourquoi t'as fermé la porte à clef ?
    Euh...Ben...Je...Suis en train de me changer !!!
    Ah bon ?!
    Dégage de là,espèce de pervers précoce !
    Tsss...Je suis venu te dire que maman est repartie car elle a oublié d'acheter du riz pour ce soir,alors on mangera plus tard que habituellement.
    Ah...O-ok.
    T'es bizarre,aujourd'hui.Je retourne dans ma chambre.

    J'étais très gênée.Non parce que Satoshi voudra me voir me changer,mais...Par cette lettre,qui était très étrange.Je me retournais vers le tiroir,puis prit la lettre.Je déplie le papier...Et lu ce qui est marqué.Sans comprendre.Tout était marqué en italien ! J'étais surprise de voir de l'italien.Je n'y comprenais pas du tout.J'allumais mon ordinateur,écrivait mon mot de passe,puis cherchait un traducteur en ligne.Lorsque j'en ai trouvé un,j'écrivais toute la lettre.J'ai cliqué sur "Traduire" très lentement.Je me posais plein de questions à ce moment-là...

    Il doit y avoir marqué quelque chose que je ne devrais pas savoir...Mais...L'envie de savoir ce qui est écrit est trop forte.Je vais...cliquer...Traduction...

    Mon coeur s'est mis à battre très fort.Lorsque j'ai lu les 4 premiers mots,j'étais déjà surprise.

    Cher Yugo,chère Hana...Cette lettre est destinée à maman et papa?
    Bon,je continue à lire...

    Cher Yugo,chère Hana
    Comment allez-vous depuis la naissance de Kirino-kun?Pour ma part,ça va parfaitement.J'ai reçu la photo d'elle à ses 5 ans,et je la trouve très mignonne.Je pense qu'il vaut mieux lui dire la vérité.Satoshi-kun l'a su à ses 9 ans.Kirino devrait comprendre,surtout si vous lui dites que Satoshi-kun l'a su au même âge qu'elle.Elle l'aime pas,non?!Enfin bon...Dites lui tout sur sa véritable identité.

    Mon coeur battait horriblement fort.J'avais très chaud.Mon coeur battait furieusement,j'avais chaud de partout.Et pensait que à cette lettre.A tout savoir sur moi même...

    Vous devriez lui dire...Que votre famille...La famille Akida...Fait partie...De...
    Kirino.
    WAAAAAH !!! Sa- Sa- Sa- Sa- Sato' ?!
    Tu fais quoi?Pour te changer,tu mets du temps.
    Ben...Euh...En fait...Je trouve pas mon tee-shirt !
    ...
    Mais d'ailleurs...la lettre dit que Satoshi est au courant sur notre identité.
    Euh...Sato' ?
    ...Quoi...?
    Est-ce que...tu...Non,rien.
    *Driiiiing*
    Ah,je vais répondre.

    Je soupirais.Je ne pouvais pas le lui demander.Enfin,je ne le voulais pas.Je me retournais pour la 2e fois vers la lettre.J'allais finir de lire.Savoir le secret de ma famille,Akida.

    La famille Akida...Fait partie de...La famille Cavallone,famille mafieuse italienne.

    Le coeur a battu d'un seul coup.Le nom "Cavallone" sur la lettre et le verso du papier...Et "famille mafieuse italienne"...Je comprenais rien pour le moment.Je cherchais la définition de "mafieux"...Ca a dérivé sur "mafia".J'ai lu la définition...Et avait tout compris.Mes parents était des mafieux,c'est à dire des criminels.Ils font partie de la famille Cavallone,qui est menée par Dino,le Dixième du nom,autrement dit en italien,Cavallone Decimo.Mes parents sont ses subordonnés,et ils le protège.Et moi,qui est leur descendance,mènera aussi la vie de tueuse à gages.Je voulais demander plein de choses à mes parents,et à Satoshi,qui ne m'avait rien dit pendant tout ce temps.Je pris la lettre et l'enveloppe,ouvrit la porte,et descendait les marches en silence...Je n'avais pas remarqué,mais Satoshi était à côté de la porte de ma chambre.Il savait que j'avais découvert notre identité réelle.

    Decimo...Elle a finalement appris ce qu'elle est réellement.Elle n'a rien remarqué à propos de ses capacités physiques,d'ailleurs.Quelqu'un de normal ne pourra pas sauter de toit en toit.Ki'...Tu peux pas y échapper.

    Je me déplaçais vers la cuisine...Maman préparait le dîner.Du curry.Je me dirigeais vers elle...Et lui tirait la manche.

    Mmmh ? Kirino,arrête de tirer ma manche...Ben ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    Maman...Je sais tout.
    De quoi tu parles,Kirino ?
    Je sais tout à propos de nous,maman ! Je sais que on est des mafioso,que nous faisons partie de la famille Cavallone,dirigée par Dino,le Cavallone Decimo !
    Que...?!
    M'man...Plus la peine d'essayer de le cacher.Elle a lu la lettre du Decimo envoyée à toi et p'pa,pour vous dire de tout lui avouer.C'était inévitable,m'man.
    Pourquoi ne pas en avoir parlé avant ?! Pourquoi avez-vous caché ça tout le temps ?! Hein,Oni-chan ?!
    Decimo nous a demandé de ne pas te le dire avant son autorisation,m'man te dira la même chose.
    Oui.Kirino,montre-moi la lettre,s'il te plaît.Je te dirais tout ce que tu dois savoir.

    Je lui avait tendu la lettre,et pour la première fois,j'étais irritée.J'ai su un secret.Un énorme secret.Ma vie avait changée.J'allais apprendre tout d'un mafieux.
    Maman m'avait tout raconté.Tout à la lettre.A propos du Cavallone Decimo,surnommé le cheval ailé...Tout ce qu'elle a dû faire...Nos alliés...Ennemis...Au bout d'un moment,lorsque elle m'avait dit tout ce qui était important,je m'était endormie,fatiguée par cette journée épuisante.Je me suis endormie,mais aussi surprise par le fait que le fils des Sawada est le Dixième du nom des Vongola,Vongola Decimo.

    04 Décembre 2009,Maison des Sawada.

    Ca faisait 2 ans que j'ai appris mon statut.J'ai 11 ans,maintenant.Pendant ces deux dernières années,je me suis entraînée pour devenir une mafieuse.Mais les mafieux utilisent des pistolets,n'est-ce pas...?Moi,j'utilise ma hache.Une belle hache de bûcheron pour le moment.Bref,aujourd'hui est un jour assez particulier.J'allais voir le Vongola Decimo avec mon frère qui avait maintenant 14 ans.On m'avait dit qu'il ressemblait au Vongola Primo,mais je ne sais rien de leur apparence.Satoshi était parti sonner directement sans me prévenir.Lorsque la mère du Decimo est venue ouvrir la porte,je ne savais pas quoi dire du tout :

    Bonjour !!! Vous venez pour ?
    Euh...Ben...C'est à dire que...Nous sommes venus...
    Nous sommes venus pour voir Vongo...Euh,Tsunayoshi-kun.

    AU début,je me demandais qui était ce Tsunayoshi,mais c'était le prénom du Vongola Decimo.Quand nous l'avons vu,je pensais qu'il était médiocre.Car son expression,et tout...Je me disais qu'il devait vraiment être minable.Mais quand j'ai vu ce bébé,qui est en réalité un Arcobaleno du nom de Reborn,qui était le tuteur de Cavallone Decimo,il m'a dit que Vongola Decimo était très fort.J'étais bien obligée de le croire...Après avoir discuté avec Sawada Tsunayoshi,Satoshi et moi sommes rentrés à la maison,assez content d'avoir rencontré un boss de famille alliée.

    30 Mai 2010,Namimori,Collège

    Je suis entrée au collège de Namimori il y a maintenant 3 mois.Mon frère a maintenant 15 ans,et moi,12.Normalement,on entre à 13 ans,mais mes parents ont forcé le proviseur...Du coup,on me dit que je suis trop jeune.Je suis un peu intimidée car ma classe a des élèves de 13 ans,et moi,j'ai un an trop tôt pour y être.Mais bon...Personne me parle,o.k,c'est super...Je pourrais aller sur les toits et me taper un peu de détente...Mais je dois y aller discrètement,car le président du conseil de discipline,Hibari Kyôya si je me rappelle bien,fait la loi.Je dois me tenir à carreaux.Satoshi fait de même,et il est assez populaire en son genre.L'année dernière,le jour de la St-Valentin,il a eu 10 chocolats.Mon frère pervers et un tombeur,au secours.Moi?J'ai dit plus haut que personne me parlait,alors,j'en aurais 0.Et puis,c'est les filles qui donnent,pas les garçons.Ah,pas facile,le collège.Je passe les pauses sur le toit opposé de celui d'Hibari,et pendant les heures de cours,j'ai des bonnes notes,alors on m'évite encore plus.Et quand je rentre,Satoshi me dit que plein d'élèves me demande si je suis vraiment son Imouto.Il se moque de moi,et paf,des baffes.Celles de la justice.Pas de la vengeance.Celles de la justice que je fais quand il m'observe quand je me douche...

    DONNEES ET COMPETENCES ;

    FAMILLE : Cavallone.
    RANG DANS LA FAMILLE : Sous-fifre...? xD
    ARME(S) : Une hache,une dague...
    TYPE(S) DE COMBAT : Alors là,en 3 ans,Kirino n'a pas vraiment été entraînée.Peut-être dans les capacités physiques,mais non dans la technique.Elle peut porter sa hache aisément,comme si c'était juste une brindille (elle a fait des exercices musculaires,mais elle a pas de biscottos,hein.),et peu le tourner dans tout les sens.Elle porte aussi une dague pour les portées de corps à corps,lorsque elle est au pied du mur (pas le sens être acculée).Kirino est habituée à se battre dans les espaces plein d'obstacles,comme les forêts,ou les villes.Mais cette petite est moins forte dans les terrains vagues,comme les plaines,ou le désert.Elle tient l'équilibre,donc elle peu se battre sur les branches ou feux rouges comme si c'était le sol.
    COMPETENCES : /Pas pour l'instant/

    SPECIAL TYL ;

    ÂGE : 22 ans,mais a l'apparence d'une fille de 16 ans...Car elle n'aime pas le lait,et sa croissance s'est arrêtée.
    FAMILLE : Il ne reste que son frère Satoshi,ses parents sont morts lors d'une mission.
    TYPE DE FLAMME : Tempête.
    LOCALISATION : Sur les toits.Mais maintenant,elle voyage du Japon en Italie...Et vice-versa.
    PHYSIQUE :
    Kirino n'a pas vraiment changée.elle a juste grandi un peu,elle fait maintenant 1m65 et 40 kg.Sa frange est la même : une mèche passe entre ses yeux.Ses cheveux sont plus courts,elle en fait une queue de cheval basse.Elle mets plus vraiment ses vêtements quand elle était jeune,elle porte plus souvent des chemises,et des pantalons.Elle porte un collier où est attaché ses bagues de tempête.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : Kirino ne fait pas partie des Millefiore.
    BOÎTE(S) :
    1 Boîte de la Tempête :
    -Catégorie B : Type Animal : Aigle.

    CODES ;

    CODE 1 : Validé par Bel ~
    CODE 2 : Validé par Bel ~


Bon,j'ai enfin fini ^^"
Sauf que je comprends pas pourquoi à partir d'une partie de mon histoire (énorme --") ça se mets au milieu...D:


Dernière édition par Kirino Akida le Dim 30 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty
MessageSujet: Re: Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)   Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) EmptyDim 30 Mai - 14:29

Bienvenue parmi nous, Kirino !

Pour le texte centré, c'est parce qu'il y a une balise [center] juste avant " Je suis partie prendre l'air en sortant par la fenêtre,comme tous les jours,quoi... Je rentrerais bientôt. Kirino. " et qu'elle est juste refermée à la fin de ta fiche. Ça centre tout ce qui est entre les deux, donc ça centre tout ton texte.

Bref, je valide ta fiche ! Comme tu ne demandes pas un poste des plus importants, je n'ai pas à être trop sélectif. 83 Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty
MessageSujet: Re: Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)   Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) EmptyDim 30 Mai - 15:34

Ah,faut que je vérifie ça ! Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Affraid
Sinon,merci ! :D
J'avoue que ma fiche ici est mieux que celle de ML. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty
MessageSujet: Re: Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)   Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) EmptyDim 30 Mai - 22:18

Hum,désolée pour le double post,mais...Je fais quoi pour les Codes? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty
MessageSujet: Re: Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)   Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) EmptyDim 30 Mai - 22:20

Aaah ! Désolé pour les codes ! Je croyais l'avoir modifié avant de poster mon message, mais finalement je l'avais pas fais ... C'est réglé.

Encore désolé pour l'oubli royal ~ D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty
MessageSujet: Re: Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)   Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) EmptyDim 30 Mai - 22:22

Mais ce n'est rien,prince.déchu...*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty
MessageSujet: Re: Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)   Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirino Akida...Rien à dire.(Fini :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lal Mirch [ FINI]
» Gokudera Hayato [ Fini ~ 100 % ]
» Tsunayoshi Sawada [fini]
» Tanwen Bathory, Varia.[fini]
» Présentation de Viventi Wright ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: