REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Viventi Wright ( fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptySam 19 Fév - 14:47

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Viventi
    NOM : Wright
    ÂGE : 19 ans
    FAMILLE : aucune morte, tué par lui même
    LOCALISATION : Italie
    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE : Viventi est quelqu’un de très violent, nous pouvons même le qualifier de dangereux parfois. Toutes les personnes qui le connaissent, disent qu’il est devenu un véritable assassin par ses propres moyens ( voir l'histoire). Tout le monde l'évite, voulant garder la vie sauve. Il deteste le monde entier, il trouve que les Hommes qui y vivent sur cette planète sont malades. Il aime tuer les personnes qui ne sont pas dignes de vivre dans ce monde pitoyable. Il est toujours froid envers les personnes étrangères ou même ses meilleurs amis. Viventi n'aime pas se lier ou plutôt de créer des liens avec toutes personnes qui le fréquentent. Mais lorsqu'on le connait bien, et qu'on est très propre de lui, on remarque qu'il est doux et attentif aux problèmes des autres, cela peut étrange au début mais on s'y habitue rapidement. Il veut protéger les êtres qui lui sont chères, même si on peut le remarquer avec difficulté. Il aime régler les problèmes des autres lorsqu'il ne peuvent plus rien faire : on peut le qualifier de tueur à gages ou d'assassin. Viventi est une personnes qui ne se soucie pas de sa vie mais se préoccupe celle des autres , car il adore les voir heureux et de les regarder sourire. il peut donner sa vie pour protéger quelqu'un.
    On pourra remarquer aussi, qu'il est très maniaque de la propreté, et très curieux des nouvelles technologies comme pour les flammes et les boites. Et il s'habitue très vite aux technologies,en à peine quelques semaines. Il travaille beaucoup ou plutôt il tue beaucoup de monde.

    PHYSIQUE : Viventi est très grand même si il n'a que 19 ans. il mesure 1m77 pour 70 kg, il n'est pas gros mais pas non plus squelettique. il a un corps plutôt un sculpté et bien bâti pour un jeune homme de son age. Son allure est comme un félin, sa démarche est beau à voir mais rapide lorsqu'on veut le fuir. Ses cheveux sont de couleur noirs comme les ténèbres, ils sont court. Des mèches sortent bizarrement du reste des ses cheveux, il ne peut pas les plaquer avec du gel, c'est impossible. Son visage est de forme ovale, sa peau est halée et il n'a aucune taches de rousseurs sur ses joues. Ses yeux sont de couleur bleu marine comme la mer d’atlantique, d'un bleu qui ne peut vous noyer sans aucune difficulté. Toutes les femmes sont charmés par ses yeux, ne peuvent plus s'en détacher. Ils ont la forme d'amandes ce qu'il est très beau chez Viventi. Ses lèvres sont rugueuses et fine mais aussi froides comme de la glace, l'embrasser serai comme prendre un bol d'air pure et frais.
    Ses habits sont pratiquement toujours les mêmes: un costume noir et blanc avec une cravate noir comme les ébènes. Son pantalon est noir lui aussi, et ses chaussures sont noirs eux aussi avec des pointes au bout et ils font du bruit qu'il marche et cela l’énerve horriblement.

    HISTOIRE :

    Viventi était née de parents mafieux mais ils n'étaient pas très important aux yeux du monde de la mafia Italienne. Ils vivaient heureux et bonne santé. Leur vie était magnifique, ils habitait en Sicile là où la plus vieille et ancienne famille Italienne avait déposé son QG, Les vongola. Il était le numéro1 de la Mafia, Viventi était fasciné par cette famille mais il ne voulait pas les côtoyer car il voulait rester comme il était, c'est-à-dire, heureux avec sa propre famille. Mais malheureusement, ses parents n'étaient pas de cet avis. Ils voulaient monter les échelons et devenir les alliées des Vongola pour avoir la technologie, la protection, et d'autres choses qu'ils voulaient avoir pour être puissant. Mais d'abord ,ils devaient accéder un autre niveau de la mafia italienne. Ils voulaient intégrer un groupe de la mafia du grade moyen .
    A son anniversaire, il avait reçu un pistolet de 4.5 mm de couleur argenté et ils avaient gravé le nom de Viventi dessus. Viventi était heureux de ce cadeau venant de ses parents. A l'age de 15 ans, après son anniversaire, sa vie bascula du tout au tout. Il croyait que ses parents étaient des personnes biens et courageux mais depuis ce jour, il remarqua qu'il avait été manipulé de toutes pièces par ses propres parents. Il avait eu une confiance absolue en eux, il ne voulait pas y croire qu'ils avaient fait cela pour accéder à un groupe qui était assez connue. Plus tôt, ses parents avaient vu les parrains du groupe qui se sont composés de 6 grandes familles.
    Pour devenir l'un des leurs, il fallait remplir les conditions d'une mission. Ses parents ne s'attendaient pas à cette mission qui était difficile à mettre en place. Le père de Viventi refusa tout d'abord mais il se laissa convaincre par sa mère. Elle avait dit que c'était pour le bien de la famille. La mission était de tuer un être cher comme par exemple leur fils. Le père ne voulait pas le tuer ,c'était leur fils.

    Le soir, Viventi entendait les pleurs de son père, pendant des heures entières, des nuits entières, des semaines entières. Puis un soir de pleine lune, son père se décida enfin d’exécuter la mission qu'on lui demandait depuis 3 longues semaines. Il avait beaucoup hésité mais grâce à sa femme, il avait réussit a voir la lumière dans l'obscurité. Sa femme pouvait toujours lui donner un autre fils. Il pourrait avoir de meilleurs conditions de vie dans une classe plus élevée. Ils seraient plus heureux dans leur nouvelle vie. Mais le problème était de tuer le premier enfant. Il avait déjà 15 ans, il était déjà un adulte à part entière, il ne restait plus que le dé clique, pour qu'il le comprenne enfin.
    Il réveilla sa femme en lui disant qu'il était prêt à s’exécuter la mission depuis un bout de temps déjà. Et par surprise, elle sourit de bonheur. Il prit leurs armes spéciaux, il allèrent directement à la chambre de Viventi. Viventi dormait paisiblement, sans aucun problème. Il dormait. Son père lui chuchota quelques mots:

    - Je suis désolé, mon fils. Que dieu te protège!

    Il pointa son arme entre les deux yeux et il hésita quelques secondes. Mais ces secondes de trop étaient une grosse erreur, pour leur destin, pour leur futur vie. Car soudain, un groupe de membre de la famille venait dire vérifier si tout allait bien dans la chambre de futur parrain de leur famille. Mais ils virent ses parents qui allaient le tuer, ils courirent vers eux, en essayant de baisser leur arme. Mais soudain, un coup sorti du pistolet du père et alla de loger dans le coeur, le tuant sur le coup, immédiatement. La mère tua le reste du groupe mais d'un coup, elle tomba à terre. Le sang coula par terre, et forma une grosse flaque rouge sur le carrelage damée. Le père se retourna vers le tueur: c'était Viventi . Il avait tué sa mère pour le bien de la famille, il l'avait fait de sang froid, sans aucun remord. Ses yeux étaient devenus froids et violent. Il avait changé en moins de quelques secondes. Son père eut peur lui aussi et décida de se suicider. Un balle dans la tête, et alla se rejoindre son épouse dans le paradis. Ou plutôt en enfer...Ils étaient libre maintenant...
    Le jour se leva doucement, les rayons du soleil touchèrent la peau de ses deux parents morts dans sa chambre. Le destin était terrible, et il faut 'en payer le prix pour survivre dans cet enfer. Il décida de s'enfuir loin de chez lui, il ne voulait plus revoir son passé mais il voulait marcher dans le futur qui l'attendait impatiemment. Les éléments étaient avec Vivent, lui disant de partir , de trouver sa voie dans ce monde paisible mais sanglant. Il quitta son ancienne vie, son château et tout le reste. Il effaça tous souvenirs qui pouvaient avoir en rapport de son passé . Le vent lui souffla que sa ancienne vie était à présent fini mais son histoire continua... Il voulait détruire tous les gens qui ne profitaient pas de leur vie, comme elle était au lieu d'avoir de nouvelles technologies, de nouvelles conditions de vie, mais de profiter de leur famille avant de mourir honorablement.


    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMIGLIA : aucune, un mafieux libre
    RANG DANS LA FAMILLE : si je construirai une familles, je serai le boss même si je n'ai pas la flamme du ciel ...
    ARME(S) : pistolets
    TYPE DE COMBAT : corps à corps et ainsi que distance moyenne ou courte.
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 29 ans
    FAMILLE: Mafieux libre
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Foudre
    LOCALISATION : Italie
    PHYSIQUE : Viventi n'a pas changé mis à part qu'il a grandi de 10 cm, que son corps était amincit fortement. Ses yeux étaient devenus encore plus dangereux et violent. Ses cheveux sont un plus longs mais la couleur est resté la même , c'est-à-dire, les ténèbres.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : [Seulement les Millefiore]
    BOÎTE(S) :
    - une boite animal: un aigle du foudre :il est très dangereux car il peut transpercer toutes les matières et même organique. Il est très dangereux et de plus, il envoie des éclairs sur des cibles précises.
    - une boite arme: un pistolet avec des balles du foudre .Ils peuvent transpercer n'importe quel matière: bois, métal, béton...

    CODES ;

    CODE 1 : [Code validé par Bel]
    CODE 2 : [Code validé par Bel]



Dernière édition par Viventi Wright le Mar 22 Fév - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyDim 20 Fév - 13:42

désolé du double post mais y a quelqu'un ? j'ai terminé ma fiche et je voudrais savoir s'il faut que je fasse des modifications! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyDim 20 Fév - 16:46

Tout d'abord, bienvenue !

Il y a bel et bien quelqu'un - J'avais remarqué ta fiche, mais je pouvais pas lire et poster avant, désolé.
Y'a quelques trucs qui m'empêchent de valider automatiquement en effet ... En fait, surtout un. C'est surtout que je vois mal le 9ème du nom demander à quelqu'un d'exterminer une famille entière.
Je trouverais ça moins étonnant si c'était une mission plutôt qu'un test d'entrée dans une famille, ça fait un peu extrême. Je sais pas si c'est clair ... Et il est probable que j'ai tout simplement pas tout comprit hein, tu me le dis si je me trompe. XD

Et pour la boîte arme, c'est plutôt le genre de truc que j'aurais imaginé pour une boîte foudre comme c'est la foudre qui a la caractéristique de renforcer/durcir, mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyDim 20 Fév - 17:51

non , non tu as très bien compris mon histoire et j'avoue que c'est très extrême! en fait, je ne savais pas comment faire. Il est vrai que je vois mal le neuvième faire cela.
donc cela veut dire que je dois modifier mon histoire ??

J'ai lu ta phrase concernant la flamme, j’hésitais entre ses deux flammes , le soleil ou la foudre! mais maintenant que tu ne le dis , je me demande si je ne vais pas changer à cause de la caractéristique et cela concorde mieux au caractère de mon personnage ! XD

sinon, merci beaucoup de m'avoir aider pour ma fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyDim 20 Fév - 18:08

Ça serait bien de modifier l'histoire, oui :)

D'accord pour la flamme XD Je me sentais un peu mal de faire une remarque sur ça en fait, puisque la flamme c'est plutôt le choix des membres ... Enfin bref.

Bonne chance pour ton histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyDim 20 Fév - 19:22

Ok merci beaucoup ! Je vais la modifier immédiatement . Je te dirai quand j'aurai fini en évitant le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Ametista Cristallo

Ametista Cristallo


Sexe : Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyLun 21 Fév - 20:55

Bienvenue !! (et toc comme sa j'évite que tu fasse un double post !! ^^ )

Très bonne présentation j'aime bien l'idée des éclairs ,d'ailleurs elle me trottaient dans la tête au point que j'ai faillit me faire un autre compte =)
A plus tard pour un RP peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyMar 22 Fév - 1:40

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyMar 22 Fév - 15:37

merci tout le monde, mais je crois que j'ai fini de corriger mon histoire et presque tout changé à part le modèle de l'histoire. S'il y a encore des fautes, allez y dite le moi ! je corrigerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyMar 22 Fév - 18:07

Ok, ça me va comme ça alors.

fiche validée, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) EmptyMar 22 Fév - 22:02

ok , merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viventi Wright ( fini)   Présentation de Viventi Wright (  fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Viventi Wright ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanwen Bathory, Varia.[fini]
» Lal Mirch [ FINI]
» Gokudera Hayato [ Fini ~ 100 % ]
» Tsunayoshi Sawada [fini]
» Gokudera Hayato [Prasque fini >w<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: