REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lal Mirch [ FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lal Mirch

Lal Mirch


Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: CEDEF (Vongola)

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyDim 13 Juin - 17:59

    IDENTITÉ ;

    Lal Mirch [ FINI] V2z8rd10 Lal Mirch [ FINI] 11khr110

    PRÉNOM : Lal Mirch
    NOM : /
    ÂGE : Inconnu
    FAMILLE : Inconnu
    LOCALISATION : Italie, parfois le Japon pour le travail.

    DEscriptIONS ;

    Lal Mirch [ FINI] 111w10 Lal Mirch [ FINI] 2dugoy10

    CARACTÈRE : Lal est une jeune femme avec un caractére assez fort. La jeune femme est plutot agréssive dans sa façon de s'adresser aux gens, elle a du mal à se détendre et reste sérieuse en toute circonstance. Dès qu'elle a un peu de temps libre, elle s'entraine, c'est presque une obssécion chez elle. Ayant été une instructrice, elle est douée pour l'enseignement, mais est partisante de l'enseignement spartiate. Elle se révéle un professeur très strict et violent, n'hésitant pas à frapper ses éléves pour leurs apprendre les régles. C'est aussi une combattante hors-pair, tenant sa puissance de son expérience et ses multiples combats. Cependant, elle a tendance à montrer facilement ses sentiments et Reborn arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui l'agace au plus au point.

    Lal Mirch [ FINI] Lalmir10 Lal Mirch [ FINI] Lalmir11

    PHYSIQUE : Lal Mirch est une "Arcobaleno ratée". Comme les autres Arcobalenos, elle a plus ou moins l'apparence d'un bébé. Sa taille d'environs 40 centimétres et son poids d'environ 4 kg ne l'empéche pas d'être une excellente combatante. Ses cheveux noirs aux reflets bleus semblent coupés courts. Elle est habillés de vétements noirs et marrons, cachés par une cape marron. Ses membres sont recouvert de bandages. Elle a des lunnettes rouges qu'elle porte la plupart du temps sur son front, laissant voir ses yeux d'une couleur indescriptible, oscillant entre le rose, le mauve et le brun. Au coin de son oeil droit, on peut y voir une sorte de brulure, autre souvenir de sa transformation en Arcobaleno. Elle porte parfois sur elle un fusil qui fait la même taille qu'elle. Avant qu'elle ne devienne un Arcobaleno, Lal Mirch était une jeune femme à la silhouette fine et élancée. Elle portait un uniforme militaire, composé d'une veste, d'une jupe droite et un képi marron.

    Lal Mirch [ FINI] 032-1010 Lal Mirch [ FINI] Avat8210

    HISTOIRE : On sait peu de chose sur Lal Mirch. Autrefois, elle était intructeur au COMSUBIN, une section d'élite italienne. C'est là-bas qu'elle a entrainé et formé Colonello afin qu'il devienne un grand soldat. Ce fut aussi à cette époque qu'elle fut désigné avec 6 autres puissants mafieux pour formé "les 7 élus", futurs Arcobaleno. Pendant la cérémonie de transformation en Arcobaleno, Colonello tenta de protéger Lal Mirch mais ce ne fut pas suffisant. Il fut transformé en Arcobaleno et hérita de la tétine bleue de la Pluie, et Lal Mirch devint une Arcobaleno ratée à tétine grise. Après cet événement, ils ne se revirent plus pendant très longtemps.

    Lal integra le CEDEF et se mit aux ordres de Iemitsu Sawada, conseiller extérieur de la famille Vongola. Elle participea à l'assault du quartier général pour tenter de sauver le 9ème du nom pendant le conflit entre Xanxus et Tsuna.

    10 ans plus tard, elle est devenue une alliée puissante des Vongolas, mais à cause d'une surexposition aux ondes anti-trinisette, son corps est pas mal affaibli. C'est elle qui acceuillera Gokudera et Tsuna lors de leur arrivée dans le futur. Elle les emmenera vers la base secréte des Vongola, mais ils croisérent en chemin un Strau Mosca, version amélioré par les Millefiore de Gola Mosca. Heureusement, le Yamamoto du futur vint les sauver et les ammenna au repaire des Vongola. Reborn va demander à Lal Mirch d'entrainer Tsuna et les autres. Au départ elle refusera mais finira par accepter quand elle comprit qu'elle ne pourrait pas battre Byakuran seule. Lal va donc expliquer à Tsuna et aux autres ce que sont les boites-armes et les anneaux et va entrainer Tsuna.

    Elle participera aussi à l'assault de la base Melone des Millefiore. Elle se battra contre Ginger Bread, qui se vante d'avoir tuer Colonello. Lal Mirch, sous l'effet de la colére, va alors reveiller son pouvoir d'Arcobaleno et battre Ginger Bread. Mais ce combat va considérablement l'affaiblir et elle passera le reste de l'assault évanouie. Maintenant, elle profite du temps de pause donné par Byakuran pour se reposer à la base des Vongolas.

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    Lal Mirch [ FINI] 3210 Lal Mirch [ FINI] 94933210

    FAMILLE : CEDEF donc affiliée aux Vongola
    RANG DANS LA FAMILLE : Consultant externe
    ARME(S) : Armes à feux
    TYPE DE COMBAT : Combat rapproché, arts martiaux, maitrise des armes à feux.
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    Lal Mirch [ FINI] Ava-la10 Lal Mirch [ FINI] Robots10

    ÂGE : 10 ans de plus
    FAMILLE: Inconnu
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Pluie, Brume, Nuage
    LOCALISATION : Japon, base Vongola
    PHYSIQUE : Etant une "Arcobaleno ratée", la malédiction de Lal Mirch s'est peu à peu effacée, ce qui fait qu'elle a retrouvée une apparence adulte. C'est (re)devenue une jeune femme, assez fine bien que finement musclée. Elle a une taille moyenne, et des mensurations équilibrées. Elle porte la plupart du temps un débardeur marron déchiré et racomodé à plusieurs endroits, une manche marron, un short noir, des mitaines noires et des bottines noires. Sesmres sont toujours recouverent de bandages. Elle a sur le bras gauche une arme qui lui permet de tirer directement des flammes de Dernière Volonté. Le plus souvent, elle porte une grande cape beige, avec une tête de gorille sur l'épaule droite. Ses cheveux sont plus longs et elle a toujours ses lunettes rouges. La brulure près de son oeil droit semble avoir grandie, et mange une partie de sa joue.
    BOÎTE(S) :
    1 Boite de type Nuage:
    - Categorie E: Type Animal: Scolopendre
    2 Boite de type Brouillard:
    - Catégorie C: ballon
    - Catégorie D: Stealth ring

    CODES ;

    CODE 1 : Validé par le plus beau de tous les princes
    CODE 2 : Validé par le seul et l'unique Prince The Ripper
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch

Lal Mirch


Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: CEDEF (Vongola)

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyDim 13 Juin - 22:00

J'ai fini ! (saleté d'ordi qui bug et efface tout --")
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyDim 13 Juin - 22:50

Ma timou *o*
j'ai bien fait de te donner l'adresse mdr

On fera un rp hein ? XD

Goku
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Lal Mirch

Lal Mirch


Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: CEDEF (Vongola)

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyDim 13 Juin - 22:51

Ma Stupidera ! *w*

Okay, quand on m'aura validé on fera ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyDim 13 Juin - 22:55

UNE FILLE !
UNE FEMME !
UNE FEMME DU MANGA !
UNE ARCOBALENO !
UNE LAL MIRCH ! : D
Si je n'avais pas mon égo surdimensionné de Prince, je te vénérerais.


BIENVENUEEEE.
Je ne peux que te valider, j'ai rien à redire ~. 8D Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Lal Mirch

Lal Mirch


Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: CEDEF (Vongola)

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyDim 13 Juin - 23:00

Oh bah si j'avais su que j'aurai un tel acceuil je serais venue avant XD

Merci Bel ~

Bon Stupidera, on se le fait ce Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyDim 13 Juin - 23:20

oui oui !
c'est bon !
Stupide vache !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyLun 14 Juin - 17:35

Belphegor a écrit:
UNE FILLE !
UNE FEMME !
UNE FEMME DU MANGA !
UNE ARCOBALENO !
UNE LAL MIRCH ! : D
Si je n'avais pas mon égo surdimensionné de Prince, je te vénérerais.


BIENVENUEEEE.
Je ne peux que te valider, j'ai rien à redire ~. 8D Amuses-toi bien !



Je ne peux qu'exactement plussoier ! >w< Bon rp' !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Lal Mirch

Lal Mirch


Sexe : Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: CEDEF (Vongola)

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyLun 14 Juin - 17:36

Merci chef ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] EmptyLun 14 Juin - 17:42

Chef... *_* *aime* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lal Mirch [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lal Mirch [ FINI]   Lal Mirch [ FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lal Mirch [ FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato [ Fini ~ 100 % ]
» Tsunayoshi Sawada [fini]
» Gokudera Hayato [Prasque fini >w<]
» Tanwen Bathory, Varia.[fini]
» Présentation de Viventi Wright ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: