REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsunayoshi Sawada [fini]

Aller en bas 
+3
Takiko Kazuki
Chrome Dokuro
Sawada Tsunayoshi
7 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyDim 10 Oct - 13:53

Tsunayoshi Sawada [fini] 039e3488c22520_full

    IDENTITÉ ;
    Tsunayoshi Sawada [fini] 9416753
    PRÉNOM : Tsunayoshi
    NOM : Sawada
    ÂGE : 15 ans
    FAMILLE : Sawada & Vongola
    LOCALISATION : Japon

    DESCRIPTIONS ;

    Tsunayoshi Sawada [fini] 75657484sp6
    CARACTÈRE : [5 lignes minimum]
    Tsuna est généreux, il pensent toujours aux autre, il est prêt a mettre sa vie en jeu pour ces amis. pour lui ces amis sont sa famille, il ne pourrait pas vivre sans eux même si il a un peu de mal a se faire des amis, il est très maladroits, pas très bon en culture générale, il n’aime pas se battre mais la plus parts du temps il se bat pour protéger une personne âgée, pour un faible ou pour ces amis. Si il est maladroit c’est pour une simple raison, il n’as pas du tout confiance en lui mais heureusement pour lui certaine personne le soutiens. Incapable de dire ces sentiment envers une fille, pourtant il se force mais aucun mot ne sors de sa bouche, c’est un grand timide

    Tsunayoshi Sawada [fini] 10332294kp9
    PHYSIQUE : [7 lignes minimum]
    Tsuna mesure 157 centimètre pour 46 kilos vous constatterez donc qu'il n'est carrément pas musclé. A première vue on ne pourrais jamais croire que ce jeune garçon est le parrain de la famille la plus puissante et influente de la mafia. Sinon Tsuna n'est pas très grand, mais il n'est pas très âgé donc ça peut passer. Il a les cheveux bruns en bataille et des yeux marrons. Dans son monde d'origine, il portait presque tous les jours l'uniforme du collège dans la ville de Namimori, et le reste du temps, des vêtements simples, comme une veste à capuche, une paire des jeans. Il a aussi déjà porté un costume avec cravate, mais ce fut seulement lors d'une importante bataille, et il n'aime pas vraiment ces vêtements, ils font trop "mafieux" à son goût . Il porte en permanance soit autour du cou, soit à des doigts, deux bagues spéciales, ainsi que des gants en laine portant le numéro 27 dans sa poche. Une boite de petites pilules est aussi rangée avec ses gants.

    Tsunayoshi Sawada [fini] 10307468
    HISTOIRE : [15 lignes minimum]
    Tsunayoshi Sawada est née le 14 Octobre 1993 a la clinique de la ville de Namimori, son enfance se passait plutôt bien et tout jeune déjà Tsuna était très peureux et assez timide. Lorsque Tsuna atteint l'age de 4 ans un vieux monsieur vint chez les Sawada il avais un air gentil et chaleureux, Tsuna adoré s'amuser avec le doigt du vieux monsieur car de la chaleur en sortais, la chaleur l'apaisait c'était la première fois que Tsuna se décoincer avec un inconnu. Quelques année plus tard le père du jeune garçon s'en alla car il devais travailler en italie, lorsque Tsuna atteint l'age de 13ans un bébé vint se présenté chez lui il lui dit se nommer Reborn et qu'il serais son professeur particulier pour qu'il devienne le dixième parrain de la famille Vongola. Tsuna en rit d'abord en se disant qu'un petit bébé ne pouvais pas faire parti de la mafia et toutes ces bêtises. mais il déchantera rapidement car il s'avère que le petit bébé était sérieux et qu'il était par la même occasion très convaincant car si Tsuna refusait Reborn allais devoir le torturé. Tous d'abord le Judaime Vongola allais devoir recruté sa famille. Petit a petit il recrute Gokudera Hayato qui s'auto-proclamera bras-droit du dixième parrain de la famille Vongola, Takeshi Yamamoto qui est un camarade d'école de Tsuna, c'est un baseballeur qui adore s'amuser, il rit tous le temps et il est tous le temps de bonne humeur sauf lorsqu'un vrai défi s'oppose a lui la. Il y a également Sasagawa Ryohei qui n'est autre que le grand frère de Kyoko la jeune fille dont Tsuna est amoureux, Ryohei est un boxeur qui adore repousser ses limites, c'est l'homme le plus combatif de la famille, il y a aussi Lambo qui est un bébé de 5ans qui as un bazooka qui lui permet de permuté avec son lui de 10ans plus tard, il y as aussi Hibari Kyoya qui est le chef du conseil de discipline de l'École de Tsuna, puis Rokudo Mukuro qui avant de devenir un membre de la famille Vongola il fut un ennemie de Tsuna. Avec sa nouvelle famille Tsuna affronta des adversaires de plus en plus fort en fonction de l'avancement de l'histoire, mais il ne baissa jamais les bras et repoussant ses limites pour vaincres ses ennemis du présent et du futur.

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;
    Tsunayoshi Sawada [fini] 9238400
    FAMIGLIA : Vongola
    RANG DANS LA FAMILLE : Dixième Parrain
    ARME(S) : .

    •Anneau Vongola du Ciel : La preuve même d'être considéré comme le Boss de la famille Vongola. Après la bataille contre la Varia, Tsuna hérite de cette bague. On découvre que cette bague peut aussi ouvrir n'importe quel types de boîtes armes mais elle ne fait pas ressortir le vrai potentiel de ceux-ci. Au cours de sa bataille avec Byakuran, Le Vongola Primo apparaît et accorde à Tsuna et ses gardiens le vrai pouvoir des anneaux Vongola.

    •Boîte Vongola du ciel : Leone Di Cieli ver. Vongola est la boîte-arme Vongola de Tsuna. Sa boîte est un petit lionceau de feu nommée Nuts. Malgré sa petite taille, Nuts possède le même pouvoir que la ligre de Xanxus, à savoir le don de pétrification des boîtes animales et il possède la capacité de changer de forme. Cette transformation s'appelle Cambio forma. Il peut se transformer, premièrement en:
    ~"Matello Di Vongola Primo", une cape en feu qui protège Tsuna de n'importe qu'elle attaque.
    ~"Guanto Di Vongola", une sorte de gant d'une puissance phénoménale.

    •Anneau Vongola version X : Le nouvel anneau de Tsuna formé avec la combinaison de l'anneau Vongola du Ciel et le boîte Vongola du Ciel (Nuts).

    •X-Gloves Version Vongola Ring : Un artefact produit par Léon au même moment que les balles des reproches, et étant complémentaire avec celles-ci. Apparemment de simples moufles, quand Tsuna passe en mode Dernière Volonté, ils se transforment en X-Gloves : Ils peuvent alors s'enflammer au contact de la flamme du désespoir. Pour montrer leur potentiel maximal, la retenue est conseillée, d'où la complémentarité avec les balles des reproches : Tsuna aura alors l'instinct de les utiliser pour se "booster" lors de ses déplacements, en faisant soudainement exploser les flammes du désespoir se trouvant dessus, ou de faire fondre les armes de ses adversaires.
    Juste après l'affrontement des Vongola contre Enma et sa famille, pendant la cérémonie de succession, Tsuna crée de nouveaux gants qui semblent maintenant être largement rouge, contrairementaux anciennes.

    •Lentilles de contact : Créé par Spanner, ces contacts affichent un système de ciblage, ainsi qu'un système pour évaluer la force des Flammes projetées par les X-Gloves de Tsuna. Grâce à ces lentilles de contacts, Tsuna est en mesure de maximiser la puissance du X-Burner pour crée "Un X-Burner Perfect". Les contacts sont apparemment interfacé avec ses écouteurs.

    Tsunayoshi Sawada [fini] 9072227
    TYPE DE COMBAT :
    Tsunayoshi se bat majoritairement au corp à corp avec ses X-Gloves. Mais il lui arrive parfois de lâcher quelques X-Burner's =)

    Tsunayoshi Sawada [fini] 8657653
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;
    Tsunayoshi Sawada [fini] 6139620
    ÂGE : 15 ans
    FAMILLE: Sawada & Vongola
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Ciel
    LOCALISATION : Japon
    PHYSIQUE : (voir en hauteur)
    BOÎTE(S) : (Voir en hauteur).

    CODES ;
    Tsunayoshi Sawada [fini] 12qa8
    CODE 1 : Validé by l'Ananas féminin~
    CODE 2 : Validé by l'Ananas féminin~




Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Dim 10 Oct - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyDim 10 Oct - 14:18

Un TSUNAAAA ! *______* Welcome here !! (Si tu veux que je supprime mon poste pour que t'ai assez de place pour poster une deuxième fois, pas de soucis ;D Dis-le) Je te souhaites bonne chance pour la fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyDim 10 Oct - 15:35

Merci pour ton acceuil Chrome-chan, pour ton poste laisse le ici cela me fait plaisir qu'il y est quelqu'un pour m'acceuillir =3 !

Finit ! Enfin je croit ù_ù..
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyLun 11 Oct - 21:38

Okey, c'est impec'... Pour la présent' :3 Cepandant, tu n'as fais que le stricte minimum, aussi j'aimerais te tester pour voir ton niveau rp, cela te convient-il ? Tu fais le personnage le plus important du forum, j'ai donc besoin de savoir si tu seras capable de le jouer. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyLun 11 Oct - 21:40

Oui je suis prêt xP ! Et je le ferait avec ma Dernière Volonté =P !
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyLun 11 Oct - 21:58

Okey, allons-y alors. ;3 (J'ai eu beau chercher, j'ai pas retrouver de formulaire de test rp... T^T Je meurs...)

Personnage : Tsunayoshi Sawada.
Lieu : Rues de Namimori.
Situation : Tsuna se rend en cours, sans Reborn cette fois, lorsqu'au tournant d'une rue il aperçoit Kyoko qui se dirige elle aussi vers l'école. Il s'apprête à l'accoster (tout nerveusement bien sur), lorsqu'il apercoit un homme louche qui se cache derrière un poteau, un peu plus loin derrière Kyoko.

Consigne : Attention, respecte bien le personnage de Tsuna. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMar 12 Oct - 18:56

Tsunayoshi Sawada [fini] Sanstitre1hqE soleil brillait depuis quelques heures, ses rayons survolant la petite ville de Namimori, on pouvait y voir un petit nombre de voiture partir au travail de bonne heure. Certaines mères planifiant leurs journées, et enfin, les jeunes lycéens en manque constant de sommeil se levant le plus vite possible afin de ne pas arriver en retard en cours. Sawada Tsunayoshi avait plus ou moins ses raisons pour dormir comme un loir. Il avait vécu depuis maintenant un an de nombreuses péripéties ayant failli lui coûter la vie plus d'une fois. Ce pauvre garçon n'avait jamais rien demandé à personne. Qu'avait il donc fait au monde pour qu'un jour, un bébé tueur à gage à l'aura meurtrière du nom Reborn fassent son apparition s'autoproclamant son professeur dans des matières très diversifiés. Le lundi était toujours le jour le plus difficile puisqu'il suivait le repos du dimanche. Surtout que c'est ce dimanche ci que Tsuna en avait vu de toutes les couleurs avec l'entrainement spécial de Reborn. Ne devant pas se relâcher son niveau, suite aux multiples agressions mafieuses à son égard. Alors qu'il pionçait tranquillement, l'arcobaleno du soleil sortit de sa table de chevet qui se révélait être un mini ascenseur spécial.

Tsuna? Tsuna?! TSUNAA?‼

| Soudain le pied minuscule de Reborn s'aplatit contre la pauvre tête du jeune Decimo.|

Aïe ! Reborn?

A présent moins agité, Reborn obligea Tsuna à s'habiller rapidement sous peine que son tuteur ne le frappe. C'est seulement quelques minutes après et habillé que Sawada remarquait l'heure. Il se dirigea vers la porte de sa chambre, mais un assaut depuis la cuisine semblait avoir été planifié. Poussant violemment la porte comme pas possible, le bovino lambo sortit de nulle part écrasant tous ses jouets éparpillés dans la chambre du Juudaime. Voulant jouer au ninja assassin, le grand bonhomme à l'afro tout mignon se mit à en sortir plusieurs grenades roses et à les répandre partout dans sa chambre. Courant le plus vite possible pour les jeter en dehors de la maison, il commençait à être fatigué de devoir supporter ce genre de truc tous les matins. Le jeune Tsunayoshi sortit de sa chambre prestement, puis glissa comme tous les jours sur une marche qui le fit une nouvelle fois tombé. Juudaime se dépêchas de prendre une tartine qui pour la tenir en enfila ses chaussures dans sa bouche. Puis sortit en courant, Reborn à la fenêtre de la chambre de Sawada souriait. Tsunayoshi Sawada courait comme à son habitude chaque matin puis marchât pour reprendre son souffle lorsqu'il aperçut la douce Kyoko.

"Kyoko-chan !"


Cria t-il pour marquer sa présence, mais lorsqu'il aperçut un type louche qui espionnait Kyoko-chan.

"Hiii ! laissait échapper le jeune Décimo.
Tsu-kun?"

Sans faire la moindre geste de politesse, le jeune Decimo prit la main de Kyoko-chan et courut en l'entrainant avec elle vers le collège. Tsunayoshi laissaient quelques regards vers l'arrière à chaque intersection, mais l'homme était toujours là, caché comme à son habitude après une dizaines de minutes. Le collège était encore à cinq minutes du collège auquel il appartenait. Tsuna répété sans cesse le nom de son tuteur et la même phrase: "Où es-tu Reborn, dans un moment pareil?"

Enfin le collège est en vue, Tsunayoshi avait prévue de s'y cacher pendant la journée. Les voici enfin, devant le grillage du collège, l'homme avait anticipé qu'il se rendait au collège c'est pour cela qu'il était là dans une poubelle, épiant Juudaime et Kyoko-chan. Puis il sortit, et courait vers les deux qui pourchassaient depuis le début de la matinée.

Ahhh !

Tsunayoshi Sawada laissa échapper un cri de peur, mais ce n'était rien devant ce qu'il venait de provoquer. Hibari Kyoya et son comité de discipline venait d'arriver sur les lieux ainsi que l'homme suspect.
Puis tout à coup l'Homme suspect attrapât la main du Decimo en lui disant rempli de fierté.

Bonjour Dixième du Nom, Reborn m'as demandé de voir si vous vous comporteriez bien sans lui, et sans vouloir être trop direct. Votre Performance est moyenne je m'attendait mieux d'un Vongola et surtout du Juudaime.

Hein ?

Sawada et son ami, je vais vous mordre à mort pour avoir perturbée la tranquilitée de Namimori.

Loins de là dans la demeure de Sawada, Reborn souriait.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Sam 23 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 13 Oct - 6:41

XDD J'aime beaucoup, c'est impec'. ;D (Fais juste gaffe, Kyoko n'appelle pas Tsuna "Tsu-kun", mais "Tsuna-kun", en TYB. ;3). Je te mets ton rang, tu es validé. Bon jeu, Tsu-kun~ (Et oui, par contre mon personnage t'appelle comme ca. ^w^ Ah ! À ce propos, je t'envoie un mp sous peu pour t'expliquer précisément les relations entre Takiko et Tsuna. ;D J'espère que tu as déjà lu l'histoire des Cristallo ?) Ciao-ciao~
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 13 Oct - 14:01

Merci Takiko, pour ta validation =3 !
Oui je l'ai lu Tsunayoshi Sawada [fini] 97115 .
Puis pour le MP prend ton temp je ne suis pas préssé x).
Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 13 Oct - 15:42

Welcome here Tsuna-san

au plaisir de Rp avec un allié aussi précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

Lambo


Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 13 Oct - 17:19

Bienvenue ! Tsuna ! Je vais pouvoir m'amuser avec toi ! ou pas ... =o
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 13 Oct - 18:26

Merci à vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 13 Oct - 18:34

BIENVENUE PARMI NOUS (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 13 Oct - 18:43

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Uni

Uni


Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Millefiore

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMar 19 Oct - 12:12

Bienvenue !! Et n'oublie pas de me sauver du méchant Byakuku, hein ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMar 19 Oct - 18:13

Oui ne t'inquiète pas ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMar 19 Oct - 18:42

Oh, une réapparition Uniienne ! Tsunayoshi Sawada [fini] 237245 *SBOOOOOOONG*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Uni

Uni


Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Millefiore

Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] EmptyMer 20 Oct - 11:18

Ouuiiii !! Tsunayoshi Sawada [fini] 565865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunayoshi Sawada [fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada [fini]   Tsunayoshi Sawada [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunayoshi Sawada [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Viventi Wright ( fini)
» Lal Mirch [ FINI]
» Gokudera Hayato [ Fini ~ 100 % ]
» Gokudera Hayato [Prasque fini >w<]
» Tanwen Bathory, Varia.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: