REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] Empty
MessageSujet: Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui]   Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] EmptyLun 27 Déc - 14:57

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yui

Hibari Yui


Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore

Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] Empty
MessageSujet: Re: Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui]   Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] EmptyMar 28 Déc - 19:09



C’est drôle, je n’ai jamais vraiment prit le temps de véritablement me détendre ces derniers temps. Pourtant, c’est fous le bien que ça peut faire par moment d’être loin de l’agitation de la mafia, des meurtres, du sang…Loin de cet homme que je méprise. Pour une fois donc, je me promène, et, bien que j’ai tout de même mes boîtes sur moi, je n’ai pas l’intention d’aller chercher le premier emmerdeur et de me battre avec, loin de là. Une fois bien à l’abri des regards, je sors tout de même Baguera, la pauvre panthère à bien le droit, elle aussi, de prendre l’air. Puis, sa compagnie est apaisante. Je ne m’attendais pas, en ce jour, après quelques pas, à entendre ma bête grogner. Puis un coup de feu, et enfin des mots, faibles.

« La Mafia, c'est pas Disney Land .. Pauvre homme, si tu n'avais pas été aussi persistant, je t'aurais peut être laissé en vie .. »


Puis un bruit, comme quelqu’un qui tombe au sol. Impassible, j’observe ma bête, qui s’avance, à présent silencieuse. Je la suis jusqu’à une fille blessée évanouie, et un homme, sans aucuns doutes mort. Baguera n’aime personne. Mais étrangement il semble s’en faire pour cette fille inconnue. Je soupire et passe une main dans mes cheveux pour les placer en arrière.

J’ignore bien comment et pourquoi les choses ont pris cette tournure. Je me fiche bien su sort des autres habituellement alors pourquoi ai-je pris la peine de ramener cette fille chez moi et de la soigner ?! Je lui ai laissé mon lit, et à préent je suis allongée dans le canapé du salon, Baguera à mes pieds. Je n’ai plus qu’à attendre qu’elle se réveille, je suppose…

[hrp]Si jamais tu veux que je change quelque chose, tu me le dit, c’est pas terrible, gomen >.<[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] Empty
MessageSujet: Re: Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui]   Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] EmptyMer 29 Déc - 14:54

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yui

Hibari Yui


Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore

Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] Empty
MessageSujet: Re: Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui]   Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] EmptyJeu 30 Déc - 19:14



Le temps passait lentement. Par terre, à mes côtés, Baguera avait fini par s’endormir. Quant à moi j’attendais simplement que le temps passe. C’est d’un ennuie, je n’avais jamais remarqué que le calme était si pesant. Je ne saurais dire combien de temps est passé avant que ma bête relève brusquement la tête et se lève pour faire quelques pas et finalement tourner la tête vers moi. Elle attend patiemment que je me lève pour continuer sa marche. Elle est entrée dans la chambre juste avant moi, pour s’approcher de cette jeune fille.

« Il semblerait qu’il t’apprécie. Tu as tué un homme avant que je ne trouve…Qui es-tu ? »

Je m’appuie contre l’encadrement de la porte, les bras croisé, posant un regard neutre, qui étrangement semble froid sur moi, comme sur mon jumeau d’ailleurs je suppose. Mes yeux noirs la fixe. Ne jamais quitter une inconnu potentiellement dangereuse des yeux. Jamais. Même se ma panthère est là en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] Empty
MessageSujet: Re: Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui]   Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche de la Mort; TYL [PV : Hibari Yui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibari Kyoya ~
» Et si Hibari avait une soeur ? ~ [En cours ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Autres Endroits-
Sauter vers: