REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis en retard!!! [Libre =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyDim 10 Mai - 2:12

  • Une nouvelle journée débuta, comme toutes les autres un soleil radieux se leva lentement afin que ses rayons puisse recouvrir lentement le continent Japonais de sa bienveillance pendant que les habitants de ce pays dormaient encore paisiblement. Le repos était sans cesse mérité puisque les journées étaient longues, entre les adultes travaillant de diverses façons pendant que les écoliers étudiaient afin de pouvoir se construire un avenir prospère dans la société actuelle. Mais une seule personne avait finalement un chemin bien étrange et peu commun par rapport aux autres puisque ce n'était autre que Tsuna qui avait été élu comme étant le futur Dixième parrain d'une grande organisation mafieuse du nom de Vongola. Les entraînements ainsi que les multiples combats qu'il engagea afin de pouvoir s'imposer mais aussi surtout de protéger ce qui lui était cher le renforça aussi bien psychologiquement que physiquement. Lentement, il devenait un autre homme que le Tsunaze de l'époque pour être le Jûdaime. Mais pour le moment, le garçon dormait comme tout le monde dans son lit afin de pouvoir reprendre un peu de forces par rapport à ce que lui faisait subir Reborn, son professeur particulier. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, celui-ci s'approcha de notre héros avec un tuyau d'arrosage tout en étant dans une tenue de jardinier qui le rendait unique en soi. Un grand sourire se dessina sur les lèvres du bébé avant que l'activation du tuyau ne se fasse pouvant réveiller un éléphant.

    Notre héros s'étouffa un instant sous le jet surpuissant recouvrant son visage ainsi qu'une partie de son haut qui rendait le pyjama complètement trempé. Le jeune homme n'eut d'autres choix que de se lever brusquement puis essaya de retrouver son souffle pendant que le petit être était fier de voir son élève enfin d'attaque pour une nouvelle journée, signe qu'il s'approchait davantage de son titre de parrain. Tsuna finit par hurler de bon matin sur le comportement innaproprié de son professeur squatteur:

    "Reboooorn! T'es malade ou quoi?!"

    Evidemment, cela passe dans une oreille pour ressortir dans l'autre alors il ne pouvait rien y faire surtout qu'il se rendait compte que le réveil n'avait pas du tout fonctionner et qu'il avait un sérieux retard! Sortant rapidement du lit, Tsuna retira vite son pyjama puis enfila sa tenue règlementaire de son établissement scolaire qui était une chemise avec une cravate noir pendant que son pantalon était de la même couleur. Sechant avant tout sa chevelure aussi afin d'être un minimum présentable, le jeune garçon courut ensuite dans les escaliers pour se rendre à table, salua tout le monde en particulier Fuuta et sa mère, agrippa une tartine qu'il plaça à sa bouche puis repartit. Il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard...Déjà qu'il était nul en classe alors en rajouter plus sur son dossier. C'est pourquoi il enfila vite ses chaussures tout en entendant les quelques conseils de Reborn sur le fait qu'un parrain se doit d'être toujours à l'heure mais bon, Tsuna n'était pas tellement préoccuper par ça à cet instant précis.

    Passant par son allée du jardin, il ouvrit la petit porte puis courut dans les rues afin de pouvoir parvenir à temps jusqu'aux premiers cours, mais ce ne serait pas si facile puisqu'il n'était pas un phénomène en sport et donc sa vitesse ne frôlait pas du tout les records du monde. Cours Tsuna! Tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyDim 31 Mai - 12:50



    [Trois fois que je recommence ce foutu poste ! Mon PC a eu des problèmes à chaque fois... TwT Je vais me tuer, ma malchance est trop grande !]

    Chaud. Il faisait chaud, trop chaud. Le voyage Italie-Japon avait duré beaucoup trop longtemps pour une fille aussi énèrgique et changeante que Takiko. L'avion avait eu un problème de conditionnement d'air, et soit il faisait beaucoup trop froid, soit il faisait beaucoup trop chaud. Heureusement pour elle, et surtout pour son entourage qui aurait du supporter sa mauvaise humeur si ce n'était pas le cas, ils voyagaient première classe, et Takiko avait de quoi s'occuper. Lecture, télévision, jeux, etc... Elle arriva même à dormir, ce qui était une bonne chose en soit car, inquiète, elle n'avait pu se reposer à l'aller.

    Si vous vous souvenez bien, Takiko était partie du Japon pour venir voir le neuvième du nom qui était dans un sale état. Elle avait passer toute la nuit en Italie, au chevet du vieillard, à écouter ses explications sur tout ce qui s'était produit jusqu'içi, elle l'avait aussi écouté lui demander un service, qu'elle lui accorda volontier; s'allier aux Vongola. Avant de partir, elle avait reçu ses dernières directives, puis avait filer pour le Japon.

    Bref, le voyage fut long, et elle eut dur à le supporter, mais comme elle savait ce qu'elle allait faire juste après, l'excitation qu'elle ressentait ne faisait que s'agrandir et graçe à une ou deux heure de sommeil dans l'avion, elle était revigorée. À peine descendue de l'avion, elle sautat dans la première voiture qui passait -Takiko ne pensait jamais à appeler les quelques hommes de mains qu'elle avait réussit à recruter-, un taxi, bien entendu, pour se rendre là où se situait le conflit des anneaux, accompagnée du peu de gardiens qu'elle avait déjà. D'après son souvenir, c'est à cet endroit que Tsuna s'était battu, et cet endroit ressemblait fortement à une école. Cependant, d'après ce qu'elle avait compris de Tsuna, celui-ci n'y serait pas déjà. "Une tendance à être presque en retard malgré le réveil subtil et renommé de Reborn", c'était ce que lui avait dit le neuvième du nom, aussi elle remontat le chemin jusqu'à chez Tsuna, jusqu'à l'apercevoir surtout. Lorsqu'elle le vit, elle sortit de la voiture en trombe et courut jusqu'à lui pour s'arrêter en un dérapage pas du tout contrôlé, quatre mètres plus loin à quelques centimètres d'un poteau. Elle se redressa un peu, puis après avoir vérifier qu'il n'y avait pas de casse, elle marcha joyeusement pour se poster devant un Tsuna éberlué.

    « Tsu-kun~ Ca faisait un bail ! »

    Le pauvre, il ne devait sans doute plus se souvenir d'elle, vu la tête qu'il faisait, ou alors c'était tout le contraire. Pourtant Takiko n'avait guère changée depuis qu'ils étaient petits, toujours les longs cheveux blonds accrochés sur les cotés par des couettes faisant de l'apparence de Takiko, une gamine, loin de ce qu'elle était en réalité à cause de sa fonction. Quant à Tsuna, lui non plus n'avait pas changer d'un poil, enfin si... Un peu, dans le charisme. La posture de Takiko était, comme à son habitude, décontractée. Les mains posées sur les hanches, et les pieds en diagonales. Tsuna ne pouvait deviner tout de suite qu'elle était à présent dans la Mafia, même si il la reconnaissait, car la jeune fille portait des habits de ville : Une jupe rouge-bordeau assez courte, plissée avec des motifs écossais, et une chemise beige, cintrée légèrement en décoleté. Elle portait bien évidemment sn pendentif, celui que sa mère lui avait donné juste avant d'être assassiné -triste souvenir- et portait au pieds une paire de bottes noires, des plus simples et sans talons pour une fois. On voyait qu'elle revenait d'Italie. Elle observa l'uniforme de Tsuna, une chemise blanche sur lequel était superposé un débardeur bleu marine. Autour de son cou était noué une cravate, et son pantalon était aussi bleu marine. Mais ce qui attira surtout le regard de Takiko, ce fut le collier autour du cou de Tsuna, la bague Vongola !

    Elle se placa à côté de Tsuna, passant son bras sur ses épaules, et lui ébouriffant énormément ses cheveux déjà pas mal volumineux, comme à leur habitude. Un sourire narquois vint s'incruster sur son visage.

    « Alors comme ça Tsunaze est devenue parrain de la plus grande des familles mafieuses, et ben ! Le monde tourne ! »

    En disant cela, elle regarda autour d'elle, sachant très bien que le renommé Reborn devait se trouver dans les parages.





Dernière édition par Takiko Kazuki le Lun 1 Juin - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyDim 31 Mai - 17:58

    C'était véritablement pénible d'avoir encore à courir, comme chaque matin, pour se rendre en cours avec un réveil matin qui ne lui faisait aucune pitié. Vous l'aurez compris, ce réveil était note petit bébé adoré qui n'était autre que Reborn prenant soin de notre héros afin qu'il devienne un homme responsable mais aussi un bon futur parrain d'une organisation mafieuse. Le coup du tuyau d'arrosage était une manière brusque de faire les choses ce qui éveilla l'esprit grognon de Tsuna à exprimer ce qu'il en pensait. Depuis l'arrivée de ce petit être, les évènements s'accumulèrent de manières rapides, sans pouvoir prévoir ce qui allait se passer comme le dernier combat contre les Varias. Les séquelles furent énormes et le corps du jeune garçon le fit encore un peu souffrir dans certains points mais se sentait libre, maintenant sans affrontements mais aussi en sachant que Xanxus ne prendrait pas le contrôle d'une organisation importante...Même si le collégien aurait aimé que ce soit un autre qui prenne sa place avec un bon état d'esprit. Son uniforme enfiler, proprement placé bien que certaines zones soient encore mal faites dut à la pression de l'horaire, il ne devait pas arriver en retard sinon ses professeurs ne le louperont pas.

    Se privant d'un petit déjeuner complet avec tout ce que faisait de bon sa mère avec une multitude de plats, Tsuna ne se contenta que d'une brioche prise entre ses lèvres puis courut en saluant tout le monde d'un signe de la main et d'une voix entrecoupée par le pain au milieu. La course fut rapide bien que notre bon héros ne parvenait pas à battre des records de vitesse mais se contentait de suivre la route en ne se prélassant pas sur le chemin. Mais est-ce que vous pensez que le Juudaime arriverait à vivre une journée quotidienne? Non, cela était maintenant hors de sa portée et c'est pourquoi il finit par se rendre compte de l'arrivée d'une personne étrange. Une fille qui courut devant lui en accomplissant un magnifique dérapage que l'on ne voit que dans les films ce qui afficha une tête médusée sur notre héros qui se questionna sur la bonne santé mentale de l'inconnue. Mais cette dernière, s'avança vers lui tout en affichant, pour notre héros, un visage assez perturbant surtout qu'elle venait joyeusement...Que lui voulait-elle? Avait-il encore accomplit un acte fou mais aussi complètement dénué de sens que lui aurait fait faire Reborn? Dans un mouvement de réflexe, Tsuna déplaça ses mains pour se protéger tout en hurlant:

    "Je...Je n'ai rien fais! C'est pas moi!"

    Oui, il n'était pas tellement courageux notre Tsuna mais est-ce que vous vous sentiriez à l'aise en présence d'une fille accomplissant une telle prouesse gymnastique? Enfin lui non...La regardant avec une certaine curiosité, le jeune garçon s'aperçut que son interlocutrice possédait un charme tout aussi éblouissant que l'était Kyoko mais à sa manière. En effet, une chevelure dorée se reflétant au soleil comme s'il en était un à elle toute seule pendant qu'un regard profond de détermination mais aussi de tendresse plongeant dans le sien n'eut que le merveilleux effet de l'hypnotiser. C'était assez perturbant de voir un tel charisme, jusqu'ici c'étaient ses anciens ennemis mafieux qui en possédait un aussi incroyable mais pour la première fois, Tsuna se rendait compte que cet effet pouvait être ressenti aussi chez les femmes.
    L'inconnue exprima avec calme qu'elle le connaissait en annonçant que cela faisait longtemps, mais qui était-elle? Son visage ne lui disait rien en la regardant de plus près, pas même un souvenir d'une amie de classe ou du collège.

    Vint ensuite la nouvelle démonstration de sympathie de la femme en exclamant haut et fort son impression sur le fait que notre héros était maintenant parrain. Bien sûr qu'il avait remporté la bataille des anneaux mais il ne s'en vantait pas mais aussi commençait à se questionner sur la source d'information de la collégienne au cheveux d'or. D'un sourire gêné tout en cherchant à récupérer quelques repaires avec tout ceci, Tsuna se gratta le menton avec son index en demandant:

    "Euuh...Qui êtes-vous?"

    Bien que notre jeune héros était un peu désolé de demander une telle chose alors que l'inconnue semblait le connaitre, Tsuna se questionnait intérieurement en esperant trouver une réponse avant de sentir de petits pieds sur sa tête. Levant les yeux avant de voir une petite carrure effectuant une pirouette devant lui...Cela ne pouvait être que Reborn. Toujours dans son costume noir de mafieux ainsi que sa tétine jaune à son cou affichant le reflet de la lueur de la bague qu'émettait le Juudaime qui se demandait pourquoi il était là...Ce n'était pas dans ses habitudes d'apparaitre sans raisons particulières.

    "Ciaossu~~Je ne m'attendais pas à ce que la famille Cristallo se déplace jusqu'au Japon immédiatement. Qu'est ce qui amène le parrain en ces lieux?"

    Tsuna s'exclama de surprise en entendant ces paroles tout en sursautant et se décalant un petit peu, le choc était assez fort. Déjà que la dernière visite de mafieux s'était résultée d'une lutte à mort alors est-ce que de nouveaux problèmes allaient se déclarer? Ecarquillant les yeux, Tsuna observa la jeune fille tout en ne pouvant retenir ses mots et espérait que ce soit une alliée au lieu d'ennemie.

    "Encore une mafieuse?!"
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyDim 31 Mai - 19:43

    Apparemment, la jeune demoiselle avait vu juste, Tsuna ne se souvenait plus d'elle. Elle s'en doutait un peu, note. La dernière fois qu'il s'étaient vus remontait à tellement longtemps. Elle observa avec amusement le jeune parrain se protéger de ses bras, après tout, il était resté le Tsuna peureux qu'elle connaissait, il était juste plus mature, et avait des gens à protéger, comme elle. Elle ne perdit pas son sourire pour autant, et après avoir, sans gêne apparente mit son bras autour de Tsuna, celui-ci la repoussa. C'était normal en fait, les Japonais n'était pas aussi démonstratif que les Italiens, ils en étaient même bien loin.

    Elle rigola intérieurement de la réaction de Tsuna, puis patienta quelques secondes pendant lequelles Tsuna l'avait détaillée à son tour. Amusée et heureuse de l'admiration qu'il lui portait, elle sourit en songeant qu'en fait, Tsuna n'était pas si mal que ça non plus. Mais c'était un ami d'enfance, et d'ailleurs si elle avait bon souvenir, Tsuna était attiré par une jeune fille du nom de Kyoko. Il fallait que Takiko aille la voir de plus près, juste par curiosité. Mais pour l'instant, elle ramena son esprit vers Tsuna qui était toujours occupé à la regarder. Lorsqu'enfin il s'arrêta, il sembla réfléchir, puis il lui demanda qui était Takiko.

    Qui elle était, mais enfin tout le monde la connaissait ! Ou pas... En fait elle en était consciente, encore peu de gens connaissaient les Cristallo, ceux qui avait connaissance de son existence était les familles les plus importante, dont les Vongola. Elle ne prit pas la peine de lui répondre, car Reborn, le bébé Arcobaleno dont elle avait déjà entendu parler fit son apparition. Son costume de mafieux lui allant à merveille, Takiko ne put toutefois pas s'empêcher de pouffer. Un petit bébé, si balèze. Elle savait qu'en réalité il était autre chose, cela faisait partie des choses qu'on lui avait apprise dans son ancienne famille, étant donné qu'ils étaient des ennemis des Vongola. Elle abaissa donc ses yeux pour rencontrer ceux de Reborn, et là elle frissonna, sentant que si elle se mesurait à lui, elle ne ferait sans doute pas le poids bien longtemps.

    « Alors voilà donc l'Arcobaleno qui a tant d'influence dans le monde Mafieux ? »

    Elle maintint la liaison de leur regard quelques secondes en plus, puis releva les yeux vers Tsuna. Après tout, il était bien au dessus d'elle en puissance, même si il manquait d'entrainement pour l'instant. Elle rit de nouveau lorsdque Tsuna s'écarta d'elle soudainement lorsqu'il apprit qui elle était.

    « Enchantée, comme tu le sais je suis Takiko, premier parrain, et fondatrice de la famille Cristallo, votre alliée depuis peu, et si Tsuna le veux bien. »

    Ayant décidé de taquiner Tsuna jusqu'à ce qu'il se rappel d'elle -et c'était la meilleure façon de le lui faire rappeler, car c'est ce qu'elle faisait lors de leur enfance- elle s'avanca vers Tsuna en sortant un fusil à l'air très douteux, et pas très dangereux pour les très expérimentés, et elle le braqua sur le jeune garçon peureux dont elle se souvenait qu'il avait peur de beaucoup de choses, même des chihuahua.

    « Temps pis pour toi si tu ne te souviens pas de moi, prends une décision maintenant, meurt ou survit ! »

    Intérieurement, elle était morte de rire d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyLun 1 Juin - 20:13

    Quelle étrange jeune fille, d'abord une course fabuleuse effectuée devant lui le surpris au point d'en ouvrir grand sa bouche tout en affichant un regard énorme mais est-ce qu'il serait au bout de ses surprises? Oh que non puisque les évènements s'enchaînèrent à une vitesse incomparable ne prévenant pas un instant notre bon garçon qu'il se trouvait dans un pétrin premier puisqu'il comprenait peu à peu la situation. Reborn arriva rapidement dans la conversation de manière un peu indiscrète puisqu'il n'était pas vraiment invité dans la conversation mais pourquoi se prendre la tête avec des détails qu'ignorera l'enfant? Il avait toujours été ainsi, à ne pas prendre en compte des éléments des autres et surtout de ce que pouvait penser Tsuna dans des moments comme celui-ci où il se trouvait en présence d'une magnifique jolie fille qui semblait le connaitre. Cela commençait à être une habitude que de faire de nouvelles rencontre surtout depuis qu'il connaissait le bébé tueur qui l'accompagnait comme une sangsue tous les jours. Entre ses camarades de classe qui deviennent tous sa nouvelle famille mafieuse mais aussi ses Gardiens et ses amis pris dans des batailles diverses mais aussi ces mafieux qui veulent tous le rencontrer parce qu'il est le dixième parrain d'une organisation importante.

    Cette inconnue avait un charme envoutant, telle une fleur s'épanouissant sous les rayons du soleil comme un signe de sa force mais aussi de son charisme la rendant assez imposante auprès de tous. Bien que notre jeune héros soit amoureux de Kyoko, sa camarade de classe, il devait bien admettre qu'elle était extrêmement belle cette inconnue. Quel âge pouvait-elle bien avoir? D'après son visage, elle semblait un peu plus âgée que lui mais en voyant son meilleur profil, il lui donnerait 18 ans si ce n'est un petit peu plus. Un regard tendre mais aussi envoutant le dévisageant comme si elle essayait de lire en lui comme dans un livre ouvert. C'était une sensation assez étrange mais le garçon préférait ne rien dire pour ne pas la vexer. L'inconnue semblait vraiment surprise de l'apparence de Reborn mais en même temps c'était assez normal, cela faisait le même effet à tout le monde que de voir une telle chose se prétendre tueur mais aussi professeur de tous les mafieux. Mais rapidement, elle prit conscience de l'importance de la personne et préféra reprendre un serieux pour lui parler...L'ambiance était pas tellement la meilleure bien que pas du tout tendue mais notre héros avait une profonde envie d'aller en cours alors il attendit que les choses passent avant de se rendre compte que la beauté se présente.

    Lorsqu'elle se présenta, Tsuna eut une sorte d'éclair, une vision de son passé qui passa devant ses yeux comme si c'était la réalité...Il voyait une petite fille lui tenant la main lorsqu'il était enfant, pleurant pendant qu'elle, elle l'emmenait dans les rues afin de se balader pour découvrir les nouveaux magasins avec un sourire réconfortant, d'une chaleur incomparable. C'était assez perturbant surtout que cela semblait être un ancien souvenir plutôt qu'une illusion comme celles que fabrique Chrome. Se maintenant la tête afin de reprendre conscience, Reborn frappa l'arrière de sa tête avec son pied pour faire reprendre les esprits du parrain qui s'écria sous la surprise puis s'essuya son crane tout en regardant le bébé.

    "Arrête de rêver Tsunaze."

    Mouais, mais il avait pas choisit de faire un tel rêve au milieu d'une conversation mais c'était assez perturbant de se savoir à côté d'encore un parrain comme le Neuvième ou encore Xanxus en esperant qu'elle était plus pacifiste que ce dernier et qu'aucune guerre ne se déclenchera. Mais une énorme peur se déclara lorsqu'une arme fut pointée en sa direction de sa personne pendant qu'elle demandait qu'il se souvienne d'elle. Reborn afficha un grand sourire tout en commençant, de sa voix aiguë et enfantine, à faire part de son impression:

    "Déjà une scène de ménage?"
    "La ferme!"

    Des larmes s'échappèrent pendant qu'il s'écriait de ne pas faire ça, bougeant ses mains devant lui tout en continuant à insister puis finit par dire:

    "Pitié! Pitié, me tue pas Taki-chan!"

    Je suis en retard!!! [Libre =D] 87971310


    Se rendant compte qu'il venait de l'appeller par un pseudonyme qu'il utilisait dans son enfance envers une amie, Tsuna commençait à se questionner sur ses paroles en se demandant bien pourquoi il avait prononcé ces paroles. Le souvenir de cette petite fille aux cheveux blonds, le fait qu'il l'appellait comme ceci mais aussi qu'il parlait de la même façon à cette jeune fille...Tout semblait être lié mais le collégien ne semblait pas y croire, bien qu'il ne se souvienne pas entièrement d'elle, Tsuna avait l'impression de la connaitre. La regardant dans les yeux en tentant de retrouver tous les souvenirs qu'il avait en commun avec elle, le jeune parrain se gratta la tête tout en demandant avec timidité:

    "Est-ce que tu vivais à Namimori avant, Takiko-chan?"

    Je suis en retard!!! [Libre =D] Born_s10
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyLun 1 Juin - 22:08

    Et bien et bien. Faisait-elle si peur que ça, que son ami commencait à pleurer ? L'ambiance était tendue, et elle commencait à regretter la façon dont elle était arrivée. Elle n'en pouvait cependant rien, c'était plus fort qu'elle de faire toujours l'idiote, ressemblant plus à une Tempête qu'au Ciel. Le flingue toujours pointé sur Tsuna, elle avait observé le jeune professeur tueur donner un coup à Tsuna. Lors de cet échange des plus drôles, elle eut la sensation qu'entre Tsuna et Reborn, il y avait un autre lien que celui élève-professeur. Ha oui ! Le neuvième du nom lui avait aussi parler de ça, de cette confiance qui émanait de ces deux là. Un confiance si forte qu'elle étonna Takiko de part son intensité. N'empêche, de quoi avait bien pu rêver Tsuna, peut-être qu'il s'était enfin souvenu d'elle ?

    Lorsqu'elle pointa son arme sur lui, elle s'attendait bien évidemment à ce que Tsuna ait une réaction de peur, comme n'importe qui, même si elle savait très bien que Tsuna était encore plus peureux que n'importe qui. Elle ne s'attendait toutefois pas à ce qu'il pleure. Lorsqu'il l'appela "Taki-chan" -sans doute par réflexe, d'après son air étonné-, elle abaissa son arme en souriant, sachant toutefois qu'il faudrait encore un peu de temps à Tsuna pour se souvenir d'elle entièremment.

    À sa question, et à son air gêné, elle sourit de plus belle. Son sourire était cepandant moins moqueur, plus... amical, tendre. Après tout, c'était des retrouvailles, elle était contente de voir que Tsuna se portait bien après les blessures qu'il avait eu pendant le conflit des bagues. Elle pencha la tête sur le coté, puis se mit à tripoter son médaillion. Elle le faisait souvent qu'elle cherchait une façon de s'exprimer, quelque chose à dire.

    « Je suis heureuse que tu m'appeles comme ça, et pas quelque chose comme "Takiko-sama" ! »

    Deux secondes plus tard elle s'avanca vers Tsuna, et lui prit la main, comme elle avait l'habitude de faire dans leur enfance. Hé oui, elle trainait souvent Tsuna là où elle allait, ne lui laissant pas le choix. En fait, c'était surtut parcequ'elle était heureuse d'avoir un ami, un vrai. Pas un de ces enfants mafieux qui ne pensait qu'à tuer et à devenir meilleur. Non lui, Tsu-kun, n'était à l'époque qu'un enfant joyeux et naif à qui la vie souriait. Et comme il respirait le bonheur, cela affectait aussi Takiko.

    « Oui, j'habitais içi, à Namimori. D'ailleurs ma maison est toujours là. Je suis de retour depuis un certain temps maintenant, mais comme j'ignorais tes liens avec la Mafia, je ne voulais pas te mêler à mes histoires... »

    Elle fit une pause, se rendant compte de sa propre imbécilité. Trop occupée à arpenter les rues des villes voisines pour trouver des personnes dans le besoin, elle avait ignoré les rumeurs qui courait sur Namimori, qui couraient sur la famille Vongola. Mais bien sûr ! Bien des fois elle avait entendu quelqu'un lui dire "Le dixième parrain de la famille Vongola est un gosse, il habite dans les environs... ", "Le dixième parrain des Vongola vient d'apparaître, il doit vraiment ressembler à une crevette à quatorze ans !". Takiko se souvint de toutes ses rumeurs, puis se frappa le front avec le plat de sa main libre, celle qui ne tenait pas Tsuna.

    « Rha, mais c'est pas vrai ! Je suis idiote ou quoi ?! Baka baka baka ! J'aurais du m'en douter, avec tout ce qu'il se passait d'étrange en ville... Et les rumeurs !»

    Malheureusement, Takiko n'allait plus à l'école depuis qu'elle était revenue au Japon. Trop occupée à rassembler une famille, SA famille, elle n'avait pas le temps. Pourtant elle avait bien envie de retourner au collège de Namimori avec Tsuna. Elle n'avait donc pas pu observer les choses étranges qui s'y déroulait, comme l'entrainement spécial de Reborn pour Takeshi Yamamoto et Hayato Gokudera, celui ou des murs explosaient et où un tank se promenait sans problème sur le terrain de basket de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptySam 6 Juin - 11:58

    Le lien entre Reborn et notre jeune héros était tellement puissant que cela était tendre à voir, bien qu'ils soient souvent en conflit pour des broutilles sans intérêts, les deux compères formèrent un duo incroyablement puissant. Lorsque Tsuna avait besoin de conseils ou d'être remis sur le droit chemin, son compagnon était toujours présent afin de lui venir en aide quelque soient les soucis qu'il puisse y avoir mais aussi les ennemis leur barrant la route. C'est d'ailleurs grâce à ce lien invisible que notre bon héros parvint à affronter mais aussi vaincre l"homme le plus terrifiant de sa génération: Xanxus! Même si dans la catégorie des hommes dangereux qu'il ne fallait pas énerver, Hibari-san battait aussi tous les records puisque son regard perçant ainsi que sa phrase culte de la morsure à mort avait le don de donner une peur panique à ce nouveau parrain de la Mafia. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à être aussi effrayant? Ils ne pouvaient pas être tous calmes mais aussi fidèle au modèle même du bon petit collégien calme et serein? C'était à ne plus comprendre et en plus de cela, au moment où il pensait avoir un peu de repos, Tsuna se faisait braquer par un fusil. Bien que la jeune fille soit jolie mais aussi qu'elle semblait très bien le connaitre ce qui l'étonnait profondemment surtout qu'il n'avait pas en mémoire une connaissance aimant porter sur elle une arme à feu...Sans compter les autres amis de la Mafia comme Dino ou autres.
    Sans comprendre pourquoi, le Juudaime se souvint d'une période de sa jeunesse où il se baladait dans la ville avec une enfant avec qui il s'entendait énormément bien puisqu'il passait la plupart de son temps en sa présence. Bien qu'il ne se souvienne pas de tous les détails mais parvenait à faire le lien lentement bien que son ami bébé le frappe afin de le réveiller ce qui lui fit pousser un cri aiguë tout en se caressant l'arrière de son crane. Ce Reborn alors, toujours avec une manie de faire n'importe quoi au jeune garçon qui se sentait, une nouvelle fois, perdu tout en essayant de comprendre pourquoi encore lui! Mais le fait que ce soit caractérisé comme d'une scène de ménage effraya énormément Tsuna qui ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit définis ainsi puisqu'il ne la connaissait pas et qu'il était fidèle à l'amour qu'il porte envers Kyoko même si elle ne le remarquait pas elle. Beaucoup pensèrent que ce n'était qu'une amourette de collégien qui ne savait pas encore bien choisir mais Tsuna la considérait comme une personne importante à ses yeux et c'est pourquoi il agissait toujours ainsi avec tous ses amis...Il était un garçon d'une grande droiture bien que son manque de courage ne l'aidait pas du tout.

    Finissant par appeler son interlocutrice comme il le faisait à l'époque, Tsuna se rendit compte que cela apaisa Takiko au point qu'elle en émette un sourire magnifique qui gêna un peu notre héros qui avait un certain mal à côtoyer les jeunes filles de son âge correctement. Puis un autre détail prit toute son attention, le médaillon qu'elle caressait était du même design que celui que Tsuna portait autour du cou ce qui le surpris assez rapidement. et demanda avec une certaine curiosité:

    "Cette bague...Elle ressemble à celles Vongola."

    Sortant de son cou son anneau durement gagné au fils de combats enragés, Tsuna fit la comparaison sous les yeux de Reborn qui s'amusait de cette conversation entre deux parrains de la Mafia de deux familles puissantes. Il voulait connaitre un peu plus l'histoire de son interlocutrice afin de se faire une idée un peu de ces nouvelles connaissances qui se multiplièrent autour de lui pour lui faire comprendre l'importance des Vongola. Mais cette discussion dépassait le stade de l'entretien professionnel pour faire plutôt un stade amical qui rassurait Tsuna bien que cette prise de main le surprit...Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait approché avec une telle douceur, Haru-chan tentait parfois une approche de ce genre mais son caractère impulsif retirait un peu cette tendresse qui berçait un peu le garçon qui se laissa approcher tout en gardant sa main dans celle de son amie. Il savait qu'il pouvait la considérer ainsi, comme une personne importante et c'est pourquoi Tsuna sentait qu'il pouvait faire confiance à Takiko. Rapidement la jeune fille enchaîna les paroles d'une façon assez surprenante au point que le Juudaime ne parvenait pas à en placer une...Elle avait donc entendu une rumeur à son sujet et serait venu le vérifier? Cela ne devait pas être glorieux puisque de toute façon, beaucoup dans le monde de la Mafia aurait préféré la puissance et l'autorité de Xanxus plutôt qu'un maigrichon de collégien à peine sortit du cocon familial. Mais bien que cela était assez gênant, le pire fut de voir la jolie blonde se frapper le front tout en se traitant de Baka, un air surpris orna le visage de notre héros qui finit pas parler avec une certaine voix inquiète:

    *Qu'est ce qui lui arrive?*
    Je suis en retard!!! [Libre =D] 14951210

    "Tout va bien Takiko-chan? Il y a quelque chose qui te gêne?"

    Tsuna réfléchit à la manière qui pourrait aider son amie à se sentir mieux tout en sachant très bien que sa journée de cours était fichue mais ne pouvait pas ignorer une ancienne amie dans le besoin, elle était venue de si loin pour prendre de ses nouvelles alors pourquoi ne pas prendre une journée de repos? Elle devait surement prendre à coeur son rôle de parrain et cela devait lui peser surtout qu'elle avait le même âge alors c'était beaucoup trop pour elle. Le jeune homme finit par lui sourire tout en proposant d'une voix compatissante tout en commençant à la faire balader dans les rues tout en gardant sa main:

    "Prenons cette journée pour nous balader Takiko-chan. Oublions nos rôles de parrain et amusons nous comme nous le faisions à l'époque, rien que nous deux."

    Je suis en retard!!! [Libre =D] 14889110
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyMer 19 Aoû - 1:08



    La jeune fille sourit, attendrie, tandis que Tsuna, son plus ancien et unique ami, la menait dans ces rues qui ravivaient sa mémoire. La chaleureuse main qui la tenait fermement était étonnement plus solide et plus grande que ce qu'elle pensait. C'était tellement bien de revivre ces souvenirs anciens où sa vie ne dépendait pas d'elle même, qu'elle en oublia même ce pourquoi elle était au départ revenue au Japon. Elle laissa quelques secondes ses souvenirs s'égarer vers le neuvième du nom, encore une fois, comme d'habitude. La chaleur qui émanait de la main de Tsuna lui faisait bizarrement penser à celle du vieil homme, une chaleur semblable à une flamme qui ne blesse pas et qui n'a pour intention que de réchauffer. Une flamme trop gentille, trop naïve, mais pourtant si forte. Son sourire s'agrandit encore, songeant que ces deux-là étaient bien définitivement pareils Comme elle pensait à une flamme, Takiko percu soudain la chaleur du soleil ce jour là, levant les yeux vers l'astre brillant tout en tenant toujours la main de Tsuna, celui-ci l'éblouit, comme pour lui montrer que cette journée promettait d'être très belle, et qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire.

    Takiko savait cepandant que cette journée ne durerait pas, que les temps de bonheur se finissaient toujours. Elle rabaissa son regard vers Tsuna qui la conduisait toujours dans les rues, loin de devenir morose à ces pensées, Takiko eût soudain une idée... Une idée à l'origine d'un très bon souvenir qui venait de resurgir. Ne lachant pas la main du jeune garçon, elle se mit soudain à marcher plus vite, puis à courir. Et oui, malgré cette chaleure Takiko gardait toujours son énergie. Tout comme elle n'avait que faire du froid, la chaleur lui donnait de l'énèrgie plutôt que de la rendre molle. Dépassant rapidemment Tsuna, Takiko prenait les commandes, et presque sans hésiter elle le conduit devant ...

    « La boulangerie ! »

    Takiko en était sûre, Tsuna ne devait pas savoir où elle voulait en venir... Après tout pourquoi une boulangerie par une chaleur pareille ? Hé bien c'était tout simple, Takiko l'avait retenu -ce qui, notons-le, était un exploit vu qu'elle retenait rarement les choses-, cette boulangerie-ci était spéciale. En plus d'être l'endroit dans lequel Takiko avait emmené Tsuna le première fois, lorsque celui-ci était tout tristounet, cette boulangerie spéciale offrait aussi des glaces ! De belles grosses et bonnes glaces aux mille parfums. Elle se tourna vers Tsuna, lui lacha enfin la main, et guetta sa réaction... Takiko n'y avait pas songé mais Tsuna n'aimait peut-être plus ce genre de sucreries... Non, elle en était sûre (ou presque, mais OSEF), Tsuna était resté le petit garçon d'autrefois et adorait toujours autant les bonnes choses à manger ! Comme il y avait cepandant encore un petit doute caché au fond d'elle, elle continua tout de même d'observer ce qu'il allait en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptySam 12 Sep - 0:45

Tsuna savait pertinemment qu'il n'y aurait pas de dangers en présence d'une telle personne, se souvenant qu'il avait des liens avec elle comme il en avait avec ses amis.Bien que ne se souvenant pas de tout, le jeune garçon se laissait guider par son instinct lui ordonnant de lui faire confiance mais aussi de sacrifier une journée de cours, heureusement, pour apprendre à la connaitre davantage ou plutôt réapprendre. Le parrain observa ses réactions et parfois, il se rendait compte qu'elle n'était pas aussi effrayante que son titre puisqu'elle agissait comme une collégienne et non comme une terrifiante mafieuse comme l'était Xanxus ou même Squallo. Prenant la main de la jeune fille sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait et pouvant porter à confusion dans un élan de tendresses! Et si Kyoko voyait ça? Cela mettra surement notre héros dans une situation plus que complexe et qu'il ne souhaiterait surement pas! Reborn semblait laisser faire les choses sans réprimander le fait qu'il ne se rende finalement pas au collège afin de suivre les cours comme il se devait pour parfaire son quotient intellectuel en comblant ainsi ses innombrables lacunes...Et ce, dans toutes les matières. Marchant dans les innombrables ruelles en maintenant une chaleur respective, le Juudaime se sentait bien, apaisé à une ampleur qui pouvait le rendre parfaitement docile à toutes situations s'il maintenait sa main dans la paume de celle de son interlocutrice. Cependant, penser que Tsuna garderait éternellement son rôle de guide était mal connaitre l'autre demoiselle qui se précipité soudainement afin de se rendre vers un lieu que n'aurait pas soupçonné le jeune homme comme lieu dont elle aurait l'envie première de se rendre. Bien que cela pouvait sembler original, notre héros se questionna intérieurement sur l'objet de son désir en cette boutique n'ayant rien de particulièrement attirant. Haru et Kyoko lui avait parlé d'une chocolaterie à succès mais ce n'était pas ici alors pourquoi? Le collégien s'approcha donc de la vitrine afin de scruter attentivement les produiits proposés, ne plaçant pas ses mains sur le verre afin de ne pas le tâcher mais aussi pour ne pas se faire remarquer...Il était de nature assez effacée alors il ne voulait pas prendre le risque d'attiser la colère du propriétaire. Au final, rien ne vint en tête de ce dernier qui se tourna vers la jeune fille afin qu'elle puisse le guider sur la raison de leurs venues mais aussi si cela comportait réellement un intérêt.

"Pourquoi voulais tu venir ici, Takiko-chan?"

Je suis en retard!!! [Libre =D] Img-2346531g51e


Bien que parfois, il pouvait paraitre avec un manque de tact, cela se référait bien à son manque de succès lui donnant des titres pas tellement glorieux mais cette franchise lui donnait un certain charisme et s'il ne possédait pas ce total manque de confiance en soi, il serait encore mieux.Tout se passait bien évidemment sous les yeux aiguisés de l'arcobaleno qui ne voulait, pour rien au monde, rater l'union entre deux familles pouvant donner place à un futur prospère si tout se passait bien et il fallait que cela se passe bien! C'était pas Tsunaze qui allait tout faire rater et c'est pourquoi le bébé mafieux préparait déjà son coup dans l'ombre. Soudain, un énorme homme sortit de la boutique, son corps puissant laissait ses muscles parler pour lui avec les pectoraux bougeant tout seuls comme des grands pendant que Tsuna lâcha un petit cri de peur sous cette présence. Au vu du badge ainsi que l'uniforme, il était un des boulangers mais n'avait rien de commercial rien qu'à l"'apparence parce qu'il effrayait déjà notre héros qui fit un pas en arrière en espérant prendre la fuite. Une voix grave sortit de la barbe de l'homme en tentant d'agir en tant que commerçant responsable:

"Je peux vous renseigner?"

C'est en entendant une telle voix que le garçon ne put faire autrement que de laisser la sueur parcourir son front pendant que son corps continuait d'afficher son envie pressante de ne pas avoir affaire à une telle carrure qui n'avait rien à voir avec ce qu'il était lui.

"Hiiii! Je...Je ne veux rien en particulier!"

Je suis en retard!!! [Libre =D] Img-234624uuf06


Oui mais il ne te demandait pas qu'à toi seul Tsuna! Laisse un peu ton courage s'emparer de ton corps faire bonne impression et agir en gentleman...Mais ce n'était pas gagné malheureusement et peut-être que Takiko se rendrait compte qu'elle ne serait pas dépaysé avec lui parce qu'il était le même qu'avant...Bien que les problèmes mafieux se soient rajoutés entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] EmptyDim 25 Oct - 21:08


    Ahlàlà... Tsuna n'avait vraiment pas changé. En un sens, Takiko en fut rassurée. Au fond d'elle grandissait la peur que Tsuna soit méconaissable, et qui plus est, qu'il l'ait oubliée, lorsqu'elle était dans l'avion qui partait d'Italie. À présent, non contente d'être rassurée, elle retrouvait la chaleureuse innocence de son ami d'enfance. Elle n'avait certes pas pensé à lui bien souvent, ni n'avait essayer de le contcacter, mais elle n'en avait eu ni le temps, ni le droit. De plus, l'oublié était le seul moyen de le protéger, croyait-elle a l'époque, avant de savoir qu'il était autat mêlé qu'elle dans ce monde sordide qu'est la mafia.

    Le coeur joyeux, et le sourire moqueur aux lèvres, elle jeta un regard vers Tsuna, puis répondis au gérant de l'endroit qu'elle souhaitait manger une glace. Le parfum ? Ah zut. Elle avait oublié d'y penser (assez singulier, ca). Après quelqus minutes de longues réflexions, et d'introspections, elle finit par se décider pour trois boules : Citron, Melon, et Melon. (Pourquoi pas ?). Sans attendre Tsuna, elle se dirigea à pas rapide vers une petite tablette ronde mise à disposition des clients qui souhaitaient profiter de leur article sur place. Et bien sûr, Takiko avait choisit le même emplacement qu'à l'époque, sauf qu'à cette dite époque, elle avait trainé carrément Tsuna jusqu'à la table et l'avait forcé à avaler une boule de glace pistache, qu'il n'aimait évidemment pas.

    Les fesses sur sa chaise, elle attendit que Tsuna -toujours occupé à choisis sa boule de glace sous l'air menacant du gérant- revienne. Son sourire était énorme, s'étendait jusqu'au oreille, et elle était presque à la limite d'éclater de rire, ce qui était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était assise : Une fois son fou rire éclaté, elle ne s'arrêtait pas pendant de longues minutes, et finissait à terre, vidée de force. Dans un boulangerie, 'vaut mieux pas, nan ?


[HJ: Désolée, poste médiocre mais sinon tu n'aras rien avant longtemps... X___x]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard!!! [Libre =D]   Je suis en retard!!! [Libre =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en retard!!! [Libre =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuteki Lirymi desu! [Terminer, désolé pour retard xD]
» Alone in the Day... [TYL - Libre]
» Le toit...et l'été? [LIBRE]
» Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]
» Faisons trempette~ [Libre] [TYB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Rues-
Sauter vers: