REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le toit...et l'été? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMar 1 Juin - 18:35

Kirino montait sur le toit,tout en soupirant.Il faisait beau,et chaud.Beaucoup trop chaud.La chaleur lui ait montée à la tête en classe,et en plein examen.Pas bon.Pas du tout.Elle a eut mal à la tête tout l'examen,et n'a pas pu se concentrer comme elle le voulait.Triste vérité.Revenons à nos moutons.Kirino montait sur le toit.Elle soupirait,encore et encore.Elle s'assied sur le sol,près de la porte,puis se colle au mur.Elle regardait le ciel.Elle avait vu sur l'autre toit (il y en a 2) des élèves en train de s'amuser...Avec un paquet...de cartes?Celui qui avait l'air jeune avait remarqué Kirino qui les observait.Il avait averti ses amis,puis,ils ont rangé leur paquet,et s'en allait.Quel manque de générosité...Kirino avait recommencé à soupirer.Non à cause des garçons.Ca,elle s'en fichait.Elle allait quand même pas les retenir alors que il la prenne pour une personne...à éviter?Mais ce qui lui donnait l'envie,c'est cette chaleur accablante qui l'a rendue stressée pour l'examen.

Pourquoi le monde n'a pas créé quelque chose qui empêche d'avoir si chaud...?Le pire,c'est que j'ai même pas pensé à prendre mon éventail,alors que je savais qu'il ferait chaud...Ah,chaud...

...Mais elle restait quand même sur le toit.Elle se plaignait en disait des : "Trop chaud...",mais tellement qu'elle avait marre de dire ça,elle préférait se plaindre avec des marmonnements et des soupirements.
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMar 1 Juin - 20:01

[Si je gêne faut le dire =D]

Je ne sais plus trop pourquoi, mais depuis quelques temps ma famille vit au Japon. Mais si je suis au collège aujourd'hui, c'est pour une tout autre raison. Déjà, je suis au lycée, alors je n'ai pas grand chose à faire au lycée. Et vu que je ne resterai pas longtemps au Japon, je suis mes cours pas correspondance. Alors qu'est-ce que je fais ici ? Bah, rien de spécial, mon père ne travail pas que pour la mafia, et aujourd'hui il vérifie le système informatique de Namimori. Je ne fais que l'accompagner. Mais j'ai beau aimer les ordinateurs, le regarder travailler, ce n'est pas si intéressant que ça. Je m'étais donc éclipsée sans dire un mot, mon père m'avait surement remarquée mais il n'avait pas besoin de moi alors il ne m'avait pas retenu.

Je marchais un peu au hasard dans l'établissement en évitant les endroit où il y avait du monde, je ne voulais pas tomber sur le comité de discipline, vu leur réputation je n'avais vraiment aucune intention de m'attirer des ennuis puisque j'aurai dû rester avec mon père. Je finis par arriver sur le toit et me poser, jouant avec mon téléphone portable. Je n'étais pas seule, il y avait une fille qui était arrivée peu après moi et qui se plaignait de la chaleur. C'était compréhensible, moi qui ne portait qu'un short en jean et un T-shirt beige sans manche, j'avais un peu chaud, donc en uniforme ça ne devait pas changer grand chose... Je sortit une bouteille d'eau de mon sac et j'allait la proposer à la fille sans un mot, sans changer d'expression, comme à mon habitude. Si elle avait chaud, un peu d'eau devrait lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMar 1 Juin - 21:13

[Ce n'est rien.Rien me gêne.Ca devient tellement simple,la vie,quand tu n'est jamais gênée.xD]

Eh...?

Kirino n'avait même pas remarqué la personne à côté d'elle.La chaleur était tellement accablante qu'elle n'avait rien remarqué autour.Kirino observait la jeune fille,assise devant elle.Elle n'était pas vêtue de l'uniforme du collège.Plutôt des vêtemens légers.Kirino l'enviait de pouvoir mettre une tenue d'été dans l'enceinte de l'établissement.Pour venir jusqu'ici,elle a dû se faufiler dans les couloirs...Le comité de discipline l'aurait mordue à mort si ils l'aurait aperçue... x_x

Kirino remarqua qu'elle lui proposait de prendre un peu d'eau.Elle ne disait rien lorsqu'elle lui proposa,ce qui ne choque pas Kirino,qui était habituée avec les élèves...D'un côté,elle voulut accepter,mais de l'autre,refuser,car elle ne la connaissait pas,et ne voulait pas l'embêter avec ses affaires.

Euh...Ben...Eto...

Elle ne peut pas faire autre chose que balbutier.Elle n'est pas habituée à utiliser sa voix à l'école...Alors,elle a du mal à trouver ses mots.Ah,si elle avait des amis,elle serait plus ouverte dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMar 1 Juin - 21:55

Alors elle ne m'avait pas remarquée, en même temps ce n'est pas trop étonnant, je ne suis pas le genre de personne qu'on remarque facilement, on peut dire que je suis vraiment très discrète. En même temps, pourquoi parler pour ne rien dire, ça n'avance à rien. La jeune fille en face de moi me semblait hésitante quand à la bouteille d'eau que je lui tendait. Elle commença à balbutier en voulant me répondre. Mais en même temps je pouvait la comprendre, elle ne me connaissais pas, et vu sa réaction elle devait être du genre à ne pas aimer embêter les gens. Elle devait donc hésiter à prendre l'eau... Comment je fais pour comprendre ça ? Je ne sais pas, c'est quelque chose que j'ai toujours su faire, comprendre les bégaiement et les explications confuses... Je posais donc la bouteille d'eau à côté d'elle et regardait de nouveau l'écran de mon portable.

"Tu peux en prendre, si j'ai besoin mon père a d'autres bouteilles, et il est dans le collège..."

Comme d'habitude ma voix était posée et légèrement monotone, mais je ne pouvais rien y faire. C'était un peu comme si je ne pouvais pas me détacher de cette habitude, alors je n'essayais plus vraiment. Je fixais mon écran et la petite animation que j'avais en fond d'écran. Je n'aimais pas vraiment les couleurs, mais l'animation était réussies alors je l'aimais beaucoup quand même. Puis relevant la tête je fixait un instant la jeune fille. Dans un sens, elle avait l'air de montrer aussi peu d'expressions que moi, mais peut-être qu'elle était juste timide ? Elle devait sourire bien plus devant ses amis, un peu comme tout le monde... Tout le monde, excepté moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMer 2 Juin - 22:11

Kirino regardait la bouteille posée juste à côté d'elle.Elle regarda très longtemps.Un peu trop,même.Elle hésitait à la prendre,et à en boire le contenu.Mais aussi,elle trouvait que la fille devant elle était très calme.Calme,et qui restait de marbre.Kirino se mit à bailler,alors elle mit sa main devant sa bouche.Très épuisante,cette journée,pour elle.Elle hésita un instant,mais finit par prendre délicatement la bouteille.

M-Merci...

Kirino était assez timide,sur ce coup-là.Ca lui arrive pratiquement jamais de s'adresser à des gens auquel elle ne connaît rien du tout.Elle finit par ouvrir la bouteille,et se mit à boire des petites gorgées.L'eau était tiède,mais cela ne la gênait pas.Elle s'en fichait.Soit elle était tiède,soit elle n'en avait pas du tout.Elle referma la bouteille,puis la posa entre elle et l'autre fille.Elle réfléchissait sur quoi dire.Aucun sujet ne lui venait à l'esprit.Elle finit par demander :

Euh...M-Merci encore une fois pour la bouteille...Mais,ton nom?

Sans aucune délicatesse à la fin.Kirino s'était un peu intéressée par cette fille,juste à côté d'elle,qui regardait son téléphone portable.Elle voulut regarder un petit peu,savoir ce qu'elle contemplait,mais pensait que ça devait être personnel...
*Ssss...* Une lettre était sortie du sac de Kirino,qui n'était pas très bien refermé.C'était la lettre qui lui était tombée dans les mains par un oiseau de sa famille mafieuse.Elle le garde toujours dans son sac,et le relis pour ce rappeler ce jour,celui où elle était très énervée sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptySam 5 Juin - 12:42

La jeune fille mit beaucoup de temps avant de se décider à prendre ma bouteille d'eau, mais elle finit effectivement par le faire en me remerciant. Je lui fit un signe de la tête en guise de réponse, fixant maintenant l'heure sur mon portable. Mon père aurait bientôt fini, sauf s'il y avait un imprévu. Dans un sens j'avais hâte de retourner "chez moi" pour finir ce que j'avais commencer sur mes ordis, mais en même temps je venait d'arriver, ce qui me décourageait de bouger. Je verrai bien ce que je ferait le moment venu, de toute façon... La jeune fille me remercia de nouveau, et me demanda mon nom d'une manière qu'on pourrait qualifier de... maladroite ? Mais ce n'est pas moi qui peut critiquer, mon japonais n'est pas aussi... poli on va dire, que celui des gens que je croise habituellement, disons qu'il y a pleins de choses dont je ne suis pas habituée à cause de la différence avec l'italien... Je regardait finalement la fille dans les yeux.

"De rien... Je m'appelle Elin Ongarelli... Et je viens d'Italie, donc j'étudie pas ici..."

J'avais rajouter quelques précisions au cas où ça l'intéresserait, mais ce n'était pas vraiment utile. Disons que sur le coup j'avais trouver ça bien de le dire.

"Et toi ?"

C'est vrai que j'aimerai bien connaître son nom, je ne vais pas continuer indéfiniment à l'appeler "la jeune fille", avec son prénom ce sera surement plus simple. Je baissais les yeux un instant et je remarquait un bon de papier à côté d'elle. Je le pointait, toujours la même expression sur le visage.

"Tu as fait tomber quelque chose..."

Si j'étais curieuse de savoir ce que c'était ? Pas du tout, non. Mais c'est parce que je manque cruellement de curiosité, du moins d'après certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMar 8 Juin - 17:33

"De rien... je m'appelle Elin Ongarelli... Et je viens d'Italie, donc je n'étudie pas ici..."

C'est ce qui était la réponse de cette fille.Elle s'appelait donc Elin Ongarelli,hein...Et elle venait d'Italie ? Maintenant,Kirino comprenait mieux ce que signifiait sa tenue.En même temps,si elle était une élève,elle porterait l'uniforme des filles,et celui d'ETE,l'été qui est synonyme de canicule...Elin avait l'air plus âgée,et plus mature que des élèves du collège,aussi...Et son nom,n'est pas courant du tout au Japon.D'ailleurs,il y en aurait qu'une : la sienne.Elin lui demandait le nom de Kirino par la suite.

Je m'appelle Kirino,Kirino Akida !

Avec un sourire.Ca lui faisait comme une éternité pour elle de ne pas parler...En même temps,avec les autres élèves...Elle a peut-être l'occasion de parler en classe,mais les autres élèves l'auraient tellement dévisagée qu'elle aurait le trac pour répondre,et parler de quelque chose complètement hors sujet,comme une autre fois,lorsque elle venait d'arriver...Kirino commençait à murmurer : Pourquoi je me rappelle de ça...? Et se mettait à grimacer un peu des yeux.

"Tu as fait tomber quelque chose..."

Kirino se réveillait en entendant Elin,et regardait autour d'elle,jusqu'à remarquer une forme blanche et plate dépasser de son sac.Elle prit son sac,mais fait tomber la lettre...Du côté ou un gros dessin était voyant,et très voyant.Il était noir,et était marqué Cavallone dessus.Kirino le prit dans ses mains,le regardait très rapidement et le rangeait dans son sac.

C'est juste une lettre que j'ai reçu d'une famille mafi...Euh,je veux dire,une famille que on connait...

Oh.La gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMar 8 Juin - 22:10

Au moins, elle n'avait pas fait une tête trop étrange quand je lui avait dit mon nom, il y en a qui ne cachent pas leur surprise. Après tout, un mélange de suédois et d'italien ça donne quelque chose d'étrange quand on y est pas habitué... Mais ça ne me gène pas, et je m'égare un peu. Heureusement, je l'ai quand même entendu dire son nom. Kirino Akida... Qui à mon avis a tout d'un nom japonais, ce qui est logique vu l'endroit où on se trouve. Et puis c'est un joli prénom, Kirino... D'ailleurs, elle me sourit, un très beau sourire, et pourtant elle n'avait pas l'air de sourire souvent... J'aurai bien aimé sourire de manière aussi spontanée, mais étrangement je n'y arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi, mais je n'ai pas souvent l'envie de sourire, c'est peut-être étrange, mais je ne veux pas non plus me forcer, je reste donc généralement avec un air neutre sur le visage... Mais la voir me sourire me donna l'envie de lui répondre d'un bref et faible sourire, surement le mieux que je puisse faire vu mon manque de... démonstration, dirons-nous.

Étrangement, le sourire de Kirino s'effaça vite, et j'entendit qu'elle murmurait quelque chose sans distinguer de mots. Mais l'air qui s'affichait dans ses yeux me faisait penser que ce n'était pas quelque chose d'agréable. Heureusement qu'elle avait fait tomber quelque chose, lui faire remarquer l'empêcherai de penser à ces choses. Même si on fond ce ne sont vraiment pas mes affaires. En attrapant son sac, elle fit tomber ce qui ressemblait à une lettre. Ou c'est ce que j'en déduisait en reconnaissant le nom "Cavallone", nom d'une famille alliée aux Vongola et assez importante. Enfin, si je ne me trompe pas...

'C'est juste une lettre que j'ai reçu d'une famille mafi...Euh,je veux dire,une famille que on connait...'

Aucun doute, elle parle bien de ces Cavallone. Mais parler de mafia comme ça, sans pouvoir ça retenir, c'est le genre de chose que les gens appellent une gaffe. Peut-être qu'elle s'en voulait, du coup je détournais le regard et fixait le ciel un instant, cherchant quelle était la meilleure réaction...


"CEDEF"

Oui, je pense que pour la mettre à l'aise je peux bien lui dire la vérité. Je la fixait donc de nouveau, pour expliciter un peu plus et voir sa réaction. Et aussi parce que c'est un peu plus poli...

"Je fais parti du CEDEF, je sais pour les Cavallone... T'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMer 9 Juin - 14:25

Elin avait légèrement sourit,ce qui avait étonné Kirino.Elle qui était calme depuis le tou début de la conversation,avait sourit,très légèrement,à l'instant.Mais bon,passons à la suite.Elin avait finit par dire quelque chose,qui avait failli tuer Kirino de surprise.Elle avait regardé le ciel,et a finit par dire quelque chose.

"CEDEF"
Eh...?
"Je fais partie du CEDEF,je sais pour les Cavallone... T'en fais pas."
...

LANCEMENT DU COMPTE A REBOURS ! 1,2,3...

QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ?! Le toit...et l'été? [LIBRE] Affraid

BOM ! Très grosse surprise,en tout cas pour Kirino,qui restait là,bouche bée.Elle ne s'était jamais doutée du fait que Elin faisait partie du CEDEF...CEDEF ? Kirino n'avait jamais entendu parler.A moins que...Son frère Satoshi avait parlé à un bébé habillé d'un costume mafieux,d'une tétine jaune,et un chapeau,où trônait un lézard.Kirino les avaient écoutés derrière la porte,et avait entendu parle de CEDEF,et que ça avait en rapport avec des Von...Elle n'avait que compris "Von",pas la suite.Mais revenons en au présent.Kirino est restée crispée,et reprend ses esprits.

J'ai déjà entendu parler de "CEDEF" par mon frère et un bébé mafieux à lézard,mais j'ai juste entendu ça...Mais comment tu est au courant à propos des Cavallone ? J'en ai jamais parlé à qui que ce soit... A moins que le Vongola Decimo t'en a parlé ? Ou...Dino ?

Habituellement,Kirino n'aurait jamais appelé Dino par son propre nom,mais plutôt "Decimo"...mais là,elle pensait qu'il faudrait dire ça plutôt que "Decimo".
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyMer 9 Juin - 16:16

L'étonnement de Krino était une vraie surprise, au point où je me demandais si j'avais bien fait de lui dire ça. Peut-être que j'avais mal compris et qu'elle ne parlait pas des Cavallone... Ce qui m'étonnait quand même, habituellement je ne me trompe jamais quand il s'agit de comprendre ce qu'on me dit... Kirino avait l'air un peu affolée et commença à parler sans relâche. Et à l'écouter, je commençais à me demander si on s'était bien comprise... C'est vrai que la simple phrase que j'ai prononcé pouvait mener sur de nombreux malentendus... Mais vu qu'elle avait parlé de Dino, je savais que je ne m'étais pas trompée. Je pense que je vais lui expliquer ce qu'est le CEDEF, mais avant je préférais effacer le malentendu...

"Euh, je voulais juste dire que je sais que les Cavallone sont une famille mafieuse, avec Dino comme Decimo... Je ne sais rien de particulier à leur propos..."

Maintenant, je devais bien choisir mes mots pour parler du CEDEF, histoire de ne pas faire de gaffe. C'est pas que l'existence de cet organisme devait rester secrète, mais si je m'exprimait mal et que ça menait sur un malentendu... Bref, je préfère m'assurer que ce que je dis ne sera pas mal interpréter, c'est tout...

"Et le CEDEF est un organisme appartenant aux Vongola, mais qui est aussi indépendant des Vongola... C'est peut-être compliqué à expliquer, je comprends pas tout moi même... Mais c'est pour ça que je connais au moins les noms des familles alliées aux Vogonla..."

Et ce que je m'étais bien expliquer ? C'est vrai que la position du CEDEF est assez floue, même pour moi, je n'arrive toujours pas à savoir s'il occupe une place importante ou pas... Et puis, je préfère ne pas trop en parler non plus, je ne sais pas ce que les familles alliées savent ou pas. S'ils savent qui est à la tête du CEDEF par exemple, ou s'ils savent le lien avec le futur "Juudaime" Vongola...

"Je voulais juste dire que c'est pas un problème de parler de mafia puisque j'en fais en quelques sortes partie..."

Oui, en quelques sortes, vu que je ne suis pas encore très active au sein du CEDEF et que je suis juste assistante, je ne me prononcerai pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyLun 14 Juin - 22:36

Ah ~ ... Je vois.

Kirino était vraiment étonnée.Maintenant,elle comprenais ce que c'était que "Von".C'était le début de Vongola,mais elle n'avait pas vraiment compris.Alors comme ça,Elin faisait partie d'une organisation indépendante des Vongola,donc elle en faisait partie,et elle était alliée.Qui aurait su ce qui s'était passé si Kirino devait lui expliquer tout sur la mafia,où si elle était une mafieuse ennemie.Mais ça ne fait que 3 ans qu'elle a tout appris,alors elle n'est pas très expérimentée sur ce sujet.Elle connaît juste les familles alliées,elle aussi.Mais aussi les postes importants,comment est le Boss,etc...Plein de trucs simples,quoi.

Bon,je devrais mieux me présenter...Je fais partie de la famille Cavallone,bien que je sois une sous-fifre...Et ma famille en fait partie depuis quelques générations.J'ai déjà rencontré le Vongola Jûdaime,et je me demande qu'elle est un de ses côtés qui lui permet d'être un héritier du nom...

Kirino avait un air totalement décontracté.On se demande de qui elle tient ça...Peut-être de Satoshi ? D'ailleurs,quand on parle du loup,ce dernier est en train de jouer au football sur le terrain,acclamé par 3 de ses admiratrices,auquel il répond avec des clins d'oeil.Kirino le regardait,d'un air un peu énervé,puis chuchota clairement :

Bon sang,il est encore en train de se vanter...En plus,maman m'a dit que si Satoshi le faisait,je devais faire en sorte qu'il arrête...

Kirino se lève,prenait dans son sac un pistolet chargé.Elle se mettait près du grillage,puis visait Satoshi...Elle appuyait sur la gachette,et Satoshi s'était pris la balle.Il s'est écroulé sur le sol,mais le sang ne coulait pas.

Et encore une balle anesthésie d'utilisée... Le toit...et l'été? [LIBRE] Icon_twisted

Kirino est vraiment maléfique envers son frère.

AAAAAAAAAAH ! Satoshi s'est encore écroulé ! Vite,un brancard !

...Parce que c'est déjà arrivé une fois ? A tout ceux qui lisent ceci,nous vous conseillons de ne pas tirer sur quelqu'un.Les balles peuvent être celles que vous ne vouliez pas,ou bien,il se peut que cela ai des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptySam 19 Juin - 13:47

Bon, le malentendu était dissipé, j'avais réussi à trouver les mots juste à priori. Kirino avait l'air beaucoup plus calme d'un coup. Et elle commença à me parler de sa "vie mafieuse" sans que je lui demanda. Étrangement, je trouvais beaucoup de similitudes entre nos situations. On avait toutes les deux de petits rôles et on était entré dans la mafia par le biais de notre famille.

"Je suis qu'une assistante informatique, de ce côté là on est au même niveau. De toutes façons vu notre âge c'est peut-être mieux de ne pas encore être réellement actives..."

Je regardais le ciel pendant qu'elle me parlait des Vongola. Alors comme ça elle avait rencontré le futur dixième du nom ? Mais elle doutait de ses capacités à l'être, à ce que je comprends. Mais je pense qu'il est fait pour ce rôle, ce n'est pas pour rien qu'avec ses gardiens ils ont battu la Varia, il n'y a pas de hasard ou de chance dans ces choses là. Et puis c'est le fils du patron, c'est qu'il doit avoir ce qu'il faut dans le sang, pour être à la tête du CEDEF faut être un minimum compétant... Ou beaucoup, j'en sais rien après tout, tout ce que je sais on me l'a raconté, j'ai jamais vraiment vu le patron à l'action, et je ne sais pas quel genre de personne c'est.

"C'est peut-être des qualités qu'on ne remarque pas au premier abord ? Parce que vu ce qu'il a déjà accompli je pensais qu'il avait ce qu'il faut..."

Je tournais la tête pour regarder Kirino au moment où elle commença à parler en regardant le terrain de foot. Suivant son regard un instant, je me demandais ce qu'il y avait, et qui était ce Satoshi. Puis j'entendis un coup de feu à côté de moi, et un des joueurs tomba au sol. Je regardais Kirino interrogative, me demandant si elle allait m'expliquer ou s'il était mieux pour moi que je ne sache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Akida

Kirino Akida


Sexe : Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 25

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cavallone

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyVen 13 Aoû - 2:32

Après que Kirino eut "assommé" son frère,deux infirmiers à l'air négligé sont venus sur le terrain accompagnés de deux,trois filles essoufflées,ont posé Satoshi sur un brancard qui semblait être prêt à lâcher prise à tout moment.Les infirmiers soulevèrent le brancard,qui s'était cassé alors qu'ils n'étaient que devant la porte...Certains élèves furent alors obligés de mettre les restes de l'objet cassé dans une grosse poubelle,pendant que les deux négligés transportaient le corps tout seul.Kirino se disait qu'il valait mieux pour elle de ne jamais tomber dans les pommes...

La collégienne essuya ensuite son revolver,pour le remettre au fond de son cartable.Kirino regardait Elin un moment,et remarqua qu'elle ne comprenait rien à son attitude...

Hum...Tu dois être en train de te demander ce qui s'est passé,j'ai l'impression... Le toit...et l'été? [LIBRE] 934923
J'ai juste "buté" mon frère.Ma mère m'a conseillée de le punir comme ça...

Puis,Kirino se demanda quelque chose.Est-ce que ce qu'elle a fait était mal ? Venant d'une fille mafieuse,ça devait être totalement normal...Mais pour ceux qui sont innocents ? Ca doit leur faire un choc...

J'aurai peut-être dû utiliser une autre manière... Le toit...et l'été? [LIBRE] 47465
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] EmptyVen 27 Aoû - 22:43

La personne qu'avait visé Kirino restait inconsciente, et était transportée sur un brancard. Je trouvais ça étrange qu'elle fasse ça en pleine école, j'ai toujours pensé que les mafieux restaient le plus discret possible, donc autant dire que c'était loin de correspondre à l'image que je me faisait des Vogonla et leur alliés, ça ressemblait plus à ce qu'on peut voir dans les films... Quoiqu'après tout, je ne la connais pas si bien, cette mafia... Kirino décida qu'elle pouvait m'expliquer ce qu'il se passait, donc je l'écoutait attentivement. Ça me semblait vraiment étrange, car elle disait que ce garçon était son frère, et qui plus est que c'était sa mère qui avait "ordonné" ça ? Ca faisait vraiment étrange, une drôle de famille je dois l'avouer... J'avais beau être étonnée, je ne le montrais pas, après tout ça pourrait très bien la vexée... Elle haussa les épaules.

"Je sais pas, tant que c'est juste un anesthésiant je suppose que c'est pas bien grave..."

Je pris ma bouteille d'eau et pris une longue gorgée, même si je ne parlais pas beaucoup, à cause de la chaleur ma gorge s'asséchait facilement. Puis mon téléphone se mit à sonner et je le regardait rapidement, c'était un message de mon père qui avait fini son travail au collège, et me demandait ce que je faisait. C'était une bonne question... Bon, après tout, j'avais seulement entamé la conversation avec Kirino, partir maintenant serait mal poli... Je dis donc à mon père de partir avant moi, et que je me débrouillerait pour rentrer. Je levais la tête pour voir la jeune fille, me demandant si elle était toujours un peu "déboussolée", enfin, si elle était toujours gênée d'avoir neutraliser son frère de cette manière...

"Mais pourquoi tu dois le neutraliser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le toit...et l'été? [LIBRE]   Le toit...et l'été? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit...et l'été? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Day... [TYL - Libre]
» Je suis en retard!!! [Libre =D]
» Faisons trempette~ [Libre] [TYB]
» Happy Xmas in Namimori ! {Libre}
» Arrivée Du Gardien Du Soleil [Libre][TYB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Collège Namimori :: {*} Les Toits-
Sauter vers: