REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyLun 6 Juil - 2:11

    Encore une belle journée estivale à Namimori. La température était haute, aucun nuage gris à l'horizon ... En plus, au milieu de l'après-midi, c'est toujours là que le soleil frappe le plus fort. C'était le temps parfait pour une baignade, une sortie en famille ou bien ... une glace. C'était d'ailleurs cette dernière chose que voulait Xanxus, le chef de l'escouade d'assassins de la famille Vongola, et c'était pour cette raison que Belphegor avait quitté le confortable canapé sur lequel il avait passé la matinée. Évidemment, il avait riposté avant de se lever, mais rare sont ceux qui gagnent un débat contre le faux fils du neuvième du nom. Même un Prince, aussi prétentieux et fier soit-il, n'y arrive pas. Pourtant, il a des beaux cheveux. Et une belle couronne. Et des pulls rayés.

    Bref, notre Prince soumis se promenait maintenant dans les rues de la petite ville de Namimori, tout souriant mais ennuyé en repensant à son confortable siège. Bon, au moins, en quittant leur demeure temporaire, il n'aurait plus à entendre Squalo crier avec son horrible voix forte. Des maisons, des maisons, des maisons ... Cette ville se ressemblait tellement, c'était si ennuyeux à regarder. Ceci dit, pourquoi BORDEL était-il celui qui devait y aller ? Il pouvait comprendre pourquoi Viper n'y allait pas, mais il n'y avait absolument aucune idée pour les autres membres de l'équipe. Il n'était sûrement pas le seul qui pouvait à peu près avoir l'air normal lorsqu'il se balade dans les rues, non ? ... Bon, certes, Levi qui se promène dans les rues du haut de son mètre 93, avec ses huit parapluies sur le dos, c'est pas super discret ... De toute façon, ce dernier et Lussuria étaient ailleurs dans le monde en ce moment. Et puis merde, il n'avait pas le choix de toute façon. Mais ça ne change rien au fait qu'il est un Prince, pas un bouffon pour le Roi, Xanxus. Oui, Bel est un Prince, donc Xanxus est roi. Logique, n'est-ce pas ?

    Des maisons, des maisons, encore des maisons ... puis ce qui semble être un espèce de centre ville, loin d'être aussi imposant que ceux que l'on retrouve en Italie ou dans d'autres villes du Japon. Et comme vous vous en doutez, c'est là que Bel va trouver la glace pour son Boss. Qu'est-ce que c'est magique, tout ça.

    Après une loooooongue discussion avec le vendeur de glaces, simplement parce que Bel hésitait sur la saveur à acheter à son supérieur, il sortit rapidement de la petite boutique, un sourire encore plus grand accroché à ses lèvres et le caissier à ses trousses. Évidemment, il fallait s'y attendre, il n'avait pas payé. Sa raison ? « Je suis un prince, après tout. Pas besoin de payer. » C'est aussi simple que ça, la vie de Bel. Tout ce qu'il peut faire est pardonné quand il dit cette phrase. En fait, c'est tellement stupide comme raison que ça trouble les gens et qu'il en profite pour s'éloigner subtilement.

    Belphegor était maintenant quelques rues plus loin, fixant la glace à la pistache qu'il avait sélectionné spécialement pour son boss. Mwais ... Avec cette chaleur, c'est une idée géniale de se déplacer avec une glace si lentement ... À cette vitesse, la glace allait être fondue quand il va arriver dans leur espèce de demeure. Bwarf, et puis il n'avait tellement pas envie d'accélérer ... ou de sauter (tel un ninjaaaaaaaa XD) ... ou bien de courir ...

    Oui, vas-y, Bel, tu sais que ça te fais plaisir ... Tu sais que tu en veux ... *_* WE HAVE A WINNEEEER. Bel avait oublié sa peur de ce qu'il lui arriverait si il revenait les mains vides et avait commencé à manger son cornet, toujours aussi souriant.

    « Shishishi ... »

    ... Qu'est-ce qu'il trouve drôle, encore, le porte-bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Oguri Tsukasa

Oguri Tsukasa


Sexe : Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 1:05

[Désoléééee c'est long T-T Trop de texte pour peu de parole T-T Préviens moi si je dois changer \o/]

    Tic, tac... Lentement, elle écoute les secondes s'égrener une à une en leur sempiternel bruit monotone. Son regard bleu océan se pose paresseusement sur l'horloge décorant sobrement le mur de sa chambre. Le regard encore trop embué par son sommeil dans lequel elle se complaisait paresseusement, elle se détourne du cadran pour fixer le réveil posé sur sa table de chevet, aux côtés de divers ouvrages, recueils et mangas posés nonchalamment les uns sur les autres. Ses yeux vitreux errent jusqu'aux lettre brillant d'un rouge vif sur le fond noir de l'écran rectangulaire et il déchiffre un à un les numéros affichés, finissant enfin par parvenir à lire l'heure après un faible acharnement. 13h42. Tiens, il est rare chez elle de se réveiller tard dans la journée.. D'un geste maladroit, elle laisse ses doigts fins plonger dans sa chevelure couleur d'encre et ôter de son regard azuré les longues mèches sombres gênant sa vue. Elle se redresse lentement, encore à demi plongé dans ses songes éphémères. Se recoiffant machinalement de la main, elle laisse échapper un bâillement sonore avant de faire craquer machinalement son cou fin.

    Elle s'étire lentement, sortant de son sommeil bien trop prolongé, et laisse ses yeux errer dans la pièce aux décorations peu nombreuses tandis qu'il extrait finalement ses jambes fines du confort de sa couchette à regrets, l'absence de fatigue ressenti en lui lui indiquant qu'il était inutile de tenter de retourner au pays des songes. Et merde... L'ennui étant encore pire que de devoir sortir, elle lui fallait dès lors choisir le moindre maux. Ainsi, pas d'autre choix pour lui que d'aller à l'extérieur. Elle aurait dû mieux répartir son temps de sommeil, même s'il n'était guère raisonnable de chaque jour se lever au crépuscule simplement pour éviter d'avoir à se mêler aux autres. Elle ne savait pourquoi, mais depuis quelques temps, la vie en communauté était devenue l'une des choses qui le poussaient à éviter à tout prix de s'en approcher. De ce fait, elle n'avait d'autre choix que de passer la majorité de son temps dans son sommeil. Ainsi, ni ennui, ni de contact avec l'extérieur. Mais cette fois-ci, elle allait y être forcée. Fait chier.

    La jeune demoiselle se lève d'un pas lourd, c'est vrai, sa nouvelle demeure est le sous-sol du collège Namimori. Elle ne s'était pas encore y habituée, et plusieurs fois hier dans la journée, elle risque fort de se faire remarqué. Seul Hibari Kyoya était au courant que la jeune Cavallone réside dans sa propriété, par chance il n'avait rien dit. Tsukasa fait de son mieux pour que cette cave devient une vraie petite maison, pour manger elle n'a qu'à piquer dans le frigo de la cafétéria. Elle se tourne vers le miroir servant de porte coulissante à sa garde robe et observe d'un œil morne (celui qui lui reste en gros) le terne reflet de elle-même qui apparait devant lui, sans guère se soucier outre-mesure de son aspect et de l'opinion des autres quand à ce qu'ils pensaient de elle en la voyant pour la première fois. légèrement petite et mince, sa silhouette longiligne restait tout de même dotée des formes d'une jeune adolescente encore en pleine croissance. Il était toutefois évident que le sport ne faisait guère partie de ses préoccupations premières. Mais c'était là une chose secondaire, son visage l'intéressant plus que son état physique, légèrement affaibli par sa malnutrition récente. Mais rien échappe à son œil manquant et l'autre qui détient une couleur bleu unique peut-être au monde.

    Sans plus s'attarder sur son apparence, elle se saisit d'un cintre dans son armoire entrouverte et en ôta un petit pull noir aux longues manches qui lui couvre ses petites mains toute fines et pour le bat une petite jupe plissée assortit avec le pull. Soupirant, elle prit la direction de la sortie de sa chambre, passant une dernière fois la main dans ses cheveux pour caler quelques mèches de jais derrière son oreille en un geste anodin. Le besoin de solitude qu'elle ressentait cachait en réalité un grand besoin d'attention, c'était là quelque chose que n'importe quel psychiatre aurait pu déceler sans trop de mal s'il s'était entretenu avec la jeune fille. Malheureusement, Tsukasa n'était pas disposé à consulter, et encore aurait-elle fallu la décider à s'exprimer si par miracle c'était le cas. Ainsi, elle s'enfonçait plus avant encore dans les ténèbres... L'auto-destruction n'était plus très loin...

    Oui, elle se sentait seul, même si elle ne le savait pas. Oui, elle avait besoin de quelqu'un, même si elle ne le savait pas. Oui, elle se sentait mal dans sa peau, même si elle n'en avait pas totalement conscience. Oui, ses sentiments étaient scellés en elle comme une chose lointaine qu'elle avait oubliée, et qui demeurerait enfouie en elle tant que personne ne serait parvenu à briser le masque d'expressivité qu'elle portait sur le visage comme une croix douloureuse à supporter. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réaliser qu'il monter machinalement jusqu'au hall et sortait enfin du collège après d'innombrables jours passés enfermé dans son sous-sol, elle sentit le vent frais de l'extérieur lui cingler le visage avec force, comme s'il avait accumulé toute sa force pour elle lorsqu'elle sortirait enfin l'affronter. Tsukasa n'en tint guère compte et referma la porte derrière elle, ne tardant pas à enfouir les mains sous ses manches.

    Bien vite, elle parvint dans les rues commerciaux, malgré le peu de souci qu'elle ait eu de sa destination. Il fallait croire qu'elle cherchait à se rapprocher quelque peu de l'endroit d'où elle venait en se dirigeant vers un marchant de glace. Elle s'arrêta, l'envie d'une glace lui donner extrêmement envie, par manque de bol, elle n'a pas d'argent et vie en secret les dépens du collège. Le jeune garçon qui venait de sortir était incroyablement mignon\o/ sex, beau, royal, avec son cornet de glace à la pistache... la rendait... timide. Peut-être c'était son sourire qui l'affichait qui la rendait totalement déboussoler ? Le vendeur à ses trousses. Tsukasa n'a pas bouger un poil, elle ouvrit légèrement la bouche dont une voix douce et claire en sortit.

    « Un prince ?... »

    Changement de plan, enquêter sur ce « Prince ». Il l'inquiétait et elle une espionne, elle lui suit à la trace jusqu'à ne pas se faire prendre. Il s'était arrêter devant une demeure, la maison du prince ? il est si pauvre que ça ? (xDD) Enfin bref, la jeune fille était planqué derrière un poto en rougissant légèrement.

    « ...
    »
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 7:39

    [Pas graaaaaaaaave, je vais faire avec. \o/ Pour ma part, j'ai pas de correcteur d'orthographe et il est minuit passé ... Donc on va faire avec hein. XD]

    Alors qu'il léchait joyeusement la glace à la pistache qu'il avait à l'origine acheté volé pour son boss, Belphegor s'arrêta d'un coup. Il redressa légèrement sa tête chevelue, puis regarda autour de lui. Il y avait quelqu'un d'autre. Oui bon, vous allez me dire que c'est normal de croiser quelqu'un d'autre en plein milieu de la ville ... Seulement, ayant l'habitude de gens moins faibles que la normale, dirons-nous, des mafieux, le blondinet peut affirmer que cette personne n'était pas qu'un simple passant. Cette personne semblait cacher sa présence pour ne pas se faire remarquer, ce que font beaucoup des mafieux que croise Bel d'ailleurs. Les membres de sa joyeuse petite équipe d'assassins aussi le font. Plutôt pratique, mais quand on est entouré d'assassins, on est toujours trouvé quand même au final ... Et on est encore plus facile à remarquer lorsqu'on se nomme Squalo et qu'on ne peut pas s'empêcher de hurler à chaque fois qu'on s'adresse à quelqu'un. Ou bien quand on ressemble à une armoire à glace géante, comme Levi. Ou bien quand ... bon, on a comprit hein. Bref, tout ça pour dire que Belphegor avait sentit une présence, quelqu'un qui semblait vouloir se cacher mais qui l'observait.

    Intrigué, il passa une main derrière sa tête, dans sa chevelure blonde, plutôt longue d'ailleurs pour un homme, en profitant pour replacer correctement sa magnifique couronne. (n_n) Un prince se doit d'être parfait. Un prince se doit d'être le meilleur. Un prince, Bel est un prince. Ce qu'un prince peut bien faire à se promener dans les rues de Namimori avec une glace qui coule sur ses doigts bien souvent tachés d'autre chose restera sûrement toujours un mystère pour vous, mortels. Sauf si bien sûr il a pitié de vous et décide d'en parler un peu. Mais n'allez pas croire qu'il va faire ça gratuitement et qu'il dira la vérité. Au contraire, il risque surtout de dire qu'un prince à tous les droits et ne va surtout pas mentionner Xanxus, son supérieur. Un prince ne doit pas avoir l'air dominé. Un prince doit montrer qu'il est supérieur. Un prince doit toujours faire bonne impression.

    Un petit coup de vent retentit. Assez rafraichissant vu la température insupportable qu'il faisait aujourd'hui. Belphegor pouvait aussi remercier ce vent sortit de nul part, il pu voir où se trouvait cette personne qui l'observait. Derrière un poteau. Très subtile, cette personne. En fait, c'est ces quelques mèches couleur encre que le prince avait aperçu, en une fraction de seconde. Oui, je vous jure que Bel remarque ce genre de détail, même si il n'a pas l'air de voir grand chose sous cette touffe de cheveux abondante. Un grand sourire cruel se dessina à nouveau sur le visage de l'adolescent lorsqu'il aperçu ces mèches en questions.

    « Shishishishi ... »

    Maintenant qu'il a trouvé qui l'observait, Belphegor pouvait aller voir cette personne. Tout à fait logique, n'est-ce pas ? C'est donc ce qu'il fit. Il s'était rapidement dirigé vers le poteau où était cachée l'inconnue, puis se glissa dernière elle discrètement. Lorsqu'on voit son sourire, on remarque rapidement qu'il a bien du mal à contenir son amusement face à une telle situation : il avait bien l'intention de surprendre cette personne. Évidemment, il restait sur ses gardes. Les mafieux, dans cette ville, ne se font plus rares du tout. Avec les gardiens de la famille Vongola, leurs différents ennemis, leurs amis, les quelques allé-retour des assassins de la varia et autres, la précédemment paisible ville de Namimori n'est plus aussi tranquille. Heureusement, certains savent bien se cacher. D'autres semblent se ficher complètement d'embarquer des innocents dans les histoires de la mafia.

    Analyse rapide de l'inconnue made in Belphegor : Une coupe plutôt féminine, même si ses cheveux étaient plutôt courts, une jupe ... Cette personne serait donc une femme ? Pour notre petit Prince, ce n'était pas vraiment différent, que ce soit une femme ou un homme, peut importait, vraiment ... Mais les femmes sont souvent très peureuses. Bon, on peut exclure la femme qui dirige la famille Cristallo, dont l'adolescent a légèrement entendu parler ces temps-ci. Apparemment, cette jeune famille essaie de prendre contact avec le 10ème du nom. Vous savez, cet adolescent complètement inutile que Belphegor ne considère même pas comme son supérieur ... Oui, lui. Sawada Tsunayoshi. Apparemment, la parraine de la famille Cristallo est une amie d'enfance du collégien. Comme quoi, elle aussi doit être aussi ordinaire que le 10ème du nom ...

    Finalement, Belphegor se pencha légèrement au dessus de l'inconnue, déposant sa main libre sur son épaule par la même occasion.

    « ... Bouh ! Shishi. »

    Qu'est-ce qu'il essaie de faire, là ? Lui faire peur ? C'est sûr qu'avec sa voix de dérangé mental et son rire psychopathe, il a de quoi faire peur à n'importe qui. Mais rien qu'imaginer cette jeune fille en train de hurler l'amusait. Il aimerait bien voir la terreur dans le regard bleuté de cette fille, la voir pleurer ... Que voulez-vous, il s'amuse comme il peut. Le pauvre porte-bébé ne peut pas toujours s'amuser ... puisqu'il est toujours celui qui doit traîner le bébé avare ... ou de faire équipe avec lui, horreur. Bon, certes, il peut se montrer très amusant, le bébé. Mais il passe son temps à parler d'argent, ça peut être ennuyant au bout d'un moment. Mais au final, peut-être que Bel se prend trop au sérieux et qu'il en demande trop. Et puis hey, ne croyez pas qu'il va aller plus loin qu'essayer de lui faire peur en la surprenant ... Il tient une glace qui fond, là, c'est pas comme si il allait la jeter après tout ce que ça lui a prit pour l'avoir juste pour s'amuser avec une adolescente qu'il vient à peine de croiser.


Dernière édition par Belphegor le Jeu 20 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Oguri Tsukasa

Oguri Tsukasa


Sexe : Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 14:28

    ...Elle était totalement perdue dans le flot de ses pensées de son désarroi qui baignait son âme d'une ivresse mélancolique. Elle le fixe avec l'impression d'être plongé dans un océan de boue tiède et que, doucement, un étau indescriptible se serrait doucement autour de son corps. Tel un prince, il a cette odeur de noblesse qui peut raviver les braises comme un parfum de souffre qui fait naître la flemme... Tel un prince, il avait ce sourire à glacé le sang, ce sourire dont elle tombée tout droit dans son piège... Bizarrement... Dans cette rue, il n'y avait que deux jeunes gens.

    Un ciel clair et dégagé sur le lequel le soleil étendait sa suprématie en bon monarque céleste, rayonnant de mille feux tandis que sa douce chaleur réchauffait les cœurs et les peaux. Un élan nostalgie éprit le coeur et les pensées de la jeune demoiselle, qui s'égara un instant dans quelques brides de souvenirs en remontant au temps jadis, à la période d'autrefois où elle avait fait tombé sa glace dans cette même rue. Au reconnait ses gestes maladroites, au fond elle n'avait pas changé
    . Faisant mine de rien, elle ne pû s'empêcher de parcourir furtivement la silouhette du jeune prince de son unique oeil valide; son regard remplie de curiosité. Elle ne pû s'empêcher d'observer l'admirable tracé de son corps avec soin, de son visage si...délicat mais en même temps diabolique, de sa perfection, en somme. A croire qu'il était la plus belle oeuvre du monde, née des mains du plus grand des artistes célestes. Ce que Tsukasa pense de lui en ce moment.

    Il avait disparu, du moins il était dérrière elle avec une grande rapîdité. Le prince de la tempête avait posé sa main sur son épaule droite, elle eut un léger sursaut sans pourtant se retourner. Elle sentait un petit frisson qui parcourait son corps pour finalement se retourner vers le blondinet qui continait à garder ce sourire. Son regard était rempli d'une infinie tristesse et de lassitude de la vie, non pas qu'elle voulait mourrir toute suite, c'était simplement ce visage qu'elle affiche dés qu'elle est à côté d'une personne.

    « Q..Qui... êtes...vous ? »

    Elle ne le quitte plus des yeux et ses joues qui était rosées ont prit une couleur rouge écarlate. Sa voix fine et douce mais basse, elle se recula un peu, elle était connue pour sa timidité mais une redoutable combattante... Sauf que là, elle n'a pas ses armes... Au gros elle est dans la m*rde si un combat à eu lieu.

    « J...Votre..glace..el...elle fond... »

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 0:21

    Le grand (Ou pas) blond remarqua que celle qui l'observait s'était retournée vers lui. Ses joues étaient devenues encore plus rouges qu'avant ... Mais aucune terreur n'était présente dans ses yeux. Quelle arnaque, à quoi bien lui parler si elle n'a pas peur de lui ? En fait, elle avait l'air plus triste qu'effrayée ... Pourquoi avait-elle l'air triste ?! Elle devait être effrayée ! Elle devait hurler, avoir peur pour sa vie ... Mais pas avoir l'air d'avoir envie de lui sauter dessus et fondre en larmes parce que sa vie est triste ! Bon, évidemment, j'exagère, notre blondinet ne pensait pas à ça du tout, n'allez pas croire qu'il s'imagine avec une femme dans les bras, non non. Cependant, il est bien vrai que ne pas faire peur à cette espionne frustre notre jeune prince. Il essayait de faire peur à la première venue et il n'y arrive pas. Il n'arrive pas à lui faire peur à elle alors que même Squalo, cet espèce de requin bruyant aux longs cheveux, avoue qu'il n'est qu'un pauvre adolescent dérangé dans sa tête ... Que c'est décevant ...

    Finalement, une voix plutôt basse, douce et hésitante s'éleva. C'était cette jeune fille, semblant plutôt intimidée malgré l'absence de terreur dans son regard. Comme le Prince le devinait, elle était quelqu'un de plutôt timide, vu comment elle bégayait. Elle voulait savoir qui était Bel ... Horreur, cette demoiselle ne connaissait pas sa grandeur. Comment était-ce possible ? Le Prince Belphegor n'était-il pas connu mondialement ? ... En fait, non. Son nom circulait dans la famille Vongola, évidemment, un psychopathe ne passe pas innaperçu, même dans une famille mafieuse. Cependant, il ne savait pas vraiment si son nom circulait dans les autres familles et dans les écoles ... Sûrement pas. Pauvres ignorants. Ces pauvres ne connaissent pas le grand Prince The Ripper, le seul, l'unique, le plus beaux des princes de ce monde ... Oups, je m'égare.

    Belphegor retira sa main de l'épaule de l'adolescente, souriant encore plus qu'avant. Ça lui fait pas peur ... Il ne va pas la brutaliser pour ça, quand même, il se ferait sûrement engueuler. Ça serait pas assez discret. Il se ferait remarquer facilement. Non parce que Bel et la subtilité lorsqu'il torture/tue quelqu'un, ça fait deux. Le sang, c'est beau, c'est doux, ça goûte bon, ça sent bon ... Comment pouvait-il rester silencieux en voyant du sang ? Bref, là n'est pas la question ... D8

    « Belphegor. »

    ... Bon, oui, il aurait pu faire ça de façon plus polie, faire une phrase plus complète ... Mais il faut croire qu'il regarde tout le monde de haut au point de se dire que les autres ne valent même pas la peine qu'il se présente en faisant une phrase complète. Prince The Ripper, quel prétentieux celui-la. Mais après tout, avec un tel surnom, on se doute bien qu'il est quelqu'un de prétentieux. Quand on se fait surnommer Prince, qu'on soit vraiment un prince ou pas, c'est qu'on est ne serait-ce qu'un petit peu imbu de sa personne ...

    « Mais appelle-moi Ouji-sama, shishishi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Oguri Tsukasa

Oguri Tsukasa


Sexe : Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 2:49

    Dans ces moments comme celui-ci où Tsukasa devait normalement prendre la fuite. Elle n'aime pas ce genre de situation pourtant tout à fait normal si « Belphegor » aurait un minimum de normalité dans sa personnalité. Mais, cette fois-ci, ses jambes ne veulent pas bouger, elle avait peur non pas du prince mais de elle-même. Peur de savoir qu'il y a toujours cet autre elle, cette fille qui lui ressemble comme une jumelle mais qui a une attitude si déplaisante. Parce qu'elle a toujours eu ce coté noir en elle depuis cet incident et qu'elle ne peut s'en débarrasser. Parfois, elle prend sa place et l'empêche de faire ce qu'elle veut. D'un côté, c'est pour cela qu'elle ne veut pas trop se rapprocher des gens: la peur de leur faire du mal alors que ce n'est même pas elle qui agit... enfin si... mais si différemment. L'autre allait elle faire du mal au Prince ? Arracher ses vêtement, lui sucer le sang et finir tous les deux dans un love hotel ♥

    « Bel...phegor... »


    Comme cette divinité du Proche-Orient. Il avait bu pour séduire ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir. Il prend souvent un corps de jeune femme. Tsukasa se sentie légèrement en danger, elle baissa son œil visible vers le sol. L'appeler Ouji-sama ? C'est lui qui voyait, si il se dit d'être un prince c'est que c'est forcément vrai...


    « O...Ouji...sama... ? »

    Elle avait du articuler, sa majesté lui faisait peut-être de l'effet ? Ou simplement c'était la plus grande discusions qu'elle n'a jamais eu depuis des lustres ? La dernière fois qu'elle a autant parlé c'était une de ses victimes. Aaah... Elle s'en souvient parfaitement du carnage de son côté noir a fait: le sang, l'odeur du sang, tous ses habits était baigné par ce sang de sa victime, voir la bout de chair hors du corps de sa victime... a pure régale... Était elle depuis sa naissance une dérangée mentale ou dû à sa mère trop... tortionnaire ? On ne le sera peut-être jamais.

    La jeune demoiselle tripote ses doigts fines remplis de griffures et autre mutilation on se montrant bien qu'elle a déjà plus d'une fois se suicider durant son enfance. C'était simple, quand elle a ratée un suicide elle se "mutile" pour ne pas oublier... C'est toujours arrivé au bord du toit du collège qu'elle abandonne l'idée de partir dans l'au delà, Tsukasa a toujours été faible. Elle lança quelques regards à Bel avant de se reculer un peu plus et se cogner la tête contre le poteau électrique, elle échappa à sa petite voix douce et claire son identité.


    « Tsu...P..Peu...importe...Appelez moi...Co..comme vous-voulez...Ouji-sama... »
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 0:32

    Tsu. Quel court prénom. Ils sont étranges, ces Japonais. Tsu lui avait donc dit de le nommer comme il le souhaitait. Petit moment de réflexion. Belphegor avait détourné la tête, réfléchissant un moment, puis ... Tsukushi. Mauvaise herbe. Un joli petit surnom qui est loin d'être aussi gentil qu'on aurait pu l'espérer. De la part sa part, de toute façon, un tel surnom n'est pas si étonnant. C'est pas comme si Bel avait l'air de quelqu'un qui donnait des surnoms amicaux aux gens qu'il croise pour la première fois. C'est beaucoup plus drôle de leur trouver un surnom limite méchant, comme il l'a fait pour Tsu.

    Le regard du prince se perdait à l'horizon, fixant absolument rien de spécial. Oui oui, moi je dis qu'il a des yeux sous ses cheveux ... Bref, j'enchaîne. Il fixait donc dans le vide un moment, réfléchissant à tout et à rien en léchant ce qu'il restait de sa glace à la pistache. Il ne lui restait plus que le cornet ... Oui, ce que certaines personnes ne mangent pas.

    Au bout d'un moment, Belphegor se retourna à nouveau vers l'adolescente aux cheveux foncés, perdant pour une fois son grand sourire. Oui oui, il le perd, parfois, son sourire ... Y'a des fois où on a pas besoin de sourire, dans la vie. La vie n'est pas si belle que ça. Mais comme dirait l'autre, " La vie est déjà bien assez triste, pas besoin de pleurer encore plus ". Mais voilà, là n'est pas le sujet, c'est pas comme si Bel avait l'air triste ... En fait, il ne souriait pas, mais il n'avait pas l'air triste non plus.

    « Hey, Tsukushi, tu connais bien le coin ? »

    Évidemment. Bel savait où trouver l'école si besoin, il savait aussi où était le restaurent de sushis du père de Takeshi (Faut bien manger dans la vie, non mais), mais pas moyen de savoir où il pouvait acheter de l'alcool. Oui, de l'alcool. Du whisky ou de la tequila, précisément. Quelque chose que Xanxus aimerait et qui ne lui donnerait pas envie de tuer ce pauvre Bel qui a mangé sa glace en chemin. Après tout, il n'avait pas envie de mourir si jeune. Ça ne serait pas amusant. Qui est-ce qui deviendrait Roi, si il n'était plus là ? Le cadavre de Siel ? Shishishi ...

    « J'aurais besoin d'une boutique où je peux me procurer du whisky. »

    Mais tu n'as pas l'âge légal pour l'acheter, jeune homme. Il faut s'en souvenir ... Mais Bel devait avoir une autre idée derrière la tête pour s'en procurer. Un vol ? Un meurtre ? Les deux ? Comment allait-il régler ce problème d'âge ? Qu'importe sa solution, ça promettait d'être amusant ... Pour lui en tout cas. Sûrement pas pour Tsu, mais est-ce qu'il a l'air d'en avoir quelque chose à faire ? En plus, c'est pas comme si il s'attendait à ce qu'elle le suive jusque dans le magasin ... Il lui demande juste son chemin. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Oguri Tsukasa

Oguri Tsukasa


Sexe : Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32

Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] EmptyMar 8 Sep - 12:01

Tsu... Tsukushi ? Elle ne l'ose pas le contre-dire, après tout c'est elle qui a souhaiter de s'appeler autrement. Son oeil unique se pose sur le sol à un moment, puis elle releva son regard bleu azur en entendant l'interpeller. Ouji-sama voulait savoir si elle connaissait bien le coin, à vrai dire, pas trop... Elle sort très peu, comme ce jour-ci. Rare les fois où elle sort de sa petite cave du collège Namimori, de plus acheter de l'alcool n'était pas de son genre...

« Tu... Vous..en trou..trouverez...dans les petits... magasins.... du coin... »

EN COUR >O<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]   Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir sans payer, c'est un truc de Prince. [TYB] [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toun [Truc Obsoléte, Ubuesque et Nase]
» Matsushita Yuya || Sony Epic Records, ou un truc comme ça
» Alone in the Day... [TYL - Libre]
» Le toit...et l'été? [LIBRE]
» Je suis en retard!!! [Libre =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Rues-
Sauter vers: