REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] Empty
MessageSujet: Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]   Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] EmptyDim 26 Déc - 15:03

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]   Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] EmptyDim 26 Déc - 16:02

J'avais décidé d'effectuer une dernière "mission" avant de me rendre au Japon. Même si, faisant ça de mon plein grès, de ma propre initiative, je doute qu'on puisse appeler ça une mission. Mais ce n'est pas ma faute, je veux protéger ma famille, que ce soit celle qui m'est liée par le sang ou le CEDEF, alors quand je le peux, je laisse de fausses traces, pour envoyer qui que ce soit sur une mauvaise piste. Oui, c'est sûrement inutile, mais je ne supporte pas de rester à ne rien faire... Je pense que vous pouvez comprendre mon point de vue...

Enfin, j'avais entendu parlé d'une base désaffectée dans laquelle se trouvait un système informatique, avant utilisée par les Millefiore mais désertée. Et j'avais décidé que c'était une possibilité, de faire croire que le CEDEF avait envahi cette base... Je m'étais donc rendu dans cette base, qui de l'extérieur avait effectivement l'air vide... Et en pénétrant à l'intérieur, je confirmais cette idée. Pourtant, quelque chose me choqua énormément. Une odeur assez marquée de sang... Je ne savais pas d'où ça venait, mais je décidais de ne pas m'en préoccuper. Et rapidement, je trouvait la salle informatique, qui se trouvait plus ou moins au même endroit que dans toutes les bases lambda. Peu d'originalité, mais c'est pratique pour moi...

Enfin, cela fait une demi-heure que je suis dans la salle informatique. Mais je venait seulement de l'allumer, il y a moins de dix minutes, car j'avais dû tout rebrancher, et basculer sur le générateur de secours. Je pris place sur une chaise, posant l'arme à feu que j'avais pris au cas où, bien que je ne sache pas m'en servir. J'avais eu du mal à franchir le système de sécurité de l'ordinateur, il nécessitait plusieurs code avant de s'allumer... Heureusement, j'avais amener un programme grâce à mon portable, ce qui m'avais faciliter la tâche.

Complètement plonger dans l'écran et les codes que je préparais pour envoyer de fausses données, je ne faisais plus du tout attention à ce qui m'entourait. Je n'entendais plus aucun bruit, j'étais vraiment absorbée par ce que je faisait. Une attitude certes dangereuse, mais je pensait être seule... Pourtant, une ombre apparaissait derrière moi, sans un bruit, sans que je ne la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]   Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] EmptyDim 26 Déc - 20:53

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]   Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] EmptyDim 27 Fév - 18:37

Au moment où je finissais mon code, je n'eut pas le temps d'envoyer mon faux signal que j'entendais crier derrière moi. Sursautant dans un premier temps, je fis ensuite volte-face, en entendant le bruit d'un révolver qui tire. Et juste devant mes yeux, un corps tomba à terre. Et à en juger à son uniforme, c'était un Millefiore. Je n'étais donc pas seule au final... En levant la tête, mon regard tomba sur la personne qui m'avait avertie, une jeune femme aux longs veux noirs, une arme à la main. La personne qui m'avait sauvé la vie. Mais, alliée ou ennemie ? Puisqu'elle avait tiré sur un Millefiore, je penchait pour alliée, mais c'était peut-être un stratagème... Pour le moment, je pouvais bien la remercier... On avisera après, même si avec même "mon arme" je ne fais pas le poids face à une habituée... Je souris faiblement.

"Merci... J'ai failli y passer... Un instant s'il te plait..."

J
e me retournais vers le système central et envoyait les fausses données que j'avais préparées, restant tout de même à l'affut au cas où j'ai eu tort de faire confiance à cette fille. Plus que quelques secondes... Voilà, c'est fait. Je me tournait de nouveau vers ma sauveuse, et inclina légèrement la tête.

"Je m'appelle Elin Ongarelli, encore merci de m'avoir sauvée."

C
e sont juste des présentations, je ne pense pas risquer gros. Ce n'est pas comme si j'avais révélé que je faisais parti du CEDEF... Puis je réalisa enfin quelque chose... Son uniforme, il avait quelque chose de... Particulier... Un logo, et je le connaissais... C'était...

*Si je ne me trompe pas c'est la Varia... Donc c'est bien à une "alliée" que j'ai à faire... J'ai eu de la chance...*

[J'ai quand même eu ce qu'on appelle une panne d'inspiration sur ce coup là -.-"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]   Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elin # Ezio || Secret Thoughts
» Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]
» Citations dans Reborn
» La Musique dans la Peau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Italie :: {* Autres Endroits-
Sauter vers: