REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elin # Ezio || Secret Thoughts

Aller en bas 
+2
Belphegor
Elin Ongarelli
6 participants
AuteurMessage
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyLun 24 Mai - 1:02

Identité


    Elin # Ezio || Secret Thoughts Icne3Sakizaki Kaho
    ... PRÉNOM : Elin
    NOM : Ongarelli
    ÂGE : 16 ans
    FAMILLE : Un père Italien et une mère Suédoise. Elle n'a ni frère ni sœur mais beaucoup de cousins.
    LOCALISATION : Souvent en déplacement, mais on peut pour le moment la trouver au Japon, à faire le tour des grandes villes ou quartier.
    LANGUES PARLÉES : Elle parle l'Italien et la japonais couramment, et elle a quelques notions de suédois (par sa mère) et d'anglais (à l'école).


Descriptions



    CARACTÈRE

    Elin # Ezio || Secret Thoughts Icanek12
    ... « Inexpressive mais pas fade ? »



      Du caractère, Elin en manque surement un peu. Cette fille est généralement amorphe, peu de gens ont put la voir s'énerver ou avoir l'air heureuse. Elle est en faite renfermée sur elle même, ce qu'elle le pense elle le garde au fond d'elle, et si elle doit s'exprimer elle le fera toujours sur le même ton monotone. Ce n'est pas qu'elle soit associable ou qu'elle n'aime pas les gens, disons juste qu'elle a pris l'habitude de les traiter comme elle traite ses ordinateur : avec calme et rationalité. Elle a beau apprécier ou détester quelqu'un, son attitude extérieure ne changera pas, seul ce qu'elle pense change. Car elle a beau avoir l'air amorphe, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses ou de gens qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas. Au niveau de ses relations sociales, Elin s'entend généralement avec les personnes simples, naïves ou enthousiaste. Elle n'a rien non plus contre les farceurs ou les sportifs, mais généralement elle fui le genre "je hais tout le monde" ou "je vous suis supérieur" ou encore trop superficiel. Après, il peut toujours y avoir l'exception qui confirme la règle, mais ça n'arrive pas souvent... Et elle a peut-être un avantage dans ses relations, ses facultés de compréhension. Les codes de ses ordinateurs sont un jeu d'enfant pour elle, et ça lui a permis, on ne sais comment, d'acquérir la faculté de comprendre le discours le plus désorganisé et confus qui soit, comme si elle arrivait à trouver les mots nécessaire et à les ordonner parmi ce charabia. A part ça, je pense qu'on a tout dit sur Elin. On peut donc passer à ses goûts. Elin aime tous les gadget électronique, ordinateur et portable performant. Et elle aime regrouper et entretenir des objets qui correspondent à ces catégories, c'est pour ça qu'elle a trois ordinateurs et deux portables, certains comprenant des programme qu'elle a modifier... Et ce qu'elle déteste... Pas grand chose, sûrement, mais elle n'aime pas trop qu'un code lui résiste ou qu'un virus traine trop longtemps sur son ordi. A part ça, on ne sais pas trop...




      Like
        Les ordinateurs
        Les portables
        Coder, programmer
        Écouter les gens
      Dislike
        Que ses appareils électroniques tombent en panne
        Ne pas comprendre un Code/programme
        Ne pas réussir à se débarasser d'un virus
        La piscine, La mer


    PHYSIQUE

    Elin # Ezio || Secret Thoughts Icne1
    ... « Cute or plain girl ? »


      Elin fait légèrement plus jeune que son âge. Pas de beaucoup bien sûr, on voit bien qu'elle est lycéenne, mais on peut lui donner un an de moins... Tout ça parce qu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante sept, ce qui n'est pourtant pas trop petit pour une japonaise, mais Elin ne l'est pas. Et rajoutons que la façon dont elle attache ses cheveux couleur cuivre aide à la rajeunir, c'est que deux couettes commençant à la base du cou, ça ne fait pas très mature... On peut rajouter sur ces cheveux qu'ils ne sont pas trop long et descende jusqu'à ses clavicules. Sa longue frange ne cache pas ses grands yeux bleus clair, et le tout s'accorde avec son teint clair et ses lèvres rosées. On peut noter deux particularités par rapport à son visage, tout d'abord elle a sous l'oeil gauche deux "grains de beauté" noirs, situés à un centimètre sous son oeil. Et la seconde particularité, c'est qu'elle ne montre généralement qu'une expression, ses sourires ne sont qu'occasionnel, ses yeux dégagent toujours la même impression et on la voie rarement surprise, en colère. De temps en temps on peut dire qu'elle a l'air heureuse, mais elle a généralement toujours cet air "blasé"...
      Il y a peu de choses qu'on peut ajouter sur Elin, son style vestimentaire est désespérément pauvre, elle porte l'uniforme lorsqu'elle est dans un école qui en fournis un, sinon elle se contente de jupe plissées ou de jeans, sans faire dans l'originalité. Les T-shirt qu'elle porte sont tout aussi banals, souvent d'une couleur uni avec parfois un slogan, elle ne va pas chercher bien loin et mets rarement des hauts qu'on pourrait qualifier de plus "féminin". On peut tout de même noter une originalité dans certains de ses pulls ou ses pyjamas puisque les capuches ont des formes d'animaux, parfois la queue pour ses pyjamas...


    HISTOIRE

    Elin # Ezio || Secret Thoughts Icne2
    ... « On vient tous de quelque part »


      Mon histoire n'est pas des plus intéressantes, vous savez... Je suis née un 28 décembre en Italie, puisque mes parents vivaient là-bas à cette époque. Ils n'ont jamais pris la peine de m'expliquer comment ils s'étaient rencontrés vu leur différence de nationalité, mais ça ne m'a jamais gêné de ne pas savoir donc ça ne devrait pas trop vous intéresser. En tout cas, mon père était, et est toujours, informaticien, du moins officiellement, et ma mère était photographe dans le monde du journalisme. Je vivais bien donc, même si ma mère avait engager une nourrice pour l'aider mes parents étaient toujours là pour moi, je n'en garde pas de mauvais souvenirs. Enfin, on peut dire que je vivais une enfance normale, même si mes parents trouvaient que j'avais appris assez vite à parler, marcher et d'autres choses, beaucoup de bébés sont comme ça dans le fond...

      Le métier de mon père m'intéressait beaucoup, j'étais très attirée par les ordinateurs et mon père le compris bien vite. C'est pour ça qu'il m'a appris à m'en servir alors que j'avais à peine cinq ans. Je comprenais pourquoi mon père en avait fait son métier, car cette technologie devint bien vite ma passion. Mon père répondait à cela en disant que je n'étais pas sa fille pour rien, et ma mère trouvais encore une fois que j'avais appris bien vite. Peu importe, j'aimais bidouiller tous ces programmes, faire des recherches, ce que les autres disaient m'importait bien peu. Je m'enfermait très vite dans ce monde, et je commençais à voir tout ce qui m'entourait de la même manière que les programmes que j'apprenais à comprendre. Avec un peu trop de rationalisme, surement... Mais j'étais assez douée pour ça, alors pourquoi faire autrement ? Enfin, je progressais dans ma passion, je commençait à m'intéresser à la culture japonaise, et plus particulièrement leurs mangas, animes et leur langue. Certains pourraient dire que je ressemblait à une Otaku, moi je préfères dire que j'étais "fidèle" à mes passions.

      Ma vie de famille était tout ce qu'il y a de plus banale, mais à mes 12 ans j'appris le véritable "métier" de mon père. Il faisait partie de la mafia, d'une organisation appelée le CEDEF, et concevait des programmes et logiciels de défense pour certaines grandes familles d'une certaines alliance, c'est pas comme si ça m'intéressait plus que ça. Je n'étais même pas surprise d'apprendre ça, je pense que dans mon état d'esprit je suis capable de m'attendre à tout... Du coup, il m'emmena avec lui une fois, pour réparer un programme d'une petite famille mafieuse. Regardant l'écran, je remarquais tout de suite la partie qui "clochait" et la désigna du doigt à mon père, qui me regarda avec des yeux étonnés.

      "Qu'est-ce qu'il y a ?"

      "... Comment tu as remarqué si vite ?"

      "Je sais pas, j'ai l'habitude..."

      J'avais surpris mon père sur ce coup là, mais je crois qu'il était fier de moi... Après ça, il venait souvent me voir pour parler de programmation, de gestion d'un ordinateur et des spyware, enfin, il regardait ce que je savais et en profitait pour m'apprendre deux trois trucs. Il disait que j'étais très douée, pourtant je ne voyait pas en quoi ce que je faisait sortait de l'ordinaire... Enfin, il me présenta à son organisation, qui m'accueillit en tant qu'assistante. 14 ans et j'intégrais la mafia, c'était assez surprenant pour certains, surtout la manière dont mon expression ne changeais pas...

      Aujourd'hui, on a vit au Japon, pays de l'informatique par excellence, du moins d'après moi. On a déménagé ici il y a quelques moi parce que le futur parrain de la famille à laquelle on est rattaché vit ici. Je ne sais pas si je le rencontrerais un jour, mais en attendant je trouve ça pas plus mal de vivre ici... On verra bien ce que ma vie au sein de la mafia donnera...



Données et Compétences


    FAMILLE : CEDEF, Vongola donc.
    RANG DANS LA FAMILLE : Assistante Programmeuse/Hackeuse
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/
    ... ARME(S) : C'est une cérébrale, le combat et les armes, peu pour elle...
    TYPE DE COMBAT : ///


Spécial TYL


    ÂGE : 26 ans
    FAMILLE: Un petit frère adoptif de 24 ans a rejoint la famille Ongarelli, et elle a eu quelques cousin en plus.
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Inconnu.
    ... LOCALISATION : Variable, elle se déplace régulièrement pour donner de fausses pistes.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? :
    BOÎTE(S) : Aucune

    PHYSIQUE TYL

    Elin # Ezio || Secret Thoughts Tyleli10Lydia Carlton
    ... « Changements~ »


    En dix ans, Elin a beaucoup changer. Dans un premier temps ses cheveux ont beaucoup poussés, et ont ondulés en prenant de la longueur. Ils lui arrivent maintenant au niveau des hanches, mais elle n'y apporte pas de soins particuliers et les laisse "naturels", ce qui lui va très bien. Ses deux grains de beauté sous l'oeil gauche se sont éclaircis, et on ne les voit presque plus, à moins de tenir son visage proche de celui d'Elin. Visage qui a gagner en expression puisqu'elle sourit plus souvent et prend parfois un air "donneur de leçon" quand elle explique quelque chose. En revanche elle ne laisse toujours pas paraître sa colère ou sa surprise, mais on peut parfois voir si elle est triste...
    Non seulement ses cheveux ont poussés, mais elle a aussi gagné huit centimètre, ce qui lui donne une taille tout à fait honorable, surtout pour une fille. Sa silhouette, fine comme à 16 ans, est maintenant habillée de robe, parfois de jupe accompagnée de chemise, et lorsqu'elle veut "s'amuser", elle a toujours ses pulls à capuche qui en surprennes plus d'un.


Identité


CODE 1 :
CODE 2 :


Dernière édition par Elin Ongarelli le Sam 23 Oct - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyVen 28 Mai - 13:55

Double post pour dire que j'ai fini =D Je me suis pas foulée mais j'ai fini xD *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyVen 28 Mai - 22:07

Yayyy ! Re-rebienvenue parmi nous. xD

J'ai rien à redire sur la présentation, it's perfect, as usual. :'D Je te valide et je te mets ton groupe ~ ! Si Chrome a quelque chose à redire ... bah, elle le fera. Mais franchement, je vois rien de mal. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyLun 31 Mai - 15:01

Yeah, marchi ! >w< *saute de joie*

(Enfin fini une fiche qu'il me plait ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Adreani

Ezio Adreani


Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: TYB : none/TYL : Millefiore

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Ezio Adreani || Faut tout garder pour soit...   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyMar 12 Oct - 22:29

Identité


    Elin # Ezio || Secret Thoughts Ezio1Black/Touya
    ... PRÉNOM : Ezio
    NOM : Adreani
    ÂGE : 16 ans
    FAMILLE : Ezio, il ne lui reste que sa grande sœur et son grand frère, plus jeune que cette dernière. Ses parents sont morts d'un accident de train aillant déraillé. Son frère et sa sœur travaillent tous les deux, et se cotisent pour fournir à Ezio le strict minimum pour vivre...
    LOCALISATION : Ezio vit dans un petit appartement en Italie, et n'a pour le moment jamais quitté son pays natal...


Descriptions



    CARACTÈRE

    Elin # Ezio || Secret Thoughts Ezio2r
    ... « Méfiez-vous des apparences »


    Point de vue d'une personne alpha

      Ezio ? Quel adorable jeune homme ! Il est toujours prêt à aider, à prêter main forte. On le voit à maintes reprises aider les personnes âgées dans la rue, c'est vraiment un brave garçon. Il fait toujours de son mieux en chaque situation, c'est à garçon énergique qui se donne à 100%. Bon, faut avouer que niveau étude, il est un peu à la masse, et même qu'il a abandonné depuis longtemps l'idée de suivre et chercher à comprendre... Mais il sais réfléchir le gamin, il est rusé ! Et pour ce qui est des courses, faire des économies, il est franchement doué, on dirait qu'il s'occupe de tenir la maison depuis 20ans... C'est vrai que vivre seul à cet âge là ce n'est pas facile, mais au moins on peut compter sur lui maintenant, et sa sœur et son frère ne l'ont pas abandonné. C'est quelqu'un qui porte une grande importance à la famille. Et à l'amitié, aussi ! Ezio est spontané, il va sans aucuns problèmes vers les autres, s'en est impressionnant, il aime rire et s'amuser, et même s'il s'emporte vite, il s'entend très rapidement avec les gens...


    Ce qu'en dit Ezio

      Tout ça, c'est rien que des racontars, une réputation que je me suis créé, franchement de nos jours des jeunes aussi "clean", ça existe pas vraiment, les gens sont c**s pour se laisser avoir, je les plaindrais pas si leur arrivait quelque chose... Si j'aide les personnes âgées, c'est pour voler leur portefeuille, faut pas croire. Ouais ouais, je suis un pickpocket. Pas Cleptomane, je vole parce que j'en ai besoin, je me rends compte de ce que je fais, quand même. Puis c'est pas faute si je suis énergique et que rien ne me fatigue. J'ai beau traîner la nuit dans les rues de ma chère ville et me battre avec quelques voyous, rien ne m'épuise, alors faut bien que je donne toujours le maximum de moi même sinon j'implose. Au moins, je sais me tenir en place quand il faut, pas comme certains... Puis les études, ça sert à rien de nos jours, faut savoir parler aux gens, sourire, comme moi, et on peut se lancer dans la politique... Mais c'est trop chiant, la politique... Puis vous parlez d'une famille, si ils tenaient vraiment à moi, il me ferait vivre sous leur toit au lieu de me procurer le strict minimum, avec ça, normal que je fasse attention ou que je me mette à voler, on vit pas avec le strict minimum de nos jours, soyons honnêtes... Et l'amitié, ça me fait bien rire ! Les gens utilisent ce mot à la légère, on a beaucoup de connaissances, mais jamais beaucoup d'amis. Moi pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'amis... Faudrait qu'il réussisse à supporter mon caractère double face pour ça...


    Entre l'image et la réalité, il y a un gouffre...


      Like
        Se balader, sortir
        Se moquer des gens
        Le lait, le fromage
        Les tartes aux poireaux
        Les mangas
        La lune
      Dislike
        S'ennuyer
        Ne pas avoir assez d'argent
        Les yaourts
        Le poisson
        Les romans d'amours
        Les séries télé


    PHYSIQUE

    Elin # Ezio || Secret Thoughts Ezio4
    ... « Simplement adorable, non ? »


      Le jeune Ezio n'est pas bien grand, 1m64 tout au plus, ce qui serait honorable s'il avait été une fille. Mais pour un garçon, non, il ne l'est pas. Mais n'allez pas pensez qu'il a la silhouette d'une fille car vous vous tromperez. Ses bras sont charnus, et ses muscles apparents n'ont rien de féminin, bien que sa musculature ne soit pas non plus exceptionnelle. Ses mains sont larges, on voit parfaitement ses articulations, en bref des mains qui n'ont rien de féminin. Bien qu'étant un garçon, et ça se voit au premier coup d'œil, on peut donc dire qu'il est petit...

      Ezio, il est souvent dehors, au soleil, et pourtant sa peau ne bronze pas le moins du monde. Sa peau blanche, mais pas pâle, est lisse sans même qu'il en prenne soin. Et ses cheveux bruns se marient parfaitement avec sa peau, donnant au jeune homme un air distingué, puisque leur couleur appuient la blancheur de sa peau... Après tout, dans le temps avoir la peau blanche était un signe de noblesse, ce qui n'est pas le cas d'Ezio, mais ça lui va tout de même très bien. Pour continuer sur ses cheveux, bruns rappelons-le, ils descendent jusqu'à la base de sa nuque, effleurant presque ses épaules. Ils sont plutôt épais, et bien qu'Ezio les coiffe il n'arrive jamais à les garder ordonné, ils se positionne de nature en "pics", comme s'il avait les cheveux ébouriffés. Pour les empêcher de vraiment aller dans tous les sens, il porte généralement une casquette, ou alors il les retiens grâce à quelques barrettes lorsqu'il ne peut pas garder sa casquette mais qu'il a besoin que ses cheveux ne lui entravent pas la vue... Le visage d'Ezio, à la fois fin mais rond, a quelque chose de très enfantin, après tout il en est un, enfant... Ses yeux noisettes varient selon la luminosité, s'assombrissent à l'ombre et tendent parfois vers le rouge à la lumière. Ses fines lèvres roses sont généralement souriante, ou alors c'est qu'elles sont neutres ou boudeuse. Après tout, les seules expressions que laisse passer le garçon en publique sont celles qui correspondent à l'image qu'il s'est créer, jamais il ne laissera paraître ses pensées les plus profonde, son côté co***rd...

      Pour finir, je pense qu'il est bon de parler du style vestimentaire du jeune homme. Tout d'abords, parlons des couleurs. Il ne porte généralement que des couleurs foncées comme le marron ou le noir, ainsi que du bleu. On peut de temps en temps trouvé des motifs de couleur sur ses T-shirt, mais on ne les voit que rarement. En effet, Ezio adore porter de gros Sweet bleu ou gris, qu'il n'enlève que rarement, c'est à dire quand il a vraiment trop chaud. Sous ces Sweets, il porte des T-shirt généralement noir avec des imprimés ou des slogans, on y trouve des couleurs banales sur fond noir, même s'il lui arrive aussi assez souvent de porter des T-shirt unis. Pour ses T-shirt, il déteste porter des choses trop larges, préfère ce qui est plus ou moins "prêt du corps", tout du moins pour ses T-shirt uniquement... Pour ses pantalons c'est une autre histoire, il est plutôt du style baggy ou Jean larges...


    HISTOIRE

    Elin # Ezio || Secret Thoughts Ezio3
    ... « On vient tous de quelque part »


      Ezio est né en Italie, un 24 février. Même si son histoire à lui débute ce jour, il est bon de remonter le temps pour avoir un aperçu de sa situation. Les parents du jeune homme, deux italiens tout ce qu'il y a de plus banal, ce sont rencontré lors d'un bal masqué, et sont tout de suite tombé sous le charme l'un de l'autre malgré le masque, alors autant dire qu'il pensait être fait l'un pour l'autre, et que tout allait bien entre eux. Si bien qu'Ezio était en réalité leur troisième enfant. Leur fille aînée avait déjà 9 ans, et leur second fils 6 ans. Et à vrai dire, ils avaient eu un autre fils, trois ans avant la naissance d'Ezio, mais celui-ci ne survécu pas suite à des problèmes de santé. C'était une famille tout ce qu'il y a de plus banal, qui s'en sortait malgré quelques problèmes d'argent passagers.

      Depuis tout petit déjà, Ezio était à part dans sa famille. Il était distant avec ses parents, et ne s'est jamais entendu avec son frère et sa sœur. Après tout la différence d'âge était assez grande, il est généralement difficile de s'entendre avec des gens qui n'ont pas la même mentalité que vous. Mais Ezio était pire, il n'hésitait pas à montrer un certains mépris envers ces derniers, et ce n'était pas les seuls d'ailleurs, il disait toujours ce qu'il pensait des gens, au grand dam de ses parents... Et le petit Ezio 5 ans n'était pas aveugle, et il savait réfléchir. Et en écoutant ses parents parler entre eux à leur insu, il compris que ce n'était pas en étant ainsi honnête qu'il irait loin, et qu'on contraire ça lui apporterait beaucoup d'ennuis. Ce n'était donc pas difficile d'arriver à la bonne conclusion, il ne laisserai plus personne le voir comme ça... Donc quelle ne fut pas la surprise de leur famille le lendemain de le voir, sage comme une image, poli et sympathique avec son frère et sa sœur. Un tournant dans son histoire ? Pas tellement, puisque son histoire et d'un banal...

      Que ce soit à l'école ou en ville, il adoptait maintenant toujours ce même caractère, et n'avait du coup aucun mal à s'attirer la sympathie des gens. Et même si de l'extérieur il avait l'air de mener une vie assez sympathique, c'était en réalité très chiant de son point de vue. Et il commença donc à traîner dans les rues à 14ans, sans que personne ne le sache, et petit à petit, il déviait vers les quartiers les plus malfamés. Ainsi, il réussissait à se dépenser, il pouvait montrer son vrai caractère. Et surtout, il finissait par s'attirer des ennuis. Ce n'est en soit pas génial, mais ça lui permit de développer ses capacités physique, et rapidement il gagna en vitesse, en souplesse et en esquive. Sa force ne sortait pas de l'ordinaire, mais il réussissait toujours à s'en sortir, et dans le pire des scénarios la fuite lui réussissait toujours...

      L'année suivante fut assez déchirante, puisqu'elle lui arracha ses parents. Et il avait beau ne pas être très proche d'eux, il tenait à eux quand même. Et avec son frère et sa sœur qui avaient quitté le domicile familiale, il se retrouva seul. Et malheureusement sans tuteur. Son frère et sa sœur en revanche, seuls personnes qui lui restait, refusaient de le prendre sous leur toit. Ils décidèrent donc de participer à ses frais de vie et de lui louer un petit appartement, il devrait maintenant se débrouiller seul. Peut-être un juste retour des choses à cause de ce qu'il a dit lors de ses 5 premières années de vie ? Voilà donc pourquoi il vit seul depuis maintenant un an...


    Spécial TYL

      Après deux ans de vie dont on a aucun intérêt à relater, Ezio intégra la mafia, c'est à dire dans deux ans par rapport à aujourd'hui. Et ce qui nous intéresse ici, c'est le comment du pourquoi. Enfin, Ezio traînait dans des rues malfamées comme il a l'habitude de le faire, et comme il en a l'habitude il n'a pas retenu sa langue devant les mauvaises personnes. Il se trouvait que les personnes qu'il avait insultées sans retenue faisaient parti d'une famille mafieuse loin d'être respectable, et que leur représailles étaient d'un autre genre de ce à quoi il avait l'habitude. Ils étaient armés de couteaux et d'armes à feu, et Ezio de ses poings, autant dire qu'il était mal parti... Heureusement, un homme, un peu plus âgé que lui, arriva et l'aida. Cette personne était grande, sa peau était hâlée, et il était accompagné d'un petit garçon, d'une dizaine d'année plus jeune qu'Ezio. Ils s'appelaient Tazaru et Nosaru, et l'homme trouvait qu'Ezio avait beaucoup de cran. Il le présenta donc à sa Famille. Car cet homme faisait parti de la mafia, et qu'il était censé capturer au moins un des agresseurs d'Ezio, et grâce à ce dernier ça avait été plus rapide... Et finalement, Ezio rejoins la mafia... Comme quoi il peut s'entendre avec les gens, faut juste faire fi de son caractère de cochon et de sa manière à dire les choses désagréablement...


Données et Compétences


    FAMIGLIA : à 16 ans, Ezio ne faisait pas encore partie de la mafia, il l'intégrera à 18 ans seulement, la famille Giglio Nero, qui deviendra ensuite la branche du Black Spell des Millefiore
    RANG DANS LA FAMILLE : Simple membre, mais ça lui suffit amplement
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/
    ... ARME(S) : Ezio n'a commencé à s'intéresser aux armes qu'après son entrée dans la mafia, mais on peut dire qu'Ezio TYL est très à l'aise avec les arcs...
    TYPE DE COMBAT : Ezio est plutôt dans l'attaque à distance, dissimulé pour paniquer l'ennemi pendant qu'une autre unité lance une attaque surprise. Ses tirs sont précis, mais il a la fâcheuse tendance à préférer voir ses cibles se vider lentement de leur sang que de les tuer sur le coup...
    En réalité, Ezio est bien plus doué pour l'esquive et s'échapper, de part son passé... Il sais se servir de ses poings, mais c'est généralement inutile dans la plupart des combats qu'il doit mener, ce n'est pas avec ce genre de combat de rue qu'il ira loin... Mais il est agile, donc il arrive généralement à s'en sortir sans trop d'égratignures, même s'il ne gagne pas, il préfère de loin avoir la vie sauve... Mais il ne faut pas croire pour autant qu'il est lâche bien sûr, seulement il crois dur comme fer au dicton "perdre une bataille, pas la guerre", donc on peut dire qu'il se repli pour mieux se venger...


Spécial TYL


    ÂGE : 26 ans, logique non ?
    FAMILLE: Sa soeur a eu des jumeaux, et il a perdu contact avec son frère...
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Nuage
    ... LOCALISATION : Pour certains besoins, il se trouve au Japon...
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : Black Spell
    BOÎTE(S) :
  • Catégorie B >> Aforma di Nuvola Ou la boîte animal d'Ezio, si tant est qu'on puisse appelé ça un animal. Ce serait plutôt un amas de molécule ayant pris vie... Aforma di Nebbia, appelé Po par Ezio, n'a aucune puissance d'attaque, mais son corps est malléable et extensible "à volonté", donc en réfléchissant un peu Ezio -et n'importe qui d'autre d'ailleurs- peut tirer le maximum du potentiel de sa boîte
    "apparence":
  • Catégorie C >> Archi di Nuvola Ou une simple boîte de stockage contenant l'arc d'Ezio, ainsi que quelques embouts spéciaux capables de catalyser la flamme de l'utilisateur pour en faire une flèche. Bien sûr la flamme d'Ezio étant loin d'être pure, les flèches ainsi créée sont faibles, et leur propriété de dispersion surement moins impressionnante...

  • PHYSIQUE TYL

    Elin # Ezio || Secret Thoughts BasicneiazayaIzaya Orihara
    ... « Too Sexy for my Shirt »


    Ezio a bien grandi en dix ans, dans un sens en tout cas on peut le dire. Grand, il ne l'est pas vraiment, mais il a tout de même gagné 12 bon centimètres depuis la fin de son adolescence, on peut dire qu'il a eu une croissance tardive mais rapide. La taille du garçon se situe pile dans la moyenne, elle est plus que banale. Et sa carrure, elle, n'a pas vraiment changé. Fin, il l'est, mais son corps est agréablement sculpté, ses muscles présents sans être trop visible...

    Mais les changements apparaissent tout de même. Sur certains points bien sûr que non, sa peau est toujours aussi blanche bien qu'il habite un pays ensoleillé, mais contrastes encore plus avec ses courts cheveux, légèrement plus foncés qu'avant mais surtout plus courts, presque noirs, légèrement en pic. Ses yeux, eux, n'ont pas changés. Tantôt brun tantôt rouges, ils sont expressifs, mais ce qu'on peut lire dans ses yeux est encore plus varié que lors de son adolescence, à présent le jeune homme n'hésite pas à rajouter à la panoplie des expressions banales de son visage des airs sadiques ou psychopathe quand l'envie lui prend, il assume bien plus son côté "connard"... Quand aux sourires que ses fines lèvres rose affichent, ils sont tout aussi variés, mais ce sont quand même des sourires uniques et charmeurs, de quoi tromper tout le monde sur son véritable caractère de chieur. Et son visage a une forme des plus attirante. Ovale, il a gagné en longueur et fait vraiment moins enfant. Son menton a beau être "pointu", ses traits sont fins et agréables à regarder, sa peau semble n'avoir aucune imperfection et même ses sourcils sont élégamment dessiner, sans qu'il ne le fasse lui-même. Les os de son crâne ne sont pas proéminents, son nez est discret, ses arcades peu prononcées, s'il était plus rond et que ses yeux en amande étaient plus grand, on aurait presque put dire qu'il était androgyne...

    Derrière chose dont on peut parler sur le physique de ce cher Ezio, c'est son style vestimentaire. Finit le style "dealeur", larges pantalons et grosses vestes de couleur. Mais, notons d'abord qu'il semble toujours aussi abonné aux couleurs froides ou foncées, même si on peut le voir de temps en temps avec quelque touche de blanc ou de beige. Après, il porte toujours des pantalons noirs, dans le genre jean, il n'aime pas vraiment le trop large ou le trop moulant. Pour ses hauts, ils sont très simple, on peut parfois voir des dessins ou un texte sur ses T-shirts, qui sont du même genre que son adolescence en généralement moins coloré, puisqu'il préfère les couleurs unies. Mais s'il y a bien une chose qu'il porte été comme hiver, c'est son manteau. Un manteau noir et long avec de la fausse fourrure de lièvre crème...Même si il a chaud, il préférera le porter à la main que de le laisser chez lui, étrange non ?


Identité


CODE 1 :
CODE 2 :


Dernière édition par Ezio Adreani le Mer 16 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptySam 23 Oct - 20:11

Fiche d'Ezio finie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptySam 23 Oct - 22:29

Impeccable, comme d'hab'. :3 Fiche validée, bien sur. Mais euuh... Je préfère pas toucher à ta présent', je risque de toucher sans faire exprès à ton code et de tout faire foirer, alors si tu veux pour les codes tu peux mettre toi-même : "Validé by l'anana féminin" ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptySam 23 Oct - 22:39

Maaaaaarchi x3

Pour les codes... Je verrai si j'y pense en changeant de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyDim 24 Oct - 0:35

J'ai validé les codes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fe'i Litchi

Fe'i Litchi


Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo.

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyDim 24 Oct - 15:36

Du coup, on met Ezio dans quel groupe ? 8D
(Bienvenue à ce dernier d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Ezio Adreani

Ezio Adreani


Sexe : Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: TYB : none/TYL : Millefiore

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyDim 24 Oct - 20:36

Vous prenez pas la tête, mettez-le dans le premier truc qui passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts EmptyDim 24 Oct - 20:59

Je proposerais Millefiore, nan ? >w< Vu que pour l'instant on est plutôt en TYL... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty
MessageSujet: Re: Elin # Ezio || Secret Thoughts   Elin # Ezio || Secret Thoughts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elin # Ezio || Secret Thoughts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]
» Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: