REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyMer 28 Juil - 20:09

Sur une grande route non loin du QG des Vongola, un point noir filait a toute allure. Ce petit point noir, était un homme assis sur une grosse cylindrée, son petit bijoux, une moto magnifique, une MV Augusta F4, peut être pas la meilleur moto, mais le design lui avait plus, la couleur aussi, un beau noir métallisé, sur lequel il avait par la suite fait apposer un dessins ressemblant à un soleil maya et étant un soleil maya, petite référence à son nouveau statut de gardien du soleil de la famille Cristallo, ou tout simplement de Takiko, puisque à part elle il n’avait aucun intérêt pour la famille et la Mafia.
La Mafia, une vieille histoire pour Valent, bien qu’il ait toujours tenté de la quitter de façon plus ou moins subtile elle lui était constamment retombé dessus, a la mort de ses parents, a sa presque mort et même lorsqu’ils tentait de fuir ses bienfaiteurs, il était tombé de nouveaux sur la Mafia, certes les Cristallo n’était pas les pires, certes il devait désormais beaucoup à Takiko, mais ça ne lui plaisait pas, il s’était libérés de chaînes pour se retrouver dans une cage.
La cage était mince, les barreau a peine plus épais que du fil de fer, mais un fil barbelé, cette fois ci il ne ferait même pas mine de s’en aller… La preuve, les barreaux le forçait a aller aider le CEDEF, et il y allait, il ne savait ni ce que c’était, ni ce qu’il devrait faire. Il devait juste retrouver une certaine Ongarelli. Comment dire, Valent ne savait pas vraiment quoi penser de cette rencontre, on avait sans doute besoin de lui et l’ordre venait de très haut alors il n’avait pu refuser. A vrai dire il n’était pas très fan de rencontrer des femmes inconnues en général ça finissait toujours mal, il ne savait pas comment se comporter avec la gente féminine et par conséquent, il avait tendances a se faire traiter de pervers ou d’obséder alors qu’il ne faisait que proposer son aide… Ou regarder au mauvais endroit au mauvais moment… Pauvre Valent.
Le vent continuait a filer fort, s’engouffrant dans ses cheveux, alors qu’il s’engager dans la dernière ligne droite, un vieux chemin de terre cabossé, il devrait ralentir l’allure là c’était sûr. Le rendez vous avez été fixé non loin du QG principale des Vongola dans une petite clairière au beau milieu d’une petite forêt.
Lorsqu’il arriva a la petite clairière quelqu’un l’y attendait déjà, sans doute la jeune femme qu’il devait rencontrer… Jeune il ne pouvait s’en assurer roulant encore a une allure correcte, l’image n’était pas très nette, mais ses formes ne permettaient aucun doute, c’était bien une femme.
Lorsqu’il s’arrêta dérapant devant la jeune femme, Valent commença immédiatement son analyse, une gamine… Au certes lui-même n’était pas très vieux, qu’est-ce que dix neuf ans sur une vie ? Mais il avait en face de lui une collégienne, grand maximum une lycéenne, belle a n’en pas douter comme toute les femmes, mais une gamine…
Valent laissa échapper un claquement de langue désapprobateur avant de commencer a parler.

« Qu’est-ce y a gamine ? Tu m’apporte un message d’Ongarelli comme quoi elle est indisponible ? Quel excuse ? Cycle mensuel ? »

Valent posa pied a terre et plaça la béquille de sa moto pour qu’elle tienne en équilibre, il n’avait pas beaucoup marché depuis trois heures, son entrejambe et ses jambes tout cours était tout endoloris, c’était désagréable. Raison pour laquelle une grimace était présente sur son magnifique visage, la seconde raison étant une envie urgente qu’il irait soulager plus tard derrière un bosquet, ou sur un arbre quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyMer 28 Juil - 21:42

C'était la première fois que je me trouvais si prêt du QG des Vongola, et je devais rester dans ce bosquet... En même temps, je ne suis qu'une apprentie, même si officiellement je faisait parti du CEDEF, c'est pas comme si j'allais pouvoir pénétrer dans le QG comme ça, faut être honnête, je le sais très bien. J'étais juste un peu curieuse de savoir quel était leur système informatique. Et si vous vous attendiez à autre chose, j'en suis désolée. Mais je ne devrais pas parler comme ça de ma condition d'apprentie, ou d'assistante comme vous préférez, après tout on me confie quand même des choses, et c'est pour ça que je suis là... Et pour l'occasion, j'avais fait l'effort de porter des vêtements sombres, mais ma capuche avec des oreilles de lapin n'était peut-être pas très discrète...

Alors que j'attendais la personne censée m'accompagner, je réfléchi à cette mission. En faite, elle était assez "importante", et surtout délicate, j'étais au début étonnée qu'on me la confie à moi. Mais maintenant que je regardais avec plus de recul, c'était plus ou moins logique qu'on me demande. C'était une mission d'infiltration qui nécessitait des connaissances informatiques, mais qui dit infiltration dit discrétion, et aussi pouvoir se déplacer aisément, savoir lire l'action... Et les autres programmateurs ou hackeurs du CEDEF risquaient plus de se faire repérer que moi. Donc même si je suis pas la meilleure personne dans le monde de la mafia, je suis la plus "qualifiée" au sein du CEDEF. Je ne voulais pas les décevoir, ce qui me donnait encore plus envie de faire de mon mieux et de réussir cette mission, la seconde raison étant que je voulais analyser le plus de système informatique possible.

Alors que je vérifiais que j'avais entrer tous les programmes nécessaires dans mon portable, un bruit de moteur attira mon attention, et je levais les yeux pour voir arriver un garçon un peu plus âgé que moi, et des cheveux presque aussi longs que les miens. C'est fou ce que de nos jours les garçons aiment garder les cheveux longs. Non pas que ça me dérange, je constate juste que les temps changent... Tiens, il se met à parler... mais il aurait mieux fait de se taire, il manquait de tact dans sa façon de parler. Je comprends très bien qu'il ne puisse pas penser que je suis la bonne personne, mais il a une drôle de manière de le dire. Mon visage était resté le même depuis avant mon arrivée, et en faite je porte la même expression depuis que je suis petite. Je lui répondit donc sur mon habituel ton monotone...


"Non, je n'ai aucun problème mensuel... Je suis Elin Ongarelli."

J
'attendis un instant sa réaction avant de reprendre.

"Mais si tu préfères je dis à mon père de partir en mission avec toi, mais niveau discrétion il repassera..."

J
e lui montrait mon téléphone, prête à appuyer sur le bouton "Appel", imperturbable. Lui en revanche, il avait quelque chose qui le gênait, je me demandais bien ce que ça pouvait être, mais ça ne me regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyMer 28 Juil - 22:20

Le boulet… Oui bon en même temps quand on connaît un peu valent on s’y attend, être désagréable avec la personne qu’il devrait supporter le reste de la journée, voir même plus, c’était fort, très fort… mais presque trop banal venant du gaffeur professionnel qu’était le gardien Cristallo. En même temps pour sa défense qui aurait cru que l’on recruté a la sortie de la crèche chez la Mafia ? Sans doute pas un ancien enfant esclave gladiateur, non… Puis quand on a un peu fait d’infiltration, d’ailleurs même quand on en as jamais fait, on respecte certaine règle de base, et s’habiller en lapin, même noir ne faisait pas partie de ces bases, c’était même trop tape a l’œil pour être discret… Cependant ça lui allait bien, même Valent devait le reconnaître. Sans doute parce que le costume lui rappelé celui plus osé d’hôtesse de cabaret qu’il avait pu admirer en France, que de souvenirs. Pendant un court instant le regard qu’il posait sur Elin dût paraître a la jeune fille bien trop insistant pour le regard d’une personne normale, sans doute cru t elle d’ailleurs qu’il était déjà en train de fantasmer sur elle.
Mais bien que perdu dans ses souvenirs de nuit déjantée, Valent se ressaisit bien vite, la nature le rappelant a lui.

« Deux secondes… Enfin un peu plus quand même. »

Puis se déplaçant en canard, valent se dirigea tant bien que mal vers l’arbre le plus proche. Il était dos a Elin, mais celle-ci put très bien voir ce qu’il faisait de toute façon il n’avait ni l’envie, ni le temps d’aller plus loin et Valent était le genre d’homme a ne pas ressentir de la gêne a agir ainsi… Bien au contraire même. C’est ainsi que non loin de Elin et sans doute sous son regard médusait, ne la regardant pas Valent n’en savait rien, que le jeune homme ouvrit le haut de son pantalon pour satisfaire ce que la nature réclamait a l’homme depuis la nuit des temps. Soulageant sa vessie et marquant au passage son territoire arrosant abondamment l’arbre et les fleur alentour tout en sifflotant un air de rock, Valent se faisait du bien, une envie pressante pouvait très vite devenir un calvaire sur une route sans toilette ou arbre pour s’arrêter.
Une fois l’affaire finit et le service trois pièces [admirez cette élégance] rangez, Valent se retourna vers Elin, boitant toujours, avançant comme un canard, mais soulagé d’un poids, au moins. Il s’empara de la main d’Elin et la baisa avant de se présenter.

« Pardonnez le manque de courtoisie dont j’ai fait preuve, la surprise, vous comprendrez, je vous pensez plus âgée. Mais c’est un réel plaisir de vous rencontrer, je suis Valent Steelknees, Gardien du soleil Cristallo et aujourd’hui votre garde du corps si j’ai bien compris. »

Valent savais cacher ses réelles pensées, il avait toujours était doué pour ça, chacun ses petits talents, ainsi il avait pu être courtois envers la jeune femme alors qu’il désapprouvait de nombreux points de sa personnalité, ou du moins de son apparence.

« Et je préfère encore vous a votre père, vous êtes une femme vous serez sans doute plus discrète q’un homme… Enfin j’espère… Puis je savoir en quoi consistera la mission, je n’ai eu comme ordre que de vous retrouvez ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyJeu 29 Juil - 0:11

Je remarquais qu'il ne me quittait pas des yeux et me regardait avec insistance. Ce qui peut être compréhensif, c'était peut-être le choc qu'une fille comme moi doive participer à cette mission, j'ai pas du tout le profil du métier. Ou alors c'est mon pull qui plait pas, il a remarqué qu'en faite c'était un pyjama ? Sauf si c'est les lapins qui le gênes... Mais même si je comprenait plus ou moins la raison de son regard, ça n'en restait pas moins très dérangeant. De toutes façons si mon pull ne lui plait pas, je ne me mettrais pas un débardeur pour trouver un compromis, il devrait faire avec... Tiens, il s'éloigne ? Pour quoi faire ? Qu'est-ce qu'il a cet arb... Non, c'est bon, je comprends, c'est pour ça qu'il avait pas l'air très à l'aise... Je détournais mon regard pour me concentrer une fois de plus sur mon portable, celui qui contenait les programmes, après tout ça ne servirait à rien de continuer à le fixer, et ce serait pas poli...

Il chantonnait l'air d'une chanson que je ne connaissais pas, et une fois qu'il se tût, je rangeait mon téléphone, puisque ça voulait surement dire qu'il avait finit. Et en effet, il revenait vers moi, et me fit un baise-main. Et là, je ne comprenait vraiment pas pourquoi, drôle de manie que le baise-main... Mais dire qu'il faisait des choses étranges serait malpoli, et puis c'est pas comme si ça me regardait. Et puis il s'excusa, mais pour quoi faire ? C'est pas comme si j'avais été vexée qu'il se méprenne... Au moins, il se présentait, et heureusement parce qu'on ne m'avait rien dit sur mon partenaire de mission, si ce n'est qu'il connaitrais mon nom... Il fallait au moins que je clarifie la situation... toujours avec aussi peu d'expression et d'émotion apparente...


"Pas la peine de t'excuser, je comprends que ça choque, t'es pas le premier à réagir comme ça..."

É
trangement, c'était maintenant mon tour de l'observer avec insistance... Mais ne vous faites pas d'illusion, je le regarde comme je regarderais un code difficile à déchiffrer, c'était à dire avec une pointe d'agacement mais aussi d'intérêt, même si ça ne se remarque pas sur mon visage stoïque... Je le trouve différent de la plupart des gens que je croise habituellement, sur lesquels je peux facilement coller une étiquette. Lui est plus complexe... Il a un côté "insouciant", mais en même temps hors d'atteinte, un mélange assez étrange... Tiens, il ne savais pas les détails de la mission ? Étonnant... Je ne pensais pas devoir l'expliquer. Je sortis mes deux téléphone, et afficha sur l'un d'eux notre destination, que je montrais à Valent.

"On doit infiltrer cette base et nous introduire jusqu'à leur système informatique central. Une fois là bas, je devrais brancher mon portable pour charger les programmes qui m'aiderons à craquer leur système et trouver le bon moyen de l'infiltrer de l'extérieur. Après, c'est les autres qui devront chercher les informations, mon père préfère que je ne sache pas alors on peut pas les prendre directement..."

J
e le regardais un instant avant de rangé les précieux programmes et d'afficher l'itinéraire sur le second au cas où il en aurait besoin, puis relevait la tête pour le regarder.

"... C'est bon ? J'ai pas été trop vite ?"

N
on, je ne le prenait pas pour un idiot, mais même avec un ton aussi monotone que le mien on peut parler très vite, ce que j'ai tendance à faire sans m'en rendre compte quand j'explique quelque chose à quelqu'un qui devrait comprendre... Donc au contraire, le fait que je parle vite quand j'explique montre que je ne prends pas la personne pour un demeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyJeu 29 Juil - 19:13

C’était donc bien ça la mission, en fait on lui avait bien expliqué, malheureusement, Valent avait prit ça pour le mauvais résume d’un très mauvais film d’espionnage. La mission n’avait aucun réel attrait, elle devait être accomplie, point, et c’était ennuyeux… Chiant pour ainsi dire.

« Ouais donc en faite même avec une deuxième explication, ça va être super chiant… C’est ça ? »

La jeune fille s’inquiéta de savoir si elle n’avait pas été trop rapide dans ses explications, a vrai dire non, même si elle parlait vide ses paroles était nette, l’enchaînement dans l’explication était fluide, rendant le monologues assez simple a assimiler, même si le côté monotone de sa voix avait un petit quelque chose de désagréable. Parler en mettant quelques changements, trémolo et autre monté ou descente d’octave, dans la voix était le propre de l’être humain, le différenciant d’une machine. La voix était un des outils de communication primaire permettant de traduire comment on se sentait, cette personne dont rien dans la voix ne trahissait l’humanité avait un quelque chose de dérangeant…

« Vous parlez de façon parfaitement clair rassurez vous j’ai compris… Votre voix est désagréablement monotone par contre… J’ai très bien compris ce que tu as dit, par conséquent, nous pouvons y aller. La cible n’est pas la porte a côté je suppose, on peut s’y rendre en moto faudra juste accepter de rouler sans casque et de m’indiquer la route… Ha oui et de bien te tenir aussi, les chutes en moto sont dangereuses… »

Valent fit un rapide geste en direction de sa moto avant de s’installer dessus. Elin ne le remarquerait sans doute pas, mais Valent était comme un gosse avec le gros deux roues, il adorait conduire, et surtout conduire vite, par conséquent sa conduite était très dangereuse. Mais Valent se moquait de danger, au contraire c’était lui qui rendait le tout excitant et avoir une personne dont la vie dépendait de ses talents de pilotes, accrochée a lui serait encore plus excitant, il en était sûr. Il n’était pas convaincu e la justesse de son choix en achetant une moto, mais au final celle s’avérait pleine de possibilité.

[Houlà le poste a chier désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyJeu 29 Juil - 22:08

[Non non, t'excuses pas xD Les miens sont chiants à lire alors... Preuve la ***** que je viens de poster xD]

La mission n'avait vraiment pas l'air de lui faire très envie, si je comprenait ce qu'il disait il la trouvait ennuyeuse, pourtant moi je la trouvais assez... Bon, pleine d'adrénaline quoi, ça a beau être une mission de "routine", c'est tout de même la première que j'effectuait dans le camp ennemi, donc j'appréhendais quand même un peu, mais lui trouvais ça chiant ? Je haussais les épaules pour lui répondre.

"C'est ma première mission chez "l'ennemi", alors je sais pas trop à quoi m'attendre, chiant ou non je pourrais dire qu'après..."

C
'est vrai que je suis pas très expérimentée, et que lui au contraire a l'air d'être un habitué, en même temps il a bien l'air d'être plus âgé que moi, ça laisse plus de place à l'expérience. Mais bon, première ou non, je pense que je prendrais toujours de la même manière, si on y va avec un état d'esprit "C'est trop facile" ou "J'ai pas envie de le faire", on est plus enclin à faire des erreurs, ou en tout cas c'est mon avis... Ma façon de parler lui déplait ? Je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte, j'ai plus l'habitude de "parler" avec mes ordinateurs qu'avec des personnes, alors faire preuve d'émotions ou de changement dans la voix... Je ne sais pas. Mais au moins il me le disait, et ça me donnait presque envie de sourire, ce qui se voyait légèrement sur mon visage.

"C'est bien d'être honnête, mais je sais pas faire autrement, désolée..."

B
on, le moment de se mettre en route approchait, et il proposait de partir à moto, ce qui avait l'air pratique et logique, mais était aussi une nouvelle expérience pour moi. Mais ce n'est pas vraiment un problème, ça avait pas l'air si sorcier de se tenir derrière lui, donc je le suivis jusqu'à la moto, m'assurant que ce que j'avais dans mes poches ne risquait pas de tomber. En me glissant derrière lui, je me demanda un instant si je devais me tenir au siège quand une scène d'un film que ma mère regardait me revint à l'esprit. Donc je passait mes bras autour de sa taille, tenant mon portable contenant l'itinéraire de manière à pouvoir voir l'écran et le guider jusqu'au lieu de la mission.

"C'est bon comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyLun 23 Aoû - 18:37

Ils étaient fin prêt a partir, la jeune Elin était montée derrière lui et avait passer ses bras autour de la taille de Valent, une position certes plus adaptés a un road trip en amoureux qu’a une mission pour le compte de la mafia, mais qui au final était sans doute la meilleure a adopter, car la route était dangereuse et avec Valent en conducteur elle risquait même de devenir extrêmement effrayante. Espérons seulement que la jeune femme n’ait aucun soucis d’incontinence.

« Bien, dernière règles avant de prendre la route, accroches toi bien a moi, si jamais tu te sens partir serre plus fort… Si tu commences a avoir peur de la vitesse… Tape moi ou mords moi si tu as trop peur de me lâcher, je ralentirais… Ne me parle pas, je ne t’entendrais sans doute pas, ne hurle pas je prendrais ça pour une manifestation d’excitation et accélérerais encore… Enfin si tu es croyante, je te laisse le soin de prier une dernière fois avant de partir… Autant mettre toute les chances de ton côté… »

Avant que la jeune femme n’ait eu le temps de se jeter a terre pour fuir le danger, Valent mis le contact, la mission allait être longue et ennuyeuse, mais au moins ce cours trajet l’exciterait. Surtout le fait d’avoir une passagère, lui qui avait tendances a se moquer de sa propre vie pourrait il conduire de la même façon avec quelqu’un dans son dos ? Il doutait sérieusement que cela change quelque chose, au contraire peut être même s’amuserait il a tester la Geek de cette façon… C’est vrai qu’elle n’avait rien de bien… Particulier, elle ressemblait a ces jeunes gâchant leur vie enfermé dans leur chambre a idolâtrer un quelconque personnage de manga, bien souvent du sexe opposé, et en même temps à créer de complexe virus ou anti-virus, des programmes, codes et autres chose de génie informatique auxquelles Valent ne comprenait rien.
Valent tourna brutalement la poignée et effectuant un bond, l’infernale machine se mit en route. Laissant s’échapper un nuage de fumée et un son digne de réacteur nucléaire. Immédiatement la vitesse prise par l’engin procura a valent un sentiment de plaisir et d’excitation intense, il était en extase, c’était presque… Charnel, plus que de l’amusement il ressentait cette même plénitude que pendant et après l’acte sexuel. Bien sûr physiquement il ne laissait entrevoir aucunement cette excitation, a part peut être ce sourire satisfait sur ses lèvres et son regard aussi, ses yeux fidèles fenêtres de son âme laissait parfaitement transparaître ses sentiments, mais Elin n’avait pas de réelle moyen pour voir le visage du jeune homme ou de capter son regard.
Celui-ci sentait par ailleurs le corps frêle de la jeune femme collé contre lui et ses bras enserrant sa taille, pendant un bref instant il remercia le ciel de lui avoir fournis un corps résistant a la plupart des stimuli sexuel, ou du moins un bas ventre ne s’agitant pas a chaque contact avec une jeune femme.

« Guide moi… »

Cette courte phrase était destinée a la personne dans son dos, lui ne connaissait pas l’itinéraire elle par contre disposait de tout le savoir nécessaire et surtout d’une technologie a même de lui indiquer précisément par ou passer… Tant mieux d‘ailleurs, Valent n’avait rien d’un GPS…


[Je te laisse t'occuper du trajet dans ton poste :p]
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptySam 28 Aoû - 23:59

On semblait enfin fin prêt à partir, mais il y avait à priori quelques avertissements dont je devrais prendre compte. Et vu ces avertissements, j'en déduisais que la conduite de Valent était... Comment ils disent déjà ? Ah oui, sportive... Bah, je pense bien que j'y survivrai, j'ai la fâcheuse tendance à rester de marbres dans les parcs d'attraction, ce genre de conduite ça devait bien se placer dans la même catégorie... Et puis, croyante ou non, je ne voyais vraiment pas l'utilité de prier, dans ces conditions là je pense que personne ne pourra m'aider, même si je venais à en avoir très envie... Et puis, c'était provisoire cette "ballade", ça se finirait vite... Et même, autant vite commencer pour finir au plus vite, ou c'est ce que je pense du moins... Et ce que pensais peut-être Valent puisqu'il mettait déjà le contact et ne pris même pas le temps de laisser la machine chauffer, il démarra en trombe. J'avoues ne pas m'y connaître en mécanique et tout ce qui est moyen de transport, mais ça se voyait que cette moto avait beaucoup de capacités, à se demander si son moteur n'avait pas été booster en faite, me semble pas que vendre des véhicules aussi dangereux soient autorisés...

La vitesse me tirait en arrière, donc comme me l'avait préconiser le conducteur je resserrais mon étreinte. C'était bien sûr un peu plus rapide que dans les parcs d'attractions, mais il n'y avait au moins ni virage serré ni pente vertigineuse, je pourrai donc bien supporter le voyage... Mais par mesure de sécurité, je serrais les jambes aussi fort que possible, on est jamais trop prudente... Vérifiant l'écran de mon portable, je remarquais qu'il venait de louper une bifurcation, et c'est ce moment qu'il décidait pour me demander de le guider. Pour rattraper sa bêtise, on allait devoir tourner à gauche, je lui indiquais donc en tirant la manche de son bras gauche, puisqu'il m'avait dit de ne pas parler...

Le reste du trajet se déroulait comme ça, mais je doit avouer que Valent prenait des virages bien trop serrés sans pour autant ralentir vraiment, ce qui avait le don de faire se contracter mon estomac. Mais après un ou deux virages j'avais la technique, en fermant les yeux ça devenait tout de suite beaucoup moins effrayant. Et heureusement que j'avais mon portable, car les routes se ressemblaient toutes, mêmes avec mon sens de m'observation et ma mémoire je serai incapable de retrouver le chemin inverse sans... Ce qui me laissait présager un second trajet derrière Valent... Bon, tant que c'était le dernier, je suppose que je pourrai supporter...

On arriva enfin à proximité de la cible, et on s'arrêta assez loin afin de ne pas se faire remarquer tout de suite. A moins que Valent veuilles y aller façon bourrine, je pense que c'est la meilleure option. Une fois le véhicule arrêter, je me laissais glisser à terre, les jambes engourdies à force de serrer aussi fort les flancs de la moto. Mais j'allais pas montrer la faiblesse qui les parcourait à ce moment, je me tenait droite le plus n
aturellement possible, en essayant de les empêcher de flageoler. Je levais ensuite les yeux pour regarder Valent.

"Comment tu veux opérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptySam 11 Sep - 12:06

Ha l’ivresse de la vitesse, elle est agréable, mais le meilleur dans l’histoire c’est l’état dans lequel elle vous laisse lorsqu’elle se retire. Lorsque vous vous retrouvez tout tremblant, le souffle cours, l’esprit embrouillé. Trop embrouillé par moment d’ailleurs, si bien que lorsqu’on vous pose une question sotte vous ne la comprenez pas tout de suite. Il fallut bien deux minutes a la question d’Elin pour déclancher une réaction chez Valent, et certainement pas la réaction qu’elle attendait. En effet le voir ouvrir grand la bouche et n’entendre aucun son en sortir…
Comment tu veux opérer ? Forcément fallait bien qu’elle lui pose une telle question… Qu’Est-ce que pouvais bien en savoir le jeune homme ? Sérieusement il n’avait pas étudier les plans et ne savait pas quels étaient les forces en présences, alors forcément il n’était pas a même d’établir une stratégie… Sans oublier que lui sa tactique en général c’était de foncer trois devant de tuer tout le monde ou presque et après de se poser les questions…

« J’dirais bien qu’il faut amputer, le membre est trop sérieusement touché…

Valent se mit a rire tout seul suite a son propre calembour pourri. Il appliquait a merveille la règle suivante « Si tu sais que ta blague va foirer, alors rit. Avec un peu de chance ton rire sera communicatif… ».

« Bien, plus sérieusement, j’ai aucune idée de comment est l’intérieur, alors a moins que tu ne sois capable de me dire comment est l’intérieur de leur salle des terminaux. Par exemple présence de système d’évacuation des déchets, système d’air climatisé ou des trucs du genre. Je te propose de trouver un mec isoler, tu l’attire en jouant la jeune femme égarée mais a la libido surélevée et la paf, on l’assomme, enfin je l’assomme… Et a son réveil on le torture pour qu’il cause… »

Oui forcément, tout dans la finesse, du grand art en quelque sorte, c’était ce que Valent pouvait proposer de moi capillo tracté a l’heure actuelle… Avouons le en général il était plus fan des entrées sans aucune classe ni discrétion avec du pétage de dents intempestifs et de nombreuses cascade faisant monter l’adrénaline a son paroxysme.


[C'est nul, gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptyMar 12 Oct - 17:55

Ah, une blague ? Non, je ne m'y attendais pas... J'avais espérer une réponse sérieuse, après tout Valent est mon aîné, mais je ne l'avais pas eu... Alors que j'en aurait besoin, après tout c'est ma première mission, j'ai beau ne pas le montrer, je suis inquiète et stressée... Mais bon, c'est peut-être aussi pour détendre l'atmosphère, puisque son rire me détendit un petit peu... S'il prenait cette mission tellement à la légère, c'était peut-être qu'il était sûr de lui ? Une bonne question, après tout, est-ce qu'il se sentait réussir facilement la mission ?

Mes jambes ne tremblaient plus maintenant, et pensant que mettre au point un plan d'action serait plus ou moins l'eau je m'assis en tailleur, la tête levée vers Valent. Il me demande comment sont les locaux ? Quelle bonne question, à laquelle j'ai une réponse parfaite, mais surement pas satisfaisante...


"Pour établir un plan des lieux, il faudrait un accès au système central, et c'est donc le but de notre mission actuelle... Autant dire que c'est une véritable mystère... Mais si tu veux te faire une idée, regarde par la fenêtre..."

C
'est vrai que je n'étais surement pas d'une grande aide, mais sérieusement, Valent n'est pas mieux que moi. Ce plan qu'il me propose est tout bonnement impensable, soyons honnête. Et pour lui montrer, je retirais mon pull noir, me retrouvant ainsi en débardeur. Et avouons-le, je n'ai pas de formes, tout du moins, pas suffisamment pour attirer un mafieux d'âge mur, ils sont généralement plus dans le genre forte poitrine... Puis, mon visage aussi, avec si peu d'expression, comment faire passer une idée de "libido" ? C'est complètement hors de ma portée, et je me gênerai pas pour le dire...

"Je doute qu'un quelconque mafieux aurait envie de me suivre, même si par le plus grand des miracles j'arrivais à avoir l'air d'une fille à la libido surélevée, comme tu dis..."

P
uis je remis mon pull sans un mot de plus, après tout il faisait un peu frisquet, et je n'avais vraiment pas envie d'attraper un rhume...

"Si tu veux, je peux me faire capturer, analyser l'intérieur pendant qu'ils me mènent je sais pas où, je te préviens, tu viens me sauver, et on fait ce qu'on a à faire... Un peu difficile, mais je dois pouvoir taper un message sans regarder l'écran, donc je serai discrète..."

[Te faire attendre si longtemps pour ça xD Désolée U_U"""]
Revenir en haut Aller en bas
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptySam 16 Oct - 20:55

Elin semblait avoir prit au sérieux les paroles de Valent, autant dire que… Si elle faisait ça a chaque fois ils étaient mal barré, surtout que Valent avait tendance a ne rien prendre au sérieux. De ce point de vues ils formaient une bonne équipe Valent, incapable de rester sérieux plus de deux minutes et Elin prenant tout sans prendre compte du second degrés latent dans les paroles du jeune gardien. La jeune fille fit donc la remarque qu’elle n’avait rien de réellement attirant pour un mafieux, et une fois en débardeur Valent ne put qu’affirmer ses propres dire, cela manquait de formes, de courbes agréables, la jeune femme était plate a tel point que Valent se demandait si « femme » était le bon terme la désignant. De plus cette inexpressivité sur son visage était en effet un mauvais point pour susciter le désir chez un homme… Sans doute finirait elle vieille et encore vierge, entouré d’une armée de chats et chatons.
Cependant malgré toute ces constatations le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser que le plan aurait eu d’infime chance de succès. Ce qui explique qu’a la fin des paroles d’Elin il ne put s’empêcher de grommeler quelque chose ressemblant a : « Y a des pédophiles partout, même dans la mafia… » Un point sur lequel personne ne le contredira.
La jeune femme lui proposa cependant un plan bien plus intéressant et bien plus simple a mettre en place. Surtout que pendant un certain temps Valent pourrait se la jouer Solo et quoi de mieux que d’être Solo pour briller de mille feux ? Et briller de mille feux était une chose que Valent savait et aimait faire. Surtout que, sans vouloir la vexer, s’infiltrer discrètement avec la geekette serait loin d’être une mince affaire, forcément si l’on enlevait le côté discret de l’affaire et qu’en plus la geekette en question était déjà a l’intérieur de la base ennemie, alors là ! Ça devenait un vrai jeu d’enfant. Et les jeux d’enfants était une chose dans laquelle Valent était doué.
Restez cependant un problème…

« Et comment au juste compte tu t’y prendre pour te faire enfermer ? Sans vouloir te vexer tu es très loin de représenter pour eux le moindre danger… Et ce même avec un écriteau ‘Je suis du CEDEF enfermez moi !’ Cela dit toujours sans vouloir te vexer, évidement… En fait je pense que même si tu attaquais les garde comme une furie… Si tentez que tu puisse te comporter comme telle… Il ne t’enfermerait pas, sans doute t’écarterait il d’un simple geste et te ramèneraient ils a la porte d’entrée… Ou au pire te tirerais comme une lapine… Et ça n’a aucune connotation sexuelle… Sauf si en plus d’être Geek tu es SM… Mais là je m’égare… »

*Et m’excites pour rien sans doute…*

Valent se laissa tomber dans l’herbe et s’assit en tailleur. L’idée de base de la jeune femme n’était pas mauvaise, mais comment la rendre dangereuse ? Son caractère froid pouvait la faire passer pour un tueur a gage professionnel, mais ça s’arrêtait là. Rien en elle ne laissait transparaître une personnalité démoniaque, pas d’aura glaciale, pas de regard cruel… Soudain, une petite ampoule sembla s’allumer au dessus de la tête de Valent, ou plutôt au fin fond de son cerveau.

« Tu saurais jouer la comédie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elin Ongarelli

Elin Ongarelli


Sexe : Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je ne le sais pas
FAMILLE: CEDEF, Vongola donc

Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] EmptySam 23 Oct - 21:51

Valent est décidément une personne qui manque de tact, je l'ai entendue sa remarque sur les pédophiles. Bien sûr je me fiche d'avoir un physique enfantin, mais dans ce monde trop d'honnêteté ce n'est vraiment pas bon... Ça finira par lui apporter des ennuis, même si je doit avouer que ça ne me regardes pas. Après tout, cette mission est sûrement la seule raison qui nous amènerait à nous rencontrer, donc même si je lui conseillait il n'y ferais pas attention... Mais bon, au moins on partait sur une piste. C'était ma première mission, j'aurai bien aimé la mené à bien, peu importe comment on s'y prend...

Maintenant que la discussion était sérieuse, Valent réussissais à mettre le doigt sur certains points encore obscure du possible plan. Et sans vouloir être méchante ou médisante, ça m'étonnait assez... Jusqu'à présent il n'était pas restés sérieux le moins du monde, et là il y mettait du sien, donc ça me donnait vraiment bon espoir... Après tout sans lui je peux rien faire, donc ça me fait... plaisir qu'il s'investisse malgré son manque d'intérêt flagrant... Je devrais pas faire comme lui et ne pas juger sur une première impression. C'est très vexant de se faire traiter de Geek.

Jouer la comédie, je ne savais vraiment pas si j'en était capables... Mais honnêtement, je voulais vraiment essayer... Pas parce que ça m'avait l'air intéressant, mais parce que c'était surement utile à la suite si Valent le demandait... A moins qu'il se soit remis à blaguer, et c'était pas une hypothèse improbable à vrai dire... Je me demandai ce que je pourrai bien faire, qui puisse paraître pour de la comédie. Et la seule chose qui me passait par l'esprit était pourtant quelque chose qui n'était pas de la comédie... Sauf pour quelqu'un comme moi.

Je pris donc une profonde inspiration, pendant quelques secondes on aurait dit que j'avais des spasmes aux niveaux des lèvres, mais après une seconde, je réussi enfin... à sourire. Un grand sourire chaleureux comme je n'ai pas l'habitude d'en faire. Penchant la tête sur le côté, toujours souriante, je dis sur un ton plus expressif que d'habitude, mais ma voix sonnait bizarrement...


"Jouer la comédie... Comme ça ?"

Je laissais tomber mon sourire, mais gardait ma tête dans la même exacte position, attendant un avis de Valent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]   Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer des documents ? So Easy... [PV Elin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une Base; TYL [PV : Elin]
» Elin # Ezio || Secret Thoughts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Italie :: {* Autres Endroits-
Sauter vers: