REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {* L'histoire de la Famille Cristallo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

{* L'histoire de la Famille Cristallo Empty
MessageSujet: {* L'histoire de la Famille Cristallo   {* L'histoire de la Famille Cristallo EmptyVen 17 Avr - 12:31

Histoire de la Famille Cristallo


    La famille Cristallo est une famille très récente, âgée de seulement seize ans. Elle est alliée aux Vongola car ils protègent cette nouvelle et frêle famille, vulnérable aux vétérans de la Mafia. Par conséquent, le système de la famille Cristallo est très semblable à celui des Vongola, voir même presque identique. Malgré sa fragilité et sa naissance soudaine, la famille Cristallo est l'une des plus puissantes et des plus influentes du moment au sein de la mafia. Voiçi son histoire, mêlée à celle d'une jeune fille nommée Takiko.

    Il y a de cela pas mal d'années, nacquit une petite fille du nom de Takiko. Au départ, sa vie ne promettait absolument pas d'être un calvaire, au contraire. Fille d'un lieutenant mafieux elle vivait sans problème avec sa mère aimante et son Père, bien qu'absent, tout aussi attentif. Les trois premières annnées de son existences se passèrent sans incidents, Takiko était une toute petite fille adorable, énergique et sérieuse, mature sans doute, même si à cette âge-là cela ne se remarque pas. Ce qui déclencha le chamboulement de sa vie fut une chose des plus communes : Une réunion entre deux famille mafieuse, une simple réunion d'une heure. Pas de catastrophe, ni de carnage, ni rien du genre, non. Juste deux yeux observant attentivement une petite fille, deux yeux croisant les siens. Cette réunion se passait entre une famille mafieuse, diverse et inintéressante qui cherchait pitoyablement à se faire une place et a mafia, et une autre famille imposante, légendaire et vielle, les Vongola. Tout se passa sans problèmes, hormis le refut du 9ème du nom de faire une action honteuse, et c'est le 9ème du nom qui croisa le regard de la jeune fille, le regard de Takiko. À cet instant précis, il perçut, encore un fois, en cette jeune personne, la même flamme que les Vongola. La flamme du Ciel. Sauf que celle-ci était étonnement pure, pas puissante non, mais pure, et bien plus dangereuse. Et c'est cela qui déclencha le chamboulement dans sa vie, car le chef de la famille mafieuse dont la jeune fille faisait partie, l'avait remarqué et comptait bien en profiter de cette jeune fille qui avait attiré le regard du Kyûdaime de la famille Vongola.

    Cette jeune fille partit alors au Japon avec ses parents, ceux-ci ayant eu vent des ambitions de leur chef, et n'étant pas d'accord, ont essayé de s'échapper sous les instructions du 9ème du nom de la famille Vongola qui leur avait envoyé une lettre. Ils se rendirent dans une ville nommée Namimori, calme et paisible, et surtout habitée par Iemitsu du CEDEF, un neutre, ami du Kyûdaime. Takiko grandit là, quelques temps, paisiblement, faisant la connaissance d'un petit garçon stupide et peureux nommé Tsuna, chez qui elle allait souvent avec ses parents pour voir Iemitsu. Mais ce petit train-train quotidien ne dura pas, et son ancienne famille les retrouva, assassina ses parents et kidnappa la jeune fille qui n'avait pas le choix. Pas le temps de pleurer, elle subit immédiatement un entrainement très sérieux et sèvère dès son retour en Italie. Elle est enfermée dans une chambre et n'a pas le choix, elle est entrainée à se battre, entrainée à tuer. Objet de vengance, elle est envoyée, sans le savoir, au QG des Vongola pour son premier travail. À cette époque, Takiko avait treize ans, et elle s'apprêtait à se faire tuée. Après s'être introduite avec difficulté dans le QG, elle se fait sauvagement attaquée par Xanxus et le reste de la Varia qui venait de faire leur rapport au neuvième du nom. Xanxus est à la limite de la tuée lorsque le neuvième du nom intervient et stoppe sonf fils. Takiko est de jutesse sauvée, et le neuvième du nom l'acceuille pour quelques jours en échange du danger qu'elle vient de courir. Là, elle comprend que c'est ce vieillard acceuillant qu'elle devait tuer, et le lui dit en face. Après une longue discution, le vieillard l'envoie à Namimori, dans l'ancienne maison de ses parents, et lui promet que la famille Vongola la protègera toujours, car elle possède plus l'esprit et la flamme des Vongola que certains d'entres eux, même des parrains.

    Après de très longues semaines, cette jeune fille aux yeux si pleins de volontée compris qu'elle cherchait désormais un endroit où se sentir bien, une famille plutôt. La chaleur qu'elle ressentait de la part du 9ème du nom les quelques jours qu'elle passa avec lui, lui avait rappelé sa famille décédée. C'est alors que lui vient l'idée naturelle de former elle-même une famille...mafieuse. Quoi de plus normal pour une jeune fille qui a vécut dans la mafia toute sa vie ? Elle avait pris sa décision, même si elle savait que cela serait dur. Suivirent alors les semaines les plus actives de sa vie. Elle passa ses journées à errer dans le monde entier, à la recherche de personnes qui étaient comme elle : à la cherche d'une famille, d'un soutient. E[/color][/font][/i][i][color=black][font=Georgia]lle avait alors quatorze ans et tendait la main à tous ceux qui avait perdu tout intérêt pour la vie, tout ceux qui avaient perdu leurs familles et leurs amis, ceux qui étaient désespérés et en quête d'aide. Elle chercha aussi ceux qui avaient beaucoup de force mais ne savaient pas s'en servir à bon escient. Elle tendit la main à ceux qui la prenaient sans hésiter, et combatit contre ceux qui voulaient la défier parcequ'elle était jeune, stupide, et surement folle de vouloir réunir une famille à son âge, mais elle les as tous battus, et un an plus tard elle commenca a avoir une famille assez hétéroclite autour d'elle. Cette petite famille grandit en puissance, rencontra le succès peu à peu, tout en restant très prudente car ce que cherchait Takiko, c'était créé un endroit ou les gens sans défense pourraient survivre. Seuls ses plus proches hommes savaient ce qu'elle avait vécut, ainsi que quelques hommes de confiance. Toute sa famille lui vouait une fidélité sans failles, et Takiko leur rendait cette fidélité par une harmonie et une ambiance de famille. Tous se connaissaient et se respectaient, même si certains d'entre eux avaient quelques mésententes. En réalité, Takiko souhaitait ardemment se venger depuis son départ de son ancienne famille , c'est aussi en partie pour cela qu'elle les avaient réunis... Mais finalement, quand vint le moment où elle en eut la capacité, elle refusa de mettre ses camarades bien aimés en danger. C'est à ce moment là qu'elle nomme définitivement sa famille : Les Cristallo. Car pour elle, ces membres sont aussi précieux et fragiles que du Cristal. Simultanément, elle se rendit seule au manoir de cette ancienne famille dont elle voulait se venger, et fit son entrée fracassante dans la mafia en désintégrant le manoir en question ainsi que cette famille, sans tuer personne.

    De retour à Namimori, chez elle parmis les siens, ces gardiens sont mécontents de sa conduite, car ils étaient tous plus ou moins inquiets pour elle. En effet, comme vous vous en doutez sans doute, le rang de "Gardien" ainsi que toute la structure de la famille Cristallo lui a été inspirée de son respect pour le 9ème du nom et de l'aide q'il lui a promis pour toujours de la part de la famille Vongola. Elle montre ainsi au monde qu'elle en est leur alliée. Peu de temps après son retour, Takiko est informée par un de ses hommes qu'un combat a lieu à Namimori même, et qui concerne de très très près les Vongola. Elle assiste alors au combat de Hibari contre Gola Mosca. Lorsque vient le moment où Tsuna arrive, et détruit le Gola Mosca duquel sort le 9ème du nom, Takiko se retient d'aller directement sur place et reste à distance, car elle se souvient d'un ordre que lui avait donné le vieillard : "Lorsque tu me verras au bord de la mort lors d'un combat issu d'un malentendu, n'intervient pas et laisse au jeune homme que tu reconnaitras alors réagir de lui-même et prendre les choses en main. Fais-lui confiance et souviens-toi de lui et de ma promesse de te protéger, et n'hésite pas à tout faire pour protéger ce qui t'est cher." Elle assiste au défi que lance Tsuna à Xanxus, et observe ensuite le combat et la vaillance de Tsuna et ses gardiens. Après être rassurée sur la victoire de Tsuna et ses amis, elle se rend avec ses gardiens auprès du 9ème du nom blessé, qui a été envoyé en Italie. Là, elle lui présente ses Gardiens, et reparle avec lui. Elle demande ensuite à ses Gardiens leur accord pour ce qu'elle s'apprête à faire, et retourne après quelques jours au Japon pour aller rencontrer Tsuna et lui proposer de s'allier, et même de se lier. Gokudera et Ryohei s'y opposent tous d'abord. Le premier parcequ'il juge que la famille Vongola n'a pas besoin d'une autre famille plus faible et plus récente, et le second parcequ'il n'y comprends rien. Tsuna réagit, lui, de sa manière habituelle : Il ne compte pas être Parrain, mais accepte cepandant d'aider et de soutenir Takiko et sa famille, car il se souvient à son tour de son enfance avec la jeune fille. Gokudera, Ryohei, ainsi que les autres le suive et font la rencontre de Takiko et toute sa famille. Ce sera le début de la plus puissante alliance de la mafia (hormis les Giglionero et les Gesso).

    Le temps passe, et les familles apprennent à se connaitrent, et à se faire confiance. En gage de leur alliance, Tsuna offrent des anneaux à chacuns des Gardiens de la famille Cristallo, mais ils ne possèdent pas la même puissance que ceux des Vongola. Lors d'un accident causé par Lambo, Takiko est envoyée dans le futur, et y est interceptée par la Takiko et le Irie TYL. D'abord perdue, Takiko ne comprend pas la situation, mais ensuite Irie et elle-même se mettent à lui expliquer la situation et mettent au point avec la jeune fille, un plan qui a pour but de permettre aux Vongola et aux Cristallo de survivre et vaincre les ennemis. Renvoyée chez elle, Takiko devient ensuite très liée à Irie avec qui elle communique à distance, car tous deux ont été interceptés lors d'un voyage dans le futur, même si celui-ci ne se souvient momentanément plus de rien. Après quelques temps apparait une menace : Byakuran et la famille Millefiore, qui se mettent à pourchasser et détruire tous ceux qui se mettent sur leur route, surtout la famille Vongola, ainsi que les Cristallo. Les pertes se ressentent fortement, et Tsuna organise une réunion pour trouver une solution à tout cela. À cette réunion assistent seulement Tsuna lui-même, Hibari, Fe'i, ainsi que Takiko et Irie. Ces derniers se rencontrent enfin pour la première fois, et font part de leur savoir commun à Tsuna, ainsi que leur plan. Il résulte de cette réunion que les Cristallo vont devoir s'éloigner des Vongola, et Tsuna devra "mourir" après avoir tenté d'entrer en communication avec l'ennemi. Takiko est contre l'éloignement des Cristallo, mais inquiète pour sa famille, elle accepte finalement de retourner dans leur QG en Italie. À partir de là, les Vongola et les Cristallo ne communiqueront plus ensemble, car les Vongola en voudront aux Cristallo, et ceux-ci ne sauront même pas pourquoi ils se seront éloignés, ayant juste obéit aux ordres de Takiko. Cette dernière ne gardera finalement seulement contact qu'avec Hibari.

    Pour ne pas rester sans rien faire jusqu'à l'accomplissement de leur plan, Takiko enquête sur l'avènement des Boîtes avec l'aide lointaine d'Hibari, elle enverra ensuite secrètement ses gardiens chercher des boîtes rares. Ils partent donc aux quatres coins du monde et s'entraineront avec lorsqu'ils les auront trouvées. Takiko possèdera déjà sa propre boîte, offerte par Tsuna avant qu'ils ne partent pour l'Italie. Ayant finalement réussis à contrôler sa boîte, elle demande à Hibari de l'entrainer, et celui-ci accepte car elle n'est pas une herbivore. Survint alors la "mort" de Tsuna, et Takiko et ses gardiens ne reviennent toujours pas au Japon, ce qui blesse énormément les Vongola qui croient que les Cristallo les ont lachement abandonnés. Réciproquement, les Cristallo ne comprennent pas la décision de leur Boss, mais continuent tout de même de la suivre et de s'entrainer. Le temps passe et la jeune fille et ses gardiens continuent de lutter contre les Millefiore de façon discrète, jusqu'à ce qu'Hibari contacte Takiko pour lui annoncer l'attaque massive prochaine des Vongola sur tous les QG des Millefiore. Celle-ci rappelle alors ses gardiens qui mettent plusieurs jours à tous revenir, ils se rendent ensuite au Japon et arrivent le lendemain de la victoire des Vongola sur la base Melone.

    Lors de l'arrivée des Cristallo dans le QG, c'est le deuxième jour de repos après la bataille de la base Melone, les Vongola sont tous fatigués et à cran après tout ce qu'ils viennent d'apprendre et encaisser. D'abord, c'est la panique. Ils ne comprennent pas comment Takiko et ses gardiens ont pu rentrer dans la base sans problème, ensuite c'est la colère, de la part de Fuuta, Bianchi et Giannini qui se souviennent du départ brutal et lache des Cristallo. Puis vint l'incompréhension, car Tsuna retiens ses amis lors de leur crise colérique : il reconnait en la jeune femme qui se tient devant lui, une amie d'enfance qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Il est grand temps de tout (ou presque tout) expliquer, pour Irie et Takiko, car ni les Vongola ni les Cristallo ne comprennent grand chose à la situation.

    La suite, c'est à vous de la rp ! ;D Bon jeu !





Dernière édition par Chrome Dokuro le Sam 24 Avr - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

{* L'histoire de la Famille Cristallo Empty
MessageSujet: Re: {* L'histoire de la Famille Cristallo   {* L'histoire de la Famille Cristallo EmptyDim 19 Avr - 22:53

    > Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai créé une telle famille qui n'a rien à faire dans la vraie histoire de Reborn, la raison est simple : Malgré le nombre de personnages, ceux qui sont principaux et qui ont un vrai rôle à jouer ne sont pas nombreux. Hors grâce à la création de cette famille (un peu foireuse certes, mais c'est pas évident d'intégrer quelque chose dans une oeuvre si complète et compliquée) vous avez un plus grand nombre de personnages possible. Si vous avez des idées, ou des reproches (pour ceux-ci vous m'en voyez navrée... mais ils sont bien sûr autorisés) n'hésitez pas à nous les faire parvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
 
{* L'histoire de la Famille Cristallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristallo Famiglia [0/14]
» Nom de l'escouade des Cristallo
» arrivée chez les cristallo (Pv Scarico A.Z. Bowen)
» comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo
» Famille Vongola [6/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #2 : Autres :: {* Au-delà-
Sauter vers: