REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptyMer 14 Juil - 22:46

J'ai lu dans le topic que les Cristallo disposaient du "comité d'espionnage interne de la famille"

Si c'est le cas je propose de le lancer en prenant des membres aux noms de pierres précieuses, vu que la famille se nomme Critallo.

(opale, zaffiro, rubino, giada, topazio, zircone, lapislazzuli, etc.)

Si les admins sont toujours OK je m'occuperais des anneaux, du logo et de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptyJeu 15 Juil - 11:10

Euh, personnellement je les vois pas vraiment avec des anneaux .... C'est la famille de Takiko, donc c'est plutôt a elle de voir, mais bon. Je donne mon avis quand même 8D

(Bienvenue btw :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptyJeu 15 Juil - 13:17

Disons que question camouflage et capture d'informations ça peut toujours aider d'avoir quelques boîtes.

Après je dis ça je dis rien :D

Ne vous foulez pas la ratte à trop réfléchir sur le sujet, si ça vaut pas le coup je me ferai un autre type de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptyJeu 15 Juil - 13:43

Ah ouais, des bagues et des boîtes en TYL, c'est sur ... J'y avais pas pensé. *va se cacher* Ce que j'insinuais, c'est que je les imaginais pas avec des bagues "puissantes" comme les bagues Vongola, quoi. Désolé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptyJeu 15 Juil - 13:47

Ouais ça serait plutot des boîtes de support que de l'anti-forteresse xD

Ils peuvent être équipés en armes mais raisonnablement vu que ce n'est pas leur but premier.
(ils doivent tout de même avoir un peu de défense si une mission tourne mal).

Donc que fait-on ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptyJeu 15 Juil - 14:33

Moi ca me plait bien comme idée, il faudrait encore un peu la développée et la dans la seconde j'ai maleureusement pas le temps, mais je reviendrais ce soir pour en parler. >w< J'trouve que l'idée des pierres précieuses vu que la famille est Cristallo c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptyVen 16 Juil - 15:42

J'ai un peu réfléchi de mon côté et voilà ce qu'il en est sortit :

Le mieux serait que chacun des membres ait un rôle différent en concordance avec sa flamme. Malheureusement c'est assez difficile pour certain type de flamme et puis il faut que l'équipe soit efficace que ce soit avec 7 ou 5 membres (même si la mission sera plus dure).

Pour les noms, le top du top serait que la couleur de la pierre corresponde avec le type de flamme, mais là aussi ce n'est pas toujours simple ! (parce que beaucoup peuvent avoir plusieurs couleurs).


Exemples pour les rôles :

Ciel : Sera chargé(e) du bon déroulement de la mission et donne les nouvelles instructions en cas d'urgence.

Nuage : Sera chargé(e) de surveiller de l'extérieur et intervient en cas de besoin.

Pluie : Sera chargé(e) de "nettoyer". Que ce soit pour des corps, batîments, ou effacer les traces sur un système informatique.

Tempête : Sera chargé(e) de faire diversion au coeur de la mission.

Foudre : Sera chargé(e) de protéger l'équipe quoi qu'il arrive.

Brume : Sera chargé(e) de tromper la vigilance des gardes et systèmes de sécurité.

Soleil : Sera chargé(e) d'apporter soins et supports aux blessés de l'équipe (et civils si il y a).

Bien sur certain semblent plus attrayant que d'autres, c'est évident. C'est pour celà que bien que je trouve l'idée sympa de donner un rôle, il faudra pas être basé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 17 Juil - 14:02

Moi je trouve ca pas mal du tout... Mais ca veut dire qu'il y aura encore moins de personnes à prendre des rôles importants du manga... T^T Je me charge de trouver des pierres qui correspondent aux éléments météorologiques...

*20 minutes plus tard*
Améthyste : Nuage.
Citrine : Ciel.
Grenat : Tempête.
Ambre : Soleil.
Aigue-marine : Pluie.
Malachite (ou péridot ? >w<) : Foudre
Et je ne trouve pas de pierre pour la Brume.. J'ai longtemps hésité avant de mettre Nuage pour l'Améthyste. Si quelqu'un connait une pierre indigo... >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 17 Juil - 14:09

Foudre : Jade ?

Brume : Opale (bien qu'on la croit blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 17 Juil - 14:15

Je plussoie pour le Jade. :} ... Ou le péridot. C'est beaaaau. *SBANG*

Pour la brume, il y a l'Haüyne et la Sodalite ... L'Opale peut avoir beaucoup de couleurs, donc ça serait mieux d'éviter ... :/ Enfin, je dis ça, je dis rien hein ... XD

Les noms seront traduits en italien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 17 Juil - 14:18

Je sais pour l'opale mais je pense au nom après xD

- bonjour je m'appelle Haüyne.

- Pardon ? u_U

Je me charge des traduc' [prononciation]

EDIT:

Ametista: Nuvola. [Amétista]
Topazzo: Cielo. [Topatsio]
Granato: Tempesta. [Granato]
Ambra: Sole. [Ammbra]
Acquamarina: Pioggia. [Akouamarina]
Giada: Fulmine. [Djada]
Sodalite: Nebbia. [Sodalité]

Edit: changement de la pierre du ciel en Topaze.


Dernière édition par Topazzio Cornaline le Sam 31 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 31 Juil - 17:01

Pourquoi "Je m'appelle ..." ? C'est le nom du rang, pas du personnage. Après, peu importe la prononciation je trouve. D'ailleurs Haüyne me plait beaucoup. (Ca me fait penser au rang de graph d'un forum sur lequel je suis, il y a justement Haüyne et Sodalite XDD)

Quant à l'Opale, j'étais contre pour la même raison qu'a évoqué Bel, mais après 2 semaines de réflexion (oui on s'emmerde quand on a pas de pc pendant tout ce temps x3 ...) je trouve que justement l'Opale convient bien, car "l'illusion" ne permet justement pas de savoir sa vraie couleur... Après faut voir si c'est pas mieux de trouver quand même une pierre indigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 31 Juil - 17:07

Non non Takiko, c'est bien le nom du personnage x)
Enfin à la base c'était cette idée et Bel' est pour aussi.

Pour ce qui est de l'Opale, je pense que c'est ce qui représente le mieux, de part ton explication.

Edit: d'où le prénom de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 31 Juil - 17:14

Ouaip, je pensais que c'était le nom aussi ...

Un peu comme les prénoms dans Reborn! de certains persos qui ressemblent plus à des pseudonymes qu'à des prénoms. :3 (le CEDEF et les épices, la Varia et les péchés capitaux, les couronnes funéraires et les fleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 31 Juil - 17:16

Ah. Effectivement ca rend mieux, mais ca eut dire que la "famille" s'est constituée uniquement grace au prénom, ou bien c'est juste un pseudonyme ?

Edit': Awhé, je vois. Excusez-moi, j'ai un esprit trop terre-à-terre. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo EmptySam 31 Juil - 17:18

Heu... bonne question comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Icon_razz

Parce qu'il faut aussi les compétences adaptées x) Est-ce que ça a de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty
MessageSujet: Re: comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo   comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comitato di spionaggio interno della famiglia Cristallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristallo Famiglia [0/14]
» Nom de l'escouade des Cristallo
» {* L'histoire de la Famille Cristallo
» arrivée chez les cristallo (Pv Scarico A.Z. Bowen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #2 : Autres :: {* Boîte à Suggestions :: {*} Suggestions validées-
Sauter vers: