REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Reborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

L'histoire de Reborn Empty
MessageSujet: L'histoire de Reborn   L'histoire de Reborn EmptyMer 8 Avr - 17:30

Histoire de Reborn

    {* DÉBUT

    Tsunayoshi Sawada, de ses surnoms Tsuna (le plus connu), Dame-Tsuna (en japonais : Tsuna bon à rien), et Tsunaze (en français), est un jeune garçon de quatorze ans habitant au Japon dans la petite ville tranquille de Namimori. Sa vie est tellement nulle qu'il ne va à l'école que pour une seule raison : Voir Kyôkô Sasagawa la Princesse du collège, et la fille dont Tsuna est amoureux. Et voilà qu'un jour, dans sa vie monotone et nulle à mourir, Tsuna croise Reborn, un bébé que sa mère a engagé pour être son professeur particulier pour améliorer ses notes scolaires pitoyables. Tsuna rigole et se moque, mais regrette bien vite ses paroles. Aussitôt la mère de Tsuna partie, Reborn annonce à Tsuna qu'il est bien son professeur particulier, mais pas n'importe quel genre de professeur : C'est un tueur de la Mafia envoyé par le 9ème du nom (Kyûdaime) pour faire le lui le 10ème (Jûdaime) parrain de la famille la plus puissante de la Mafia : Les Vongola. Reborn emménage chez Tsuna, pour le plus grand malheur de celui-ci, et compte bien faire de Tsuna un Parrain exemplaire. Seulement, Tsuna va s'apercevoir bien vite qu'il n'est pas au bout de ses surprises : Reborn possèdent des "Balles de dernières volontées" qui font renaître les personnes à la vie avec une forte énergie, et plus qu'une idée en tête : Réaliser sa dernière volonté. Tsuna subira cette balles bien des fois, et dès lors, sa vie change du tout au tout. Reborn semble vouloir rassembler autour de Tsuna un groupe de personnes qu'il surnomme "Lieutenants". Ainsi il deviendra ami avec Takeshi Yamamoto un joueur de base-ball de sa classe, Hayato Gokudera venu d'Italie pour vérifier si le futur Jûdaime (10ème du nom) mérite de l'être (il finira par jurer fidélité éternelle à Tsuna après que celui-ci lui ait prouvé qu'il en était capable), il rencontre Lambo, un bébé lui aussi (pas le même genre que Reborn cepandant) qui est insupportable, Ryôhei Sasagawa le grand frère de Kyôko, fan de Box il demande à Tsuna de faire partit de son club mais Tsuna ne veut pas et réussit à la vaincre, Kyôya Hibari Chef du conseil disciplinaire : il inspire la terreur à tout le monde y compris Tsuna. Tsuna rencontrera aussi d'autres personnes qui gravitent autour de Reborn et du monde de la Mafia dont il fait à présent partit, qu'il le veuille ou non.



Dernière édition par Chrome Dokuro le Mer 15 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

L'histoire de Reborn Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Reborn   L'histoire de Reborn EmptyLun 13 Avr - 22:45

    {* KOKUYO

    Que se passe-t-il ? Toutes les personnes fortes de Namimori se font agressées ! Tsuna commence à avoir peur pour ses amis. Hibari part alors pour débusquer ceux qui agressent les habitants de Namimori, mais il ne revient pas. Tsuna apprends alors que c'est lui la véritable cible de toutes ces agressions, il se rend au parc Kokuyoland au se terrent les agresseurs plus connu sous le nom de "La bande de Kokuyo". Ses amis se font battre un à un par ce qui semblent être les sous-fifres du chef de gang que Tsuna ne tarde pas à rencontrer : Rokudô Mukuro. Les amis de Tsuna n'en viennent pas à bout et se font laminer : C'est à Tsuna de jouer ! Mais que peut-il faire, Reborn n'a plus de balle de dernières volontées et sans cela il n'est que Tsunaze, il ne veut pas que ca finisse comme ça. C'est alors que Léon, le caméléon de Reborn, se transforme et fait naitre une arme pour Tsuna : Des gants en laine ! Tsuna, incrédule se demande si on se moque de lui mais finit par les mettres... Et trouve dans l'un des gants une balle spéciale. Il l'a lance à Reborn qui la tire sur Tsuna. Cette balle spéciale appelée "Balle de Jugement" provoque chez Tsuna un esprit combatif, et réveille son instinct de Vongola, il parvient à battre Mukuro facilement mais s'effondre lorsque la bataille est terminée car la balle de jugement fait travaillé tous les muscles du corps de façon très forte et il n'y est pas encore habitué. Reborn remarque plus tard que Mukuro est toujours en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

L'histoire de Reborn Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Reborn   L'histoire de Reborn EmptyLun 13 Avr - 22:46

    {* VARIA

    Après la victoire de Tsuna tout semble être redevenu normal, mais cela ne sera pas le cas bien longtemps. Lors d'une "paisible" journée Tsuna croise Squalo et Basil. Le premier est son ennemi et le second son allié. Basil semble le connaitre mais Tsuna lui, ne l'a jamais vu, quant à Squalo il se bat contre Basil sans s'arrêter en réclamant quelque chose. Basil est vaincut et Squalo emporte avec lui une malette contenant 7 bagues appelées "Bagues Vongola" qui devaient normalement revenir à Tsuna. Celui-ci, qui ne comprend rien, emmène Basil à l'hôpital et apprends par Reborn que suite à un désaccord sur le succésseur du 9ème Parrain de la famille, Tsuna et ses 6 lieutenants devront se battre contre les Varia dont le leader prétends lui aussi au rang de Parrain de la famille. Car les posséder les anneaux signifie que l'on est bien le digne succésseur du rang de Parrain. Tsuna refuse, et ne souhaite pas se battre malgré ses amis qui s'entoushiasment déjà, mais il n'a pas le choix : Les Varia sont les assassins d'élite de la famille Vongola, si Tsuna et ses lieutenant ne gagnent pas les anneaux, ils mourront tous. Et pas seulement eux, mais aussi tout leurs proches. Les combats s'enchainent alors dans un ordre précis, et les Varia sont à la limite de l'emporter, mais Xanxus (le leader des Varia) propose un marché que Tsuna accepte. Vient enfin le combat tant attendu : Tsuna VS Xanxus. Jusque là Tsuna s'est entrainé à rester en mode Hyper Intuition, mais aussi à réussir la technique "Perçée du point Zero", le combat commence et Xanxus ainsi que Tsuna montre tour à tour leur puissance. Xanxus finit par être battu par Tsuna et les bagues reviennent à Tsuna après plusieurs mauvais coup de la part des Varia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

L'histoire de Reborn Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Reborn   L'histoire de Reborn EmptyLun 13 Avr - 22:46

    {* DIX ANS PLUS TARD ~PARTIE 1
    OU PLUTÔT NEUF ANS ET DIX MOIS PLUS TARD...

    Encore une fois, tout semble être redevenu normal, mais voilà que survient un disfonctionnement du bazooka des 10 ans que possède Lambo. Reborn disparait dans le futur, et ne revient pas. Tsuna le cherche, mais finit par subir lui aussi le bazooka des dix ans. Il se réveil dans un cerceuil qui se révèle être... le sien ! Il tombe ensuite sur Gokudera TYL (Ten Years Later) qui semble stupéfait de voir un Tsuna vivant. Confus et pressé il tente de lui expliqué une situation qui semble désespérée, mais il sera vite remplacé par le Gokudera du passé. Celui-ci apprends que Tsuna mourrat plus tard et se maudit lui-même de ne pas avoir pu protéger Tsuna. Après plus de cinq minutes ils se rendent compte qu'ils ne sont toujours pas revenus dans le présent alors que le transfert ne dure normalement que cinq minutes et pas une secondes de plus. Ils sont donc bloqués dans le futur, et font la rencontre de Lal Mirch TYL qui fait partie du CDEF, une des Arcobaleno et la seule encore vivante à cette époque là. Àprès un bref combat sans rien expliquer, Lal Mirch accepte que Tsuna reste vivant et les entraine tout les deux vers la cachette des Vongola et croisent Yamamoto TYL sur la route, qui les sauves d'un Gola Mosca. Une fois arrivé, Tsuna rencontre le Reborn du présent qui ne peut apparement pas sortir de la cachette à causes des ondes "Tri ni Sette" à cause desquelles Lal Mirch ne va pas bien. Yamamoto et Reborn commencent alors à expliquer la situation à Gokudera et Tsuna : La famille Millefiore règne sur la mafia, et même sur le monde, et oganise depuis plusieures années déjà la chasse aux Vongola. Avat la chasse cepandant, lorsque la base Vongola est tombée, le boss de la famille Millefiore (Byakuran) et le Tsuna de l'époque ont organisé des négociations, mais cela ne s'est pas passé comme prévut, et Byrakuran a tué Tsuna. Après cela ce fut le massacre, les Millefiore n'écoutant pas ce que les Vongola avait à dire, ils continuèrent à tuer tous les Vongola et leurs proches. Leur but étant d'écraser entièrement les Vongola, ainsi que ceux qui les aidaient. En clair, même Tsuna et Gokudera qui viennent du présent sont en danger ainsi que toutes les personnes que Tsuna a connu. Tsuna doit donc chercher les 6 gardiens pour les rassembler. Le lendemain de leur première nuit dans la base, Tsuna Yamamoto et Gokudera sortent pour retrouver Hibari qui serait peut-être dans les parages et tombent alors sur I-pin et Lambo qui protègent Haru et Kyoko alors qu'ils se font attaquer. Yamamoto commence à se battre contre l'un des deux agresseurs, Nozaru membre du Black Spell, une unité des Millefiore, tout en expliquant à Tsuna et Gokudera comment on se sert des bagues et des boîtes. I-pin s'aperçoit alors que Kyoko a disparut et Tsuna part à sa recherche. Il la retrouve enfin, mais ils se font retrouvés par Tozaru, l'autre agresseur, et soudain la Kyoko du présent apparait et ne comprend rien à la situation, tandis qu'il se passe la même chose avec Haru, I-pin, Lambo et Yamamoto. Alors que Tsuna ne sais pas quoi faire, il se fait attaquer par Tozaru mais protège Kyoko et arrive à le battre en utilisant la bague Vongola mais se fait fort blessé. Du coté des autres, Gokudera prends les choses en main et arrive à battre Nozaru en utilisant la boîte laissée par son lui TYL. Ils finissent par tous rentrer à la base sains et saufs, Haru et Kyoko sont chargées des tâches ménagères, et tous commencent un nouvel entrainement. Gokudera seul, Yamamoto avec Reborn, et Tsuna avec Lal Mirch et Hibari, Bianchi et Fûta sont aussi revenus à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de Reborn Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Reborn   L'histoire de Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Reborn
» Cynthia likes Reborn ♥ e_e.
» Cynthia likes Reborn ♥ e_e.
» Citations dans Reborn
» Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Marche à suive-
Sauter vers: