REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty
MessageSujet: Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]   Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] EmptyMer 21 Oct - 21:45

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Reborn
    NOM : ??
    ÂGE : 2 ou 3 ans
    FAMILLE : Oncle d'Uni
    LOCALISATION : Japon
    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE :
    Reborn est un tueur à gages , un hors pair dans cette discipline. Reborn est le meilleur au tir de loin ou près , et très rapide . Il est froid comme la neige et même ses yeux font peur .
    Il est toujours calme , très sûr de lui dans les combats .Il adore ce déguiser en tout et n'inporte quoi , il semble très enfantin , par contre en matière d'enseignement , celui-ci est très stricte là dessus , alors attention à vous .
    Reborn est très intelligent , il sait où il va quand il prend les décisions . L'arcobaleno à la tétine jaune ne ment jamais , il est trop directe avec les personnes qu'il a autour de lui .Il remarqua rapidement les gens qui possèdent une capécité comme Yamamoto , il dit qu'il est un tueur née .
    Quand Reborn n'est plus là , dans une pièce , on le sens rapidement .

    PHYSIQUE :
    Alors on peut dire qu'il est petit , comme un bébé d'un an comme tous les autres arcobaleno , son poids assez maigre comme les bébés .Son corps est fin ni trop squelettique ni trop enveloppé . La couleurs de yeux sont noir comme les ténébres ,ses yeux sont gros . Les cheveux de reborn sont noir aussi ,mais caché sous son chapeau noir et orange avec son animal , Léon au dessus de lui . La peau est clair et lisse .Il a de petites mains comme les bébés. Au niveau de son visage , sa forme est large et un peu rectangulaire , il a des jolies rouflaquettes des deux cotés comme le précise Aria et Luche dans un flashback . Il est habillé toujours de la même façon , costar noir avec la carvates comme un vrai mafieux avec son chapeau . Autour de son cou, il porte sa tétine jaune du Soleil , L'Activation .

    HISTOIRE :
    On ne connait pas son passé , à part qu'il a été choisi pour porter la Tétine Jaune du Soleil et de protèger le Tri-si-net et aussi qu'il était un excellent tueur . On pense qu'il a acquis beaucoup de choses dans beaucoup de domaine , en maths il s'appelle Borin . Il fait beaucoup de missions avec Bianchi qui est très amoureuse de celui-ci . On ne sait pas s'il est dans la Famille des Vongolas. Il a la confiance absolue du 9ème du nom et qui entraîne les 10ème aussi .

    Il est un Arcobaleno , le meilleur de tous les autres , c'est un bébé maudit . Il a même effacer sa mémoire pour oublier la malédiction . Depuis il est devenu un éducateur personnel pour Tsunayoshi .Et en plus ,il a reçu son caméléon comme partenaire .Il connait tous les autres arcobalenos , Colonnello qui est une sorte de meilleur ami , Skull son serviteur de toujours , Verde son ennemi , Luce une bonne ami ou plus qui sait , Viper l'illusionniste , et Lal mirch , la ratée que Colonello a voulut sauver .

    Dans le futur , Reborn est mort à cause des non Tri-si-net ainsi que tous les autres arcobaleno et Tsuna aussi , la seule qui reste est Lal Mirch pleura la mort de Colonnello qui sauvera Viper mais sera mort quand même , ainsi que Uni , l'arcobaleno à la tétine orange qui la contrôle . Uni aidera la famille de Tsuna .


    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Vongola
    RANG DANS LA FAMILLE : Professeur
    ARME(S) : .PIstolet et Léon
    TYPE DE COMBAT : Corps à corps et Tueur
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : pas de changement
    FAMILLE: Vongola
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Soleil
    LOCALISATION : Japon ,Namimori ,la base
    PHYSIQUE : la même chose que dans la présent
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : [Seulement les Millefiore]
    BOÎTE(S) :
    - 1 boite , avec un animal
    - 1 boite rangement , qui contient deux pistolets en argents
    - 1 boite de guérison
    CODES ;

    CODE 1 : Vongola
    CODE 2 :
Jûdaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty
MessageSujet: Re: Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]   Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] EmptySam 24 Oct - 13:18

j'ai fini ma présentation et désolé du double post !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty
MessageSujet: Re: Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]   Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] EmptyDim 25 Oct - 15:28


  • Coucou Reborn. =D Et bienvenue ! J'aurais bien voulu savoir où tu en étais dans l'histoire ? Car dans ta fiche il manque pas mal de petits trucs qu'on sait sur Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty
MessageSujet: Re: Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]   Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] EmptyDim 25 Oct - 22:53

pas de problème , je vais rectifier tout ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty
MessageSujet: Re: Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]   Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] EmptyMar 27 Oct - 9:08


  • Je ne pense maleureusement pas que ton niveau suffise à jouer Reborn, mais peut-être que si... Je ne sais pas encore te juger actuellement. Tâche un peu d'étoffer ta présentation, et de ne pas oublier la ponctuation. (Point, virgule, MAJUSCULE, etc...) Relis-toi si nécéssaire. Préviens-nous quand tu auras terminé. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty
MessageSujet: Re: Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]   Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] EmptySam 19 Déc - 18:05

    Plop !

    De manière à libérer le pseudo au cas ou quelqu'un voudrait jouer Reborn, je vais supprimer ton compte. Ça fait très longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de toi, alors ... :)

    Ta présentation restera cependant sur le forum, au cas ou tu voudrais l'améliorer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty
MessageSujet: Re: Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]   Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn, l'arcobaleno à la tétine jaune [ terminé à mon avis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Reborn
» Zedd Secredo , " L'Image Incolore " [ Non Terminé ]
» Cynthia likes Reborn ♥ e_e.
» Cynthia likes Reborn ♥ e_e.
» Citations dans Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: