REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ui Tainaka # Finished ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ui Tainaka

Ui Tainaka


Sexe : Féminin
Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cavallone

Ui Tainaka # Finished ♫ Empty
MessageSujet: Ui Tainaka # Finished ♫   Ui Tainaka # Finished ♫ EmptyDim 17 Mai - 3:56

Ui Tainaka # Finished ♫ 968222cffsrg165 Ui Tainaka # Finished ♫ 965592dhhtsh3458

    Identité ;

    PRÉNOM : Ui et Yui [ voir caractère et Histoire ♥️ ]
    NOM : Tainaka
    ÂGE : 16 ans
    FAMILLE: Fille unique de maman Tainaka et de Papa Tainaka
    LOCALISATION : Navigue entre chez elle au Japon et l'Italie pour la famille Cavallone



    Descriptions ;

    Ui Tainaka # Finished ♫ 959693cffsrg200
    CARACTÈRE :

    The first : Ui
    Ui est la première personnalité de ce cher corps. Aux premiers abords c'est une jeune fille gentille, n'hésitant même pas à se fourrer dans des pétrins inimaginables tout simplement parce qu'elle voulait aider quelqu'un. Sa générosité allait la perdre, c'est ce qu'on lui dit souvent, mais non elle voulait faire bonne figure à ces inconnus ... Mais à chaque fois elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment, et essaye de faire la médiatrice quand ce n'est pas elle qui est attaquée bien sûr. Et quand c'est elle qui est attaquée, baaah disons que ce n'est plus la même... La jeune fille a aussi l'air niaise et naïve, ce qui lui sert en fait souvent à ce retrouver dans les situations étranges, avec toutes sortes de gens plus suspects les uns que les autres. Bien sûr qui aurait peur d'une gentille petite fille qui regarde les nuages avec une certaine gaieté à en perdre sa logique. Mais ceci n'est qu'apparence et lui sert beaucoup bien qu'elle n'en prenne pas conscience. En même temps quand il s'agit d'elle il y a toujours un beau blanc digne des plus grands qui existent suivi d'un long " Euh ... Je sais pas ". Faire bonne figure, modeste, gentille, aimable, sympathique, niaise et naïve est une des spécialités que sait faire le mieux le petite brune. C'est d'ailleurs à cause de ceci qu'elle fut à la limite de ne pas entrer dans la mafia, étant une jeune fille bien trop modèle et banale et qui se saurait jamais comprendre ce qu'on lui demanderait. Mais là est toute la comédie involontaire, parce que oui au contraire c'était quelqu'un d'extra lucide.

    En vérité Ui est quelqu'un qui aime bien charrier, après tout qui aime bien châtie bien,et se vanter quand elle trouve que ce qu'elle fait est bien. Bien entendu elle ne le pense jamais! Elle n'est pas du tout du genre narcissique loin de là, ou du moins l'est juste par pure envie où pour combler des blancs qu'elle a avec certaines personnes. C'est aussi dans ces moments qu'elle aime poker les gens. Enfin qu'y a-t-il d'attrayant à pousser quelqu'un du bout du doigt? La jeune fille elle-même ne le sait même pas, on va dire qu'à présent c'est devenu un tic. Un tic qui lui vaut quand même le titre de " pokeuse professionnelle " au sein de sa famille. En parlant de tic on la verra souvent faire des petit bruitage du genre " Beuuh ; Greuh ; Graouh ; Niark ; Mwahahahaha ; Pwahahahaha ; Bwahahahaha " devenu sa marque de fabrique quand elle doit faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire ou qu'au contraire qu'elle veut faire. Un moyen de communication que la petite Tainaka utilise tout le temps, simple et efficace. En disant tout ceci on pourrait se dire que c'est quelqu'un de très spéciale, mais non elle est comme tout le monde. Tout d'abord, dotée d'une flemmardise aiguë quand il s'agit de faire des tâches ménagères elle s'exprime comme tout le monde le fait ou presque : en le repoussant à plus tard. Oui, c'est une partisane incontestée du " Je ferais plus tard j'ai le temps ". Ui dit toujours ceci quand elle est occupée, même si des fois elle ne l'ait pas et fait semblant, dans cas cas là, il vaut mieux abandonner. Et oui elle est très têtue quand elle ne veut pas faire quelque chose ou même dans tous cas, c'est une tête de mule. Non elle reste avec ses avis, qu'elle épouserait même par moment. Bien évidemment il y a des exceptions. Par exemple quand les deux parties sont têtues l'une autant que l'autre, la brune veut bien quand même faire un pas pour dénouer le sujet. Mais ce n'est qu'un pas, pas plus. Non si l'autre côté n'en fait pas alors elle n'en fera pas non plus.

    Avec tout ceci, on peut réellement penser que ce n'est qu'une pauvre fille têtue et idiote avec certaines manies. Cependant elle ne l'est pas autant qu'on le croit. Quand il s'agit d'être sérieux, elle l'est. Elle peut être une étudiante sérieuse, pas exemplaire parce qu'elle aussi fait certaines bêtises. Ces notes au Japon sont situées à peu près à 70~80 sur 100. Studieuse c'est ce qu'elle veut faire croire. Enfin faire croire, non c'est plutôt ce qu'elle est, mais pas à un tel niveau qu'elle reste enfermée dans sa chambre à réviser, réviser réviser et encore et toujours réviser. Faire encore et toujours la même chose la tuerait psychologiquement. Non Ui aime varier les plaisirs. Tout ce qu'elle a ne tient en général pas plus de 6 mois, 9 au maximum si elle est généreuse sur ce coup-là. Non elle aime varier, changer, donner une impression de renaissance, de renouveau, de joyeux. Parce que oui, si la Tainaka veut changer se sera pour rester quand même dans le même cadre. Par exemple pour les couleurs, sa préférée peut être un jour le Jaune, puis du jour au lendemain parce qu'elle s'est lassée et a flashé sur quelque chose, ça peut être le rose, une couleur joyeuse. Pareil pour les animaux, un jour ça peut être le chat, puis l'autre le lynx. Elle vous trouvera toujours un lien qu'il soit éloigné ou proche avec ses changements. parce que rien ne se fait sans raison valable pour elle. Et oui tout ce qui est inutile lui est totalement insupportable. Un gadget inutile? A la poubelle voyons!

    On dirait que comme ceci, Ui est quelqu'un de très maniaque mais pas du tout en fait, il n'y a qu'à voir l'état de sa chambre. Elle a deux bureaux ... deux Himalaya. Et oui, sa chambre, un endroit que seule elle s'aventure, sa mère, elle a laissait tomber depuis bien longtemps. Avant c'était toujours " Vas ranger ta chambre ! ", bien entendu la réponse était toujours du négatif avec une explication en prime pour bien se faire comprendre. Son excuse était qu'elle s'y retrouvait, que c'est un " bordel organisé " comme elle le disait souvent. En même temps, il n'y avait que trois lieux où il fallait chercher. Le premier : le sol, endroit fétiche pour les vêtements, propres ou sale. Le deuxième : le bureau marron clair, lieux où se trouve tous ses cours. Et le dernier: le bureau marron foncé on tout ce qui n'est pas vêtements, cours était là-bas. Bref, il fallait surtout pas toucher ou sinon il y aurait droit à une belle crise de colère de la part de la brune. Bien sûr il faudra s'en douter, quand elle range, elle paume ses affaires. Après si elle ne range qu'un bureau sur les deux et bien non, il faut jamais laisser un Himalaya sans son jumeau, du coup le deuxième est rangé ainsi que son sol qui va vite la gonfler pour les vas et viens à faire *_* . Bref, elle n'est pas maniaque, juste quelqu'un qui pense à ses pauvres objets qui seraient tristes ...

    Héhé, ceci montre bien que c'est quelqu'un comme tous les autres. Et comme chaque humain elle a une ou plusieurs phobie. La sienne est celle des lézards et de tout ce qui est insectes à l'exception des papillons et des bourdons. Oui les bourdons, elle les trouve mignons, terriblement mignons. Les petites rayures noires et jaunes, c'est sûrement du à ceci. Bien sûr les abeilles et les guêpes elles aussi en ont, mais bon elles sont dangereuses, alors non merci. Oui c'est comme ceci que peut fonctionner son cerveau. Il y a aussi deux choses qu'elle déteste. La première, le surplus de monde. Oui elle a littéralement horreur des lieux où c'est bondé de gens, où on ne peut pas circuler librement sans se faire bousculer, comme pendant les soldes par exemple. Moments qu'elle évite par dessus tout. La deuxième chose étant bien sûr le fait qu'on maltraite les gens sans raisons, la cruauté gratuite. C'est classique certes. On pourrait se dire aussi qu'elle déteste l'hypocrisie, mais non parce qu'elle juge que tout le monde l'est en fait niark. Oui c'est un cas de généralité et pourrait vous faire un discours sur ceci. Parce qu'il n'y a jamais l'un sans l'autre, Ui a un pêcher mignon ... la gourmandise, classique chez une fille. Bwahahaha tout ce qui est sucrerie en dehors du caramel et de la réglisse, elle mange sans broncher et même avec joie.


    Pour ce qui est de la Mafia, rien ne change elle garde ses habitudes, enfin si quelque chose change. Elle devient plus timide, plus réservée quand elle est fasse à Dino. C'est son chef et doit donc lui porter un très grand respect. On pourrait même dire qu'elle change de personnalité, bien sûr à l'époque TYL, Ui est bien plus familière. Ceci est une des choses auxquelles elle tient énormément. Bon bien sûr on oubliera pas qu'à force de le côtoyer, elle le trouve beau etc etc etc, mais sans plus après tout c'est une fille comme las autres ~~.


    The second : Yui
    Yui est la deuxième personnalité squattant le corps de Ui. Elle est la version " black " de Ui et déteste être prise pour sa cohabitante. Si vous avez le malheur de l'appeler " Ui " elle vous fera un scandale sur place suivi d'une bonne remise en tête qu'elle s'appelle Yui. Et oui, cette dernière ne mange pas beaucoup de carotte. " Pas aimable " est le surnom le plus communément utilisé pour elle et elle s'en fiche royalement aussi. Après tout pourquoi faire attention à de si futiles détails quand on s'aime ... vraiment. Et oui la Black-Ui est, elle, réellement narcissique. Elle s'aime, elle s'aime, elle s'aime et elle s'aime encore et encore. Les autres, eux, se sont presque des moins que rien. Enfin elle ne le dit pas ouvertement pour tous parce qu'elle a quand même un minimum de respect et aussi parce que ça dépend du niveau de " nullité et de moins que rien " qu'ont les gens. C'est un raisonnement totalement illogique, la brune le sait et s'en contre-fiche totalement. C'est elle qui a raison personne d'autre. Sur ce point là elle est pareille que Ui, mais il ne vaut mieux pas le lui faire constater. A quoi ça servirait, elle est bouchée c'est pas de sa faute. ~~

    Enfin donc, en tant que totale antonyme de sa chère cohabitante, Yui se doit d'être quelqu'un de détestable. Chieuse, susceptible, rancunière, sarcastique et totalement indifférente. Elle n'hésitera pas à vous lancer des remarques désagréables, pour le faire exprès ou non. Ça l'amuse d'énerver les gens, de voir leur réaction. Chercher la petite bête pour faire éclater une dispute tout simplement parce qu'elle s'ennuie. C'est un jeu, un simple jeu qu'elle assume totalement. Bon bien sûr des fois la brune se tait soit parce que ça n'en vaut pas la peine soit parce qu'elle est bien trop flemmarde pour élever la voix. Et oui celle-ci aussi est atteinte d'une flemmardise aiguë qu'elle rejette tout le temps sur une douleur quelconque qui arrive comme ça d'un tout. Certes c'est une excuse bidon qui ne marche plus à présent. Forcément elle l'utilise bien trop souvent pour que les gens se fassent arnaquer une fois de plus. La Black Ui est aussi quelqu'un d'assez violent quand elle le veux. Bon certes Ui l'est, mais Yui encore plus! Quelqu'un qui l'a fait chier, ce n'est pas un poke qu'elle ferait mais une beigne en pleine figure. Toujours plus charmant voyons. Mais ce n'est pas quelqu'un de si détestable que ça en fait, elle a beau faire la dure à cuire, sa narcissique et autres énormes défauts qu'elle considère comme qualité, elle a un petit cœur. Pas aussi gros que sa " jumelle " mais la brune en a au moins un. Il y a quelques rares personnes qu'elle ne fait que charrier, par respect, par amour ou par remerciement : Sa mère, son père et quelques membres de la famille Cavallone, dont Dino forcément sinon ça serait désagréable comme situation.

    En fait, Yui n'est pas si différente de Ui. Disons que les seules choses qu'y les séparent sont une logique totalement différente et un caractère bien plus imposant pour la squatteuse. les goûts sont les même, couleur, animaux, légumes, plats préférés etc ... Sur ce point là, niveau nourriture elles sont justes identiques comme deux gouttes d'eaux. C'est aussi que sur ce domaine que les deux peuvent s'entendre dans leurs pensées. Des pensées dans lesquelles elle peuvent communiquer et ainsi tout connaître, car quand une est présente, l'autre aussi. De vraies jumelles intégrées, mais ça aucune des deux ne le reconnait. Aucunes ne veut ressembler à l'autre. Étranges mais toujours logique pour l'une et l'autre. ♥️

    Ui Tainaka # Finished ♫ 533092cffsrg221
    PHYSIQUE :
    Ui est une jeune fille simplette, comme tout le monde. Mince et élancée, elle se fond facilement dans une foule de population et ne peut être reconnue que si on connait son physique, sinon c'est quelqu'un de tout à fait ordinaire. Elle n'est ni trop grand ni trop petite, enfin c'est ce qu'elle dit, après tout c'est pas avec ses 1m56 qu'on va lui dire que c'est une géante. Elle, préfère se baser sur la moyenne donné dans elle ne sait qu'elle magasine. Même si elle a 16 ans, la brune n'a pas de forme particulière. Héhéhé non pas de brune à forte poitrine ou de planche à pain. La banalité valait aussi pour ceci. Une banalité qu'elle se sert pour s'habiller, se coiffer de toute sorte voir même de se maquiller, mais ceci ce n'est que pour les fêtes et encore...



Dernière édition par Ui Tainaka le Dim 30 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ui Tainaka

Ui Tainaka


Sexe : Féminin
Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cavallone

Ui Tainaka # Finished ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ui Tainaka # Finished ♫   Ui Tainaka # Finished ♫ EmptyDim 17 Mai - 3:58

    Au niveau coiffure la demoiselle a une coupe normale, pas de mèches roses pétants, jaunes fluos, noires ou rouges bien voyant. Non, son marron noisette/orangé lui suffit amplement. Une couleur dont elle est fière car cela prouve qu'elle est belle et bien de la famille Tainaka, même si tout le monde s'en fiche. Tradition dans la famille d'être brun clair, alors elle ne fera pas exception à la règle. La seule règle qu'elle enfreindra au côté coiffure. Au lieu de les avoir long, Ui a opté pour quelque chose de cour, ce qui se marie très bien par la même occasion avec son visage. Une coupe au carré qui lui empêche de varier de coiffure ce qui est dommage. Mais bon c'est trop chiant de s'occuper des cheveux longs pour l'instant. Enfin bref, en général elle utilise deux petites barrettes, soit jaune, soit rose, soit orange ou d'autres couleur joyeuses, pour s'attacher une petite mèche du côté droit. Et des même des fois, pour changer de coiffure, la frange en entière. Bon ça change pas beaucoup c'est vrai mais c'est mieux que rien quand on est limité. Déjà que la jeune fille est limitée niveau coiffure, sa chevelure, elle se rebelle, comme à chaque fois. Qu'importe qu'elle se fasse des couettes, une queue de cheveux, des tresses et autres, il y aura toujours des nœuds. Comment est-ce qu'ils sont arrivées là? Tel est la question, c'est pareil pour les écouteurs en fait. Oui on pourrait comparer ses cheveux à des écouteurs, qui sans connaître le pourquoi du comment, à la fin de la journée, on se retrouve toujours avec des nœuds chiants... Et même la laque n'y fait strictement rien. Aucun espoir. Ses cheveux sont irrécupérables...

    Côté visage à présent, Ui a des iris marron, mais légèrement plus foncés que celui de sa chevelure.Enfin, plus foncés ... Il y a plus de nuances en fait, tout dépend de la luminosité de l'endroit où elle se trouve. Et oui, c'est une des nombreuses abonnées au marron. parce que se sera la couleur qui règnera plus tard sur le monde. En fait il n'y a rien à dire de plus sur son visage qui est comme chaque humain composé de deux yeux, une bouche, un nez une paire d'oreilles, si ce n'est que comme tout Japonais, elle a bien sûr des marques de cette descendance. Ui n'a aucune déformation ou autres caractéristiques telles que les grains de beauté. Aucune cicatrices d'une quelconque chute est à signaler. Pourtant avec ces nombreuses chutes, elle aurait pu en en avoir quelques unes, même si elles ne se voient pas, mais non. Sa peau blanche est intacte. Une peau qui ne bronze pas aussi facilement comme d'autre personne. Les seuls changements de couleur que l'on peut observer c'est quand elle soit gênée, soit en total bug devant un pâtisserie. Dans ces cas là, ses petites joues rougissent, quoi de plus normal (H).

    Ui et Yui sont des jeunes filles, ainsi côté vestimentaires, elles ont quand même une grande variété d'habits, même si ils se ressemblent tous. Bien sûr, là aussi sa règle sur la variété s'applique. Il n'y a pas deux jours dans la même semaine où elle(s) met(tent) deux fois les même habits et ça, qu'importe que se soit Ui ou Yui. De ce côté là, il n'y a pas de problèmes au moins. Les deux portent le plus souvent le même type de vêtements. Enfin, en vérités les deux " esprits " s'habillent avec tout ce qu'il peut y avoir, même si la tendance en ce moment est pour le rayé.. Jupes, Robes, pantacourts, shorts, jean, pantalons, joggings, t-shirts, pulls en laine, pulls, sous-pulls, débardeurs etc ... Tout, Ui et Yui se contrefichent de ce que c'est tant que ça lui plait et s'harmonise bien avec elles. Mais, en général leurs habits fétiches sont l'ancien uniforme de son ancien collège et une robe qu'elle met à quelques occasions comme les fêtes. L'uniforme lui est forcément composé d'une jupe, bleue, accompagnée d'une chemise blanche. Des couleurs assez banales en fait. Bien entendu elle a un nœud à faire avec un ruban bleu clair et une veste, qui était non obligatoire, bleu foncé. Malgré le bleu majoritaire, on pourrait penser que sa robe et ses autres vêtements ont les même tons. mais non, sa robe elle est blanche, simple, avec de la " dentelle " noire sur le haut du buste et le bas de la robe. Les bretelles n'ont rien de commun, étant donné que se sont des perles bleu clair. Ce n'est pas forcément très confortable lors de mouvement brusque, mais bon, ça fait beau alors bon. La bas de la robe est large ce qui offre une grande liberté de mouvements pour les jambes. C'est d'ailleurs une des raisons principales qui fait que Ui et Yui sont en quelque sorte " accro " à cette robe.

    Pour la suite, côté bijoux, il n'y a rien à dire étant donné, que les deux ne portent aucun bijoux à cet époque.

    Ui Tainaka # Finished ♫ 842063dhhtsh3434
    HISTOIRE :

    I. De avant à après


    Ui est née un jour de printemps, le 2 juin, un jour comme un autre, ni trop chaud ni trop froid. Une journée, remplie de soleil mais aussi de nuages à Akita. Un bon signe comme le disait sa mère, elle, croyant très fort que les temps de la naissance annonçait la destin des nouveaux nés. Une croyance dans laquelle la jeune fille fut élevée seulement par sa mère et ses grands-parents. Mais bon, elle l'avouerait très vite, elle s'en fichait pas mal de ceci, même si des fois, par pur hasard, quand il pleuvait, la pauvre était d'une poisse exemplaire. Mais qu'importe qu'importe la vie continuait avec l'absence d'un père fantôme. C'est pour cela que pendant 5ans, sans cesse, sa famille maternelle lui répétait inlassablement à ses questions sur son paternel, qu'il était parti en voyage loin très loin. Où ? Loin. A vrai dire, ceci était les seules réponses qui pouvait être fournies, car qu'importe que se soit de la famille de son père ou de sa mère, ils ne savaient même pas euh-même ce qu'il faisait, où, quand comment etc ... C'est d'ailleurs à cause de cela, que Ui commençait à se poser des questions, telles que " N'était-il pas mort en réalité ? " ; " A-t-il été emmené par les martiens ... ? ". Et oui, les martiens, comme chaque enfant tout le monde y croyait, même si avec du recul plus tard, Ui trouvait ça totalement débile d'avoir pensé à une telle chose. Mais, elle en avait ses raisons, il fallait dire aussi ...

    Mais tout ceci prit fin, un jour d'été, après les 5ans, donc, de la petite fille. En effet, l'inconnu père, Vincent Tainaka, revint comme si de rien n'était à la maison. Tout le monde était sous le choc et bien entendu il du fournir ses explications, qui au débuts étaient quand même très durs à croire. Mais, il disait ceci avec tellement de sérieux que l'on était obligé de le croire. Ayant des origines australiennes et y tenant beaucoup, celui-ci avait donc trouvé un boulot là-bas. Cependant, il avait grimpé les échelons et il lui devenait de plus en plus difficile de trouver du temps libre pour retourner au Japon, son pays natal quand même. A vrai dire, là ça tenait encore la route étant donné qu'il passait encore à cette époque, pendant 1 ans, quelques coups de fils par ci par là. Cependant il y eut un jour ou tout ceci s'arrêta net, sans aucun signe prédominant. A vrai dire, c'est à partir de cette partie là qu'il devint difficile de le croire en fait. D'après ce qu'il disait, il devait donc assister à une réunion importante sur l'entreprise dont il représentait les ouvriers. Alors que Vincent partait pour l'aéroport, il fut témoin d'un meurtre opposant deux gangs influents du Royaume-uni. Par conséquent, sa vie était tout naturellement en danger et devait à tout prix se cacher et ne donner aucunes nouvelles. Personne ne le croyait au début, mais en restant bouche bée d'une telle excuse il continua ainsi son récit jusqu'à la fin du procès, où les meurtriers finirent en prison et plus aucun danger ne régnait ainsi sur la représentant.

    Une histoire très dure a avaler, mais problème il fallait se contenter de ça. Alors bon, que faire, avoir une explication ou rien du tout? Héhé, pour se réconforter, les membres de la famille avaient tout bonnement acceptés ceci en excuse valable... Ui, elle, comprenait rien, en même temps à 5 ans, on apprend tout juste à résoudre des problèmes avec ... des multiplications! L'horreur, mais on s'en fout un peu. Et puis le plus important n'était-il pas qu'il était enfin là, et qu'il allait enfin prendre son rôle de père pour la première fois de sa vie. Less joies de la découverte des hobbies masculins, tels que la pêche et autres l'attendait. Enfin c'était ce qu'elle espérait... Chacun de ses amis et amies, eux allaient un week-end sur deux à la pêche, à la plage, à Aqua-Land et j'en passe.

    Ui, elle était la seule petite fille, à rester tout le temps à la maison pour effectuer les tâches ménagères qui faciliteraient le boulot hors travail de sa mère. Mais non, tout ne se passa pas comme prévu, enfin comme d'habitude quoi en fait. Pour X raison, ne voulant pas en savoir plus, Vincent du repartir 2mois après être revenu. Au vu de son statut à présent, sûrement encore une de ces réunions qu'il ne devait pas rater à tout prix. Inutile de préciser que c'était encore et toujours une jour de plus, jour les plus poisseux chez la petite. Adieu les beaux week-end au lac! Et ceci n'était que le prémices d'une belle histoire de vas et viens, de pleures et de joie, de noir et de blanc, de ying et de yang, etc ... Enfin il y avait une chose auquel il ne fallait absolument pas s'inquiéter pour Ui, c'était le scolaire. Héhé pas de craintes à avoir, elle participait bien en cour, avait d'assez bonnes notes, mauvaises comme excellentes, et était déjà pressée d'être au collège pour aller dans un club, le club de soft-ball.

    Ui avait alors à présent 8 ans. Pendant les trois dernières années, il ne s'était passé rien de spécial à vrai dire. Les vas et viens de son père ne l'affectaient plus du tout, devenant des petits détails, insignifiant ou presque. Si il s'était passé quelque chose entre temps. Voyant l'admiration que la petite brunette avait pour le soft-ball, sa mère, avec l'accord de Vincent par téléphone, elle entra finalement dans un club d'entrainement. Comme ça, elle avait son activité sportive hors scolaire. Bon elle était pas forcément douée, mais une chose était sûre, c'est que grâce à cette passion, elle apprenait vite. Bien sûr elle était au même niveau que les autres, c'pas Super-woman non plus. Ce n'est qu'une simple humaine avant tout. Mais pour l'instant ce n'était pas le plus important à vrai dire, surtout en connaissance de ce qui va se passer par la suite. Tout allait pour le mieux à vrai dire, rien de grave n'était arrivé, personne était mort, ou avait eu un accident.

    Non, c'était juste la dernière arrivée de Vincent qui chamboula tout. C'était un art chez lui, semer la zizanie comme le disait ces grand-parents maternels. Enfin bref, cette fois-ci il n'allait pas dire qu'il était témoin d'un meurtre de quelqu'un de haut placé ou autres, non! Encore mieux que ça .. ou encore pire .. cela dépendait de la façon dont on voyait les choses... La nouvelle était donc qu'il voulait passer du temps avec sa chère fille et qu'il voulait l'emmener avec lui en Italie! Ha ben, avec ce cher " papounet " il faut bien s'attendre à tout ù.ù ... Enfin ... ce n'était pas encore choses faite! Après tout, la mère d'Ui, elle , n'était pas d'accord .. ou pas tout à fait. Bah oui, la pauvre ne verrait plus sa fille, avant elle ne sait combien de temps. Si elle s'en référait à la splendide disparition de 5 ans .. Et ben elle devait surement attendre encore 5longues années avant de revoir sa fille.

    Mais c'était sans compter en tout cas, la détermination de Vincent... Non il voulait emmener Ui en Italie et il l'emmena, discrètement une nuit, après quelques semaines où il a pu faire tout ce qu'il fallait pour avoir un départ digne de ce nom. C'est à dire tout ce qui est dérogation, information aux professeurs etc ... La mère n'a rien pu faire et avait du se résigner à laisser partir sa petite chérie. Une enfant qui lui avait promis de lui donner des nouvelles, minimum, 1fois tous les deux jours! Comme ça, pas la peine de s'inquiéter ... Enfin fallait juste quand même être assez riche pour payer, après, la coup de la communication ...

    Mais bon, c’était Vincent qui devait régler tous les frais, ça faisait partie de « l’accord » que les deux parents avaient passé. Bien entendu, Ui avait grâce à cette accord, droit à des cours par correspondance pour continuer d’apprendre le japonais et l’anglais. Bien sûr elle apprendrais, cette fois ci par des cours personnel donnés par son père, l’italien. Ce serait quand même balo qu’elle aille en Italie sans savoir ne serait-ce que parler un seul mot. Bon avec l’anglais elle pourrait s’en sortir, mais par pur logique, il fallait qu’elle devienne trilingue ><. C’est ainsi avec ces idées, sur ce qu’elle allait faire, que la jeune fille partie en Italie. Une nouvel vie, un nouvel ère … une nouvelle habitante….



Dernière édition par Ui Tainaka le Lun 22 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ui Tainaka

Ui Tainaka


Sexe : Féminin
Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cavallone

Ui Tainaka # Finished ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ui Tainaka # Finished ♫   Ui Tainaka # Finished ♫ EmptyLun 22 Juin - 19:14

    II. De après à maintenant.

    Ui arriva ainsi en Italie, faisant une découverte extraordinaire. Une chose dure à croire, très dur même, mais auquel il a fallut s’y habituer rapidement. Sa maison n'allait pas être un petit appartement comme elle se l'imaginait, non, elle fut totalement stupéfaite en voyant qu'à présent sa demeure principale allait être une villa... ou presque. En tout cas, elle en avait la taille. Bien sûr, elle s'est pincée à plusieurs reprise pour se réveiller de ce rêve. Mais non à chaque fois elle se faisait mal et quand elle fermait les yeux elle se retrouvait toujours au même endroit, en Italie. Sa vie bouscula alors avec tous ces changements. C'est pour ainsi dire...

    Elle découvrit alors, au fur et à mesure, avec le temps, petit bout par petit bout, qu'en fait son père faisait parti d'une certaine organisation. Au début elle ne captait pas du tout que c'était alors la mafia et c'était mieux ainsi en fait. C'est comme ceci que la jeune fille commença à vivre comme son père, à mentir comme lui, et même à s'entraîner comme lui par moment. Car oui, il fallait bien s'en doutait. Son cher papa ne l'avait pas emmenée en Italie, là où il risquait de se faire démasquer, pour tout avouer à sa fille comme ça du jour au lendemain. Non c'était bien sûr pour faire d'elle une mafieuse plus tard. Brillante, nulle, il s'en fichait complètement! Qu'importe, il fallait que ceci se transmette de famille en famille, de génération en génération etc... Sa vie de mafieuse démarra alors.

    Bon comme tout le monde, pour s'entraîner, il faut un arme. Normal, on se bat avec quoi hein? Bon le corps certes, mais c'est compté comme arme pour Vincent. Ainsi il exposa plusieurs types d'armes qui existaient. La route pour trouver ce qui allait à Ui a été longue, très longue. Toutes les jours elle changeait d'arme, la raison ... Pourquoi demander quand c'est si simple, c'est bien entendu le fameux " Je n'aime pas " ou " J'suis pas à l'aise avec..." par moment. Bien sûr, comme il fallait s'y attendre d'un esprit critiqueur. Il fallait trouver la perle rare comme on disait.

    Et c'est ce qui fit fait au bout de 7/8 mois! Enfin, la jeune brune allait enfin pouvoir commencer son apprentissage correctement. Même si pendant ces longs mois d'attente, elle avait appris à se défendre au corps à corps, et ceci lui sera bénéfique avec son arme. De toute façon tout ce qui était à longue distance c'était pas la peine de demander, c'était une réponse immédiate, catégorique et négative! La jeune fille n'était pas du tout douée avec tout ce qui est longue distance, comme les fils, les armes à feu presque ... les pétards, les bombes etc... ce qui explique sa nullité dans la soft-ball. C'est ainsi qu'elle débuta alors avec son cher dard ♥️.

    Mais ce n'était pas tout ce qui débuta. Ui avait appris entre-temps la vérité sur son père etc ... Et l'envie d'apprendre à manipuler son dard s'était amoindrit. Beaucoup plus amoindrit. Et ceci eut un effet qui allait changer sa vie. Oui. Par elle ne sait quel phénomène, un autre personnalité se développa. Une schizophrénie inattendue. Heureusement, elle n'était que très peu présente au tout début. Elle avait mis 2ans à se développer ... Et ce n'était pas prêt de se terminer. cette personnalité prenait de l'influence au fil des années, à tel point que vers 12ans, elle reçu un nom. Yui. Yui, observatrice et qui n'apparaissait que lorsque l'envie lui prenait et qu'elle en avait marre d'observer tout simplement. Elle faisait ce qu'elle voulait presque, mais ce n'était pas amusant alors, elle ne se montrait que très peu. Tellement peu que seuls quelques personnes parmi sa famille chez lui mafieux connaissaient. C'est aussi à cause d'elle ou grâce à elle, que la jeune fille fut capable de manier les petits poignards.

    C'était ainsi que se déroulait la vie de la Tainaka. Une vie qui changea légèrement lorsqu'elle intégra la famille Cavallone lors de sa 16ème année, c'est-à-dire pas longtemps. Ses raisons ? Elle n'en avait pas particulièrement,en fait c'était plus Vincent qui en avait. Mais celles-ci demeuraient et restent toujours inconnues. Pour mieux utiliser ses capacités ou plutôt celles de Yui, elle fut mise sous un léger enseignement de temps à autre de Dino.


    Ui Tainaka # Finished ♫ 748989cffsrg172 Ui Tainaka # Finished ♫ 547082MOEMOEKYUUN5

    DONNÉES & COMPÉTENCES
    ;

    FAMILLE : Cavallone
    RANG DANS LA FAMILLE : Elève de Dino ( Si possible >3< )
    ARME(S) :
    Ui se bat avec une sorte de dard. Enfin elle s'amuse à l'appeler comme ça, car elle a complètement oublié comment ça s'appelait en vérité. Cette pointe aiguisée est comme un dé à coudre, sauf qu'elle est bien plus longue, recouvrant tout le doigts, est amovible pour les mouvements et bien sûr, est bien plus dangereuse que ce qui sert à se protéger des aiguilles lorsque que l'on coud. En fait il y en a deux, un sur le majeur de la main droite, la plus adroite, et sur l'index de la main gauche. Ainsi elle peur frapper grâce aux deux mains, même si elle privilégiera quand même plus la droite, qui est quand même sa main qu'elle utilise le plus pour écrire. Ensuite, pour que " l'énorme bague " puisse tenir correctement au cas où, il y a une chaîne qui relie la partie du dessus de la main à un bracelet qui sert plus au moins le poignée de la mafieuse. Ainsi elle se bat donc au corps à corps. Mais ceci n'est que l'arme de Ui, bien qu'Yui l'utilise aussi, elle préfèrera au cas où par instants, se servir des petits poignards afin de surprendre l'adversaire qui pensera que seuls les dards sont les armes " des deux".
    TYPE DE COMBAT :
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/


    Ui Tainaka # Finished ♫ 105762karn1 Ui Tainaka # Finished ♫ 298102karn16_copie

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 26 ans
    FAMILLE: Sa mère est encore vivante, en assez bonne santé comme tout le monde. Son père lui a disparu de la surface de la terre, on ne sait pas si il est mort ou pas ... Mais il est considéré comme tel pour Ui. (a)
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Foudre ( Yui ) & pluie ( Ui )
    LOCALISATION : Là où le vent l'amène *_*
    PHYSIQUE :
    Haah, qu'il s'en est passé des choses en 10ans. ♥️ Surtout sur le physique de Ui-chan. Oui. En 10ans, son physique à changer du tout au tout ... ou presque. Elle garde toujours ses iris ainsi que sa chevelure marron. Cependant, ses yeux se sont affinés et sa coupe a changé. ce n'est plus les petits cheveux courts que nous avons là, mais une très longue chevelure atteignant facilement le bas dos de la jeune femme. Un changement radical qui est facilement repérable. Tout comme sa taille. En effet, elle a grandit et pas qu'un peu. A présent elle atteint les 1m75. Une taille assez grande, expliquée par une croissance qui a duré plus longtemps que la moyenne. ♥️ Autre changements à énumérer. Ui est devenue plus féminine, ayant pris quelques formes lors de la fin de sa croissance. Féminité confirmée avec ses multiples robes, shorts, tuniques et bottes qu'elle porte très souvent.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? [Seulement les Millefiore] :
    BOÎTE(S) :

    ~> Boîte animal : Lince di Pioggia
    Tout comme le dit son nom c'est un Lynx, boîte de Ui sous la flamme de la pluie. La flamme qui anime cet être est située au niveau de ses pattes, tout particulièrement ses griffes, ses crocs et sa queue. La particularité simple de cette boîte est que tout ce qui est mordu ou griffé reçoit les effets de la pluie, l'apaisement. Il ne peut éteindre que ce qui est touché par ces parties.

    ~>Boîte arme :Pugnali di Fulmine
    Poignards de foudre. La seule et unique boîte de Yui. Cette boîte est un ensemble de 5poignards reliés tous par la flamme de la foudre. Une flamme qui se propage jusqu'à la lame. Ainsi, il flottent tout autour de la jeune fille. Cependant à cause de la nullité de Yui avec les armes à longues distances, cette boîte est principalement utilisée pour la défense, utilisant les armes pour bloquer ou diminuer les dégâts d'une attaque. En fait si elle veut les utiliser comme arme d'attaque, la jeune femme les utilise comme des poignards normaux qui ont comme seul effet offensif, celui d'engourdir, le temps de quelques secondes, ce qui est touché par la lame.

    ~> Boîte stockage: Pungiglione di Pioggia
    Dard de pluie. Un nom qui reflète parfaitement ce qui y est stocké, l'arme de Ui. Il n'y a rien de plus à ajouter si ce n'est que ses dards, eux, sont confectionnés de telle manière à pouvoir propager la flamme de l'anneau sur l'arme.


    CODES ;

    CODE 1 : Validé par Kiki
    CODE 2 : Validé par Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Ui Tainaka

Ui Tainaka


Sexe : Féminin
Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cavallone

Ui Tainaka # Finished ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ui Tainaka # Finished ♫   Ui Tainaka # Finished ♫ EmptyDim 30 Aoû - 1:33

Et wala, présentation finie. :'3 Enfin pas trop tôt je saiiis TwT ...
Et désolée pour le je ne sais combien de dubble double post x___x ...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Ui Tainaka # Finished ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ui Tainaka # Finished ♫   Ui Tainaka # Finished ♫ EmptyDim 30 Aoû - 1:58

    Yayy, c'est terminé~♥️

    Je dis bienvenue parmi nous, même si je te l'ai sûrement déjà dis ... 8D Je valide, si Chrome a quelque chose à redire, elle le fera bien. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Scarlet
Fondatrice Schizophrène ~ Traqueuse du Vendicare
Scarlet


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Ui Tainaka # Finished ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ui Tainaka # Finished ♫   Ui Tainaka # Finished ♫ EmptyDim 30 Aoû - 13:59


  • Nope, rien du tout. Très belle fiche Ui. ~°W°~ Validée pour ma part aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ui Tainaka # Finished ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ui Tainaka # Finished ♫   Ui Tainaka # Finished ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ui Tainaka # Finished ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McCarthney [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: