REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drew McCarthney [Finished]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew McCarthney

Drew McCarthney


Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyMer 7 Oct - 14:06


Drew McCarthney [Finished] Syao01 Drew McCarthney [Finished] 85
[feat Shaolan Li Tsubasa Réservoir Chronicle]

Identité

Prénom : Drew.
Nom : McCarthney.
Surnom : Drouwnet [Par Sa Mère].
Âge : 15 Years Old.
Famille :
Il ne reste a Drew qu'un membre de sa famille , les autres ayant été brulés devant ses yeux .
Brad McCarthney :
Oncle de Drew , il la reprit le jour ou il a vu ses parents mourir devant ses yeux .
Malgré les apparences , Brad est sournois. Il est aussi l'assassin des parents de Drew .
Ayant tester une méthodes pour ne plus avoir de sentiment , il abandonna Drew devant le maison d'un vieillard.
Localisation : Namimori.

Tout Sur Tout

Caractère :
Mentalement, Drew est assez dérangé . Bien qu’il ne le montre pas , il est instable.
Se cachant derrière une apathie présente, il feint de ne jamais exposé son opinion. Cette impartialité l’écrase au plus haut point. N’ayant jamais exposé de point de vue, il est complètement déboussolé pour des questions très simples comme pour ses gouts. Est-ce qu’il aimerai ceci ou cela ? Il ne saurait répondre. Parlant très peu, plusieurs personnes de son entourage se sont souvent demandé quel choc a pu le rendre ainsi. Drew est très mystérieux en soit. Il n’est pas rare pour lui de ne pas parler pendant plus d’une semaine même pendant les cours. Ses manies ont d’ailleurs beaucoup tracassées ses professeurs.Tapant encore et toujours le rythme et faisant tourner inlassablement sa bague sur son annulaire, il apprécie le calme. Restant toujours seul, il ne s’ouvre jamais a personne.
Une seul personne au monde a su parler avec lui et cette personne suffit amplement pour lui . Il déteste par dessus tout la pitié des autres et leur sympathie. Drew ne veut pas que quelqu’un se sacrifie ou lui viennent en aide car il ne peut rien lui redonner en retour. En société, il est toujours attentif. Bien que son point de vue n’entre jamais en jeu, il aime bien savoir celui des personnes présentes. L’analyse est son point fort. La panique et la peur font d’autant plus fonctionner sa matière grise et il en est assez fier. Ayant été rejeté par son intelligence étant enfant, il est assez associable et s'ouvre aux gens très difficilement. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est être maître de la situation. Voir et même contrôler ses ennemis est un de ses nombreux passe-temps. Cela lui donne un côté un peu sadique, d’ailleurs. Ses autres passe-temps étant de remettre les gens à leur place en leur jetant un regard noir et de mettre des vents à tout va. Gardant constamment son Ipod sur soi, il n'est pas rare de le voir ignorer tout ce qui bouge autour. La musique étant en soit une des seules merveilles du monde, pour lui. Il peut, s'il le veut, rater une journée entière de cours rien que pour écouter du Visual Kei. Vous savez, ce style de musique où les japonais gueulent comme des cochons ? C'est d'ailleurs son style de musique préféré. Lorsqu’il commence à écouter, rien n’y personne ou presque ne peut le reconnecter à la réalité. Par ailleurs, vous le verrez toujours taper le rythme de ses doigts. C'est d'ailleurs une de ses manies.

Physique :
Frêle. Voici le mot qui caractérise le plus Drew. D’une carrure assez enfantine, il aborde néanmoins une intelligence hors du commun pour le plus simple des adolescent. Ses grands Noisette somme le trouble total et l’ignorance la plus sombre. Néanmoins ils sont d’une couleur sans pareil et valent pas mal de succès. Des cheveux brun ébouriffé encadrent son visage , le rendant d’autant plus efféminé. Les traits fins de son visage lui a valu plusieurs commentaires de ses anciens camarades d’ailleurs. Il est vrai que l’image qu’on fait d’un grand dur costaux n’est pas du tout l’image de Drew. Non, Drew se fiche éperdument de son physique. Pour lui et lui seul, c’est juste l’esprit. L’esprit, rien de plus rien de moi . Portant l’uniforme de son ancien lycée, il le porte avec élégance. il a toujours été mince, bien que se soit une des caractéristiques des Anglais. D’ailleurs son uniforme montre assez bien sa carrure. Il est plutôt assez pale de peau, il faut dire que quand il était en Angleterre, il ne sortait que très rarement de chez lui. L'apathie est toujours présente sur son visage, c’est d’ailleurs une caractéristique de Drew. Mais bien qu'il soit apathique, ses yeux peuvent en choquer plus d'un. Il les utilise d'ailleurs assez souvent pour éloigner les gens de lui. Plus il est loin de la foule, mieux il se porte. Qui n'aurait peur du regard d'une personne sans émotions ? Ces yeux sont en soit tout un mystère. La profondeur de ces derniers les rend effrayants, insondables. Sur sa main droite, à son annulaire, une bague est depuis bien longtemps présente. Ne se rappelant pourtant plus ni où et quand l’a-t-il eut, Drew la garde néanmoins toujours avec lui. Quiconque s'en approcherai aurai le malheur de voir la colère de Drew. Et en matière d’énervement, Drew serait Number One. Venez donc pas tester !

Données Mafieuses

Famille : Cristallo
Rang Dans La Famille : Lieutenant, Gardien de la Tempête [Ame No Shugosha].
Surnom Mafieux : Katana-man 8D
Arme(s) : Deux Pistolet, Totalement Identique Mais Pas Au Même Fonction.
Type De Combat : Tout au pistolets, mais sa ne l'empêche en rien d'être très doué en corps à corps. On le sous estimes par rapport à sa carrure, d'ailleurs ceux qui ont fait ça ne sont par ressortit indemne.
Compétence : /Pas pour l'instant/

Drew McCarthney [Finished] Sg5q94 Drew McCarthney [Finished] Karneval_19
[feat Gareki Karneval]

Spécial TYL

Âge : 25 Years Old
Famille : Pas de grand changement, il pourchasse toujours son Oncle.
Type(s) De Flamme(s) : Tempête
Localisation : Ou Je Veut.
Physique :
Toujours aussi mince qu'avant ont peut dire que les changement en 10 ans ne sont pas très important.
Toujours les cheveux en bataille. Mister 26 ans a beaucoup grandit, son airs enfantin a totalement disparus. Ces cheveux sont devenu foncé. Si vous le connaissiez à 15 ans impossible de ce souvenir de lui.
D'ailleurs il a toujours ça bague si précieuse à ces yeux.
Enfin pour finir ces choix de mode ont grimper en flèche, il s'habille avec goût & style. D'ailleurs il dépense le moitié de sont argent dedans.
"Black" OR "White" Spell ? : [Seulement les Millefiore]
Boîte(s) :
[Boîte Armes]:
[Sciabola Di Tempesta]: Un sabre du finesse incroyable, incruster d'or Drew y tient comme à la prunelle de ces yeux.[Comme avec sa bague].

[Boîte Animal]:
[Aquila Reale Di Tempesta]: Aigle Royal au attribut tempête.

Code

CODE 1 : [Oki Kiki]
CODE 2 : [Oki Kiki]


Dernière édition par Mr. Happy Halloween le Dim 1 Nov - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McCarthney

Drew McCarthney


Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyMer 7 Oct - 17:11

Histoire :

Drew naquit le 6 mai 1993. Aussi loin qu’il puisse se souvenir, ses parents étaient des parents attentionnés qui donnaient à leur fils autant d’amour qu’il avait besoin. Son père, Alphonse McCarthney, était le dirigeant de la Grande Fabrique de jouet, « McCarthney & co » qui était numéro un dans le monde. Homme respecté de tous, il resplendissait de bonté et de gentillesse. Ses cheveux noirs flottants dans le vent le rendaient bel homme. Et puis son sourire…Tout petit garçon ou fille avait dans ses jouets l’insigne de « McCarthney & co ». Le père de Drew en était fier et aussi loin que remontent ses souvenirs, Drew aimait écouter son père parler de son entreprise. Une fierté que son père voulait et devait conserver à tout jamais. Prenant soin de son petit Drew, il voyait déjà en lui le futur et fier héritier. Étant fils unique, il avait reçu l’amour d’une mère comblée. Elle s’appelait Élisabeth. Drew se souvenait de sa chevelure blonde rayonnant au soleil et ses yeux de jade qui en attiraient plus d’un. Mais Élisabeth n’avait qu’un seul amour, Alphonse. Drew se plaisait à observer tous ces hommes tomber éperdument amoureux d’elle alors que c’était sans espoir, s’amusant à les compter. Toujours merveilleusement habillée, elle resplendissait, et malgré son âge restait une femme fatale. Quand elle marchait dans la rue, on voyait qu’il y avait un monde qui la séparait des passants, un fossé. Drew avait acquis les yeux de sa mère et les cheveux de son père. L’enfant tant attendu était né. De ce temps là, ses yeux rayonnaient d’amour et de bonheur. La famille McCarthney était une famille très heureuse, faisant partie de celles qui ne pouvait pas être brisée si facilement tant les liens qui les unissaient tous les trois étaient forts.

Le 30 mars 1997 fut le jour où la vie de Drew bascula. Ayant été cherché les courses avec sa mère, ils rentrèrent main dans la main, comme l’auraient fait une mère et son enfant. Souriant aux passants, Drew était heureux. Pas heureux que sa maman ait acheté des bonbons qu’il pourrait dévorer le soir même avec son papa. Pas heureux que le temps soit beau. Heureux de la vie qu’il avait. Débordant de joie et d’amour. Car après tout, qui à part lui était aussi aimé ? Personne, n’est-ce pas ? Oui, il était l’enfant le plus heureux sur terre, cela ne faisait aucun doute.

Mais… Qu’est-ce que la mentalité d’un enfant de 5 ans ? Pas grand-chose, finalement. Lâchant la main de sa maman, il entreprit de courir les derniers mètres qui le séparaient de sa maison. Souriant à pleine dents, il arriva au portail et l’ouvrit, sa maman sur les talons. Ouvrant la porte, son sourire s’affaissa soudainement.

Voyant son père bâillonné, et agenouillé sur le sol, il ne comprit pas de suite. Il se retourna vers sa mère, et lui demanda avec une petite voix ce que son père faisait. Élisabeth, qui rentrait dans la maison, lâcha tous ses sacs. Derrière eux, la porte se referma et un homme en noir qui était probablement caché derrière apparut aux yeux de tous. Drew le regarda fixement. D’où venait l’homme ? Était-il caché derrière la porte pendant tout se temps? L’homme s’approcha d'Élisabeth, et lui attrapa le bras. Elle se débattait mais l’homme était plus fort et lui noua les mains et les pieds avant de la pousser au sol, aux côtés d’Alphonse. Drew inquiet, ne savait que faire et ne comprenait pas ce qu’il se passait.

- DREWW ! PARS ! VAS CHERCHER DE L’AIDE ! FUIS ! Lui cria son père.

Drew s’accorda un sursaut.

*Pourquoi ils veulent que je parte ? Je…Je suis pas d’accord… Je veux rester avec Papa et Maman moi !*

-Je veux pas moi ! Et pis, qu’est-ce que vous faites là ? Pourquoi le monsieur vous a attachés? C’est un jeu ? Lâcha Drew, tremblant.

Un contact qui toucha sa joue le surpris : il se tut. Une mèche de cheveux ocre se glissa perfidement de sa joue à son cou, et Drew frissonna à ce simple effleurement.

*…Qui…Qui c’est?*

L’individu sentait l’alcool et le tabac. Encerclant Drew d’un bras, il lui parla a l’oreille.

- Oui Drew, c’est un jeu. Regarde comment on joue, et ne bouges pas d’ici, dit-il d’une voix doucereuse.

Sa voix le paralysa. Ou l’avait-il entendu ? Fermant les yeux, les souvenirs se mirent à fuser dans son esprit.

*Un timbre plutôt grave, voire mystérieux …*

Il ne trouvait pas. Rouvrant les yeux, il ne comprit pas ce qu’il se passa. Embrasant une allumette, l’homme la jeta à terre. Drew remarqua alors qu’à cet endroit précis du liquide était présent. Il regarda le feu se propager à une vitesse incroyable. Des petits halos de fumée s’échappèrent de temps en temps. Drew s’éprit à regarder la scène. Le feu était quelque chose qu’il aimait observer, il trouvait ça mystique mais c’est en le fixant qu’il s’aperçut que ce dernier avançait dangereusement vers ses parents bâillonnées dans le liquide. Il fixa la scène, perdu, et sursauta lorsqu’il entendit ses parents crier, commençant à trembler de tous ses membres, comprenant que ses parents étaient plus qu’en danger. Il voulait…Non, il devait faire quelque chose !

- DREEEEWW ! PART !! SAUUUUVE TOI ! VITE !
- PAPAAAA, MAMANN ! s’écria-t-il, les larmes aux yeux.

Les flammes se répandirent à une vitesse fulgurante et atteignirent finalement ses parents. Ces derniers s’enflammèrent dans un crépitement qui semblait rire de la scène.

* Pourquoi les flammes sont sur eux ?! *

Luttant contre l’homme, il essayait de se débattre pour aller aider ses parents. Il ne savait pas pourquoi, mais il fallait les aider. Ils semblaient tant souffrir ! Leurs visages se déformant sous les flammes…La beauté de sa mère, la gentillesse de son père, tout semblait brûler en même temps qu’eux. Son père, hurlant de douleur, adressa un ultime regard à son fils. Drew explosa :

- PAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAA !

Puis l’homme le tint plus fermement, presque brutalement. Sentant son sang faire un tour, Drew avait à présent plus que peur. Il voulait aller dans les bras de sa maman. Il souhaitait de nouveau embrasser chaleureusement la joue de son père! Mais, s’approchant de son oreille, l’homme lui murmura les derniers mots qui l’achevèrent moralement.

- Tu vois Drew, Tu n’as plus rien ! Plus personne ne sera là pour toi ! Tu vois ? Tu ne les as pas aidés, ils sont morts par TA faute ! Mais ne t’en fais pas, tu peux encore être pardonné ! Pour cela, il te suffit de faire tout ce que je te dis, d’accord ?

Presque machinalement, Drew hocha de la tête, pétrifié. Il pouvait se racheter ? Vraiment ? C’était de sa faute ?...Cette voix, il ne l’aimait pas. Il l’a détestait, en fait.

- Tu ne vas plus jamais avoir d’émotions, tu resteras impassible quelque soit les occasions. Tu ne ressentiras plus rien, jamais plus rien. Tu deviendras Apathique et tu oublieras tout , tout de cette vie !

Drew hésita quelques secondes, restant muet. Il ne voulait pas lui obéir, absolument pas. Voyant qu’il hésitait, l’homme rajouta sournoisement, un sourire aux lèvres :
-Si tu ne fais pas ce que je te dis, tout le monde mourra autour de toi. Tu veux faire mourir d’autres personnes mon petit Drew ?

D’une voix presque muette, Drew répondit sans oser le regarder :
-Non...
-C’est bien Drew, très très bien…

Sur ces mots le petit garçon sentit un choc brusque dans son cou, et s’évanouit, ne pouvant apercevoir le sourire malsain de l’homme.

Le matin pointa le bout de son nez et les rayons illuminaient la pièce avec merveille, comme si rien de ce qui s’était passé hier n’avait existé. Mais...On avait tué les parents de cet enfant. Il n’avait plus personne. Et pourtant, il rêvait paisiblement, insouciant, comme chaque jour. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Personne de sensé ne sourirait en ayant vu ses parents mourir sous ses yeux la veille, non personne…
Sentant que le temps de se lever était venu, il se releva à l’aide de son coude. Se frottant les yeux d’un air endormit, il vit plusieurs cendres éparpillées devant lui.

Rien. Le néant. Rien ne traversa son esprit. , Le blanc total Ces cendres ne lui rappelaient rien. En fait, il ne se rappelait d'absolument rien. Se redressant, il se mit sur ses pieds, puis, s’approchant de la cendre et des débris l’entourant, il entrevît plusieurs bouts de tissus. Entendant des pas derrière lui , il se retourna . Un homme se tenait là, dans l’encadrement de la porte . D’une assez grande taille , il paru surpris .

- DREW ! Appela l’homme en s’approchant de l’enfant.

Rendu à sa hauteur, il prit la peine de regarder les corps calcinés des deux parents de Drew.
L’enfant se questionna et afficha une moue pensive ? * Drew ? C’est qui ?* . L’homme s’agenouilla devant lui et le prit dans ses bras. Sentant une odeur de tabac , l’enfant sembla déterminer quelque chose.*J’ai déjà senti ça non ?* Néanmoins l’adulte lui parut rassurant à ses yeux et il oublia la question .Son sourire se voulait protecteur .Retrouvant ses esprits , l’enfant se souvint de quelque chose .

- C’est qui Drew ?

Le resserrant dans ses bras, l’enfant ne pu voir le sourire malsain qui ornait le visage de l'adulte.

-Vient, on rentre a la maison .

Et l’enfant partit avec l’inconnu, pensif et rêveur , se demandant toujours qui devait être ce Drew.

Dix ans plutard le jeune Drew maintenant âgé de 16 ans, se souvenu de tout. L'Homme qui la recueillit, lui annonça sur son lit de mort que le meurtrier de ces parents était l'oncle de Drew. A la mort du vieil homme qui l'avait élevé. Drew prit toute ces affaires, l'héritage que le vieil lui avait donner. La seul piste qu'il avait sur Brad c'est le lieu ou il c'est rendu après avoir tué les parents de Drew, ce lieu était Namimori au Japon.
Plutard il apprit que Brad était à la botte, d'une famille mafieuse italienne. Donc lui a son tour il voulait faire les frais d'avoir à nouveau une sorte de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McCarthney

Drew McCarthney


Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyMer 7 Oct - 21:36

Eh Ben Dans Toute Ma Vie Je N'est Jamais Finis Une Fiche Aussi Vite ...

Bref Juste Pour Dire Que Dans Tout Les Cas J'ai Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyLun 12 Oct - 19:34

  • Bienvenue parmi nous. 8D

    Ta fiche est parfaite à un détail près :
    Nous n'acceptons qu'une seule boîte animale. Merci de modifier cela. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Drew McCarthney

Drew McCarthney


Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyLun 12 Oct - 22:43

Affaire régler, en même temps j'ai changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyMar 13 Oct - 8:53


    Okey, it's OK. *se répète* Demo... Bel-chawn. Je sens que je me répète, mais y'avait pas déjà Cappucio qui voulait être gardienne de la pluie ? *relis* Ah oui, nan c'est bon elle veut l'orage. Mais il y a aussi Gwendolyn qui veut l'être... =S Rha zut, là je sais pas quoi faire. X___X

    Et pour le changement d'avatars c'est à volontée hein. ;D Suffit juste de le signaler dans un topic approprié qui va bientôt etre créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyMar 13 Oct - 14:11

    Citation :
    Type(s) De Flamme(s) : Tempête
    Chrome, espèce d'aveugle va ... o: Je crois que Drew veut surtout être gardien de la tempête. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyMar 13 Oct - 14:25


  • Gwendolyn aussi, nan ? Pis j'ai un cache-oeuil hein, normal que je vois moins bien ! Drew McCarthney [Finished] 749536
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyMar 13 Oct - 14:39

    Celui qui termine la fiche le plus rapidement gagne le poste ! 8DDD /PAAAAAAAAAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] EmptyVen 16 Oct - 9:05


[list]Bon, alors Mister Drew est validé. En espérant que tu te sentes bien içi. Et n'oublie pas d'être actif. ;D Bon jeu~[/lit]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Drew McCarthney [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Drew McCarthney [Finished]   Drew McCarthney [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McCarthney [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ui Tainaka # Finished ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: