REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty
MessageSujet: Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]   Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] EmptyMer 23 Fév - 13:51

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]   Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] EmptyMer 23 Fév - 14:38

J'avais commencé mon voyage depuis maintenant 10 ans ou plus, et j'avais débarqué au Japon. J'avais vu le monde changé en quelques jours à peine. Les millifiores avait détruit toutes les familles qui appartenaient aux Vongola enfin à l'Alliance. J'avais pu me battre contre ses hommes qui avait une technologie. Et cela faisait peur à tout le monde, ils tuaient beaucoup de personne qui étaient en rapport avec le Dixième Vongola.
La ville où j'avais atterrit semblait être très joyeuse, animée. Je me baladai tranquillement dans le centre ville avec une tenue qui était décontracté. Je m'arrêtai souvent devant les vitrines des différents magasins. Puis je sentis quelques gouttes d'eaux venues finir leurs courses sur mon visage froid. La pluie tombait fortement et en grosse quantité, je partis en courant du centre ville et j'allai m'abriter sous une station de bus qui semblait vide enfin presque. J'entrai tranquillement sous le petit toit et je saluai la jeune demoiselle qui semblait très mignonne. Je la regardai quelques secondes pour savoir si elle n'était pas une mafieuse ou une espionne pour le compte des Millifiores.
Je restai quand même assez éloignée de la jeune fille au cas où... La pluie tombait encore et toujours. Je n'avais pas encore décroché un seul mot, le silence m'énerva alors je sortis une cigarette et je fumai avec une certaine discrétion pour ne pas intoxiquer la demoiselle qui semblait très froide.


Dernière édition par Viventi Wright le Mer 23 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]   Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] EmptyMer 23 Fév - 14:54

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]   Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] EmptyMer 23 Fév - 15:21

Le vent commença à se lever lentement. L'air devenait glacial, je croyais que j'allais devenir un glaçon comme pour les apéros ou encore un bonhomme des neiges. Je me doutais que peut-être allait-il neiger ? Le soleil resta derrière les gros nuages noirs, la pluie tombait encore, mais je vis qu'elle devait des flocons de neige mais légèrement.
Je me retournai vers la jeune fille qui grolotait horriblement. Elle ne portait qu'un slim noirs avec des bottes en cuivre. Je me demandai pourquoi elle s'était habillée comme cela à cette époque ici. Cette journée était vraiment déprimante, moi qui voulait voir le parc de cette ville pour me reposer un peu avant de repartir ailleurs. La jeune fille semblait vraiment à avoir froid, j’enlevai mon gros manteau noir que je portais et je le mis sur la jeune demoiselle. Pour moi, c'était une grosse couverture et j'adorai cela. Je lui souris avec mes yeux froids mais pas violent et je lui adressai quelques mots :

- Tenez! Ca va vous réchauffez un peu, le temps que la pluie passe !

Je m'essayai contre le mur froid et blanc comme la neige. Je me demandait encore combien e temps j'allai rester ici sous ce toit minuscule. On ne pouvait même pas y tenir à trois, mais deux personnes dessous c'était vraiment limite. Je finissais ma cigarette et j'allais en reprendre une autre lorsque je fis tombé un anneau de la foudre, sans faire exprès. Je le regardai et je le mis à mon doigt: c'était un anneau de rang B, il était assez puissant pour mes techniques. J'observai la jeune fille qui regardait droit devant elle mais je savais qu'elle me surveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]   Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] EmptySam 26 Fév - 21:29

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viventi Wright

Viventi Wright


Sexe : Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: libre

Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]   Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] EmptyLun 28 Fév - 20:45

Je commençais à m'énerver à cause de cette pluie et ce silence infini entre la jeune fille et moi. Je ne pouvais plus tenir, je croyais que ma tête allait exploser d'un moment à l'autre. Je voulais rompre le silence donc j'entamai la conversation. D'ailleurs, je croyais connaitre cette jeune fille, je cherchai dans ma mémoire. J'étais sur que je l'avais déjà vu quelques part en Italie, il y a bien longtemps. Je savais qu'elle était une mafieuse, car son aura ou plutôt son odeur me le faisait penser, sans aucune onde hésitation:

- Qui etes-vous ? Je crois que je vous connais...

Je me le levai de mon mur car je commençais à être engourdi au niveau des membres inférieur.J'avais des fourmis qui montaient dans mes jambes. Je la regardai fixement en attendant une réponse. Puis je remarquai que le ciel avait fini de faire couler ses larmes sur la petite ville paisible. Les rayons du soleil étaient en train de revenir, les nuages noirs avaient disparus pour donner la place aux nuages blancs qui ressemblaient au coton. Je me retournai vers la jeune fille en lui disant quelques phrases:

- Voulez-vous vous balader avec moi ?demande-je poliment.

J'attendis sa réponse à ma question. Les oiseaux revenaient doucement sur les nombreux arbre de la ville. Ils sifflaient joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]   Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en compagnie d'un Mafiosi; TYL [PV : Viventi Wright]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Viventi Wright ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Rues-
Sauter vers: