REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation Shamal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyDim 19 Avr - 22:28

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : ???????
    NOM : Shamal
    ÂGE : on va dire 26 ans
    FAMILLE: Vongola
    LOCALISATION :
    entrain de draguer probablement es

    DESCRIPTION ;

    CARACTÈRE : 25 % serieux et 75% dragueur. Voila comment on pourrait caractérisé le Dr Shamal . Malgré ses nombreuses tentatives de conquêtes , il se retrouve toujours célibataire . Mais l'occasion se présente , il peut redevenir le fameux "Trident Shamal " , l'assassin qui l'etait dans son passé . Cependant a chaque fois qu'il rencontre la soeur de gokudera (Bianchi) alors la , il tente le tout pour le tout pour arriver a ses fins avec elle , malheureusement cela n 'est pas réciproque.
    PHYSIQUE : Shamal est quelqu'un d'imposant par sa attitude de beau garçon , il est cependant grand , il doit mesurer entre 1m70 et 1m80, il possède des yeux couleur noisette , des cheveux brun mi long ainsi qu'une petite barbe de quelque jour , et il porte toujours un costard blanc avec une cravate noir.
    HISTOIRE :
    Un coureur de jupons fou qui s'acharne sur chaque femme mignonne qu'il voit. Bien que cela finisse toujours par un echec, il est toujours a l'affût d'autre femme afin de retenter sa chance afin d'arriver a ses fins.
    Mettant de côté son attitude normale, Shamal s'avère justement être un assassin notoire du nom de « Trident Shamal », et est également un docteur renommé, qui refuse de traiter des hommes. Le Dr. Shamal est a l'origine de la naissance de Reborn. Il emploie les moustiques de trident, dont un qui l' appelle Angela, pour infecter ses cibles avec des maladies mortelles. Sa compétence d'assassinat est si grande qu'il ait été par le passé invité à joindre le Varia.
    En outre, puisqu'il contracte naturellement des virus et des maladies facilement, il porte 666 pillules qui contiennent des moustiques atteints des maladies mortelles. Il prétend être atteint des 666 maladies, mais n'est pas mort parce que toutes ses maladies se nient ; s'il a une maladie qui diminue rapidement la température corporelle, alors il a encore qui l'augmente.
    Shamal s'avère également être celui qui a initié Gokudera aux bombes quand il avait l'habitude de travailler pour la famille de Gokudera.
    Pendant le tournoi de Vongola, il devient le précepteur à la maison de Gokudera




    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Vongola
    RANG DANS LA FAMILLE : médecin/assassin
    ARME(S) : Trident Mosquito .
    TYPE DE COMBAT :Utilisation des Trident Mosquito
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 36 ans
    FAMILLE:Vongola
    TYPE(S) DE FLAMME(S) [/b]: Nuage
    LOCALISATION : entrain de draguer probablement
    PHYSIQUE :Shamal est quelqu'un d'imposant par sa attitude de beau garçon , il est cependant grand , il doit mesurer entre 1m70 et 1m80, il possède des yeux couleur noisette , des cheveux brun mi long ainsi qu'une petite barbe de quelque jour , et il porte toujours un costard blanc avec une cravate noir
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? [Seulement les Millefiore] :aucunl
    BOÎTE(S) :
    19 Boîtes du nuage :
    - Catégorie A : Type Arme : Trident
    - Catégorie B x 18 : Type Animal : Trident mosquito x 37


    CODES ;

    CODE 1 : Validé by Chrome
    CODE 2 : Validé by Chrome



Dernière édition par Shamal le Mar 21 Avr - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyLun 20 Avr - 7:31

    Ciaossu~

    Hello hello, bienvenue sur le forum. Alors nous avons un petit problème avec ta présentation, c'est ce pour jour Byakuran il faut avoir un assez bon niveau RP, étant donné que c'est un personnage principal et vraiment très important. De plus ton histoire, pour Byakuran, tu l'as copiée sur Wikipédia. Si tu souhaites changé tout ça et finir quand même ta présentation nous attendrons pour te dire si elle est finalement jugée d'un assez haut niveau ou pas. Personellement je te conseillerais d'opté pour un perso plus secondaire, que tu sais maîtrisé parfaitement et dont le rôle n'est pas aussi important. O.O" Maintenant je ne sais pas ce qu'en dis l'autre administratrice à part qu'elle est d'accord avec moi sur le fait que ton niveau actuel est insuffisant et que tu devrais éviter de copier Wiki, notre ami à tous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyLun 20 Avr - 20:11

un personnage secondaire comme qui ? dit le moi comme sa j'en choisirai en un consequence et j'arrangerai tout en consequence
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyLun 20 Avr - 20:33

    Heuu, je sais pas moi... Shamal ! (xD Je dis au hasard, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit...) Mais si tu aimes un personnage qui n'est pas TROP important dans l'intrigue, ni même dans l'histoire en général, dis-le moi, que je vois si ton niveau est suffisant :D

    Edit': Fais attention à ta ponctuation s'il te plais, c'est un forum RP, en conséquence il faut au moins savoir parler. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyMar 21 Avr - 0:14

Shamal tu dis !!! hmmm pourquoi pas ca devrait marrant , le probleme c'est que on sait pas quel flamme il possede ( a mon avis d'apres son caractere il doit posseder la flamme du nuage , vu qu'il n'apparait pas souvent ) donc je pense que ca devrait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyMar 21 Avr - 7:37

    Oui, tu peux lui mettre cette flamme là je pense qu'elle lui correspond bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyMar 21 Avr - 7:41

ok ok bon bah j'edite tout sa et apres tu voit sa , par contre faudrai que les admin change mon pseudo de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyMar 21 Avr - 7:48

    Tu ne sais pas le faire toi-même ? Bon, ok, je le fais. ;) Toujours la même chose, s'il te plais fais attention à tes majuscules, tes points, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyMar 21 Avr - 8:29

je t'en prie verifie
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyMar 21 Avr - 21:46

Huù, à la base ta présentation est pas mal pour un personnage que l'on connait à peine, mais les lignes minimum ne sont pas respectée dans le caract§re, le physique et l'histoire. Et ca ne sert à rien de passer des lignes volontairement ca ne change rien, je les compterais comme si elles n'étaient pas passées. Revoit un peu ton caractère et ton physique pour rajouter des lignes, pour l'histoire on verra bien... Je te laisserais peut-être sans que tu ais à rajouter des lignes d'histoire vu qu'on ne sait pas grand chose sur Shamal et que tu n'as pas un niveau élevé de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyLun 4 Mai - 18:41

    Bonjour, j'aimerais avoir de tes nouvelles. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal EmptyMer 27 Mai - 8:05

    Si je n'ai pas de tes nouvelles dans une semaine, je supprimerais ton compte et mettrait ta présentation à la corbeille. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Shamal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shamal   Presentation Shamal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Shamal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Uni [En Cours]
» Formulaire de Présentation ; YOU
» Formulaire de Présentation
» Présentation Maki Yoshikawa
» Présentation Mac Moon [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: