REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Mac Moon [En cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac Moon

Mac Moon


Sexe : Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyDim 25 Oct - 19:34

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Mac.
    NOM : Moon.
    ÂGE : 16 ans.
    FAMILLE : Aucune.
    LOCALISATION : Italie / Espagne / Namimori.
    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE : Mac s'énerve très vite surtout quand les personnes qu'il torture ne veulent pas parler, son plus grand défaut est qu'il est très très jaloux de Tsuna car Haru Miura l'aime et lui non, il doit la réconforter presque tout le temps vu qu'il est son meilleur amie quitte a faire le voyage d'Espagne ou d'Italie les 2 pays ou il passe le plus de temps pour ces missions, a force il a fini par détester Tsuna il veut le tuer pour pouvoir récupérer Haru.
    PHYSIQUE : Muscler et rapide ce sont les 2 caractéristiques qui caractérise le mieux Cash. Il mesure 1mètre 74 et il pèse 67 kilos. Il a 9 cicatrices dans dos qu'il a reçus lorsqu'il c'est fait capturer par les Millefiore. Il a les cheveux long car il ne voulait pas ressembler a son frère qui lui avait les cheveux très court.
    HISTOIRE : Mac est née on ne c'est où, la ou commence son histoire est devant la porte d'une église en Espagne a Zamora, c'est a cette endroit que ces parents l'ont déposer lui et son frère. Les moines de cette église les ont éduquer jusqu'au jours où des voleurs pillèrent le village et mire a feu et a sang toute celui-ci, c'est a se moment que cash et son frère Mac furent adopter par le chef des voleur qui était en ce temps la le meilleur épéiste au monde. Celui-ci leur enseignât le maniement de l'épée, les méthode d'assassinat... Tout pour faire d'eux ses successeur. Sur le lit de mort de leurs père adoptif celui-ci leurs dit:
    -Mes chère fils ma dernière volonté sera que vous fassiez un combat a mort celui-ci déterminera mon héritier et celui qui auras mon katana et sur ces mots il mourut.
    Les 2 frères sortirent Cash disait qu'il ne voulait pas se battre mais qu'il voulait le titre a tout prix, mais de l'autre coter Mac disait je veut me battre mais pas pour le titre pour le katana. Le combat durera 11 heures pendant ces celle-ci Mac coupa le bras de Cash ce qui le laissa sans défense, Cash hurlait:
    Achève moi, Achève moi.
    - Pas la peine, tu ne mérite pas que je me salie les mains.
    Il se retourna et alla chercher le katana, a se moment Cash courut sur Mac pour lui planter son sabre mais Mac se retourna et trancha le coup de son frère avec son nouveau katana... Le lendemain Mac alla a la base vongola ou il attaqua un des membre des Varia, il gagna et prit la place de l'homme qu'il a battu.
    c'est tout pour le moment.(xD)

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Vongola.
    RANG DANS LA FAMILLE : Membre de la Varia.
    ARME(S) : Katanas et des épées courte .
    TYPE DE COMBAT : Il se bat bien sur avec ces katanas et ces épées courte (logique xD).
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 26 ans.
    FAMILLE: Vongola.
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Soleil.
    LOCALISATION : Italie / Espagne / Namimori.
    PHYSIQUE : Il est rester le même il n'a pas vieilli.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : [Seulement les Millefiore]
    BOÎTE(S) : "Panda del Sol" et sa boîte armes ou se trouve ces katanas.

    CODES ;

    CODE 1 : [validé par Hi-chii]
    CODE 2 : [validé par Hi-chii]


Dernière édition par Mac Moon le Mar 27 Oct - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyDim 25 Oct - 20:06


  • Coucou ! =) (Et bienvenue) Tu pourrais changer d'avatar (de physique) parceque Lambo est déjà pris, étant donné qu'il est le personnage du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Mac Moon

Mac Moon


Sexe : Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyDim 25 Oct - 20:09

A oui désoler j'ai oublier de changer vu que j'avais prit lambo au départ.


Dernière édition par Mac Moon le Lun 26 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyDim 25 Oct - 20:16


    Ce n'est rien. ;D e m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyMar 27 Oct - 9:04


  • DP: Sorry.

    Hellow, donc j'ai bien lu ta présent'. Étant donné que tu ne demande pas un poste rp important ton niveau actuel est largement suffisant, tu es donc validé ! ;D Bon jeu !
    Tâches cepandant, si tu le peux, de d'abord écrire ton texte sur word pour éviter un maximum de fautes. ;D Et structure correctement ton texte aussi. N'hésite pas à ajouter des détails (environnement, ce que Mac pense, ce qu'il port, ce qu'il voit de son interlocuteur, etc...), et si cela peut t'aider pense à lire les rp's en cours sur le forum.

    Bon jeu ! =D


    Edit': J'oubliais, mais avant d'être validé il va d'abord falloir me mettre les codes dans ta présentation ! >_< (Ils se trouvent dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Mac Moon

Mac Moon


Sexe : Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyMar 27 Oct - 15:54

Merci des conseils (celui-ci ces pour m'entraîner je pense que après je vais prendre un personnage qui existe déjà).
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyMar 27 Oct - 16:05

Bon, Chrome chan a tout dit.

Les codes étant bon, tu es validé =) Bon jeu parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] EmptyMar 27 Oct - 17:58


  • Beau kit, au passage (bien mieux que ce que je t'aurais fais, je confirme). ;D Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Mac Moon [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mac Moon [En cour]   Présentation Mac Moon [En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mac Moon [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Colonello [ En cour]
» Moon Destiny
» Présentation de Uni [En Cours]
» Présentation de Viventi Wright ( fini)
» Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: