REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fran

Fran


Sexe : Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola

Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba Empty
MessageSujet: Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba   Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba EmptyVen 23 Juil - 15:41

IDENTITÉ ;

PRÉNOM : Fran
NOM : ???
ÂGE : Environ 15 ans dans le présent

FAMILLE : Inconnue
LOCALISATION : ???

DESCRIPTIONS ;

CARACTÈRE : (TYL) Fran est un adulte avec un caractère semblable a celui d'un enfant capricieux , Il fut introduit lors de l'attaque de la Varia sur les bases Millefiore située en Italie, ce dernier a un comportement calme tout en étant très hostile et est très antagoniste envers les autres membres de la Varia s'amusant à les critiquer ouvertement voir même à les insulter verbalement ou non (Surtout Levi A than : " Vieux pervers foudroyant") . Il est aussi le partenaire de Belphegor et il forment un duo hostile , pour cause de ne pas pouvoir se supporter l'un , l'autre , l'un en lancant des couteaux quand l'envie lui prend , l'autre critiquant les "nobes capacités" du Prince.

PHYSIQUE : /Inconnu dans le présent/

HISTOIRE : Fran est né dans un petit village en Italie et fut contraint de déménager plusieurs fois au Japon et dans le Japon a travers son enfance mais son souvenir le plus marquant remonte a ses 14 ans ...

Fran se promenait dans une fôret quand il vit une distortion au fond des arbres

" . . . Qu'est ce que ça peut bien être ? "

Fran s'approcha puis se retrouva sur une plage , devant la mer

" ?! Mais....qu'est ce que je fais-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase , interromput par un rire profond et distinct

" Kuhuhuhuhu....

Qui est la !?"

Fran se retourna , mais ne vis personne ...ce qui le renda encore plus perturbé , mais n'en laissa rien paraître .

" Kuhuhuhuhu.....Je suis juste ici...."

Quelqu'un avait mit sa main su l'épaule de Fran , qui , celui ci se tourna vers son interlocuteur

" Qui êtes-vous ? "

L'homme se tenant devant Fran était grand , avait les cheveux bleu foncé, tel un ciel de nuit , les yeux de couleurs différentes : rouge et bleu clair . Il était habillé en chemise blanche et pantalon noir .

" Tu peux me voir....Tu n'es peut-être pas n'importe qui....kuhuhu...

Que voulez vous dire ? Et vous êtes qui à la fin ?"

Fran commençais à perdre son sang froid quand l'homme en chemise lui répondit :

" . . .Rokudo...Mukuro.....C'est mon nom....Et toi ? Qui es-tu ?"

Fran dégluttit faiblement avant de lui répondre

" Je m'apelle F-Fran...Et que me veux-tu ...Mukuro ?

Actuellement , je suis enfermé chez les Vendicares et ma....cellule n'est pas de tout confort...Tu comprendera donc que je veux sortir et j'aimerais que tu m'y aides....

C'est pas que je veux pas ...mais....je n'ai pas de pouvoirs je suis pas un faiseur de miracles !

Kuhuhuhuhu....Dans ce cas si tu avais des pouvoirs .... Tu m'aiderais a y sortir ...?

Oui ....Mais seulement si vous êtes dans le bon camp....

Kuhuhuhu....Dans ce cas , je t'entraînerais aux techniques d'illusionnismes et à la fin...tu obtiendra un cadeau si ton travail est bien fait...."

Depuis ce jour , Mukuro enseigna à Fran ses techniques d'illusions ....

Fran a maintenant 23 ans et il fait partit du Squad d'assasinat Vongola

" Maître , qu'y a -t-il ? Pourquoi m'avez-vous fait appeler si tardivement ? Juste après une mission qui plus est ...

Oh...M'en voudrais-tu de t'avoir amené ici pour te féliciter ?

Me-...Me féliciter ?

Tu est devenu le Gardien de la Brume des Varia....Je n'ai donc plus rien à t'apprendre....

Mais ...! Tu ne m'as pas appris tout ce que tu sais !

La voix de Mukuro devint de plus en plus faible

C'est suffisant.....Si tu veux bien m'excuser...."

Fran sentit alors quelque chose entre ses mains , machinalement, il l'ouvrit et vit...

" Un anneau infernal ?! ...C'est donc ça...ma récompense..."

Des larmes coulèrent le long de ses joues

" Merci....Maître"


DONNÉES & COMPÉTENCES ;

FAMILLE : Vongola
RANG DANS LA FAMILLE : Lieutenant de la Varia , Kiri no Shûgosha
ARME(S) :
-Illusions de la Brume
-Hell ring : 666
TYPE DE COMBAT :On ne connaît pas trop le style de combat de Fran , bien qu'il soit l'élève de Mukuro Rokudo (ce dernier l'appelant "élève incompétant" , "Idiot d'élève") .Cepandant , lors de l'affrontement contre Rasiel (Fran & Belphegor contre Rasiel) , Fran tentera d’utiliser un des anneaux des enfers, celui avec les inscriptions « 666 » apposée dessus. Mais il ne l’utilisera pas car il doit soit disant imiter des poses avant d’ouvrir sa boite et qu’il ne peut faire ses poses car son chapeau l’en empêche.
Il sauvera Belphegor de son frère plus tard grâce à ses illusions
COMPÉTENCES : /Non connues/

SPÉCIAL TYL ;

ÂGE : Environ 25 ans

FAMILLE: ???

TYPE(S) DE FLAMME(S) : Votre type de flamme : Brume.

LOCALISATION : Base Varia

PHYSIQUE : Fran a les cheveux mi-longs , raides de couleur verte , tout comme ses yeux , yeux qui sont à moitié endormits... Il a en dessous de ces derniers, deux petits traits violets comme son prédecesseur , l'arcobaleno Viper ( Bien que Viper les ai biens plus grands). Comme tout membre de la Varia TYL , il possède un uniforme noir et beige avec une fourroure sur la capuche .Fran , étant le remplancant de Viper en tant que Gardien de la Brume , doit porter un (énoooooooooooooorme) chapeau en forme de grenouille , qui semble manger la tête de Fran et de regarder en l'air, qui lui déplait très particulièrement . Port qui semble etre imposé par Belphegor ( Que Fran appele "sempai" ) . Fran vivant dans le monde +10 il a , comme tout combattant maffieux , un anneau , mais son anneau est un anneau Varia avec l'embleme rouge du groupe et la couleur du cercle (au milieu de l'embleme) montre qu'il est du type Brume ( la couleur du cercle étant bleue foncée - indigo)

BOÎTE(S) :

-Boîte Belphegor : Une poupée de Belphegor envellopée d'une flamme de la Brume , agissant comme un bouclier . (Mukuro l'avait qualifiée de boîte arme stupide )

CODES ;

CODE 1 pour la présentation : Code validé par The Prince 8D

CODE 2 pour la présentation : Code validé par The Prince 8D




Dernière édition par Fran le Jeu 9 Sep - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba Empty
MessageSujet: Re: Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba   Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba EmptyJeu 9 Sep - 22:34

IDENTITE

PRENOM Eiji

NOM: Akiba

SURNOMS : Eij' , Le mec au eye-patch , La feignasse , Gamin ,ect...

ÂGE : 15 Ans

FAMILLE : 2eme fils d'une famille plutôt pauvre , Il sera abandonné quelques mois après sa naissance , il sera élevé par une vielle femme qui l'a trouvé dans la rue un soir de Noël , autant vous dire qu'il faisait très froid et qu'il aurait sans doute mourut du froid glacial de cette saison ( Et après on parle du réchauffement climatique hein ? ) . La vielle femme s'appele Chizue .

LOCALISATION :Généralement a Namimori , sinon , en Italie

INFOS


FAMIGLIA : Cristallo Famiglia

RANG DANS LA FAMILLE :Membre du comité d'espionnage , Type Brûme

ARMES :
Bation / épée ; Eiji utilise un bâton en acier très solidedans lequel il cache une lame

Illusions ; Comme tout illusioniste qui se respecte , Eiji utilise des illusions , illusions qui peuvent durer bien plus longtemps que la normale si il mettait un peu de bonne volonté , mais il tres flemmard.... Notons que ses illusions restent quand même très réuissies voir réeles et qu'elles durent un temps normal , respectable .

TYPE DE COMBAT :

\\ TYB // Eiji a beau être un bon illusionniste , Ca ne veut pas dire qu'il ne possède aucune capacité au combat rapproché , Sa famille biologique était descendante d'une lignée de chevaliers et dans ses veines coule le sang de ces chevaliers . Il manie donc son bâton / épée très bien , avec facilité et dextérité , il pourrait aussi assassiner quelqu'un mais il se retient dans la mesure du possible...

\\ TYL // En 10 ans , Eiji a comme tout maffieux , des boîtes comme nouvelles armes , Il a 2 boites de type brûme : Une boîte de stockage s'il tombe en panne seche de flammes... Et une boîte animale que lui avait remit Chizue avant de rendre l'âme , il ne l'as pas encore ouverte , elle traîne encore dans sa veste

SPECIAL TYL



ÂGE : 25 Ans

FAMILLE : Il n'as pas reprit contact avec ses parents....peut-être sont ils morts , qui sait ? Chizue , elle , est morte en revanche .

TYPE DE FLAMMES : Brûme

BOÎTES :Type Brûme : 1 Boîte de stockage de flammes
1 boîte animal qu'il n'a pas encore ouverte

CARACTERE : \\ TYB et TYL // La personalité d ' Eiji est scindée en 2 : La plupart du temps , il est d'une nature calme , sereine et il ne parle presque jamais .Il semble endormit ...non il ne semble pas , IL DORT ! , il ne dort que le strict minimum...et encore....il passe le plus clair de son temps à s'entraîner , boire du café ( Oui , Eiji adore le café ) ou jouer avec ses armes.....Chaque matin , il se dit qu'il va ouvrir cette mystérieuse boîte , mais il ne le fait ja-mais , et oui : l'entraînement passe avant tout ! Des fois que un Millefiore ( ou un ennemi , peut importe ...) se soit déguisé en cuvette de W.C. pour le surprendre en train de prendre sa douche ou en caftière pendant qu'ilprend son petit déjeuner .Sinon , Eiji supporte mal les transports et hors des combats , il pourrait s'enrhumer au moindre coup de vent...autant vous dire : il est TRES fragile....
Son autre personnalitée est cruelle est sans merci , Là , il est déchaîné et suractif , il tuerait quiqonque se dresse sur son chemin , amis ou ennemis ! Un peu plus et on l'emfermerait a la Prison de Vendicare .....C'est un skyzo , oui voila , "Skyzo" est le mot parfait pour décrire cette facette d ' Eiji

PHYSIQUE : \\ TYB // Eiji est un adolescent de 15 ans , il fait 1 mètre 74 et a une constitution qui laisse un peu a désirer...Eiji porte généralement une chemise blanche et un pantacourt ou un pantalon noir , selon son humeur ( plutôt s'il a fait ou non sa lessive...) , des chaussures un peu comme les converses de couleur noire et un manteau vert pâle qui se règle avec une ceinture et qui a une fourroure au niveau de la capuche . Eiji a un problème de naissance ; sont oeil gauche ne voit rien du tout ....Et pour dissimuler la couleure très pâle de son oeil , Eiji le dissimule sous un eye-patch ....

\\ TYL // On peut dire que notre jeune illusionniste a bien changé en 10 ans...Enfin..."Jeune" ne sera plus le terme qu'on emploiera....à 25 ans , Eiji est devenu un bel adulte , ses cheveux ont poussés , il les attache quand il utilise sa matière grise ou lors de ses missions , il prend plus part a la Mafia , mais reste toujours aussi coincé avec les gens qui l'entoure.....On note aussi qu'il est devenu plus robuste et qu'il a pris quelques centimères...

Physique TYB :
Spoiler:


HISTOIRE

Eiji est né un 6 Juin au Japon Mais a été abbandonné quelques mois apres sa naissance.....Oui , il n'étais pas désiré....Ca paut arriver a tout le monde , non ? Bref... Il a été receuillit un 15 Semptembre par Chizue Akiba il avait dans sa couverture sa date de naissance et son prénom . N'ayant jamais pu avoir d'enfants , Chizue éleva Eiji comme son propre fils et l'aimait beaucoup . Eiji aimait Chizue mais , un jour , il fut contraint d'apprendre la triste vérité sur son passé , surprenant une conversation au téléphone entre sa "grand mère adoptive" et son professeur principal ( A Eiji évidemment...) . C'est ainsi qu'est née cette personnalitée "skizo" d'Eiji , ce dernier , s'étant mit a tout casser et a rire d'une façon terrifiante , depuis ce jour fatidique , Eiji n'as presque plus aucun intérêt pour les gens qui l'entoure et a perdu l'habitude du contact humain , préférant rester a distance , faire un signe de main ou encore s'abaisser / se courber pour dire Bonjour .
Le jeune garcon resta néanmoins avec Chizue , non pas parce qu'il avait un endroit au chaud pour dormir , mais le reste d'humanité qu'il avait , l'obligeait de rester avec cette gentille vielle femme , l'ayant recueillit , nourrir , élevé et ayant préféré lui cacher la vériter que de le voir souffrir dans son coin sans rien pouvoir faire ...Ce n'est que quand elle rendit l'âme qu'elle remit à l'illusionniste une boîte animale de type brûme qu'elle avait trouvée lors d'un voyage dans le futur , accidentellement heurtée par les bazooka des 10 ans ce cet incorigible Lambo , mais ne pouvant rester asser longtemps , elle la lui donna prématurément ... Il se jura de toujours la garder et de ne jamais l'âbimer , la seule chose de Chizue , cette femme pour qui il aurait tout sacrifié , même sa vie ....
Errant ainsi de ville en ville , de pays en pays jusqu'en Italie , où il découvrit le QG Cristallo , un Organisation alliée des Vongolas ... Intéressé par ce grand bâtiment , il entra , se demanda si il pouvait rejoindre leurs rangs ( Il faut préscicer que Eiji s'est entrainé durement jusqu'a qu'il trouve une bague qui lui permettait d'ouvir des boîtes dont celle que lui avait offert Chizue qui est un Cobra noir de la brûme ) , Eiji se perdit dans ce grand édifice mais trouva finalement le bureau du Chef du Comité d'Espionnage Interne de la Famille Cristallo ( Comitato di Spionaggio Interno della Famiglia Cristallo ). Après quelques instants a discuter avec le chef du CEIC , il fut accepté comme membre du comité d'espionnage manipulant la flamme de la Brûme et se vit remmettre un anneau et un surnom, "Sodalite" , prouvant qu'il était maintenant officiellement un membre de la famille Cristallo et du C.E.I.C.


Dernière édition par Eiji Akiba - Sodalite le Ven 12 Nov - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba Empty
MessageSujet: Re: Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba   Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba EmptySam 11 Sep - 0:05

BOUH.

Je crois que tout ce qui est demandé est là pour la deuxième présentation, alors je valide. 8D

Comme d'hab, les cristallo sont la famille de Takiko, donc si elle a quelque chose à dire, elle repassera par ici pour te faire souffrir. 8D En attendant, bon RP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba Empty
MessageSujet: Re: Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba   Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fran [en cours]
» Une grenouille et une spartiate [PV: Fran]
» Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: