REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex : Rokudo Mukuro

ex : Rokudo Mukuro


Messages : 99
Date d'inscription : 01/09/2009

Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Empty
MessageSujet: Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.   Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. EmptyMar 1 Sep - 6:57

Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. BT*xJmx*PTEyNTE3ODgzMDY2MDkmcHQ9MTI1MTc4ODM*MjIzNCZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTQ3ZGFkNGI*ZTRjNjRlMGViOTI*YTU*OGQ3OGFkNTgy



Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Get-tracksKuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Make-own
Music Playlist at MixPod.com

    Identité ;

    PRÉNOM : Mukuro
    NOM : Rokudo
    ÂGE : 14 ans
    FAMILLE : Aucun connu à ce jour.
    LOCALISATION : Prison Vendicare.

    Descriptions ;

    CARACTÈRE : Rokudo Mukuro est du genre antipathique et est d'une arrogance et d'une assurance rare, il affirme qu'il considère autrui comme des jouets, qu'il veut bien sacrifier si cela peut l'aider à avoir ce qu'il veut et déteste que quelqu'un se mette en travers de sa route, il semble avoir une haine profonde pour la Mafia et compte la détruire et déclencher une guerre mondiale, il n'est pas affecté par le malheur d'autrui et il a toujours un léger sourire aux lèvres.
    Il donne l'air de ne pas trop se soucier de ce qu'il se passe devant lui, et même si il affirme être mauvais, même si il rit de la souffrance des autres et qu'il dit ne rien avoir à faire d'eux, même si on croit qu'il n'a pas de cœur, il protège tout de même ses compagnons et ne les rejette pas.
    PHYSIQUE : Rokudo mukuro a un physique très particulier, il est assez grand dépassant le mètre soixante-quinze et assez mince, il a des mains fines, il a des cheveux bleus qui prennent une forme assez étrange, sur le haut de son crâne des "zig-zag" séparant les cheveux des deux cotés de la tête pour finir sur son front en forme de V inversé, ses cheveux sont mi longs, ils atteignent ses yeux sur le devant, de l'autre coté, c'est à dire l'arrière du crâne, il a les cheveux un peu en bataille, vu de face sa tête à une forme d'ananas, il a des yeux de couleurs différentes, son œil droit est d'un rouge vif, faisant vaguement penser à du sang quant à son œil gauche il est d'un bleu intense, il a quasiment toujours un sourire sur ses lèvres, et malgré tout ces détails, il reste beau et attire les filles physiquement.
    Il porte généralement une veste qu'il laisse le plus souvent ouverte et un pantalon vert militaire ainsi qu'un t shirt "Camouflage urbain", et à ses pied des souliers noirs.
    HISTOIRE : Rokudo Mukuro est né et a grandi dans la famille Estraneo, une famille qui était reconnue parmi la Mafia, jusqu'au jour où suite à de nombreuses recherches, ils ont créer la balle de la réincarnation, qui fut jugée trop puissante et nuisible à l'utilisateur, ils furent alors rejetés de la mafia, vu sous un mauvais œil, mais la famille Estraneo faisait tout pour récupérer sa gloire d'antan, ils ont tout fait ne reculant devant rien, ils ont même fait des expérience sur de simples enfants âgés de moins de 5 ans, parmi ces enfants, Rokudo Mukuro, Ken Joshima et Chikusa Kakimoto, ils ont endurés d'atroces souffrances chaque jour, chaque instant, jusqu'au jour où...
    Rokudo Mukuro a grâce à sa puissance hallucinante, décimé la famille Estraneo, libérant ainsi les sujets d'expérimentations, Ken et Chikusa ont accordé toute leur confiance et leur dévotion à Rokudo... il avait enduré les mêmes souffrances voir pires... mais il les a sauvé aussi.
    Rokudo Mukuro a développer une grande haine envers cette Mafia qui l'a fait souffrir lui et ses camarades. quelque années plus tard, il fut recueilli par une famille du nord de l'Italie, parallèlement il contrôlait l'un de ses membres, Lancia, dont il n'a pas hésité à se servir pour détruire cette famille.
    Quelque années plus tard Mukuro, Ken et Chikusa se sont fait enfermer dans une prison des plus sûres, une prison pour ceux qui s'en prenaient à la Mafia elle même... Mais qu'est ce que 4 murs et quelque gardes comparé à la puissance de Mukuro? Il a réussit grâce à ses capacités incroyables à s'échapper avec quelque criminels dont il comptait se servir contre le 10eme du nom des Vongola, Le 10eme du nom n'était pas une cible au hasard, le but de Rokudo était de détruire la Mafia, et quelle meilleure place pour se faire qu'être le 10eme parrain de la famille la plus puissante de la Mafia? c'était simple tout ce qu'il avait à faire c'était posséder Tsunayoshi sawada le temps qu'il faudra puis déclencher une guerre au sein de la Mafia elle même, il entamer son plan, accompagné de ken et chikusa de Lancia et quelque autres criminels il s'est rendu au Japon, afin d'obtenir le corps du 10eme du nom.
    Sa puissance monstrueuse n'a pas réussit à venir à bout du style de combat du Vongola Primo qu'utilisait le Jûdaime à leur rencontre, après cet échec, il fut enfermé dans la Prison Vendicare lui Ken et Chikusa.
    Quelque temps après, il a réussit à trouver une faille et a prit la fuite avec ses camardes, il a ensuite servi d'appât pour permettre à Ken et Chikusa de s'enfuir... dés lors il a été jugé comme dangereux et a été enfermé dans les plus bas cachots de la prison, là où ni le son ni la lumière ne pouvaient l'atteindre, attaché par des chaines et emprisonné dans une sorte de tombeau...
    Et malgré tout cela, Sa puissance est tel qu'il peut se matérialiser ailleurs sous forme d'illusion, Aujourd'hui il est coincé dans la prison, mais qui dit qu'il n'arrivera pas à s'en échapper une nouvelle fois?

    (Pardon pas très travaillé pendant que j'effaçais une erreur j'ai perdu tout ce que j'avais écris =/ c'est baclé mais ça fatigue de tout refaire T_T )


    Données & Compétences ;
    FAMILLE : Vongola.
    RANG DANS LA FAMILLE : Lieutenant Vongola / Gardien du Brouillard.
    ARME(S) : Trident, Œil des ténèbres (si considéré comme arme).
    TYPE DE COMBAT : Rokudo Mukuro se sert d'illusions d'un réalisme stupéfiant, un réalisme tel qu'il peut guérir des blessures ou même créer des organes à partir d'illusion, il peut invoquer des animaux ou encore posséder quelqu'un voir même plusieurs personnes à la fois, Rokudo Mukuro est très bon en combat rapproché, il excelle au corps-à-corps en se battant avec son trident, et certaines de ses techniques permettent d'accroitre sa force au combat rapproché.
    COMPÉTENCES : ( Je me permet de mettre ici, les 6 voies de la réincarnation, si il y a un quelconque problème avec cela, je déplace ou j'efface sans problème. )
    Grâce à son œil des ténèbres Rokudo Mukuro a suivi les 6 voies de la réincarnation bouddhiste et a acquérit de ses réincarnations, 6 différents pouvoirs.
    1ere voie: Voie des enfers; Permet de créer divers illusions, aussi puissantes les unes que les autres, généralement cela affecte l'environnement faisant apparaitre un rayon de lave qui sort du sol, parfois entouré de fleurs de lotus, mais il est loin de se limiter à ça.
    2eme voie: Voie des fantômes affamés; Permet d'utiliser des techniques qui sont propres à des personnes possédées par la 6eme voie.
    3eme voie: Voie des bêtes; Permet de posséder les carcasses d'animaux morts et d'en invoquer d'autres, (généralement invocations de serpents)
    4eme voie: Voie du démon; Octroi à l'utilisateur une flamme de dernière volonté, affûtant ainsi ses capacités de combat, ( généralement au corps à corps )
    5eme voie: Voie de l'humain; Répand la flamme de dernière volonté générée par la 4eme voie sur tout le corps, offrant ainsi une immense puissance à l'utilisateur qui deviens entouré d'une aura noire, signe d'une grande combativité.
    6eme voie: Voie du paradis; Permet de posséder les corps des personnes qui ont préalablement passé "le contrat" c'est à dire les personnes touchés par le trident, que ce soit une égratignure ou une blessure profonde n'y change rien.
    à l'utilisation d'une des 6 voies un chiffre entre 1 et 6 s'inscrit sur l'œil des ténèbres, ce chiffre fait référence à la voie utilisée, et il est possible d'utiliser n'importe laquelle de ses 6 voies sur les corps possédés.

    Spécial TYL ;

    ÂGE : 24 ans
    FAMILLE: Vongola.
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Brume.
    LOCALISATION : Prison Vendicare.
    PHYSIQUE : Le physique de Mukuro n'a pas tellement changé, il a tout de même évolué en 10 ans, il est plus grand de taille et son corps est plus robuste, ses cheveux ont poussé, et sont maintenant longs à l'arrière, il en fait même une queue de cheval qu'il fait généralement descendre sur son épaule gauche, ce qui change réellement c'est sa manière de s'habiller, Rokudo porte maintenant une longue veste noire, noire comme son pantalon en cuir, mais il porte toujours un t shirt "Camouflage urbain", d'un gris claire avec des rayure de la même couleur à plusieurs niveaux de luminosité, son sourire reste dévastateur.
    BOÎTE(S) : Aucune connue pour le moment.

    Codes ;

    CODE 1 : Validé by Chrome
    CODE 2 : Validé by Chrome


Kuhuhuhuhuhu, J'espère être accepté comme étant Le gardien de la brume de la famille vongola !
Et si il y a quelque chose à modifier, effacer ou autre, dites le moi, j'arrangerais tout cela sur le champ.
Aussi je suis prêt à passer le test RP, au plus vite si je suis accepté.
Alors voila à bientôt !!


Dernière édition par Rokudo Mukuro le Mar 1 Sep - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.   Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. EmptyMar 1 Sep - 10:08


  • Coucou toi. Etant donné que je suis Chrome, je suis plus qu'heureuse de voir enfin arrivé un Mukuro sur le forum. <3 Alors ta fiche est pas mal, mis à part quelques petits détails. Pour commencer, il va en effet falloir que tu fasses l'histoire par toi-même car la reprendre d'un site est interdit, ainsi que de la copiée d'une autre fiche sur un autre forum. Ensuite pour les compétences c'est pas grave, même si moi j'ai mis la descriptions des six voies dans mon mode de combat.

    Vu que tu dois réécrire l'histoire je te souhaite bonne chance, et encore Bienvenue ! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
ex : Rokudo Mukuro

ex : Rokudo Mukuro


Messages : 99
Date d'inscription : 01/09/2009

Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.   Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. EmptyMar 1 Sep - 10:13

Merci pour cet acceuil des plus chaleureux, je réecris l'histoire sans aucun problème je devrais avoir fini dans 10 à 20 minutes.
Alors, à toute à l'heure, Chrome <3
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.   Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. EmptyMar 1 Sep - 19:41


  • Oukey tu es validé ! :D Ton histoire n'est pas des plus complètes, mais je comprends qu'après avoir tout perdu tu ai la flemme de le faire... Vu que j'ai déjà eu le coup pleins de fois. XD Bon rp ! =D

    Au fait, si l'envie te prends de vouloir la réécrire quand tu auras de nouveau du courage, fais-moi signe. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.   Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuhuhuhuhuhu, Rokudo Mukuro sort de la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokudo Mukuro
» Le Duo de la Brûme Fran & Eiji Akiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: