REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lambo veut rentrer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo

Lambo


Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Lambo veut  rentrer ... Empty
MessageSujet: Lambo veut rentrer ...   Lambo veut  rentrer ... EmptyMer 13 Oct - 17:37

Au départ, Lambo avait trouvé amusant d'être dans le futur. Il se rappelait très bien que son bazooka avait fait des dégâts. En effet, suite à de nombreux hasards, ils s'étaient tous retrouvés dix ans dans le futur, sans pouvoir revenir. La petite vache trouvait la situation drôle, pour lui, c'était comme un autre monde à découvrir. Seulement tout avait dégénéré et maintenant, ils se trouvaient dans une grande base. Il n'avait pas comprit ce qu'il se passait, et pour être franc, il ne cherchait pas le moindre du monde à comprendre. Il savait seulement que Tsuna et les autres allaient devoir se battre et pour cela, ils devaient s'entraîner durement.

La petite vache était toute contente. Heureusement pour lui, la base était immense, ce qui veux dire, pleins de lieux à visiter et découvrir. Il pourrait faire des tonnes de bêtises et jouer à cache cache avec I-Pin. Personne ne pourrait le surveiller, autrement dit, il pouvait tout faire, en toute liberté, sans risque de se faire taper par Gokudera ou Reborn. En effets, messieurs étaient bien trop occupés.

Donc les premiers jours, Lambo courrait et hurlait dans les couloirs, poursuivit par la petite I-Pin. Oui petite, parce que Lambo était biiieeeen plus grand qu'elle. Du moins c'est ce que pensait l'enfant. Il aimait bien l'embêter, lui piquer ses affaires et s'enfuir avec. Il faut dire que c'était marrant et ainsi le temps passait bien plus vite. Malheureusement pour Lambo, il perdait tout le temps à ce jeu. I-Pin finissait par le rattraper. Les causes ? Le sol était beaucoup trop glissant et Lambo tombait par terre, glissant sur plusieurs mètres. Ou alors, courant trop vite, l'enfant n'avait pas le temps de tourner pour changer de direction et percuta un mur. Il y avait aussi le moment où il était tombé sur Reborn. Sa première réaction fut de lui lançer une grenade rose bonbon. Mais aussitôt, le mafieux, lui renvoya SA PROPRE grenade dessus. Celle-ci explosa et la vachette se retrouva carbonisé et fut propulser contre le mur. Il hurla - en pleurant à chaudes larmes – qu'un jour, il se vengerait et qu'il l'aurait !! ... Un jour ! Seulement ce jour n'était pas encore arrivé, mais Lambo ne se décourageait pas pour autant ! Il était le plus fort du monde, point final, ce n'était pas discutable.

Kyoko et Haru étaient très gentilles avec lui. Elles lui donnaient toujours des friandises ainsi qu'à I-pin. D'ailleurs, discrêtement, Lambo lui piquait quelques bonbons et s'empressait de les cacher dans sa grosse touffe de cheveux. Et hop, vite fait, bien fait, il passait inaperçu. Il regardait souvent, non sans satisfaction, I-Pin chercher ses bonbons de partout. Elle se doutait bien que le coupable était Lambo mais elle n'avait aucune preuve – si on oubliait les ricanements et gloussement incessant de la stupide vache – et donc ne pouvait rien faire.

Lambo aimait aussi aider les filles à faire la cuisine, car il en profitait pour se faire câliner et surtout, parfois, il avait le droit de choisir ce qu'ils allaient manger.

Malgré tout ça, Lambo commençait à être malheureux. Il voulait sortir mais on lui avait interdit. Mais Lambo n'obéissait à personne d'autre que lui-même. Mais chacune de ses tentatives d'évasion était un échec. Il échouait à chaque fois. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer. Et résultat il se faisait plus mal qu'autre chose, sans parler des grands qui du coup le disputait. Mais pourquoi ne voulaient-ils pas comprendre qu'il voulait partir ? Il ne voulait plus être enfermé ici. La maison de Tsuna et la Mama lui manquaient. Cet endroit commençait à être pesant et nul. En plus il n'avait plus l'attention sur lui. Il voulait retrouver sa vie d'avant, que tout redevienne comme avant. Mais le grand Futa lui avait expliqué que c'était impossible car le bazooka des 10 ans était cassé. Lambo c'était tout de suite sentit coupable, le bazooka de sa famille était cassé ! La famille Bovino lui avait interdit d'en faire usage. Alors il se dépêcha de dire à Futa que « C'est la faute de Stupidera. Lambo-San n'utilise jamais le bazooka ! »
Bien sur c'était plus facile d'accuser les autres à sa place.

Depuis ce jour, Lambo avait prit la décision de chercher son bazooka. Il avait tout un plan dans sa tête. Une fois qu'il l'aurait trouvé, il demanderait à Giannini de le réparer et après il pourrait enfin rentrer. Tout était simple. Seulement Lambo fut forcé d'admettre qu'il y avait un grand problème : il ne trouvait son bazooka nul part !

Lambo réfléchissait – oui il sait réfléchir – tout en marchant, ou plutôt sautillant dans les couloirs. Soudainement il vit Tsuna au loin et eu une idée. S'il aidait Tsuna à s'entrainer, il lui dirait où était son bazooka. Hé oui Lambo était très intelligent. La petite vache eu un grand sourire, fière de son idée. Il sortit une grenade rose de ses cheveux.


- Tsunaze ! Lambo san va t'entrainer, prend ça !

Il lança la grenade. Tsuna tenta de l'esquiver mais fut tout de même touché par l'explosion et était maintenant complètement grillé. Lambo le regarda partir tristement dans la cuisine. Bah qu'est-ce qu'il avait Tsunaze ?! Il avait sûrement passé une mauvaise journée. Au fond de lui, Lambo compatissait, il n'aimerait pas avoir toujours Reborn sur le dos. Il frissonna à cette pensée.

C'est pas tout ça, mais du coup, il n'avait toujours pas son bazooka. Lambo continua donc son chemin, toujours en sautillant. Il se demandait ce que maintenant il allait pouvoir faire pour récupérer SON bazooka. Oui, parce que c'était celui de sa famille. Ils n'avaient pas le droit de lui prendre. Bande de voleur. Le petit Lambo ne se doutait pas que l'arme n'était pas dans la base et encore moins en possession de Tsuna et les autres. Il était même persuadé du contraire. Dans ses pensées, Lambo ne fit pas attention à l'escalier. Il trébucha.


- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Des « BOUM », des « BANG » et des « SBAF » retentirent. Lambo roula jusqu'en bas des escaliers et se prit le mur. Il se redressa doucement, avec ses grands yeux larmoyants et des bosses sur la tête.


- Je dois .... résister ..... OUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN

Quinze minutes après, Lambo fut bien obligé de se calmer en voyant que personne ne venait à son aide. Et puis l'odeur de la nourriture l'aida à ne plus pleurer. Sans perdre de temps, la petite vache trottina dans les escaliers et dans les couloirs jusqu'à la cuisine. Il se releva et ouvrit la porte. Lambo regarda tout le monde qui mangeait, en essuyant ses yeux, pour sécher les petites larmes qui perlaient encore aux coins de ses yeux.


- Lambo-san a très faim snif ... et Lambo-san a mal à la tête sniiiiffff

Il pleurnicha encore un peu en se frottant la tête mais se figea soudainement en remarquant quelques petites choses étranges. Hé oui, malgré le fait que Yamamoto avait nettoyé le jus d'orange, rien n'échappait au petit Lambo. Ses yeux se posèrent sur quelques goutes de la boisson sur le sol, puis sur les vétements mouillés de Yamamoto et enfin sur la bouteille vide de jus d'orange. Il leur fit un grand sourire, signe qu'il allait faire une bétise.


- Hoooo vous faites une bataille de jus ?! Lambo-San aussi veux jouer !!!

Sans attendre, Lambo courru jusqu'au frigo et l'ouvrit. Il prit une autre bourteille de jus d'orange. Il l'ouvrit en rejoignant les autres et la secoua dans tous les sens. Résultat, les voilà de nouveau tous trempés. Il y en avait plein les vêtements, le sol, les mur et ... les plats ! Une jolie sauce de jus d'orange.

Lambo éclata de rire, fière de lui. Il était contant que tout le monde se décide enfin à jouer. C'était rare que les grands veuillent bien jouer avec lui. Le petit n'avait pas vraiment compris la bêtise qu'il venait de faire.

Puis il se rappela ce qu'il avait à demander. C'est pour cela qu'il se mit à hurler :


- LAMBO-SAN VEUX SON BAZOOKA !!!!!! LAMBO-SAN VEUX RENTRER !!!

Il croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lambo veut rentrer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambo-san veut jouer !
» Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]
» Enfin rentrer [ Rp Bel']
» Lambo Bovino
» Fiche De Lambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Base Vongola :: {*} Cuisine-
Sauter vers: