REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin rentrer [ Rp Bel']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 12:43

Je venais de finir ma mission , assez vite et simplement , si bien que je peux enfin rentrer à la base des Varia.
Mes cheveux étaient "légèrement" dans tous les sens , le vent , ça ne va pas avec moi.
Je les coiffa vite fait avec ma main et rentras , comme si rien n'était dans la gare de Paris , la garre la plus proche d'où j'étais. Un petit regard a droite, à gauche , et incognito je monta dans le train. J'était assez intelligente pour avoir laisser toutes mes économies au QG , ne restant plus rien dans mes poches pour rentrer à la maison. Mes griffes ; soigneusement rétractées , ne pouvait plus faire aucun mal. Mais je vola , discrètement quand même avec le bout d'acier dépassant le billet de train a la personne assise a ma gauche. Le contrôleur passa quelques minutes ensuite , et valida le billet que j'avais voler. Mais mon "voisin" de banquette eu quelques soucis et fut conduit joyeusement à l'endroit où il serait gentiment punis.
Terminus , le train c'était arrêter , et toutes les personnes assises dans celui ci descendirent .

Je marcha tranquillement pour aller jusqu'à la base. Et j'ouvris doucement pour ne pas faire de bruits. Mais personne n'était dans l'entrée , à mon grand désespoir. J'entras alors dans ma chambre pour recoiffer mes cheveux , qui étaient bien emmêlés . Je m'asseilla alors sur mon lit et soupira.

* Toc Toc*

Une personne , ayant finalement remarquée mon retour , toqua à la porte.
J'ouvris pour voir qui avait remarquée que j'était ici.


Dernière édition par Kumiko le Mer 28 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 13:29

    Je. me. fais. chier.

    Depuis des heures, c'étaient les seuls mots qui rôdaient dans l'esprit du Prince. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas du tout envie de chercher quelque chose à faire. Au début, il voulait emmerder Squalo ou cet idiot de Levi, mais il n'a réussit à trouver ni l'un ni l'autre. Ils sont peut-être en mission. Donc, il est couché —ou plutôt affalé, vu comment il est installé— sur un sofa, devant la télé. Les pieds sur le bras du sofa, le bras tenant la télécommande de la télévision bien tendu vers l'avant, l'autre main plongée dans un sac de croustille ... Et il zappe, parce qu'il ne trouve rien d'intéressant à regarder. Il doit déjà avoir fait le tour des chaînes 3 fois, mais il continue quand même, espérant trouver quelque chose d'intéressant. Parfois, il arrête de zapper et regarde un peu, quand c'est une scène dangereuse dans un film d'action ... Mais il s'en lasse vite et change de chaîne juste après.

    Long soupire. Finalement, Bel avait arrêté de zapper, ayant enfin comprit qu'il ne trouverait rien d'intéressant. D'ailleurs, c'était une émission pour enfants qui jouait actuellement à la télévision ... quel ennui.

    Bruit de pas dans la base. Belphegor se redressa rapidement puis ferma la télévision. Non pas parce qu'il avait honte d'être couché devant une émission pour enfant (c'est pas comme si il la regardait de toute façon), mais plutôt parce qu'il ... a maintenant quelqu'un à emmerder ! Si ça se trouve, c'est même pas quelqu'un qu'il connait. Il s'en fiche, il va aller l'ennuyer quand même. Il sortit donc de la pièce où il était, probablement sa chambre vu comment elle était en désordre, en évitant du mieux qu'il pouvait tous les trucs qui traînent sur le sol. Il marcha un peu dans le couloir jusqu'à ce qu'il remarque une porte fermée. Il doit bien y avoir quelqu'un là, non ? Il toqua, alors qu'un large sourire s'afficha sur son visage et qu'il lâcha un petit " Shishishi ". Chance, quelqu'un lui a répondu !

    - Yo.
    ... Bon, il aurait pu être plus poli. Faut pas trop lui en demander.


Dernière édition par Belphegor le Lun 2 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 14:39

Je ne reconnue pas la personne devant moi.... Qui était t-il ? Il portait en haut de son crâne une belle couronne en argent . J'essaya alors de toucher a la couronne et la personne devant moi me repoussa....Je le dévisagea . Il ressemblait à une des personnes de la Varia assez connues... Je vu dépasser de sa poche un couteau d'une forme quelque peu spéciale . Un T-shirt rayé , une couronne , un grand sourire sadique , des couteau... Une vague de peur
ébranlai tout mon corps.

-"Raaah !!! "

Je tomba à terre d'avoir remarquée qui était cette personne devant moi à l'air dubitatif et sadique.
Il n'était autre que Belphegor , le célèbre gardien de la tempête de la Varia... Je trembla , bien que je n'était pas non plus toute gentille , mais les rumeurs dites sur cette personne n'était pas très "jolie jolie" !
je me tournicota a terre ayant peur qu'il fasse une crise sadique sur ma petite personne.
Pour ne pas être prise pour une idiote , bien que je pense que c'est juste la réalité , je me levas et tends la main :

-" Je...."

Non ,c'était trop dur , et je retomba à terre , voyant le sourire de dégénéré qu'il portait d'une joue à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 15:16

    Au début, la jeune fille ne semblait pas avoir reconnu Belphegor. D'ailleurs, lui non plus ne l'avait pas reconnue (et il ne la reconnait toujours pas, il n'a absolument aucune idée de qui elle est). Puis, elle a remarqué sa couronne, a essayé de la toucher ... Le Prince l'a repoussé assez brusquement. C'est après ça qu'elle semble l'avoir reconnu et qu'elle se met à ... avoir tellement peur qu'elle tombe par terre ? Délicieuse réaction que voilà. Elle semblait beaucoup avoir amusé Bel, d'ailleurs, cette réaction. Ah, les gens effrayés par sa présence ... Il adore ça. Et là, c'est encore mieux, puisqu'il n'avait même pas l'intention de lui faire du mal ... Même si elle a essayé de toucher sa couronne. Il n'a pas apprécié du tout, soi dit en passant ... PERSONNE ne touche à sa couronne sauf lui.

    - Ça va, je vais pas te tuer.
    Belphegor marqua une pause. Long silence. Il eu l'air de réfléchir un peu, comme si il remettait en question ce qu'il venait de dire. Pourquoi il n'y a pas pensé plus tôt ?! Enfin ... Si, il y a pensé. Mais pas à tuer quelqu'un venant justement de la varia. Pourquoi pas ? Allez, personne ne va s'en rendre compte ! Il glissa donc une main dans sa poche pour en sortir une dizaine de couteaux qu'il tenait maintenant devant lui en éventail.

    - Quoi que ... Shishishi ... personne ne va le remarquer, hein ?
    Oui, Bel, tout le monde va le remarquer. Il va y avoir du sang partout parce que tu vas être trop paresseux pour le laver. Et le monde entier va savoir que c'est toi. De toute façon, il n'a pas vraiment l'intention de la tuer, il veut juste ... lui faire peur. Il faut le comprendre, le pauvre, il n'a rien d'autre à faire ! Il fit un pas vers elle, affichant toujours son grand sourire de psychopathe, puis leva sa main comme si il avait vraiment l'intention de lancer ses couteaux.


Dernière édition par Belphegor le Lun 2 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 15:43

J'arrêta alors de me lamenter , et m'assit calmement et tourna la tête voyant le prince éventreur rigoler sadiquement tout en regardant ses couteaux bien aiguisées . J'avais décidée de ne pas avoir peur et tourner en rond pour le faire envier , mais j'ai eu un mal fou à ne pas le faire. Quand tout à coup , il s'approcha de moi pour dire :

- Ça va, je vais pas te tuer.

Et tout a coup , il s'arrêta de parler , laissant un silence complet et agréable dans la pièce. J'en profita pour m'assoir sur mon lit, et quitter le sol poussiéreux sur lequel j'était assise. Il me regarda longtemps avec un sourire loin d'être amical.

- Quoi que ... Shishishi ... personne ne va le remarquer, hein ?

Remarquer ? remarquer quoi ? Là j'eu vraiment peur , connaissant bien les rumeurs au sujet du sadique , il aurais très bien put m'éventrer sur un simple coup de tête.... mais non , il ne le fera pas , le sang n'est pas simple à nettoyer mais bon.... Il approcha , plus il approchait , plus il dégaina ses couteaux de ses poches , ce qui faisait très peur.
Je me cacha vite derrière ma commode , attendant le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 16:55

    Shishishi, ça devient de plus en plus amusant ! Elle est allée se cacher derrière sa commode ... Oooh ! ♥ Ils jouent à cache cache ?! Ça tombe bien, Bel adoooooore ça ! Enfin, c'est sûr que c'est moins drôle parce qu'il sait où elle est. C'est dommage, parce que ça aurait pu être super marrant. Passer des minutes, des heures, à essayer de la trouver alors qu'elle change de cachette, effrayée ... Que ça serait amusant ! Ça serait comme un mélange de cache cache et du chat et la souris ... Quelle idée géniale, à essayer la prochaine fois.

    Le Prince fit quelques pas dans la salle, faisant comme si il la cherchait, alors qu'il savait très bien où elle était. C'est pas parce qu'il cache ses yeux qu'il n'en a pas ou qu'il est aveugle, hein ... Il peut très bien la voir quand elle se déplace. Puis, lentement, sans faire de bruit, il s'approcha de la commode et se pencha de la manière à ce qu'elle puisse le voir.

    - Bouh ! Shishishi, je t'ai trouvé ~ !
    Le sourire sadique de Belphegor s'élargit, lui donnant l'air encore plus dérangé. Comme si il avait pas déjà l'air assez dérangé comme ça, il fallait qu'il en ajoute ... Génial quoi.

    Bon, elle a eu assez peur, non ? ... Arrêtons ça. Le blondinet remit ses couteaux dans ses poches, recula un peu, puis alla ... s'asseoir sur le lit de la jeune fille. Oui, comme ça, sans demander la permission, rien. L'idée de lui demander pour ça n'a même pas traversé l'esprit de Bel une seule fois. Impoli ! Mal élevé !


Dernière édition par Belphegor le Lun 2 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 17:59

Je fut un peu étonné, quand Belphegor remis ses couteaux dans ses poches. Je la fixa alors longtemps , pendant qu'il allait s'assoir sur le lit...Mon lit ! Mais bon...je ne vais pas lus le déranger , j'ai eu assez d'émotions pour ça.
Je soupira et m'enleva de la cachette. Je passa la main dans mes cheveux , dorés pour ensuite demander a Bel' de me laisser une place , Bah oui , c'est pas sympas de me prendre la place comme ça ! surtout que moi j'aime bien cette place. Mais n'offrant aucune réponse , je décidas alors de prendre un oreiller et de m'assoir sur une chaise qui était loin d'être confortable. Je soupiras de ce grand silence qui planait dans la pièce. Mais ce qui m'énervait pas dessus tout ,c'était de ne pas voir ses yeux. Une des premières choses que j'aime voir sur les personnes qui me fixait, pour connaitre leur sentiments , leurs intention. Et je n'allais pas me permettre de regarder sous sa frange , ou d'essayer de l'enlever , je tiens a ma vie moi !
Ne sachant pas quoi dire , et voyant que le prince éventreur n'allait pas bouger , je décidas alors de commencer une discutions. Histoire de ne pas laisser cet endroit vide de paroles .

-" Heumm....Je m'appelle Kumiko.... Heu...."

Non , décidément , je ne savait pas quoi dire , et d'un coup une idée m'est apparu :

-" tu as manger combien de personnes toi ?"

Je sais , cette question est complètement idiote , mais je ne savait pas quoi demander à un sadique de son envergure .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 19:48

    Lorsque la jeune fille lui demanda de lui laisser une place, Belphegor ne daigna pas bouger d'un pouce. Un prince ne partage pas son trône, non mais oh ! Comment elle a réagit ? Elle a prit un oreiller et est partie sur une chaise. Wow, docile ! Peut-être qu'elle accepterait d'aller lui faire une glace aussi ... Ou pas. Il faut quand même pas exagérer, elle doit pas être si manipulable que ça. C'est quand même pas pour rien qu'elle est dans la varia, non ? Quelqu'un de facilement manipulable ne doit pas pouvoir entrer facilement, c'est trop risqué ... Mais bref, le Prince aux milliers de couteaux en profita pour prendre encore plus de place sur son nouveau trône, souriant comme un enfant fier de lui, puisqu'il n'aurait pas à le partager.

    - Belphegor. Mais je suppose que tu le sais déjà ...
    Petite remarque comme ça. Elle avait l'air de savoir qui il est, alors bon ... Il s'est présenté pour rien. Mais bon, c'est pour faire style, quoi ... Et puis, maintenant, Kumiko - car tel est le nom qu'elle a donné - a pas l'air d'avoir parlé dans le vent.

    - Cinquante-neuf. J'en ai mangé cinquante-neuf.
    C'est un mensonge, évidemment. Belphegor est passé prince roi dans l'art du mensonge, après tout ! Non mais elle s'attendait à quoi comme réponse en lui posant cette question là ? Il est pas cannibale. Il en a l'air ... ?

    - J'ai jamais mangé qui que ce soit ... Pas encore.


Dernière édition par Belphegor le Lun 2 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 22:10

Belphegor , si je ne me trompe pas , s'avachis encore plus sur le lit , comme si il s'agissait de son trône.
Non mais il ce prends pour qui celui là !? Déjà que je lui ai laissée une petite place , il se prend complètement pour un prince..m'enfin , je ne savait pas par qu'elle manière saugrenue, j'avais l'impression que c'en était un , un vrai....En même temps , n'avait-il pas une couronne sur le haut de son crâne ? Je soupira alors , le voyant sourire joyeusement . était t-il aussi sadique qu'on laissait entendre ?

- Belphegor. Mais je suppose que tu le sais déjà ...

Je retourna ma tête , pour bien écouter ce qu'il disait....mais malheureusement , il n'avait pas répondu a ma question , bien que d'une façon X et Y , je savait qu'il y répondrais ironiquement , comme toute personne normalement constituées... ou pas... En même temps , il n'avait pas l'air normalement constitué .... Bon j'arrête de parler sur ça , il es tellement mystérieux que j'ai l'impression qu'il peux lire dans mes pensée ...

- Cinquante-neuf. J'en ai mangé cinquante-neuf.

C'est alors qu'une vague de peur ébranla mon corps... Même si c'était ironique , enfin je l'espère , le ton qu'il avait mis avait l'air totalement sérieux... Même si cette question n'avait que but de fendre l'air , ça lui faisait quand même assez peur. Mais bien heureusement , il enchaina la discutions par une gentille retouche sur ce qu'il avait dit à l'instant :

- J'ai jamais mangé qui que ce soit ... Pas encore.

Le pas encore ne me rassura point , mes ses gouts n'avait l'air pas assez spéciaux pour manger de la chaire humaine... Bah ouais quoi , c'est pas franchement ragoutant la chair humaine !!
Kumiko soupira de l'idiotie de sa parole et s'excusa :

-" Je..je suis désolé de mon idiote parole , c'est jusque que j'ai eu tellement peur de toi sur le coup , et surtout a cause des rumeurs se promenant , que j'en ai perdue mes moyens...merci de bien vouloir m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMer 28 Juil - 23:45

    Les mains bien enfoncées dans les poches de son pantalon foncé, le prince blond jouait jouait avec l'un de ses précieux couteaux, s'amusant à passer son index sur la lame de ce dernier. Ça chatouille, ça chatouille, aah ~ ! Non, il n'enfonçait pas assez son couteau dans son doigt pour saigner, hein. Il est pas assez masochiste pour ça ... Enfin peut-être. Enfin peut-être pas. Qui sait. Mais ne lui posez pas la question, vous allez finir en cactus humain.

    - Toutes ces rumeurs sont vraies, shishishi.
    Merci de ta collaboration, Belphegor, c'est super rassurant de savoir qu'on a un assassin en face de soi. Mais il a raison, toutes les rumeurs qui circulent sur lui sont vraies, ou presque. Prince the Ripper. C'est un tueur né. Il n'hésite pas à tuer et il y prend du plaisir, même. Il a tué son grand frère ainsi que toute sa famille. Il serait prêt à tout juste pour avoir une bague. Au moins, il a précisé qu'il n'est pas cannibale. C'est rassurant ... Au moins, la famille de ses victimes peuvent quand même enterrer leur proche décédé, et non un tas d'os fraîchement mâchés.

    - Un prince ne pardonne à personne ~ !
    Encore et toujours l'éternelle excuse de Bel ... " Je suis un Prince, après tout. " Si on l'écoute parler, le simple fait d'être un prince lui donne tous les droits du monde. Il est un Prince, il peut tuer qui il veut. Il est un Prince, il peut voler ce qu'il veut. Il est un Prince, {insérer ce que vous voulez ici}. Bref, on a comprit ... Juste en utilisant cette excuse, il croit qu'il peut tout faire. Bon, après, on peut discuter pendant des heures de la validité de son argument ... Et de son statut de Prince aussi, parce que c'est pas quelque chose à quoi on croit la première fois qu'on l'apprend. Et sa couronne, c'est du toc, vous croyez ?! Probablement pas vu à quel point il y fait attention.


Dernière édition par Belphegor le Lun 2 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyJeu 29 Juil - 10:25


- Toutes ces rumeurs sont vraies, shishishi.

Je soupira , je ne pouvait pas se permettre encore de faire une crise de peur , en se roulant par terre , et préféra adresser un simple sourire. Non , ce n'était pas un sourire de sadique , de demeuré , juste un petit sourire normal , voir même mignon, si on peux le dire de cette façon.

- Un prince ne pardonne à personne ~ !

Ha ! Qu'elle gentillesse , Dire que je voulais être tout simplement gentille ... Voir amicale....
je venait de remarquer que je m'était même enfoncé plus loin dans ma bêtise en essayant de me faire pardonner
Bien que je ne savait pas le quel des deux personnes présente dans cette pièce était la plus idiote.
Et mieux encore, laquelle utilisait des propos les plus fous. Un prince.... Je n'avait donc pas tord...
Un prince tueur utilisant son rang de noblesse pour s'aider était un petit peu saoulant , mais bizarrement ,
ça ne me dérangeait absolument pas ! C'est presque même si je l'appréciait , je ne savait pas vraiment
pourquoi.... et sans vraiment me contrôler moi même je lançât un petit cri :

-Nya ~ ♥

Et là je remarqua l'air dubitatif de la personne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyJeu 29 Juil - 23:44

    Et c'est à ce moment là que Belphegor perd tout sourire. Sa bouche ne formait maintenant plus qu'un trait droit. Si on pouvait voir ses yeux, il aurait probablement un sourcil levé, comme si il la dévisageait. Nya ? ... Nya ? Quoi ? C'était quoi, ça ? Un cri ? Ça ressemblait un peu à un gémissement aussi ... Bizarre. Très bizarre. Le Blondinet préféra s'abstenir de tout commentaire, ne sachant pas trop quoi répondre de toute façon. Il resta donc silencieux, la tête tournée en direction de Kumiko. Longtemps, sans rien dire.

    Pourquoi c'était si silencieux aujourd'hui, hein ? La base était presque vide, il y avait quasiment personne ... Un peu plus et on pouvait entendre les mouches voler et voir des virevoltants passer dans le hall d'entrée. Autant dire qu'il était le seul qui était pas partit en mission. Ils devraient avoir honte, tous autant qu'ils sont, d'avoir laissé un Prince s'ennuyer à ce point ! Ça se fait pas, quel manque de respect. Un prince, quand même, pas n'importe qui ! Il mérite un minimum de divertissement ... Du divertissement ne lui demandant pas trop d'efforts, on s'entend.

    - Tu étais en mission, juste avant de rentrer ?
    Quoi, ça l'intéresse ? Pas plus que ça, il trouverait ça assez normal même. Mais, si ça se trouve, elle a tué des gens et a envie de partager quelques anecdotes intéressantes ... Comme la Varia est une escouade d'assassins, elle a forcément tué quelqu'un.

    Bon, ça ne veut pas dire qu'elle a envie de partager l'anecdote ou que cette dernière est palpitante, mais ... Un homme s'essaie. Et comme Bel est un homme (Jusqu'à preuve du contraire), il s'essaie, voilà tout.


Dernière édition par Belphegor le Lun 2 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyDim 1 Aoû - 10:53

J'avais vraiment plombée l'atmosphère.... Belphegor avait perdu tout sourire... Je n'était vraiment pas douée pour ce qui était relation humaines... Je baissa la tête , j'était vraiment idiote.... Je relevas la tête et la tourna vers le prince éventreur , qui essayait apparemment de comprendre pourquoi j'avais dit " Nya"....
En plus , il n'y avait pas un bruit... Même pas un brin de vent , juste le souffle que faisait Le prince et Moi même.
Et , encore , comme à chaque fois , Belphegor déplomba la pièce en me posant une question :

- Tu étais en mission, juste avant de rentrer ?

Un grand sourire s'élança d'une de mes joues à l'autre.... Pour dire c'était un sujet qui me passionnait , qui allait m'inspirer , bien que je ne sais pas si tout mon enthousiasme lui dirait quelque chose.

-" Bien sur ..."

Je réfléchie deux minutes à comment je pourrais raconter ce que j'avais fait , en pensant qu'il ne fallait pas que je nous fasse retomber dans un blanc total . Je pris une grande bouchée d'air frai et me lançât :

-" Je suis allée faire retomber une famille de mafieux britanniques qui était dangereux pour les Vongolas...
Bien qu'ils n'était pas très dur à massacrer , j'ai réussie à mettre l'organisation à terre en quelques jours seulement .."

Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyLun 2 Aoû - 13:11

    Pourquoi ?! Oh, pourquoi est-ce que ce n'est pas lui qui a eu cette mission ?! Il l'aurait fait tellement plus rapidement ... C'est un prince, après tout. Mais détruire une famille, quoi ! Détruire une famille complète ! C'est ... c'est un rêve ! Bon, la famille ne devait pas être bien grande pour qu'elle fasse cette mission toute seule, mais quand même. Ça devait être super ... Mieux que rester dans ce QG à manger des croustilles en zappant devant une télévision à une heure où il n'y a que des émissions pour enfants.

    - Ça devait être bien.
    C'est de ... l'envie, ça ? Mais non. L'envie, il laisse ça à cet idiot de Leviathan. Lui, c'est un Prince, il n'a rien à envier à qui que ce soit. Il a tout pour plaire, il a du sang royal, il est riche - tellement qu'il n'a pas besoin d'argent liquide, ses nombreuses cartes de crédit suffisent -, il est bel homme, il est fort, il peut avoir tout ce qu'il veut ... Ouais, à quoi bon envier qui que ce soit, quand on est Belphegor ? Tssk.

    Le prince se pencha un peu vers l'arrière, toujours assis de manière à prendre beaucoup de place sur le lit de Kumiko. Il haussa légèrement les épaules :

    - Mais c'est certain que j'aurais mieux fais le travail.
    ... Parce que tu es un prince. Oui, on le sait déjà, Bel. Pas besoin de nous le répéter.

    Son grand sourire s'élargissant à nouveau, il ponctua sa phrase d'un de son classique rire psychopathe, le petit " Shishishi " made in Bel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyLun 23 Aoû - 13:56

C'est vrai que je n'était surement pas la mieux passée pour ce genre de missions , mais
le prince aurait surement trouver ce genre d'activité des plus cuisantes. En même temps , toutes ses
personnes ressemblaient à de simplets moucherons à se disputer leurs adversaires et voler autour de moi
que je les écrase d'un simple coup de griffe.
C'est vrai que c'est mieux que faire les cens pas , mais je me suis quand même bien fait chier à
faire cette mission. Mais je l'ai fait pour le boss Xanxus , qui m'as donner cet ordre.
Et puisque j'aime beaucoup Xanxus , je ne pouvais pas lui refuser ceci.
On me voit peux être pour une personne aussi collante que Levi A Than pour ceci , mais bon
c'est surement dans le sang des utilisateurs de la foudre.

- Mais c'est certain que j'aurais mieux fais le travail.


Je soupira , c'est peux être un prince , peux être même le meilleur assasin de la Varia , mais
je ne voit pas pour quelle raison je n'aurais pas put aire ce travail , aussi lourd ..... Mais bon.
Je lançat un regard furtif sur la porte , je me demandais ce que fesait les autres varias.
Je me levas et regarda d'un air assez lourd Belphegor.
Bah oui , il n'a pas à ce croire tout permis car c'est un prince !!
D'après les dernières nouvelles il n'était même pas le défenseur de la couronne !!
Piiiouf.
Je tourna la tête et dit :

- Arrête de prendre toute la place , ça m'ennuie de rester sur ce coussin dur , que tu sois un prince ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyLun 30 Aoû - 16:10

    Ooh, Kumiko est énervée ~ ! Comme c'est amusant. Il lui en faut pas beaucoup ... Bon, c'est sûr qu'il s'est incrusté dans sa chambre et qu'il prend toute la place sur son lit, mais il aurait pu être bien plus désagréable si il le voulait. Il est capable, il l'a déjà prouvé bien assez souvent, en énervant les autres membres de la Varia. Quelle équipe joyeuse.

    Belphegor lâcha un autre petit rire amusé, juste avant de répondre à ce qu'avait dit la jeune fille ... Bon, répondre, c'est un bien grand mot. Il semblait surtout faire une remarque plus qu'autre chose.

    - Shishishi ~ T'es pas marrante.
    Ensuite, le prince se décide enfin à se déplacer. Il va s'asseoir un peu plus dans le coin du lit, pour lui faire une place.

    Oh, qu'est-ce qu'il est généreux aujourd'hui, de partager son nouveau trône royal avec une simple paysanne. C'est un prince, il doit quand même faire une bonne première impression lorsqu'il va rencontrer son peuple ! Et pour l'instant, ça a l'air très réussit ! ... D'accord, peut-être pas en fait. Elle n'a plus trop l'air d'avoir peur de lui, et ça, le blondinet trouve ça bien dommage.

    - Vous êtes contente maintenant, princesse ?
    ... Princesse ? Oh que c'est ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyDim 12 Sep - 18:51

Kumiko resta dubitative sur ce qu'elle venait de raconter. Elle n'était pas vraiment fâchée ! Non... Mais elle avait juste envie qu'on fasse un petit peu attention à elle ; Bien que c'était un assassin , et qu'elle à tuée bien méchamment des tonnes de personnes, elle n'était pas pour du moins une humaine...enfin , c'est ce que son organisme prétend !
Étonnement , le prince levas son c*l ; pardonner moi mon langage , pour s’asseoir un peu plus loin et prendre un minimum de place ! Laissant à Kumiko le droit de laisser tomber son simple oreiller et pouvoir enfin retrouver son bon lit.
Elle se laissa tomber sur ce meuble. Certes , ce n'était pas très poli, mais elle avait montrer bien des facettes d'elle en moments critiques , et elle pouvait bien ce laisser ce plaisir ! Ce n'est pas vrai ?

-" Kyaaaa ! sa fait du bien de s'avachir sur quelque chose de mou , mais pour autant bien ferme" !

Belphegor avait un air assez perplexe , ils ne tournent pas un peu en rond là ? L'un prend la place ,puis vint le tour de l'autre ; tout ceci en attendant Quelqu'un..... Kumiko à l'air de comprendre quelque chose ....


-" Euh....tu m'as dit princesse ?"

C'est alors qu'elle tourna la tête vers le prince , après s’être relever ; Et ho ! C'est Bien sympas ceci , mais connaissant , enfin surtout pas des rumeurs mais bon , cette personne , elle n'as pas franchement l'air d"être de genre à donner un titre à chaque personne qu'il puisse rencontrer, surtout princesse , lui qui est un prince , que veux t'il dire en disant ceci !?

-" Es-tu un obsédé !? Franchement !?"

Kumiko fait plus franchise de perversion que lui en disant ça , mais bon ! ça ne fait pas un peu bizarre de dire ça comme ça !?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] EmptyMar 14 Sep - 22:41

    Eh voilà ... Elle croit que Belphegor est un obsédé et se relève. Franchement ... Après tout ce temps qu'elle a passé à se dire que le blondinet prenait toute la place, elle se relève déjà ? On tourne vraiment en rond, là, ça en devient pénible. Vraiment pénible.

    Il lui avait dit " princesse " (ironiquement) uniquement parce qu'elle agissait comme une princesse (oh que c'est ironique) en lui demandant de lui faire une place. (nous ne répéterons jamais assez que c'est ironique) Ça faisait très " enfant gâtée " comme demande, donc il l'avait nommé princesse !

    - Eh ?
    Moment d'incompréhension. Le prince perd à nouveau son sourire, sa bouche dessine maintenant un trait presque parfaitement droit. Il avait l'air limite offusqué par la remarque de Kumiko. Lui, un pervers !? Non mais oh, pour qui elle le prend ? Il n'est pas Lussuria non plus.

    Et, surtout ... Pour qui elle se prend ? C'est pas comme si un prince comme lui pouvait avoir des sentiments pour une paysanne. Même si il s'ennuyait à mourir, il a quand même mieux à faire que la draguer. Comment elle a pu en arriver à la conclusion qu'il la draguait ? ... Gros mystère de la vie.

    - Moi, un obsédé ? Non !
    ... Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer [ Rp Bel']   Enfin rentrer [ Rp Bel'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rentrer [ Rp Bel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambo veut rentrer ...
» Volume 16 ; Enfin !
» Enfin un ARTBOOK !
» Le Gardien de la pluie est enfin présent!
» Enfin un boss pour les Bovino [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Base Temporaire Varia-
Sauter vers: