REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashley la madelaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Mc Dowell

Ashley Mc Dowell


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine EmptyMer 10 Juin - 23:44

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Ashley
    NOM :Mac Dowell
    ÂGE : 14 ans mais les gens lui donnent 16 ans
    Surnom: An,Ana,Ash.Ou encore Madelaine(voilà ce qui arrive à force d'en manger!).
    FAMILLE: Ben un papa et une maman. Ça me semble logique, nan ? »
    « Non mais... Ashley, as-tu des frères, soeurs ? Tout ça. »
    «Nan et je me sens mieux seule.
    Tout ça parce que, comme c'est noble, faut perpétuer la descendance... bref... c'est pas intéressant, la famille... »
    LOCALISATION :Au Japon,à Namimori.

    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE :
    Les idiots sont idiots mais sympas.Les inconnus aussi.Donc,ne les mettons pas de coté.
    Citation d'Ashley M.D

    Ash est une jeune fille qui peut avoir un caractère totalement changeant selon les personnes.
    Avec les personnes qu'elle ne connaît point, elle se montre 80% du temps assez cassante et n'aime pas spécialement leur présence. En revanche, elle ne les jugera pas dès le premier regard. Après le passage « soyons cassante », elle se montre soit totalement indifférente avec la personne, soit intéressée, et elle devient alors plus agréable et gentille. Elle a cependant tendance à ne pas dévoiler ses sentiments face à la personne si c'est de l'intérêt, par gêne.
    Ensuite, il y a les personnes qu'elle connaît et qu'elle aime. Avec celles-ci, Ashley se montre assez gentille bien qu'elle n'hésite pas à être cassante si c'est pour leur faire voir les choses en face et donc pour leur bien.
    Ce côté cassant est en fait une sorte de coquille qu'Ashley a développé il y a quelques années. Une carapace qu'elle tente tant bien que mal de faire disparaître. Mais, au final, ce sont surtout les autres qui lui la font disparaître. L'aide qu'on lui apporte, Ashley a du mal à l'accepter et ne remerciera donc que très rarement mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas reconnaissante, au contraire ...
    Pour parler plus généralement de son caractère et en mettant de côté sa partie « j'aime casser les gens », Ashley est quelqu'un ayant un côté assez « rebelle » ceci étant sûrement dû à son passé et le peu d'adaptation dont elle fait preuve dans un nouvel établissement. Mais sa gentillesse la rattrape souvent et elle devient alors une fille ... 'normale', 'appréciable'. En revanche, quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un, Ash devient insupportable tant elle veut que l'on partage son avis, sauf dans le cas où on développe assez d'arguments afin de lui prouver qu'elle a tort. Mais l'adolescente ne se laisse pas démonter facilement, elle a son petit caractère et l'entêtement en fait grandement partie.Casse-pied ou encore peste serait des mots qui la qualifierait d'ailleurs très bien.Mais attention.Ne devenez trop amis avec elle,c'est aussi une...PERVERSE.Donc mange ta soupe puis revient la voir.

    PHYSIQUE :
    Le physique ,c'est très important.A ne pas négliger!
    Citation d'Ashley M.D

    La première chose que nous devons tenir en compte pour décrire ce spécimen de la race humaine est qu'Ashley ne ressemble pas à une espagnole typique. En tout cas, elle ne rentre pas dans le stéréotype andalou. Elle n'a pas la peau bronzée, ni les yeux obscurs.. Plus d'une fois on lui a demandé si elle a vraiment du sang espagnol coulant dans les veines, non seulement pour ce que je viens de dire, mais pour d'autres raisons qui seront développées dans sa psychologie et je m'éloigne du sujet qui est son corps. Débutons une fois pour toutes la description physique de cette jeune femme.

    La coupe de cheveux qu'elle arbore lui donne un air de rebelle : elle ne se coiffe presque jamais le matin, il faut dire qu'à sept heures du matin personne a envie de se brosser les cheveux et moins elle. Bref, je recommence à perdre le fil. Ses cheveux noir sont long, assez même, en décalés. Il y a des mèches plus longues que les autres et quelques unes tombent sur ses yeux, évitant ainsi que les personnes puissent déchiffrer la couleur de ceux-ci. Ah oui,Ashley s'est teint les cheveux il y a quelque temps, normalement ils sont bruns foncés et bouclés avec des reflets cuivrés, mais la teinture est noire virant au mauve et elle est passée au coiffeur pour se lisser les boucles. Nous étions aux yeux. La jeune demoiselle n'utilise point de lentilles de contact, elle ne les supporte pas : elle se gratte souvent les yeux, c'est un tic. Pourtant, pas mal de gens lui demandent comment pouvait-elle avoir les yeux aussi clairs presque translucides et avoir du sang espagnol. C'est un des mystères de la vie, son père les a verts virant au bleu, donc c'est dans les gènes. Si on remonte cette hypothèse, presque tous les membres de sa famille paterne les ont bleus. Contrairement à ses amies d'Espagne, Ashley a la peau pâle, blanche : elle n'aime pas le soleil et l'évite comme la peste. Elle préfère de loin une peau laiteuse qu'une brunie par le soleil. Elle dit souvent qu'elle ne fait que prévenir les cancers de peau ; et elle a complètement raison. Ses lèvres sont finement dessinées, elles ont pour couleur naturelle un rose qui lorsqu'elle humidifie ses lèvres deviennent rouge. Je me souviens que lorsqu'elle était toute petite, les Soeurs de son école l'envoyaient tout le temps aux toilettes croyant que la petite fille portait du rouge à lèvre. Un petit nez discret trône au centre de son visage aux traits réguliers.

    Tiens, je vais vous dire quelque chose sur elle qui concerne son visage. Elle va surement me tuer après, mais ça vaut le coup. L'espagnole a la très mauvaise habitude de rougir pour un rien, elle est très nerveuse. Vous diriez que c'est normal, que tout le monde rougit sans vouloir, mais elle, ce n'est pas seulement ses joues qui deviennent en feu, mais tout son visage.

    La jeune femme possède des rondeurs là où il faut et un ventre plat entretenu grâce aux longues journées passées dans la piscine. Bien qu'étant une fainéante de première classe, elle voue un culte à la natation. Seul sport qu'elle supporte avec le volley. Eh oui, elle doit bien entrer dans ses habits après, surtout qu'elle fait tout son possible pour manger de pizzas quand elle le peut. Étant une fervente adepte de la gourmandise, elle doit trouver un moyen de perdre les kilos en plus et éviter de déchirer ses vêtements. En parlant d'habits, elle s'habille comme beau lui semble : portant un jour, une robe noire à col et aux larges manches ; et un autre jour un mini-short et le haut de son bikini. Cela dépend des jours, mais sinon on peut la voir la plupart du temps habillée comme un clochard, c'est-à-dire : vieux t-shirt de son père et un pantalon de pyjama. C'est sa tenue « maison ». Si elle sort en dehors de la pension, elle fait un minimum d'effort et enfile un jean et de converses usées rouges. Ses vieilles converses rouges qui ont presque cinq ans. La dernière fois qu'elle est allée au Maroc, elle s'en est acheté une paire mauve et une autre noire. Ses couleurs favoris sont le rouge, le noir et le mauve. Et pour finir, je vous dirais que notre espagnole porte de lunettes de soleil en cours :Elle dis que les lampes aux plafond sont très violentes pour ses yeux.

    Voilà, c'est tout ce que je peux dire sur elle. Mais j'ai quand même l'impression que j'oublie quelque chose sur son corps. Par exemple : son poids, sa taille, si elle a de tâches de rousseur ou un tatouage, la taille de son soutien... Dans tous les cas, Ashley a l'air d'un ange, d'une sainte, mais comme on dit chez elle : les apparences peuvent être trompeuses, surtout qu'elle est la personnification de l'insolence....

    HISTOIRE :

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Varia
    RANG DANS LA FAMILLE : Je sais pas moi...Mettez moi ce que vous voulez =___=
    ARME(S) : Son revolver qu'elle utilise très rarement.Sinon ce sont des fils de nylons reliés principalement à des anneaux en acier autour de chacun de ses dix doigts.
    TYPE DE COMBAT :Notre Ash est plutot préviligiée dans le combat à distance.Je vais faire simple pour ses techniques...Alors pour le revolver:Une technique simple: Tu vises, tu tires. Ashley ne rate jamais sa cible.
    Pour les fils :Koushukei no juuji:
    Les fils s'enroulent autour de la victime et la soulève du sol à mettant à la merci d'Ashley. Dans une une variante plus violente,elle utilise ses fils pour sectionner les extrémités de sa proie ne laissant que sa tête et son buste pour infliger un maximum de dégats.
    COMPÉTENCES :A venir

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 26 ans
    FAMILLE:Célibataire malgré les nombreuses demandes en mariages.
    TYPE(S) DE FLAMME(S) :
    Tempète
    LOCALISATION : En Italie,cachée dans une salle de concert abandonnée...dans l'espoir de la faire revivre.
    PHYSIQUE :
    BOÎTE(S) :
    Aucune
    CODES ;

    CODE 1 : Validé by Chrome
    CODE 2 :
    Validé by Chrome


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Mer 17 Juin - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Re: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine EmptyDim 14 Juin - 21:54

    Vaaaaaaariaaaaaaaa~ ! :'D Une subordonnée pour Bel, en plus ... Mwahahaha.

    Bienvenue parmi nous, préviens-nous quand tu as terminé. owo

    (Par contre, pour être la fille du boss ... Ça sera pas possible. Si tu parles de la Varia/vongola en tout cas, c'est impossible, sachant que le boss est Tsuna et qu'il est bien trop jeune pour avoir un enfant. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Re: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine EmptyDim 14 Juin - 22:17

O.O Quoi? On a découvert ma relation secrète avec Takiko? >.< Je pensais qu'on avait été discret!

xD Oui j'ai une fille et alors? Je suis précoce!

Bienvenue Ashley :D J'espère que tu t'éclateras parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mc Dowell

Ashley Mc Dowell


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Re: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine EmptyDim 14 Juin - 22:46

Je pense avoir fini...(après avoir éditée je ne sais combien de fois)
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Re: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine EmptyMar 16 Juin - 20:32

    Bienvenue.

    Là, j'ai pas tout suivit... J'ai rien compris à ton histoire. Déjà, je comprend pas le fait que les Millefiore t'attaquent... O.O Tu es à quel moment là ? Deuxièmement, à la fin... Tsuna te proposerait d'entrer dans sa famille ? Je vois pas pourquoi il le ferait vu qu'il aime pas la mafia et qu'il veut impliquer personne. Et dernière chose : Quand est-ce que tu entrerais dans la Varia ? O_O' Désolée mais la pour le coup je t'avoue n'avoir rien compris...

    EDIT': Bien, je vois que tu préfères faire Colonello :3 Je te le réserve alors, jusqu'à ce que tu aies finis ta fiche. Par contre tu ne pourra pas le jouer dans le contexte actuel, mais seulement dans le TYB, où Tsuna vient seulement de terminer. Bonne chance, même si on ne connait pas grand chose du passé de Colonello n'hésite pas à poser des questions et à parler beaucoup de ce qu'on sait déjà. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ashley Mc Dowell

Ashley Mc Dowell


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Re: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine EmptyMer 17 Juin - 16:07

Bon et bien,j'ai longuement réfléchi et j'ai décidée de garder Ashley M.D.
Pourquoi?Car tout simplement car j''ai commencée la fiche d'Ashley M.D et que je souffrirai le martyre si je ne l'a terminait pas =__=.
Certes,Colonello est un personnage essentiel,mais je ne préfère pas le prendre car je ne sais pas grand chose sur lui.En tout cas,j'en ai suffisament pour aider les personnes qui voudraient l'avoir.
Donc,je fini l'histoire enfin j'en refais une autre.Et encore désolé de n'avoir changée d'avis aussi brusquement.(ne me frappez pas...)

(Bon j'ai pas vraiment de raison valable mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Re: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine EmptyMer 19 Aoû - 15:10

    Coucou. Tu comptes revenir sur le forum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ashley la madelaine Empty
MessageSujet: Re: Ashley la madelaine   Ashley la madelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley la madelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: