REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kichi Hisoka~

Aller en bas 
AuteurMessage
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Kichi Hisoka~ Empty
MessageSujet: Kichi Hisoka~   Kichi Hisoka~ EmptyMar 12 Mai - 16:36

    IDENTITÉ ;

    Kichi Hisoka~ Mc41t5 Kichi Hisoka~ 5f3pg7
    [Feat Hatsune Miku]

    PRÉNOM : Kichi ~ Chanceux
    NOM : Hisoka ~ Réservé
    SURNOM : Chichi, Kiki, Chipounette par sa mère, la grosse par ses frères, Ma belle par sa sœur. Bref, ses surnoms varient en fonction des gens qui lui parle.
    ÂGE : 15 ans
    FAMILLE: Kichi a écopé d’une famille au combien nombreuse. Une sœur et quatre frères. Leur maison est donc bien bruyante. Kichi est la dernière enfant. Le premier enfant est une jeune fille, de 10 ans son aînée. Vient ensuite son frère de huit ans son aîné, puis l'autre de six ans, et ensuite celui de quatre ans plus âgé et enfin celui de 2ans.

    Kichi Hisoka~ 830732akane
    Akane~25 ans~ La plus âgée des enfants, Akane est aussi la plus calculatrice. Elle ne laisse jamais rien au hasard. C'est sans doute l'enfant le plus stratège.

    Kichi Hisoka~ 326762akira
    Akira~23 ans~ Lui...C'est des muscles, pas de cerveau. C'est sans aucun doute celui qui se bat le mieux, enfin, celui qui a la plus grande force physique.

    Kichi Hisoka~ 25283naoki
    Naoki~21 ans~ Naoki est le plus sage de sa famille, et le plus mou aussi. Pas méchant pour un sous, il se contente d'ignorer les gens en soupirant de lassitude.

    Kichi Hisoka~ 623206fuhito
    Fuhito~19 ans~ Malgré ses airs de garçon superficiel (ce qu'il est et assume), Fuhito fait parti de l'équipe de rugby de son lycée, et est l'un des meilleurs joueurs. Juste après son pire ennemi (L)

    Kichi Hisoka~ 139231yuki
    Yuki~17 ans~ Yuki...C'est le plus petit. Plus petit encore que sa petite soeur, c'est pour dire. Pas super intelligent, pas stratège et e possède pas de musculature impressionante, Yuki se dirige plus dans la peinture, art où il excelle <3

    LOCALISATION : Dans une grande maison à Namimori

    Kichi Hisoka~ A4ra5h Kichi Hisoka~ 29xyolt

    DEscriptIONS ;

    CARACTÈRE :

    Kichi est…bavarde *___* Elle parle pour ne rien dire. Non franchement, elle serait capable de vous sortir un discours sur le pourquoi du comment de l’apparition des arcs-en-ciel. Avouez que c’est très intelligent et très intéressant. Le pire, c’est qu’elle sait très bien que ce qu’elle raconte n’a aucun intérêt, mais elle ne s’arrête pas pour autant. Au contraire, ça la fait plus parler, encore et toujours. Même quand elle a mal à la gorge elle parle. De plus, elle ne connait pas l’expression « tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler », cela lui aurait évité de poser des questions au combien idiote. Quand on lui demande de se taire, elle fait tout le contraire, juste pour embêter les gens. C’est tellement amusant de voir les gens s’énerver tout seul *-* Kichi peut débiter un flot impressionnant de parole sans intérêt dans un temps record sans que personne ne lui ai demandé. Généralement, on met fin à ses discours en la frappant étant donné que les menaces ne fonctionne pas sur elle. Ben oui, ils ont essayé maintes et maintes fois de la faire taire en le lui demandant, mais ça n’a jamais fonctionné. Et les gens, au lieu de passer leur chemin, préfère se défouler sur elle. Comme quoi, ils n’ont rien dans la cervelle car il suffit de l’ignorer pour qu’elle se taise. Et oui, rien quand l’ignorant, on peut réussir à la faire taire. Si ce n’est pas magnifique. Après tout, quel intérêt de parler si personne ne l'écoute ? Mais il lui arrive, quand elle est très fatiguée, de parler à des objets inanimés, ou des fleurs comme une marguerite par exemple.

    Kichi est…lunatique. Tantôt souriante et niaise, tantôt aux bords des larmes. Et son changement d’humeur se fait sans raison, en même pas une seconde. C’est impressionnant à voir. Par contre, elle ne s’énervera jamais. C’est un exploit si vous arrivez un jour à la voir s’énerver où même haussez le ton. S’énerver… A quoi bon ? C’est ennuyant et fatiguant. Devoir trouver quelque chose à dire, chercher des remarques piquantes et blessantes, c’est inutile parce qu’elle n’y arriverait pas même si elle le voulait. Elle n'a jamais réussis à être méchante, pas même avec ses frères, et pourtant ils le méritent. Une bonne paire de baffe dans la figure pour les calmer, y'a rien de mieux <3 Mais Kichi n’est pas le genre de fille à distribuer de la méchanceté gratuitement, juste pour son plaisir personnel, elle serait plutôt du genre à distribuer des câlins et des sourires niais sans pour autant être niaise je tiens à le préciser ><. Oui, Kichi est quelqu’un de gentil, peut-être trop gentil. Elle a tendance à aider tout le monde et n’importe qui sans même les connaître et sans même qu’on le lui ai demandé. C’est bien ça le problème. Imaginez vous quelqu’un que vous ne connaissez pas qui viens tenter de régler vos problème sans que vous lui aillez demandé ? Dans ces cas là, il se passe deux choses. Soit on l’a remercie d’avoir régler ou essayer de régler les problèmes. Soit elle se fait frapper. Bizarrement, elle a plus tendance à se faire frapper que remercier. Les gens sont ingrats de nos jours. Bon d'accord, c'est un manque de politesse certain, mais ce n'est pas de sa faute après tout >3< c'est plus fort qu'elle, elle n'arrive pas à se retenir. Mais bon, même quand on la frappe, elle ne dit rien.

    Kichi est une personne possédant un sang froid impressionnant. Elle ne s’énerve jamais et regarde les gens en souriant et en penchant la tête sur le côté quand on lui parle. C’est exaspérant de voir une personne qui met énormément de temps à réagir, comme si elle se moquait éperdument de ce que l'on lui fait subir, ce qui est le cas bien entendu. On a beau l’insulter, la frapper, l’humilier, tenter de la détruire moralement et physique, elle continue de sourire comme si de rien n'était, car la meilleur défense, c'est l'ignorance d'après elle. Mais ce n'est pas parce que Kichi met du temps à réagir qu'elle est idiote, loin de là. C'est une fille débrouillarde et autonome, avec une intelligence (malgré ce que l'on pourrait croire) dans une moyenne tout à fait acceptable. Kichi a facilement autours des 80 sur 100 à ses contrôles, elle pourrait avoir plus si elle ouvrait son bouquin certes mais bon, l'important c'est qu'elle n'ai pas à passer en rattrapage, après tout, c'est du temps perdu, et Kichi n'aime pas perdre du temps même si sa flemmardise lui en fait perdre beaucoup.

    Et oui, Kichi est d'une flemmardise hors paire. Flemme d'être méchante, flemme de lever son postérieur de sa chaise, flemme d'ouvrir les yeux pour regarder les gens parler. Par contre pour raconter tout un tas de bétise,ben bizarrement, elle n'a plus du tout la flemme. Si vous voulez voir Kichi se lever, il va falloir inventer un gros mensonge comme "J'ai vu quelqu'un qui tentait de voler ton fleuret au club d'escrime" Là étrangement, elle va se lever d'un coup sans se souvenir que le dit fleuret est accroché à sa chaise... Oui, dans ses moments de paniques, Kichi ne réfléchit pas un seul instant. C'est un peu du fonce dans le tas et ne réfléchit pas. Flemmarde mais pas procrastinatrice. Si elle doit faire quelque chose maintenant, elle le fera même si c'est ennuyant et ne le repoussera pas à demain. Elle se dit que, une fois qu'elle l'aura fait, elle sera débarrassée et qu'elle pourra passer à autre chose, alors qu'elle se doute bien qu'après avoir fini quelque chose, elle aura une autre chose à faire. T'as fini de ranger ta chambre ? Et bien, tu peux ranger ton armoire maintenant <3 En fait, Kichi est d'un paradoxe sans fin.

    Avec Kichi ce n'est n'est pas "oui" ou "non" mais "peut-être", ce n'est pas "blanc" ou "noir" mais "gris", ce n'est pas "petit" ou "grand" mais "moyen". Oui, Kichi est totalement indécise, donc, pour être sûre de ne pas faire de bêtise, elle choisit le milieu. Le problème, c’est qu’on ne peut pas toujours choisir le milieu. Ben oui, quand elle hésite entre un pull orange et un pull bleu elle choisit lequel hein ? Elle découpe la moitié du pull jaune et la moitié du pull rouge ? Vaut mieux pas lui donner l’idée, elle serait capable de le faire… Quoique, se balader avec un pull mi rouge mi jaune, c’est pas pour elle. Mais Kichi trouve toujours solution à tout. Si elle hésite entre un pull rouge et un pull jaune, elle prend le pull orange (s’il existe) sinon ben… elle ne les achète pas, tout simplement. Donc, a part cet exemple foireux, si elle hésite entre le chemin de gauche, ou le chemin de droite, elle serait capable de rester des heures à se demander lequel est le mieux alors qu'au final ils vont tous les deux là où elle veut aller.

    Kichi a toujours la tête dans les nuages. Toujours distraite, toujours à penser à autre chose. Elle n’écoute que d’une oreille distraite les paroles des gens, sauf si ça l’intéresse vraiment C’est elle qui parle, pas les autres . Ce qui est assez rare. Généralement, les discussions qui l’intéresse sont celles qui ne l’a concernent pas. Mais elle n'y peut rien, elle se dit que les conversations des autres sont plus intéressante que celle qu’elle a. Ben ouais, l’herbe est toujours plus verte à côté <3 Jusqu'à ce qu’on se rende compte qu’il n’y a que de la mauvaise herbe et que les fleurs ont toutes fanées. A force d’écouter les conversations des autres, elle va finir par entendre des discussions censées être « secrète » et risque de s’attirer de graves problèmes lourds en conséquences. On pourrait tenter de l'assassiner parce qu'elle a entendu la conversation de deux grands dirigeant qui parlaient de mettre fin au jour du président. Enfin, ce n'est qu'un exemple parmi tant d''autre bien sûr (C'est surtout l'exemple le moins probable *sbaf*)

    Mais les problèmes, Kichi s’en moque. Elle est toujours de bonne humeur, toujours en train de sourire. Alors c’est pas des petits problèmes qui vont l’empêcher d’être de bonne humeur. Même les gros problèmes ne l’empêchent pas, c’est pour vous dire. Mais c’est plus fort qu’elle, Kichi se sent obligé d’être de bonne humeur. Peut-être parce qu’à la maison, ses frères étant en pleine crise d’adolescence, elle doit bien apporter une touche de gaîté. Enfin, c’est comme ça qu’elle voit la chose, et qu’elle l’explique. Par contre, c’est pas sûr que ce soit la vérité *smile* A voir son attitude, on pourrait se dire que Kichi est une niase par excellence, ce qui, enfin de compte, n'est pas totalement faux. C'est peut-être même la meilleur explication possible pour son comportement que nous décrirons d'enfantin. Effectivement, ce sont généralement les enfants, les jeunes enfants, qui sont toujours de bonne humeur, dégageant une aura apaisante et innocente. Mettez la au milieu de gosse de maternelle, a part la taille, Kichi se fondera dans la masse tant sa niasitude est ressemblante avec la leur.

    Kichi peut-être un très bon adversaire si elle est sérieuse. Le problème c'est qu'elle a la flemme. Elle n'apprécie pas réellement le combat et fait tout pour l'éviter. Mais si faut vraiment se battre, Kichi se montrera d'une détermination à gagner très impressionnante. Mais elle sait reconnaitre quand elle n'a aucune chance. Dans ce cas là, elle essaiera de se retirer du combat s'il n'y a aucun autre allié avec elle pour s'entraîner.

    Avant de terminer la description, il faut préciser qu'elle a peur du feu depuis un incendie où elle et sa sœur ont faillit perdre la vie. Elle comprend maintenant pour on lui a sans cesse répété, "Kichi, ne joue pas avec le feu". Kichi a aussi peur du vide et se sens mal à l'aise quand elle est en hauteur. Généralement, elle arrive tout de même à se contrôler.

    Elle adore la musique et a souvent des écouteurs vissé sur sa tête, il lui arrive parfois de chanter, mais ça reste assez rare, elle trouve sa voix hideuse (mais elle se rendra compte que ce n'est pas le cas et deviendra une rock star adulé de tous avec comme couverture : escrimeuse (L) Comme quoi, c'est beau de rêver...)

    En bref, une Kichi s’est une pile électrique quand elle doit faire quelque chose qui l’intéresse, s’est aussi une rêveuse, une bavarde, une lunatique, une altruiste, une indécise, une flemmarde. Oui, Kichi c’est tout ça en même temps <3 et dans dix ans, et bien. Rien à changer. A part sa flemmardise ♥️.

    Kichi Hisoka~ 14y21l3 Kichi Hisoka~ 4iiqlt

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : La famille des vaches ♥️ Bovino of course~
    RANG DANS LA FAMILLE : Simple mafieuse~
    ARME(S) : L'arme de Kichi se présente sous forme de pleiiin de fléchettes. Ses fléchettes sont, malgré leur apparence, très résistante. Chacune de ses fléchettes est empoisonnée, mais pas un poison mortel, il fatigue jsute l'ennemi, ainsi, elle peut utiliser plus facilement ses illusions ♥️ Elle a aussi, comme tous les membres de la famille Bovino, le bazooka des 10 ans <3 et, tout comme Lambo, elle l'utilise abusivement...sur les autres *_* Kichi lui a d'ailleurs donné un nom, Robert (L)
    TYPE DE COMBAT : A distance, seulement à distance et juste à distance =') Ah, elle utilise aussi des illusions ♥️
    COMPÉTENCES : ~


Dernière édition par Kichi Hisoka le Mar 20 Avr - 18:09, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Kichi Hisoka~ Empty
MessageSujet: Re: Kichi Hisoka~   Kichi Hisoka~ EmptyMar 19 Mai - 11:54

    Kichi Hisoka~ Kasns0 Kichi Hisoka~ 2wcftpw

    PHYSIQUE :

    Kichi est d’une banalité hors du commun (très paradoxal comme phrase) pour une japonaise. Petite, brune, les yeux bridés. Bref, le stéréotype parfait de la jeune écolière japonaise. Pourtant, il est quasiment impossible de la confondre avec quelqu’un d’autre, comme si elle possédait un petit quelque chose en plus. Ses yeux ? Ses formes un peu plus développé pour une fille de son âge ? Ou bien son style vestimentaire ou alors sa couleur de cheveux assez extravagante? Peut-être aucun des trois.

    Comme il a été dit précédemment la jeune civile possède une taille bien inférieure comparé à son âge. En effet, avec son petit un mètre cinquante-cinq, Kichi parait assez vulnérable, enfin, ce n’est pas qu’une impression, elle l’est réellement. Grâce à sa taille, elle a eut souvent la joie de se faire surnommer « La naine » par ses camarade de classe. Mais la miss a tout de même trouvé une solution pour parer à ce manque de grandeur, elle porte des talons constamment. Certes ceux-ci ne lui donnent pas dix centimètres, mais c’est toujours deux ou trois centimètres de gagner et elle ne cracheras pas dessus –déjà parce que c’est pas propre de cracher- mais aussi parce qu’elle se sent en infériorité par rapport aux autres personnes plus grand qu’elle, ben oui, elle a jamais eut le luxe de pouvoir regarder les gens de haut –a part les maternels <3- et du coup, elle n’a pas envie qu’on la regarde de haut. A une époque, Kichi abordait des formes assez rondelette ce qui lui a valut le surnom « la grosse » par ses frères. Mais depuis quelques années déjà, Kichi a perdu tous les kilos qu’elle avait en trop, ce qui n’empêche pas ses frères de continuer à la surnommer ainsi. Kichi est compliquée, elle n’aime ni sa taille, ni sa corpulence (ben oui, toujours pas <3), à croire que l’on n’est jamais heureux de ce que l’on a. Mais elle a très bien comprit que tout cela lui permettait de se vêtir avec ce qu’elle voulait. Enfin, sa silhouette est donc fine et élancée, presque maladive tellement elle est fine, comme quoi, elle tombe dans les extrêmes. Mais étrangement, ce n’est pas très choquant à cause de sa petite taille. La demoiselle possède une poitrine simple, de bonne taille. Ni plantureuse ni insignifiante, elle est au juste milieu s’harmonisant parfaitement avec le reste de son petit corps. Il y a donc une chose qu’elle apprécie chez elle. Miss Kichi n’est pas spécialement musclée, si ce n’est pour dire, pas du tout malgré tous mes exercices qu’elle fait à ses cours d’escrime. Elle n’est pas rapide, ne possède pas de super réflexe qui déchirent tout et qui roxent du cul de lapin en string *sbaf* il est à noter que sa meilleure technique d’esquive est de se jeter à terre ou de laisser faire le hasard (heureusement, elle est assez chanceuse) . Bref, c’est assez étrange à voir, surtout quand on sait que la jeune fille est une dangereuse mafieuse ♥️.

    La demoiselle possède un visage que l’on pourrait qualifier de mignon. Ses traits sont encore juvéniles, on le remarque immédiatement par ses joues encore rebondie sans pour autant être grosse ou ressembler à celle d’un hamster. Ce qui lui donne un air innocent et plus enfantin encore. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme ceci étant tout à fait vrai pour la brunette. Ses deux grandes prunelles bleuté éclairent son visage et changent d’expression avec une vitesse impressionnante. La demoiselle est tellement lunatique que cela se ressent dans son regard. Tristesse, mélancolie, joie, niaiserie autant d'émotions qui éclairent le visage de la jeune fille. Animé habituellement d'une lueur de joie combinée à des étincelles de malice rendant son regard des plus espiègles. La jeune demoiselle plonge souvent son regard azure dans celui des autres, simple plaisir de chercher les émotions des personnes, voir si elle est la seule à avoir un livre à la place des yeux et pour embêter les gens qui n’aiment pas qu’on les regarde dans les yeux *-* En dessous de ses yeux se trouve un petit nez fin, en trompette, légèrement recourbée donc, lui donnant un faux air de fripouille. Ses lèvres sont fines est légèrement rosées. Sa bouche est très souvent étirée dans un sourire joyeux découvrant ses dents blanches digne des pubs colgates *se sbaf* Fin, c'est le mot maître de son visage. Comme déjà dis, son nez est fin ainsi que sa bouche. Les traits de son visage n'échappent pas à la règle. De ce fait, la demoiselle à hériteé d'un visage particulièrement harmonieux.

    Parlons maintenant de sa crinière. La jeune Kichi a très souvent entendu des éloges sur sa longue tignasse brune. Vrai ou non, il n'empêche que la première concernée les aime. Brun au tirant sur le châtain, sa tignasse est extrêmement longue. Celle-ci cascade dans le dos de la jeune fille jusqu’au bas de celui-ci. Lisse, sa chevelure ne possède aucune boucle. Soyeux et doux, la jeune fille s’en occupe beaucoup. Malgré qu’elle s’en occupe souvent, les cheveux de Kichi sont, pour ainsi dire, très mal coupés. Ceux-ci se finissent en un dégradé étrange étant donné que ce n’en ai pas un. Aucune de ses mèches ne se terminent à la même longueur. Sa frange ne rattrape même pas le coup étant donné qu’elle a été coupée de la même façon. Elle a tout de même été intelligente et a coupé certaine mèche de sa frange assez courte pour qu’elle n’empiète pas sur sa vue. Deux mèches sur chacun des côtés de son visage sont un peu plus épaisses que les autres et coupé un peu plus court. Kichi les attache souvent en faisant deux couettes sur le haut de son crâne, mais certaine mèches, beaucoup trop courte, encadrent son visage. Il lui arrive aussi de mettre un cache-oeil sur sa tête, elle n'en a nullement besoin, c'est juste pour... se différencier des autres ♥️ Depuis peu, Kichi a été prise d'une folie et a teint ses cheveux en bleu électrique. Au niveau de la lumière, on pourrait parfois croire que ceux-ci sont vert.

    Notre dernier paragraphe sera dédié au style vestimentaire de Kichi. La jeune Kichi aime les couleurs, des couleurs qui se voient bien entendu. Du jaune, du rose, du bleu et du vert sont ses couleurs fétiches. La demoiselle n'aime porter que des jupes, des robes ou des shorts, bref, tout ce qui est court et qui permet de voir ses gambettes. Même en hiver, miss Kichi porte ce genre de vêtement. La jeune fille n'a pas froid aux yeux (ni aux jambes *_* ) u.u Si la demoiselle préfère les habits courts, il ne faut pas non plus se dire qu'elle ne porte jamais de pantalons. Il lui arrive d'en porter quand elle est a ses courts d’escrime. *sbaf*. Elle apprécie aussi beaucoup les froufrous et la dentelles mais en porte moins souvent car ils la gênent pour se déplacer correctement.

    Kichi Hisoka~ 25690224liiy8.jpg Kichi Hisoka~ 40167BM51
    [Feat Senjougahara Hitagi]

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 25 ans
    FAMILLE: Sa famille n’a subit que peu de bouleversement si ce n’est la mort de son père suite à un cancer du poumon (quand à savoir si c’est la vérité…) Elle a aussi des neveux et nièces en plus, et aussi un beau-frère et des belles sœurs. C’est la seule à ne pas être en couple.
    TYPE(S) DE FLAMME(S) :
    LOCALISATION : Namimori
    PHYSIQUE :
    Spoiler:

    La première chose qui frappe quand on compare la Kichi du présent et la Kichi du futur c'est bien sa taille. La jeune fille a bien prit une dizaine de centimètre (14 centimètres pour être exact, elle fait 1m69 maintenant) Son visage s'est allongée pour prendre des formes plus féminine, un visage plus fin, des yeux plus petits, des lèvres plus maquillée aussi. Ses yeux se sont assombrit et ont commencé à prendre une teinte grisée, lui donnant un regard plus sévère. Kichi a opté pour des vêtements plus pratiques et plus confortable. Elle se vêtit maintenant de haut large et de short et de bottes sans talons. Elle se vêtit aussi de large kimono.

    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? :
    BOÎTE(S) : Brume *smile*

    Catégorie A ~ Boîte Animal : Son faucon est enfermé dedans

    Kichi Hisoka~ 1zm1nwo Kichi Hisoka~ Dfagqx

    CODES ;

    CODE 1 : Validé par Chrome.
    CODE 2 : Validé par Chrome.


Dernière édition par Kichi Hisoka le Sam 28 Nov - 4:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Kichi Hisoka~ Empty
MessageSujet: Re: Kichi Hisoka~   Kichi Hisoka~ EmptySam 13 Juin - 21:34

    HISTOIRE :

    Kichi Hisoka~ 338324lullaby

    « Maman, je VEUX une soeur ! »


    Heureuse petite fille qui allait voir son souhait réaliser. En effet, la pauvre commençait à se sentir seule entourée de garçon. Ses quatre frères étaient qui plus est, d'horrible démon, des diablotins. A la jeter dans la boue, lui tirer les cheveux. Pourtant, c'était elle la plus vieille, il n'avait aucun droit de la traiter ainsi. Mais maintenant que sa sœur était là, elle pourrait se détendre. Elle allait pouvoir jouer à la poupée avec elle, et puis aussi l’habiller, la coiffer, faire plein de dessin partout <3 Mais aussi, elle serait le nouveau souffre-douleur de ses frère. Mais il fallait encore attendre quelques années. Pour le moment c'est bien trop fragile. Akane avait réfléchit à tout. Si sa mère avait encore un garçon, elle était tout simplement...morte. Alors que si elle avait une fille *rire diabolique* Oui, Akane, à même pas dix ans, était bien l'enfant le plus calculateur de la famille. Il le fallait bien pour survire. Entre Akira qui possède plus de muscle que de cerveau, Naoki qui doit bien être le seul à pas l'embêter, Fuhito qui, a même pas quatre, passait son temps dans devant sa glace, l'insultait sans raison et Yuki encore trop jeune pour faire quoique ce soit...Ouais, il fallait tout prévoir à l'avance. Bref, revenons à Kichi. Elle est donc née un jour de pluie, les nuages étaient noir, un temps à orage. Et comme dirait son père, « naissance pluvieuse, naissance heureuse » Ben ouais tiens, habituellement c’est « Mariage pluvieux, mariage heureux » mais passons. Et t'as quoi quand le temps tourne à l'orage, hein ? Ben ouais, t'as rien. Kichi est née un 12 octobre, la pluie tombait donc sur l’hôpital de Tokyo. Ben oui, parce que Kichi n’a pas toujours vécu à Namimori. Elle y est d’ailleurs depuis peu. Un an seulement. Ou alors deux mois. Bon, on va dire cinq mois. *est aussi indécise que Kichi*

    "Rhaa, Kichi, fout moi la paix ><"


    Kichi vécut accroché aux pattes de sa soeur, c'était le seul moyen pour elle de ne pas trop se faire embêter. Le problème, c'est qu'Akane n'était pas de cet avis, avoir un gosse de cinq ans coller aux fesses, comprenez que niveau réputation, ben ça le fait pas. Et oui, Akane, déjà âgée de quinze ans, est très porté sur sa réputation et sur son apparence. C'est à peine si elle osait sortir si elle avait un petit bouton sur le nez. Bref, elle fit rapidement comprendre à Kichi qu'elle ne voulait pas qu'elle reste collée à elle. Soit. La petite brune jeta son dévolue sur son grand-frère, Yuki. Grand-frère...Façon de parler. Parce que Yuki, même avec deux ans de plus que Kichi, arrivait à faire sa taille. Mais bon, à sept ans, c'est normal d'être encore tout petit petit. Sauf que lui, il restera un nain jusqu'à la fin de sa vie <3 Donc, Yuki n'envoya pas balader Kichi, au contraire, il était content d'avoir trouvé une camarade de jeu. Ses frères étaient un peu trop brutaux pour lui. Sauf Naoki, mais lui il était trop mou >< Comme quoi, on est jamais content. Ainsi donc, les deux morpions passèrent leurs journées à tenter d'attraper des papillons, oiseaux et autre. A la fin de la journée, ils préféraient attraper des fleurs, c'était bien plus simple. Akira, garçon boutonneux en plein crise d'adolescence qui n'a pas d'autre occupation que de faire chier les gens, commença à apprécier Kichi. Enfin, apprécier l'embêter. C'était tellement drôle mais aussi tellement énervant. Elle ne répondait pas, et le regardait avec de grand yeux las. Mais tout ceci ne l'empêcha pas de continuer, au contraire.

    Kichi Hisoka~ 586618rhyme

    "Crac! Craquent les feuilles sous tes pieds
    Dans la nuit tu viens m'chercher"

    Tait toi

    "Croque ! Croquemitaine tu m'fais pas peur
    Mon couteau transperce ton coeur."

    Arrête !


    Roulée en boule dans sa chambre, Kichi ferme les yeux et se bouche les oreilles. Comme tous les soirs depuis maintenant un an, son frère Akira vient lui réciter cette comptine morbide. Kichi, du haut de ses sept ans a peur. Très peur, au moindre bruit elle sursaute, elle ne ferme pas l'oeil de lui nuit, elle tremble et est prise de sanglot. Elle commence à souffrir d'insomnie. Elle a beau supplier son frère d'arrêter de la chanter, il refuse, il rit, il se moque d'elle. C'est facile à quatorze ans, de se moquer d'une gamine aussi jeune. Et son père fini par s'y mettre. Mais lui, c'est juste pour la punir quand elle a fait une bêtise. Il ne remarque pas à quel point elle a peur, le regardant avec ses deux petits yeux effrayé. "C'est si facile de jouer la comédie à cet âge, dit-il" C'est vrai, mais ce n'est pas son cas, pas pour ça. Jamais. De toute façon, ses parents ont d'autre chose en tête pour remarquer qu'elle est réellement terrifiée. Les disputes avec Akane sont de plus en plus souvent. Madame veut une ligne téléphonique privée dans sa chambre. Et puis quoi encore ? Ils se serrent déjà la ceinture pour manger à leur faim, alors en plus payer une ligne téléphonique privée? Elle voudrait pas un appartement à New York aussi ? A cause de ça, Akane et les parents se disputent tous les soirs. Et Kichi reste là à les regarder, elle ne comprends pas, elle s'en fiche de toute façon. Elle, elle veut juste que son frère arrête, c'est tout.

    "Tu peux garder Kichi, Akane ?"


    Et puis un jour, sa soeur fut seule avec Kichi. Sa mère était en course, son père et ses frères était partit voir un match de foot. Kichi, seule dans sa chambre, regardait les feuilles que son frère lui avait laissé. Sur toutes les feuilles, la comptine avait été écrite, par Akira bien sûr, ça pouvait être qui d'autre de toute façon ? C'était le seul à pouvoir faire ça. La brunette pour se débarrasser des feuilles, ne pensa pas à un seul instant à les déchirer en milliers de morceaux et le mettre à la poubelle. Non, elle, elle décida de les brûler, tous. Oui mais il y en avait beaucoup, et rapidement, le feu commença à se répandre dans la maison. Elle se souviendra toute sa vie de se qui se passa après. Effrayé, elle partie se cacher dans une armoire, étant donné que la seule sortie était condamné par les flammes. Elle entendait sa soeur l'appeler, lui demander où elle était. Elle l'entendait jeter de l'eau, courir, ouvrir toute les portes. Et elle finit par ne plus rien entendre. Kichi crut un moment qu'Akane avait préféré s'enfuir pour avoir une chance d'être en vie. Le bruit d'une porte que l'on casse lui empêcha de perdre espoir. En effet, sa soeur venait de fracasser la porte avec une chaise.

    -Akane onee-chan !

    Quand Kichi ouvrit la porte de l'armoire, la fumée en profita pour s'engouffrer à l'intérieur provocant une quinte de toux à la jeune enfant. L'enfant sortie de celle-ci et chercha sa soeur du regard, elle était là, derrière la barrière de flamme cherchant un moyen d'aller la chercher. Akane fit demi-tour et partit dans l'une des chambres voisines, quand elle revient, elle avait autours d'elle un grand drap humide. Courageusement, Akane sauta à travers les flammes pour rejoindre Kichi qui sanglotait, terrifiée. Après s'être débarrassé du drap qui avait commencé à prendre feu, Akane prit sa jeune soeur dans les bras, elle ne sentait pas encore la morsure du feu sur son dos et sa hanche, trop occupé à sauver Kichi. C'est avec l'enfant dans les bras qu'elle décida de sortir par la fenêtre, il lui était impossible de faire marche arrière. Tout d'abord, la barrière de flamme la condamnait à rester dans cette pièce, et après avoir monté les escaliers, ceux-ci s'était effondré. Akane ouvrit la fenêtre et regarda sous celle-ci. Un grand tas de feuille amortirait leur chute. Elle avait bien fait de ramasser les feuilles morte comme le lui avait demandé son père. Après une grande inspiration, la jeune femme sauta par la fenêtre, Kichi toujours dans ses bras. Elles arrivèrent en bas sans mal, les feuilles volèrent autours d'elles avant de se poser délicatement au sol. La sirène des pompiers les réveilles. Encore un peu sonné par la chute, elle s'éloigne tout de même et rejoignent l'attroupement qui s'est formé devant la maison. Des cris et des pleurs, de panique "Mes filles sont à l'intérieur ! Sauver les !" Puis bientôt, de joie, de soulagement. C'est là, quand ses parents là prennent dans ses bras, quand elle se calme enfin, qu'Akane se rend compte qu'elle a mal. Oui, une grande douleur lui déchire le dos et la hanche. Elle est emmené à l'hôpital, et comme tout le monde le pensait, a été gravement brûlé. Il faut lui faire une greffe de la peau. Kichi ne comprends pas tout. Elle est là, et regarde sa famille s'activer dans l'hôpital. Elle les regarde depuis son lit d'hôpital, par la vitre transparente. Les médecins ont dit qu'il était préférable de la garder ici en attendant, on n'était pas sûr qu'elle n'ai presque rien. En effet, à part quelques brûlures et de la fumée dans les poumons, Kichi n'a rien. Enfin, ça c'est pour les blessures physique. C'est à partir de cet incident qu'elle se mit à avoir peur du feu. Il ne fallait pas s'approcher du feu, non surtout pas. Kichi comprenait mieux pourquoi on lui répétait souvent "Ne joue pas avec le feu". Elle ne s'en approchera plus jamais et elle ne s'en est jamais rapproché, même huit ans plus tard.

    Kichi Hisoka~ 208745melody

    "Kyaaah ! Maman, Papa ! Je VEUX faire de l'escrime *_____* "


    C'est trois ans après cet incident que Kichi découvre l'escrime en regardant un championnat du monde. Très rapidement, elle harcela ses parents pour qu'ils acceptent de l'inscrire. Ce fut une dure tâche, mais avec l'aide de Yuki et Akane, ses parents finirent par céder. Ô joie, elle allait enfin perdre ses petites rondeurs et pratiquer un sport qui lui plairait sans doute <3 Kichi commença donc l'escrime, accompagné de plein de morpion de tout âge. Des vieux, des jeunes, des grands ou des petits. Son entraineur remarqua rapidement qu'elle était plutôt douée. Il réussis à convaincre ses parents de la laisser participer à des compétitions. Elle en gagna beaucoup mais en perdit tout autant *_* Quoiqu'il faut avouer qu'elle en a gagné plus qu'elle en a perdu ♥️ Ben oui, elle n'est pas si nulle que ça notre petit Kiki (L)

    "Kichi, je vais t'apprendre le maniement des Tessens"


    Son père remarqua vite sa capacité à apprendre rapidement quand elle commença l'escrime et décida de la prendre sous son aile et ce, pour une seule raison, lui apprendre le maniement des tessens. Bien que ce soit un art réservé aux femmes, le père de la jeune Bovino en connaissait tous les secrets. Son père ayant été fils unique, sa mère dut lui céder tous les secrets pour qu'il puisse ensuite perpétué la tradition des Hisoka en les dévoilant à une seule de ses filles. Le choix fut, au départ, très dur. L'aînée des filles n'était qu'une gamine superficielle et qui râlait au moindre effort. L'autre, Kichi, était encore trop jeune et immature. Il avait du attendre encore quelques années alors que cela faisait bien longtemps qu'il aurait du commencer l'apprentissage. Mais il avait finit par voir que Kichi n'était pas si immature que ça. Tout ça pour dire qu'il força Kichi à lâcher le fleuret et a prendre les tessens. Kichi ni vit pas trop d'inconvénient, même si lâcher l'escrime l'attristait un peu.

    "Kichi, nous partons en voyage en Italie"


    Pendant trois ans, elle s'entraîna sans relâche, séchant beaucoup de ses cours. Même après avoir déménagé à Namimori, elle en sécha beaucoup. Peut-être même plus que dans son ancien établissement vu qu'ici, la jeune fille ne connaissait personne. C'est dans l'année de ses treize ans que Kichi entra dans la mafia, au service de la famille Bovino, tout comme son père. Elle déménagea avec son père en italie, en inventant une excuse idiote à sa famille. Pour son entrée chez les bovino, on lui donna un bazooka qui remplaçait la personne qui se trouvait dans le bazooka par son homologue dix ans plus âgé. Kichi fut de suite sous le charme de l'arme, elle lui attribua un joli petit nom et s'en servit abusivement contre les autres <3 Sauf ses ennemis bien sûr >_<

    Kichi Hisoka~ 688711song


    "Namimori, me revoilà."


    Kichi passa donc deux ans chez les bovino, s'améliorant dans ses techniques de Tessen (et de lançage de Bazooka <3). A la fin de ses deux années, on la renvoya à Namimori pour surveiller et protéger Lambo. Tout ça, sans que personne ne le sache *_* Une mission d'espionnage en fait ♥️ ça lui plaisait assez, elle allait pouvoir revoir sa famille (L)



Dernière édition par Kichi Hisoka le Sam 28 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kichi Hisoka~ Empty
MessageSujet: Re: Kichi Hisoka~   Kichi Hisoka~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kichi Hisoka~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: