REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANNONCE n°1 [Dimanche 10 Mai 2009]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

ANNONCE n°1 [Dimanche 10 Mai 2009] Empty
MessageSujet: ANNONCE n°1 [Dimanche 10 Mai 2009]   ANNONCE n°1 [Dimanche 10 Mai 2009] EmptyDim 10 Mai - 16:40

    Apparement je n'avais pas correctement expliqué le contexte actuel, alors vu que je prévoyais à la base de faire du RP seulement en TYL (10 ans plus tard) je pense que je vais changer, à partir d'aujourd'hui vous pouvez faire un RP en TYL (selon le contexte donné actuellement) ou faire un contexte TYB (10 ans avant, donc le présent, juste après l'affaire des Anneaux, et sans le problème avec le bazooka des 10 ans).

    Si vous faites un RP dans le contexte actuel, alors mettez la balise [TYL] à la fin ou au début du titre de votre post, sinon ne mettez rien.

    De plus, je suis occupée à réécrire l'histoire des Cristallo pour qu'elle soit plus cohérente, et pour aider ceux qui veulent devenir Gardiens et qui doivent trouver une histoire.


Chrome Dokuro. Navré du dérangement et de la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
 
ANNONCE n°1 [Dimanche 10 Mai 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ! [Mar 17 Mar 2009 - 18:21]
» NEW ! [Sam 18 Avr 2009 - 18h57]
» NEW ! [Lundi 4 Mai 2009 à 13:20]
» NEW ! [Samedi 9 Mai 2009 à 22:49]
» NEW ! [Dimanche 13 Septembre 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Tableau d'Affichage-
Sauter vers: