REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanasaki Kuniko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyMar 5 Mai - 23:54

[PS] je tient a vous avertir avent toute chose que j'ai des problèmes avec l'orthographe... et que j'essaye de faire de mon mieux pour rester un maximum compréhensible dans mes RP...
sinon je n'ai pas encore passer la partie déjà faite de la présentation dans un correcteurs en ligne mais je compte le faire dé que j'en aurais le temps (et après l'avoir complètement finit ^^)

IDENTITÉ;

PRÉNOM : Kuniko (Kuni-Chan)

NOM : Kanasaki

ÂGE : 14 ans

FAMILLE: je vit actuellement seule avec ma grand-mère et ma grande soeur (qui s'intéresse autant aux filles qu'aux garçons... ><) car papa et maman exerces ensemble le métier de journaliste et sont pratiquement toujours en déplacements loin de l'endroit où nous habitons... Donc je ne les vois pas beaucoup quoi :/

LOCALISATION : Japon dans une petite ville se situant proche de Nanimori

DEscriptION ;

CARACTÈRE : voyons voir... que peut ton dire sur moi ? Hum... je dirais que je suis une fille qui a du caractère pas spécialement violente, mais on ne peut pas dire aussi que je ne me suis jamais battu, car j'ai déjà massacrée des racaille qui voulait m'entraîner dans un coin sombre pour faire je ne sais quoi de louche avec moi... enfin bon j'ai profité du fait que s'était un endroit désert pour leur donner une bonne raclée ^_^.

A part sa on dit de moi que je suis une personne plutôt appliquée avec un bon potentiel pour réussir dans la vie. Je me le demande vraiment, car je passe une bonne partie de mon temps dans ma chambre à trafiquer quelques petits objets électroniques comme par exemple mon téléphone portable... c'était un modèle plutôt ancien quand on me l'avait acheté, mais maintenant il fait appareille photos et sa résolution est proche des derniers d'appareilles photo numérique sortie sur le marché. Bon j'avoue qu'au début quand j'ai commencé à le travailler il ne ressemblait plus a rien et ne marchais même plut, mais une fois qu'on a pris le coup ça peut aller très vite.... Enfin...

Je dois commencer à vous saouler à parler de moi non ? Vraiment ? Alors, je continue ^^

Doncccc~ pour ce que j'aime... comme vous avez appris il y a peu de temps j'aime bien trafiquer les objets électroniques, mais ma grande passion est... la musique je ne passe pas une seule seconde sans mon Ipod (même en classes~) à vrai dire je n'arrive pas vraiment à me concentré sans musique... mais pour ne pas me faire prendre en classe j'ai réussit à trafiquer une oreillette sans fils affin qu'il puisse être utilisé pour mon Ipod il est aussi pratique que discret ce qui me permet de suivre les cours sans m'inquiéter de me le faire confisquer seulement il se peut que de temps en temps je me mette à chanter en plein cours... je me suis même faite virée a plusieurs reprises de la classe à cause de sa >< sinon, bah j'aime bien m'entraîner avec mon Boomerang affin de ne pas trop perdre la main. Pour ce que je déteste.. On va dire ma grande soeur après qu'elle ai passé plus de trois mois sans avoir de petit/petite ami( e) car comme elle a des tendances Bi elle s'en prend souvent à moi par pure frustration ><

PHYSIQUE : hein ? Me décrire physiquement ? Ok allons y. Donc comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas vraiment grande, je dois faire environ dans les 1métre 50 55 par la quoi... sinon mon poids... je ne le vous dirais pas ainsi que mes mensurations parce que je n'ai pas trop envie que les pervers du coin soit au courent du fait que je suis une vraie planche a pain... oups je l'ai dit... Enfin bon oui je n'ai peu de poitrine mais c'est un peu normale non puisque ma croissance n'est pas encore finit... vous verrais quand je serais plus grande... oui un vrai canon hi hi enfin bref je m'égare...

mes cheveux sont d'une jolie couleurs rose et couper mi-long mais j'aimerais vraiment les laisser pousser, mais maman ne veut pas et je ne comprends vraiment pas pourquoi elle veut que je les garde aussi courts... sinon j'ai une peau blanche qui a gardé toute sa douceur et mes yeux sont de couleurs mauve par contre, pour ce qui est de mes goûts vestimentaires... mes parents et ma soeur ne veulent absolument pas que je sorte avec les T-shirt que je me suis acheté... ils sont tellement bizarres qu'ils leurs font honte d'après eux... donc je les porte uniquement pour rester chez moi... sinon je porte toujours mon uniforme scolaire pendant les jours ou j'ai courts sinon je porte des vêtements carrément banale choisit par ma grande soeur...

HISTOIRE :Avant tout j’aimerai que vous sachiez que je n’aime pas trop parler de mon passé mais puisque j’y suis obligée…

Bon comme vous le savez mes parents sont journalistes et se déplacent souvent… mais ce n’était pas le cas avant. Ils travaillaient seulement dans la région et ce ne fut que quelques années après ma naissance qu’ils eurent une promotion et que leur travail les poussèrent à aller un peu partout dans le monde. En fait je devais avoir environ trois ans quand ils furent mutés… Histoire de ne pas nous trimbaler moi et ma sœur (qui devait avoirs 6ans à ce moment là…) ils nous confièrent à la maman de papa qui habitait toujours au même endroit qu’actuellement en fait, elle n'a jamais déménagé depuis qu’elle nous a prit en charge.

Je ne voyait que très peu mes parents mais à chaques fois qu’ils passaient à la maisons ils emmenaient toujours des cadeaux avec eux, un coup c’est un livre de cuisine et un autre des objets de décoration vraiment moches… mais le cadeau qui m'a le plus marqué est un Boomerang qu’ils avaient ramener d’un de leurs voyages en Afrique quand j’avais 6ans. Intriguée par le présent fait de bois, papa remarquait mon expression et m'emmena dehors pour me faire une petite démonstration. Il le prit dans sa main droite avant de le lancer… L'objet volât pendant un petit moment dans la direction dans laquelle il l’avait lancé et fit demi-tour pour ensuite revenir vers celui qui l’avais lancé… Je tombait tout de suite sous le charme de cette arme de lancer *_*. Je me rappelle encore qu’une fois, alors que mes parents étaient repartis pour leur prochaine destination je sortis avec le boomerang dans le parc et je le lançait le plus fort possible, il volât pendant un petit moment et tomba ensuite par terre… Ce fut la première fois que je lançait une arme qui allait me devenir vraiment utile par la suite. Au bout de plusieurs mois je parvient à faire en sorte qu’il revienne vers moi mais on peut dire que j’avais quelques problèmes pour le retour, et je rentrait souvent chez grand-mère la tête pleine de bosse…

Ce fut seulement deux ans après, quand je me rendit compte de ma grande passion pour la musique que je réussit à maîtriser parfaitement mon arme… En écoutant de la musique bien sûr, parce que sans musique… On peut dire que j’ai de gros problèmes de concentration et comme je n’ai pas vraiment envie de briser une vitre… à cette époque je commençait aussi à bidouiller des appareilles électroniques quand je n’avais rien à faire mais le résultat n’était pas vraiment au rendez-vous… mais ça s’améliora avec le temps et je réussit presque à devenir aussi forte que les constructeurs de portables :p

Ah ? Vous voulez aussi savoir comment et pourquoi je suis entrée dans la Mafia? Et bien pour tout vous dire je n’ai appris l’existence de ces organisations criminelles seulement le jour où je fut recrutée dans la famille Cristallo.

C’était quand j’avais à peine 11ans… à cette époque j’avais déjà commencé à maltraiter les racailles qui s’en prenaient aux plus jeunes qu’eux et un jour une petite famille de mafieux qui m’avait repérée voyait en moi un bon potentiel alors ils cherchèrent absolument à m’enrôler dans leurs familles avant qu’une autre ne le fasse avant. Un jour deux de leurs membres se présentèrent devant moi à la sortie de l’école et me demandèrent de les suivre, ce que je fit sans discuter (bien sûr armée de mon boomerang, je me croyais invincible, surtout qu'entre temps j’en avais obtenu un nouveau en fer avec lequel il était plus facile d’assommer ces agresseurs…). Ils me conduisirent dans un bâtiment abandonné avant de me faire leur demande que bien entendu je refusait… Après ce refus ils se firent de plus en plus insistant et finir même par me menacer avec leurs pistolets… Je ne serais peut-être pas là en ce moment à vous raconter ma vie si jamais un membre de la famille Cristallo n’était pas venu à mon secourt. C’est à ce moment là que je me rendit compte que je n’étais rien et que je désirais vraiment devenir assez forte afin de me protéger seule comme une grande, alors bien décidée je m’approcha vers mon sauveur et je lui fit une demande qui le surprit… je lui demandais s'ils pouvaient me prendre dans leur famille. Bien sûr, cette personne accepta, à la base il était venu lui aussi pour me demander de les rejoindre, alors…

Trois ans passèrent et on peut dire que j’avais gravi les échelons plutôt rapidement… En fait je n’avais pas vraiment subi d’échecs dans toutes les missions qu’ils me donnaient et en plus avec mes compétences en matière d’électronique je leur était d’une grande aide… et un jour je fus convoquée par le parrain (ou plutôt la marraine?) de la famille qui me proposa une promotion que je m’empressa d’accepter… et me voila arriver au poste de gardien de la tempête (ne me demandez pas pourquoi gardien de la tempête, je ne comprends pas très bien moi non plus mais ce que je sais c’est que je fait partie de l’élite maintenant >w< )



DONNÉES & COMPÉTENCES;

FAMILLE : Cristallo

RANG DANS LA FAMILLE : je viserais bien le grade de gardien de la tempête~

ARME(S) : .J'utilise tout simplement un petit Boomerang pliable enfin deux, car j'en ai un assai bien affûter pour pouvoirs couper du bois voir même servir d'épée par contre je ne le prends jamais sur moi saufs quand je sais que je devrais mener des combats plutôt difficiles... sinon je ne me sépare jamais de mon autre Boomerang qui est quant à lui un simple boomerang en fer ce qui est vraiment pratique pour se débarrasser de ces ennemis sans les tuer =3

TYPE DE COMBAT : tout d'abord je me promène toujours avec mon arme sur moi, car une agressions peut arriver à tout moment et encore plus souvent dans le milieux de la mafia... enfin bref je me bats a moyenne distance à l'aide de mon Boomerang que j'envoie avec une grande précision sur mes ennemis... sinon mon arme me permet aussi de me battre au corps à corps, mais en général je préfère ne pas trop m'approcher...

COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

SPÉCIAL TYL ;

ÂGE : 24 ans

FAMILLE: étant donné que mes parents sont portés disparut il ne me reste plut que ma grande soeur qui est partie habitée en France avec son époux et sa fille.

TYPE(S) DE FLAMME(S) : Tempesta

LOCALISATION : Toujours au Japon, mais ou ? Je vous laisse chercher.

PHYSIQUE : Et bien on peut dire que j'ai un petit peu changer en 10 ans... tout d'abord j'ai pris 20 bons centimètres en plus et ma poitrine est... je ne préfère pas en parlée... sinon je porte maintenant des lunettes spéciales crées par mes soins et mes goûts en matière de vêtements c'est nettement améliorée. (bye-bye les vêtements horriblement banale que me faisais porter ma grande soeur~)

RAS pour le reste

BOÎTE(S) :

3 boites de la tempête

Catégorie B: -
Catégorie B: -
Categorie C: misura vento (Boite arme)

CODES ;

CODE 1 : [Validé by The Prince]

CODE 2 : [Validé by The Prince]


Dernière édition par Kanasaki Kuniko le Sam 9 Mai - 22:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyMer 6 Mai - 7:35

    Hello hello, Kuni-chan ! :D Welcome Here.

    Hé ben... O.ô À peine Shangri La sortit, Kuniko est déjà pris en physique de perso. x) Hum... Je m'égare. Donc. Pour ton orthographe ca va encore c'est pas déserpéré ni catastrophique et ca s'améliore avec l'âge et l'entrainement. :3 C'est plus ton style d'écriture qui m'étonne car rare sont les personnes qui écrivent comme si ils étaient leur personnage (Je l'ai fais une fois, mais je ne pouvais pas alors j'ai dû arrêter...). Bref, préviens-moi quand tu as finis, je reviendrais te rendre une petite visite. J'ai une question cepandant, as-tu lu/vu Reborn, si oui jusqu'où ? Et si non... Tu va avoir quelques difficultées à jouer un perso içi. XD


Dernière édition par Chrome Dokuro le Mer 6 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyMer 6 Mai - 8:22

yep j'ai vu l'anime et je suis les sortie de la NK2 (qui je l'espère reprendront vite la trad~)

sinon je débute juste dans le RP a la 1er personne donc il se peut que je change en court de route :p (et j'ai choisit Kuniko parce que déjà j'aime bien cette anime et que je n'ai pas trouver d'autre avatar qui aille avec l'image de la versions des 10ans XD ) (et ptétre aussi parce que je travaille également sur la fansub de cette anime XD )
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyMer 6 Mai - 17:31

    Je te souhaite bonne chance alors, je peux toujours te donner un exemple de texte rp écrit au "je", je te donnes mon premier, et seul, texte de ce genre comme exemple, en espérant que cela t'aide :

    17h48. Je roule sur mes rollers en essayant d'éviter les nombreux passants. Le centre de Tokyo est toujours bondé et je n'ai pas l'impression que ca changera du jour au lendemain. Au contraire, la Terre va plutôt directement vers la catastrophe. Foutus humains que nous sommes ! Je m'arrête en un dérapage contrôlé devant un passage piéton. Le feu est vert pour les marcheurs, mais il ne reste plus qu'une seule petite barre alors je ne passe pas. En temps normal je l'aurais fait, mais là je suis trop pensive et je pourrais très bien être ailleurs en traversant, mieux ne valait pas. Je voulais devenir chanteuse, et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais crever ! De plus, j'ai mon casque sur les oreilles, donc les seuls sons que j'entends sont ceux de la mélodie que je joue mentalement. Mes pieds frappent le sol au rythme de la chanson que je fredonne doucement.

    - La neige tombe à tes pieds, mais avant que ton regard ne m'effleure, le vent m'emporte...


    Mes paroles sont emportées par le vent, un vent lourd, pas du tout rafraichissant. Mais içi, au centre de Tokyo, on ne peut espérer avoir mieux. L'air est pollué, et le vent frais n'existe plus depuis longtemps. Je me mets à regarder le ciel, comme je le fais si souvent. Il est gris, il va bientôt pleuvoir. Je me ressaisis et roule en avançant sur le passage piéton, je sens les gens autour de moi qui me frolent, mais je n'entends aucun bruit. Je me dis que dans tous ces gens, ils y en aura certainement la moitié qui s'interresseront à mes chansons et au groupe que je souhaite fondé. Certains m'ont peut-être déja vu, ou entendu, car j'ai déja chanter dans des salles de concert. J'étais seule, mais je m'accompagnais moi-même au clavier, instrument avec lequel j'étais assez douée. Je continuait de rouler rapidement, en direction du parc, c'était un exploit d'aller vite alors qu'il y avait autant de gens. Dix-sept heure n'est pas vraiment une heure ou on aime se promener, mais il est interressant de voir le nombre de jeunes qui trainent encore dehors à cette heure-ci. Je suis enfin arrivée au parc, et je m'arrêtes devant un panneau ou sont affichés pleins de PUB, de proposition de boulots, et autres. Je m'approche du panneau, le dernier auquel j'aurais à faire de la journée, et je sors une affiche très colorée que je placarde violement sur le panneau, à un endroit où il n'y a pas trop d'affiches. La mienne, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, est la plus repérable de toutes, et elle annonce la naissance d'un nouveau groupe, ainsi que la recherche de membres qui savent joué d'instruments et aime le rock. Je recule un petit peu pour admiré mon oeuvre, je suis sûre qu'on m'appelera assez vite pour me demander de participer au groupe, nous sommes à Tokyo après tout. Mais je souhaite prendre mon temps, et trouver des personnes qui aiment la musique du plus profond de leurs coeurs et seraient prêt à tout pour elle. Je souris et regarde le ciel, une goutte me tombe dessus. Je continue à sourire en me rendant compte que j'avais oublié mon parapluie. J'avais juste mon petit sac en bandouillère, recouvert de pinz et de têtes de mort cousues dessus. Mes vêtements ne sont pas très chauds non plus, je suis en short noir avec des bas-collants de la même couleure et des converses jaunes. Mon haut n'est pas mieux, j'ai juste un haut à bretelles avec un pull fin mais large surtout au niveau des épaules et des manches. Je me mets à rire toute seule, pas très bruyamment, mais ca peut paraître bizzard de rigoler ainsi sous la pluie. Je cesse alors de rire et je ferme les yeux.
    Voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyMer 6 Mai - 20:18

Bienvenue a toi ...Kufufufu

J'espere que tu passeras du bon temp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyVen 8 Mai - 16:11

miki mais on vas dire que j'ai un autre moyen pour m'aider... je lit en se moment un livre qui est écrit a la 1er personne (du point de vu de l'héro quoi~)

sinon petit up pour dire que j'ai rajouter mon caractère~ (et quelques petites bricoles aussi XD )

[Edite] Voilât c'est terminerrrrr~
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyDim 10 Mai - 19:01

    Bon, j'ai beaucoup réfléchis Waka... Mais je ne pense pas supporter un Gardien de la Tempête qui fasse autant de fautes... Ton niveau d'écriture est correct, un peu bazardeux mais ca passe, mais les fautes sont tellement nombreuses que j'ai dur à pas cliquer sur "éditer" pour tout corriger... >.<" Alors j'hésite... Beaucoup... J'aimerais demander l'avis d'autres membres, qu'en dites-vous ? (Objectif, s'il vous plais... Et non je ne demande pas un Joker du jeu "Qui veut gagner des millions"... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Ex-Tsuna

Ex-Tsuna


Messages : 170
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyDim 10 Mai - 19:19

  • Tout d'abord Bienvenue Kuniko :D

    Comme je n'aime pas faire du mal aux demoiselles, je proposerais un test rp afin qu'elle puisse faire ses preuves dans son rôle de Gardien. ^^

    [Ps: Petit conseil :P Fais comme moi, télécharge Firefox, ça possède un correcteur orthographique génial.]
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyDim 10 Mai - 19:25

    Le test était prévu. ;)
    D'ailleurs le voiçi :

    Thème : Kuniko (Selon ta fiche) s'entraine.
    Nombre de lignes RP : 15 lignes.
    Personnages : Kuniko seulement.
    Temps : Au choix.
    Pronom : 1ème p.sg
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyVen 15 Mai - 20:58

voila j'ai fait se que j'ai pu pour corriger les fautes mais il en reste quand même tout plein :(

Teste RP


l'après-midi venais a pêne de débuter que je m'étaie directement jeté dans l'ascenseur de la base et avais pressée le bouton qui aller me conduire dans la salle ou j'allais passer comme un bon moment à m'entrainer comme hier et avant hier. En y Repensent ça faisais depuis un long moment déjà que je passée toutes mais après-midi dans la salle d'entrainement... depuis le début des vacances scolaires pour être plus précise. J'aurais très bien pu y aller le matin, mais je les avais déjà réservés pour faire la tonne de devoirs qu'on m'avait donnée avant de partir en vacances et je n'en voyais pas encore le bout et si mes calculent était bon... je ne parviendrais malheureusement pas à les finir avant la fin des vacances c'est-à-dire dans deux jours mais, ça ne me stressée pas tant que sa puisque mon professeur principal nous les avais donnés affin qu'on ne se ramollisse pas comme il le disais si bien.

Je fus sortie de mes pensées par la sonnerie qui signalais que j'avais atteint l'étage que je voulais atteindre. J'attendais avec une grande impatience que les portes s'ouvrent enfin avant de traverser en courant le long couloir blanc en prenant bien soin d'éviter les obstacle affin d'atteindre enfin le lieu ou je m'était entraîné pendant de nombreuse heures depuis que j'étais arrivé dans cette base. Je me rapprochais de plus en plus de la double porte de couleur blanche qui se trouvait au fond du couloir et qui donnée sur une grande salle dont les murs ainsi que le sol et le plafond avait de grandes plaques en métal fixer affin de solidifier les murs. En examinant mieux les murs on pouvais s'apercevoir que plusieurs entailles avais été fait à l'aide d'une arme tranchante et dans l'un deux se trouvait un Boomerang coincée dans l'une de ces entailles. C'était l'arme que j'utilisais le plus en ce moment et les entailles était le fruit de mon entrainement qui ne donnait rien pour le moment
.

En ce moment je m'entrainais sans mes écouteurs dans les oreilles affin d'éliminer mon plus grand défaut qu'était mon horrible manque de concentrations quand je n'écoutais pas de musiques... et pour ça j'avais été obligé de laisser mon I-pod dans ma chambre affin que je ne soie pas tenter en plein milieux de l'entrainement. Une fois dans la pièce je m'approchais de mon arme qui était restée coincer dans le mur la veille et le retiras avec une facilitée un peu trop grande à mon gout, car je n'avais plu assai de forces pour le retirer... enfin bref... je me mis eu plein milieux de cette vaste pièce et je pris un peu d'élan affin de lancer mon arme dans le but qu'il touche à peine le mur qui se trouvai devant moi en faisans demi-tours, mais comme je pouvais mi attendre il ne le fit pas et se retrouvas une nouvelle fois coincée dans le mur créent ainsi une nouvelle entaille... en temps normale j'aurais réussit à lui faire le tour de la pièce en touchant à peine le mur mais la... je n'étaie vraiment pas habituer à ne pas avoir de musique dans les oreilles ce qui me troublait à l'extrême, mais il fallait non je devais réussir à me débarrasser de cette handicape pour le bien de mon boss qui m'avait acceptée dans sa famille...
Je reprit mon arme en main et je recommençais à l'envoyer en direction d'un mur, mais le résultat fut le même que les autres fois c'est-à-dire complètement nul... Et je continuai ainsi toute la journée à lancer se boomerang toute l'après-midi comme une conne. En fin de journée je pouvais quand même me vantée d'avoir réussit mon coup une seule petite fois mais, ce n'était malheureusement pas suffisent. Fatiguer je laissais mon arme bien enfoncée dans le mur et trainas les pieds vers l'ascenseur en me jurant que je trouverais dé mon retour chez moi un moyen d'intégrer une batterie de secours à mon I-pod pour ne plut tomber en panne et me retrouver sans aucun moyen de le recharger comme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyMer 27 Mai - 8:16

    Oups, désolée je pensais t'avoir répondu, mais avec mon absence ca m'était sortit de la tête que non.

    Bon, j'ai beaucoup de difficultées à te donner mon avis sur ton test RP parce le nombre de lignes est suffisant, mais tes fautes d'orthographes sont tellement monstreuses que j'étais très étonnée de ton âge. Je suis navrée mais pour être un gardien, il te faudrait au moins avoir les deux : Le nombre de lignes nécéssaires et une bonne orthographe. Hors la deuxième est içi complêtement inaccessible pour l'instant pour toi.

    Je suis désolée, mais tu va devoir modifier un peu ta fiche, je te remercie toutefois pour tes efforts, je sais que faire des fautes en écrivant c'est énervant et que tu fais de ton mieux pour ne pas en faire, mais je ne peux accepter autant de fautes pour un gardien. Par contre, tu peux toujours rester dans la famille Cristallo, pas de problème... D'ailleurs tu me fais un peu penser à Basil... Sans doute à cause du boomerang qui ressemble à son arme.

    Ha dernière chose, tu dois rajouter tes lignes à ton physique TYL, il en faut 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyDim 21 Juin - 8:32

    Hellow Wata, toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Uri

Uri


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyDim 21 Juin - 10:18

Haw... Gomen... je n'ai pas trop le temps de RP en se moment mais oui je suis toujours la =x
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko EmptyDim 21 Juin - 22:53

    Pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kanasaki Kuniko Empty
MessageSujet: Re: Kanasaki Kuniko   Kanasaki Kuniko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanasaki Kuniko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: