REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Millefiore

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyMer 29 Avr - 16:22

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Genkishi
    NOM : Giglio Nero [Millefiore]
    ÂGE : Estimation à 15 - 16 ans
    FAMILLE: Millefiore
    LOCALISATION : Italie


    DESCRIPTION ;

    CARACTÈRE :
    Genkishi est quelqu'un de très mystérieux sur ses idéaux, et ça, c'est confirmer avec sa fidélité envers Byakuran alors qu'il trahit sa famille. Le jeune homme est quelqu'un de plutôt calme, il n'agit pas bêtement mais il aurait tendance à sous-estimer ses adversaire, sans doute son gros défaut. Genkishi peut aussi paraitre comme étant quelqu'un d'insensible et d'impitoyable, il n'éprouve pas vraiment de pitié ou de compassion pour ses ennemis. Il semblerait que le jeune homme ne soit pas non plus quelqu'un pour se faire des amis, il reste seul et entièrement dévoué à son boss, il est même d'un tempérament froid, sans doute un trait de caractère logique chez les solitaires. En outre, Genkishi n'est pas une personne arrogante dans la mesure où il connait ses limites et donc sait à quel point il peut vite devenir faible.


    PHYSIQUE :
    Genkishi n'est pas une personne de grande taille, en faite il est plutôt dans la norme, tout comme son poids l'est lui aussi. Il a des cheveux qu'on peut qualifier de long pour un garçon. Ils sont de couleur noir, assez doux et soyeux, et on peut remarquer en les regardant qu'il en prend soin, ils ont des reflets de brillance. Parlons de ses yeux maintenant, ceux-ci ne sont pas extraordinaire, leur couleur est le jaune et ils sont assez beau lorsqu'il sont entreposer au soleil. Cependant c'est sans doute la première chose qu'on remarque lorsqu'il y a de la brume, deux yeux jaunes. Sa peau est rester la même depuis quelques années, elle est de couleur ordinaire pour quelqu'un de race blanche, très claire et douce, là encore on remarque qu'il en a soin. Son visage est mignon, sans ses expressions neutre et froide, ça le rendrait vite populaire comme garçon mignon même si il n'est pas vraiment renier. Ses tenues sont quant à elles, très simple puisqu'il porte la tenue du Black Spell.


    HISTOIRE :
    Également connu sous le nom de « Phantom Knight », il est le plus grand illusionniste et épéiste des Millefiore, transportant quatre épées, ainsi qu’un des anneaux Mare (celui de la brume) et l'un des six anneaux de l’enfer. Il est envoyé au Japon par Byakuran afin de protéger Shôichi Irie. C’est lui qui donnera une boîte spéciale à Gamma, qui avait été en la possession d'Uni, et qui contenait toute la puissance des renards de foudre de Gamma.

    Au cours de l’attaque des Vongola sur leur base, il défait Yamamoto et enchaine dans une lutte contre Hibari (adulte). Il est révélé que, même s'il est un ancien membre des Giglio Nero, il se dévoue à Byakuran, et a même incité la fusion de la famille Giglio Nero et Gesso par sa fausse défaite contre Squalo. D’ailleurs, il est considéré comme un traitre pour toute la famille Gigli Nero. Toutefois, lorsque Byakuran lui a demandé de voler les anneaux Mare et le pacifier du ciel qui appartenait à la famille Giglio Nero, il a été incapable de le faire à cause d'Uni. Ce qui l'amène à faire de grands efforts pour prouver sa fidélité à Byakuran, même jusqu’à être consommé par son anneau de l’enfer, qui le changera physiquement et mentalement, afin de battre Tsuna avant qu’il atteigne le laboratoire de Shoichi. Bien que sa transformation lui accorde plus de pouvoir, il perdit contre Tsuna et réussira à échapper à l'aide de l'une de ses boîtes.

    Dans un Flash-back on apprend qu'il faisait partie de la Famille Giglionero aux côtés de Gamma et Tazaru, mais aussi sous la direction de l'Arcobaleno mère d'Uni, puis sous les ordres d'Uni elle-même.

    Il sera envoyé pour tenter d'assassiner un "épéiste Varia" (donc Squalo) : c'était la condition que la famille Gesso exigeait en échange d'un arrêt de leurs attaques.

    Il reviendra gravement blessé au QG de la Famille Giglionero, obligeant ainsi Uni à se déplacer elle-même afin de négocier avec Byakuran.

    On apprendra ensuite que Genkishi avait fait exprès de perdre face à Squalo pour permettre à Uni de rencontrer Byakuran afin de permettre la création de la famille Millefiore. On ne sait pas trop pourquoi il a trahit sa propre famille si ce n'est qu'il voulait entrer sous les ordres de Byakuran.


    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Millefiore
    RANG DANS LA FAMILLE : Fausse Courronne Funéraire
    ARME(S) : Katana
    TYPE DE COMBAT : Épéiste & Illusioniste
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : Estimation à 25-26 ans
    FAMILLE: Millefiore
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Brume
    LOCALISATION : Japon
    PHYSIQUE :
    Genkishi n'est pas une personne de grande taille, en faite il est plutôt dans la norme, tout comme son poids l'est lui aussi. Il a des cheveux qu'on peut qualifier de long pour un garçon. Ils sont de couleur noir, assez doux et soyeux, et on peut remarquer en les regardant qu'il en prend soin, ils ont des reflets de brillance. Parlons de ses yeux maintenant, ceux-ci ne sont pas extraordinaire, leur couleur est le jaune et ils sont assez beau lorsqu'il sont entreposer au soleil. Cependant c'est sans doute la première chose qu'on remarque lorsqu'il y a de la brume, deux yeux jaunes. Sa peau est rester la même depuis quelques années, elle est de couleur ordinaire pour quelqu'un de race blanche, très claire et douce, là encore on remarque qu'il en a soin. Son visage est mignon, sans ses expressions neutre et froide, ça le rendrait vite populaire comme garçon mignon même si il n'est pas vraiment renier. Ses tenues sont quant à elles, très simple puisqu'il porte la tenue du Black Spell.

    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? Black Spell
    :
    BOÎTE(S) :
    Animal - Limace (Spettro Nudibanch)
    Arme - Epée Fantôme (Spetro Spada)
    Arme - Armure (Armatura Nebbia numero Due

    CODES ;

    CODE 1 : Validé par Chrome
    CODE 2 :
    Validé par Chrome


Dernière édition par Genkishi Giglio Nero le Sam 2 Mai - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyMer 29 Avr - 18:39

    Ciaossu~ Welcome Here, j'attends que tu ais finis ta fiche pour te dire ce qui ne va pas. ;) Merci pour ton inscription. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyMer 29 Avr - 21:46

Heu je crois qu'il ya un petit probleme ^^

Rokudo Mukuro est deja pris comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyMer 29 Avr - 22:37

Si tu ne me crois pas en voici la preuve :

Nos membres ont posté un total de 195 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mukuro Rokudô



La ligne suivante : "L'utilisateure enregistré le plus récent est Mukuro Rokudô" prouve que je me suis inscrit avant...
Si tu crois que j'ai trafiqué le texte voici une autre preuve :

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight 8910
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyMer 29 Avr - 23:28

    C'est dans ces moments là qu'on voit à quel point Mukuro est un personnage populaire. INVASION DE MUKURO, PROTÉGEZ VOS ESPRITS. :'D

    En effet, le membre Rokudo Mukuro s'est inscrit avant, ce screenshot du panneau d'administration le prouvera. Mais comme aucun des deux Mukuro n'a terminé sa fiche, j'ai du mal à décider comment on pourrait s'organiser ...

    Pour l'instant, la fiche de Rokudo Mukuro me semble plus complète - sans vouloir critiquer le deuxième Mukuro ... -, je suppose que celui avec la fiche la plus complète/mieux écrite sera celui qui obtiendra le personnage, sauf si l'un des deux veut bien changer de personnage. (C'est pas les personnages intéressants qui manquent dans Reborn!, j'ai moi-même eu du mal à choisir ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 8:11

    En effet >.<" Pardonnez mon manque d'attention je vous prie, je ne suis pas très dégourdie. Quand plusieurs personnes s'inscrivent pour le même personnages, le rôle est évidemment donné en priorité à celui qui s'inscrit en premier, mais j'avoue ne pas avoir vu qu'il y avait déjà un Mukuro. x.X mais malgré la priorité si le second inscris termine rapidement sa fiche est qu'elle est superbe alors peut-être nous lui donnerons le rôle. Je préfère cepandant voir votre niveau à tous les deux, donc je vous propose de commencer votre fiche tout les deux, voir de la finir (mais ca va servir à rien pour l'un d'entre vous alors je préfère simplement une partie de la fiche pour l'instant, comme l'histoire, ou quoi...).

    Bel> C'est même le corps qu'il faut protéger dans ce cas là... =E C'est sûr qu'il y a trop de personnages dans Reborn, j'ai hésité sur au moins 5 ou 6 personnages avant de prendre Chrome pour laisser aux futurs membres des personnages plus importants...

    Edit': Je n'avais pas remarqué, mais le premier Mukuro qui s'est insccrit est superbement bien partit pour le rester ! *0* Donc, Mukuro de cette fiche-ci, modifies-tu ta fiche de présentation pour améliorer ton texte, ou choisis-tu un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 16:59

Chrome ce n'est point grave...
Mais bon on ne peut pas avoir toujours les yeux sur fixé a une chose... kufufufu
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 17:59

    Hirk, je suis dans le regret de te dire Mukuro Rokudo, que le premier Mukuro (c'est à dire celui qui a déjà finit sa présentation) est accepté parceque son niveau dépasse de loin mes attentes pour ce personnage. Par contre ce serait volontier que tu fasses un autre personnage ! :D Désolée pour les soucis dû à mon manque d'attention... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 18:02

Désolé Mukruro Rokudô...
Tu prendra gokudera ou yamamoto ils sont génial eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Millefiore

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 18:20

Voilà changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 18:26

Alors bonne chance et encore désolé pour le petit probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 18:27

Ok, bonne chance pour ta fiches. :)
Edit': Tu l'as finie ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Millefiore

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 18:32

Maintenant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 18:39

    Ok ok, ta présentation est presque parfaite (rien n'est parfait dans la vie de toute façon XD) mais il te manque des lignes avec ton histoire. Tu dois aussi décrire son histoire dans la famille Giglio, son combat contre Squalo et le fait qu'il ait fait en exprès de perdre contre Squalo pour permettre la naissance de la famille Millefiore. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Millefiore

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 21:12

Oki, dans ce cas je complèterai demain soir, le temps que je trouve les infos qu'il me manque pour faire un début disons, potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyJeu 30 Avr - 21:28

Ok. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Millefiore

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptySam 2 Mai - 18:00

Voilà, j'ai fait avec ce que j'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptySam 2 Mai - 18:40

    Alors, pour ton histoire pas très complète, ca passe. C'est cohérent et ca regroupe en résumé son histoire. Tu aurais pu faire mieux j'en suis sûre, mais si tu as envie d'éditer il y aura qu'à demander. Ensuite, reste à régler deux petits détails, c'est le faire qu'il ne soit pas une Courrone Funéraire, sa bague était une fausse. Mais c'est normale que tu ne le sache pas encore si tu ne regardes que l'anime. Désolée pour le spoiler mais c'est nécéssaire. Ensuite, nous connaissons ses bagues et ses boîtes, donc il va falloir que tu édites. Pour les détails rends-toi sur les sites de Reborn. ;) J'attends que tu règles ces deux petits détails. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Millefiore

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyLun 4 Mai - 21:32

Voilà j'ai modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyLun 4 Mai - 22:37

    Donc pour moi c'est bon, 'manque plus que Bel. J'ai édité deux choses dans ta présent', c'est ton rang dans la famille. On ne te demande pas ce que tu détiens, tu es une Fausse courronne Funéraire. (C'est la seule chose que je vios, désolée...) et j'ai aussi éditer ton type de flamme, qui n'est pas indigo (c'est la couleur ca), mais "Brume".
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyLun 4 Mai - 22:42

    T'es pas obligée d'attendre ma validation à chaque fois, Chrome, souvent tu risques d'attendre looooongtemps ... XD Quand je dis rien, c'est que la présent me va.

    Bienvenue parmi nous Genkishi, j'ai rien à redire. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Millefiore

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyLun 4 Mai - 22:44

Oki Chrome =)

Sinon, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight EmptyLun 4 Mai - 22:47

    Voilà, vélidé, vérouillé, déplacé. x)

    Ok, je note Bel, mais j'attendrais au moins un jour à chaque fois, au cas ou tu t'absenterais sans le dire (mais ca ne t'arrives jamais. XD) et lors de tes absences.



    Bon jeu, Genkishi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty
MessageSujet: Re: ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight   ~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Genkishi Giglio Nero ~ The Phantom Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: