REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Requiem of the Rain ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

The Requiem of the Rain ▬ Empty
MessageSujet: The Requiem of the Rain ▬   The Requiem of the Rain ▬ EmptyVen 27 Jan - 0:29

Superbi Squalo
The Requiem of the Rain ▬ Icon_512
Nom : Squalo
Prénom : Superbi
Âge : 22 ans / 32 ans
Nationalité : Italienne
Situation familiale : (lire l'histoire) On peut tout de même considérer la Varia comme une sorte de famille pour lui.
Localisation : Base Varia
VOUS ET LA MAFIA
    Famille : Vongola (Varia)
    Type de flamme : Pluie
    Rang dans la famille : Bras droit du boss - Commandant
    Boîtes :
    Il possède une boîte animale de type Pluie qui contient un requin. Il s'agit du « Grande Piogga Squalo » -autrement dit « Requin de la Pluie »- qui correspond parfaitement à sa personnalité voire à son apparence. Cet animal est grand, puissant et peut même paraître effrayant car il s'agit tout de même d'un redoutable prédateur. Il arrive parfois que Squalo monte sur le dos son animal lors d'un combat.
    Arme(s) et type de combat :
    Squalo possède une aptitude au combat, et surtout à l'épée assez exceptionnelle. Mais il peut aussi copier les techniques de ses adversaires et de ce fait les contrer facilement rien qu'en les ayant subit ou observé une seule fois. Il a créé son propre style inspiré de ceux des épéiste qu'il a précédemment vaincu. Il a tout de même des techniques propres à lui seul comme « Attaco di Squalo » (L'attaque du requin) ; il donne un coup d'épée qui paralyse l'adversaire même si le choc n'a frappé que l'arme. Il y a aussi « Scontro di Squalo » (Le choc du requin) qui lui permet de couper l'air ou l'eau devant lui afin de donner un coup bien plus puissant à son adversaire, se servant de l'eau pour créer une sorte de barrière à fort impact. Et il ne faut pas oublier « Zanna di Squalo » (Le croc du requin), où il donne de très rapides coups d'épée dans l'air devant lui qui va alors se déformer pour ensuite briser des surfaces très solide comme du béton armé. Son épée possède aussi une capacité particulière ; il y a des cristaux explosifs dans la lame que Squalo peut envoyer habilement sur ses ennemis.

DESCRIPTIONS
    Caractère :
    Sous cet air calme et froid d'épéiste hautain et exigeant se cache un personnage braillard et très irritable. A première vue, il est simplement posé et purement asocial, le genre de type qui nous dissuade de l’approcher d’un simple regard. L’humanité reste pour lui un mystère comparé à l'art de manier l'épée qui est sûrement ce qui prend la plus grande part de sa cervelle. Il est plutôt cultivé même si il n'a pas tendance à le montrer, mais il passe plus de temps qu'autre chose à s'entraîner dans une salle spéciale qu'il a aménagé. On peut donc comprendre qu’il possède une patience et une minutie illimité lorsqu’il s’agit des activités qu'il aime et qui le passionnent. Il ira toujours chercher le pourquoi du comment, et trouvera forcément le moyen de combler la faille d'une de ses techniques, même si ça doit lui coûter un membre. Il pourra alors se pencher sur le problème pendant des heures et des jours durant lesquels il sera impossible d’établir un réel contact avec lui, sauf pour les missions et les exigences de son boss à qui il voue fidélité la plus totale. Mais nous y reviendrons.

    Si on creuse un peu plus loin sous cette barrière impassible et sans cœur ou qu’on le fait sortir de ses limites, il se révèle être un véritable tas de nerfs en fusion qui vous enverra une étagère dans la figure pour que vous sortiez de son champs de vision. Il pourra alors devenir gueulard à un point impressionnant, voir même violent si la situation se présente trop irritante pour lui. En bon Varia qu’il est, il n’a pas vraiment l’habitude de vivre en communauté de manière civilisée et il en est devenu d’un égoïsme profond et mal assumé. Car en effet, l’impression qu’il laisse derrière ses pas est à ses yeux très importante pour alimenter son orgueil. Sa fierté est solide, sans limite, et pour sauver son honneur il pourra jouer de tous les stratagèmes possibles. Il possède une arrogance à toute épreuve, se considérant nettement supérieurs aux autres humains qu’il voit comme de simples êtres ou pour certains comme des proies, faisant dans son sens à lui avant de penser à autre chose. Vous l’aurez donc compris, on ne touche pas à la fierté et à l’orgueil de Squalo sous peine de subir de très mauvais moments par la suite. Il trouvera toujours le moyen de vous coincer dans un coin où il n'y a personne... Attaquer son inébranlable honneur équivaut à réveiller le monstre qui sommeille en lui. Il rentrera alors dans une colère profonde et vous courrez alors un grand risque, autant pour votre amour-propre que pour votre santé. Tuer ne lui fait pas peur et c’est avec joie qu’il réduira en pièce quelqu’un l’ayant importuné. A vrai dire, il n’y a rien d’anormal à tout ceci. Comment pensez-vous qu’un mégalomane pourrait réagir autrement ?

    On peut dire que c’est un individu rusé et impulsif qui n'accorde pas la moindre pitié aux autres, surtout lorsqu’il s’agit d’assurer sa survie où celle de la mission qu'il mène. Il est réfléchi et posé, mais son manque de patience dans certaine situation peut le mener à sa perte. Aussi, il ne se gênera pas pour s’énerver en publique et montrer l'étendue de sa belle voix sur une grande zone. En revanche, en cas de conflit, il se révèlera un allié excellent qui prend toujours les devants et ne montre aucune hésitation à se jeter dans la bataille. Il n'est pas quelqu'un de lâche, et sa fierté pourra le pousser plus loin que sa force physique ne lui permet. Il pourra se montrer volontaire pour toutes sortes de missions, même celles de discrétion quoi qu'on en dise. Et même si il ne supporte pas de recevoir des ordres, il ne se permet pas souvent de contester ceux de son très cher Boss à qui il a tout offert.

    Il reste tout de même un assassin qui n’obéit qu’aux règles de Xanxus qu'il a juré de suivre jusqu'à la mort -et même après- quitte à en perdre sa dignité et à recevoir ses coups de colère et de violence réguliers. La promesse symbolique de ne pas couper ses cheveux est et sera toujours valable pour les beaux yeux du brun ténébreux. L'allégeance qu'il lui a voué est éternelle et affrontera toutes les épreuves. Il n'hésite pas à être direct et franc, n'éprouvant jamais de regrets lorsqu'il blesse quelqu'un au plus profond. Aussi, il possède une énorme fierté qui le pousse à ne pas se montrer faible, peu importe la situation. Vous ne le verrez pas pleurer, comme vous ne le verrez pas rire. Mais il ne triche jamais, c’est une règle d’or chez lui. Il se battra jusqu'au bout avec toute sa force et sa malice, mais si il perd, il ne cherchera pas à faire le mauvais joueur, même si une défaite trop cuisante pourrait le pousser à annihiler sa vie par fierté justement. Membre de la Varia, il se doit d'être un assassin hors paire, et de ce fait abandonner toute notion de peur face à un adversaire. Surnommé le nouvel Empereur du Sabre après sa victoire contre Tyr, l'ancien boss de la Varia, il a achevé son style de combat pendant son combat avec ce dernier. Il est donc un épéiste de première classe qui manie son arme à la perfection. Il a tendance à être plutôt en conflit avec Belphegor, ne supportant pas les remarques déplaisantes et insultes de ce dernier, et il agit de toute façon très méchamment avec n'importe qui. Néanmoins, malgré la dévotion qu'il porte à son boss, il peut lui arriver de jouer à la provocation voire à insulter le brun lorsque quelque chose lui déplaît un peu trop. C'est la raison pour laquelle il a appris à courir vite. Très vite...

    Physique :
    S’il fallait trois mots pour résumer l’apparence de cet homme, on pourrait très bien employer l’élégance, l’arrogance et la froideur. Son physique avantageux dégage un charisme exceptionnel qui passe rarement inaperçu, ce pourquoi nous allons maintenant nous attarder sur chaque parcelle de son anatomie.

    Ce que l’on remarque en premier chez lui, c’est sa silhouette efféminée et gracieuse qui lui donne l’air d’une lady. En effet, sa musculature bien que présente n’est que très peu apparente, et il lui suffirait de porter une robe pour être confondu avec un membre de la gente féminine. En revanche, lorsqu’il est nu on ne peut plus avoir de doute concernant son appartenance, et ses courbes finement dessinées lui valent d’être comparé à une magnifique sculpture de Bernini. Mais même si ses muscles ne sont que peu saillants, il possède malgré tout une agilité impressionnante et une endurance exceptionnelle qui lui permet de faire face à de nombreuses situations. Alors quand il ne peut pas faire le poids dans un duel de force, il parvient fuir avec une facilité déconcertante. Néanmoins son endurance est impressionnante et il aime tant livrer son coeur à sa lame qu'il ne se permettra pas de s'esquiver à un combat.

    Attardons-nous maintenant sur ses longs cheveux argentés qui ne renforcent que d’avantage la finesse de ses traits. Cette volute métallique retombe jusqu’au niveau de ses hanches à la manière d’un jet d’encre pure qui coule délicieusement sur son échine. Une frange épaisse couvre son front et de longues mèches encadrent son visage. Il peut lui arriver de redresser ces longs fils d’argent en un chignon éparpillé qui lui donne un air sauvage, mais il préfère nettement laisser ses cheveux ballants. Cette couleur pour le moins inhabituelle est pourtant bien sa couleur d’origine, et il aime le faire savoir lorsque certains ont des doutes. Dix ans plus tard, ses cheveux sont un peu plus longs encore allant jusqu'à dépasser son fessier. Son visage est un peu plus dégagé et seule une épaisse mèche argenté le traverse du côté droit.

    Son visage est affiné, délicat et pourrait être angélique si il n’avait pas un air si arrogant. On ne remarque aucune imperfection sur sa peau de velours, et son petit nez fin est tout à fait charmant. Ses yeux sont en parfaite harmonie avec ses cheveux, d’un gris métallique perçant qui reflète par moment de légers tons bleutés. Dans ces deux orbes envoûtantes, on a l’impression de plonger au cœur d’un océan sans fond d’une couleur acier limpide. On pourrait se perdre dans cette étendue argentée où il semble qu’aucun autre sentiment que l’arrogance ne s’y trouve. Il possède autant de nuances métal que possible, tirant d’un gris passablement foncé jusqu’à un autre bien plus pâle. Mais il ne fait passer que du mépris dans ces deux prunelles dont on a l’impression de ne plus pouvoir se libérer une fois qu’on a décidé d’y plonger notre regard. Au-dessus, ses fins sourcils assez clairs sont constamment froncés, renforçant l’air presque sauvage qu’il arbore.

    Son expression est d’une froideur sans pareil, impassible, et il semble que personne n’ai jamais vu un sourire déformer ses lèvres délicates et rosées. Il inspire l’indifférence et l’orgueil, si bien que chaque regard qu’il adresse à une personne semble lui dire « tu n’es rien pour moi » ou « je suis bien supérieur à un déchet tel que toi ». Ce masque glacial -bien que presque effrayant- est visible peu importe les circonstances, et il faut un courage exceptionnel ainsi que du temps à perdre pour tenter de le dérider. Mais pour confirmer la règle il faut toujours une exception, et dans le cas présent il existe une opportunité de voir une toute autre apparence à son visage. En effet, Superbi est un combattant hors paire et lorsqu’il a repéré sa proie il pourra se lancer dans un assaut sauvage. A ce moment-là, son regard devient malsain et son sourire effroyable, lui donnant un air de prédateur. Par de simples expressions il cherchera à provoquer, à manipuler, et lorsqu’il aura atteint son objectif c’est un sourire victorieux qui déformera ses traits.

    Sa peau est aussi claire que la porcelaine, douce et pour ainsi dire sans défaut. C’est un fin voile de soie qui offre de la douceur au tableau froid de son apparence, lui donnant encore bien plus de charme et d'élégance. Il est gracieux et très minutieux dans ses manières, tel un noble aristocrate. Il dégage un parfum agréable et enivrant mélangé à une certaine odeur sauvage et délicate incrustée à son épiderme. Mais ce n’est qu’un masque qui cache sa vraie nature puisqu’en réalité il préfère grandement s’exprimer avec des insultes et des vulgarités aussi infâmes les unes que les autres. Il doit malgré tout se contenir fortement devant certaines personnes comme son boss, malgré qu'on pourrait presque le dire masochiste sur ce point.

    La voix de cet homme est plutôt grave et braillarde lorsqu’il s’emporte, mais elle reflète surtout très bien son côté glacial. On pourrait croire à un psychopathe assoiffé de meurtre tant ce calme est pesant dans de nombreuses situations, mais on oublie bien vite cette idée lorsque ses nerfs lâchent. Dans ce genre de moments pas si rares que ça, on peut alors constater que sa voix agit avec efficacité sur une zone très importante de la carte. Ainsi, tous ceux situés à une distance d’environ un kilomètre peuvent connaître l’origine et le motif de la gueulante. Et s‘ils connaissent le spécimen, ils ne chercheront même pas à intervenir dans ces moments de rage intense. Mais même si il refuse par fierté de s’énerver publiquement, les gens ont tendance à l'utiliser comme défouloir et à lui ôter son calme très rapidement. En revanche, il se montre particulièrement patient en mission où lorsqu'il se bat.

    Membre de la Varia, il porte l'uniforme en cuir noir composé d'un pantalon et d'une veste longue ornée du blason. En dessous, il enfile une chemise blanche ainsi qu'une cravate. Il arrange le tout avec une ceinture à la boucle en métal ainsi qu'une paire de hautes bottes d'un cuir noir plus épais que les habits. Dans le futur, cet équipement est le même à la différence que l'uniforme en lui même a été retouché. Désormais, de larges bandes crème colorent les bras et les jambes ainsi que le buste. En dehors de tout ceci, il a goût vestimentaire plutôt classe. Vestes modernes, pantalons moulants et bottes à talonnettes ou alors chemises clean, gilets à capuche et imitations Dr Martens. Vous l'aurez compris, il a quand même du goût quand à sa façon de s'habiller.

    Histoire : (Je préviens que l'histoire que je vais poster juste en dessous n'est qu'une ébauche de ce que je suis en train d'écrire. Mais je ne voudrais pas faire tarder ma validation alors je poste ce résumé de l'histoire de Squalo. Je voudrais aussi demander l'autorisation pour des multi-post car l'histoire que je suis en train de rédiger risque fort de demander plus de trois post.)

    Il ressorti de la chambre en fermant bien la porte derrière lui. Le sang commençait déjà à couler par dessous cette dernière, et l’homme fis quelques pas en avant pour ne pas en tâcher ses chaussures. Il s’essuya rapidement les mains puis se rendit dans la salle de bain pour effacer les souillures de ce sang immonde. Celui de celle qu’il avait dû épouser pour avoir un fils. Mais elle était bien trop naïve et bien trop innocente. Et bien trop jeune aussi. De toute façon, il voulait juste avoir un fils et puis partir avec. C’était son projet, à la base. Sauf que les choses ne se passent jamais comme prévu. Elle aimait son mari et son fils plus que sa propre vie, et quand son amant lui annonça sa bien triste ambition, elle s’effondra en larme, n’acceptant pas ceci. Alors il n’avait pas eu le choix que d’en finir définitivement avec elle pour mener à bien ce qu’il avait prévu depuis exactement 5 ans et 9 mois, depuis le jour même où il avait mit sa femme enceinte. Leur petit garçon qui avait grandit dans une famille de classe noble jusque là allait devoir se faire à une vie de fugitif en suivant son père. La maison s’enflamma par les mains de son père sous ses yeux, calcinant par la même le corps de sa défunte génitrice. Elle avait beau avoir été toujours une maman adorable, il ne l’avait jamais supporté. Il n’aimait pas les femmes en général, et sa mère ne faisait pas exception à cela. En plus, à cause de cette femme la, il allait devoir vire sa vie en tant que fuyard. N’importe qui dirait que tout cela est de la faute du père, mais pourtant, le jeune argenté s’obstinait à accuser sa mère, parce que si elle avait tout accepté sans faire de crise, il n’y aurait pas eu d’éclaboussures, pas de mains salies, pas de maison brûlée. Pas de père coupable. Pas de meurtrier recherché.

    La vie de Squalo se résuma dès le jour de son cinquième anniversaire à fuir les gens, à se cacher avec son père. Parce qu’en ne le dénonçant pas, il était devenu lui aussi coupable. En défendant les opinions de son père qu’il avait comprit le jour même du meurtre, il devenait lui aussi un hors la loi. Et pourtant, il n’avait encore que cinq ans. Il suivit le chemin de son « pad’ » (padre ; père en italien) pendant deux ans encore, avant que ce dernier ne laisse la vie dans une ruelle sombre en cherchant à manger. Il était mort en voulant le bien de son son fils. Superbi récupéra la lourde épée de son père et se jura de devenir le meilleur dans ce domaine et d’écraser tous ceux qui l’en empêcheraient. Il erra seul de longues années, se refusant de voler lâchement et discrètement pour survivre, ne voulant pas ressembler aux gens qu'étaient les assassins de son père. Il préférait à la limite faire peur avec son épée aux autres de son âge, ou tuer des animaux en forêt. Ses yeux eurent la chance de pouvoir enregistrer des centaines de paysages italiens, et ses jambes de devenir endurantes et résistante à l’effort.

    Atteignant ses dix ans, il fut repéré par un homme avancé dans l’âge pour son talent à manier la lame, et ce dernier décida de lui offrir un foyer pour le temps qu’il désirait. Et il se trouva que ce vieillard faisait partie de la Mafia. Le jeune Squalo fut immédiatement passionné par cette fameuse « Mafia » et apprit tout sur ce qui la concernait en moins d’un an. Perfectionnant en parallèle ses compétences à l’épée, il devient admiratif de la famille à laquelle le vieil homme appartenait, une certaine famille Vongola, et bien en particulier cette unité d’élite d’assassin que sont les Varia. A l’époque commandé par Tyr, « l’empereur du sabre », il se jura de détrôner celui qui surpassait tout le monde dans son domaine de prédilection. Encore trois années passèrent, trois années pendant lesquelles il fut envoyé à l’école de la Mafia, là où il fit sa rencontre avec le Cheval ailé. Dino et lui étaient devenus de véritables inséparables, et ce jusqu’à ce que deux évènements changent sa vie entière.

    Il atteignait ses seize ans lorsqu’on lui proposa de rejoindre cette fameuse Varia qui l’avait toujours inspiré. Mais lui, ce qu’il voulait surtout, c’était la possibilité de vaincre Tyr. Cette permission lui fut accordée si en échange il intégrait la Varia en tant que boss. Son meilleur ami l’encouragea énormément pendant les quelques deniers entraînements qu’il exerça avant son combat décisif. Un affrontement qui dura trois jours. Trois jours entier. Et à la fin de cet interminable duel, son rêve s’était accomplit. Il avait terrassé Tyr, et de ce fait était devenu le nouvel empereur du sabre, achevant à ce moment là son style de combat. Le meilleur des meilleurs. L’élite des manieurs d’épée qui lui valut l’admiration de beaucoup de gens, et surtout de son meilleurs ami. Il se coupa même une main pour comprendre entièrement les techniques de celui qu’il venait de terrasser à qui il manquait cette main. Suite à cela, il commença à se préparer au rôle qui l’attendait une fois qu’il serait suffisamment âgé, toujours encouragé par Dino. Puis il rencontra Xanxus. Fasciné par sa fureur et la colère qu’on lisait dans ses yeux, il se jura de suivre ce garçon de deux ans de plus que lui pour le reste de ses jours, reconnaissant même qu’il ne pourrait jamais le battre.. Un coup d’état se prépara rapidement à cause de la vérité qu’avait appris Xanxus, et Squalo fut le plus fidèle à son nouveau boss.

    « Voooiii ! Xanxus je te le promets, je ne couperais pas mes cheveux avant que ton plan ne soit réalisé !
    -Ouai
    -Tu devrais le promettre aussi. Ne coupe pas tes cheveux.
    -Hm… Tellement stupide. Tu pensais pouvoir m’être utile avec ce bras que l’Empereur du Sabre a rendu inutile ?
    -Vooii.. Ne te méprends pas. J’ai abandonné cette main pour comprendre les techniques de l’Empereur du Sabre à qui il manquait cette main. C’est la force de ma résolution pour t’accompagner. Contente toi de regarder, Monsieur l’Héritier. Un jour tu seras reconnaissant de m’avoir choisit comme allié. »

    Ne voulant pas qu’il arrive quoi que ce soit à son meilleur ami si ce denier décidait bêtement de le suivre, il préféra couper tout liens avec lui, lui faisant croire que depuis le début il n’avait fait que profiter de sa gentillesse, ce qui était évidemment faux car Dino était le premier ami le plus cher qu’il avait encore eut.

    Pendant l’échec du coup d’état, Xanxus fut congelé par son père adoptif en sa présence, et il apprit toute la vérité sur l’histoire. Vérité qu’il ne dévoilera que sept ans plus tard lors du combat entre Tsuna et son boss. « L'Affaire du berceau » plongea Xanxus dans un sommeil qui dura plusieurs années, et Squalo ne cessa pas un seul instant de s’en sentir coupable. Puis avec les autres membres de la Varia, il parvint à le libérer de sa prison de glace. Le brun fut donc en état d’agir à nouveau et entraîna par la suite "La bataille des anneaux Vongola", conflit durant lequel les gardiens devaient combattre respectivement pour leur anneau. Squalo eut pour adversaire Yamamoto Takeshi qu'il avait précédemment battu sans difficulté. Mais le novice s'étant entraîné entre temps infligea à Squalo une humiliante défaite qui se joua sur une seule technique que l'argenté ne connaissait pas, étant donné que son adversaire l'inventa pendant leur combat. Ainsi battu, Superbi préféra se laisser avaler par un requin relâché dans leur terrain « Aquarion ». Dino avait –par chance- envoyé ses hommes prêt à intervenir à l’issue de ce combat, pensant d’ailleurs devoir sauver le jeune Vongola. Ils le sauvèrent juste à temps. Il put donc assister à une partie du combat opposant Xanxus et Sawada Tsunayoshi, et ainsi dévoiler tout ce qu'il savait sur "l'Affaire du berceau".

    Ten Years Later :
    Dans le futur, Superbi deviendra le professeur de Yamamoto pour l’entraîner en vue du Choice contre Byakuran. Il aura auparavant vaincu 101 épéiste de venus de divers endroits, c’est d’ailleurs ce qui servira de base au premier entraînement de Takeshi. Il se battra contre Genkishi qui simulera une victoire, et le fera comprendre à Yamamoto dans la vidéo filmant ce combat. Puis il jouera un rôle important juste avant l’assaut final de Byakuran en sauvant la vie à Tsuna et à tous les autres dans la base Vongola, se battant contre Zakuro. Il ne sortira pas vainqueur, car comme l’explique Dino, Byakuran a pu –en circulant dans les différents monde parallèle- analyser toutes les techniques de ses adversaires et en faire part aux couronnes funéraires. Mais il laissera suffisamment d’avance à Tsunayoshi et ses alliés, et s’en sortira vivant jusqu’à ce que son élève aille le récupérer dans les ruines de la base.


CODES
    Code 1 : Vongola
    Code 2 : Jûdaime
Revenir en haut Aller en bas
 
The Requiem of the Rain ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April~ The red rain [U.C 45%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels-
Sauter vers: