REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec Warhammer RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Warhammer RPG   Demande de partenariat avec Warhammer RPG EmptyLun 6 Juin - 23:34

Bonjour à tous!

Demande de partenariat avec Warhammer RPG Entete15

Site officiel de Warhammer RPG, vous permet d'incarner un général accompagné de son armée, et de les mener à la bataille.

Vous pouvez choisir de combattre pour les forces de l'Ordre ou pour les forces de la Destruction.
Pour remporter une bataille, la qualité de vos posts doit être supérieure à celle de votre adversaire. La qualité sera jugée par un MJ qui déterminera le vainqueur. Une victoire apportera des points de victoire à votre camp ainsi qu'aux forces de l'Ordre ou de la Destruction.
Plus votre niveau RP sera élevé et plus vous serez actif, plus vous pourrez monter de niveau et plus l'armée qui vous accompagne pourra être grande.

Demande de partenariat avec Warhammer RPG Bouton10

-Nombre de membres : 183
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Demande de partenariat avec Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Warhammer RPG   Demande de partenariat avec Warhammer RPG EmptyMar 7 Juin - 16:12

    Bonjour !

    Merci d'avoir posté une demande de partenariat. :)

    J'accepte le partenariat. Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Mavado
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Warhammer RPG   Demande de partenariat avec Warhammer RPG EmptyDim 3 Juil - 0:14

Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre demande de mise à jour de fiche sur notre forum, or nous n'avons pour le moment aucune de vos fiches.
N'hésitez pas à venir poster votre nouvelle fiche en section partenariats, nous mettrons ensuite à jour la présentation.

Bonne contiuation.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Demande de partenariat avec Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Warhammer RPG   Demande de partenariat avec Warhammer RPG EmptyLun 4 Juil - 4:58

    Bonsoir,
    Justement, le code que j'ai posté dans mon message était notre nouvelle fiche ... Je n'ai pas trop compris ce que vous voulez que je fasse, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Warhammer RPG   Demande de partenariat avec Warhammer RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Warhammer RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat - Rabbit Doubt
» Demande de partenariat : Boku Hetalia
» Demande de partenariat: Vongola Alliance
» demande rp avec Uni
» Forum Pandora Hearts partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #2 : Autres :: {* Agence Publicitaire :: {*} Alliés-
Sauter vers: