REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eva Evergreen - Granato

Aller en bas 
+2
Belphegor
Eva Evergreen - Granato
6 participants
AuteurMessage
Eva Evergreen - Granato

Eva Evergreen - Granato


Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyMer 30 Mar - 22:37

IDENTITÉ ;

PRÉNOM : Eva

NOM : Evergreen _ Grenato

ÂGE : 19

FAMILLE : Une Sœur jumelle nommée Lora qui possède la capacité singulière de pouvoir prendre l’apparence de n’importe qui ainsi que copier à l’identique voix caractère tique habitudes et réactions.

LOCALISATION : Italie

DESCRIPTIONS ;

CARACTÈRE : Loyale, Fidèle, droite et juste. Telle sont les valeurs qu’on m’a transmises, qu’on m’a indiquées, et dictées. Si je n’ai appris que ces valeurs j’ai aussi les miennes… Et heureusement. Me décrire ? J’aimerais vous dire qu’il n’y a rien de plus simple mais en réalité... Qui est véritablement simple ? Personne. Alors non je suis loin, bien loin d’être quelqu’un de simple. Mais je vais tenter de vous en faire une synthèse assez juste… Si vous me demandez mon nom je ne vous répondrais pas. Si vous vous me dites qui je suis, je resterais muette. Peut être que je vous regarderais, avec toujours ce même regard que seule très peu savent définir... Un regard derrière lequel milles pensées fusent à une vitesse que vous ne sauriez imaginer, un regard vivant certes mais muet et souvent plutôt mystérieux. J’observe toujours ce qui m’entoure avec ce regard là… Mais si mes lèvres restent closes méfiez vous, je n’en pense pas moins… Souvent assez brève en paroles je possède cependant des valeurs qui me sont chères. Dévouée à celles-ci, je ne saurais jamais trahir un ordre et c’est surement ce qui un jour me perdra. Responsable et d’un naturel plutôt franc, j’ai malgré ça un tempérament digne du plus grand des lunatiques. Pouvant être calme et tacticienne comme colérique et vengeurs, bien que cela m’arrive rarement, je suis d’un caractère entêté mais je sais être à mes heures perdues, tolérante et attentive… Je suis une personnalité complète... Et à la fois comme nous tous, inachevée.

PHYSIQUE : De l’ordre du mètre 75, Je suis loin d’être une jeune fille frêle… Malgré ça on pourrait le penser. Des poignets fins, une allure élancée, un visage doux et lisse, de fins et souples cheveux blonds semi longs, pour deux amandes bleues en guise d’yeux. Certes. Pourtant les apparences ne sont pas toujours la vérité. Sous une peau claire, des muscles proportionnés à la juste mesure, taillés pour la rapidité et l’effort physique intensif. Et sur la silhouette en générale des formes très féminines, mises en valeurs par le vestimentaire. Bien que ces formes ne fassent pas partie pour moi de l’attribut à posséder pour une mission. Mon habit, qui pour moi a des allures de code d’honneur parfois, n’est pas des plus neutre. Cousu et imaginé de façon à ce que mes déplacements et mes actions ne soient en rien gênés, ma peau est en majeur partie laissée à l’air libre. Une veste aux longues manches terminées par un revers large dont les attaches rajoutée retombent tel trois ceinturettes à chaque poignet. Rattachée sur le devant par un simple lien de métal, celle-ci cache en faible partit la poitrine malheureusement généreuse dont j’ai hérité, et le restes du tissus vient retombé dans une longue queue de pie dans le dos. Une sorte de jupe-robe collant la peau vient compléter l’ensemble sur les hanches. Quand aux bottes et aux cuissardes, celles-ci s’apparentent au reste de l’ensemble.

HISTOIRE :
Je m’appelle Eva vous l’aurez comprit. Je suis née dans une petite ville d’Italie du nord de parents liés depuis des générations à la mafia. J’ai une sœur, une sœur jumelle. Pour autant elle et moi n’avons jamais eu ni la même éducation ni le même destin. Eduquée pour être discrète et furtive dans l’art de substitution corporelle, contrairement à moi qui n’avait été entrainée que pour tuer vite et bien. Pour autant nous nous aimions comme deux sœur s’aime.. Et la vie allait ainsi. Pourtant un jour cette vie à basculé…

Dia 27 Ottobre
19h17 Via di Napoli

-Eiji qu’es ce que tu fiches bon sang … ?
-L’impasse est bloqué ! Je l’invente comment le passage t’es drôle toi !!
-Tu es une plaie ambulante !! on devrait déjà être sur le troisième étage ! Seven est déjà là haut !
Le grésillement sourd des talkies walkies crépite silencieusement.
Ce n’est pas moi qui parle. Non. Ce n’est pas moi qui vient d’engueuler Eiji comme d’habitude lorsque je suis sous tension dans une mission aussi périlleuse que celle d’aujourd’hui, ce 27 octobre dans un quartier sombre des bas fond d’Italie. Non ce n’est pas ma voix. Non ces cheveux blonds et ce regard si particulier qui observe tapis dans l’ombre, n’est pas le mien. Ils l’ont cru pourtant. Mais cette fille n’est pas moi. Cette fille n’est pas Eva… c’est ma sœur.
Trois jours plus tôt, QG des boss :
- Ca fais longtemps que les affaires n’avaient pas été si importantes…
Je restais silencieuse.
- Quoi qu’il en soit nous manquons d’effectif. … Dans le nord de l’Italie nous avons égaré ce fugitif … Kenrish zodrasko.
On me tendit une photo. Je connaissais ce visage... Un enquiquineur de plus qui cherchait des noises aux fondements familiaux… Dangereux en gros..
- Tu iras seule. Tu as 48 heures.
Ces mots me tirèrent de mon silence et de pragmatisme habituel :
- Seule... ?
- Nous manquons d’effectifs… Nous ne pouvons pas nous permettre d’envoyer plusieurs sujets.
- Mais j’ai déjà accepté une mission avec Ghost et Akiba, nous partons dans deux jours ! m’emportais-je.
- C’était l’un ou l’autre. Si tu refuse cette nouvelle mission j’enverrais Ghost et Akiba à ta place se faire tuer… C’est ce que tu veux ? Kenrish à déjà eu a faire à Ghost et Akiba, il est loin d’être idiot il à maintenant toute les capacités pour se débarrasser d’eux. Tu es la seule dont il ignore tout. Mais si tu insiste j’enverrais tes camarades périr à ta place...
- Vous me prenez pour une idiote ?! … très bien j’irais… J’enverrais quelqu’un pour la mission de groupe me remplacer… Mais pas un mot ni à l’un ni à l’autre… Laissez-moi m’en occuper…
- Tu as champs libre.
Je ne répondis pas et après un temps léger partait d’un pas ferme et agacé… Non … En colère.

Retour Via di Napoli ce 27 octobre… Non ce n’est pas moi qui git là au sol dans le sang de son dernier souffle. Non ce n’est pas moi qui viens de mourir dans l’ignorance même sur ma véritable identité… Cet être là étendue sur le sol, c’est ma sœur. C’aurait dû être moi. J’aurais du mourir ce jour là. Celle qui m’a remplacée, c’est elle. Trois jours avant je venais la trouver. Elle aurait juste à se faire passer pour moi le temps de ma mission pour Kenrish... Avec sa capacité de se faire passer pour n’importe qui physiquement et caractériellement ça relevais d’un jeu d’enfant … Mais il aura suffit d’une seconde… D’un seul tire pour qu’une turbine explose… la prenne dans les flammes… Et qu’ « Eva », la fausse Eva, disparaisse. Gohst ne réussira pas à la sauver. Persuadé de m’avoir tuée moi…
Mais je suis bel et bien vivante. Et pour la sécurité de tous… j’ai du disparaitre... Faire le deuil de ma sœur durant dix ans… me faire passer pour morte… Ce fut ma nouvelle mission… mais aujourd’hui celle-ci touche à sa fin …

DONNÉES & COMPÉTENCES ;

FAMIGLIA : Comité d’espionnage des Cristallo

RANG DANS LA FAMILLE : Lieutenant de la tempête

ARME(S) : Les armes dont il est rare que je me sépare, non je rectifie : dont je ne me sépare jamais, sont deux pistolets noir de geai dont le canon court est un cylindre presque parfait de taille relativement imposante contrairement aux autres armes traditionnelles. Trois capteurs DEL bleus lumineux sont disposés sur le bout du canon de chacune. Ces armes de mains, pouvant à première vue ressembler à des revolvers dont l’usage est traditionnellement de plus ou moins longue portée sont en fait au contraire des arme à feu qui possède un attrait inattendus. Généralement un flingue est fait pour toucher une personne de plus ou moins loin pour éviter le corps à corps. Mais celles-ci en revanche ne fonctionnent pas comme tel. En effet ce ne sont pas des armes de snipe… Non. Mais pour combat rapproché. En effet, Black-Sherries (flingue gauche) et Bad-Birds (flingue droit) (de leur petit nom) sont des armes vraiment redoutable et mortelles quand elles sont utilisées à bout-portant. Capables de faires des dégâts irréparables, ces deux pistolets sont souvent considérés comme assez dangereux… si seulement l’ennemi en connait la particularité ! Car cette ignorance est souvent un atout de surprise dans un combat.
Pour autres armes, je possède quelques poignards de taille relativement petite, environs cinq qui se complètent, mais enfermés dans une de mes boites. J’ai aussi une dague plus longue dans une autre, nommée Supplicia. Le reste de l’attirail sont des armes de jet, généralement shuriken et couteaux.

TYPE DE COMBAT :
Généralement sur mes gardes je ne suis pas du genre à me laisser faire. .. Du moins face aux ennemis. J’ai entièrement confiance en mes camarades… Du moins lorsque j’en possédais. Cependant, pour revenir au principal, je suis du genre à analysé la situation avant tout gestes et actions à considérer. Fine tacticienne ? Peut être un peu… Mais ma plus grande capacité de combat se trouve dans la vitesse de mes déplacements et mon agilité en combat rapproché. N’étant pas du tout faite pour le snipping ou l’affront a distance j’agis principalement en raptor et suis du genre fonceuse quand il le faut. Etant rapide et n’hésitant presque jamais une fois une décision prise, je suis capable d’infliger des blessures irrémédiables à mes adversaire sans leur laisser de répits. Je crois que vous l’aurez compris je suis pas du genre à taper discute au milieu d’un combat. Même après d’ailleurs, car la plus part du temps ils ne sont plus assez conscient ou vivant pour engager la conversation… L’habitude de faire taire les enquiquineurs sans doute… Mes armes, comme l’attribut de la tempête, inflige des plaies qui ne peuvent ni se régénérer ni guérir. Ce qui laisse très peu de chance de survie une fois touché… Pire encore, ces plaies sont généralement béantes et peuvent encore s’agrandirent comme les chaires sont déchiquetées de l’intérieur. Pour évoquer sinon mes aptitudes face à mes propre faiblesses je dirais que je suis du genre persévérante… Peut être un peu trop d’ailleurs. J’aurais la sale habitude de continuer à me battre même si je n’ai plus ni jambes ni bras... Enfin… Vous avez comprit hein.

SPÉCIAL TYL ;

ÂGE : 29
FAMILLE: Sœur décédée
TYPE(S) DE FLAMME(S) : Tempête et Brume
LOCALISATION : Japon
PHYSIQUE : Plus grande évidement et les cheveux plus longs, son regard s’est d’avantage affiné mais elle garde son apparence relativement simmilaire à celle de sa jeunesse bien qu’elle fasse plus adulte et plus développée qu’avant grâce aux années passées.

BOÎTE(S) : La liste de vos boîtes, exemple :
2 boites de la tempête :

Boite arme A : poignards
Boite arme B : Dague

1 boites de la brume :

Boite arme B : Shurikens
(Elle n’utilise sa flamme de la brume seulement pour ouvrir cette boite, n’ayant pas le niveau pour l’utiliser autrement)

1 boite animale :
Une belette, Oyoh

CODES ;

CODE 1 : Validé par Bel
CODE 2 : Validé par Bel
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyJeu 31 Mar - 21:44

    Hello ! Bienvenue parmi nous !

    Je valide ta fiche, amuses-toi bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Eva Evergreen - Granato

Eva Evergreen - Granato


Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyJeu 31 Mar - 21:47

Merci Beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyVen 1 Avr - 0:20

Bienvenue !

Et bon séjour parmi nous.

[EDIT : Wow fun, je crois bien que j'avais encore jamais souhaité la bienvenue avant...]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Evergreen - Granato

Eva Evergreen - Granato


Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyVen 1 Avr - 16:10

Merci beaucoup c'est sympa =)

[Ben ravie d'être la première lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Je n'en ai pas
FAMILLE:

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyVen 1 Avr - 22:57

.


Dernière édition par Cynthia le Mer 5 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Evergreen - Granato

Eva Evergreen - Granato


Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptySam 2 Avr - 19:28

Merci beaucoup =D Eva Evergreen - Granato 572536
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Sexe : Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Vongola

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyDim 3 Avr - 12:31

Bienvenu ( Je ne sais pas pourquoi mais tu me fais penser à Topaz =D ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com/forum.htm
Eva Evergreen - Granato

Eva Evergreen - Granato


Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyDim 3 Avr - 12:55

Coucou et merci ^^ ! Et pour topazzio c'est peut etre parce que c'est lui qui m'a demander pour le role en fait ^^ je suis habituée au RPG et il me l'a proposé donc j'ai accepté avec joie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyVen 8 Avr - 22:39

La plaie ambulante arriiiiiiiiiive ! 8D

Well , bienvenue sur RL Eva !

Chachaaa~ !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Evergreen - Granato

Eva Evergreen - Granato


Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptySam 9 Avr - 0:00

Coucou Eiji et merci ^^
Topazzio m'a beaucoup parlé de toi !
Xd J'espere ne pas avoir surjoué ton personnage dans mon histoire , Désolée ^^""" Eva Evergreen - Granato 931944
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptySam 9 Avr - 17:27

Aucun problème , Eiji n'est pas .... Enfin ... PEUT ne pas être d'une utilité dans certaines situations 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eva Evergreen - Granato

Eva Evergreen - Granato


Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato EmptyDim 10 Avr - 17:58

Oki super alors ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Evergreen - Granato Empty
MessageSujet: Re: Eva Evergreen - Granato   Eva Evergreen - Granato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Evergreen - Granato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: