REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia Gioeillo

Livia Gioeillo


Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Vongola } Varia.

Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty
MessageSujet: Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |   Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | EmptyLun 22 Nov - 13:17





Livia & Takeshi


Photobucket Photobucket



La jeune fille soupira et raffermit sa prise sur la housse de batte de baseball qui reposait nonchalamment contre son épaule depuis un moment déjà, ce qui lui provoquai quelques légères courbatures du fait du poids du contenu de la dite housse. Car c'était pas du tout une simple batte servant à taper dans des balles. Plutôt une bonne épée customisée, alliant la force de frapper des armes datant de la vieille époque et la finesse de lame des katanas japonais. Si d'ordinaire, Incubo patientait contre la hanche de sa maîtresse, se balader en ville avec une arme blanche clairement voyante n'est pas forcément conseillé. Et comme Livia n'est pas une illusionniste, elle avait dissimulée son épée comme elle le pouvait.

Pour en revenir a la concernée, son soupir s'expliquait du fait du bâtiment devant lequel elle se tenait depuis plusieurs minutes. Le collège public Namimori. Elle tira de sa poche le papier sur lequel le petit mot doux du Boss était inscrit. « Dis à ce déchet de Sawada d'aller se faire voir ». Xanxus avait toujours été poli et bien élevé dans son genre ... Venue au Japon pour diverses affaires à régler, elle s'était en plus retrouvée avec cette commission. Faut dire que le grand patron n'avait pas vraiment digérer le fait de s'être fait battre par un gamin et congeler par ce dernier. Et Papa Nono lui avait en plus donné une punition une fois tout ce bordel fini, bref après la Bataille des Anneaux et pendant un bon moment, les sous-fifres des Vongola avaient souffert de l'état chaotique de l'esprit de Xanxus.

    « Bon qu'est-ce que je fais ... J'y vais ou j'y vais pas ? »


En fait elle s'en foutait un peu de devoir dire au Decimo que son Boss à elle lui ferai la peau un jour ou l'autre. En plus, au fond, il disait ça Xanxus, mais que le message passe ou non, ça changeait pas grand chose aux faits. En revanche, la curiosité naturelle de Livia la poussait à vouloir voir de ses yeux ces gamins qui avaient son âge et avait pourtant botter le cul de la crème des assassins. Notamment celui là, Yama-quelque-chose, qui avait balancé son Taishô en pâture à un requin. Non maintenant elle en rigole, mais sur le coup, en apprenant depuis le QG que son capitaine était à l'hôpital pour avoir servit de nourriture à poisson, elle avait faillit s'étrangler avec sa propre salive. Mais depuis le temps, il s'en était remit, et mademoiselle adorait le charrier avec ça.

Finalement, Livii se décida. Elle franchit les quelques mètres la séparant de l'enceinte de l'établissement et dépassa les grilles. Elle faisait juste un petit tour, et ensuite elle retournerait voir Maître Michael (un vieux fou spécialisé dans la création et la réparation d'armes blanches en tout genre, qu'elle connaissait depuis l'époque de la Scuola di Mafia et qui s'était installé dans la ville nippone). C'est pour lui rendre visite qu'elle était venue ici, et pour qu'il jette un coup d'œil à Incubo.

Continuant à marcher au hasard dans la cour, elle finit par arriver aux environs du gymnase et des terrains de sport. Dont un grand sableux qu'elle reconnut vite.

    « Un terrain de baseball ? Ça fait longtemps ... »


Quelques balles étaient encore abandonnées sur le sol, signe qu'il y avait eut entraînement récemment. Ou alors les membres étaient franchement pas soigneux. Petite, elle avait joué juste pour rire avec son frère. Elle tenait la batte et lui, il faisait les lancers. Au départ il était très doux,, pour la ménager, mais avait augmenter la vitesse le jour ou la gamine lui avait envoyé sans faire exprès la balle dans la tronche, lui offrant ainsi un bel œil au beurre noir. S'approchant un peu, elle examina le terrain, se remémorant les parties pleines de rires qui se déroulaient dans le jardin de sa maison. Ça remontait à loin maintenant ... Elle ramassa une des balles blanches et la fit tourner entre ses doigts, songeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Vongola

Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty
MessageSujet: Re: Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |   Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | EmptyMar 23 Nov - 7:48

[HRP: Oh god. Moral est complétement à zéro en sachant que j'ai coulé mon examen de math. Désolé du post nul ...]

«Yamamoto-san ! Tu m'étonneras toujours !»
Ou bien,
«Bah oui, que des homeruns ! Classique !»
Ou encore,
«On peut tout le temps compter sur toi !»

Ça revient toujours à ça à chaque pratique avec son équipe. Mais ça ne dérangeait pas Yamamoto, contrairement à une multitude de gens, qui se prendrait le pied ou qui en aurait marre d'être le centre d'attention. Ses camarades ne faisaient tout de même pas ça par méchanceté, loin de là. Il est juste ... très apprécié au sein de son cercle d'amis. Malgré ces compliments répétitifs, Yamamoto Takeshi, de son nom, ne devenait pas arrogant pour autant. Pour être honnête, monsieur baseball était probablement trop tête en l'air et naïf pour changer d'une claque de personnalité. Surtout pour se prendre des défauts dégueulasses comme ceux-là.

C'était parfait comme ça.

Du revers de la main, Yamamoto s'essuya le front. Avec cette pratique intense, il était normal d'avoir un peu trop chaud, surtout en pleine température ensoleillée comme celle-là et la sueur venait quelque peu en prime.

Ah, la pratique. En fait, le jeune gardien de la Pluie était en pleine phase terminal avec son équipe de baseball. Cela faisant quelques heures qu'ils pratiquaient déjà et ils décidèrent que pour aujourd'hui, cela suffisant amplement. Yamamoto, d'une bonté et générosité sans borne, proposa à ses coéquipiers qu'ils partent tout de suite et qu'il resterait pour ramasser l'équipement tout seul. Bien sûr, ceux-ci protesta, mais Yamamoto persista et ils finirent par abandonné sous le sourire convaincant de Yamamoto. Sous quelques échanges d'au-revoir, les autres membres de l'équipes filèrent aux casiers et partirent ensuite aussitôt. Souriant tout le long, Yamamoto avait planifié de rester un peu plus tard pour lui-même. Mais il garda en tête de ne pas être trop tard pour l'heure du souper pour retourner chez lui, il pensait guère que son cher pépé n'apprécierait son retard, c'était certain.

Reprenant une batte que les autres avaient laissée par terre, en tas, avant qu'il ne parte, Yamamoto décida de pratiquer ses élans encore. On pouvait entendre parfaitement la batte qui fendait l'air, avec sa force de frappé et par le silence qui régnait sur le terrain, faisant une différence par sa seul présence. Prenant quelques balles dans une main, il en lança une puis les frappèrent une après l'autre, les envoyant volés bien au loin, sur l'autre bout du terrain, même parfois par-dessus la limite du terrain. Baseball freak. Rendu à ce stade là, ce n'est même plus drôle de jouer au baseball contre Yamamoto. Non seulement il envoyait valser des balles dans la poire du monde sans faire exprès, il fallait qu'il frappe aussi comme un cinglé à la batte. Une chance que le gardien était plus brouillon coté défense ...

Après de ne plus avoir de balle à claquer, (qu'il prit un peu de temps à se rendre compte qu'il les avait vraiment toutes claqués lui-même !) Yamamoto décida de s'arrêter à son tour. De toute manière, ce n'était plus marrant, là. Avec de la chance, peut-être que des petits Vongola allaient se pointer le nez et accompagner l'adolescent dans sa petite solitude.

Il prit soin de tout ranger les battes et tout l'équipement dans des sacs de sports qui appartenait à l'école pour le baseball. Laissant trainer les sacs côte à côte, Yamamoto tourna les talons afin d'aller reprendre possession des balles blanches. En filant à toute vitesse, il s'aperçut en cours de route qu'une jeune fille, dont il ne connaissait pas, était assise à l'autre bout du terrain, jouant avec une balle. Il sourit soudainement. Bah, elle est seule et lui aussi, un peu de compagnie ne fait de mal à personne.

D'ailleurs, toutes les autres balles étaient éparpillés dans ce même coin. Yamamoto en ramassa quelques-unes pendant son passage et fit ce qu'on appellerait un pas majestueux pour se rapprocher de la jolie inconnue. Des balles de baseball, ça peut attendre. Yamamoto rapporta son attention sur l'inconnue. Elle avait l'air à s'emmerder, c'était clair (d'après lui). Voulant la faire sortir de ses pensées, Yamamoto se permit de rester planté non-loin de la demoiselle, gardant tout de même une certaine distance entre les deux jeunes personnes. En accomplissant une figure Yamamoto-ienne, armée de son sourire habituel, il lui demanda sur un ton qui se faisait joyeux, complètement intrigué par la petite.

«Tu aimes le baseball ?»

Espèce de débile. Tu parles d'une manière d'accoster quelqu'un comme ça, une inconnue, la première fois que tu lui adresses la parole, en plus ! Mais bon, Yamamoto est ... Yamamoto. Ça explique tout et de toute manière, c'est peut-être un de ces points-là qui le rend si amicale et agréable en sa simple compagnie.

Mais bon ça ne plaît pas à tout le monde, hein. C'est comme autres choses. Il y a toujours des cas spéciaux et des exceptions.

Yamamoto ne bougea pas d'un pouce, jouant lui aussi avec les quelques balles qu'il venait tout juste de récolter sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Gioeillo

Livia Gioeillo


Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Vongola } Varia.

Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty
MessageSujet: Re: Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |   Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | EmptyMer 24 Nov - 16:31





Livia & Takeshi


Photobucket Photobucket



Au départ, elle ne l'avait pas entendue, ni même sentie. Puis, en bonne assasin entraînée qu'elle est, Livia avait perçue une présence, pas hostile mais bien évidemment inconnu. Elle ne bougea par pour autant et se contenta de faire glisser son regard sur le sol pour suivre les mouvements de l'ombre du nouvel arrivant, qui s'approchait mine de rien en ramassant les balles qui traînaient au sol. Elle se releva finalement et se tourna pour lui faire fasse.

Un collégien et japonais classique. L'uniforme porté avec une certaine nonchalance, les cheveux noirs en bataille et les yeux marrons tanguant vers le chocolat emplis d'une certaine jovialité. Ce qui l'intrigua en revanche c'était son sourire. A-t-on idée de sourire comme ça à une inconnue ? Elle croisa les bras sous sa maigre poitrine et attendit. Oui bon ok, elle est planche à pain, d'ailleurs son stupide capitaine arrêtait pas de le lui dire, mais inutile de le faire remarquer ! Elle manie une épée pesant dans les trente kilos (a peu près ... Elle s'amuse pas à la foutre tout les jours sur une balance pour vérifier si elle suit son régime non plus ...) donc à côté de ça, faire du 90C, c'est le dernier de ses soucis.

Son sourcil se leva légèrement suite à la question de l'adolescent. T'as rien trouvé de mieux ? Enfin, elle répondit toutefois, un léger demi-sourire aux lèvres. Après tout, c'était qu'un collégien sans importance, elle risquait rien a parler deux secondes avec lui.

    « Hum ... En fait j'y jouais quand j'étais petite, c'est tout. ça fais longtemps que j'en ais pas fais. »


Réponse à la con. Elle se ballade avec une housse de batte de basseball, ce n'était plus vraiment crédible. En même temps, si il devient trop curieux, elle aura qu'à l'envoyer ballader. Livia dans toute sa splendeur. Elle le détailla un peu, ayant une impression de déjà vue ...

    « Et toi ? Tu fais parti du club ? »


Bon ok elle était pas douée pour les discutions dîtes normales. Faut dire que depuis toute petite, elle parle de trucs plus compliqués et glauque, du genre « j'ai fais un carton au cours de maîtrise d'armes à feu de gabarit moyen ! ». Cela, c'était de l'époque de la Scuola di Mafia. Après, elle était entrée chez les Varia et c'était devenu : « Squalo ! Devine combien de mecs j'ai butée pendant la mission ? ». Dans son genre, elle est bien bizarre aussi. Mais c'est tout de même étrange comme elle peut avoir le sentiment d'avoir déjà vu ce gamin ... (qui fait deux têtes de plus qu'elle, mais inutile de lui faire remarquer)


Hrp : Oh mon Dieu >.< Désolé c'est tout court tout pourri !

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Vongola

Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty
MessageSujet: Re: Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |   Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | EmptySam 27 Nov - 10:48

[HRP: Mais nan, c'est parfait, t'inquiète pas x) ! S'pas la longueur qui compte, c'est la qualit-ay ! Bon, moi faut que j'aille ronfler, 2:48 du matt', je suis littéralement mort ...]


Face à sa question, la demoiselle semblait un peu ... étonnée ? De quoi ? De sa stupidité ? Enfin, personne ne le savait et surtout pas Yamamoto, qui ne s'attardait pas à ce genre de choses.

Finalement, elle leva un sourcil. Sur le coup, à la question précédente de Takeshi, elle finit par vêtir un demi-sourire sur ses lèvres. Bah, c'est bien ! De toute manière, elle était beaucoup plus mignonne comme ça.

Malgré la question assez tête en l'air de Takeshi, la demoiselle lui répondit, à son grand bonheur, se qui le fit sourire de plus belle. À sa réponse, Yamamoto pencha naïvement la tête sur le côté, signe de curiosité et ... quelque peu d'ignorance. Elle disait quoi par-là ? Yamamoto conclu qu'elle à du être dans une équipe mineur de baseball étant toute petite. Là-dessus, Yamamoto pensa inutilement à quel point elle pouvait être encore plus petite à cette époque. Mais cette pensée disparue aussi rapidement qu'elle est apparue. Il avait aussi noté au passage qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle avait quelque peu l'air d'une enfant mais il estima tout de même qu'elle devait avoir à peu près son âge. (Bravo Takeshi !)

En fait, de la part de Yamamoto, lorsqu'il l'avait aperçue, il avait plutôt imaginé qu'elle serait un peu type Haru. Mais elle ne démontrait et ne dégageait rien comme tel. Mais bon, on s'en balance.

Mais dieu que cette affirmation le tourmentait. Tout en gardant la même expression depuis qu'elle avait pris parole, Yamamoto pensait à ses premiers mots. Pourquoi avait-elle arrêter ? (Dans son scénario qu'elle participait dans une équipe, mais le gardien était bien dans le champ.)
Enfin, il y avait un tas d'explication face à ça. Peut-être qu'elle voulait jouer ... tout simplement seule ? Peut-être qu'elle détestait l'équipe ? Peut-être ... que non, rien de ça, au finale. Bon, pourquoi il repensait autant à ça à nouveau ? Pense à autre chose, bonhomme.

Après que Takeshi finisse ça soit disant analyse, le gardien ne s'attarda pas plus longtemps à ce détail. Affichant encore son sourire face à la demoiselle, Yamamoto entreprit de répondre à sa question. Le collégien rigola quelque peu avant de lui formuler une réponse.

«C'est exact ! J'y participe depuis ma présence au collège Namimori !»

Perspicace, la petite. Mais il n'était tout de même pas difficile de remarquer ce genre d'engagement dans le club de baseball quand on parle quelques secondes avec Yamamoto. Parce que quelques secondes, c'étaient amplement suffisant pour l'apercevoir. Sa participation au club ET son amour pour le baseball.

Yamamoto dévia son regard un moment du sien et son expression devînt pensive, un petit truc rare chez lui. Il allait probablement être en retard avec tout ça ... bon. Tant qu'à y être, vaut mieux d'être en retard comme il se doit, du coup. Puis, il ne pouvait quand même pas laisser une demoiselle poiroter là après d'avoir entamer un début de conversation.

Takeshi lui redonna son attention complète. Un sourire revînt sur ses lèvres et sur un ton qui était amical, Yamamoto entreprit de se présenter. Enfin, c'était la moindre des choses et de la politesse, pourrait-on ajouter.

«Enfin, je devrais me présenter ! Moi, c'est Yamamoto Takeshi ! Enchanté !» Finit-il en rigolant, tout en se désignant naïvement du doigt. Oh, le joueur de baseball adorait faire de nouvelles connaissances. Il aurait bien pu enchainer une autre phrase du genre «je pourrais savoir ton nom ?» ou un bidule du genre, mais ça ne le fait pas avec Yamamoto. De toute manière, qui sont les personnes qui partent en courant pour ne pas révéler leur nom suite à la présentation de son interlocuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Gioeillo

Livia Gioeillo


Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Vongola } Varia.

Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty
MessageSujet: Re: Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |   Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | EmptyLun 29 Nov - 11:08





Livia & Takeshi


Photobucket Photobucket



Comme elle l'avait devinée, il était bien membre du club de base-ball. En même temps, il fallait admettre que sa façon de flâner sur le terrain avait un quelque chose de … habituel. Il devait vraiment aimé ce sport. Et Livia était bien placée pour parler de fanatisme, elle-même pouvait rester des heures entières sur le terrain d'entraînement, au détriment de la fatigue et de sa faim. Ça, et faire chier son commandant bien sûr.

L'adolescent semblait réfléchir à certaines choses. Il avait pas cours ou quoi ? Bah, elle non plus si elle était dans ce genre d'endroit, elle n'apprécierai pas de passer des heures et des heures assise derrière un bureau, avec un prof qui débite sans s'arrêter des théorèmes mathématiques et autres leçons barbantes … Oui Livia était une barbare, plus attirée par l'effort physique que la réflexion intensive. Sûrement l'influence de l'univers quasiment exclusivement masculin dans lequel elle baigne depuis toute petite.

Il reporta son attention sur elle, toujours un grand sourire au visage, et entreprit de se présenter en bonne et due forme. La Gioeillo allait faire de même si sa phrase ne l'avait pas coupée dans son élan.

    « Yama … moto … Takeshi ? »


Stop. On arrête tout, pause ! La jeune fille se figea alors que les rouages de son esprit se mettaient en route. Il avait bien dit ça n'est-ce pas ? Impossible. Ça ne pouvait pas, être le fameux Gardien Vongola de la Pluie ! Pas ce collégien là ! En même temps, a bien y regarder, la description correspondait a celle que lui avait fait le capitaine. Un gamin assez grand à l'air idiot toujours en train de se marrer. Mais sur le coup, elle n'avait pas fait le rapprochement.

Encore en cours de réflexion, Livia ne réagit pas tout de suite. Elle cligna des yeux, agrandit ses pupilles sous le coup en comprenant enfin ce qu'il venait de dire et pointa finalement le jeune homme d'un doigt accusateur.

    « EH ?! C'est toi qui a envoyé Squ-chan nourrir les requins ? »


Oh s'il l'entendait. Elle sait à quel point son supérieur déteste quand elle utilise ce surnom, normalement employé par Lussuria. Mais il sait aussi combien son élève aime le faire chier et le taquiner de toutes les manières possible. Comprenant que son exclamation d'hystérique n'allait pas arranger grand-chose à l'état de compréhension actuel de l'utilisateur du style Shigure Souen, elle crût bon d'ajouter :

    « Je suis Livia. Membre de la Varia sous les ordres de Superbi Squalo. »


Elle éleva sa main à hauteur de visage, mettant en avant l'anneau orné d'une pierre parsemé d'éclats bleutés et portant l'effigie de l'escouade d'assassins, comme preuve de ce qu'elle avançait.

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Vongola

Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty
MessageSujet: Re: Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |   Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | EmptyDim 9 Jan - 9:49

Juste après de s'être présenté avec une certaine bonne forme d'énergie, la demoiselle semblait quelque peu surprise. Takeshi ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait, mais dans la tête de la jeune femme, tout semblait se mouvoir à l'intérieur, en fonction de peut-être se rappeler quelque chose, ou bien afin de faire un certain lien, avec quelque chose.

Eh bien, cela ressemblait plus à une interrogation, qu'à une simple affirmation. Elle avait peut-être des troubles auditifs ? Si c'était le cas, le joueur de baseball allait se faire un plaisir de se répéter.
Soudainement, elle pointa son index en sa direction, changeant l'expression habituel du jeune homme en quelque chose d'autre. Mélange de surprise et de curiosité, probablement. Ses yeux ne firent que s'agrandir pour mieux fixer un certain doigt qui, si il était plus petit et plus proche, lui aurait littéralement percé un de ses yeux.

La demoiselle s'exclama soudainement. Takeshi prit en note que le nom Squ' y était présent, donc ...

Tomber (fwoosh !) → eau (splash !) → requin (GROUUUH !) → manger (OMNOMNOMNOM !) → Squalo (VOOOIIII !) → plus rien.

Comment ? Ah. Elle parlait probablement de la fois où il s'était tapé dessus afin de déterminer qui aurait l'anneau Vongola de la Pluie. Ça date, ce combat. Mais pourquoi elle ramène ça au juste ? Bah. Le pire qu'on peut s'imaginer, c'est un requin s'étouffer après d'avoir avalé Squalo avec le tas de cheveux qu'il a sur la tête. Au final, dans tous les scénarios qu'on peut imaginer, Squalo s'en sort sain et sauf. Alléluia, Squalo.

Mais il reste toujours ce tantinet de regret qu'il n'a pas réussi à le sortir de cette merde.

Le gardien de la Pluie n'eut guère le temps de répondre quelque chose, que la petite inconnue enchaina.

La jeune demoiselle était en fait, une membre de la Varia. Sous les ordres du grand Superbi Squalo en plus ! Un bon ami, qui aime bien faire du bruit ! Yamamoto l'appréciait particulièrement, en plus (même si ce n'est pas toujours réciproque). Enfin, voilà Livia. Livia, de son prénom. Tiens, Livia ? C'est joli comme prénom.

«Livia ? C'est joli comme prénom !» s'exclama-t-il, rhabillant le même sourire que tout à l'heure.

Bah oui. Yamamoto dit ce qui lui passe par la tête, non ? Honnête jeune homme.

Il lança un regard par réflexe lorsqu'elle lui montra la main, démontrant son anneau dont la pierre était de couleur bleu. Représenté par la même couleur que lui, tout compte fait. Livia aurait donc en sa possession la flamme type pluie. Yamamoto lâcha un rire d'une manière nonchalante, en raison de cette simple ressemblance avec lui.

Son regard caramel se dirigea alors ailleurs, là où encore l'équipement de baseball trainait par terre. Une petite idée se planta dans sa tête. Souriant toujours, il prit, de sa main droite encore libre, joyeusement un poignet de la petite Livia. Bon, il avait fait attention de faire en sorte que son mouvement ne lui arrache pas le bras, quand même, la pauvre petite. Il figura que malgré sa petite taille, elle devait bien sûr avoir plus qu'un tour dans son sac, faisant partit de la Varia, surtout sous les ordres de Squalo, qui peut s'avérer très surprenant. Hop ! On revient à la case de départ !

«Hé ! Puisque t'as pas l'air si préoccupée, là-dessus, Yamamoto haussa les épaules, dictant d'une certaine manière ''dis-moi si j'me trompe, hein !'', ça te dit de me donner un coup de pouce, pour ranger tous les trucs de baseball ? Ça serait marrant !»

Sous son enthousiasme, Yamamoto échappa une balle de son emprise, qui s'occuperait de reprendre assez tôt.

[HRP: Ahhh, je suis énormément désolé. Grave problème de PC. Pas de jokes. *Tente de se racheter* Joyeux nawel et bonne année en retard ❤ ? *Tabasser* Si tu veux me frapper, vas-y o_o. Ffff, j'pas fier de moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty
MessageSujet: Re: Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |   Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swetty Girl & Baseball Freak | Pv Take-kun ; TYB |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Collège Namimori :: {*} Gymnase-
Sauter vers: