REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Yui

Hibari Yui


Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Empty
MessageSujet: Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun]   Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] EmptyDim 14 Nov - 16:41


Retourner dans le passé…Non plutôt le présent afin de récupérer des documents dans la base des Vongola. Quel drôle d’ordre. Ordre que j’ai pourtant accepté, plus pour retourner dans mon époque d’origine, ne serait-ce qu’un peu, que pour vraiment aider cette famille que je n’apprécie pas particulièrement.

C’est donc pour retrouver un document que je me suis retrouvée dans cette ville, à cette époque qui est la mienne. J’ai un emplacement vague quant à l’entrée du QG, je n’ai donc plus qu’à m’y rendre et trouver l’entrée. Il faut que je songe à l’éventuelle possibilité de croiser quelqu’un aussi. Si je dois croiser quelqu’un j’espère juste que ça ne sera pas Kyoya…Bien que je me demande comment il pourrait réagir à voir en face de lui une version féminine de sa personne. L’idéal serait un petit garde faible qui me conduirait directement à la salle des documents pour sauver sa misérable vie…Mais dans ce cas les choses seraient tellement ennuyeuses.

Je suis rentrée dans une sorte de petit bois. Il semblerait qu’une entrée se trouve de ce côté. A partir d’ici je pourrais croiser n’importe qui dans ce cas…J’observe un moment mes deux boites, accrochées à ma ceinture. Les griffes, ou Baguera ? Bien, un peu de compagnie ne me fera pas de mal, et puis, ma panthère pourrait m’aider à chercher, non ? Allumant ma bague du Nuage, j’ai donc sortit l’animal tout en lui expliquant ce que je cherchais. Il me fit face pendant les explications…Puis se retourna d’un bond en grognant, le regard fixé sur quelque chose. J’ai levé les yeux, dans la direction que contemplait ma bête. Tient, ce garçon n’est-il pas…Le Dixième Vongola ?

« Baguera. »

Rien qu’en prononçant son nom, la bête cessa de grogner et s’assit simplement, attendant à présent les ordres. Je n’ai pas baissé le regard, je continuais de regarder dans les yeux le brun qui me faisait face. Il semble tellement faible…Mon frère est vraiment au service d’un garçon comme ça ? Lui qui pourtant semblait être la terreur de tout son collège…Je n’ai pas envie de chercher à comprendre. Je n’ai pas vraiment envie de commencer à m’en prendre à ce faible, si tous ses gardiens débarquent par la suite, je vais avoir des gros soucis…

« Aurais-tu l’obligeance de me montrer l’entrée de ton QG sans que je n’ai à te saigner, Vongola Judaime ? »

J’ai parlé d’une voix calme, neutre, alors que mon visage impassible continuait de la fixer. Non vraiment, ce n’est qu’un garçon de mon âge, pourquoi faire d’un gamin pareil un parrain ? C’est insensé…Les Vongola sont-ils donc si minables ? Mais si c’est le cas, alors pourquoi Byakuran en a tant après eux ?

[hrp]désolée c’est vraiment nul, je suis pas douée pour les débuts, mais je ferais mieux au prochain poste promis ! >.<[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun]   Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] EmptyMer 17 Nov - 20:11

Le jeune Décimo qu'était Tsuna était pris d'une grande inquiétude pour sa famille qu'il devait sortir pour s'aérés l'esprit. Enfin c'est ce que disais Reborn en souriant.

#Flash Back#

Le magnifique Sawada Tsunayoshi après la petite réunion avec ses gardiens et le reste de sa famille, arpentait les couloirs de sa Base. Il pensait aux Millefiores, Arcobaleno's et à toutes les personnes qui était incluse dans ce combat. Son combat. Byakuran, lorsqu'il le rencontrerait, il vengerait les actions qui ont été faîtes par cet homme au sourire mystérieux. Mais pour cela il devrait se battre.

"Hiiiii"

Tsunaysohi laissa échapper un cri de peur en se grattant les cheveux qui attirait l'attention de son tuteur qui le pris par surprise. Il effectua un saut majestueux, un salto et il retombât sur l'épaule du Judaime, cela réjouissait Tsuna qui était toujours touché lorsqu'il sut que Reborn était mort dans cette époque.

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] 085

"Qu'est ce qu'il t'arrive Tsuna ?
"Je pense a l'état critique de cette époque .."
Reborn descendit de l'épaule de Tsuna, son visage était caché par l'ombre de son chapeau. On sentait que Reborn était lui aussi touché par tous ces évènements.

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Av_0199-d04fa9

"Tsuna, tu es vraiment faible ! Arrête de t'inquiété pour un rien .. Va faire un tour dehors pour te calmer Tsuna .

#Fin du Flash-Back#

Après avoir parcouru la Base Vongola, il s'assurait que personne ne le verrais sortir de la Base Vongola. Les rayons du soleil se faufilaient à travers les arbres pour illuminer cette journée. Le jeune Decimo sortis Nuts de sa boîte pour que tout deux respire de l'air frais. Nuts sentit la présence d'un animal. Mais lequel ? Nuts de nature craintif se réfugia derrière le jeune Parrain. Ils marchaient tous les deux dans cette magnifique forêt, puis lorsqu’ils sortirent d'un buisson en trébuchant à cause d'une racine qui ne sortit presque de nulle part. Ils se retrouvaient tout les deux en face d'une panthère du Nuage qui était prêt d'une seconde à l'autre de sauté sur Sawada et Nuts.

"Baguera"

En entendait le nom de sa maîtresse la bête s’assied, la maîtresse de la terrible bête s'avançais vers Tsuna. C'était une magnifique jeune femme, qui lui faisait face, aux cheveux noirs tout comme ses yeux. Tsunayoshi n'avait rien vu de tels ! Une beauté s'semblable à quelqu'un que connaissait Tsuna.. Tsunayoshi émerveiller devant cette beauté, l'admirait sans un mot.

" Aurais-tu l’obligeance de me montrer l’entrée de ton QG sans que je n’ai à te saigner, Vongola Judaime ? "

Decimo repris ses esprits, il se trouvait en face d'une ennemie ! Sawada pris aussi vite que possible une pilule que lui avait donné Basil et l’avala.

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Reborn_06_by_tentacleness

En voyant cela Nuts n'avait plus peur, il était sûr d'une chose en voyant Tsuna, ils allaient gagnés !

"Qui es-tu ?"

Le parrain Vongola attendait la réponse qu'il désirait, mais avant qu'elle ne réponde il transforma Nuts en "Matello Di Vongola Primo" et s'envola pour ne pas être touché de sa panthère tout en observant la magnifique jeune femme qui était devant elle.

[HRP] Désolé c'est nul, mais je vais me rattraper >3< ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yui

Hibari Yui


Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun]   Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] EmptyMer 17 Nov - 23:24



Tient c’est drôle, je ne l’avais pas encore remarqué, ce petit animal apeuré qui se cachait derrière son maître. Serait-ce un chat ? En tout cas, Baguera l’a bien vu et ne semble pas vouloir le quitter du regard, je n’ai donc pas à m’en inquiéter, pouvant porter toute mon attention sur le brun, qui semblait avoir la tête ailleurs, jusqu’à ce que je le menace du moins. Il sembla d’un coup être quelqu’un d’autre…Encore heureux d’ailleurs. Je crois que j’aurais vraiment eu pitié de mon frère s’il était au service d’un garçon comme celui-ci, en mode béta. Il sembla chercher quelque chose, qui s’avéra être une pilule, et l’avala. Un tout petit sourire s’afficha sur mes lèvres alors qu’il paraissait devenir quelqu’un d’autre. Rien que son allure n’était plus celle de ce garçon maladroit qui était devant elle quelques secondes auparavant. C’était maintenant un jeune homme sûr de lui, il n’avait plus non plus ce regard béat, c’était à présent un regard plein de détermination qui la fixait. Ah et le petit animal aussi changea. Il ne se cachait plus. Comme quoi, le caractère de nos boîtes animales dépendent vraiment des nôtres, hein ?

« Qui es-tu ? »

Trois mots, une phrase, une question. Aurait-il été capable de la poser s’il n’avait pas avalé cette pilule miracle ? C’est quand même étonnant qu’il n’ait pas une moindre idée de qui je peux être. Une simple fille du collège de Kyo-chan avait été capable de le comprendre, que j’étais sa sœur. Au vu de nos ressemblances. C’est une peu normal…Nous serions simplement frère et sœur, j’aurais pu le comprendre, ce n’est pas toujours évident, mais nous sommes jumeaux après tout. Je suis sa parfaite réplique au féminin, et il est la mienne au masculin. C’est vraiment son boss ? Pas très observateur…Ou tout simplement stupide. Mais prudent cependant, c’est un bon point. Son petit animal se transforma en une sorte de cape noire, et il s’envola, quittant le sol pour flotter au-dessus de quelques mètres. Je ne suis pas du genre à attaquer en traitre, ma panthère non plus, mais je dois admettre que c’est prudent, à moins que ça ne soit simplement que par peur ?

Effaçant mon sourire de mon visage je me suis étirée un petit moment. Ce garçon attend une réponse, et je ne pense pas le Vongola capable de m’attaquer sans même me laisser le temps de m’armer. J’ai cru comprendre que c’était une famille assez « réglo ». Suite à cela j’ai enfin enflammé ma bague de cette flamme mauve de la propagation, ma flamme du nuage, que j’ai fixé un moment d’un air neutre, impassible. Alors, ce petit indice ne te parle pas, Vongola Decimo ? Finalement j’ai ouvert ma boîte, enfilant mes griffes qui flamboyaient déjà de cette même couleur violette que ma bague. Un simple regard sur ma panthère lui fit comprendre que dès que le combat commencerais, nous allons nous battre sérieusement, elle et moi, comme toujours.

« Qui suis-je donc ? Je suis sûre que tu serais capable de le découvrir de toi-même. »

J’ai reculé de quelques pas en le regardait dans les yeux, juste assez pour me trouver sous une branche et m’y accrocher d’un bond, avant de me hisser dessus d’un mouvement agile et félin. Après tout en restant au sol je serais bien incapable de l’attaquer ou de riposter s’il garde cette altitude. J’ai marché jusqu’au tronc pour m’y adosser, sans le quitter des yeux.

« J’ai les cheveux et les yeux noirs. Ma flamme est celle du Nuage. Je prends grand plaisir à me battre avec des personnes plus fortes que moi. Qui ressemble à cette description dans ton entourage ? »

Un petit sourire s’afficha de nouveau sur mes lèvres. Deux indices de plus : il fait partit de son entourage et aime se battre contre des personnes plus fortes que lui. Une chose que j’ai apprise en écoutant toutes ces rumeurs qui circulaient sur mon frère. Si tu es incapable de trouver qui correspond à cela dans ton entourage, tu es vraiment un idiot. Mais avec le nom d’Hibari Kyoya en tête, si tu n’es pas capable de comprendre que je suis de sa famille, alors tu es encore pire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Vongola & Sawada

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Empty
MessageSujet: i   Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] EmptyLun 22 Nov - 15:38

La jeune femme qui lui faisait face, avait enflammer sa bague dans sa main, qui lui paraissait douce et fragile. Mais ce n'était qu'une Impression ! Après avoir allumé sa bague de la propagation, elle regarda le jeune Decimo dans les yeux et souris. Apparemment elle voulait lui passer un message.. Mais lequel? La jeune femme ne laissait pas une seconde au jeune Parrain de réfléchir à qui elle était, qu'elle ouvrit sa boîte et de celle-ci sortit des griffes du Nuage. Soudain la jeune femme prit la parole:


[center]" Qui suis-je donc ? Je suis sûre que tu serais capable de le découvrir de toi-même. "




Une devinette? Pourquoi pas? Cela laissait du suspens et du mystère autour de ce personnage même si elle lui rappelait quelqu'un mais qui? Une aura de puissance émanait d'elle. Decimo était perturbé par cette personne qui lui faisait face. Il faisait attention à que la cape du Primo le recouvrait. Elle souriait, cette Millefiore souriait? Pour elle combattre ne serais qu'un jeu ? Elle reculait de quelques pas avant de bondir sur une branche pour être à la hauteur de Tsuna'. Tsuna était sûr d'une chose désormais qui le rassurait, elle ne pouvait voler ! Puis elle ajouta une dernière phrase:

[center]" J’ai les cheveux et les yeux noirs. Ma flamme est celle du Nuage. Je prends grand plaisir à me battre avec des personnes plus fortes que moi. Qui ressemble à cette description dans ton entourage ?

Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes Millefiore ! Et tu n'as pas répondu à ma question.."


Tsuna savait désormais qu'elle parlait de Hibari . Pour qui la prenait-elle ?

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] 101

Tsuna' utilisait ses gants version Vongola-Ring pour se propulser près d'elle. Quelques secondes plus tard il était proche d'elle il se frôlait chacun, Tsuna était à son oreille droite pour lui glissait une phrase, dans un murmure.

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] 05

"Millefiore, fuis je ne veut pas te faire du mal"

Il restait près d'elle un moment, pour sentir son parfum et sa chaleur puis il se dégagea et retournait en hauteur en ne la quittant pas du regard. Désormais à une hauteur et distance suffisante d'elle pour ne pas être touché par ses griffes.
Il lui dis une dernière phrase qui allais changer cette situation.. Peut-être..

Fuis, s'il te plaît.

Il disait plutôt cela car il ne voulait pas inquiété ses gardiens s’il serait blessé ou quoi que ce soit d'autre.

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] 12865840-d03eef
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yui

Hibari Yui


Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore

Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun]   Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] EmptyDim 28 Nov - 12:53



[hrp]Je change mon style d’écriture…Parce que j’ai écrit mon poste à la troisième personne en oubliant qu’avec Yui j’écrivais à la première xD Désolée si c’est troublant ! AH et désolée pour le temps que j’ai mis aussi, mais tu m’aimes alors tu me pardonne hein ? ♥ (Oui je connais la sortie merci xD)[/hrp]

« Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes Millefiore ! Et tu n'as pas répondu à ma question... »

Alors ainsi il voulait toujours une réponse ? N’avait-il rien compris ? Yui Soupira. Le Vongola Decimo était donc si bête ? Pourquoi diable son frère suivait quelqu’un de si…Elle n’avait même pas d’adjectif pour définir ce brun ! Il n’avait pas le temps de jouer aux devinettes ? Et si elle prétendait par la même ne pas avoir le temps de lui répondre ? Utilisant sa flamme du Ciel et ses gants, il se propulsa par la suite près d’elle, sans même lui laisser le temps de répondre. En un temps record, il se trouvait si près d’elle que les deux jeunes se frôlaient, une proximité qui aurait tendance à gêner quelque peu la demoiselle, qui n’avait pas l’habitude d’être si proche de quelqu’un. Elle aurait d’ailleurs sans doute reculé, ou aurait poussé le jeune homme, si, sa joue gauche frôlant la joue droite de Yui, il ne lui avait pas susurré à l’oreille droite quelques mots, des mots dit avec plus de douceur qu’elle n’avait jamais pu entendre dans sa vie, alors qu’en bas, la panthère sentait ses poils s’hérisser, ne supportant pas qu’il s’approche tant de sa maitresse, et ne supportant encore moins le fait de n’être capable de rien faire.

« Millefiore, fuis je ne veux pas te faire du mal »

Sa voix était douce, presque rassurante, mais intriguant également, ou du moins son premier mot l’était. Comment pouvait-il savoir qu’elle était Millefiore ? Elle resta un moment surprise par ce simple mot, encore plus par la suite. Il ne voulait pas lui faire de mal ? Bien, c’était une chose, tous savaient que sa gentillesse valait bien sa naïveté. Mais dire à une Millefiore de fuir…Elle en particulier, on voyait bien qu’il ne la connaissait pas. Après la surprise, elle avait simplement envie de rire, d’éclater de rire. Mais ce mal-être restait là, incarné en ce brun qui restait si près d’elle quelques secondes encore. Quel intérêt avait-il à rester ainsi ? Il n’y en avait vraisemblablement aucuns. Aucuns qu’elle n’était capable de discerner du moins. Elle aurait volontiers serré les poings si ses griffes ne l’en empêchaient pas, mais ainsi armée elle se serrait blessée. Elle se contint donc jusqu’à ce qu’enfin, ce brun au regard de feu s’éloigna, reprenant de la hauteur, sans doute pour qu’elle ne puisse pas le blesser. Comme si ce simple éloignement allait la faire baisser les bras. Ce Vongola semblait, en son sens, de plus en plus stupide. Et le pire à ses yeux fût sans doute qu’il semblait vraiment persuadé qu’elle allait simplement s’en aller, comme ça, parce qu’il le lui demandait.

« Fuis, s'il te plaît. »

Pourquoi tenter à tout prix d’éviter le combat ? Quel genre de personne se soucis d’ennemis qui viennent eux même vous déclarer la guerre ? Non, la véritable question était plutôt de savoir quel genre de parrain mafieux va demander à un ennemis qui viens s’en prendre à lui de fuir pour ne pas lui faire de mal ? Un petit sourire s’afficha sur son visage, le genre de sourire qui s’affiche alors qu’on essaye à tout prix de ne pas exploser de rire. Un sourire qu’il ne put voir, car elle le cacha par sa main avant même qu’il ne s’affiche. Il est impoli de rire au nez des gens…Pourtant malgré elle, elle éclata de rire, posant finalement cette main qui cachait sa bouche sur son ventre, ainsi que l’autre, prenant toutefois garde à ne pas planter ses griffes dans sa chaire. Toujours adossée au tronc de cet arbre, elle continua de rire ainsi quelques secondes avant de finalement se calmer et poser un doux sourire sur le jeune homme. Au moins il avait su la faire rire, c’était déjà cela !

« Comment diable mon frère peut suivre les ordres d’un boss aussi simplet que toi ? »

Son sourire était entre la moquerie, et la sincérité, ce qui venant de cette demoiselle était déjà un énorme effort…Alors que pourtant, pour une fois, elle n’avait pas besoin de se forcer. Elle se laissa finalement glisser le long de ce tronc, pour finir assise sur cette branche, les bras croisés autour de ses jambes, repliées contre son corps, sans l’avoir quitté du regard. Sans que son expression n’ait changé non plus. Il voulait une réponse ? Elle l’avait donnée en partie. A présent, elle-même avait une question à lui poser, et puisqu’il ne semblait guère vouloir se battre, peut-être une conversation lui conviendrait-il plus ?

« Au cas où tu ne l’aurais pas encore compris, Vongola Decimo, je parle de Kyoya, mais j’aimerais que tu gardes mon existence secrète pour lui. J’ai à présent moi aussi une question. Tu n’avais aucune idée de qui j’étais, pourtant mon appartenance à cette famille ne t’était pas inconnue. Comment as-tu su ? »

En bas de l’arbre, tel un loin qui attends impatiemment sa nourriture, Baguerra tournait en rond, juste en dessous de l’emplacement de sa maitresse…Qui à présent, comme le Vongola un peu plus tôt, attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Empty
MessageSujet: Re: Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun]   Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible Vongola ~ ♥ [Tsu-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Vongola [6/16]
» Demande de partenariat: Vongola Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* Base Vongola-
Sauter vers: