REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 18:17

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Scarico A.
    NOM : Zaccaro Bowen.
    Age: 12 ans
    FAMILLE :
    • Père (Italien – Décédé) : Zaccaro Brando. Né de parents entièrement Italien, cet homme fait partie de la mafia depuis son plus jeune âge. Dans son quartier, il était connu comme étant une terreur, personne n’osait l’approcher, et ses parents eux même se demandaient comment ils allaient faire pour le faire hériter de la famille à laquelle il appartenait. C’est un homme assez égocentrique et sans manières. Il attirait sans cesse les gangs de rue à venir le battre ou du moins essayer. Sa devise : Ne jamais aider les autres, ils ne deviendront que des boulets par la suite. Pourtant, ce fut bien lui qui, un jour, aida une jeune femme qui s’était attiré des problèmes. Cette jeune femme était d’origine Anglaise, sans doute en voyage avec ses parents. Elle devait faire partie d’une famille aisée. Plus tard, il essaya de la revoir, et fini même par se marier avec elle, sans lui avouer qu’il faisait partie d’une famille de mafieux. Et finalement, il en devint le nouveau boss. Sa femme qui avait tout appris par la suite, porteuse d’un enfant de 3 mois dans son ventre, prit peur et s’enfuit dans son pays natal. Plusieurs années plus tard, Brando parti avec sa famille pour un ultime combat contre une autre famille. Le lieu de rencontre : l’Angleterre. Mais arrivé là-bas, sa famille se fit exterminée rapidement… Seul les plus forts restèrent miraculeusement en vie. Brando décida de retourner chez sa femme afin d’y vivre le reste de sa vie à ses côtés.
    • Mère (Anglaise – Vivante et malade) : Bowen Shannon. Née de parents Anglais, dans une famille aristocrate et aisée, cette femme n’avait aucune idée des dangers que pouvais offrir le monde. Elle passait ses journées dans un magnifique jardin, à chantonner, bref une vie parfaite… Parfaitement ennuyante si vous voulez mon avis. Ce fut donc avec cette idée que la jeune femme demanda l’autorisation à ses parents pour partir en vacances quelque temps. La destination : l’Italie. Ce fut la qu’elle le rencontra pour la première fois. En réalité, elle s’était faite agressée en sortant d’un magasin de bijoux et était sur le point de se faire raquetter lorsque cet homme est arrivé et l’a aidé. Il ne semblait pas très social mais ce n’était pas un problème car ce fut lui qui lui donnait rendez-vous dans des endroits improbable tellement de fois. La jeune fille, comme toute jeune femme de famille aisée, maitrisait plusieurs langues, dont l’Italien. Finalement, ils finirent mari et femme. Mais elle ne savait pas sur quel bateau elle venait de monter… 4 mois après leur mariage, l’homme hérita d’une famille de mafieux et fut considéré comme le boss de cette génération. Choquée et apeurée, Shannon, enceinte de 3 mois s’enfuit, retournant dans les bras de son pays natal. Ce fut là-bas qu’elle le retrouva, en mauvais état, c’est le cas de le dire. La jeune femme le ramena chez elle et le soigna du mieux qu’elle le pouvait, enceinte cette fois de 8 mois. Son mari mourut 1 mois plus tard et à la naissance de son petit garçon, elle lui donna un prénom Italien, en mémoire de son père décédé, son nom étant composé.
    • Petit frère (Anglais – Décédé) : Bowen Mica. Ce jeune garçon est né quelque année après Scarico d’une union de sa mère et d’un autre homme anglais. Cela fait de lui un Anglais pur souche. Néanmoins, il l’aimait tellement. Sa mère semblait sans cesse le rejeter, c’était son grand père qui devait s’occuper de lui. C’est pourquoi Scarico tua sa mère sans hésiter et continua de vivre avec son petit frère seul avec ses domestiques. Mais un jour, il perdit son frère dans un incendie. Cet événement l’avait détruit mentalement.
    • Grand père (Anglais – actuellement en fin de vie) : Bowen Johnson. Il fut le premier au courant de la menace que courait sa fille, mais n’en dit rien, jusqu’au jour de son mariage. Ce jour la, il s’y opposa formellement, refusant que sa seule et unique fille devienne femme de mafieux. Il en discuta avec sa fille qui semblait réellement déterminée, et finalement, il ne dit rien par rapport à la famille de son futur époux, et la laissa faire ce qu’elle voulait, avant de rentrer chez lui, au beau milieu de la cérémonie, sautant dans le premier avion qui le ramènerait en Angleterre. Quelques semaines plus tard, il vit sa fille revenir chez lui, enceinte et apeurée. Et pourtant, il la sermonna. ‘‘Je t’avais prévenue !’’. La jeune femme resta chez ses parents encore plusieurs mois, jusqu’à ce qu’elle ne retrouve son mari devant la porte de sa maison. Après avoir longuement discuté, Johnson accepta que cet homme reste chez eux. Sa femme, et donc la mère de la jeune fille, rendit la vie, le laissant seul avec sa fille et son mari. Mais ce dernier mourus avant même de connaitre son fils qu’elle mit au monde quelques jours plus tard, le prénommant Scarico en mémoire de son défunt mari.
    LOCALISATION : Actuellement au Japon

    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE : Pour commencer, je vous conseil tout de suite de ne pas trop l’emmerder et de le laisser dans son coin. Ce type est un vrai gamin immature et joueur. Il passe sa vie comme dans un jeu, pour lui, tout est bon pour jouer, même les vies humaines et les objets tranchants qu’il n’hésite pas à envoyer à la tête de ses domestiques. Autant vous dire que vivre avec lui est un vrai calvaire et c’est peu dire, je vous l’assure ! Ce n’est pas pour ceux qui détestent les garçons turbulents. Sachez déjà qu’il a été élevé dans une famille aisée, bref, ce jeune garçon est l’héritier même de sa famille, un noble tout ce qu’il y a de plus respectable… Ou presque. En tout cas, c’était censé être le cas. Seulement voila, au grand désespoir de sa mère, ce jeune garçon est une vraie crapule, sadique et méchant, cruel mais adorable à la fois, joueur et trouillard. Bref, un vrai mélange. Laissez moi vous expliquer son caractère plus en détail. Scarico se fait sans cesse servir par ses domestiques. C’est eux qui s’occupent de tout, même de l’habiller et de lui mettre la fourchette dans la bouche. Ce sont même eux qui lui brosse les dents, bref, il ne sait rien faire tout seul, il n’est pas très débrouillard c’est pourquoi, son arrivée dans les Cristallo fut si difficile au début. C'est le genre de garçon à courir partout, à défaire le lit que sa domestique vient de bien refaire, à dessiner sur le miroir avec du dentifrice, ... Bref, c'est une vraie calamité. Et malgré le fait qu'il se fasse servir, il lui arrive de faire certaines choses par lui même, bien que ce soit assez rare.

    Malgré ses airs de gamin turbulent, Scarico a été très bien élevé. Il sait saluer les gens poliment, il sait parler à la foule et sait trouver les bons mots pour encourager les troupes… Mais il ne le fait que quand ça l’arrange ou quand ça lui rapporte quelque chose. La chose qu’il réclame le plus dans ces moment la, c’est du divertissement. Il aime s’amuser et veut toujours trouver quelque chose d’amusant à faire ou à regarder. Donc mettez le devant la télé avec une émission pour bébé et il vous tranchera la gorge avec ce qu’il a à proximité pour le faire. Pas évident de se débarrasser de lui, en effet, c’est un vrai pot-de-colle. Mais cela est du à sa tragique histoire, nous y reviendront plus tard. Pour en revenir à sa politesse légendaire, il lui arrive de saluer les gens qu’il déteste, à leur sauter dans les bras, et à s’amuser avec eux, juste pour faire bonne impression devant le reste des invités. Mais il ne fait que jouer la comédie, ne vous fiez surtout pas aux apparences ! Ce jeune garçon sadique, méchant et turbulent devient un véritable ange une fois la nuit tombée, ce qui le rend réellement adorable. Les nuits… Il les déteste… Il les hait vraiment. Il en a peur, il en est terrifié. Il est très difficile de le faire dormir seul, il a toujours besoin que quelque reste à ses côtés jusqu’à ce qu’il trouve le sommeil. Et dès que c’est le cas, il ressemble réellement à un ange. Mais s’il a le malheur de se réveiller en pleine nuit pour aller aux toilettes ou je ne sais quoi d’autre, il ne parvient plus à trouver le sommeil, prend peur, panique, pleur et crie même parfois. Dans ces cas la, il lui faut de suite un calment et une présence à ses côtés. Inutile donc de préciser que sa seule phobie est celle du noir. Bref, ce garçon est une vraie calamitée mais peut également être adorable, notamment avec sa nouvelle famille, les Cristallo. Certes, son attitude ne change pas, il garde son sadisme à toute épreuve et son égocentrisme, son côté provocateur également… Mais cela change vraiment de quand il vivait avec ses domestiques. Il ne se fait plus servir, il doit se débrouiller pour s’habiller et se brosser les dents et il lui arrive très souvent de tomber par terre. La cause ? Ses chaussures non lassées. Évidemment, il ne sait pas faire une telle chose. Il reste un vrai petit enfant qui ne sait se débrouiller tout seul bien qu’il se soit amélioré depuis son entrainement avec Takiko. D’ailleurs, cette dernière semble beaucoup l’apprécier et le trouver très ‘‘Kawaii’’. Il arrive donc très souvent qu’elle l’attrape et le serre fort contre elle. Dans ces cas la, Scarico peste, s’énerve, boude et fini par retrouver le sol à ses pieds… Tout en continuant de bouder. Et bien entendu, il n’y a que cette jeune fille qui peut faire ce genre de choses avec lui, sans qu’il ne lui encastre le bras dans le mur. Malgré son caractère enjoué, il lui arrive de devenir très sérieux et se donner à fond. Cela n’arrive que lorsqu’il se bat contre quelqu’un qui en vaut la peine. Bien qu'il soit lui même un sale gosse, Scarico déteste les enfants, surtout les petits qui ne cesse de geindre. C'est pourquoi il n'aime pas beaucoup Lambo qui est pourtant un gardien de la foudre comme lui. Il n'aime pas non plus Tsuna qu'il trouve trop naïf, mais il aime beaucoup s'amuser avec lui. Il trouve Yamamoto trop à l'ouest, c'en est barbant et Gokudera trop provocateur, tout comme lui.

    PHYSIQUE : Ft Aloïs Trancy Alors oui, un garçon aussi peste que lui, ne peut qu’avoir le physique assorti. Vous voyez ce genre de personne dont vous savez discerner le caractère rien qu’en voyant son physique ou rien qu’en remarquant ses mimique. Scarico fait parti de ces gens la. En tant que jeune noble Anglais de 15 ans, vous vous doutez bien qu’il n’est pas bien grand. En effet, il mesure seulement 1m50 pour 43 kg. Il possède donc un corps fin et svelte, malgré toute la nourriture qu’il est capable d’ingurgiter et de ranger dans son petit estomac, ainsi qu’une peau tout aussi fine et douce comme celle des nouveaux nés. Son teint est très pâle, presque laiteux au point de se demander s’il n’est pas constamment malade. Et il n’hésite pas à faire la comédie afin de ne pas faire ce qu’on lui demande. Mais lorsqu’il est réellement malade, cela se voit directement, car la peau de ses joues devient rouge et il est tout de suite prit d’une fièvre grandissante. Il ne tombe que rarement malade, mais dès que c’est le cas, il se retrouve tout de suite cloué au lit pour le reste de la semaine. Malgré sa petite taille et ce corps si fin et fragile, Scarico reste tout de même un gardien de la famille Cristallo. Il ne se laisse pas faire aussi facilement. Les traits de son visage sont aussi fins que ceux d’une fille, il n’est pas rare de le comparé à l’une d’elle, mais il n’y fait pas très attention. Il possède de court cheveux d’un blond presque or, retombant en cascade jusqu’à la fin de sa nuque, toujours bien coiffés, quelques mèches lui retombent sur le visage et très souvent devant les yeux. Ce n’est donc pas rare de le voir les remettre correctement à leur place. Les cheveux devant les yeux, c’est l’une des choses qu’il aime le moins. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées, parfois teintées de rouge suite à une crise d’angoisse ou je ne sais quoi d’autre car dans ces cas la, Scarico se les mord à sang. Ces même lèvres sont généralement neutres, mais peuvent prendre différentes formes. Etonnées… Enervées… Voir même sadique. C’est ainsi qu’elles sont la plupart du temps : en sourire sadique ou amusé. Bref, pas étonnant venant de lui. Il a des dents parfaitement alignées et bien soignées, grâce au soin habituel de ses domestiques autrefois. Il n’a jamais eu de problème de carie, ni rien de tout cela. Il lui arrive très souvent de tirer la langue, signe de non respect. Sur cette dernière, trône un magnifique tatouage très étrange. Malgré la douleur ressentie lorsqu’il avait été le faire, cela avait pour lui, une signification importante, la preuve de sa détermination à se venger de ce pays rempli de dictateur. Il possède un petit nez, fin comme le reste de sa peau, à la limite de la perfection, ainsi que de grands yeux d’une magnifique couleur bleu clair, tel le ciel les jours de beau temps. Ses sourcils sont fin et blond un peu plus foncés que ses cheveux. C’est aussi le cas pour ses cils, à l’exception de la couleur qui elle, reste comme tout le monde, noir. Ils sont long ce qui le rend encore plus efféminer, mais ne le lui faites jamais remarquer si vous tenez à vos yeux ou a une toute autre partie de votre corps susceptible d’être la cible de ce démon.

    Niveau vestimentaire, Scarico enfile très souvent des vêtements totalement Londonnien. Un petit short noir, accompagné de grandes et longues chaussettes noir, surhaussée de longue botte noir comportant un ruban assorti à ses vêtements du haut. Ces derniers se composent généralement d’un simple chandail rayé d’une couleur quelconque comprenant un col blanc, ainsi qu’une veste longue, d’une couleur assortie avec le reste, et comportant un petit ruban la refermant autour de son petit corps. Cela est une façon à lui de s’habiller. Mais il lui arrive parfois de mettre des vêtements plus simples et décontracter. Bien qu’il déteste ça, il trouve quand même que c’est plus pratique pour bouger et se battre. Parce que oui, essayez donc de vous battre en talon et on verra bien ! Néanmoins, ce style londonnien lui donne une certaine carrure et une certaine classe connue de lui seule. Tout les vêtements lui vont en général, il n’est donc pas rare de le voir changer de style de temps en temps.

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMIGLIA : Cristallo
    RANG DANS LA FAMILLE : Lieutenant – Gardien de la foudre
    Armes : Raika
    Cette arme est faite pour les combats à distance. Les utiliser comme arme au corps à corps est possible aussi, mais dans ce cas la, les dommages infligés sont beaucoup moins important, ce qui n’est pas très intéressant vous me l’accordez. Ces armes, sous formes de deux pistolets au desing impressionnant, encaissent les flammes de type foudre jusqu’à un maximum, avant de relâcher le tout sur l’ennemi à une vitesse ahurissante. Ces courants électriques sont donc très dévastateurs et ont différentes fonctions selon le nombre de FV qu’il leur donne. Ainsi, ces courants peuvent se démultiplier avant d’atteindre l’ennemi, ou encore suivre l’adversaire sans relâche voir même entouré l’adversaire afin de lui offrir une décharge plus impressionnante encore. Ils peuvent également envoyer des petits lasers électriques et rapide. Pour que vous puissiez vous faire une image de ces pistolets, ils ont été fabriqués dans du métal très résistant et ne se cassent donc pas aussi facilement. Ils ont la forme d’un petit spectre comme ont les magiciennes dans les comtes de fées. Ils contiennent une poignée confortable et sont facile à manier. Ils possèdent également 12 petites lames à l’arrière de la poignée, d’où je vous le disais plus tôt, il était possible d’attaquer au corps à corps avec cette arme, bien que ce ne soit pas vraiment conseillé ni utile. Il utilise plutôt ces lames comme bouclier, comme protection. Lorsqu’il use de ses flammes, certaines s’emmagasine dans les petites lames et continue à en emmagasiner jusqu’au moment propice ou Scarico les utilisera. Il le fait en général quand sa vie est menacée, que son adversaire est trop près de lui et qu’il ne sait pas se défendre autrement. Dans ce cas, les lames chargées de courants électrique se détache de son arme et se place devant lui, formant ensemble un énorme courant électrique qui lui offre un magnifique bouclier. Il ne peut malheureusement l’utiliser qu’une ou deux fois par bataille.
    TYPE DE COMBAT : Scarico ne s’embête pas à essayer de trouver une super technique qui pourrait tuer son adversaire d’un seul coup. Ce n’est pas son but déjà, bien qu’ôté la vie ne le dérange absolument pas, au contraire… En premier lieu, il tente de faire son apparition dans un lieu éloigné de son adversaire, histoire de le surprendre un peu, et aussi car il se sait inutile au corps à corps. Durant toute la bataille, il fait de son mieux pour garder une certaines distance avec son adversaire. Ses réactions diffèrent selon l’attaque. S’il se retrouve face à une attaque faible qu’il sait qu’elle peut facilement éviter, il éclate de rire, s’amuse en l’évitant aisément et se moque de son adversaire. S’il se retrouve face à une attaque qui risque fort de lui arracher la vie, il commence à paniquer. Ayant été élevé par son grand-père jusqu’à ses 4 ans et ensuite par ses domestiques et ses majordomes, il n’avait pas à se débrouiller tout seul. Heureusement qu’il avait apprit à réagir dans ce genre de situation, grâce à Takiko. Je disais donc qu’au début d’une confrontation, il attaque doucement, afin d’analyser les faits et gestes de son adversaire. Il commence à réagir quand son adversaire devient lui aussi sérieux. Ce jeune garçon à la possibilité de voler dans le ciel grâce aux flammes de l’un de ses pistolets. Il utilise l’un pour voler, et l’autre pour attaquer, mais il lui arrive d’utiliser les deux pour attaquer bien entendu. Il se trouve être extrêmement à l’aise dans les airs, et s’amuse parfois à faire des pirouettes en pleine bataille, sauf lorsqu’elle devient bien trop dangereuse pour lui. En général, il se contente d’éviter les attaques, de les contrer et de bouger rapidement. Il a une vue presque parfaite et n’a aucun mal à suivre son adversaire des yeux même lorsqu’il vole rapidement dans le ciel. Il faut vraiment que son adversaire soit plus rapide que lui, comme c’est le cas de Takiko et de Tsuna. Ces deux la, il est incapable de les suivre des yeux, ce qui l’agace au plus haut point. Pour en revenir à sa stratégie de combat, il attaque autant qu’il le peu, et se protège, le plus souvent en parant l’attaque avec une autre attaque. Il n’est pas du genre à s’inquiéter pour les autres, lorsqu’il se bat aux côtés de ses amis, mais il n’hésite pas à les protégés, ce qui créé quelque fois des catastrophes pour lui. En vue de son caractère, dicté plus haut, il n’est pas du genre à protéger qui que ce soit, mais cela à changé depuis son arrivée dans les Cristallo ou il a appris l’importance de la famille et aussi le devoir de la protéger, le devoir d’un gardien de la foudre. Oui. Pour terminer, il utilise en général ses boites armes pour se battre.
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 22 ans
    FAMILLE:
    • Grand père (Décédé).
    • Mère (Décédée des mains de Scarico, il y a 18 ans)
    • Père (Toujours autant décédé, ca a pas changé :P)
    • Petit frère (Idem)
    • Il reste célibataire car il n’aime que lui-même, et n’a pas d’enfants parce qu’il ne les supporte pas.
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Foudre.
    LOCALISATION : Au Japon.
    PHYSIQUE : ft Jackl Vessalius Il n’a pas énormément changé en 10 ans. Il a certes, fort grandit, est devenu plus beau encore. Ses cheveux ont énormément poussés, lui arrivant plus bas que les fesses, mais gardent néanmoins leur magnifique couleur or. Il ne les attache que très rarement, mais lorsque c’est le cas, il ne fait qu’une tresse, laissant quelques mèches dépassées par ci par la afin que cela ne fasse pas trop sévère. La couleur de ses yeux à changer avec l'âge, étrangement, ils se sont retrouvés vert, changeant de contraste selon la lumière. Sa peau reste fine et ses lèvres également, presque toujours étirées par cet éternel sourire sadique et amusé. Bref, il n’a changer que niveau physique car niveau mental, il reste toujours le même petit gamin capricieux et sadique, froussard et pleurnichard de temps à autre.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : //
    BOÎTE(S) : 2 boîtes :
    • Boîte arme : Ses fusils.
    • Boîte animal : Filo di Ragno di fulmine (Fil d’araignée de la foudre)
    Comme son nom l’indique, la boîte animale de Scarico donne naissance à de nombreuses araignées de toutes tailles. En général, il l’utilise en début de combat, avant même que son adversaire n’arrive. Les araignées ont ainsi, le temps de créer leur toile tout autour de la zone, pendant que Scarico entraine son adversaire dans une leçon de danse. En gros, il occupe son attention. Et au moment critique, après avoir joué la comédie bien sur, au moment même ou son adversaire s’apprête à mettre fin à sa vie, et après avoir pleuré, hurlé, crié, Scarico sourit méchamment, avant de désigner tout les fils presque transparent de ses araignées tout autour d’eux. Et ces centaines de fils qui font office de cage pour l’adversaire, avec un peu de flamme de dernière volonté, offre à sa victime une attaque foudroyante, c’est le cas de le dire. Ces fils sont très résistant aux flammes, c’est pourquoi il lui arrive également de délimité la zone avec de grande toile, afin de protéger des innocents. Hé oui, il lui arrive d’être gentil ! De temps en temps… Pas souvent.

    CODES ;

    CODE 1 : Validé by N'anana~
    CODE 2 : Validé by N'anana~


Dernière édition par Scarico A.Z. Trancy le Ven 29 Oct - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 18:17

    HISTOIRE : A l’époque, à Londres, la magnifique ville anglaise était connue pour ses nombreuses famille de noble et d’aristocrate. Il n’était pas rare de voir des Comtes, des Vicomte, des Ducs et des Duchesses, ainsi que des Marquis et des Marquises arpenter ses rues, vêtu d’élégants vêtements, bague et bijoux en or en tout genre, canne à la main, entrant dans un magasin, pour en ressortir avec un sac qui avait du couter une fortune. C’est dans ce pays et surtout dans cette ville que Scarico avait vu le jour. Dans une grande maison londonnienne, issu d’une famille de bourge, le jeune garçon était un héritier. Il allait devenir un Comte lorsque son âge le lui permettrait. Mais cela arriva bien plus tôt que prévu. En effet, son père était déjà mort lorsqu’il vint à la vie. Ce fut pour cette raison que sa mère lui donna un prénom Italien, symbolique de son défunt mari. Elle prit soin de lui jusqu’à ses cinq ans, vivant avec son propre père qui mourut un an avant sa fille. En effet, après avoir mit au monde un charment petit garçon blond, la jeune femme était allé s’alliée avec un autre homme typiquement anglais, et leur relation donna naissance à un autre petit garçon qu’elle nomma Luca. Bien qu’ils ne soient pas liés par le sang, Scarico le considérait comme son frère. Mais sa mère ne le voyait pas de cet œil la. En effet, pour elle qui avait trahi son défunt mari, elle méprisait cet enfant issu d’un autre homme par sa faute. Elle répétait sans cesse qu’il n’aurait jamais du venir au monde. Et elle répéta cela jusqu’à ce que le plus jeune fut âgé de 4 ans. Assez grand que pour comprendre l’importance des paroles de sa mère qui le rejetait, Mica se détruisait lui-même. Il passait son temps à pleurer. N’en supportant pas d’avantage, Scarico fini par mettre fin à la vie de sa mère de ses propres mains, devenant ainsi le légitime héritier de la famille. C’est ainsi qu’il devenu un Comte contre son gré. Mais il se fichait pas mal d’être l’héritier de la famille et toutes ces baliverne. Tout cela ne l’intéressait pas. Il se vit attribué une magnifique bague, héritage de son défunt père qu’il n’avait même pas connu. Il continua ainsi à vivre avec son petit frère, dans cette grande demeure avec ses domestiques qui s’occupaient d’eux. Ces deux garçons s’entendaient tellement bien et trois ans passèrent sans encombre. A présent âgé de 8 ans pour le plus âgé, 7 ans pour le plus jeune, ils vivaient encore tout les deux dans la même maison, mais n’y passait pas toutes leur journées. Non, ils avaient des occupations bien plus importantes, comme celle d’aller faire chier le village voisin ! Ils avaient, la bas, une cabane qui leur appartenait, une cabane rien qu’à eux avec des boites en cartons pour seul meubles. Ils emmenaient leur nourriture ici et restaient parfois des jours entiers à discuter de tout et de rien et à aller jouer dans le village. Mais peu à peu, les gens en ont eu marre de voir ces nobles venir empester leur village et ils commencèrent à leur lancer des pierres, à leur dire des méchancetés, à mettre leur ordure dans leur cabane… Et peu à peu, Scarico accumulait une haine pour eux. Jusqu’à ce qu’il n’en vienne à espérer les voir mourir un jour. Mais le destin en voulu autrement. Alors qu’il voyait sa journée occupée par une discussion trèèès passionnante concernant la maison qu’une Duchesse voulait lui racheter, Mica avait été tout seul dans cette cabane pour y mettre de l’ordre. Cette cabane était située au sommet d'une petite colline non loin du village. Les habitants du village qui détestait ces nobles donc, s’étaient tous cachés dans les environs et lorsque le jeune garçon fut à l’intérieur, ils l’y enfermèrent et mirent le feu à la cabane, réduisant le gamin au silence. En revenant de cette réunion qui avait eu pour effet de l’endormir, Scarico chercha tout de suite son frère dans la maison. Ne le trouvant nulle part, il alla voir dans la cabane… Mais celle-ci avait disparue. Étonné mais surtout, paniqué, il se mit à chercher quelque chose dans les gravats et finalement il trouva ce qui semblait être le corps d’une petite personne brûlée vive. A ce qui restait de son poignet, pendait lamentablement une gourmette comprenant un prénom : ‘‘Mica’’. Il ne fallu pas moins de cinq secondes avant qu’il ne comprenne. Il s’effondra en pleur et hurla.

    ‘‘Je ne veux pas… je ne veux pas… Ne me laisse pas seul !! S’il te plaît !’’

    Son cris se répercutant en écho mit fin à son existence… Il ne restait plus rien de lui… il n’était plus qu’une poupée sans vie, sans âme. Un corps vide, une coquille vide de tout sentiment. Il déambula dans les rues bondées, sans que personne ne fasse attention à son cas. Personne pour l’aider, personne pour le soutenir. Il était seul. Entièrement seul. Il ne voulait plus rien faire. Rien faire d’autre que laisser son âme sortir de cette prison afin d’aller rejoindre celle de son frère. Il ne rentrait plus chez lui, mais aucun de ses domestiques ne se posaient de questions ou ne s’inquiétaient. Sans doute que pour eux, il n’était qu’un gamin méchant et sadique. Il était entièrement seul, et il détestait ça. Finalement, il se fit repérer par un vieil aristocrate, un Duc très connu mais terriblement laid qui recrute des jeunes garçons afin de satisfaire ses petits plaisirs quotidien. Après avoir longtemps fait la file, il arrive devant cet homme qui le regarde de haut en bas, le dévisage et semble ne pas le trouver à son gout. Le jeune garçon se vit battre, avant de se faire envoyer dans une cellule avec tous les autres enfants. Il servira sans doute de pâté pour les loups, mais pour l’instant, il s’en fichait pas mal. Dans ce taudis, les enfants esclaves faisaient la file pour se faire laver par des femmes à l’aide de brosse et de balais sur le sol froid et dur de cette prison. Mais ce fut la qu’un soir, il rencontre un petit garçon, apeuré par la nuit, qui pleurait sans cesse. Après avoir murement réfléchi, il décide finalement de l’aider, et le calme, jouant le rôle du grand frère protecteur. En réalité, ce garçon lui rappelait tellement son frère. Il lui ressemblait tellement qu’il voulait le protéger. Mais le prochain à être envoyer dans la chambre du Duc fut ce petit garçon. Et Scarico le retrouva mort après avoir fait cet allé simple. Enervé et surtout, voulant prendre sa revanche, il se fait lavé par les domestiques à coup de balais, et finalement se recouvre d’un simple peignoir magnifique, Style japonais de couleur bleu, laissant à découvert ses épaules et ses jambes. Il se rend ensuite dans la chambre de ce vieux porc. S’approchant de la porte, il y laisse passer une jambe provocatrice, puis finalement entre entièrement. Attiré, le vieil homme s’approche de lui, entièrement nu car il sortait de son bain et l’entraine avec lui dans son lit. Scarico avait pour but de le transpercer avant même qu’il ne le touche, c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait dans la poche de son peignoir un magnifique couteau de cuisine. Mais l’homme allait tellement rapidement qu’il ne put rien faire avant l’acte. Il se sentait salit, il se sentait souillé, et il souffrait, cette présence en lui était horripilante, il avait tellement mal… Il voulait crier, il voulait s’enfuir, mais l’homme maintenait son faible corps contre les draps mouillés, lui donnant de vilains coups lorsqu’il se débattait ou lui faisait de nombreux suçons. Trouvant cela de plus en plus horripilant, le jeune garçon hurla en même temps que sa bague qui brilla d’une lumière verte. Il n’avait pas très bien compris ce qui s’était passé, l’homme semblait s’être fait électrocuté. Mais ne prenant pas le temps de comprendre, prit d’une peur et d’un mal de ventre horrible, Scarico s’enfuit le plus loin possible.

    Après ces deux épisodes tragiques de sa vie, le jeune garçon avait perdu tout gout à la vie. Il ne s’amusait plus, ne trouvant rien pour le distraire, il ne faisait que ressasser les évènements récents, se torturant l’esprit tout seul. Et après des jours de réflexion, il décida de prendre sa revanche. Il allait les tuer. Oui, tous les tuer ! Tous ces gens qui avaient osé mettre le feu à sa cabane secrète, arrachant la vie à la personne qu’il aimait le plus, mais aussi tout les gens de cette planète qui n’étaient pas capable de faire quoi que ce soit pour aider un petit garçon en détresse. Il revint finalement chez lui avec ses domestiques qui prirent à nouveau soin de lui jusqu’à ce qu’il n’atteigne ses 10 ans. Alors que sa vie avait reprit un cours habituel, ses domestiques qui s’occupaient de tout, et son programme, jonglant entre les leçons de danse et celle de langue, Scarico semblait avoir oublié sa vengeance. Mais il n’en était rien. Il attendait simplement le moment propice. Malgré son jeune âge, ce jeune garçon était très mature et avait le sens des responsabilités… Mais il était très joueur. Et ce fut aussi sa haine pour tous les habitants de la planète qui le poussait à faire ces atrocités sur ses domestiques, comme leur crever les yeux, etc. Un jour, un jeune garçon noble vint chez lui pour une leçon d’escrime. Et ce fut le cas tout les jeudis, chaque semaines il venait. Mais ce garçon était comme lui, avait la même vision des choses. Ils se lièrent d’amitié et finalement se défièrent à l’escrime juste pour passer le temps. Seulement, son ami semblait tellement sérieux. Tellement sérieux qu’il fini par le transpercer. Alors qu’il lui avait dit nombreux de ses secrets… Il le trahissait ainsi sans ressentir le moindre remord. Sa haine ne faisait qu’empirer et Scarico rêvait que la même chose qu’avec le Duc se reproduise à présent. Mais sa bague ne bougeait pas. Etait-ce un rêve ce qu’il avait vu la fois passée ? Depuis cette fois la, cette bague était restée une bague ordinaire. Son ami s’en alla en rigolant, le laissant agoniser par terre. De nombreux de ses domestiques passèrent devant lui sans le voir, sans l’aider. Et ce fut avec le peu de force qui lui restait que Scarico quitta la demeure en rampant. Après être resté plusieurs heures dans une ruelle, faisant ce qu’il pouvait pour rester éveillé, une vieille femme le prit sous son aile et le soigna. Sa haine pour tout les habitants de cette fichue planète grandissait au fur et a mesure. Il profita de son hospitalité et une fois guérri, il tua la vieille femme et quitta le pays après avoir été se faire un tatouage sur la langue comme preuve de sa détermination.

    Son voyage l’entraina jusqu’au Japon, la ville qui ne dort jamais. Au milieu de tous ces étrangers, il ne passait pas inaperçu, mais il s’en fichait pas mal. Il se sentait tellement désemparer. Sa vie avait été un échec total. A présent, qu’allait-il faire ? Devait-il mettre fin à sa vie ? Il en avait tellement envie… Après tous ce qui lui était arrivé, il n’avait qu’une envie, c’est rejoindre son frère dans les cieux. Mais alors qu’il pensait ainsi, une jeune fille qu’il ne connaissait pas le retrouva dans une rue, alors qu’il n’avait plus rien manger depuis trois jours. La faim se faisait ressentir, mais le sommeil aussi. Dans cette ville, les gens ne changeaient pas de son pays… Ils avaient beau voir un garçon seul déambuler dans les rues, mort de faim, mort de soif et mort de fatigue, mais ils ne faisaient rien pour l’aider. Scarico voulait cracher sur toutes ces personnes qui peuplaient la terre. Mais finalement, cette jeune fille apparue devant lui. Ce fut elle qui le sauva. Elle l’emmena chez elle contre la volonté du concerné, et s’occupa de lui. Elle le prit sous son aile. Elle devait être plus âgée que lui mais seulement de quelques années et pourtant, il commençait à voir en elle une grande sœur. Finalement, il apprit beaucoup de chose. Qu’il allait être le gardien de la foudre d’une famille de mafieux… Que Takiko en était le boss et qu’il devait se battre à ses côtés. Elle l’entraina finalement durant cinq ans, jusqu’à nos jours. Ce fut un jour, en retournant en Angleterre sur la tombe de son père, qu’il apprit qu’il aurait du être le descendant d’une famille de mafieux, mais que cette famille s’était faite décimée il y a plusieurs années de cela. Il retourna finalement au Japon et jura de servir la famille Cristallo… Seulement si on le laissait assouvir sa vengeance parallèlement à son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 19:10

Woeh ! Finit la lecture~ Youkoso, Scar-chan~ *0* 'Fait longtemps qu'on a pas rp ensemble, j'ai hâte. :3 Je te valide, et si Bel-chawn a quelque chose à rajouter elle le fera. ;D Mais comme on a besoin d'urgence de not' Gardien foudroyant, cours donc au sujet de la réunion. ;D Good game~
PS: J'me grouille de faire ton kit dès que j'ai finis ma signature de Grell.

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) 699647
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 19:43

    Merchi ! ~ Ouip, ca fait un bail qu'on a plus rp ensemble XD
    Donc, comme tu me l'a fais remarquer par msn, je suis désolée encore d'avoir un chouia trop prit du manga d'origine =='. Mais je suis complètement amorfe, j'ai maaal, et j'aimais trop son caractère que pour ne pas le reprendre. Et puis, c'est pas comme si j'avais carrément tout retranscrit avec l'histoire du majordome des ténèbres et tout le tralala. XD Brefuu~ Merchi encore =D.

    Je vais de ce pas lire et répondre, depuis le temps que tu me casse les pieds avec ca 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 19:44

HIHI... YEAY ! Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) 372915
Et gomen... .____.'
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 19:45

    8D T'inquiète, t'inquiète, no soucis ! =D
    Mais pour ta peine, tu me fera un kitou digne de ce nom ! *Mur*
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 21:12

C'est fait, mais il est pas "digne de ce nom"... TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 21:31

    Comme je te l'ai dit :D Moi je l'aime beaucoup ! *O*.
    Merciii ! *Câlin*.

    J'ai postouuuf ! :D
    *va faire cuir ses frites.*
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 21:56

Moi j'aime paaas, mais de rien. Et j'ai vu. Looooong post ! O_O
Han... Des frites... TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyVen 29 Oct - 22:20

    Bah la prochaine fois, tu en fera un encore plus beau que tu aimera et que donc, j'aimerai deux fois plus ! 8D
    Bon, si on stoppait le flood? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyMar 2 Nov - 21:55

ALOIS *o*
* kof kof s'étouffe *
excuse je me suis laisser emporter sur ton vava *p*
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Scarico A.Z. Bowen

Scarico A.Z. Bowen


Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) EmptyMer 3 Nov - 0:59

8D. Arigato, Gokudera-kun ! ;).
Au plaisir de rp un jour avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)   Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarico A.Z. Bowen (Terminée ! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée chez les cristallo (Pv Scarico A.Z. Bowen)
» Svenn Hvit [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: