REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moi moche et méchant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleksander Van Clause

Aleksander Van Clause


Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore ~ White Spell

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptySam 16 Oct - 17:26

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Aleksander ~ Alek
    NOM : Van Clause
    ÂGE : 15 ans
    FAMILLE : à déterminer
    LOCALISATION : Russie
    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE : Aleksander est un homme compliqué, qualifiable et qualifié de nombreuses choses : super intelligent, roublard, manipulateur, sadique, immature, haut en couleurs, démoniaque, déluré, rock’n’roll, insubordonné, glacial, asocial, tourmenté, chaotique, égocentrique, et surtout VRAIMENT TRÈS insolant. Malgré ces 16 qualificatifs différents ou rapprochés, nous sommes encore loin d’une parfaite description de ce garçon si étrange… Il a un certain bagout, une grande ironie, beaucoup de cynisme, un caractère tres moqueur et vraiment emmerdeur. Il est tres doué pour le bluff, marchande beaucoup sur tout et n'importe quoi et aime faire chanter les gens (en d'autre mots c'est un escroc pur et dur). Il adore également lire et a une excellente mémoire. Il a une passion pour la musique et en joue souvent de plusieurs instruments. Il est tres cultivé et connait beaucoup de choses sur le monde. Énormément paresseux, il passe son temps à dormir n’ importe où. Il adore se moquer des autres pour s'amuser. C'est un inconditionnel du sucre : il a toujours un bonbon dans la bouche. Il bouquine tout le temps quand il ne dort pas. Il se fait passer pour un simplet ou un grand gamin en voulant tout le temps jouer avec ses adversaire et en les embêtant, il aime être sous estimer pour pouvoir surprendre ses adversaires si on se fie aux apparences face a se type on risque de tomber de haut en combat. Il taquine souvent les gens en faisant des remarques dans les combat et en prenant une voix chantante ou d'enfant pour exaspérer l'adversaire...C'est aussi un vrai Yankee, toujours a tirer la langue et avec ses manies de pickpocket. Il est souvent calme et maitre de lui même voir indolent mais cette façon d'être lui permet d'analyser les situations avec sérénité et de trouver une solution a toute chose même apparemment désespérée. Il a un coté assez noir et indifférent des humains, il est plutôt introverti et a du mal à se faire des amis, mais quand il en a il tient vraiment a eux et pourrai risquer sa vie en cas de besoin. De plus, il hait et aime la mafia en même temps : Ses parents ne se seraient jamais rencontrés sans la Mafia, mais c’est également elle qui leur a fait perdre la vie, de plus on vois que malgré le fait qu’il a tout du nuage, la brume est aussi en lui, il aime les mensonges, et sais que les plus réussis sont ceux qui utilisent la vérité, au fond de son coté « adorateur du chaos universel » se cache un respect total de l’ordre dans des endroits bien spécifiques, c’est d’ailleurs a cause de sa qu’il a fini a Vendicare, ce qu’il hait maintenant encore plus que la mafia.

    PHYSIQUE : Le physique… La seule chose qui est utilisée par la société pour juger les gens. Aleksander vous dirait que c’est l’une des plus grandes conneries que la Terre ait jamais créée. Pourtant en l’observant d’un œil critique on ne peut pas dire qu’il possède un physique disgracieux, bien au contraire, même si il peut paraitre fin au premier abord, la pratique assidue des arts martiaux et les nombreux combats de rue qu’il a pu mener lui ont forgés des muscles certains… Alek est ce qu’on pourrait appeler « un beau garçon » bien taillé, grand avec un visage qu’on pourrais qualifié d'attirant, de long cils envouteurs, un petit nez en pointe et des oreilles se terminant également par une légère pointe et non par l’arrondis habituel… Ces lèvres sont souvent étirées en un petit sourire d’interprétations diverses et variées laissant entrevoir des dents parfaitement alignées et blanche tel le fameux « sourire Colgate » et des canines plus développées que la moyenne et surtout taillées en pointes parfaites, faisant penser a des crocs d’animaux, les être vivants qu’il aime et respecte le plus, en particulier les félins. Ses cheveux sont d’un noirs de jais et pas trop longs, faisant des pointes rebelles sur son crane et tombant sur le bandeau qu'il porte à l'oeil droit pour le masquer aux autres, en effet il est contraint d'en porter un et le dissimule donc pour éviter toutes sortes de sarcasmes. Il porte des vêtements chics, et surtout généralement noirs, une paire de gants blancs qu'il ajuste toujours avant de combattre. Il s’accorde néanmoins certaines fantaisies, il porte un collier représentant une croix, mais Et enfin, le meilleur pour la fin : les yeux, la fenêtre de l’âme, qui est quelque peu étrange chez Aleksander, en effet à sa naissance, il a été montré qu’il souffrait d’Hétérochromie iridienne, raison pour laquelle il cache son œil droit et laisse le gauche visible à tous, L’Hétérochromie est aussi appelée « maladie des yeux vairons » et se manifeste par deux yeux de couleur différentes, chez Alek, l’œil droit est vert bouteille et l’œil gauche bleu lagon, offrant un contraste saisissant a ceux qui ont le privilège de regarder ses deux prunelle. Mais ce privilège à toujours apporter peine et souffrance autour de lui, voila pourquoi il dissimule son oeil droit.

    HISTOIRE : Aleksander n’est pas vraiment quelqu'un de « normal » ou de commun, comme vous l’aurez surement déjà remarqué. Mais son histoire est surement encore plus étrange que le personnage lui-même, d’ailleurs elle EST plus étrange que le personnage lui-même, pas besoin du « surement ». L’histoire de Aleksander commence assez normalement, né dans la ville de St pétersbourg, en Russie, de deux parents qui l’aimait et s’aimaient, même si dans le 2eme cas ils ne le montraient pas vraiment en la présence d’autres personnes que celle de leur enfant. Là où la normalité n’est plus respectée, c’est quand on peu apprendre que ces deux parents se sont rencontrés grâce quand ils étaient jeunes, grâce a leur métier: Membres de la Mafia. C’est à cause de ça qu'Aleksander fut plongé dans maintes et maintes aventures assez rocambolesques et sera surement plongé dans encore beaucoup d'autres... Quand il eut quatre ans, ses parents sont partis combattre pour leur famille mafieuse, pour la gloire et empêcher la destruction de celle-ci Mais ils ne revinrent jamais plus… Prévoyant, ils avaient confiés leur fils à un orphelinat avant de partir, acceptant que le pire puisse arriver… Et il arriva… Heureusement pour lui Aleksander vécu moins d’un an à l’orphelinat et on lui trouva rapidement une famille d’accueil à qui on transmit les consignes de ses parents : Ne jamais lui cacher le fait qu’il est été adopté, lui laisser l'anneau familiale; et la 3ème était de lui donner l’adresse de la maison où ils habitaient tout les trois pour que leur fils aille voir où il a vécu pendant quatre années et où ses parents se sont aimés et l’ont aimés. Aleksander pris donc le nom de Van Clause, et grandis avec deux grands frères et une petite sœur. Quand Aleksander eut 15 ans,il se vit fournir par ses parents adoptifs, l'adresse de son ancienne maison. Ils connaissaient leur fils, ils savaient qu’il allait partir chez sa famille biologique, et n’allais surement plus revenir avant longtemps, voir jamais… Et ils eurent raison, deux semaines plus tard les bagages étaient déjà prêts et Aleksander quitta Moscou pour St Pétersbourg, lieu de souvenirs et de vérité.

    Les évenements qui suivèrent son retour se sont enchaînés à une vitesse folle, tel qu'Aleksander se demande souvent comment il a fait pour se retrouver dans une telle situation. Il fut emprisonné contre son gré dans le Vendicare pour "crime contre l'humanité". Condamné à y rester enfermé pour le restant de ces jours, Alek sombra dans une sorte de noirceur, mélangeant haine et rancoeur. Il n'avait pas commis ce crime, du moins il n'avait pas tenté de le commettre. Donc qui ? Qui était derrière tout ça ? Quelqu'un qui le trouvait sans doute trop dangereux, mais pour quelles raisons ? Tant de questions qui circulaient. Les preuves s'accablaient contre Aleksander ne pouvant être qu'impuissant face à ce coup monté. Néanmoins, quelques mois après son arrestation, le vendicare reçu une étrange visite. Un homme qui disait prouver l'innocence du garçon. Et par on ne sait quel procédé, Aleksander fut mis en liberté conditionnel jusqu'à l'incarcération du véritable coupable. Il devait servir sous les ordres de l'homme qui se nommait Byakuran, un homme au sourire mystérieux et inquiétant. Cet ainsi qu'Aleksander se retrouva enrôlé dans la famille Millefiore, plus précisément à la tête de la 13e escouade du White Spell. Il mit du temps à comprendre ce qu'il se passait autour de lui, mais une chose l'importait plus encore: retrouvé l'homme qui l'avait fait emprisonné. Etait-ce du a l'étrange mort de ses parents ?

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMIGLIA : Millefiore
    RANG DANS LA FAMILLE : Capitaine de la 13e escouade
    ARME(S) : CD's
    TYPE DE COMBAT : Aleksander utilise la vibration et la propagation du son dans l'air (ou tout autre milieu). Il possède un "lanceur" qui envoie des CD's (enfait ce sont des disques métalliques) plus ou moins en rafale suivant le choix d'Alek. Les CD's peuvent aussi imploser et libérer une puissante onde de choc. Certains CD's sont customisés et possèdent des dents acérés, mais la plupart du temps seul le contour du disque est aiguisé.
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 25 ans
    FAMILLE: Millefiore
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Nuage
    LOCALISATION : JaponPHYSIQUE : Ormis sa corpulence qui a changé au fil du temps. Il porte toujours le même style de vêtement et son oeil droit est toujours dissimulé.
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : White Spell
    BOÎTE(S) : Diablo di Nuvola. C'est un diable de tasmanie. Connu pour avoir un hurlement que l'on peut entendre à 15 kilomètres à la ronde. Diablo di Nuvola possède les même caractéristique mais les ondes qu'il produit son entouré d'une flamme du nuage, augmentant le diamètre de celles-ci et la puissance de l'explosion lors de l'impacte.

    CODES ;

    CODE 1 : Validé by Takiko
    CODE 2 : Validé by Takiko


Dernière édition par Aleksander Van Clause le Dim 17 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptySam 16 Oct - 19:14

Hello !
Bienvenue parmi nous !

J'ai presque rien à redire, si ce n'est pas que j'aimerais plus de précision sur comment tu es devenu chef de la White Spell. (: Un petit segment de plus dans l'histoire quoi ~

Merci d'avance. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptySam 16 Oct - 23:11

Hellow , new Millefiore-san !

On manque de messants , ça change ! 8D


Bon jeu ici moi moche et méchant 372915
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Van Clause

Aleksander Van Clause


Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore ~ White Spell

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptyDim 17 Oct - 12:42

Merci à vous ! =)

et voila, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptyDim 17 Oct - 15:32

Merci bien !

Ça me va, donc je valide.

Bon séjour parmi nous, Millefiore. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Aleksander Van Clause

Aleksander Van Clause


Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Millefiore ~ White Spell

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptyDim 17 Oct - 16:52

thannnnnnks !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alumite-Aquamarina

Aurore Alumite-Aquamarina


Sexe : Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cristallio

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptyDim 17 Oct - 21:35

OMG~♥
J'aime beaucoup ta présentation

Bienvenue Mr.l'ennemi~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alumite-Giada

Sacha Alumite-Giada


Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant EmptyMar 19 Oct - 12:05

Bienvenue Mister le me méchant !! moi moche et méchant 237245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: moi moche et méchant   moi moche et méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi moche et méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: