REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokudo Mukuro

Rokudo Mukuro


Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] Empty
MessageSujet: La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis]   La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] EmptyJeu 14 Oct - 19:28

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Mukuro
    NOM : Rokudo
    ÂGE : 15 ans
    FAMILLE : Aucune
    LOCALISATION : Repère des Kokuyo
    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE :

    Manipulateur , cruel , arrogant , fière sont les principaux adjectif qui me qualifie . On peut dire que ma nature vient de mon enfance.. Je suis aussi très intelligent , faire croire à certains que le l'imaginaire est réel est à ma porté . Pour arriver à mes fins je suis prêt à tout même si pour cela je dois contrôler mes propres subordonnés . Les mafieux sont mes cibles prioritaires et pour renversé ce "système" je suis prêt à tout . Contrôler les dirigeant du monde et pour refaire un monde à mon image , il faut être ambitieux et c'est ce que je suis . En réalité , je suis un individu dont les qualités moraux n'ont d'égal . Personne ne peux être pareil que moi car personne n'est sans doute capable d'être aussi cruel.. Faire croire à une fille que je veux la sauvé pour en réalité me servir d'elle pour renverser sa famille , je suis un peu méchant sur les bord et hypocrite mais on n'y peut rien . Parmi les différentes facettes de ma personnalité , il y a le sadisme et oui.. Dût à mon passé , j'adore voir les gens souffrir et ça quelque soit l'adversaire .

    Vu comme cela , je montre une mauvaise image de moi mais il faut croire qu'il n'y a pas que le mal qui réside dans mon corps ! Ce n'est pas parce que je suis froid que personne ne m'aime.. Les seuls personnes auxquelles je tiens sont Ken Shikusa . Ce qui m'ont accompagné durant tout mon périple qu'est ma jeunesse . Ensemble nous avons parcourrut de nombreux obstacle pour ensuite atterrir dans une prison.. Je suis celui qui les a sauvé de l'enfer que nous vivions chaque jour et je suis celui qui leur a rendu la liberté.. Lors de notre première tentative de la prison , je les avais aisément laisser s'échapper pour ensuite plongé encore plus bas qu'en enfer.. C'est en nouant des liens à l'ombre du soleil que ma personnalité diabolique s'est petit à petit formés . Une haine envers la mafia.. Mais je ne comptais pas être aussi réducteur , je voulais que tous souffrent comme nous avons souffert lorsque nous étions jeune , c'est pourquoi je suis aussi froid aujourd'hui .

    PHYSIQUE :

    Le corps qui habite l'être malfaisant est lui aussi terrifiant que ma psychologie . En commençant par mes cheveux qui reflette la couleur des ténèbres ; le bleu marine . Mi-long , ma chevelure ne dépasse pas le haut de mon cou , seul quelque cheveux sur ma tête reste court pour formé une coiffure comparable à une "ananas" sans trop abusé sur la longueur des feuilles . On peut distingué que mes cheveux sont séparé par un trait en zig zag . Ce qui a de plus marquant ce n'est pas ma coiffure de cheveux mais belle et bien mon visage . Les mèches de cheveux qui avec le vent ont tendance à caché l'un de mes deux yeux donne une impression particulière à mon visage , lorsque mon oeil rouge est masqué , on pourrais croire que je suis inoffensif mais en revanche , le contraire fait que les gens ont peur de moi lorsqu'il me croise . Mais je croise rarement des civils car je suis enfermés dans une prison.. Il y a ma coiffure qui me donne l'air d'être gentil ou l'inverse mais il y a aussi ces deux yeux qui ne sont pas de la même couleur . C'est surtout ce jeux de couleur qui rend mon visage in-humain .

    Ma pupille droite est rouge et peut changer de forme : il varie du un au six selon les différrente voies du démon que j'utilise tant sur que l'autre oeil est tout simplement bleu marine comme mes cheveux . Portant l'uniforme d'un collège nommé Kokuyo , ma veste et mon pantalon sont de couleur vert kaki . Il n'y a que mes gants et mes chaussures qui ne sont pas vert kaki mais noires . Pourquoi je porte des gants en cuire noire ? Très simple , je manie une arme qui est en deux partie : le manche ainsi que les trois dents en métal qui s'emboitent et qui peuvent être utilisé séparément . Les gants servent à une meilleure maîtrise de l'arme rien de plus .

    HISTOIRE :

    Croyez vous qu'un humains peut mourir six fois ? Si jusqu'à présent vous ne croyez pas à l'enfer et bien je vous dé-conseil fortement de m'approcher . Dire que je suis mort six fois est sans doute un peu exagérer certes mais c'est belle et bien la vérité . Née dans une famille qui a réussi un exploit sans précédent ne m'a pas grandement aider.. Avoir crée la balle de possession pour que la mafia interdise son utilisation peu après n'apporte aucun intérêt.. Ayant interdit ces balles nous fûmes anéantie . Ma famille : les Estranéo ont décider de fabriquer toute une suite d'arme . Quand je dis arme ce n'est pas forcément matériel , et oui.. si aujourd'hui je n'aime pas les mafioso c'est pour mon enfance qu'ils m'ont fait subir.. Et oui , je n'ai pas passer une enfance comme les autre , j'ai subis.. Jour après jour , nous étions attaché sur des lits semblable à ceux d'un hôpital et jour après jour , des tortures insoutenables ont été effectués sur nos corps.. Je ne suis pas né avec cet oeil rouge , c'est impossible car cet oeil est le résultat de ces suites de torture qu'ils appellent des expériences . Avoir subit six expériences , mon corps montrait des signe de mort , mon rythme cardiaque baissait , mes respiration faible , ma température chutait à chaque manipulations , je sentais que la mort allait me prendre . Si je me souviens bien , j'ai parcourus l'enfer sous toutes ses formes , à mon réveil je sentais que j'étais en danger de mort. Sur le moment , les scientifiques décidèrent de me tuer à l'aide d'une arme spécifique , une pointe à trois pique . C'est à ce moment là que je découvris que les expériences menées par ces gens était enfaite la création d'arme . Ma volonté m'avais permis de me sauvé moi même , en un instant les personnes présente dans ma salle furent gravement blessées , parmi les cadavre je fus le seul à tenir debout . Voulant absolument partir de cet endroit , je me dépêchais d'aller secourir les deux autres enfants détenus dans le laboratoire : Ken et Shikusa .

    Dès l'instant ou nous nous étions échappés , mon seul désire fut d'anéantir la mafia non seulement pour me venger , mais pour créer un monde à mon image . Un monde où rien ne m'échappera , un monde dans lequelle je serai le maître . a l'occasion , Ken Shikusa et moi avions formés le groupe du collège de Kokuyo . Nous agissions indépendement en l'absence de parents vu que nous avions décimer notre famille à l'origine mafieuse . Après avoir éliminer une famille , nous voulions passer à une autre . Comme nous sommes en Italie , le pays où la mafia est née , nous avions vite appris que la famille Vongola allait changer de parrain , le neuvième du nom avait choisis son successeur qui n'est pas d'origine italienne. C'est en enoyant un des sept bébés maudits qu'il décida de former celui qui portera la bannière des Vongola : Sawada Tsunayoshi . Pour empêcher que cette famille me gêner dans mes plans , je décidais donc d'aller au japon . Mais c'est au japon qu'un échec critique sur vient.. Moi qui voulait posséder son corps pour ensuite manipulé la mafia et ainsi les faire s'entre tué lors d'une guerre.. Mon idée était belle seulement , le neuvième n'a pas choisis Sawada Tsunayoshi pour rien.. Cet homme est le premier qui a réussi à me battre.. C'est à cause de cet homme que je suis enfermé.. Et dire que mon but était de contrôlé les dirigeant du monde , voila que mes plans tombent à l'eau.. Lors de mon séjour en prison , je pouvais voir ce monde grâce à mes pouvoir d'illusion et je fis la rencontre d'une fille qui m'avais fais repenser au passé.. Délaisser par ses parents qui allait la laisser mourir était semblable à ma famille qui menait des expérience sur leurs enfants..

    En la jetant dans une illusion partiel , je pouvait lui parler comme si elle était dans un rêve . Nous étions pareil et comme mon corps était immobilisé et enfermé dans la prison aquatique des vendicare , je comptais bien utiliser le corps de cette fille en attendant de m'échapper . C'est ainsi que je pouvais manifesté mon corps même si j'étais détenus..
    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMIGLIA : Aucune
    RANG DANS LA FAMILLE : Aucun rang
    ARME(S) : Trindent
    TYPE DE COMBAT : Corps à corps
    COMPÉTENCES :

    Grâce aux expérience qu'il a subit , Mukuro possède six pouvoir particulier qu'il apelle lui même : Les six voies de l'outre monde :

    -La voie des enfers : C'est cette voie qui lui permet de créer de puissantes illusions

    -La voie des Fantômes affamés : Mukuro peut alors voler et faire appel aux talents et aux capacités propres aux personnes avant qu'il ne les aient possédés.

    -la voie d'Ashura : Une flamme indigo, flamme de la dernière volonté de couleur caractéristique du gardien de la Brume, apparaît alors sur son oeil droit.

    -la voie des Humains : elle augmente de façon exponentielle non seulement l'aura et l'esprit combatif (donc la force de Mukuro) mais aussi sa vitesse. Pour faire appel à cette voie, Mukuro se perce l'oeil droit.
    La flamme de la Dernière Volonté, auparavant localisée dans l'oeil de la quatrième voie, se généralise alors dans l'ensemble du corps de Mukuro. Il est alors entouré d'une grande aura noire, de taille proportionnelle à sa force, qu'il peut projeter sur ses adversaires sous forme d'illusions.

    -la Voie du Paradis : elle lui permet de contrôler les autres personnes, aussi bien leur corps que leur esprit. .Pour ce faire, Mukuro dispose de la balle Possession .




    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 25 ans
    FAMILLE: Aucune
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Brume
    LOCALISATION : Repère de Kokuyo
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : [Seulement les Millefiore]
    BOÎTE(S) : Aucune

    CODES ;

    CODE 1 : Validé by deSHISHIbel ... haha, c'est pas drôle.
    CODE 2 : Validé :D


Dernière édition par Rokudo Mukuro le Mar 19 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Rokudo Mukuro


Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31

La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis]   La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] EmptyMar 19 Oct - 0:37

Finish , je tiens a dire au staff que les présentation ce n'est pas mon fort , je ferai mes preuves in-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis]   La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] EmptyMar 19 Oct - 20:27

Bienvenue ~

D'accord :D

Ça me va personnellement. Fais juste un peu attention à ton orthographe en RP ~

Présentation validée. Amuses-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis]   La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] EmptyLun 25 Oct - 23:07

Mukuro-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *__*

Welcome~

Je joue Fran aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis]   La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison Vendicare ? Quelle blague.. [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: