REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .\\Giada//.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Alumite-Giada

Sacha Alumite-Giada


Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

.\\Giada//. Empty
MessageSujet: .\Giada//.   .\\Giada//. EmptyMer 15 Sep - 19:27

IDENTITÉ ;

PRÉNOM :Sacha mais plus souvent appelé Giada
NOM : Alumite
ÂGE :18 ans
FAMILLE : Une mère poule,un père gâteux, résultat des courses une petite soeur, qui, en l'occurrence, est froide comme un un glaçon .
LOCALISATION : Un endroit reculé et effroyable...Sa maison.
DESCRIPTIONS ;

CARACTÈRE :
Giada est quelqu'un de très attaché à sa soeur et de très extraverti et détendu. Il aime toute fois le sport en salle et l'athlétisme.Il aime les plats bien préparés et être bichonné ,il n'attache pas une grande importance à la politesse (Bravo l'éducation, les parents !!), il est plutôt vulgaire et aime se faire remarquer, on le comparaissait souvent à un âne en classe à cause de sa fénéantise mais c'est quelqu'un de très futé et astucieux dans la vie courante. Il est bagarreur et c'était même la terreur de son lycée à l'âge de 16 ans. Il n'est pas spécialement musclé mais étonnamment souple, un vrai bout de caoutchouc .Il adore les choses amères et le calmar.Il met une grosse quantité de poivre sur tout ses plats. Il est d'un tempérament rêveur .
PHYSIQUE :
Il est assez grands et as les cheveux blancs (malgré son âge vous allez me dire) Il a les yeux changeant de couleurs selon le temps qu'il fait : grand soleil, vert étincelants,jour de pluie, marron à la limite du noir.Il a les dent blanches comme si il se lavait les dents toutes les 5 minutes ( ce qui n'est pas le cas je vous rassure ) Il est blanc comme un linge mais aurait vite fait de bronzer si il s'exposait au soleil. Il a des petites mains et un air d'ange androgyne. Il est tout ce qu'il y a de plus imberbe et a les jambe fine comme une fille,le pauvre . Il est "droit comme un i". Il a les épaules un peu carrées et des bras fin. Il a un cou fondant et de petites oreilles fines, Il s'habille souvent en costume blanc ou alors quand il ne travaille pas ,par exemple quand il est en jour de repos il met un polo a capuche gris, un slim blanc et des converses noires.
HISTOIRE :
Giada a toujours rêvé de combats et d'aventure, à l'âge de trois ans il se bastonnait déjà avec son père...Il ne supportais pas de voir ses parent.A 9 ans,il se fit renverser par un cycliste alors qu'il poursuivait les gens qui lui avaient cassé son vélo ,la pédale du vélo lui rentra dans le pieds et il fut d'urgence emmené a l’hôpital,la-bas ,il fit une infection ,il atteignit 40 de fièvre...Il passa son anniversaire, noël et le nouvel an cloîtré dans sa chambre d’hôpital et personne pour aller le voir,il sorti a l'age de 10 ans qualifié d'idiot par ses amis, de perte de temps par ses enseignant, il quitta l’école primaire sans aucuns regrets. Quand il arriva au collège il se dit que c'était le bonheur mais il eut vite fait de se rendre compte que ses amis étaient là juste pour profiter des avantages. Il les laissa à moitié mort sur le bord de la route.Mais un jour sa soeur,sa famille,sa compagnie,son soleil, décida d'accompagner des inconnus dans la mafia japonaise. GyGy tomba alors dans une longue dépression sans équivoque (pour l'information je ne sais pas trop ce que veut dire équivoque mais je trouvais que ça faisait bien là...).Il n'allait plus en cours, il se mit à boire et à se droguer ; c'est là qu'une idée sans équivoque lui vint à l'esprit...Je vais rejoindre ma soeur !!
Le pire c'est qu'il s'y plaisait bien à la mafia !! Et puis, il avait rencontré G.C, c'était le grand amùr~ ces deux là!! Son passe temps préféré aussi depuis sa naissance c'est de donner une grande nouvelle par semaine à son entourage, quelle soit vraie ou fausse bien évidemment .A l'heure qu'il est il doit être en train de prendre son bain avec G.C...Après, il vas habiller G.C ,après, il va dormir avec,après...Il va réfléchir a quelle personne il va chercher des crosses le lendemain.
DONNÉES & COMPÉTENCES ;

FAMIGLIA : Cristallo
RANG DANS LA FAMILLE : Membre du comité d'espionnage
ARME(S) : Il s'agit de trois petits boucliers ovales qui sont en lévitation et se déplace continuellement autour de lui (sans gêner ses mouvements). A chaque attaque qu'on lui lance, le bouclier "défense" se place devant le coup et l'aspire. Le deuxième bouclier, dit "d'attaque", permet de renvoyer le coup, mais plus il voudra une attaque puissante plus il devra aspirer les coups.

Point faible : le 3e et dernier bouclier. Il s'agit du bouclier "gravitation", c'est lui qui maintient les 2 autres en lévitation, il bouge tout comme ses collègues mais rien d'autre. Si il explose, sa boîte arme est HS.
Le fait que les trois boucliers bougent permet de semer le doute chez l'adversaire pour ne pas qu'il comprennent le système. Et simple détail : tu peux envoyer le bouclier "défense" pour protéger un allié mais le bouclier "gravitation" sera plus vunérable.
.

TYPE DE COMBAT : combat réfléchi et éloigné .
COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

SPÉCIAL TYL ;

ÂGE : 28 ans
FAMILLE: idem qu'il y a 10 ans
TYPE(S) DE FLAMME(S) : Foudre
LOCALISATION : un peu partout où il peut combattre
PHYSIQUE :ses cheveux on juste poussés; mais sur le côté...Bizarrement foutu le gars...
BOÎTE(S) : loup de l'électricité


Dernière édition par Sacha Alumite-Giada le Ven 17 Sep - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

.\\Giada//. Empty
MessageSujet: Re: .\\Giada//.   .\\Giada//. EmptyMer 15 Sep - 20:19

Hello ! Bienvenue ~ !

Après, je vais t'ennuyer un peu ... Tu peux ajouter quelques lignes dans ton histoire s'il te plaît ? Genre ... 4-5 ? :3 Je trouve que ça manque un peu de ce côté là. D8

(J'en profite pour dire que je suis pas trop d'accord avec la dernière phrase ... Selon moi, les Cristallo ne vivent pas pour que se battre. :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Sacha Alumite-Giada

Sacha Alumite-Giada


Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

.\\Giada//. Empty
MessageSujet: Re: .\\Giada//.   .\\Giada//. EmptyMer 15 Sep - 21:02

c'est vrai mais je voulais mettre une fin qui corresponde a mon récit... .\\Giada//. 699647
Je changerais ça demain parce que je dois aller me laver, la... .\\Giada//. 531789
Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

.\\Giada//. Empty
MessageSujet: Re: .\\Giada//.   .\\Giada//. EmptyJeu 16 Sep - 15:17

Je ne sais pas si je peux m'incruster (au pire Bel supprimera)

mais c'est vrai que les Cristallo se battent peu. Même le comité évite les conflits et préfère la manière discrète lors des missions. Toute fois tu parles d'un passé douloureux ça peut être celui là que tu combats en restant vivant. J'arrive à me faire comprendre ? ^^"

Ah et j'aurai une proposition de boite arme de type foudre pour toi si tu veux =)
tu n'as qu'a me contacter par mp si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alumite-Giada

Sacha Alumite-Giada


Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

.\\Giada//. Empty
MessageSujet: Re: .\\Giada//.   .\\Giada//. EmptyVen 17 Sep - 13:35

Je comprend le message que tu veux faire passer pas la ^^
Je t'envoie tout de suite un mp !

P.S : fini ma fiche pour de bon.


Dernière édition par Sacha Alumite-Giada le Ven 17 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

.\\Giada//. Empty
MessageSujet: Re: .\\Giada//.   .\\Giada//. EmptyVen 17 Sep - 17:23

Bon beeeeeeeen ça me va !

Présentation validée. :] Je te met ton groupe et ton rang. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





.\\Giada//. Empty
MessageSujet: Re: .\\Giada//.   .\\Giada//. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.\\Giada//.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: