REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le futur [Toppazzio ,TYL]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptySam 11 Sep - 15:31

Le futur !Quel merveilleux voyage !Lorsqu'il avait changé d'époque il avait ressenti un grand bonheur car pendant son voyage dans le temps toutes les couleurs était présente c'était magnifique !Il avait atterrit dans cet endroit et il décida de remettre l'aventure a plus tard!Il fouilla le sac et trouva une bague il la regarda attentivement : les bague était composé de deux dragons entrelacé et en son centre il y avait un rubis magnifique et pur !En dessous de la pierre rouge et lumineuse se trouvait les lettre CEIC !CEIC ... ces lettres lui était famillière et il se souvient que c'était le comité d'espionnage interne des cristallo !Donc son futur faisait toujours partie de la famille mafieuse et grandissante :Les Cristallo !Il sortit aussi une ceinture ou était accroché quatre boîtes : trois était rouge et une autre était de couleur indigo,il se demandait ce que refermait ces boîtes !Puis il se décida a regarder les alentours.

Des arbres .Rien que des arbres tout autour de lui ,le soleil déclinait et l'obscurité gagnait la forêt petit à petit !Il se dit qu'il ferait mieux de se trouver un abri pour passer la nuit ,il courut a travers la forêt ,puis il découvrit qu'il était dans les montagnes ,en contrebas il y avait une petite ville !De loin il vit des caractères qu'il ne connaissait pas !Abyss regarda plus encore ,et devina que c'était des caractères japonais !Il se trouvait donc au Japon ,pour qu'elle raison ? Il l'ignorait .Sans doute Verde aurait put lui répondre mais il devait arrêter de compter sur Verde ,qui en plus n'était pas dans son époque !Puis il y eu un "tilt" dans sa tête ....

En effet il n'avait qu'à trouver le Verde de cette époque lui demander les technologies puis revenir dans son monde !Tout content Abyss décida de descendre de la montagne ,de loin il vit des hommes avec des pistolets monter ,un homme le montra du doigt et ils arrivèrent sur lui !


_ Hey Franck tu penses que c'est lui ?
_Idiot !Tu as appelé toutes les unités en mission pour me demander si ce gosse de 3 ans est le membre du CEIC que nous cherchons ? Il te faut vraiment des lunettes ,imbécile ,je ne sait pas comment t as put devenir un homme de confiance du boss !
_Une personne qui a les mêmes habits que lui et qui se balade comme par hasard dans la montagne sa peut prêter a confusion!
_Admettons ! Bon on vérifie !Petit ,laisse toi faire nous allons voir si tu possèdes une bague !

Abyss comprit que c'était lui leur cible mais le bébé n'avait pas d'arme il sauta a la taille du gradé ,lui vola son pistolet et tira sur les personnes a proximité puis il repartit vers la forêt !Avec un peu de chance il arrêterai de le poursuivre quand la nuit tombera!La poursuite s'engagea lui rappelant ses premiers combats de simulation !Il remarqua au passage que ceci était son premier vraie combat !Il court entre les arbres ,sautant de branches en branches ou a terre dans les racines !Il se déplaçait nettement plus vite que eux de plus la nuit les handicapaient car il devait trouer alors que Abyss n'avait qu'à courir droit devant .Puis il vit un campement plus loin il n'y avait qu'une tente mais il y trouverait peut être du secours !

Il approcha doucement de la tente et une personne surgit derrière lui ...



Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 12 Sep - 0:35

Tic
Tac
Tic
Tac
...
Le temps. Il s'éccoule lentement, rapidement, inexorablement. Silencieux et invisible il demeure le plus grand ennemi de l'être vivant. Omniprésent, personne ne peut le prédire, et tous ignore quand il s'arrêtera, apportant ainsi mort et désespoir. Dans ce bas monde, où règne la loi du plus fort et de l'argent, il existe des choses qui nous dépassent; tout comme "le temps" connu de tous et pourtant si mystérieux. Mais qui aurait pu croire que des êtres humains puissent, non pas rivaliser avec lui, mais le copier ? Ces humains que l'ont pourrait décrire comme banals et tout à fait ordinaires à première vue. Mais dans l'ombre, ils dévoilent leurs véritables faces. Agissant tels des fantômes, rien ni personne ne sait vraiment ce à quoi ils ressemblent. Ces êtres sont recrutés pour leurs capacités à la limite du surhumain, ils sont autonomes, organisés et peuvent aussi bien agir en solitaire, qu'en bande. Personne ne sait combien ils sont et ceux qui le savent ne sont plus de ce monde pour le prouver. Ces êtres que l'on compare au temps ne sont autres que les membres du CEIC. Comité d'Espionnage Interne des Cristallo.

**********************************
Topazzio était allongé, au pied d'un arbre, à scruté les couleurs chaudes d'un crépuscule tant attendu. Il était partit en mission de récupération avec Abyss, le possesseur de la bague de la tempête. Les missions de récupération conciste tout simplement à trouver et rapporter un document, colis ou autres objets à caractère confidentiel. Cette fois-ci il s'agissait de transporter des plans de bases jusqu'au repère Vongola, une famille alliée qui a pris les Cristallo sous son ailes afin de les protéger. Topazzio avait la flamme du ciel, et par conséquent était le chef du comité. Il travaille en étroite liaison avec Takiko, la jeune et prodige boss de la famille Cristallo ainsi qu'avec Sawada T. qu'il à déjà rencontré deux ou trois fois auparavant. Topazzio se redressa avant de s'étirer, faisant craquer le moindre de ses os. Les deux espions avaient attendu quatre heures, dissimulés sous cette épaisse verdure, et voila qu'ils avaient enfin passer à l'action. Après s'être équipés, les deux compagnons décidèrent de la stratégie d'attaque destinée à apatter les troupes ennemis dans la forêt. Bien que ce soient des mafieux, ce ne sont pas des assassins, et ne tuent qu'en cas de légitime défense. Mais cette règle ne les empêche pas de se servir de leur équipement pour autant.

Le jeune mafieux, tout juste agé de dix neuf ans, laissa partir son camarade en premier, finissant d'installer le piège. Celui-ci, camouflé sous la forme d'une tente, avait pour but de capturer les curieux qui s'y aventuraient et déclanchant ainsi des grenades soporifiques dans un périmètre donné. Le plan était simple, Abyss faisait l'appât et attirait les ennemis dans cette direction, tandis que Topazzio surveillait les alentours pour que rien n'interfère. Une fois que l'un des ennemis auraient déclanché l'automatisme il ne restait plus qu'à cueillir le fruit d'un dur labeur. Ils étaient vraiment idiots de tenter de déplacer les plans de leur base sans croire d'éveiller les soupçons. Mais tout ceci paraîssait bien trop simple aux yeux de Topazzio. Ca sentait le coup fourré à plein nez, mais le jeune chef aimait ça. Et puis il avait une logique: quand on veut savoir si il s'agit bien d'un piège, il n'y a qu'une solution. Sauter dedans.

Topazzio se planqua dans un arbre, assez haut pour être dissimulé parmis les branchages et assez bas pour pouvoir intervenir facilement et silencieusement. Et alors qu'il patientait jusqu'au retour d'Abyss, la nuit tomba peu à peu, engloutissant la forêt de son obscurité menaçante. Il fallait vraiment être fou ou déterminé pour entrer dans ces lieux durant la nuit. Le jeune homme était sur ses gardes, ses sens en éveils, prêt à surgir au moment voulu. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce qu'un bruit parvint à ses tympans. Un craquement de branches. Mais pas n'importe lesquelles. Le son prouvait qu'elles se trouvaient au sol, or d'après le plan, Abyss ne devaient pas passer par le camp, et encore moins les pieds à terre ! Malheureusement, les bruits de pas trahissait le nombre d'individu. Cette personne allait contre-carré les plans, il lui devait de réagir le plus efficacement possible. La silhouette montraient que l'individu était de petite taille, s'avançant d'un pas hésitant vers l'entrée de la tente.

*Merde, c'est pas bon. Il va tout faire foirer !*

Topazzio se laissa tomber avec une légèreté déconcertante, ne produisant qu'un bruit de fond tout juste audible. Il prit le risque d'intervenir au péril de la mission. Il posa une main sur l'épaule de l'individu et le retourna brusquement afin de voir son visage. Celui-ci de Topazzio était caché sous le col de son long manteau et heureusement, car la tête qu'il fit à ce moment là aurait gagné le concours de vidéo-gag.

-"Un.. Un gamin ?! Qui es-tu ?"

Il aurait voulu frapper ce môme rien que pour l'imprudence qu'il avait faillit commettre. Mais ses yeux l'en empêchèrent. Il lui rappellaient vaguement quelqu'un, comme un air de famille avec un proche. Son visage se remplit de stupeur lorsqu'il comprit.

-"Non... Ne me dis pas que.. Abyss ?! C'est toi ?"

Topazzio relacha la pression qu'il exerçait sur l'épaule de son ami, redevenu enfant. Il ne savait pas par quel stratagème celà avait pu arriver, mais ce moment était vraiment mal tombé. Des nouveaux bruits de pas s'accélèrèrent dans les environs, surement dù aux sons de la conversation. Le chef du comité attrapa le bras d'Abyss et le tira vers l'arrière d'un tronc imposant, mais trop tard.

-"Hep ! Vous là ! Stop !"

L'expression du visage de Topazzio changea brusquement. Il lacha la main du gamin et se retourna vers l'individu qui venait de les interpeller. Celui-ci lança un caillou vers le jeune homme qui n'esquiva pas. Le caillou frappa l'épaule de sa cible avant de retomber quelques pas devant. Un silence pesa, une seconde s'éccoula, ou peut être deux. Une chose était sur, il était trop tard pour fuir. Très vite encerclés, Topazzio poussa doucement le gamin derrière lui afin qu'il n'assiste pas au carnage qu'il allait se dérouler sous ses yeux. En espérant qu'il reste assez d'humanité dans le sang de Topazzio, juste assez pour les épargner. Un rictus à la limite du sadisme de dessina sur son visage, annonçant le début du cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 12 Sep - 11:39

Retrouvailles .Quel beau sentiment !La joie ,le bonheur , les longues embrassades .Les retrouvailles peuvent être dans des lieux comme des châteaux somptueux !Accompagnés de diner somptueux !Non ,pas pour Abyss après être aller dans le passé il s'était fait attaquer et là un inconnu pour lui semblait le reconnaître .Retrouvailles non partagé ,bonheur gâché ....
L'inconnu semblait tout de même vouloir le protéger ,il était jeune mais comme Abyss avait 3 ans et se battait déjà ,il avait appris a ne jamais se fier a l'age !Après tout qu'est ce que c'est l'age ,une mesure dan le temps ? Une excuse pour vous éloigner surtout !es jeunes enfants qui ne peuvent pas aller avec les grands ,les vieillards qui ne peuvent suivre les jeunes !C'était sa l'age juste une excuse pour vous éloigner de l'action encore et toujours !

L'homme s'avança ,il semblait vouloir tous les tués mais Abyss voulait se battre lui aussi !Il vit un homme maniant une faux .Quelle veine .Il fonça sur lui ,profitant de la surprise générale pour lui voler son arme ,il cassa la moitié du manche pour mettre l'arme à sa taille ,puis il sauta dans la mêlée ,il était rapide ,il sauta d'homme en homme esquivant les balles ,et fauchant les soldats ,il vit l'inconnu tuer lui aussi ,il était meilleur que lui .Abyss prit sa comme un challenge ,il courut deux fois plus vite et attaqua ,puis il fut éjecté par une épée .Il était allongé par terre était allongé par terre,se releva avec peine ,il était encerclé les hommes allait tirer.Il sourit ,les gars appuyèrent sur la gâchette il entendit un "ABYSSSS" .L'inconnu le sous estimait ! Abyss étira son manteau au maximum se cacha dessous ,toutes balles rebondirent dessus ,le soldats retirent encore et encore ,hahalala ils avaient de l'espoir ,puis plus rien les hommes n'avaient plus de munitions ,il sortit de son manteau et leur fonça dessus ,ils étaient désarmés c'était facile .

Quand il eut tuer les hommes il vit que Topazzio les avaient tous tués de son côté .Il était vraiment puissant ! Il décida d'engager la conversation pour en savoir plus !


_ Je voudrais savoir plusieurs chose .Tout d'abord quel est ton nom ? Ensuite pourquoi tu me connait ,pourquoi tu as une bague du CEIC comme moi ,en fait tu partis ? Comment es tu si fort ?Pourquoi étions nous dans cette forêt ? Ce sera a peu près tout pour le moment ! Et aussi je te remercie de m'avoir sauvé !

Abyss se tut puis entendit un ricanement derrière lui ,il vit un homme sortir de l'ombre ,une chose attira l'attention de Abyss ,sa bague était enflammée d'une flamme rouge ,et une boîte de la même couleur que la plupart des siennes pendant a sa ceinture .Il mit sa bague dans sa boîte ,et un ours sortit !Comment le gars sortit de l'ombre avait put faire sa ?!! Abyss fonça dessus sans réfléchir mais l'ours était très rapide, il esquiva puis contre attaqua Abyss se protégea avec son manteau qu'il pensait indestructible mais la force était telle qu'il vola a plusieurs mètres ,et s'assomma contre un arbre !L'homme qui contrôlait l'ours ricana :

_Ahahaha ,alors c'est sa la CEIC ,la merveilleuse organisation invincible ?? Même un black Spell comme moi la bat sans ennuie !Enfin bon c'était un gamin ,tous comme toi le réputés discret Topazzio !A ton tour de te faire battre par mon ours !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 12 Sep - 19:12

Topazzio se positionna sur ses gardes et glissa une main dans son manteau, mais avant qu'il ne puisse poursuivre son geste, le gamin sauta sur un des ennemis afin de le désarmé. Cette action irrita le jeune homme qui pesta. L'une des choses qu'il détestait le plus était que l'on ne respècte pas les règles fondamentales du comité:

01. Savoir être discret, rapide et efficace.
02. Lors des missions en groupe, toujours prévenir de ses actions.
03. Ne tuer qu'en cas de légitime défense.

Et Abyss venait d'enfreindre la règle numéro deux. Le jeune chef n'avait pas imposé ce réglement pour embêter ou restreindre les membres du comité. Bien au contraire il s'agissait de sécurité et de bon déroulement des missions. Même si ils font parfois usage de la force, ils doivent avant tout éviter le combat. Le gardien de la tempête l'avait pris de vitesse et se précipita sur les ennemis, surement dù à une surcharge de stress. Topazzio n'avait plus qu'à le rejoindre afin qu'il ne se fasse pas tuer inutilement. L'idée que la mission tourne à l'échec ravageait son esprit, il devait à tout prix rattraper le coup ou ils risqueraient de se mettre en danger.

Topazzio ne sortit aucune arme. Il se précipita sur un des hommes qui s'apprêta à attaquer son allié par l'arrière. Il bloqua le manche de l'arme à mains nues et retourna la lame contre son propriétaire. Très vite il devint la cible des ennemis restant qui ne tardèrent pas à sortir à leur tours leurs épées, faucilles et autres armes blanches. Ils se dirigèrent instantanément vers le jeune chef qui poussa un soupir d'ennuie, comme si il était désespéré par ces attaques répétitives et qu'il jugeait sans intéret.

Il ne bougea pas pour autant, esquivant les coups mortelles il s'occupa avant tout de ceux qu'il trouvait trop proche à son gout. Le style de combat que Topazzio utilise est très ancien, et même oublié depuis des décennies. Considéré comme étant le plus puissant, ce style que l'on nomme Reishuken a été bannis de l'ancien temps. Son application paraît des plus simples mais ce n'est aucunement le cas. Il a été décrété invincible lors des combats au corps à corps car son principes est de bloquer les coups avec les mains et les bras, et de riposter instantanément avec les jambes. L'adversaire se trouvant proche de l'utilisateur, il ne peut que se prendre la frappe de plein fouet. C'est pour celà que Topazzio pratiquait ce style, dit maudit, lorsqu'il était assassin. A présent il continue de l'utiliser mais diminue fortement la puissance de ses coups pour que ceux n'altèrent uniquement les os de sa cible, sans percuter les organes interne.

Le chef du comité désarma les hommes un à un, faisant en sorte qu'ils ne se relèvent pas avant un moment, voir jamais. Après plusieurs minutes de combat pour le moins sanglant, Topazzio retourna auprès du gamin. Il l'avait observé durant cette courte bataille et il fallait avouer que malgré son caractère insouscient et intrépide, il ne se débrouillait pas trop mal pour un morveux.
Il s'était débarrassé d'un bon nombre d'adversaire, ce qui n'était pas à la porté de tous, surtout à cet âge là. Le jeune chef était habitué aux réactions d'Abyss du futur, et il avait quelque peu oublié ses tendances à foncer tête baissée. Enfin bon.. Il l'était aussi à l'époque.

Abyss se dirigea vers lui et commença à le harceller de question en tout genre. Ce qui pouvait se comprendre vu la confusion qui s'installait quand on changeait d'époque. Il avait connu ça lui aussi après l'extermination de sa famille. Topazzio n'est normalement pas du genre très causant, mais ce n'était pas le moment de faire des manières, surtout vu le lieu et l'époque.
Il se tourna vers lui, glissant les mains dans ses poches de manteau et lui adressa un sourire amical.

-"Alors comme ça on ne reconnait plus son chef ?"

Voila. En une question il venait de répondre aux trois premières que le gamin lui posait. Il aurait bien voulu poursuivre cet intérrogatoire, mais lui expliquer tout de la mission risquait de ne pas les arranger, au cas ou un espion adverse rodait dans le coin. Et Topazzio savait que c'était le cas. Le faible et petit groupe qui venait de les intercepter n'était que constitué de sous-fifre à la botte d'un lieutenant, certainement plus puissant. Et celui-ci devait certainement traîner dans le coin, à observer le cours des évènements. Et ça il l'avait pas loupé.

Aussitôt un rire, que l'on peut décrire comme machiavélique, déchira le silence de l'obscurité. Un homme avança pas à pas dans leur direction, dévoilant ainsi son identité. A en jugé par sa tenue vestimentaire, il s'agissait d'un membre du Black Spell, un groupe de mafieux tarés sur qui il ne valait mieux pas trop se frotter. Heureusement pour eux celui-ci parraissait avoir plus de gueule que de crocs, et même si la prudence est une amie, cet ennemi n'allait pas poser trop de soucis.
L'homme vêtu de noir, et aux épaulettes blanches, n'était pas d'humeur à s'éterniser. Il montra aux deux espions sa bague brûlant d'une flamme rougeâtre dont il était si fier avant de la plonger dans une boîte d'une même couleur.

L'animal ne tarda pas à sortir de son entre et se dressa sur ses pattes arrières pour tenter de les impressionner. "Orso della tempesta" autrement dit, ours de la tempête. Topazzio a déjà eu à faire à ce type de boîte animale par le passé. Elles sont lentes mais très puissantes et les flammes de la tempêtes qui entourent ses pattes ont la capacité de dégénérescence, ce qui amplifie les dégats causés. En clair, il ne fallait mieux pas sous-estimer ces grosses bêtes. Mais ça Abyss l'ignorait et ce qui causa sa perte de conscience. Le gamin se rua sur l'animal pensant pouvoir faire face, mais la puissance du contre le projetta contre un tronc. Topazzio assista à la scène sans avoir pu réagir, non pas par manque de réflexe ou par peur, mais attaquer en duo est très complexe car ils risquaient de se géner ou bien que l'ennemi fasse d'une pierre deux coups.

Topazzio comptait bien venger son ami, et se dirigea calmement vers l'adversaire. Celui-ci tentait de le provoquer, réduisant la renommée du comité à trois fois rien. Mais le jeune chef ne perdait pas son sang froid pour autant, ignorant les infâmes propos de son ennemi. Puis Il s'arrêta subitement, à l'entente d'une des paroles de l'homme en noir.

"Enfin bon c'était un gamin, tout comme toi, le réputé discret, Topazzio !"

Son visage changea instantanément. Ses yeux décrivait toute la rage et l'envie qui le submergeaient. A son tour de se faire battre par son ours disait il ? Son arrogance allait engendrer sa perte. Topazzio savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir en employant son style de combat à mains nues. Il allait devoir "s'en" servir, et même si l'occasion se présentait, il n'aimait pas dévoiler ses atouts et ses armes. De toute façon, là il n'avait pas trop le choix.
Ce qui provoqua son changement d'expression n'était pas le fait que le black spell prononce son nom. Non, le comité et ses membres étaient connus de beaucoup, bien que peu de gens avaient la chance (ou le malheur) de les rencontrer. Non, ce n'était pas une histoire de nom; mais ce qu'avait dit l'adversaire était "c'était un gamin, tout comme toi". Et même si Topazzio avait un profond respect pour ses membres plus jeunes que lui, le traiter de gamin constituait à signer son arrêt de vie. Et celà, même si la différence d'âge entre Topazzio et son adversaire n'était pas moindre.

Le jeune chef dégrippa son long manteau des quelques boutons restant, dévoilant ainsi une partie de son artillerie. Sur le flanc extérieur de sa cuisse droite logeait un magnifique "aigle du désert" plus connu sous le nom de Desert Eagle. L'arme, retenue par diverses sangles, avait la culasse dorée, reflétant la lueur des étoiles dans celle-ci. Topazzio fit glisser un doigt sur le côté de son arme de prédilection, un sourire aux lèvres. Son regard se posa sur l'homme en noir, toujours à ricaner bêtement, certain de sa victoire. Il salivait le fait d'avoir à affronter le chef du comité, pouvoir se mesurer à un membre des Cristallo était pris comme un honneur, car tout le monde savait que même si ils se battaient peu, il ne fallait pas les prendre à la légère. Et bien que le comité possède des anneaux moins puissants que les gardiens, ils savaient se mettre en avant de par leurs techniques et organisations.

-"Tu pensais peut-être que j'allais l'utiliser n'est-ce pas ? Mon anneau CEIC.
Dommage pour toi, je ne m'en sert pas contre la petite vermine.
- Espèce de...! Tu vas le regretter ! Orso della tempesta, attaque !"

L'animal ne se fit pas attendre, aussitôt les ordres de son maître prononcés, il retomba lourdement sur ses quatre pattes et chargea le jeune homme en poussant un puissant grognement. Le colosse courrait drôlement vite pour un être de cette taille, et Topazzio se doutait que si son attaque parvenait jusqu'à lui, il risquait de se retrouver dans le même état qu'Abyss. Mais il lui restait un avantage: l'improvisation ! Le jeune chef délivra son arme de son emprise et la fit tournoyer autour de son index, histoire de frimer un petit peu, et il avait tellement pris cette habitude que s'en était devenu une manie dès lors qu'il sortait son joujou.

Après celà, Topazzio courru vers la bête, qui poursuivait sa charge sans ralentir; lorsqu'il fut assez près pour sentir l'haleine putride de l'animal, il se laissa tomber en arrière. La vitesse de sa course entraîna une glissade sous l'imposante créature qui s'arrêta brusquement, lachant un grognement de surprise. L'ours dérapa quelques mètres derrière Topazzio qui acheva sa glisse dans son dos. Le jeune chef ne gaspilla pas son élan, et se redressa sur ses jambes à l'aide de sa main libre avant de se propulser dans les airs. L'effet de surprise déstabilisa l'adversaire qui tarda à trouver une défensive.

-"Que... Comment a-t-il ...?
- Trop tard..."

Le visage de Topazzio était froid, sans état d'âme. Il n'exprimait ni joie, ni colère, rien. Il trouvait que son adversaire ne méritait pas une telle expression, après s'être fait dominé si facilement. Il dirigea son arme sur l'homme en noir et murmura entre ses lèvres:

-"Silent Shoot."

Un léger sifflement se fit entendre en provenance du canon et la cible s'éccroula subitement. La boîte arme disparu automatiquement, gémissant une dernière fois avant que la boîte ne se referme. Topazzio se laissa retomber, tout en souplesse avant de ranger son arme à sa place. Il adressa un regard à l'homme étendu sur le sol et un rictus victorieux se dessina sur son visage. Le jeune homme s'accroupi au pied du corps qui giseait devant lui et prit un caillou dans sa main droite, s'amusant à le jeter en l'air avant de le rattraper.

-"Remercie ta boule de poil de ne pas m'avoir effleuré, je ne t'aurais pas simplement endormi."

Il se redressa en s'appuyant sur ses jambes et s'étira comme à son habitude, faisant craquer chacune de ses vertèbres.

-"Ton état restera comateux pendant deux, trois jours, d'ici là je te conseille de prier pour qu'un loup ne se fasse pas un festin."

Topazzio, se retourna et avança en direction d'Abyss encore évanoui, refermant les quelques boutons de son manteau noir. Ses yeux se posèrent sur des marques au sol, celles du dérapage plus au moins controlé de l'ours de la tempête.

-"Ah, j'oubliais. Si je n'ai pas flingué ta bestiole... c'est pour ne pas gaspiller de balles."

Il repris son avancée sans dévié de sa trajectoire et s'arrêta devant le corps du gamin. Il est vrai que Topazzio parlait souvent à ses victimes; pourquoi ? Personne ne le sait. Il ne sait même pas lui même si celles-ci l'entendent ou pas. Peut-être est-ce juste un côté maccabé qui se réveille chez lui ? Topazzio s'arrêta aux côtés de son allié et poussa un soupire de soulagement en remarquant que ses blessures n'étaient que superficielles, ormis le choc contre l'abre qui l'avait sonné. Topazzio regarda à gauche et à droite, il leur devait de quitter cette marre de corps et de sang avant qu'un second groupe ne viennent à la recherche du premier. Celui-ci avait surement dù alerter les autres de la présence du comité dans la forêt. Il ne restait plus divers choix au jeune chef et à son accolyte. L'unique solution: retourner au point de rendez-vous. En espérant que leur "diversion" ait pu donné assez de temps au reste du comité pour trouver les plans. Topazzio fit une grimace en se doutant de ce qui allait l'attendre; il ne pouvait prédire quand Abyss se réveillerait et rester dans le coin serait beaucoup trop risqué. Le jeune homme se décida donc, à contre gré, de transporter le gamin sur son dos, jusqu'au prochain arrêt.

Abyss n'était pas d'un poids imposant, le jeune chef pouvait se déplacer rapidement à travers les feuillages et ne tarda pas à trouver le lieu du rendez-vous. Ne faisant que quelques pauses pour s'abreuver dans l'unique cour d'eau de cette montagne, Topazzio ne mit que quelques heures pour parcourir une grande partie de cette épaisse forêt. Lorsqu'il apperçu les abords du point de rendez-vous, l'aube commençait tout juste à dessiner ses couleurs orangées sur l'horizon. Le jour se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alumite-Aquamarina

Aurore Alumite-Aquamarina


Sexe : Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cristallio

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 12 Sep - 19:47

Aurore Alumite-Aquamarina a écrit:
Aquamarina était venue sur la montagne il y a déjà quelques heures de cela. S'ennuyant au Q.G , elle n'avait que cet endroit pour barboter dans l'eau d'une rivière encore fraiche et remplie d'embryons de poissons. Enfin embryon n'était pas le mot , mais je ne connais pas franchement le terme exact. Enfin bref.... Elle enleva ses vêtements et s'allongea dans l'eau . Le courant n'était pas très fort , mais pas non plus trop lent , donc c'était juste agréable. Aquamarina s'endormit alors dans cette eau. Puis , elle entendit ce qu'on pouvait appeler un combat. Les chocs des coups étaient tels ; que seul une seule personne ne pouvait les réaliser : Topazzio ! Et oui , ce n'était pas un chef pour du beurre , et ceci elle le remarquait bien. Elle enfila donc vite fait son jean et courut , torse nue vers l'endroit
ou le vacarme se faisait entendre !

Elle se faufila discrètement derrière un arbre, ce n'était pas le moment de se faire remarquer , ni de gêner les combattants ! Bien que l'enfant , au physique déjà connu par Aquamarina ; avait l'air de bien énerver Topazzio ! Aquamarina n'avait pas l'ambition de venir les aider, jusqu'à qu'elle remarqua le petit être se faire propulser. Elle attendis alors la fin du combat de son chef. celui s'en alla alors avec l'enfant sur son dos , et Aquamarina les suivit alors. l'enfant avait doigt était orné de la bague de Rubino. Haa ! Elle compris qui était le petit garçon.

Elle se sentait bien coupable ! Elle aurait put éviter tout ceci , et elle n'avait rien fait ! Ha ! Elle avait totalement oubliée que Eiji l'attendais .... et c'est juste ce que lui faisait remarquer son chef..en plus de son exhibitionnisme peux être... Ou alors que c'était une ratée.... Enfin les deux premières ont l'air plus cohérentes... Mais sans enfiler un truc en guise de haut ; elle courut vers l'endroit ou l'attendait Eiji , qui était fort ennuyer , de ne pas voir sa coéquipière venir.

Essoufflée , et surtout désolée , bien que ce n'était pas vraiment l'image qu'elle donnait de soit ; Elle avait l'air d'une obsédée sexuelle d'une personne ayant tout simplement oubliée une mission de la plus haute importance !

-" Je ne m'excuserais pas car j'ai mes raison , mais je suis arrivée en retard c'est tout !"


n'empêche elle disait ça comme ça mine de rien, gentiment ou pas ; pour montrer peux être qu'elle ne l'a pas fait exprès , ou simplement pour être désagréable , alors que ceci il l'avait totalement remarqué ! Enfin bon , celui ci ne faisait guère attention à l'erreur de la jeune demoiselle , et la pris simplement par le bras. En plus d'avoir loupée le rendez-vous avec l'espion brumeux , ils allaient louper le rendez vous le plus important !
Le soleil laissait de plus en plus vite place à la grande lune.
Et juste avant qu'il se soit éteint nos deux joyeux amis arriva pas très loins des deux autres personnes , un peu mal en point , si je pourrais le dire de cette manière. Mais hésita à les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyMar 14 Sep - 21:44

19h48 ....Aquamarina serait-elle a la bourre ? Non ele n'a que quelques minutes de retard.....Hein ? Oui bon , DIZAINES de minutes.....Mais elle est pas en retard hein ? HEIN ? Ah ben si....Le soleil commence a se coucher
....Et bordeeeel.... Elle a oublié le rendez-vous......Et oui mon ptit Eiji , t'as été chercher les plans mais t'attends pour rien.....Heuresement que Topazzio a fait diversion.....L'as-t-il vraiment faite ? ...Ouiii...C'est pas le Chef du CEIC pour rien , tout devrait bien se passer....normalement....
Bon aller...Pour tuer le temps tu va lire le plan....Ca te permetterais de voir comment sont fait les secteurs voisins....

Tiens , Quelqu'un avance...On arrive au loin a distinguer que c'est une femme....cheveux bleux , torse nu.... TORSE NU ?? Waaah...Elle a pt'ete chaud....Mais...Mais...Mais c'est Aquamarina ! Ah la retardataire....Bon Eiji décroche son visage de sa paire de.....HUM ... Enfin bref , on regarde une dame droit dans les yeux , et pas dans droit dans son décolté ...( Oui , je sais elle en a pas ! Mais c'est pas une raison !)

-" Je ne m'excuserais pas car j'ai mes raison , mais je suis arrivée en retard c'est tout !"

Paf ! Même pas le temps de répliquer , Pas assez rapide mon vieux....

-"Trop aimable.....Généralement on commence une phrase par "Bonjour" et apres on peut se permettre de le casser.....M'enfin....Je suppose que pour arriver avec cette tenue t'étais très occupée ou tu avais complètement oublié le rendez vous....j'espère de tout coeur que ce n'est la 2e option....."

Aller Eiji ! Soit galant et donne lui ta veste....Elle se les gèlerait et tu ne pourrais pas t'emêcher de la reluquer.....

-"Tiens... prends ma veste....Tu va avoir froid sinon...."

Toi t'es plus froid que la température ambiante mon pauvre vieux...

-"Bref , j'ai les plans des Black Spell , ont doit rejoindre Topazzio Cornaline pour les lui remettre..."

L'illusionniste sors les plans des Black Spell et les montre a Aqua qui avait toujours le manteau entre les mains.

-" T'es prête ? On y va!"

Les 2 espions se mirent donc en route vers le point de rendez vous Fixé par le Chef du Comité d'espionnage


Dernière édition par Eiji Akiba - Sodalite le Jeu 16 Sep - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyMar 14 Sep - 22:37

Le sommeil !Enfin il dormait ,cela faisait si longtemps ,un monde de rêves ou tout est possible ,Abyss resta plongée dans ce monde de beauté et de couleurs ,il était inconscient de se qui se passait autour de lui ,en même temps il dormait !Puis il se souvint de tout ,du voyage dans le passé ,de sa fuite ,des ennemis ,de l'étranger qui l'avait sauvé ,puis de l'homme qui était très puissant ,de son ours ....Quelle puissance ,il n'avait jamais été touché de la sorte auparavant ,tout d'un coup il se demanda si l'étranger avait été vaincu lui aussi .Puis il se demanda si il était mort lui aussi .Si c'était sa la mort alors c'était très beau .Il ne l'imaginait pas comme sa ,lui qui avait vécu dans le sang ,il imaginait un monde noir sans couleur ,l'endroit que l'on appelait enfer !!

Puis une brèche lumineuse que Abyss ne pouvait regarder s'ouvrit ,il sortit de ce monde si beau ,pour atterrir sur ce qui semblait être les épaules de quelqu'un ,il se déplaçait ,quelqu'un devait le porter .Abyss n'était pas tout a fait réveiller ,il flottait dans un monde vague cette fois sans couleur ,puis il ouvrit les yeux sa vue était encore brouillé ,mais il pouvait voir cette fois ,il était bien sur les épaules de quelqu'un il n'était pas mort donc .Il reconnu l'étranger !Quelle surprise ,avait il vaincu l'ours ? Il devait lui demandé au plus tôt .Il regarda autour de lui .Toujours cette forêt ...

L'inconnu s'arrêta dans une petite clairière ,il posa Abyss par terre et le bébé se releva .Shiu .Quelle mal de tête il ne l'avait pas remarqué ,c'était sans doute dut a la course sur les épaules de l'étranger et aussi au coup porter par l'ours ....Qu'était il advenu d'ailleurs il décida de remettre son questionnaire a plus tard pour ne pas brusquer l'inconnu !Je pense qu'il l'avait déjà fait mais bon ,Abyss venait juste d'arriver et puis il était poursuivi ....Il n'aurait pas penser a sa pour son arrivée dans le futur .Verde avait dit que normalement sa se passerai bien .Ouai et bah il avait mentit !Enfin bon il avait pas dut le faire exprès après tout ,il ne peut pas prédire le futur ,quoi que sa ne l'aurait pas étonné!

Abyss se leva donc et inspecta la clairière ,l'inconnu semblait attendre .Un rendez-vous sans doute ! Abyss devait y être mêlée ,enfin peut être ,le bébé marchait sur le sol retrouvant le contrôle de ses jambes ,son sac était posé un peu plus loin dans la clairière sans doute l'étranger l'avait ramasser ,il alla le fouiller encore .Il vit une bague dans le fond tiens qu'est ce que c'est ??Il la prend ,la met autour de son doigt ,il ne se passe rien .Déception ...Il continue la fouille et trouve un collier avec attacher dessus un rubis ,quelle belle pierre !!Il n'en avait jamais vu mais en avait souvent entendu parler !Puis il trouve une autre bague avec accroché un dent de requin ,décidément ,son futur aimait les bijoux !

Puis il se tourna vers l'inconnue ,et le détailla ,il était jeune comme il l'avait remarqué avant de se faire attaquer ,et semblait beau ,bien que ses gouts ne soient pas trop développé surtout en matière de garçon .Il finit par le questionner et le remercier :


_Je ne sais pas trop comment le dire mais :merci beaucoup !Tu m'as sauvé a deux reprises je présume !Je souhaiterais savoir plusieurs choses :As tu battu l'ours ,comment est il apparut ,explique moi pourquoi la bague du contrôleur était en feu ...Et pourrais répondre au question d'avant si il te plait ??

L'attitude d'Abyss avait changé ,il ressentait un profond respect pour la personne qui l'avait sauvé ,et il espérait pouvoir le connaitre plus tard ! Tandis que il posait ses questions ,une femme torse nue et un homme arrivèrent dans la clairière !Il n'avait connu que sa mère dans le passé et il se souvenait qu'elle portait un haut .Peut être que la mode avait changé ...Après tout dix ans se sont écoulés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyJeu 16 Sep - 20:32

Abyss n'était pas d'un poids imposant, le jeune chef pouvait se déplacer rapidement à travers les feuillages et ne tarda pas à trouver le lieu du rendez-vous. Ne faisant que quelques pauses pour s'abreuver dans l'unique cour d'eau de cette montagne, Topazzio ne mit que quelques heures pour parcourir une grande partie de cette épaisse forêt. Lorsqu'il apperçu les abords du point de rendez-vous, l'aube commençait tout juste à dessiner ses couleurs orangées sur l'horizon. Le jour se levait.
Le chef du comité remarqua la présence de deux individus sur le lieu du rendez-vous. Celà ne pouvait être que le reste de l'équipe, mais la prudence est une alliée. Topazzio ralentit sa course et se glissa le long d'un tronc qui ornait l'immense montagne boisée. Toujours porteur d'Abyss, celui-ci commençait à montrer des signes d'éveil, tant mieux. Le jeune homme en avait plus qu'assez de jouer les baby-sitter, il pencha la tête en direction des deux silouhettes et fronça les sourcils. La plus grande n'avait pas une carrure imposante mais son absence de formes trahissait sa personne; donc à moins de chercher à dissimuler son physique, il s'agissait d'une homme. L'autre silouhette, plus petite, était l'entière opposée et prouvait que c'était une femme.
Topazzio se rapprocha de quelques mètres et reconnu le possésseur de l'anneau de la brume, Sodalite. Son oeil droit étant toujours dissimulé sous un cache-oeil, on ne pouvait pas le louper.
Il soupira un bon coup, comme à sa plus grande habitude, et lacha le gamin de son dos avant de rejoindre les deux compères. Les mains dans les poches de son long manteau, il s'avança auprès d'eux d'une allure lente et sereine, les saluant d'un vague mouvement de tête. Ses yeux se posèrent avant tout sur Sodalite qui, à en croire les documents qu'il tenait, avait réussis sa part de mission. Il était rare que celui-ci échoue, et d'ailleur Topazzio ne l'avait encore jamais vu revenir bredouille depuis son entrée dans le comité. Et c'était ce que le jeune homme appréciait le plus chez lui.
Son regard se tourna ensuite sur sa complice, Aquamarina. Sans commentaires.
Topazzio ne put s'empêcher de laisser échapper un rire taquineur en voyant la partie supérieur de son corps dénudée. Depuis tout ce temps, elle ne prenait toujours pas le temps de s'habiller complètement lorsqu'elle était en retard. Ce qui constituait environ les trois-quart de son temps. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui pris le manteau, qui appartenait surement à Sodalite vu que lui n'en portait pas; il posa le vêtement sur la tête de la jeune fille dont les cheveux étaient encore tout juste mouillés.
-"Habilles-toi."
Topazzio se retourna pour voir si Abyss l'avait suivit. En effet le gamin avait pris son sac et les avait rejoind entre temps avant de reprendre ses questions. Le jeune homme leva les yeux au ciel, en signe d'exaspération et regarda de nouveau Abyss afin de lui répondre. Il devait s'y obliger sinon ils n'étaient pas près d'avancer. Et même si il n'aimait pas les longues discussions.
-"Je t'ai déjà dit qui j'étais. Oui je fais partit du Comité Interne d'Espionnage des Cristallo. J'en suis à la tête pour ainsi dire. Et une mission confidentielle justifie notre présence ici. Maintenant que celle-ci est achevée nous allons pouvoir rentrer à la base où nous t'expliquerons ce que tu veux savoir. En attendant...
Le jeune homme montra les deux autres membres.
-Je te présente Sodalite et Aquamarina, tes collègues.
Topazzio replongea sa main libre dans sa poche et s'en alla vers une direction. Il s'arrêta quelques pas derrière eux.
-Vous ferez connaissance plus tard, le temps presse avant l'arrivée de la seconde escouade."
Il plissa les genoux et bondit sur une branche d'arbre, se stabilisant juste à l'aide de ses pieds et plongea de nouveau à travers les troncs, submergés par l'obscurité.
[HRP: c'est court désolé, mais j'ai fait ça à la rache avant le boulot]
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyJeu 16 Sep - 22:47

Eiji attendait au point de rendez-vous fixé par Topazzio , accompagné de sa partenaire , Aquamarina qui n'avait toujours pas mit le manteau que le gardien de la Brûme lui avait prêté.....Peut-être voulait - elle ne pas l'abîmer ou le mouiller ? Nan , c'est pas dans la personnalité d'Aqua....L'illusionniste sortit les plans pour les feuilleter et regarda le soleil en train de se lever . Ces couleurs orangées comme la flamme de son boss couvraient le ciel . Eiji adore les coucher et levers de soleil...Tout d'un coup il vit venir son boss depuis un groupe d'arbres , suivit de près par un enfant blond....Mais qui etait-il ? Sa silouhette lui rappelait quelqu'un....Une personne qu'il avait connue il y a 10 ans .

Le chef du CEIC pris alors la parole , il semblait parler a l'enfant ...Eiji ne prs pas grande attention au paroles de Topazzio mais une phrase retient son attention :
-"Je te présente Sodalite et Aquamarina, tes collègues".
"Collègues" ? Il ferait partie du CEIC ? Mais le seul membre blond que Eiji connait c'est....Abyss ! Abyss Rubino , le pocesseur de l'anneau de la tempête du CEIC ! J'avait entendu dire qu'il avait des relations avec l'arcobaleno Verde....Ce fou aurait-il envoyé l'Abyss d'il y a 10 ans dans cette époque ?Mais pour quelle raison ? Quel est sa mission ?
-"Vous ferez connaissance plus tard, le temps presse avant l'arrivée de la seconde escouade."

C'est ce que le chef a dit , on met le cap vers la base , Eiji suit alors Topazzio Cornaline a travers les arbres suivit de près par les 2 autres .
-"Boss , pour les plans , je les gardes jusqu'a ce qu'on arrive a la base.."
[ Hors RP :C'est court , oui mais je suis en manque total d'inspi alors excusez moi ... On va vraiment a la base ? Dans ce cas faudrat montrer que ce serat la suite de ce RP ... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyVen 17 Sep - 8:11

[HRPG :Au pire on peut arrêter ce RP et le continuer a la base non ??]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alumite-Aquamarina

Aurore Alumite-Aquamarina


Sexe : Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cristallio

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 26 Sep - 15:39

Aquamarina pris le manteau de Eiji sans broncher.
Ce n'était certes pas car elle ne voulait pas l’abîmer qu'elle ne le mit pas , mais simplement car elle n'avait pas envie.
Bah oui ! ce n'était pas vraiment de sa faute si elle n'avais pas mis son T-shirt !
c'était juste qu'elle devait se dépêcher. Et puis elle n'avais pas froid. Et puis , sachant que le CEIC et fait de
presque que des hommes , bah ils n’avaient pas vraiment à se plaindre !
Enfin bon... Elle avança suivant eiji sans broncher , ni dire un mot en passant.
En fait elle n'avait rien à dire , rien à exprimer et s'en foutait pas mal de tout ce qu'il pouvait ce passer.
Bien qu'elle était terriblement amoureuse d'une personne du CEIC , il n'allais pas mal , donc elle ne pouvait
pas devenir ce qu'elle n'est pas ! et oui , vous n'avez jamais vue Aquamarina déstabilisée !
Le soleil baissait incontestablement ,à comme elle aurait aimée que se soit dans d'autres circonstances qu'elle
soit ici avec eiji...enfin bref... D'un côté ce n'était pas non plus pour la déplaire. la mission c'était dérouler
très bien ,et personne n'était blessé , sauf le bébé.
On était enfin arriver. Enfin...c'était à cause d'elle qu'on en était là mais bon.
Elle avança vers les deux personnes. Topazzio , le chef bien aimé et puis le bébé blond.
Elle avait déjà vaguement aperçut la bague de Rubino sur son doigt. Et elle imaginait que cet enfant était un
vilain espion.ou pas....
Elle arriva devant le chef , toujours aussi dénudée , qui ne lui donnait aucune honte apparemment.

-"Habilles-toi."

Ha ! Sur le coup aquamarina ne put riposter.et mis , déconcertée , le manteau. En fait, elle avait un peu froid , mais ne voulais pas l'admettre tout simplement.

-Je te présente Sodalite et Aquamarina, tes collègues.
-Vous ferez connaissance plus tard, le temps presse avant l'arrivée de la seconde escouade."


huum..en fait , aquamarina c'était trompée sur tout la ligne !! c'était Abyss... n’empêche ça ne l’étonnais pas beaucoup. C'était juste un gamin qui savait faire plein de trucs extraordinaire ... changer d'âge semblait normal.
. Mais franchement , aquamarina , avait vraiment envie de savoir comment il faisait. Et puis , savoir comment il était si jeune . Bien qu'ils se connaissaient déjà , il à dut bien changer... ou pas
C'était surement la seule à vouloir le connaitre mais bon... elle pris Eiji et le plaqua à terre , comme ça au moins il ne pourras pas s'évader.
Topazzio continuais à marcher , sans vraiment regarder derrière lui. On ne changeras pas Aquamarina , quand elle à une idée en tête , elle le feras et c'est tout. Topazzio partis alors ...
Aquamarina était toute contente , et commença à parler à l'enfant :

-" alors pour une surprise ! Tu est abyss ! coment est tu arriver ici !? "


Oui , elle désobéissait au chef... mais elle s'en fichait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 26 Sep - 18:13

Le futur !Quel mystère cachait il encore ,depuis qu'il était arriver il avait vécu plus de sensations que pendant sa courte vie dans le passé !Il avait vécu une folle poursuite ,un inconnu qui apparemment était son chef ...Puis il y avait eu cette femme et le borgne ....Ils avaient un nom ,le chef lui avait dit .Mais c'était quoi déjà ,Eiji je crois et l'autre Aquamarina ? Oui sa devait être sa !

Toppazio commençait a partir en marchant ,tandis que la femme lui posait une question , il sauta s'assit sur l'épaule de Aqua ,et la jeune fille se mit en marche ,elle ne semblait pas être gêné par le poids du bébé enfin pour le moment !Il commença a lui raconter son histoire:

_Eh bien c'est très long a expliquer ,tu pourrais en pas y croire .... Bon en fait l'arcobaleno Verde ,le grand scientifique ,voulait connaître les technologies du futur alors il m'a envoyer dans le futur afin que je récolte des informations !Donc voilà je suis arrivé ici ,dans ce monde dangereux ,a peine arriver j'ai été entrainer dans une course poursuite ,ou j'ai faillit mourir puis j'ai trouver celui qui se prétend être notre chef !Il m'a sauvé lors d'un combat et puis vous êtes arriver !Et voilà ou j'en suis !

Le bébé attendit une réponse de Aqua ,il regarda autour de lui et ne vit aucune trace de Eiji et du chef !Aie !! Il avait discuter et aucun d'eux n'avaient vu les deux autres partir !Et si on les attaquait ,il regarda la jeune femme .Elle n'avait pas un visage de grande guerrière tout comme Abyss qui ne pourrait pas survivre longtemps dans un gros combat .Ils étaient vraiment mal .Il se décida de dire a la jeune fille qu'ils étaient que eux d'eux et que ils étaient perdu dans la sombre forêt.

_Aqua !Eiji et le chef ne sont plus là !Il faut vite les retrouver je doute que nous puissions tenir bien longtemps dans un combat ,nous n'avons pas spécialement une taille et un physique de guerrier !J'ai l'habitude du combat mais je ne connaît rien a ce monde ! Quand a toi ....Je ne veux pas te sous estimer mais bon ...

Abyss descendit de l'épaule de Aqua et regarda autour ,il renifla et ne sentit qu'une faible odeur .Il regarda les traces mais n'en vit aucune ,il écouta fort mais n'entendit que le bruissement des feuilles !Ils étaient donc perdu ...

_Aqua nous devons nous séparés !D'une part pour les retrouver d'une autre part si d'autres ennemies sont caché dans la forêt nous seront plus discret seul !Et si nous tombons contre des adversaires nous serons seul à être blessé ,capturé ou tué ... tandis que si nous sommes deux et que nous tombons sur des adversaires puissants je doute que l'un de nous s'en sorte !Bon je vais a gauche et toi a droite on essaie de se retrouver ....

Abyss sauta sur un arbre ,puis sauta de branche en branche sent les faire bouger ,tout cela demandait de l'expérience et un poids des plus moindre ,le bébé continua ainsi sa route ,puis il crut apercevoir quelqu'un ,il n'arriva pas a l'identifier mais s'approcha de lui doucement ,l'inconnu se retourna ....
Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptySam 2 Oct - 18:30

La forêt était épaisse et lugubre, l'obscurité de la nuit s'imposait entre les colonnes de bois, engloutissant tout de sa noirceur sinistre. Une légère brise soufflait à travers les feuillages, mais ceux-ci était si touffus que seul une caresse se faisait sentir sur le visage de Topazzio. Le jeune homme continuait sa route, laissant les courants d'air siffler entre les mèches de ses cheveux. Il faisait preuve de vitesse, de sens de l'orientation et de discretion. Agissant tel un voleur en fuite, il sa plaquait, par moment, dos à un tronc pour vérifier si une quelconque escouade ne les attendait pas quelque part devant lui.

Topazzio savait. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils les retrouvent. La montagne est grande et bien que la nuit ne facilite pas les recherches, ils sont nombreux et mettent tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. Dans cette forêt, le jeune chef se sentait confiant, mais pas en sécurité. Il comptait chaque seconde, aussi précieuses qu'elles étaient, il ne fallait pas gaspiller l'avance qu'ils avaient réussi à prendre jusque là. Topazzio s'arrêta quelques instants. Un présentiment le submergait peu à peu depuis qu'ils avaient pris la route. Qu'ils ?
Le jeune homme se retourna brusquement, tournant la tête à gauche et à droite, cherchant quelque chose ou quelqu'un désespérément. Un air anxieux et remplis de doute se posait sur son visage. Voilà quelques minutes qu'il s'était arrêté et toujours aucune trace de ses collègues.

S'étaient ils perdus ? Aucune chance. Abyss ne connaissait rien à ce monde mais il n'en était pas pour autant handicapé, savoir suivre quelqu'un est la base de l'espionnage. Sodalite avait un exellent sens de l'orientation et sa vitesse de déplacement dépassait celle de Topazzio. Quand à Aqua-Marina, elle pouvait suivre la trace de Sodalite rien qu'à l'odeur. Donc aucune chance pour qu'ils se perdent. Et puis ils savaient la procédure à effectuer en cas de désagréments au cours d'une mission. Néanmoins cette impression venait perturber le raisonnement de Topazzio. Il devait s'en donner le coeur net.

Il pris appuie sur ses jambes et d'un bond, que l'on peut caractérisé comme ceux des félins, il se propulsa sur une des branches du tronc contre lequel il s'était appuyé. Une fois à bonne hauteur, il tenta de percevoir des mouvements alentours, mais en vain. Le jeune homme fronça les sourcils, agacé par tout ce qui c'était mis en travers de leur route jusque là. Il glissa manichalement une main dans la poche de son manteau et sentit quelque chose à travers l'épais vêtement. Sa boîte de type animale. Il l'utilisait peu et oubliait toujours qu'elle était présente à ses côtés. Toujours attaché à sa ceinture, le cube orangé pendait inlassablement le long de sa cuisse.

"Aquila..."

Lorsque Topazzio prononça ses mots, la boîte se mit à remuer, ne demandant qu'à être activée. Mais le jeune chef ne pouvait se permettre de commettre cette erreur de débutant. Il était vrai que son aigle pouvait survoler la montagne boisée et localiser n'importe qui à travers les feuillages. Sa vision plus perçante qu'un rapace commun était capable de cibler quel que soit l'heure et le temps à l'extérieur. Mais utiliser une boîte ou un anneau s'avérait être du suicide à un moment pareil. C'était tout ce que l'escouade attendait. Ils étaient surement munis de détecteur de flamme et attendaient qu'un des membres fasse cette erreur.

Le comité n'était pas né de la dernière pluie, ils ont de nombreuses ressources et une bonne puissance certe, mais ne sont pas pour pour autant invincibles. Et si dans l'urgence ils se devaient d'employer les grands moyens, ils le faisaient. Topazzio avait confiance en son équipe, et il savait qu'ils n'agissaient jamais inconsciemment.

Mais un bruit résonna dans les alentours et vint alerter le jeune chef de la présence de quelqu'un. Être humain ? Animal ? Amis ? Ennemis ? C'était des bruits de pas, il en était certain. Leurs cadences étaient trop simples pour qu'ils soient plusieurs et la fréquence trahissait l'espèce de l'individu. Il s'agissait sans aucun doute d'une personne. Les pas étaient aléatoires, et la personne semblait marcher doucement. Hypothèses : Elle cherche quelque chose, elle cherche à se cacher, ou alors elle est paumée.

Les bruits de pas s'affaisaient de plus en plus, comme si l'individu effectuait une sorte de marche silencieuse. Le visage de Topazzio se raidit. Il s'agissait de quelqu'un d'expérimenté et pour que ses pas se soient subitement étouffés c'est qu'il avait surement sentit la présence du jeune chef. Par quel moyen ? Il l'ignorait, mais il n'allait pas tarder à être repéré si il restait dans son arbre. Il glissa sa main droite à l'intérieur de son manteau et la posa sur son arme de prédilection. Il décrocha l'étreinte de celle-ci et s'agenouilla le plus discretement possible sur la branche. Vu l'épaisseur de l'obscurité il n'était pas sur d'avoir la tête de l'inconnu d'un seul tir. Mais en tirer deux reviendrait trop cher reviendrait à se faire repérer illico presto. Ignorant tout sur sa cible, Topazzio décida d'attendre, perché dans les feuillages, ceux-ci ne le dissimulait pas pour autant. Mais la nuit suffisait pour ne laisser que la silouhette se dicerner.

Tout allait se jouer sur un coup de chance, le plus rapide, le Clint Easwood du nouvel ère. Topazzio adorait ça. Cette sensation, cette peur le faisait frémir d'exitation, tellement qu'il ne pu s'empêcher de laisser un sourire s'installer sur son visage. Le rictus disparu après quelques secondes, laissant de nouveau place à la concentration du tireur.
L'inconnu avançait toujours, laissant dévoiler sa silhouette à son tour. Celle-ci avait un air familier, des formes et une démarche qu'il avait déjà vu auparavant. Topazzio se laissa un instant de réflexion qui fut bref, très bref même. Un craquement se fit entendre en provenance des pieds du jeune chef. Il quitta la cible du regard et ses yeux se posèrent sur la branche. Elle allait céder. Topazzio avait commis une erreur, et celle-ci pouvait lui être fatale. Pour quelqu'un qui passe son temps en hauteur (sniper oblige) mal évaluer ses appuies était quelque chose d'impardonnable.

Il comprit vite fait son erreur. Son poids était supportable pour la branche si il n'avait fait que vérifier la route et si ses collègues le suivait. Or la venue de cet individu avait boulversé ses actions et il en avait totallement oublié cette priorité.
Les craquements se faisaient trop entendre, il était impossible que la silhouette ne put les percevoir. Il fallait donc agir, à contre gré. Topazzio se laissa tomber en avant, dégainant son arme au même instant. Il allait devoir faire vite et profiter de cet effet de surprise. Se rapprocher de la cible jusqu'à voir un point vital et tirer. Il n'avait pas le droit à l'erreur ou celà pouvait lui être fatal.

Topazzio courru vers la silhouette qui l'avait certainement déjà repéré; il chargea son arme et commença à appercevoir la tête de l'invidu. Un instant. Une seconde. C'est le temps qu'il lui fallut pour reconnaître la personne et arrêter précipitement sa course. Mais trop tard, son tir était chargé et il ne pouvait faire marche arrière. D'un geste rapide il jeta son bras sur le côté et retira son doigt de la gachette.

"Burst Shot."

Une sphère dorrée se forma sur l'extrémité du canon et un filet jallit instantanément avant de s'échapper à travers la sombre forêt. Le bruit que produisit l'arme résonna dans les alentours, donnant surement l'alerte si l'escouade ennemie l'entendu. Il fallait espérer que non. Topazzio quand à lui percuta la personne de plein fouet et retomba sur le sol. Il se releva juste après et dépoussièra ses manches d'un revers de main. Il souffla un bon coup et essaya de prendre l'air le plus calme possible.

"Aqua...."

Son poing se serra sur son arme, laissant échapper la rage qu'il contenait. Il venait de gacher une balle, de donner leur position, et de détruire un arbre (le pauvre qui se trouvait sur le chemin du tir). Il rangea son arme et la dissimula son manteau, à sa place d'origine. L'expression de son visage changea par la suite, après tout il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était lui qui avait tiré et ni l'un ni l'autre n'avait pu se voir avant. Le jeune chef regarda autour de lui pour être sur qu'il ne se trouvait pas sur un piège. La jeune femme était douée pour ce genre de "surprises".
Topazzio tendit la main à sa partenaire pour l'aider à la relever.

"Sais-tu où son les deux autres ?"

Il espérait que si lui était Aqua-Marina, Sodalite et Rubino étaient ensembles. Ce dernier étant totallement dépaysé suite à ce changement d'époque, il ne vallait mieux pas qu'il se retrouve seul. Après être avec Sodalite... il fallait savoir l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptySam 2 Oct - 20:17

Eiji avait suivit Topazzio , mais ..Un moment d'innatention le trahissat . Topazzio a disparu !
Bon , il reste plus qu'a essayer de le retrouver....et le reste du comité avec ! Aqua et ..euh ..Ah oui ! Abyss Rubino . Rubino...Le surnom prouvant qu'il étais le détenteur de l'anneau de la Tempête du CEIC...Les attaques en chaine et un pouvoir de dégénérence...Ca doit faire mal..Mais...Il ne peut pas savoir..Eiji n'a que très peu fr&quenté les autres membres...Aqua mise a part , toujours en train de le coller...
Le gardien s'arrête brusquement . Un coup de feu retentissant au loin faisait un bruit que l'on pouvait entendre très nettement même en étant extrêmement loin.....

"Ca , c'est signé Topazzio...."

Au moins on sait dans quelle direction chercher....Mais....Il faudrait s'assurer que le nouveau venut d'il y a 10 ans va bien...Il serait impensable qu'Aqua l'aurait laissé tomber . Mais , on est jamais trop prudent et puis ...Le chef sait se défendrede toutes façons , on rentre a la base , Eiji doit juste s'assurer que le bébé va bien. Et HOP ! C'est partit pour faire du baby-sitting....Oh mon Dieu...Si Aqua le voyait , ce serait un délir assuré...

"Bon , Je reviens sur mes pas...Je touverait peut-être vers où il est allé"

Eiji , rebroussa chemin en se déplaçant avec une vitesse effroyable , en quelques secondes il avait déja traversé une bonne quizaine d'arbres .Mais un bruit le perturbat ...Dans les branches des arbres ...La personne n'avait pas un poids important , le contraire même ! Comment quelqu'un d'aussi léger peut exister ?! La seule réponse plausible serait que ce soit un enfant ...Un Arcobaleno ? Non...Impossible , Les bébés ne peuvent pas résister aux rayons non-Tre-ni-sette ... Serait Abyss ? Dans son état il peut se déplacer ? Hum...Même étant un enfant , il n'est pas aussi inutile que ca...Eiji Se retourna avec prudence puis se déplaça rapidement derrière la personne qui l'observait pour lui mettre sa lame sous la gorge (Rapellons que le gardien du CEIC utilise une lame cachée dans un baton en fer extrêmement solide pour arme , il n'a pas que ses boîtes armes )

"Ne bouge pas et décline ton iden-"

La surprise fut telle qu'il n' a pas pu finir sa phrase . C'étais bien Abyss ! Eiji retira sa lame en silence ...Pendant un moment le silence se faisait tellement lourd qu'on se serait crut dans un cimetière...


"Hum..Je m'excuse....Mais je t'en ferais de meilleures quand nous seront en sécurité , viens , il faut rattrapper les autres."


Ainsi Eiji sauta a travers les arbres pour espèrer rejoindre les autres et rentrer sain et sauf a la base...Du moins c'est ce qu'il éspèrait...

[Oui je me répète et alors ? UwU)


Dernière édition par Eiji Akiba - Sodalite le Dim 3 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alumite-Aquamarina

Aurore Alumite-Aquamarina


Sexe : Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cristallio

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 3 Oct - 18:43

*Je lui avait seulement demander de me raconter comment il était arrivé , et voici que ce gosse me parle de Verde !*
Aquamarina ne supportait pas du tout cette créature. Comme tous les arcobalenos , il était bizarre , mais en plus , lui , il était franchement flippant ! Genre , un scientifique fou cherchant à recréer un nouveau Frankenstein. Aquamarina ne pouvais pas le voir en peinture. En prime , le chef et Eiji s'étaient joyeusement éclipser .
Et puis ,Rubino voulait absolument les retrouver. Evidemment , Aquamarina ne voulais pas ce faire passer pour une nulle et accepta de se séparer. Mais elle n'aimait pas beaucoup ça. Habituellement elle dit que c'est " Car sinon j'ai personne à embeter" mais en fait , elle n'aimait juste pas être seule , bien que ça lui arrivait assez souvent , et en plus il y avait des blacks spells de tous côté de la forêt , et ça ne donnais pas envie de se remuer. Enfin bon , elle se levas et partit de son côté , obéissant sagement à Rubino. Mais normalement elle n'obéie qu'à Topazzio. Elle s’épatait elle même l'idiote !
Et puis , elle aurait pur rester bien sagement attendre Eiji , il nous aurait surement chercher , et puis avec son sens de l'orientation , on aurait put retrouver les deux autres. Mais non , Aquamarina était trop têtue , trop bête .

Enfin bon.... Elle avança dans la forêt , mais pas rassurée , elle ne pouvait que se déplacer à la cime des arbres , se tenant très fort aux troncs d’arbres rêches et durs. Sa peur de la solitude ne lui permettait pas de rester en hauteur , elle aurait encore plus peur , mais cette fois si du vide , sans personne pour la rattraper.
Mais en fait , je me demande moi même pourquoi Aquamarina est au CEIC , car elle est tout sauf débrouillarde. Peur de beaucoup de choses , pas toujours discrète ,bref , elle même ce demandais ce qu'elle avait de très intéressant.
Elle avançait encore et toujours , mais doucement . Elle ne voulait pas trop faire de raffut , et si un black spell la trouverais !?
Une personne observais sa position , elle le sentait bien.
-" Eh Merde !"
Elle ne pouvais que faire du mieux pour ce combattre. Elle sortit sa boite. Le crocodile était assez fort pour tuer un black spell , et elle l'envoyais en éclaireur.

"Burst Shot."

Burst ? Burst..... Elle avait déjà entendue ce mot là , et avec cette voie.
Bon , côté positif , elle avait retrouver son chef , mais point négatif... elle était littéralement prête à mourir.
Elle se décala sorte de ne pas se prendre la balle , inévitable vue que c'est celle du chef.
Elle était prête à se la prendre , de tout façon se battre ne servirait à rien, elle ne pouvait que compter sur sa force d'endurance...et encore.

"Aqua...."

Son bras dévia alors par la droite. Ouf , il c'était rendu compte assez vite que c'était Aqua.
Hein ? Il court toujours , mais quel tarré ! Si sa continue il va la faire tomber !
Ha ? c'est déjà fait.... Il pourrait faire attention quand même , Aquamarina n'aime pas beaucoup le sol , c'est pas confortable , et sa grouille d’insectes rampants ! Enfinn , avec un minimum de galanterie , il la relève et commence à parler :

"Sais-tu où son les deux autres ?"

Ha ça , c'était une question no résolue !

-" j'ai quitée Abyss il y a quelques heures , il c'est dirigée vers l'Ouest en partant de la position du rendez vous. Je penses que si on le retrouve on retrouva Eiji , soit avec lui , soit au passage , le connaissant , Abyss à dut se rétamer à terre et Eiji as dut retourner sur ses pat pour mieux voir ou nous sommes partis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyLun 4 Oct - 19:40

Sombre et lugubre .Deux mots pour décrire cet endroit pleins de danger !La forêt était très inquiétante et repoussante avec ses arbres au long feuillages et au branches crochues ,avec les insectes qui grouillaient partout ou l'on posait le pied . Cependant des bruits inquiétaient Abyss .Des animaux sans doute .Brrrr .Des ours des loups ,ou alors des hommes comme le méchant et l'ours !Tout était inquiétant dans la nuit froide et humide ,son manteau ne suffisait pus a le couvrir et la température lui gelait les os!

Tandis qu'il avançait dans les arbres il vit une silhouette mouvante .Un humain a coup sur ,la pâle lumière de la lune laissa apercevoir au bambin un visage qu'il avait aperçu il y a peu de temps!Ah oui c'est vrai le dénommer Eiji ....Bonne nouvelle il avait trouver un de ses collègues ,il allait pouvoir enfin le tester car il recherchait un bon combat Aqua n'apparaissait pas comme le combat de ses rêves ,de plus sa nudité le gênait ,leur chef avait l'air dangereux ,mais il ne savait rien du garçon a qui il manquait un œil,il se prépara a faire une attaque sur lui ,mais il disparut et Abyss se retrouva avec un couteau sous la gorge .

Que se passait il ? Qui l'avait attaquer ? Était ce Eiji ? Non pas possible c'est un ami ,enfin apparemment .Un ennemi ? Il n'avait pas détecter leur présence .Puis cela lui parut comme une évidence il était tomber dans une illusion ce n'était pas Eiji ,mais un ennemi .Puis l'homme semblait hésiter ,de l'étonnement pouvait se lire dans se bredouillement Abyss n'y prêta aucune attention ,il sauta a hauteur du visage de l'homme et lui colla une beigne ,sa rage passer il regarda l'intrus et finalement Abyss s'était planté c'était le vrai Eiji mais celui ci ne l'avait pas reconnu .Alalala !

Les deux compères se mirent en route ,puis une senteur parvint au nez fin de Abyss ,il l'avait connu lors de certain combats ,une odeur particulière .Ah oui c'est vrai l'odeur de la fumée ,un feu ,mais ou sa ?Il dit a Eiji que un incident devait avoir lieu et il lui fit signe de monter avec lui a la cime d'un arbre .Abyss monta comme un singe a l'arbre et quand il fut sur le cime d'un grand arbre il regarda l'horizon ,un cercle de feu d'un périmètre de 5 kilomètres encerclait Eiji et lui même .C'était problématique ....

Le feu éclairait un peu la forêt et il aperçut des hommes venir dans leur direction ,le combat était inévitable ...Il descendit a terre saisit sa faux et s'avança avec Eiji pour aller a la rencontre de l'ennemi .Une petite patrouille de cinq hommes se trouvait devant lui ,Abyss se faufila dans les buissons et attaqua ,il occit un ennemi grâce a sa faux ,puis entoure le coup d'un autre avec sa chaîne ,il étrangle l'homme avec sa chaîne et bondit sur un autre ,il finit la patrouille et remarque que ceux ci n'était pas bien fort et que un autre plus puissant devait se cacher quelques part ,un homme qui maîtrisait le même pouvoir que l'homme qui avait invoquer l'ours .

Il avança encore et la vit l'homme en question ,il possédait deux boîtes de couleur bleu .Abyss hésitait avant de l'attaquer ,mais bon il fallait l'éliminer au plus vite .Il décida d'attaquer par surprise et d'en finir vite avec un nombre insoutenable d'attaque .Il fonça sur son adversaire et l'attaqua avec sa faux ,il esquiva avec facilité et ouvrit sa première boîte elle contenait un pistolet .Il appuya sur la gâchette et un tir bleuté frappa Abyss .Après le choc ,il se sentait plus faible ,et fatiguée ,mais la balle n'avait occasionner que peu de dégâts physique .Il attaqua de nouveau et son adversaire ouvrit sa boîte un lapin sortit .Le lapin était très rapide et il sautait autour de Abyss a chaque fois le lapin effleurait son manteau mais le garçon devenait de plus en plus lent et faible ,il compris que les caractéristique de l'homme et de son animal était de fatiguer l'adversaire et de le tranquilliser.

Abyss ne pouvait presque plus tenir et ses mouvements lent et sans puissance ne pouvait pas occasionner de dégâts ,il allait encore perdre .Vivement qu'il puisse ouvrir ses boîtes .Il deviendrait sans doute très puissant mais pour le moment il avait perdu deux fois .


_Hep ! Eiji dit moi comment ouvrir ma boîte je veux le battre seul !


Il espérait que sa marcherai mais il n'en savait rien ,allait il mourir ? Sans doute pas ,Eiji le sauverait sans doute ...

Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyLun 4 Oct - 21:28

Eiji se tenait avec Abyss dans les arbres et vit une patrouille d'hommes ennemis . Abys sauta sur eux et élimina avec difficulté les 4 premiers , le dernier possédait 2 boîtes de type pluie Abyss se fit ralentir par le lapin mais le batta quand même ...

Le gardien brûmeux descendit de son perchoir mais Abyss l'interpella :


"_Hep ! Eiji dit moi comment ouvrir ma boîte je veux le battre seul !"

"Devrais-je lui dire ? Ou attendre qu'on rentre a la base ? Hmm...Bah , au moins il saurat ...."

"Met ton anneau du CEIC , puis transforme ta détermination en flamme , Comme si tu veux protéger quelqu'un et tout faire pour y arriver puis enfonce ton anneau dans le trou de la boîte prévu a cette effet"

Abyss regardait Eiji tellement bizarrement que l'on pouvait tout de suite savoir qu'il n'avait pas compris...

"Haa...Dans ton cas , une démonstration sera plus utile qu'un long discours...Regarde bien , je ne le ferais pas souvent.."

Eiji pris alors sa boîte de type brûme , transforma sa détermination en flamme pour faire jaillir de l'anneau une superbe flamme Indigo .

"Ca c'est la flamme , comme tu as pu constater avec ton dernier asaillant..."

L'illusioniste pris sa boîte en main et l'ouvra en enfoncant sa flamme dedans.

" Nere Cobra di Nebbia "

Un grand Cobra Noir sortit de la boîte , sa queue était enflammée , c'était la même flamme qui sortait de l'anneau ...

"Ce n'est pas une obligation , mais , tu peux prononcer le nom de l'animal de ta boîte quand tu l'as ouverte ...Voila..Libre a toi d'essayer ou pas ."

Eiji attenda la réponse d'Abyss , la plus rapide car Topazzio ne serait pas joyeux de voir qu'ils sont en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alumite-Giada

Sacha Alumite-Giada


Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyJeu 7 Oct - 14:09

Giada qui était près de la montagne avait vu les Millefiores attaquer les deux duos et vint pour les aider...

Il monta la montagne tant bien que mal il réussit arriver au point ou il avait vu les explosion .Il était assis sur son bouclier de défense et guettait un prochain signe, c'est la qu'il aperçut une flamme de type Brume.



-"Trouvé !"

Il continua d'avancer.
Il pris sa boite de type Foudre , sorti sa bague du CEIC et il pensa très fort a sauver tout le monde et tout en enfonçant sa bague dans le petit orifice il cria
"- Lupo Del Fulmine !! ".Un Loup de couleur grise en sorti, il avait les oreilles enrobées de flammes vertes.




Giada alla de ce pas rejoindre ses amis et combattre avec eux,ils n’étaient maintenant qu'a quelque mètres après tout !










(tout petit Rp)


Dernière édition par Sacha Alumite-Giada le Mar 19 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptySam 9 Oct - 13:16

[Vous vous trouvez dans le cercle ou à l'extérieur ? Parce que si vous attaquez une escouade et que Giada arrive, c'est que vous êtes en dehors du cercle normalement]


L'endroit était devenu subitement silencieux. Etrangement silencieux. Les quelques cris d'animaux terrestres ou célestes ne se faisaient plus entendre, laissant place au cruel étouffement de la nuit. Topazzio tournait en rond, faisant les quatre-cent pas, tel un lion dans sa cage. Les mains toujours fourrées dans son manteau, se protégaient de la fraicheur nocturne qui pesait depuis maintenant quelques heures. Quoi de plus pénible pour un tireur d'élite que d'avoir les mains gelées; et vu que son long manteau était rembourré d'une épaisse couche de poils d'animal (du synthétique, pas d'inquiétude) il ne risquait pas d'attraper des gélures.

Le chef du comité poursuivait sa ronde, réfléchissant à un quelconque plan pour retrouver le reste de l'équipe et sortir de ce labyrinthe en évitant les millefiores. Et ne fallait pas oublier qu'Eiji possédait sur lui les plans précédement dérobés. Topazzio avait confiance en son capitaine, et il savait qu'il protégerait ces documents confidentiels au péril de sa vie.
Mais Topazzio n'arrivait pas à se concentrer convenablement. Le silence qui régnait le perturbait. Tout ceci n'était pas normal, n'était pas naturel; et avant même qu'il ne réagisse, une lueur vive vint déchirer l'obscurité de la nuit.

Topazzio ne se rendait pas compte qu'Aqua était toujours présente à ses côtés. Il fronça les sourcils en se rapprochant peu à peu de l'étrange lueur. Il devait mettre un terme à tous ces effets qui venaient perturber la vie dans cette forêt ainsi que la concentration du jeune homme. Il ne se doutait pas ce qui allait s'enchaîner par la suite. La lueur était d'un orangé vif, doucement entourée d'une aura rougeâtre et menaçante. Le jeune chef ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une flamme qui ne tarderait pas à se propager, si ce n'était pas déjà fait.

Et trop tard. A peine il eut le temps de comprendre que la fraicheur nocturne disparaissait pour laisser place à une intense vague de chaleur. Topazzio ne savait plus où donner de la tête. Il n'avait pas prévu que la contre-attaque des millefiores était d'incendier la montagne boisée. Il fallait vraiment être fou, mais celà leur correspondait parfaitement si on y pensait.

Le mur de flamme dévorait toute la végétation sur son passage, se propageant à une vitesse hallucinante. La danse des flammes contrastait parfaitement avec le reste du décors donnant des effets d'une incroyable beauté mais surtout mortel. La hauteur du mur devait s'élever à deux trois mètres seulement, mais il allait certainement grandir encore de beaucoup. Il ne restait plus qu'à courrir dans la position inverse et espérer que les flammes n'aient pas déjà former un cercle autour d'eux.

Une idée percuta subitement l'esprit de Topazzio. Il se tourna vers Aqua-Marina et avança jusqu'à elle.

-"Les flammes de la pluie peuvent éteindre les flammes de volonté. Pourquoi ne pas essayer sur des flammes normales ? Ca pourrait peut-être fonctionner..."

La chaleur se faisait de plus en plus ressentir. Quelques gouttes de sueur commençaient à couler le long de son visage. Ils devaient se dépêcher de sortir de ce pétrin ou ils allaient finir grillés. Attendant la réponse d'Aqua, je heune homme sentit une distortion dans l'atmosphère. Il comprit qu'elle était provoquée par des ouvertures successives de boîtes CEIC. La première pensée de Topazzio fut : les stupides, ils vont nous faire repérer. Mais après plus ample réflexion, une inquiétude s'installa. Si ils en étaient arrivés là ce n'était surement pas pour des clopinettes.

Une troisième escouade était apparue ? On point où on en était...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alumite-Aquamarina

Aurore Alumite-Aquamarina


Sexe : Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cristallio

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyMer 13 Oct - 14:51

Après avoir envoyée cette réponse , Aquamarina ne reçût aucune réponse à son tour. Hé oh ! chef , je suis là quand même. Elle regardais doucement Topazzio. Il devait plus ce soucier du ciel et des aigles volant aux dessus de la forêt que de moi. Et même en me déshabillant il ne tournerait pas du regard. Il est toujours comme ça quand il est sérieux et concentré ! Les aigles volaient spécialement.
Un peut comme les cousins , ils volaient comme des personnes ivres , à l'attente de leurs proche mais en s'enfuyant
en même temps. Ils faisait rire et peur en même temps , c'était un peu .... spécial !
Et en même temps , on sentait que quelque chose passait. Un bruit ! Topazzio tourna son regard d'un coup
pour regarder des arbres qui commençais à prendre feu. Ce n'était pourtant pas l'été , enfin pas à ça connaissance , mais les sapins s’enflammait. Les flammes était brillante et on pouvait les apercevoir de loin. Sur le coup , un frisson entrava
le corps d'Aquamarina. Et si.... C'était ses compagnons qui étaient enfermés !
Topazzio commença à courir. Sans m'attendre. Vu qu'il court plus vite qu'elle , si en plus il était le premier à courir, elle allait vite perdre ça trace .
Mais au moins , elle savait par où il allait. Les flamme l'attirait. C'est compréhensible .
Elle attirait également Aqua. Comme un appel d'aide. Elle pensa alors à Takiko ; la grande boss.
Elle ne se doutais pas que ça allait finir comme ça quand même ! Elle nous aurait pas envoyer vers le danger.
Ce n'est absolument pas son genre... Mais elle est si intelligente qu'elle à l'air de tout savoir sur commande , c'est sur
ce n'est pas notre chef , elle ne se laisserait pas se mener par le bout du nez par une fille se baignant dans un lac.
Quoi ? c'est méchant , de quoi ? Nooon , je n'ai rien dit voyons !
C'est bon; il s'arrête. Les flammes étaient énormes. elle regardas ses paumes de mains encore trempée , elle 'avais une idée en tête ; mais n'osait pas la dire.

-"Les flammes de la pluie peuvent éteindre les flammes de volonté. Pourquoi ne pas essayer sur des flammes normales ? Ca pourrait peut-être fonctionner..."

C'était bien à quoi elle pensait ! La chaleur insupportable commençais à venir sur elle. Elle ne pouvait pas supporter cette chose ! Une larme coula sur sa joue, c'était insupportable. Comme si on avait placé un poisson dans un sauna !
Elle daigaina sa bague et déterminée , car elle ne voulait pas devenir un rôti d'Aquamarina , elle jeta tout ce qu'elle aurait put donner , avant de s'écrouler , sans même avoir eu le temps de voir si oui ou non elle avait réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyJeu 14 Oct - 19:32

Le combat s'intensifiait car le feu se propageait a une vitesse fulgurante et ils seraient bientôt de la chair carbonisé !Il écoutait les conseils de Eiji quand soudain un intrus se mit avec eux !Étonnement .Qui était cette personne ?Et que venait t-elle faire avec eux !Le chef ne l'avait pas présenté pourtant ...Eiji ne semblait presque pas étonné donc Abyss ne réagit pas .L'intrus ouvrit sa boîte ,les ennemis semblaient puissants mais le bébé se sentait confiant .Abyss se dit qu'il était temps de découvrir ses boîtes ...

Chaleur . Quelle bon sentiment .Un sentiment qui était si familial !Depuis la nuit des temps les êtres humains se rassemblaient autour d'un bon feu !Que se soit une famille passant une soirée autour de la la cheminée !Ou que ce soit des hommes préhistorique rassemblé autour du feu !Mais la chaleur que Abyss ressentait maintenant n'avait rien de bienfaisante ou de familial, elle était trop chaude et détruisait tout sur son passage .Ah le feu ,que de dégats si il est mal contrôlé !

Lui qui supportait très bien son manteau tout a l'heure ,le supportait a grand peine maintenant .Quelle paradoxe ,les flammes brulait comme les feux de l'enfer ,et dans quelques minutes si Abyss ne trouvait pas une solution il serait carboniser !Les ennemis devant eux regrettait d'être la maintenant car ils allaient eux aussi être happé !Abyss décida d'ouvrir sa boîte après tout peut qu'une arme de sauvetage s'y cachait ? Qui sait !Abyss allait ouvrir sa boîte quand soudain une lumière apparut !

C'était une lumière bleuté qui se propageait partout ,la lumière était bleu et elle éteignait les flammes ,les ennemis devant eux étaient étonné et ils perdaient tous leur moyen !Abyss décida de passer a l'action ,il concentra sa détermination en un seul point et pensa a son passé loin de ce monde dangereux !Une flamme apparut sur sa bague et il l'encastra dans une de ses boîtes une faux a 3 lames et une chaîne apparurent !Elles étaient toutes les deux entouré de flammes rouges !Il l'encastra dans une autre et un magnifique faucon en sortit !Il était entouré de flammes !

Abyss attendit un court instant car les règles stupides lui interdisaient de tuer des ennemies ,donc il attendrait sagement de s'en prendre plein la face pour attaque ,il attendit donc ,les trois ennemis attaquèrent en même temps ,Abyss évita le premier , bloqua de justesse le deuxième ,mais le troisième le toucha au ventre et l'ennemi lui ficha son épée entouré de flamme rouge dans le ventre ,son animal faucon poussa un cri et retourna dans sa boîte .Abyss voyait flou ,l'ennemi sortit sa lame du ventre de Abyss et un autre lui donna un coup de pied dans la tête ,Abyss avait le nez écrasé et il se vidait de son sang ...

Revenir en haut Aller en bas
Eiji Akiba - Sodalite

Eiji Akiba - Sodalite


Sexe : Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyDim 17 Oct - 1:03

Eiji jouait avec son cobra mais tout d'un coup , une lumière bleue , s'écartant sur des kilomètres se propageait et éteignit les flammes..

Les Millefiores attaquaient Abyss sous le regard terrifié du capitaine .Le bébé saignait du nez , crachait du sang , il était entre la vie et la mort .

L'illusionniste s'écria : ABYSS !!!

L'espion ençerclat les assaillants et les assomat d'un coup ferme de son bâton de fer et pris Abyss dans ses bras . Il traversa la forêt et s'arrêta sur le sommet d'une petite colline .

Eiji carressa les mèches blondes du bébé . Des larmes coulaient le long de ses joues . Les yeux d'Abyss étaient mi-fermés , on ne pouvait voir aucune lumière dans ses yeux ... Abyss ...était mort....

Eiji ne bougeait plus...On ne savait pas ce qu'il faisait...Peut-être attendait-il que les autres membres de l'équipe les retrouvent , lui et le corps inanimé du bébé....

(HRP : Toujours aussi court mais bon , je en manque d'inspi , encore plus depuis que Abyss a quitté le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alumite-Giada

Sacha Alumite-Giada


Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Foudre
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyMar 19 Oct - 12:00

[je me suis dit que je sauverais d'abord Eiji et le bébé que tu répondrais, et ensuite que je t'aiderais, si c'est pas ça,envois un mp et j'éditerais !]

Giada devait maintenant être tout près quand il sentit une chaleur lui brûler l'épaule et vu le paysage flou devant lui.Quand il s'aperçut qu'au loin Eiji se débattait avec le bébé blondinet dans ses bras entouré d'un grand cercle de flamme qui semblait aller jusque très loin dans la montagne il fit le plus vite possible pour les rejoindre .

Il marcha sur une branche carbonisée ce qui lui valu un coup d'œil de ses ennemis,ils foncèrent sur lui ,ce qui pouvait laisser le temps de souffler à Eiji et le bébé.Il leur envoya son bouclier d'attaque en pleine face ce qui les désarçonnât ; mais il se mirent peu après à préparer une attaque en duo.Giada fit tourner ses bouclier autour de lui pour ne pas être toucher.

- "Ce n'est pas en te protégeant bêtement que tu évitera cette attaque !!"

les millefiores combinèrent leur boîte respective pour en faire un espèce de corbeau géant ...il essaya de continuer à se protéger avec son bouclier mais rien n'y fit,ni une ni deux le corbeau s'élança avec ses ailes lourdes de puissance sur giada.
Mais son loup de la foudre était derrière et fit de son mieux pour assener une énorme décharge au piaf.
Et Giada de crier devant la boîte complètement paralysée:


-"on a eu chaud dis-donc,je sais pas comment je ferais pour sauver le sempai et aqua !"

Il retrouva Eiji et le bébé et ils partirent tout les trois pour aller aider le chef et Aurore.

Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptyVen 22 Oct - 20:51

La chaleur se faisait de plus en plus ressentir. Quelques gouttes de sueur commençaient à couler le long de son visage. Ils devaient se dépêcher de sortir de ce pétrin ou ils allaient finir grillés. Attendant la réponse d'Aqua, je heune homme sentit une distortion dans l'atmosphère. Il comprit qu'elle était provoquée par des ouvertures successives de boîtes CEIC. La première pensée de Topazzio fut : les stupides, ils vont nous faire repérer. Mais après plus ample réflexion, une inquiétude s'installa. Si ils en étaient arrivés là ce n'était surement pas pour des clopinettes.

Aqua-Marina aquiessa l'idée du jeune chef pour utiliser les flammes de la pluie sur l'incendie. Tous deux espéraient que le plan allait fonctionner, c'était sans doute leur dernière chance. La jeune femme se concentra et de son anneau jaillit de puissantes flammes bleutées, comme on pouvait si attendre du lieutenant de la pluie du comité. Sa détermination était véritable et sans failles. Ce qui n'était pas le cas de son corps qui supporta mal l'exès de pression qui régnait depuis un moment maintenant. Aqua-Marina s'évanouie, retombant lourdement sur le sol chauffé par toutes ces flammes. Son corps venait de s'éffondré devant les yeux appeurés de son chef.

Topazzio accouru à ses côtés et s'agenouilla auprès de ce corps, inerte, respirant tout juste à cause de l'intense chaleur. Le jeune chef plaça son index et son majeur sous la gorge d'Aqua-Marina pour contrôler son poux, dangereusement bas. Il devait sortir de cet enfer au plus vite. L'oxygène se rarifiait, il le savait et il allait devoir agir vite. Il se retourna pour observer ce qu'il était devenu de leur plan d'action et à sa grande surprise, une brèche s'était ouverte. Elle était infime, peut être trop, mais elle était là. La jeune femme avait risqué ses dernières forces pour tenter de les faire sortir d'ici, et Topazzio devait tout faire pour que ses efforts ne soient pas vains.

Une pensée le traversa subitement et pouvait être la clé de cette réussite. A leur retrouvaille dans la montagne, Aqua-Marina avait fait appel à son crocodile de la pluie. Lui il pourra aisément sortir de ce piège en protégeant sa propriétaire, même si celà venait à délaisser Topazzio, c'était l'unique chance qu'elle s'en sorte. Le jeune chef se retourna de plus belle pour chercher le compagnon de la demoiselle.

"Hé sac-à-main, ramènes toi !"

A son grand regret, aucun réponse ne lui parvint. Il frappa le tronc le plus près d'un coup de poing, faisant craquer ses phalanges par la même occasion.

"Et merde.. jamais là quand on a besoin de lui..."

Aux grands mots les grands moyens. Le duo allait devoir emprunter la brèche à deux et sans protection véritablement efficace contre le feu. Topazzio s'agenouilla et glissa ses bras sous le corps toujours immobile avant de se redresser. Il fléchit un instant, pincé par une douleur foudroyante. Ce n'était pas bon, il était plus affaiblit qu'il ne le pensait.
Son coeur battait à vive allure, ses muscles le trahissaient et sa respiration était de plus en plus saccadée. Topazzio n'attendit pas plus longtemps et courru aussi vite que ses jambes le pouvaient encore, il bondit avec le peu de vitesse qu'il avait et traversa le mur de flamme, à l'endroit où la brèche s'était formée, bien décidé à ne pas mourir asphyxié.

Les deux espions sortir presque instantanément de l'autre côté s'étalant, à même le sol, sur quelques mètres. Topazzio avait amortit la chute pour Aqua-Marina en se retournant avant de tomber. Il resta allongé sur le sol boueux de la forêt quelques instants avant de décaler la jeune femme du dessus de lui, la faisant glisser sur son côté gauche. Il se redressa, une main dans son dos, croublé de douleur par cette vilaine chute, et regarda l'état dans lequel était son manteau. Brûlé, déchiré, décousu et si sale qu'on en reconnaissait plus la couleur d'origine. Le jeune homme en avait presque la larme à l'oeil, mais l'important c'est qu'ils étaient en vie à présent. Il jeta son manteau, se retrouvant avec un haut sans manche noir (ne lui demandez pas pourquoi il l'a pas quitté avant, c'est SON manteau).

Topazzio posa un genou à terre, respirant à un rythme accéléré. Et alors qu'il reprenait son souffle, une image percuta son esprit de plein fouet. Les flammes les encerclaient de plus belle. Le cauchemar renaissait. Il avait sans doute mis trop de temps à traverser le premier mur et un second se fit par dessus, les piègeant dans un traquenard sans fin. Il ne restait plus trente-six solutions, mais il ne voulait pas "l'utiliser". Le jeune chef glissa une main dans son dos, posant l'extrémité de ses doigts sur une nouvelle arme qu'il dissimulait sous son manteau jusque là.

C'était un Desert Eagle, tout comme les deux autres, mais contrairement à eux, il avait la culasse aux reflets dorée et deux détentes. Prouvant ça valeur inestimable monnétaire et sentimentale. Ses doigts tremblait à l'idée de sortir l'arme de son étreinte.

"Eva... pardonne moi.."

Ce nom qui résonnait dans son esprit était celui de la fille qu'il aimait par dessus tout. Il tenta de la sauver en utilisant son Desert Eagle Customized, mais en vain. L'arme était si puissante que son bras se brisa sous le recul et malgré cette attaque dévastatrice, il ne put protéger sa défunte amie. Depuis ce jour, le Desert Eagle Custom' porte son nom. Eva.
Topazzio ne l'a utilisé qu'une fois par le passé et la mort qu'il causa l'empêchait de faire le moindre geste vers cette arme à feu. Son attaque conciste à aspirer l'air et l'envoyer en pression sur la cible voulu. Le + de cette arme c'est de nullement utiliser les flammes, ce qui est difficile de parer avec une telle puissance. Le - c'est qu'il faut un temps d'attente pour que l'arme aspire la quantité d'air pour un maximum de dégats.

Topazzio posa son regard sur Aqua-Marina, toujours dans les vappes. Personne n'avait encore vu le jeune chef employer Eva, ou peut être Sodalite, il cherchait tellement à oublier la mort de son amie que tout ça était devenu bien flou.
Il ferma les yeux pour faire le vide complet dans son esprit et décrocha l'arme à feu du bas de son dos. Il la retira d'un geste décidé, la pointa en direction des flammes en pressant la première gachette et un léger sifflement se fit entendre en provenance du canon. Les yeux clos, Topazzio se concentrait, mais une pensée rebelle demeurait dans un coin de son esprit, tournant en boucle ces quelques mots. S'il te plait, arrêtes-moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alumite-Aquamarina

Aurore Alumite-Aquamarina


Sexe : Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Cristallio

Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] EmptySam 30 Oct - 15:03

* ça à marcher , oui...non.. j’espère .*
Aquamarina pensait seule , loin de se douter le complexe qu'elle donnait à son chef.
Évanouie , imbécile. En plus , elle espéré . Espérer quoi, d'avoir réussie ? réussie à
semer la zizanie dans l’esprit de Topazzio ? Oui , ça elle à réussie ! Par contre faire quelque
chose de ses flammes , ça la beaucoup moins réussie !
Quelle pas douée ! Enfin, c'était une bonne idée, mais elle n'a même pas pensée à son corps.
C'est juste la plus frêle du CEIC , et elle n'a pas pensée une seconde à quelque chose.
En plus , elle avait beau tomber ici et là, elle était toujours dans les vapes.Les vapes....
Superbe . C'est sur elle servait à beaucoup de choses dans cet état .... non , franchement elle
était inutile.
Ses yeux eux mêmes ne pouvaient d’ouvrir de cette façon.ça détermination était
terminée. Elle ne pouvait plus rien faire ! Topazzio était au bord de ces limite lui aussi , mais dégaina
un drôle d'engin. Ce n'était pas bon signe. Aquamarina ! réveille toi !

-" Huuuum "

Avec un mal de crâne , elle ouvrit les yeux. Elle n'arrivait pas à se relever , elle était encore trop faible.
Elle ne pouvait ni dire un mot ; ni faire quelque chose d'ailleurs !

*Topazzio n'est pas dans son meilleur état.*


Et ce n'est que maintenant que tu le penses ! Aller aurore ! Fait quelque chose.
Arrête le tout de suite , tout ceci ne porte rien de bien.

-"Topaazio, que fais-tu ?"

Oui , tu as réussie à en placer une , mais cela serviras vraiment à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty
MessageSujet: Re: Le futur [Toppazzio ,TYL]   Le futur [Toppazzio ,TYL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur [Toppazzio ,TYL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question d'un futur joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #4 : Game :: {* Namimori :: {* La Montagne-
Sauter vers: