REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topazzio Cornaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Topazzio Cornaline  Empty
MessageSujet: Topazzio Cornaline    Topazzio Cornaline  EmptyDim 18 Juil - 16:54

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Topazzio
    NOM : Cornaline
    ÂGE : 19 ans
    FAMILLE : Cristallo (après son voyage dans le futur)
    LOCALISATION : En Italie
    DESCRIPTIONS ;

    CARACTÈRE :
    Topazzio a probablement été un jour compatissant, vous observant avec des yeux naifs et un grand sourire aux levres, heureux de se trouver ici, en face de vous. Probabement un jour... Mais très vite, il prit connaissance du fait que les sentiments étaient synonymes de faiblesse. Dès qu'il se décida à faire preuve d'un quelconque sentiment positif envers une personne ou un événement, il remarqua que l'erreur était grande, trop grande.
    Chacun de ses faux pas, chacune de ses blessures, chacune de ses erreurs furent provoqués par des envolées de son esprit vers ce qu'il aurait dû bannir depuis si longtemps...
    Oh bien sûr, il aura connu l'amour de temps en temps, qu'il soit donné par ses proches, ou sa famille ... Mais il a une facheuse habitude à se retrouver seul, qu'il le souhaite ou non. De ces mauvaises experiences, la compagnie humaine ne l'attire plus. Non seulement pour lui, ne souhaitant plus s'attacher à ce qu'il perdra forcément, mais également pour les autres, persuadé qu'il porte la mort là où il se trouve.
    Il s'en résulte une attitude froide, taciturne et solitaire, de pair avec sa nature de mercenaire. Sa vie est finalement résumée à un seul objectif : il vit pour se battre, et se battre est sa vie. Tout son être, et le peu de coeur qu'il puisse posséder se trouve d'ailleurs dans ce domaine.

    Hormis la bataille, Topazzio est une personne dure à fréquenter. Cynique, acerbe, acide, moqueur, c'est la seule personnalité que les personnes les plus proches de lui aient pu retirer de cet être torturé. Peut être parceque montrer cette facette de sa personne aux autres est un moyen de se retirer tout culpabilité si ces derniers sont assez ... fous pour rester avec lui ...
    Comme il se plait à le dire lui même, sa seule compagne est son épée. Morceau de fer taillé en lame, seule capable de représenter ce que ressent Topazzio...


    PHYSIQUE :
    A première vue, jeune. c'est la premiere chose que l'on en retire, et la seule chose qui nous reste en esprit. La deuxieme chose sera son regard, perdu dans un vide étrange.
    Hormis cela, ses traits sont plutot fins, quelques coupures par-ci par là, sous une coiffure brune, tout comme ses yeux (quoi qu'ils paraissent plus souvent noirs).
    Sa taille est la même que les jeunes de son âge. Tout comme son poids.
    Souvent habillé d'une longue cape, pour dissimuler son épée, il semble juste être un vagabond banal et perdu...

    De près, Topazzio aura le physique normal d'un être anormal : un être ayant subit un entrainement extreme depuis son plus jeune âge. Bien que peux musclé, il se base sur une certaine agilité. En temps de bataille, il est difficile d'en venir à bout, car plus rapide et plus agile il peut facilement prendre l'avantage surtout au corps à corps. Et lorsqu'on le regarde dans les yeux ont à l'impression de vivre son passé et tout ce qu'il a endurçit pour arriver à ces fins, il dégage un regard sombre et déchu par les êtres qui étaient trop curieux à son goût. L'expression pouvant le caractériser le mieux est: l'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme... Citation qui révèle parfaitement que l'esprit de Topazzio est tel que tuer est devenu non pas une passion mais casiement anodin; et ses victimes ne sont plus là pour dire que lors des combats, il laisse apparaître un léger sourire.


    HISTOIRE :
    Royaume d'Italie, appartements du Boss, Année 2008.

    "C'est encore un apprenti, mais un apprenti qui a fait ses preuves. Il manie avec une facilité déconcertante un katana aiguisé, et la peur n'est point en sa connaissance Boss !"

    "Certes. Seulement, nous ne cherchons pas une mascotte, ni un gamin pleurnichard, mais notre élément principal en premiere ligne. Nous ne pouvons prendre le risque d'accepter une telle abération sans grande réputation."

    "Mais, Boss..."

    "Et vous savez à quel point la réputation est primordiale. Les batailles abandonnées avant leur début, rien qu'à l'annonce d'un nom. Que lui, qui fuira, qui sera effrayé, quelles plaintes entendrons nous à l'évocation de ce ..."

    "Topazzio, Boss... Topazzio Cornaline."

    "Oui, voila, cet... ce Topazzio ? Les seules réactions seront les rires exagérés de nos ennemis lorsqu'ils seront en connaissance de sa place dans notre famille."


    Royaume d'Italie, Terres reculées, Berceau d'une Bataille entre deux familles, Année 2009.

    -"Cette bataille dure depuis trop longtemps déjà, envoyez le gamin en premiere ligne !"

    Un jeune homme dissimulé sous une cape fit sa sortie par l'une des portes de la base. Il semblait calme et confiant, voyant la fumée dégagée par le rude combat quelques kilometres plus loin. Un homme, venant de là bas, arriva en courant, annonçant la dépèche du Boss toute gorge déployée.

    "Topazzio ! Hep ! C'est à toi, tu t'es assez reposé, tu dois maintenant faire ton apparition. Prend ton épée, je vais te chercher une bécane!"

    Topazzio n'eut le temps que d'adresser un sourire enfantin au messager avant que celui-ci ne parte vers le hangar contenant les véhicules de bataille.
    Quelques dizaines de minutes après, Topazzio arriva à hauteur du boss de la famille. Il s'arrêta à ses cotés, et patienta en silence le temps que son supérieur daigne lui reporter son attention.
    Au bout d'un court instant, le Boss adopta un ton très solénnel et s'adressa au jeune garçon.

    "Ah, Topazzio, mon garçon ... Te voila donc...J'ai toute confiance en toi, je te laisse faire ton travail. Cependant, fait attention, j'ai eu vent que leur premiere ligne serait un être puissant ..."

    "Ne vous inquietez pas pour moi Boss. Je suis votre honneur et celui de la famille dans cette premiere ligne et je ne vous trahirai jamais. Quel que soit mon sort à la fin de ce combat, je serai à votre service jusqu'au bout."

    "Oh, je ne m'inquiete pas pour toi, mais pour eux ..."

    L'avant était si différent de là où il se trouvait quelques temps auparavant au coté de son Boss... Ici, le sol était rouge, et les hommes à terre, quelques fois éloignées de plusieurs dizaines de metres. Ici était son nouvel univers. Elysio annonça brievement sa présence à ses compagnons de bataille, et continua vers les ennemie, la lame sortie en avant, sa moto filant à toute vitesse.

    S'il avait su que cette bataille serait le plus grand tournant de sa vie...

    C'était désormais commencé. Topazzio plantait son katana dans chaque homme de la famille ennemie.
    Alors que Topazzio continuait de décimer ses adversaires, un homme, immense, imposant, un monstre d'acier de deux bons mètres, une énorme hache à la main, arriva en face de lui, tuant les hommes de sa propre famille. Quel homme pouvait prendre plaisir à tuer même ses frères de bataille, quel monstre... C'était donc lui, leur premiere ligne ...

    Le combat fut long et rude, mais ce fut un exemple de combat. l'affrontement entre le jeune garçon et le monstre d'acier dura peut être plusieurs heures, mais la fatigue était également un ennemi à terrasser. Les massacres annexes entre les deux familles finirent par se stopper, chacun observant le plus puissant membre de sa famille se mesurer à l'autre.
    Topazzio arrivait à éviter tous les coups, lenteur de son ennemi oblige. Jusqu'à ce qu'un coup de traître intervint dans la bataille et empoigna le Boss quelques mètres plus loin. Topazzio hurla, avant de planter son épée dans le coeur du monstre d'acier qui riait de toute sa voix. Son rire s'arreta... La bataille s'arreta...

    Le jeune garçon se précipita vers son Boss, étalé à terre, nageant dans son propre sang souillé par le temps. Ce fut les premières et dernières larmes que Topazzio laissa couler le long de son visage angélique, sa main dans celle du Boss.


    ************************************************

    Un corps était adossée à un arbre au tronc imposant et grossier, perforé par quelques coups et repeint d'une nouvelle sève vermeille. Ce corps, humain, donc, était adossé contre cette colonne morbide, jambes tendues en avant, lame plantée dans le sol, mains sur le pommeau, tête baissée. Sa seule armure était cette épée, d'un fer parfaitement métalique à l'origine, mais désormais tellement rouge... Sa tête se redressa, comme si c'était sa derniere volontée, laissant apparaitre le reflet du terrain face à lui: noir, dans ce regard, celui du condamné qui se sait battu mais avec tellement de determination ... Au loin, sous cette aube claire, le fer mouvant reflétait cette lueur naissante d'un astre sur la mort. Certains cris paraissaient jusque là. Lui n'avait pas crié, il s'était juste écroulé à terre, tout comme son épée. S'endormir là, avec sa seule compagne, yeux face à lame, aurait été son destin s'il n'avait vu cette noirceur reverberer dans le miroir de son épée. Il avait pu se trainer jusqu'à cette souche et se relever, comme pour gouter au symbole de la vie une derniere fois. Une esquisse de sourire fit alors son apparition sur son visage, si leger et espiègle, un enfant qui en console un autre, un doux euphémisme ... Les ennemis se retirèrent, du moins, le peu qu'il restait. La centaine de fuyards passait par la plaine de l'arbre mort, sans faire attention au garçon désormais assis, épée sur épaule, sourire affiché. Les vainqueurs les suivaient, pour montrer encore plus leur victoire, jetant en l'air armes et objets.


    Terres Japonaises, quelque part, année 2019

    Ame coincée, sans époque, sans domaine, mais en attente désormais, en attente..
    Un noir infini, depuis tellement longtemps...
    Enfin ! Enfin !!! Une brêche de lumière venait d'apparaitre. Peut importe ce que c'était, c'était du changement. Cependant, le changement fut radical. Une douleur envahi ce qu'il y avait à envahir de Topazzio. Il ne cria pas. Il ne le ferait pas. La douleur augmentait, mais la sensation de mal être diminuait. Mais quel mal de chien ! La douleur était peut être même plus forte que la mort elle même. Soudain, la douleur se retira. Il faisait toujours cette nuit infinie, mais sous ses pieds se trouvait une immense marque brillante, aveuglante. Il se trouvait debout sur elle, son épée à la main. Il était là, sans l'être. En fait, il ne savait pas où il était.. Topazzio eu l'impression de tomber dans le vide, longtemps, pendant des heures, des jours peut être. Et quelle sensation désagréable que celle de cette chute libre dans l'inconnu. Enfin terminée ?? Il était arrivé, toujours debout, et toujours dans la nuit. Mais une nuit si différente, pas cette nuit éternelle qui faisait sa mort, non, pas cette nuit qu'on ne veut pas forcément quitter, pas cette nuit à laquelle il était habitué. La lumiere fit son apparition soudainnement. Le soleil s'était levé. Mais où était-il ?


    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Cristallo (après son voyage dans le futur)
    RANG DANS LA FAMILLE : Espion (une fois rentré dans la famille Cristallo)
    ARME(S) : Un katana. Il apprendra dans le futur à utiliser des armes à feu (guns).
    TYPE DE COMBAT : Le Reishuken. C'est un style occidentale de combat au corps à corps. Il n'est pas considéré comme l'art martial le plus puissant mais le plus dangereux, car le but n'est pas de jouer sur la force mais sur la vitesse et la précision. Il faut apprendre à situer les points faibles du corps humain et à les atteindre en un temps limité. Ces techniques sont surtout utilisées en tant qu'espion pour sonner l'ennemi.
    Topazzio a développé une autre technique dans le futur : Armonia. Cette technique permet d'exploiter les capacités de sa flamme de type ciel sans passer par l'intermédiaire d'une boîte. Il peut ainsi incendier ses mains pour créer des boules de feu qu'il nomme "fiamma dell'armonia" ou donner l'attribut du ciel à ce qu'il touche. Il l'utilise pour bloquer les coups des adversaires à mains nues et ensuite "harmoniser ceux-ci (c-à-d les pétrifier). La technique de l'Armonia n'est pas simple et puise directement dans la source vitale de son utilisateur, c'est pour celà que Topazzio ne l'utilise que rarement.

    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 29 ans
    FAMILLE: Cristallo
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Ciel
    LOCALISATION : Japon

    PHYSIQUE :
    Topazzio à beaucoup changé dans le futur. Il mesure 1'55'' et pèse 160 livres. Le jeune homme est devenu quelqu'un de très convoité par les femmes de son époque. Etant qualifié de "beau" il use de ce charme éventuel pour mieux soutirer les informations des demoiselles ennemies. Topazzio a abandonné son physique mince et souple pour une carrure un peu plus imposante, mais reste néanmoins connu pour sa rapidité et son efficacité lors des missions. En effet le jeune homme, ayant perdu son boss, se retrouvera par mégarde dans un futur inconnu où il développera des capacités d'espionnage étonnantes. Topazzio rejoint ainsi la famille Cristallo et laissa de côté son côté assassin et avide de sang. Il continue de garder son ancienne épée et amie d'enfance, mais préfère maintenant se défendre avec deux armes à feux qu'il nomme X-gun. Sa tenue vestimentaire a elle aussi évoluée, troquant sa cape usée pour quelques pièces, il finit par se dégoter des vêtements plus sobres et que l'on caractérise comme "normaux".

    BOÎTE(S) :
    3 Ciel :
    - animal : Aquila di oro (aigle d'or)
    - renforcement : Desert Eagle Customized (aigle du désert customisé) Il n'a utilisé cette boîte qu'une fois par le passé. Sa puissance de feu est dévastatrice et le contre-coup lui a cassé le bras.
    - arme : Sniper Celestia, une arme dont la puissance est si dévastatrice qu'un tir peut atteindre plusieurs kilomètres. Il emploi cette arme pour les missions rapides.

    1 nuage :
    - defensif - offensif : Scudo della nuvola. Il absorbe les flammes des attaques (et uniquement les flammes) et forme une flèche composée de cette même flamme afin de la tirer sur l'ennemi.

    1 brume : maschera della nebbia (masque de la brûme) permet de prendre l'apparence de n'importe qui en portant ce masque blanc. Une seule craquelure sur le masque met fin à l'illusion.


    CODES ;

    CODE 1 : Validé par Belbel~
    CODE 2 : Validé par Belbel~


Dernière édition par Topazzio Cornaline le Jeu 30 Sep - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Topazzio Cornaline  Empty
MessageSujet: Re: Topazzio Cornaline    Topazzio Cornaline  EmptyDim 18 Juil - 18:36

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus !

Comme je te l'ai déjà dis, je crois pas que les Cristallo aient une Cambio Forma, donc pour répondre à ta question, non. :3 À part ça, je crois que j'ai pas mal déjà tout dit, je vais pas te compliquer la vie plus que ça ... XD Au pire, Takiko le fera à ma place quand elle repassera, shishi ... Si elle trouve quelque chose à redire.

Présentation validée ~ ! Have fun. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Topazzio Cornaline  Empty
MessageSujet: Re: Topazzio Cornaline    Topazzio Cornaline  EmptySam 31 Juil - 16:45

Owh, un possesseur de la flamme du Ciel, c'est rare ! *0* (Et tant mieux). Nope, pour moi c'est okey, bienvenue içi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Topazzio Cornaline  Empty
MessageSujet: Re: Topazzio Cornaline    Topazzio Cornaline  EmptySam 31 Juil - 17:08

Merci Takiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Ghost - Topazzio

Seven Ghost - Topazzio


Sexe : Masculin
Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2010

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo

Topazzio Cornaline  Empty
MessageSujet: Topazzio's origins   Topazzio Cornaline  EmptyDim 19 Sep - 19:40

Qui suis-je ? Le savez-vous ? Ou plutot, que suis-je ?
Mon vrai nom est Seven, je n'ai pas connaissance de mon nom de famille. J'ai été élevé à l'écart des autres gens. Pourquoi ? Je l'ignorai. Jusqu'à ce jour, ce fameux jour. Tout mon entourage prétendais que j'étais souffrant d'une maladie incurrable. En effet, une malformation cardiaque provoquait chez moi un état second, un état de furie controlée par la voie du sang. Elle s'activait, si j'ose dire, par un choc émotionnel qui provoquait l'augmentation du rythme cardiaque. De part sa malformation, le coeur battait plus vite que la moyenne et les battements s'intensifiaient jusqu'à donner une réaction en chaîne. Ce qui était étrange, c'est que ce n'était pas une crise ordinaire où l'être saute partout en hurlant et détruisant tout sur son passage, non.
Moi j'étais différent. Dans ces moments là, la rage et la colère que je canalisais durant mon enfance explosaient. Je ne cassais rien, je tuais; je ne criais pas, je tuais. Au début je passais cette furie sur des insectes, puis des animaux Jusqu'à mes 15 ans, où je m'en étais pris à mon géniteur. Je ne le considérais pas comme tel, et lui ne me prenait pas pour son fils pour autant.
Vous voulez connaître mon histoire ? Laissez-moi vous la conter.
Un soir mon soit-disant père débarqua dans ma vie, s'excusant d'être parti. Malheureusement pour lui je suis du genre rancunier et surtout envers lui. Je refusa de lui pardonner d'avoir délaissé ma mère lorsqu'elle était encore enceinte. Je ne voulais pas entendre parler de mon père et faisais tout pour l'éviter. Mais celui-ci ne voulait pas abandonner. Il tenait à se faire pardonner. Il me suivait partout. Il s'immisçait dans ma vie. Il corromptait mes amis. Je vivais une grande trahison. Je me disais que plus il était loin de moi mieux je me portais, je demanda donc de changer d'école.

Mon père refusa net et lors d'une violente dispute, il tenta de lever la main sur moi.
Dans un exès de rage je jura alors de me venger pour ce qu'il avait fait à ma mère auparavant. C'est à ce moment là que ma vie se brisa. J'esquiva la frappe de mon père avec une rapidité déconcertante et dans la seconde qui suit, tout se brouilla. Mon regard devint subitement flou. A mon réveil, je réalisa que j'avais plaqué mon géniteur à terre et je me trouvais sur lui, une lame de couteau menaçant sa gorge. Je lacha prise et m'enfuya dans ma chambre où j'entendis mon père décrocher le téléphone. Il ne laissa pas le choix à ma mère, il se devait d'agir. Par peur, et pour sa survie.
Je changea d'établissement scolaire pour être transféré dans un centre de psychatrie sous la demande de mon père. Mais ce que j'étais loin d'imaginé c'est que je finirai dans cet endroit..
*************************************
Quelques jours plus tard je pris conscience du "don" que je possédais. L'accroissement de mon rythme cardiaque envoyait du sang à très grande vitesse dans tout mon corps augmentant ainsi mes reflexes instinctifs. La double vue, est l'autre réaction provoqué par le même phénomène. Elle me permet de voir au ralentit pendant une fraction de seconde. C'est juste assez de temps pour analyser une situation ou désarmer un adversaire. Evidement cette malformation a aussi un gros point faible. Les blessures superficielles cicatrisent plus vite, certe, mais celles qui sont profondes laissent couler plus de sang que la normale. Ce qui est mortellement dangereux.
Durant les semaines qui suivèrent, j'avais fini par m'habituer à ma "nouvelle famille". Un petit mais puissant groupe mafieux qui avaient pris connaissance de ma particularité, grâce à un contact.
Je n'ai jamais su ce qu'était devenu ma famille d'origine, mais celà ne m'importais plus. Je m'étais forgé un "chez moi" et surtout, une identité. J'étais connu dans toute l'italie pour mes capacités d'assassin et malgré mon jeune âge, beaucoup me craignait. J'étais devenu Seven Ghost, le tueur fantome. On ne me connaissait que par ce nom et je ne voulais rien d'autre.
Malheureusement lors d'une bataille contre une famille ennemie, notre groupe fut réduit à l'état de poussière. Je m'en suis miraculeusement sortit, mais je n'avais plus rien. L'endroit où je me trouvais était méconnnaissable. J'appris plus tard que j'avais changé de pays, de pays et surtout d'époque.
Mon futur. Il avait banni le style Reishuken ainsi que son possésseur, Seven Ghost. Il avait vécu une autre naissance, celle de Topazzio Cornaline; chef du comité d'espionnage interne des Cristallo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topazzio Cornaline  Empty
MessageSujet: Re: Topazzio Cornaline    Topazzio Cornaline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topazzio Cornaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: