REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valent, un homme lumineux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Valent, un homme lumineux. Empty
MessageSujet: Valent, un homme lumineux.   Valent, un homme lumineux. EmptyMer 30 Juin - 12:08

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Valent

    NOM : Steelknees

    SURNOM: Caos

    ÂGE : 19 ans

    FAMILLE : Plus aucune.

    LOCALISATION : Namimori, Japon.

    DEscriptIONS ;

    CARACTÈRE : [5 lignes minimum]
    Valent c’est l’exemple type du bon compagnon de route, ou à défaut, du bon compagnon de bistrot, toujours partant pour déconner, gaffeur et ce malgré lui, le sérieux est une chose qu’il ne connaît presque pas.
    Il a toujours vécu comme si aujourd’hui était la fin, penser au lendemain, en général cela lui fait peur, par conséquent il n’ose pas trop. Cependant, beaucoup ferais d’énorme bêtise s’il vivait comme lui, si l’on vous disait c’est aujourd’hui que vous allez mourir, que feriez vous ? Beaucoup ferait ce qu’ils n’ont jamais fait et qui aurait de grave conséquence si ils devaient rester en vie, tuer quelqu’un, braquer une banque,… Valent lui profites juste de la vie a fond, toute nouvelle expérience est bonne a prendre, il excelle aussi bien dans les sports de combats que dans les sports extrême, chute libre, saut a l’élastique,… Ce sont là les choses qu’il pratique régulièrement, et plus une sensation est nouvelle pour lui, plus il va aimer ça.
    Cependant, il ne faut pas croire que Valent n’est jamais sérieux, en effet ça lui arrive de l’être, ces rares moments sont en situation de crise, lorsqu’il est en combat, ou simplement lorsqu’il est mal réveillé.
    Les combats, l’affrontement de deux hommes, sont une partie importante de sa vie, notamment en raison de sa recherche perpétuelle de nouvelles sensation, affronter d’autres hommes dans un test de force et de violence pure, est selon lui une expérience très grisante.
    Valent est aussi quelqu’un de très galant, pour diverses raison d’éducation, il ne peut frapper une femme.
    Pour finir, Valent n’est pas très cultivé, il est intelligent, enfin certainement, quoi que… Non, en fait c’est un cancre de la première heure, nulle en cours, incapable de mémoriser le moindre détail de culture général, bref c’est un idiot, mais un idiot heureux !
    Ha oui ! Dernier point important, Valent est dépendant, dépendant au sucre, il mange toujours différente sucrerie, sucette, bonbon en tout genre,…

    PHYSIQUE : [7 lignes minimum]
    http://kero2.free.fr/avatars/g007.jpg
    Valent est un homme, oui je sais, on a du mal a y croire.
    Qui plus est c’est un homme élégant, de joli traits, fin, pas trop brutaux, presque efféminé même, une honte pour un combattant tel que lui, mais que voulez vous, la nature ne gâte jamais comme on le souhaiterais. Cependant, il doit bien l’avouer c’est cette finesse dans les traits de son visage et de son corps qui le rende irrésistible *hum*.
    Bef, passons aux choses sérieuses, Valent a les cheveux longs, enfin long, pour le moment nous dirons qu’ils arrive quelque centimètres en dessous de la base de son cou, voir même au niveau des omoplates. Quand il fait sombre on pourrait penser que ses cheveux sont bruns, et ils l’étaient, avant. Mais lorsque les rayons du soleil viennent flirter avec ses cheveux, on se rend compte qu’ils sont d’un violet très très sombre, les teintures sur des cheveux déjà bien foncés sont rarement une réussite.
    Viennent ensuite si l’on baisse un peu le regard, ses yeux, d’un magnifique bleu-vert, des yeux lumineux, a tel point que l’on croirait presque qu’a l’intérieur vive constamment deux petite flamme donnant tout leur éclat a ses iris.
    Continuons notre petite analyse, le reste de son visage n’a rien d’exceptionnel, si ce n’est que sa peau pâle contraste merveilleusement avec ses lèvres rosées des lèvres d’ailleurs d’une grande finesse.
    Viens ensuite le cou de Valent… Alors là, okay encore une fois c’est un cou très fin, mais Valent semble atteint de girafisme en effet il a un cou exceptionnellement long, plus sérieusement il y a une bonne quinzaine, voir vingtaine de centimètre de cou chez cet étrange personnage. De plus sur celui-ci apparaît une pomme d’Adam, pas réellement proéminente, mais qui reste visible.
    Enfin pour finir l’analyse du corps de Valent, nous noterons que le monsieur il est musclé, pas très musclé, mais bien musclé, le genre de muscle qui viennent a force de se battre te de pratiquer différents sport.
    Niveau vêtements a part le haut dont la manche gauche est régulièrement déchiré il n’y a rien a dire, monsieur change aussi régulièrement de style vestimentaire que de chemise.

    HISTOIRE : [15 lignes minimum]
    Ou commencer mon histoire ?
    Disons que je suis né et ai grandit, avec de l’amour tout autour de moi, mon père, mafieux repenti, ayant trahis son ancienne famille, se cachait dans une maison glauque en Angleterre, ma mère était une ancienne prostituée qu’il avait sauvé des ruelles de Londres, enfin sauvée… Ma vie n’était pas des plus simples quand j’étais enfant, mon père avait du mal a trouver un travail lui convenant, ma mère était incapable de lire et écrire, ce n’était donc pas plus simple pour elle, la maison que nous habitions tombait en ruine, enfin, c’était une ruine même et on ne mangeait bien qu’une fois sur trois.
    Cependant c’était une époque merveilleuse, mes parents m’aimait et moi aussi je les aimais, a l’époque je ne craignait rien, ne savait rien du passé de mon père, ignorait jusqu’au principe même de la mafia.
    Puis, tout a basculé, un beau jour ils ont débarqué, ces hommes n costume noir et a l’allure mauvaise. Et puis bang, bang. Deux coups de feu et me voilà orphelin, comment un si petit objet avait il pu faire autant de dégâts ? A vrai dire de ce jour là je ne me souviens pas de tout. J’ai compris que je serais seul à partir de ce moment là, point.
    Seulement, seul, n’était pas vraiment le cas, s’ils avaient tués mes parents les mafieux, avaient de grands projets pour moi. La famille que mon père avait trahie était spécialisée dans les combats de gladiateurs, deux hommes s’affrontant dans l’arène et ce jusqu’à la mort, à part cas exceptionnel. Pour eux je n’étais qu’un gladiateur de plus, un gladiateur de six ans et demi, de quoi faire monter les enchères. Surtout si je gagnais.
    Quand j’essaye de me souvenir de cet époque j’ai comme un blocage, mais je crois que c’est là que j’ai appris a me battre, autant a mains nues qu’avec mes dards. J’ai du gagner une grande partie de mes combats, pour être exact, tous, sauf un. Le dernier. Mon adversaire ma laissé pour mort, et mort je l’étais sans doute, j’était blessé de partout je respirais difficilement, du sang s’était infiltré dans mes poumons, il remontait dans ma bouche.
    Je me suis souvent fait tabassé, par la suite surtout, mais à ce point là, jamais. J’aurais du mourir, je suis sans doute mort en partie ce jour là, mais quelqu’un m’a sauvé. Je me souviens avoir été monté dans une voiture, avoir longuement roulé, puis on ma jeté sur le bas coté comme une simple ordure. C’est une autre famille mafieuse qui est venues me rechercher, j’ai été soigné, on m’a laissé le temps de me rétablir, on m’a appris à lire, écrire, compter, je suis enfin sortit de la spirale infernale des combats, j’étais heureux ! Et surpris, comment deux familles mafieuse pouvait elle être aussi différente ? Il y avait aussi du bon et du moins bons dans ce monde ? Je suis resté longuement avec eux, ils ont été ma famille.
    Puis a l’age de 14 ans, après trois années passée a leur côté, j’ai fuit. Je voulais voir le monde et me débrouiller par moi-même. J’ai repris les combats, mais dans la rue cette fois ci, je changeais toujours d’endroit, j’étais toujours le challenger, et le seul a parié sur moi. C’est comme ça que j’ai réussi à vivre, ou plutôt survivre, j’ai même réussi à me payer un billet pour le Japon. Ça m’a pris 5 ans, pendant cinq longues années j’ai voyagé, découvert le monde, appris a parler diverses langues, même si j’ai jamais vraiment bien réussi a les maîtriser, combattu comme jamais je n’avais combattu, pour finir par essayer de me construire une vie au calme au japon.
    Une vie au calme, ou une vie mafieuse… Et ce fut d’ailleurs ce cas là, je ne suis guère arrivé il y a longtemps au Japon, cependant j’ai déjà retissé des liens avec la mafia et leur système de famille.
    Cristallo, bien que ne m’étant jamais durant ma courte vie de membre de famille mafieuse, penché sur le nom des autres famille, je savais avec une certitude profonde que Cristallo ne me disait rien. Comment aurais je pu connaître de toute façon cette famille tout juste sortie du nid ?
    A dire vrai en arrivant au Japon j’étais un peu paumé, et sans le sou, et malodorant aussi, et mal habillé, et… En fait c’était presque un miracle qu’on m’ais laisser monter dans l’avion dans cette tenue, je faisais plus SDF que personne dite normale. Pour autant, rien n’était perdu pour moi, il me restait les combats clandestin, et je savais qu’au Japon comme ailleurs, ils existaient.
    Mais je n’eut pas a les chercher cette fois ci, Takiko Kazuki, tel est le nom de celle qui m’a évité bien des soucis au Japon. Il s’agit du Parrain des Cristallo. Je ne sais pas pourquoi elle a tendu la main vers moi, qu’avait elle alors ressentit en moi qui pourrait expliquer ce brusque acte de générosité. Toujours est il qu’elle m’a aidé a m’en sortir au japon, a me réintégrer a la Mafia, elle est aller jusqu’à me proposer une place de Gardien du soleil, bon d’accord j’avais très mal compris en acceptant, j’ai alors cru qu’on m’enverrais dans l’espace autour du soleil pour détruire des aliens cambrioleurs de soleil. J’étais sobre ce jour là.


    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Cristallo.

    RANG DANS LA FAMILLE : Gardien du soleil

    ARME(S) :
    Les armes de Valent sont des dards.

    Les premiers sont les plus basiques de simples dards en fer dont le seul but est de faire un trou dans le corps de l’autre. « Dardo de Hierro »
    Les seconds sont un petit peu plus particulier, il s’agit encore une fois de dard en fer, sauf que ce ci sont percé en leur centre, sur la longueur, comme une paille. Le but étant qu’une fois planté dans un corps le sang s’écoule plus vite et plus facilement. « Dardo Mosquito »
    Enfin les deux derniers types sont des opposé, le premier est un dard enduit de oison, dont la composition change en fonction des humeur de Valent, la couleur de se dard étant noir pour les différencier des autres. « Dardo Zozobra »
    Le dernier est donc un dard avec un antidote, là il se balade avec plusieurs antidote sur lui, celui du poison qu’il emploi ainsi que les antidotes des poisons les plus commun, car d’après lui on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Les dards sont de couleurs blanches. « Dardo Luminoso »

    TYPE DE COMBAT :
    Avant de se servir de ses dards il est bon de noter que Valent est un pro du combats au corps a corps, il maîtrise notamment le Taekwendo autant, sous forme de combat classique [que l’on voit notamment au JO], que le Ho Shin Soul une branche visant plus a se défendre, a base de clés de bras et projection.
    Cependant cela ne suffit pas toujours et même si en général Valent réussi a mettre K.O. ses adversaire de cette façon, il lui arrive de se servir de ses dards, en général comme d’armes de jets puisque c’est là qu’elle montre le plus leur forces, mais parfois aussi comme arme au corps a corps, dans ces cas là il vient placer les dards entre ses doigts, a la façon de griffe, rendant ainsi ses coup de poings plus dévastateur.

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 29 ans

    FAMILLE: Cristallo

    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Soleil

    LOCALISATION : Namimori, Japon

    PHYSIQUE :
    http://kero2.free.fr/avatars/g006.jpg
    Physiquement, dix ans après Valent n’a pas énormément changé, a part peut être au niveaux de ses cheveux, un peu plus court et revenus a une nouvelle couleur, un noir-bleu. Ses yeux aussi sont désormais bleu, mais seulement bleu, pour des raisons de lentilles de couleur.
    Enfin ses muscles se sont plus développés qu’il ne l’était a l’époque, rendant le jeune homme, ou plutôt l’homme, maintenant c’en est un, plus imposant.

    BOÎTE(S) :
    Dardo del sol, simplement, les dards qu’il employé avant, mais enfermé dans une boite du soleil.

    CODES ;

    CODE 1 : Validé by Chrome
    CODE 2 : Validé by Chrome


Serait il possible de changer mon pseudo pour Valent Steelknees ?


Dernière édition par Valent Steelknees le Mer 30 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Valent, un homme lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Valent, un homme lumineux.   Valent, un homme lumineux. EmptyMer 30 Juin - 13:30

Rebienvenue parmi nous ! :'D

Le pauvre ... Il a vraiment eu une dure vie. o_o

Ça me va, à part un petit détail ... Pardonne-moi, c'est peut-être juste moi qui a mal comprit, mais ... Quand est-ce que ton personnage est entré chez les Cristallo ? Je crois pas que la famille existait lorsque ton personnage avait 14 ans, donc j'en conclus que ce n'est pas de celle-là que tu parles vers la fin de ton histoire ...

Le pseudo, tu peux le modifier toi-même en allant dans ton profil. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Valent, un homme lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Valent, un homme lumineux.   Valent, un homme lumineux. EmptyMer 30 Juin - 13:46

Belphegor a écrit:
Rebienvenue parmi nous ! :'D

Le pauvre ... Il a vraiment eu une dure vie. o_o

Ça me va, à part un petit détail ... Pardonne-moi, c'est peut-être juste moi qui a mal comprit, mais ... Quand est-ce que ton personnage est entré chez les Cristallo ? Je crois pas que la famille existait lorsque ton personnage avait 14 ans, donc j'en conclus que ce n'est pas de celle-là que tu parles vers la fin de ton histoire ...

Le pseudo, tu peux le modifier toi-même en allant dans ton profil. :3

J'ai pas grand chose à dire de plus... XDD Je ne ferais que le perroquet. Effectivement, je ne vois pas où est le croisement avec les Cristallo... Mais en fait si ca se trouve, tu n'as juste pas finis ta fiche ! XD *SBONG* Je vais donc, en attendant, aller changer ton pseudo, comme ca c'est fait et tu dois pas t'en occuper. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Valent Steelknees

Valent Steelknees


Sexe : Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME:
FAMILLE:

Valent, un homme lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Valent, un homme lumineux.   Valent, un homme lumineux. EmptyMer 30 Juin - 22:44

Justement, en fait je ne savait pas trop si je devais rejoindre les Cristallo dans l'histoire ou dans le RP...

Bon, bah dans ces cas là, je l'ajoute a l'histoire sous peu.


EDIT : Voilà, c'est fait, baclé comme un peu toute la fiche en fait ><, Mais c'est fait, si ça convient pas j'essayerais de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Valent, un homme lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Valent, un homme lumineux.   Valent, un homme lumineux. EmptyMer 30 Juin - 23:00

Personnellement, ça me va, je n'ai rien à redire ~

*Tamponne* Fiche validée, amuses-toi biennnnnn ! Ushishi~
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Valent, un homme lumineux. Empty
MessageSujet: Re: Valent, un homme lumineux.   Valent, un homme lumineux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valent, un homme lumineux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore combien de temps... - TYL { PV. Valent Steelknees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: