REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Scimmia débarquent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Les Scimmia débarquent    Les Scimmia débarquent  EmptyVen 25 Juin - 21:18

-


Dernière édition par Maxach le Jeu 29 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Maxach Monke   Les Scimmia débarquent  EmptyDim 27 Juin - 22:25

-



Dernière édition par Maxach le Jeu 29 Sep - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiko Kazuki

Takiko Kazuki


Sexe : Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Ciel
FAMILLE: Cristallo Famiglia

Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Les Scimmia débarquent    Les Scimmia débarquent  EmptyMar 29 Juin - 20:11

Coucou ! :3 Il manque à ton histoire, l'explication de ton lien avec le monde de Reborn. O__O Où es-tu, Namimori, Mafia Land ? Pourquoi, comment ? Avec quelle famille as-tu des lien, comment en es-tu arrivé à faire partie du monde de Reborn, etc... Je ne sais pas si tu me comprends bien.. Sorry si c'est pas le cas. Je sais que tu as mis tout ca dans ton post du dessus, mais là il s'agit de ton personnage, c'est donc sur lui que l'on souhaite avoir des info's. ;3

Pour finir c'est du coté des "gentils" que tu te mets ? >w< Je vais finir par créer une famille qui soutient les Millefiore, parceque là rien ne va plus, y'a paaaaas de méchants. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Les Scimmia débarquent    Les Scimmia débarquent  EmptyMar 29 Juin - 20:41

-


Dernière édition par Maxach le Jeu 29 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Quelques Membres   Les Scimmia débarquent  EmptyMer 30 Juin - 14:10

-


Dernière édition par Maxach le Jeu 29 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Les Scimmia débarquent    Les Scimmia débarquent  EmptyJeu 1 Juil - 22:59

Hello !
Bienvenue sur Reborn Legend !

Comme Takiko l'a dit, il serait bien que tu le précises dans l'histoire de ton personnage comment tu es arrivé dans le monde de Rebore, ça fait moins de recherche à faire pour les gens qui voudraient, à l'occasion, rejoindre sa famille. :] Enfin, je trouve que ça serait mieux ainsi ... XD
(Vouuuiii, viens en Italieeee, ze m'ennoui moi D:)

Si j'ai bien compris, les membres de ta famille seront des personnages que les membres pourront incarner ?

PS : Juste comme ça, pas besoin de préciser que c'est une idée de Chrome, Takiko et Chrome sont la même personne. ;) Elle tenait à ce que je le précise. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Les Scimmia débarquent    Les Scimmia débarquent  EmptyVen 2 Juil - 0:04

-


Dernière édition par Maxach le Jeu 29 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Les Scimmia débarquent    Les Scimmia débarquent  EmptyVen 2 Juil - 1:00

Ok, ça me va dans ce cas. Si Chrome a quelque chose à redire, elle le fera sans doute.
J'ai pas envie de t'ennuyer trop longtemps, moi. D:

Fiche Validée, j'espère que tu passeras du bon temps ici ~ !

Je vais poster les membres de ta famille dans les PV et indiquer que tu en es le créateur. Comme ça, si quelqu'un veut des informations, cette personne pourra te contacter. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les Scimmia débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Les Scimmia débarquent    Les Scimmia débarquent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scimmia débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: