REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Niwakaame Rakka l Smile For Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwakaame Rakka

Niwakaame Rakka


Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Roccia Nera (Détruite)

Niwakaame Rakka l Smile For Me Empty
MessageSujet: Niwakaame Rakka l Smile For Me   Niwakaame Rakka l Smile For Me EmptyLun 31 Mai - 22:35

IDENTITÉ

Niwakaame Rakka l Smile For Me Mini_65139719675118

PRÉNOM : Rakka [ Chute ]
NOM : Niwakaame [ Pluie d’orage l Pluie brutale ]
ÂGE : 16 ans.
FAMILLE : Rakka n'a plus que ses grands-parents, tout deux mafieux à la retraite. Son grand-père était un membre du Comsubin auparavant.
LOCALISATION : Japon l Namimori.


DEscriptIONS :

Niwakaame Rakka l Smile For Me Brs07

CARACTÈRE :
La Roccia Nera est forte. La Roccia Nera est courageuse. Oui mais la Roccia Nera n'a que 16 ans. Donc Rakka, c'est plus une enfant, pas tout à fait une femme, mais déjà une personne impliquée jusqu’au cou dans l’univers sombre de la Mafia. Capable du meilleur comme du pire, il est difficile de comprendre complètement sa personnalité instable. Par moment, elle agit comme la véritable héritière (déchue) qu'elle est, et à d'autres instants, on dirait plutôt une jeune fille banale, sans histoire et dépourvu d'intérêts.

Rakka est intelligente. C'est un point indéniable, mais curieux puisqu'elle ne se démarque en rien de ses autres camarades au lycée, elle est même tout juste dans la moyenne, voir carrément dans les plus faibles pour ce qui est des matières scientifiques. Toutefois, la demoiselle fait preuve d'une ingéniosité sans pareille pour se sortir de toutes les situations. Prenant son temps pour analyser les choses, elle sait trouver la solution qui lui permettra de s'en sortir et de vaincre l'adversité. Observatrice, elle remarque souvent des choses qui échappent facilement aux autres, et semble posséder un taux de réactivité supérieur à la moyenne, ce qui fait que son temps de réflexion et d’analyse se voit largement diminué, ce qui est un atout non négligeable. Fine d'esprit, elle peut inventer de fameux stratagèmes, si elle s’en donne la peine.

Car oui, l’un des principaux défauts de Rakka, c’est son instabilité psychologique. Elle est facilement manipulée par ses émotions et aussi réfléchit et calme soit-elle, la demoiselle peut perdre un combat simplement parce qu’incapable de se concentrer suffisamment. Un pur complexe. De même, depuis « l’incident », la jeune mafieuse est une personne assez solitaire, tout en restant ouverte aux autres et sociable. Préférant le calme a la foule, elle n’est pas contre passer du temps avec des personnes de confiance, tant qu’ils ne sont pas trop nombreux. Elle a également beaucoup de mal à concevoir qu’on puisse s’inquiéter de sa santé et de son état, et manifeste sa gêne par de fortes rougeurs et une colère bafouillant. Mais même solitaire et invisible qu'elle était auparavant, Rakka a toujours eut une facilité remarquable pour changer les gens, et faire inconsciemment d'eux des alliés précieux. Car la pluie chaude est toujours agréable et appréciée.

Mentalement, on peut dire de la Niwakaame qu'elle est forte. S'endurcissant de jours en jours, elle est capable de se comporter comme un véritable chef, et personne n'ose alors contester ses décisions. Résistante, elle fait face à l'adversité, ne craignant pas le combat et s'engageant dans les disputes pour mieux les apaiser. Mais comme dit plus haut, elle peut facilement perdre ses moyens, lorsque la situation lui échappe et qu'elle est incapable d'empêcher d’éventuels alliés d’être blessés ou pire. Hors, la mafieuse à beaucoup de mal à accepter la mort d’un proche, autre raison pour laquelle elle évite la foule. Pour impliquer le moins de personnes dans ses histoires morbides.

Une autre caractéristique de la demoiselle mafieuse, c'est sa colère. Capable de s'enflammer rapidement, elle possède contrairement aux apparences, un caractère plus explosif qu'on ne le croit. Susceptible, elle possède un sens de la répartie calme mais cinglant, et bien qu'elle soit une fille amicale, douce et compréhensive, souhaitant le mieux pour tous, elle est d'une violence extrême envers ses ennemis. Ses sourires chaleureux et sincères réchauffent les cœurs de ses alliés, et ses mines sombres accompagnées de regards glacials sont destinés à ceux qui leurs veulent du tords. Si bien que parfois, on s’attend plus à la violente flamme rouge de la Tempête que l’apaisante flamme bleue.

La fille de la Pluie ressemble parfois à la Tempête certes, mais elle est digne de sa Flamme. Bien qu’imprévisible et plutôt ingérable, Rakka reste d’un naturel calme et si ses sourires sont plus rares, ils n’en sont pas moins sincères. Presque timide, elle rougit facilement sous l’effet d’un compliment ou d’un geste tendre et devient même maladroite dans ces cas-là. Son tact et sa douceur font d’elle une personne de confiance et très attachante, qui si elle n’implique personne dans ses affaires, s’inquiète rapidement dès que les autres ont des problèmes et tentent de les aider de son mieux. Quelque peu rêveuse, elle est encore trop emprisonnée par son passé pour se permettre des écarts de conduites, si bien qu’elle est parfois un peu trop sérieuse, tout en gardant une attitude naturelle. La pluie est naturelle, elle est tout simplement elle-même, parfois douce, parfois violente.

PHYSIQUE :
Rakka est à la fois Lumière et Ténèbres, tant dans son caractère incompréhensible que dans son physique d'adolescente. Elle se cache des regards et pourtant, on ne peut s'empêcher de la détailler quand on se retrouve face à elle. L’héritière des Roccia Nera dégage une aura de force à la fois rassurante pour ses alliés, terrifiante pour ses ennemis et impressionnante pour tous. Pourtant, elle semble bien frêle et il difficile d’imaginer une telle force chez cette adolescente un peu perdue.

Autrefois petite, Rakka a ensuite fait une poussée de croissance, lui faisant gagner six centimètres en deux mois. Elle possède une silhouette d'une taille négligeable, peu impressionnante à première vue et faisant douter de son rang mafieux. Corpulence de jeune fille pas totalement devenue femme, visage fin et aux traits encore jeunes, gardant des traces de l'enfance. Rakka n'est encore qu'une adolescente, avec ses immenses yeux bleus légèrement vairons qui suivent chaque mouvements autour d'eux. L'étrange ligne de relief sur ses iris lui confère un regard plus intense et lui donnent une expression à la fois candide et dangereuse. Et ce bleu ... Bleu océan, bleu des abysses, bleu de la pluie, il capte le regard, il l'emprisonne, l'analyse, le fait taire et le contraint à s'agenouiller devant sa propriétaire ... Mais pour ses amis, un éclair de malice s'illumine, une teinte claire comme l'azur y prend vie et redonne sourire et courage au destinataire de ce regard plus envoûtant que les illusions brumeuses.

Ses cheveux longs, tombant délicatement dans son dos et chatouillant sa peau de leurs mèches nombreuses et fines, abordent la couleur de la nuit, avec ce noir corbeau aux reflets bleutés, souvent relevés endeux queues hautes derrière son crâne. Ses mèches rebelles volent dans tous les sens, la principale retombant entre ses deux yeux, repoussée très souvent par jeu d'un souffle de sa propriétaire ou d'une main délicate, blanche et aux doigts longs aussi agiles que pressés au point d'en devenir maladroit. Sa peau pâle contraste avec le sombre de ses pupilles et de sa chevelure, témoignant de la santé fragile de Rakka. Mais la mafieuse cache bien son jeu. Ses poings se serrent, ses muscles se contractent, son souffle semble inépuisable et ses jambes au galbe délicat ne faiblissent jamais. Car elle est la pluie qui aussi douce qu’elle soit, se transforme en véritable déluge apocalyptique quand le besoin s’en fait sentir.

Sous ses vêtements, se dessinent ses formes blanches, enfantines, inexistantes pour le désespoir de la mafieuse. Une fille de son âge en pleine santé se devrait d'arborer une belle poitrine, même petite, et des hanches un peu plus larges que le reste de son corps ; cependant, la demoiselle que vous observez a une morphologie naturellement proche de l'anorexie, ce qui la complexe terriblement bien qu'elle n'en laisse rien paraître, et qu'elle exhibe ses cuisses menues, ses petites jambes, et sa poitrine ridicule aux yeux de tous sans la moindre honte. Fragile comme si elle était sur le point de se briser et qu'un simple courant d'air pourrait l'emporter, ses vêtements renforcent un peu sa carrure et lui donnent l'air impressionnant qu'elle essaye de se donner.

Son ventre plat aborde des cicatrices fines, mais ineffaçables, qui pourtant ne gênent en aucun cas la principale concerné. Mais leur simple présence lui retire son air adorable de petite poupée. Le paradoxe est trop agressif, et il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? La jeune Niwakaame n'est pas faible, malgré sa finesse et sa carrure délicate. Vêtue principalement de noir, de blanc et autres couleurs sombres, elle apprécie les vêtements décontractés, simples et jamais encore on ne la vue avec une robe, ou une autre jupe que celle de son uniforme scolaire, qu'elle porte à regret. Sa préférence va aux pantalons et aux shorts. Quelque peu garçon manquée la mafieuse ...

Abordant un smoking d'homme contrastant fort avec son apparence de fillette mais imposant le respect lors de rencontres importantes avec d’autres mafieux, elle affectionne également son long manteau noir orné d'une unique étoile blanche dans son dos et qui flotte comme une aura derrière elle. Manteau accompagnés très souvent par de hautes bottes noires à talons. Tout en elle n'est qu'obscurité mélangée à la légèreté. Quoiqu'elle porte, qu'elle ressemble à une enfant ou une anorexique, la fille de la Pluie impose le respect ...

HISTOIRE :

" Dis Plubia, si c'est une fille, on l'appelera comment ? "

" Chéri ? Est-ce que Rakka dors ? "

" Rakka ? Assez jouer c'est l'heure de ton bain ! Tes parents vont bientôt rentrer ! "

Niwakaame Shoichi était un jeune mafieux japonais, expert en négociations et infiltrations quand il rencontra la Boss des Roccia Nera, Plubia, une sicilienne au caractère intransigeant. Il tomba aussitôt amoureux d'elle, un pur coup de foudre, ce qui est assez ironique quand on sait que sa flamme était celle de la Foudre. Jurant fidélité à la jeune femme, qui venait tout juste de succéder à son oncle au rang de Parrain, il devint son bras droit. Les années passèrent, et la relation entre les deux mafieux ne cessait de prendre une tournure plus intense. Finalement, ils affichèrent clairement qu'ils entretenaient une relation amoureuse, et de cette union, naquit par un soir pluvieux et glacial de décembre la jolie Niwakaame Roccia Nera Rakka.

Si la naissance se déroula au Japon, dès la sortie de Plubia de l'hôpital, elle et sa progéniture rentrèrent dans leur château caché au cœur de la Sicile. L'annonce fit le tour de la Famille et des alliés de cette dernière, provoquant la joie des proches et des subordonnés de la Boss. Le nouveau père était comblé, et de mafieux talentueux il devint papa gâteux. La petite grandit rapidement, et bien que son environnement ne soit pas des plus sains, elle était une enfant malicieuse et débrouillarde, qui fut très vite la favorite dans les cœurs de tous les Roccia Nera. Même si ses parents étaient très occupés, il y avait toujours quelqu'un pour jouer avec la gamine et s'occuper d'elle.

Mais aussi heureuse soit Rakka a ses premières années de vie, il ne fallait pas oublier qu'elle était fille de Boss et était au cœur même de la Mafia. Un univers sombre et dangereux. Et les familles ennemies des Roccia Nera eurent vent également de la naissance de l'héritière de Plubia. Un enfant, c'est une proie facile. Mais inconsciente de cette épée de Damoclès qui se balançait au-dessus de sa tête, Rakka vivait sa vie, dans son immense château et basse de la Famille.

~

" Papa ? Comment on fait des bébés ? Et c'est quoi la Tchécoslovaquie ? On peut vivre sur le Soleil ? "

" Rakka ! T'as encore pris mes Deserts Eagles ! "

" La mort frappe jamais à la porte avant d'entrer. Alors tâche d'être prudente. "

Huit ans s'écoulèrent depuis la venue au monde de la gamine, avec des moments plus ou moins joyeux. Rakka était passée de bambin hésitant à petite fille impulsive. Elle ne cessait d'interroger son entourage, curieuse et démontrant une vive soif d'apprendre. Son entraînement militaire commença très tôt, puisque sa mère ne lui cacha jamais quoique ce soit au sujet de la Mafia. La brune était consciente que tous ses proches étaient des tueurs entraînés et que la mort pouvait les emporter à tout moment. Elle était habituée à l'odeur de la poudre au point de l'aimer, et était fascinée par les lames des sabres et des couteaux.

C'est à cette époque que la métisse fut pour la première fois confrontée a la rivalité entre mafieux. Ses parents décidèrent de l'emmener suite à ses supplications et son chantage (avec notamment a redoutable technique des yeux de cockers), à une petite réunion amicale avec une famille alliée. Une fois sur place, la gamine échappa rapidement à la vigilance de son père et commença à s'aventurer parmi la foule. Seulement, les problèmes commencèrent au moment où l'insouciante s'engagea à l'extérieur de la propriété, vagabondant dans le jardin, sans se rendre compte qu'une ombre la suivait de près.

Sentant soudain comme une présence négative et malfaisante, Rakka commença a éprouver de l'anxiété et préféra retourner auprès de ses parents et autres proches. Mais il était trop tard, à peine se retourna-t-elle qu'elle ne dût sa survie qu'à la chance, puisqu'elle glissa en faisant volte-face et s'écroula à terre, la balle lui étant destiné passant à quelques millimètres de sa tête. Terrifiée face à son agresseur, l'apprentie mafieuse tenta de fuir, mais une balle lui frôla le bras. Et à cet âge, même superficielle la blessure était plus douloureuse qu'elle ne pouvait l'imaginer. Pleurant de peut et persuadée qu'elle allait mourir sur le pavé, à seulement quelques mètres de sa Famille, elle crût à un miracle quand deux des subordonnés de ‌Plubia s'interposèrent. Elle reconnut Horacio et Romeo, ce dernier courant à ses côtés pour s'occuper d'elle ... Avant de se retourner vivement pour voir son compagnon tomber au sol, le poumon perforé par une balle.

Horrifiée, Rakka pleurait de plus belle fixant le corps sans vie de l'un de ses << oncle >>. Romeo répliqua aussitôt d'une balle dans la tête de celui qui avait osé s'en prendre aux Roccia Nera. Il prit ensuite l'enfant dans ses bras et la ramena à la voiture, appelant sa Boss pour la prévenir. Cette nuit là, Rakka prit conscience qu'elle était une cible de choix, et qu'elle était trop faible pour protéger sa famille.

~

" Rakka, t'en fais trop. Fais une pose. "

" Bonjour Horacio. Je t'ai apportée des fleurs. "

" Pleure ma chérie, pleure et soulage ton âme. Mais n'obscurcis pas ton esprit de rancœur et de haine. "

Cinq années de plus s'écoulèrent. Rakka, âgée de 13 ans, se lança corps et âme dans son entraînement, se voyant offrir son sabre à ses dix ans. Le katana japonaise était magnifique, et la pré-adolescente battit son record de " merci " prononcés en une journée. Elle s'embellissait également, gardant toutefois sa maigreur naturelle et son teint pâle. Elle se rendait régulièrement sur la tombe de Horacio, ainsi que sur celles des autres Roccia Nera. Certains voyaient en elle une future Boss, forte et sage, soucieuse de sa Famille. D'autres en revanche, la trouvait trop faible et trop douce pour être une mafieuse. Mais peu importe, sa mère était fière d'elle et son père la considérait toujours comme sa petite fille chérie. Si ils avaient suent ...

La nouvelle se répandit vite à travers la Sicile. Une famille rivale des Roccia Nera leur avait déclarée la Guerre. La vraie, celle ou il ne pourrait y avoir qu'un seul gagnant. Et le perdant finirait dans une tombe. Rakka voulait se battre à leurs côtés, protéger sa Famille et rester aux côtés de ses parents, mais ces derniers avaient trop peur pour elle. Ils décidèrent de l'envoyer chez sa famille paternel, qui résidaient dans une ville tranquille du Japon, Namimori. Furieuse d'être ainsi écartée de la bataille sans comprendre que si elle restait, elle mourrait certainement, la jeune fille quitta l'Italie avec une boule au cœur.

Une fois sur le sol japonais, la Niwakaame fut toutefois ravie de retrouver ses grands-parents, mafieux à la retraite qui tenaient désormais un bar (principalement pour mafieux évidemment). Ces derniers étaient ravis également, bien qu'inquiets pour leur fils et leur gendresse. L'adolescente fut inscrite au collège de la ville, s'accoutumant rapidement de ce changement de vie, qui lui plaisait toutefois beaucoup. Mais elle songeait à son beau château ancien et sa forêt sicilienne. Et ses parents, les Roccia Nera ... Elle s'inquiétait de ce silence, qui ne présageait rien de bon.

Et puis un jour, la nouvelle parvient à leurs oreilles. Il n'y avait ni gagnant ni perdant. Match-nul. Les deux familles s'étaient entretuées avec une violence inouïe, ne laissant aucun survivant des deux côtés. On en parla dans toute l'Italie. Accablée par cette nouvelle, comprenant qu'elle n'était plus qu'une orpheline au titre déchue, Rakka sombra dans une longue période de dépression, ou elle n'était plus qu'une coquille vide. Elle n'allait plus en cours, avait coupé les ponts avec toutes ses nouvelles connaissances et restait longuement dans sa chambre. Tristes également, ses grands-parents ne se laissèrent pas démonter et prirent la décision, après deux mois ou Rakka se transforma en zombie, de la secouer.

Ils l'envoyèrent passer quelques jours en solitaire dans la montagne, pour s'aérer la tête et profiter de la nature. Réfléchissant longuement à sa situation, la jeune fille comprit que son grand-père et sa grand-mère avaient raison. Elle devait se reprendre, ce n'est pas ainsi que les choses avanceraient. Après être restée six jours a effectuer une sorte de pèlerinage, elle retourna dans sa famille, son premier sourire aux lèvres depuis trop longtemps.

~

" Rakka, trois thé au jasmin pour la table six ! "

" T'es qui toi enfoiré ? "

" Un jour, je restaurerai les Roccia Nera, c'est promis Baa-chan ! "

Aujourd'hui Niwakaame Rakka à seize ans, en deuxième année au lycée de Namimori. Elle aide très souvent ses grands-parents dans leur bar/salon de thé, gardant un contact quotidien avec la Mafia. Offrant ses services à diverses familles, elle set pour le moment simple mafieuse libre, fidèle à la mémoire de sa Famille et jurant de la reconstruire un jour, que ce soit dans un mois, un an ou dix.

Redoutable tueuse, héritière déchue, lycéenne blasée, elle vit sa vie, se laissant porter par le fil du destin et avec la pluie pour meilleure compagne. A son doigt, l'anneau léguée par sa mère brille et s'illumine.


DONNÉES & COMPÉTENCES ;

Niwakaame Rakka l Smile For Me 2d6rsl2

FAMILLE : Anciennement Roccia Nera.
RANG DANS LA FAMILLE : Prétendante au Titre de Cinquième du Nom.
ARME(S) : 【 やみよ ・ Y a m i y o l N u i t . N o i r e 】
Rakka est une épéiste, et des plus douées par ailleurs. Son katana, qu'elle nomme Yamiyo, possède une lame courbe et fune, mais néanmoins large. Son tranchant et sa solidité n'a pas d'égales, et il semblerait que cette arme magnifique date des alentours du 18ème siècle.

La lame de Yamiyo arbore une teinte bleue nuit sombre, si particulière et unique qu'elle en est envoûtante. La poignée de l'arme est entièrement en bois, colorée de la même teinte si particulière que la lame. Le tout souligné de trais fins, la poignée s'accorde parfaitement avec la lame, de longueur proportionnelle à celle-ci. Le ruban flottant au bout de la poignée se confond avec le bois, créant ainsi une illusion. Comme ci, le Tsuka n'était seulement constitué que de bois.

Enfin, la garde est plutôt simple, ronde et sans motif particulier. Noir de jais, elle s'accorde avec le reste du katana sans prétention. Le fourreau quand à lui, est fait d'un bois plus résistant que le métal, et est de la même teinte que la poignée du sabre. Un long cordon noir comme la garde permet à Rakka d'acccrocher Yamiyo à sa taille, alors qu'il ballotte contre sa hanche.

TYPE DE COMBAT :
Rakka se bat donc principalement au corps-à-corps. Violente et acharnée, elle prend les devants et mélange finesse et précipitation avec une adresse peu commune. Capable de réfléchir et de trouver de fameux stratagèmes, elle est toutefois trop tête-brûlée pour prendre la peine de se calmer et de chercher une tactique infaillible. Rapide, agile et précise, elle se base principalement sur sa rapidité à porter des coups nets, puisque ne disposant pas d'une grande force physique.
COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/


SPÉCIAL TYL ;

Niwakaame Rakka l Smile For Me Brs3004

ÂGE : 26 Ans.
FAMILLE: Aucune nouvelle, elle a coupée les ponts pour protéger ses grands-parents des Millefiore.
TYPE(S) DE FLAMME(S) : Pluie.
LOCALISATION : Constamment en mouvement.
PHYSIQUE :
Rakka n'a pas beaucoup changée, si ce n'est qu'elle a pris quelques centimètres et quelques kilogrammes, gardant toutefois cette apparence frêle et chétive. Sa peau toujours aussi pâle la fait passer pour une mourante, et de nouvelles cicatrices ornent son corps. Une discrète à la tempe droite, et églament une longue balafre sur sa cuisse. La jeune femme à également coupée ses cheveux, optant pour une coupe très courte et peu féminine.
BOÎTES :

Nom : Panteres di pioggia
Genre : Animalière
Type : Pluie

Cette boîte, assurément la préférée de Rakka, libère deux panthères noires, un mâle et une femelle, que la jeune mafieuse à affectueuse nommée Aozora [ Ciel Bleu ] et Sumi [encre noire ]. Animaux puissants et dévoués à leur maîtresse, ils la protègent et la soutiennent dans ses combats, possédant des griffes acérées et une mâchoire puissante. Ils peuvent également porter sans le moindre effort deux humains de tailles adultes sur leurs dos, leur force physique étant impressionnante. La flamme de la Pluie est représentée dans leur œil droit. La principale différence entre eux et que Aozora à perdu son œil gauche. Rakka est très proche de ses deux félins, au point de les laisser très souvent sortir de leur boite et surtout, les Panteres di Pioggia ont un fort instinct protecteur envers elle, allant jusqu'à refuser d'obéir à certains ordres pour préférer protéger et éloigner Rakka du danger.

Spoiler:

Nom : Bazooka di pioggia
Genre : Armes
Type : Pluie

Tout simplement destructrice, cette boîte libère un impressionnant bazooka, rattaché directement au bras de Rakka. Très lourd, il est difficile à manier pour la jeune fille, qui ne peut encore l'utiliser parfaitement. Ses tirs sont en réalité composé de la flamme de Pluie de Rakka, ce qui donne une explosion bleue très puissante et pouvant détruire des murs. Mais n'oublions pas que la Pluie est la Tranquillisation. Ainsi, en modifiant le taux de flammes concentrée dans le tir, Rakka peut réduire la puissance afin de donner une simple explosion bleue lumineuse et aveuglante, composée de flammes si douce qu'elles mettent au repos les muscles et les cellules de l'adversaire brutalement, entraînant ainsi une légère et et courte paralysie.

Spoiler:


CODES :

CODE 1 : Validé by Chrome.
CODE 2 : Validé by Chrome.


Dernière édition par Niwakaame Rakka le Mar 1 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Niwakaame Rakka l Smile For Me Empty
MessageSujet: Re: Niwakaame Rakka l Smile For Me   Niwakaame Rakka l Smile For Me EmptyMar 1 Juin - 9:08

J'aime beaucoup ta présent', et ta façon d'écrire. ;3 Tu es validée. Juste une question... Dans quel groupe dois-je te mettre ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Niwakaame Rakka

Niwakaame Rakka


Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Roccia Nera (Détruite)

Niwakaame Rakka l Smile For Me Empty
MessageSujet: Re: Niwakaame Rakka l Smile For Me   Niwakaame Rakka l Smile For Me EmptyMar 1 Juin - 12:03

Merci Chrome ^^

Pour le groupe, mets moi dans les autres, c'est le plus logique je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Niwakaame Rakka l Smile For Me Empty
MessageSujet: Re: Niwakaame Rakka l Smile For Me   Niwakaame Rakka l Smile For Me EmptyMar 1 Juin - 19:01

Ouki doki' ~ Bon rp' miss, j'ai hâte de rp avec toi. ;D
Edit': Bordel de put** de me*** ! >W< J'arrive pas à déplacée ta présentes ! T^T Kiki, Bel... TSuketeee ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Niwakaame Rakka l Smile For Me Empty
MessageSujet: Re: Niwakaame Rakka l Smile For Me   Niwakaame Rakka l Smile For Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwakaame Rakka l Smile For Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: