REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naoko's Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Ameru

Naoko Ameru


Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Soleil
FAMILLE: Cristallo

Naoko's Fiche Empty
MessageSujet: Naoko's Fiche   Naoko's Fiche EmptyMar 20 Avr - 18:05

    Naoko's Fiche 023-3 Naoko's Fiche 003-4 Naoko's Fiche Durarara2 Naoko's Fiche Nanopumpkins_drrr_031
    Naoko AMERU


    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Humm... Naoko... Je me demande toujours pourquoi on m'a donnée un nom de fille !
    NOM : Ameru avec Ame qui veut dire pluie, tu sais la pluie en japonais !
    ÂGE : J'ai 18 ans, il paraît que c'est la majorité occidental, malheureusement j'habite au Japon.
    FAMILLE : Dans la famille Cristallo
    LOCALISATION : Au japon, à Tokio la capital, toujours près à voyager pour le boss.

    DEscriptIONS ;

    CARACTÈRE :
    Je déteste parler de ma vie, ou même parler tout court, pourquoi raconterais-je ma vie à toi... hein ? Chaque mafieux doit garder un certain mystère non ? Alors, dégage... Aller oust !! Me colle pas au cul, ce n'est pas comme ça que tu vas tout savoir sur moi, je n'aime pas les gens qui me collent, j'aime personne de toute façon. Va demander à celle qui ma crée, tu sais la narratrice, elle te fera un plaisir de raconter ma vie, ne t'inquiète pas... Tu lui as déjà demandé... Tu m'étonnes qu'elle ne veut pas, tu as vu comment tu es collant. Bon vu que de toute façon tu ne vas pas me lâcher avant d'avoir tout su sur moi. Je vais tout te raconter et après tu seras heureux hein ? J'espère sinon je vais te montrer ce que c'est de m'énerver. Heureusement que tu n'as encore rien ramassé sur la gueule. C'est étonnant d'ailleurs, à peine quelqu'un me soule je le frappe. Oui... J'ai vraiment du mal à garder mon sang froid et dès que quelqu'un pousse le bouchon, ba voilà la voiture sur lui. Bref... En plus tu as l'air gentil... Tu sais je suis assez sensible et je déteste la violence... Hein ? Pourquoi je frappe? Tu crois que moi je le sais ! Je m'énerve et je ne me contrôle plus, souvent pour un rien d'ailleurs, c'est pour ça que je préfère rester seul. Oui... Je suis très solitaire, même si j'aurai préféré l'être moins, je parle qu'à très peu de personnes, des personnes en général, qui ne m'énerve pas et que je n'ai jamais frappées... C'est rare, très rare même... Je crois avoir déjà tapé d'autres mafieux, leur tête ne me revenait pas. Mais c'est une longue histoire ça, je te raconterais quand on y arrivera à l'histoire, là nous sommes aux caractères n'oublie pas... Et par pitié évite de m'énerver, tu es sympa, je ne veux vraiment pas taper. Je suis assez fidèle, oui... Sinon je ne serais pas un des gardiens des Cristallo depuis longtemps, quand je respecte quelqu'un c'est pour la vie mais c'est rare, en général, je considère le monde comme des... déchets... Hé je viens te dire que je ne suis pas énervé, calme toi... Ou sinon je vais VRAIMENT M'ÉNERVER... Bon on reprend as-tu d'autres questions ? Ah... Oui je suis prêt à me battre pour ma famille, que je ne connais pas vraiment d'ailleurs, je connais le boss, qui est une fille plus jeune que moi d'ailleurs, quelques gardiens, mais pas tous... C'est une petite famille non ? Mais je ne connais pas encore les Vongola... Et m'en fou complètement... Ce n'est pas mes problèmes tout ça.

    J'aime... Hum... *Réfléchi* Techniquement rien... Mais bon... Malgré mes capacités extraordinaires pour soulever des choses, telle qu'un frigo ou encore une voiture, je crois que je reste un humain... ou pas... J'aime le calme, la tranquillité, certaine personne qui m'entoure, telle que mon frère, qui a toujours été le seul à me soutenir. J'aime aussi, écouter de la bonne musique, j'écoute de tout. Ce que je déteste, techniquement tout... Mais en particulier, la violence [La violence est presque quotidienne pour lui... Paradoxal non ?], je déteste les gens qui me collent, pour me poser des questions bête, en l'occurrence toi. Et je crois que c'est tout, peut-être ai-je oublié des choses, mais tu ne vas pas m'en vouloir non ? Si c'est le cas, ça me fera des vacances.
    PHYSIQUE :
    Hum... Tu es bigleux c'est ça ? Non parce que me poser une telle question c'est être légèrement ou même totalement aveugle ! Mais tu vois bien mon physique, non ? Tu peux bien le décrire toi-même non... Raahh ! Tu commences à vraiment me taper sur les nerfs... Hein ? C'est la narratrice qui le demande, mais elle lourde cette... Hum... La flemme, vraiment sur ce coup la flemme TOTAL ! Tu vas arrêter de me regarder avec ces yeux de chien battu, tu es censé avoir peur de moi non ? Alors, pourquoi tu ne flippes pas ? La narratrice est plus effrayante que moi ? Bon vu que j'ai pitié pour toi, je vais le faire... Et enlève se sourire de ton visage ou sinon c'est moi qui vais te l'enlever !

    Bon on commence par où ? Hum... Par les cheveux, si tu veux... Alors, je suis blond, enfin étant un japonais, à l'origine j'ai eu des cheveux bruns, mais je me les suis délavés pour diverse raison. J'ai donc en ce moment même des cheveux blonds, tu vois bien non ? Mais cheveux sont courts et souvent un peu en bataille avec une mèche tombant sur le front et cachant quelque peu les yeux, je l'ai peigne que très rarement et quand j'en ai envie. *Sourire*. J'ai un visage normal je crois... fin et masculin *reste perplexe*... Sur mon visage se trouve comme tout être humain, des yeux, pas très grand à cause de mes origines asiatiques, ils sont marron comme... la terre... [No coment] Donc ils ne prennent pas beaucoup de place et ils ne font pas vraiment ma particularité. J'ai aussi un nez, pas très intéressant, car il est un peu comme tout le monde et une bouche, fine et pas très attirante, enfin même si j'ai un caractère hors du commun, je suis en quelque-sorte humain physiquement.

    Pour mon corps, je dois être musclé, parce que porter des voitures tous les jours, ça muscle forcément. J'ai donc un corps fin et musclé, je ne crois pas avoir de poitrine généreuse, hum... *Ce tâte* Non je n'ai rien... Normal je suis un homme... Je suis droit comme un piquet donc je n'ai pas de hanche et pas beaucoup de fesse... Tant mieux [On sent l'expérience de l'anatomie féminine... ou pas].

    A part ça, je porte constamment des lunettes de soleil, pourquoi ? Parce que je suis attaché à ces lunettes et puis ça me donne une apparence encore plus voyou ! Non franchement, mais yeux sont fragiles au soleil, je dois donc les protéger [Et il paraît que c'est le gardien du soleil ><']. Mon style de vêtement est ... Hum... Enfaîte je n'ai pas de style. Je porte toujours et constamment la même chose, un uniforme de barman, c'est une promesse que j'ai faite à mon frère.

    J'ai fini là non ? Tant mieux, je vais pouvoir enfin, balancer quelques choses sur toi... Tient il est parti en courant ! Je vais me défouler sur qui moi maintenant ? Hum... Tient enfaîte, elle est où cette satanée narratrice que je lui fasse mordre la poussière....
    HISTOIRE :
    En Construction

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Je ne vais pas le répéter 100 fois, dans la famille Cristallo.
    RANG DANS LA FAMILLE : Lieutenant / Gardien du soleil [Si c'est possible]
    ARME(S) : J'utilise mon propre corps, ayant depuis tout jeune développer la capacité d'aller au delà de la force humaine, je peux prendre facilement une voiture et te la lancer dessus, si ça me chante. Mais bien surs l'inconvénient est de parfois ne plus sentir son corps pendant des semaines. [Je ne suis pas superman quand même]. Je peux parfois utilisé des couteaux ou des fourchettes par purs plaisir de torture... Non enfaîte je n'utilise que mon corps.
    TYPE DE COMBAT : Corps à Corps en général.
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    Naoko's Fiche 001-4 Naoko's Fiche 007-4

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 28 ans
    FAMILLE: Cristallo
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Soleil
    LOCALISATION : A Nanimori (N'a pas vraiment changé d'horizon)
    PHYSIQUE : Le physique de Noako n'a pas vraiment évolué pendant 10 ans, peut-être l'apparition de quelques rides, quelques mètres en plus. Un air un peu plus adulte et mature avec des traits de plus en plus fin. Mais sinon, c'est presque l'identique.
    BOÎTE(S) :
    Braccialetto della guarigione ~> C'est un bracelet métallique avec un soleil orné à son centre, une aura jaune s'y forme autour du bracelet, qui prouve qu'elle sort d'une boite. Ce bracelet a pour efficacité de d'auto-guérir le porteur, ce qui est nécessaire pour Naoko qui se blesse facilement pendant ses combats. Ce qui a pour effet de rallonger la force et le temps de combat de son porteur.
    Spoiler:

    Salamandra del sole ~> C'est une salamandre jaune, avec bien évidemment une aura jaune, elle guérie principalement les blessures externes de son maitre en ayant juste un contact avec lui et peut infliger un poison dangereux aux ennemis. C'est une boite animal, très discrète qui ai difficilement repérable, car elle est très rapide.
    Spoiler:
    CODES ;

    CODE 1 : [Ok Kiki]
    CODE 2 : [OK Kiki]
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko's Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos logos & Fiche
» Fiche De Lambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: