REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Arashi

Hayate Arashi


Sexe : Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Alone~

Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Empty
MessageSujet: Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !}   Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} EmptySam 12 Déc - 21:35

    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Hayate~ Ouragan, ce qui lui correspond assez bien...
    NOM : Arashi, tout comme un certain type de flamme...
    ÂGE : 15 petites années sas souvenirs
    FAMILLE : Haha... Telle est la question...
    LOCALISATION : Là où il y a du boulot et, si possible des Bishônen...
    DESCRIPTIONS ;
    Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Iconhayate01 Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Iconhayate03 Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Iconhayate
    {Feat Black Rock Shooter}
    CARACTÈRE :
    Hayate l’Imbécile
    Stupide, stupide Hayate, Oui, ce mot lui conviens assez bien, en effet, cette jeune crétine de première ne réfléchis pas vraiment et à tendance à vivre sa vie au jour le jour, sans se soucier de ses problèmes d’argent ou des autres, elle fonce sans se poser trop de question, laissant parler (voire même hurler…) Son intuition. Elle, c’est le présent, son passé n’est plus là pour la suivre, l’avenir sera ce qu’il sera et puis voilà ! Autre trace de stupidité apparente : sa manie de donner aux gens des surnoms de plus étranges, en mixant les syllabes, et les petits suffixes mignons…
    Hayate la Gourmande
    Ho ! Un gros énorme gâteau plein de crème là bas ! Ha, tien, où est-il passé ? C’est Hayate qui l’a mangé~ Et oui, l’appel du ventre est aussi une des philosophies de la petite, au point qu’elle est presque constamment en train de grignoter des sucreries, , du chocolat, des bonbons… Sans que son poids n’en souffre ! En effet, la jeune fille brûlant très rapidement les calories, elle peut s’empifrer autant qu’elle veut, le seul problème reste l’argent… Car à acheter tout ce qui semble bon, son porte monnaie s’assèche dangereusement… Mais qu’importe, il suffit de squatter chez quelqu’un ! Après tout, la nourriture, c’est la force !
    Hayate la Joyeuse
    Elle aime rire et chanter, cette espèce d’Hayate ! La vie est un sourire à chaque instant où presque, la bonne humeur suit chacun des mouvements de l’adolescente et elle la transmet autours d’elle, même si cela peut en énerver pus d’un.
    Hayate la Généreuse
    Qu’elle est gentille cette petite ! Toujours prête à donner un coup de main aux mamies pour traverser la rue, aux familles mafieuses pour une quelconque mission ou encore aux pauvres petits chatons abandonnés quelle recueille par dizaines. Bien sûr, elle aide aussi souvent de façon intéressée et ne se prive pas de demander le gîte et/ou le couver… Il faut bien vivre.
    Hayate la Dépensière
    Gâteaux, bonbons, habits, peluches, aide aux plus démunis, achats en tout genre, Hayate a le porte-monnaie troué, et pourtant elle le vit bien ! Toujours fauchée, elle n’est pas pour autant du genre à ne rien faire pour gagner son pain, des boulots, elle en fait à la pelle, serveuse dans un café, caissière dans un combini, tueuse à gage, femme de ménage, coursière, baby-sitter, assistante de mangaka, aide dans des chantiers… Ce n’est pas le travail qui manque et grâce à sa bonne volonté, son charisme et son entêtement, elle arrive toujours à se faire embaucher, même si ce fut dur au début.
    Hayate la Couche Tard
    Boulot oblige, notre Hayate nationale se couche à des heures plutôt indécentes, voire même, enchaîne les nuits blanches, alors, rien d’étonnant à ce qu’elle tombe de fatigue et finisse par s’endormir dans des endroits inattendus tel qu’un banc public, le métro, la pelouse d’un parc municipal, et pour corser le tout, la petite parle en dormant et cela, elle l’ignore… Un conseil, évitez de la réveiller alors qu’elle dort, car, en cas de manque de sommeil, la jeune fille de métamorphose en une espèce de Berserker mal réveillé lanceur d’oreiller, de réveil ou de toute autre chose qui lui tomberait sous la main, y compris le beau vase de porcelaine chinoise…
    Hayate qui aime les beaux garçons
    Haha ! Pas de chance ! Si vous êtes un bishônen, Hayate pourrais bien jeter son dévolu sur vous, adepte des câlin et des « je te saute dans les bras » elle est aussi du genre à crier sur tous les toits qu’elle est crevée, tout ça, juste pour vous pousser à la porter, car pour la petite, rien n’est plus jouissif que de se faire porter par un beau jeune homme… Vous serez prévenus !
    Hayate la Fétichiste
    Non, non, n’allez pas vous imaginer n’importe quoi, le fétichisme d’Hayate consiste surtout à vouloir affubler les gens d’oreilles de chat, de lunettes ou encore de vêtements de maid, oui, elle n’est pas nette, mais c’est tellement « Moeeeeeeee » haha, bon courage pour la suite, car elle n’en démordra pas ! Ainsi, elle est connue pour avoir réussit à faire porter des oreilles de lapin pendant toute une journée à un colossal collègue de chantier… Bref, nous avons là une déviante pure race qui aime pousser des « Kya » émoustillés…
    Hayate la Fragile
    Malgré sa volonté de faire tout ce qu’elle peut pour garder le sourire, il y a bien malheureusement des moments où Hayate est frappée d’une soudaine et inexplicable mélancolie, là, exit la bonne humeur, l’adolescente se révèle alors très fragile et il n’est alors pas rare qu’elle s’isole dans un coin, pour pleurer peut-être, évitez alors de la suivre, Hayate à sa fierté et ne supporte pas que l’on l’approche dans ces moments-là. On peut noter que ces coups de blues surviennent souvent quand il pleut des cordes…
    Hayate l’Amnésique
    Dans un petit carnet, Hayate note bien des choses importantes, sa journée, l’adresse de son boulot du moment, un plan de la ville, des informations sur ceux qu’elle rencontre, leur noms, leurs liens, leur tête… Tout cela est dû à son « accident », depuis qu’elle a perdu la mémoire, il lui reste des séquelles, des troubles de la mémoire à moyen terme qui peut lui faire oublier n’importe quoi ou encore n’importe qui… Tout oublier à nouveaux est une perspective qui fait frémir la jeune fille, c’est pour cela quelle tient à ce petit carnet autant qu’à sa propre vie.

    PHYSIQUE :
    Hayate aux longs cheveux de jais
    Longs, longs, lisses et fins, ainsi sont les cheveux de la petite Hayate, noirs comme la nuit, noirs comme un cœur rongé de remords… La jeune fille ne s’est pas coupé une seule fois les cheveux depuis son accident, sûrement est-ce pour ne pas avoir à se remémorer ce jour où elle s’est réveillée dans un hôpital… Souvent attachés en deux grandes couettes de chaque côté de la tête, elle aime également les laisser libres quand elle a la flemme de se les attacher, ou, à contrario, tester toutes sortes de coiffures étranges…
    Hayate aux yeux rouges profond
    Rouges, rouges, rouges, les petits yeux de la jolie Hayate sont d’un beau rouge , pas vraiment un rouge sang, pas un rouge bordeaux, un rouge simple… Si vous tenez à faire une comparaison, vous pouvez dire que les iris de la demoiselle sont du même rouge que celui de la flamme de la tempête… Ses cils sont longs, bien noirs, pas vraiment extravagants, même si un jour elle s’est demandé si les teinture fonctionnaient sur les cils, pas chance, elle n’a jamais essayé…
    Hayate au jolis visage
    Une forme régulière, un peau sans trop d’imperfections, quoique assez pâle, Hayate à la chance de posséder un visage agréable aux traits réguliers et aux zygomatiques musclées, un sourire de la belle et les gens de damneraient… Enfin, non, pas vraiment, mais elle aimerait y croire…
    Hayate Aux proportions presque parfaites
    Elle dit presque, car, on vas dire que sa poitrine est un peu trop développée, mais, bien qu’elle aimerait pouvoir la dégonfler un tantinet, elle n’en fait pas un complexe, après tout, c’est toujours pratique pour convaincre quelqu’un de l’embaucher… Hayate est de taille moyenne, voire peut-être même un peu petite, mais là non plus, elle s’en fout, porter des talons, ce n’est pas pour elle, alors, bon, ses trois autres choix pour grandir sont : La chirurgie, de fréquenter des nains ou bien d’attendre que ses hormones de croissance se bougent. Le poids ? Voyons ! on ne demande pas son poids à une dame ! Enfin, de toute façon, il est assez bas, et ce malgré tout ce qu’elle mange en permanence, car, à force de courir dans tous les sens, elle dépense une quantité formidable d’énergie qui brûle donc toute la graisse qu’elle pourrait emmagasiner dans les hanches, mais, tout cela à un prix, si elle ne mange pas assez, vous risquez de la retrouver à moitié morte de faim au détours d’une rue.
    Hayate aux vêtements exhibitionnistes
    Hahaha ! Oui, Hayate porte habituellement une tenue qui attire les regards de la gente masculine, qui fait rougir les esprits prudes et la force à ne pas craindre les courants d’air. Allons de bas en haut. A ses pieds, la jeune fille porte en permanence ses bottes-armes (Haha, le jeu de mot pourris ! ) , rien de très affriolant, mais, elle on au moins le mérite de couvrir une partie de ce que son mini short dévoile, c’est-à-dire ses longues jambes… Oui, un mini short, des pantalons parfois, mais jamais de jupe ou de robes, ou alors, la petite porte obligatoirement quelque chose en dessous, oui, exhibitionniste la petite mais pas trop, vu le nombre de high kick qu’elle balance par jour, mieux vaux pour elle d’éviter de dévoiler son entre jambe et plus particulièrement ses petites culottes, donc, short ! Sexy tout cela, n’est-ce pas ? Attendez de voir le haut, c’est à partir de là que les gens commencent à se vider de leur sang par le nez. Tchachaaaam ! Un magnifique soutien gorge, enfin, non, c’es un haut de bikini, noir, parfois orné d’une petite étoile, mais, cela suffit à choquer les esprits prudes qui ne semblent pas bien saisir la nuance entre le concept de soutien gorge et le concept de bikini… Enfin, sinon, afin de cacher un peu tout ça et histoire de ne pas mourir de froid, Hayate porte un manteau assez long qu’elle laisse la plupart du temps grand ouvert, mais qui grâce à la magie du Zip peut parfaitement se fermer jusqu’en haut… Pour finir, on peut préciser que la plupart du temps, elle s’habille en noir. Bien sûr, il lui arrive aussi de porter les uniformes de là où elle travaille, après tout, c’est une clause dans le contrat.
    Hayate aux cicatrices
    Sur son ventre largement découvert et ce qu’il neige, qu’il vente, qu’il pleuve (ou presque) vous pourrez voir une longue balafre qu’elle garde depuis son accident, la vue de cette blessure peut mettre les gens mal à l’aise, mais Hayate s’en fiche complètement, car, à vrais dire, elle ne se souvient même plus comment cette cicatrice est arrivée là, apparemment, ce serais dû à son supposé accident de voiture, mais alors, la question est : comment une voiture peut-elle infliger une telle plaie ? Ce n’est pas le seul souvenir qu’elle garde de cette période, car, en regardant bien, une autre cicatrice court sur son cuir chevelus, invisible car cachée par ses cheveux, on peut tout de même en voir un bout qui se promène sur sa nuque.

    HISTOIRE :
    Quand l'aiguille des minutes avait fait le circuit du cadran et que l'heure allait sonner, il s'élevait des poumons d'airain de la machine un son clair, éclatant, profond et excessivement musical, mais d'une note si particulière et d'une énergie telle que, d'heure en heure, les musiciens de l'orchestre étaient contrains d'interrompre un instant leurs accords pour écouter la musique de l'heure. (Jacques Roubaud)

    Une citation. Quelques phrases. Quelques phrases qui constituent mes seuls souvenirs d’avant mon mystérieux accident. Je crois me rappeler une horloge immense au son pur, ce même son que celui décrit dans cette citation, trouvée au détours d’une page, une citation que je connaît maintenant par cœur sans avoir eu besoin de l’apprendre. Ma vie « d’avant » je ne fais que l’imaginer, une petite fille perdue au milieu d’un manoir immense, dont la seule distraction est d’écouter le son du temps qui passe, c’est mon scénario préféré, parmi tous ceux que j’ai imaginé, au fond de moi, j’ai l’impression d’avoir respiré l’air de la solitude pendant toute mon enfance et cette image de pendule démesurée ne me quitte pas.

    Tout ça ne sont que des suppositions. Il y a deux ans, un accident a effacé de ma mémoire tout ce qui s’était passé jusque-là. À l’hôpital, après deux semaines de coma, on m’a dit que des touristes anglais m’avaient trouvée dans une rue, baignant dans mon sang. Un spectacle déconseillé aux âmes sensibles il paraît. Personne ne sait ce qu’il m’est arrivé, officiellement, j’ai été renversée par une voiture, mais quel conducteur laisserait crever une jeune fille ? Etait-ce volontaire ? Un règlement de compte ? Une histoire de maffieux ? Un enlèvement ? Du racket doublé d’agression ? Je n’en sais rien. Ma mémoire est devenue comme un trou noir qui, ne se contentant pas d’avaler mon passé efface de ma mémoire les visages, les noms ou encore mes liens avec les gens. Je ne sais plus qui m’a offert mon carnet, un calepin rustique à la couverture doublée de cuir usé, mais, ô combien précieux à mes yeux. Possédant un certain talent pour le dessin, j’y croque maintenant toute personne se présentant à moi, ma mémoire incertaine pouvant effacer l’ardoise de mes relations à tout moment. Je me souviens bien des six mois que j’ai passés à l’hôpital, même si certains moments restent flous, je me souvient de ma coiffure asymétrique (on m’avait coupés les cheveux pour pouvoir soigner les méchantes fêlures que j’avais au crâne) des pyjamas affreux, de la nourriture infecte, des plus ou moins sympathiques infirmières, de la douleur dans mes os brisés… Des nombreuses visites de la police. Ne me souvenant de rien, il était dur de contacter la famille que j’aurais pu avoir. Aucuns avis de recherche me correspondant, pas une mère pleurant d’avoir perdu son enfant. Mes traits sont japonais, mais je dois aussi avoir quelques origines occidentales, italiennes, anglaises peut-être… J’aimerais bien, mais, aucune info de ce côté non plus. J’ai fixé ma datte d’anniversaire au jour où j’ai recommencé à marcher, un neuf septembre, jouant sur la prononciation du chiffre neuf ( Kyû, mais aussi Kû, ce qui peut signifier souffrance), j’ai aussi choisis mon nouveau nom, un peu au hasard, mais il faut reconaître qu’il me vas bien. Selon les médecins, mes os sont merveilleux et se ressoudent à la vitesse de la lumière. Je ne sais pas qui est la matronne qui m’a fait boire du lait dans mon enfance, mais merci bien, mes multiples fractures furent totalement guéries en moins de quatre mois.

    Je sortais donc six mois après mon accident, j’entrais au collège de Namimori, une ville proche de celle où j’avais eu mon accident, on comprend que je n’avais aucune envie de rester là-bas. Bref, je me découvrais une bonne humeur à toute épreuve, un don pour le dessin ainsi que de remarquables capacités en sport, aidant tout le monde, courant dans les couloirs et montant les escaliers quatre à quatre, j’eu vite fait d’acquérir les muscles qui avaient fondus durant ma convalescence, j’essayais plusieurs clubs de sport, me faisait plaisir en m’achetant tout ce que je voulais et en offrant moult cadeaux…. Jusqu’à ce que l’argent se mette à manquer. Je quittais donc les clubs et me mit au travail, mentant parfois sur mon age et multipliant les petits boulots et les coups de main bénévoles (mais souvent intéressés, j’aime quand les mamies dont je retrouve le chat me donnent des petits gâteaux ou encore quelques billets…) Bien sûr, étant une quiche en maths, en japonais ancien et moderne, en histoire géographie et en anglais, ma moyenne en prend un coups, mais, j’arrive à me redresser grâce aux arts plastiques, au sport et aux travaux pratiques d’économie ménagère (oui, oui ! la boustifaille que je prépare n’est pas si mauvaise que ça, même si c’est très épicé…)

    Je cherche toujours la trace de mon passé, j’ai donc quelques contacts dans les milieux de l’ombre, maffieux, yakuza, je les aides en échange d’informations à propos d’une jeune fille ayant disparus il y a environs deux ans. Je sais me battre sans me rappeler avoir appris quelque part, c’est un savoir aussi inexpliqué que mon don pour le dessin, quand on pense qu’à mon réveil je ne me reconnaissais même pas dans un miroir…


    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : /
    RANG DANS LA FAMILLE : Larbine en free-lance
    ARME(S) : Des bottes des plus étranges, étant donné qu'elles augmentent fortement la force de frappe de ses fameux kick....
    TYPE DE COMBAT : Corps à corps, très artistique, très aérien, très douloureux...
    COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

    SPÉCIAL TYL ;

    Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Iconruko02 Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Iconruko04 Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Iconruko03
    {Feat Yokune Ruko}
    ÂGE : 25 Ans
    FAMILLE: SFF, Sans Famille Fixe
    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Tempête
    LOCALISATION : Là où ses pas là mènent, Japon essentiellement...
    PHYSIQUE :
    Spoiler:
    "BLACK" OR "WHITE" SPELL ? : /
    BOÎTE(S) :
    3 Boites de la tempête :
    -Type arme : ses bottes qui ont été améliorées, Hayate peut maintenant condenser de la flamme sous ses pieds pour des déplacements à grande vitesse,des bonds inhumains ou des kicks surpuissants.
    -Type Arme : Deux lames des forme triangulaires, allongées qui se fixent sur les avant-bras, ces lames peuvent être renforcées grâce à la flamme de la tempête
    -Type Animal : Storm Virus. La boîte animal de la jeune fille semble ne pas fonctionner, quand elle l’ouvre, rien n’en sort, c’est normal, ce qui sort est bien trop petit pour être vu à l ‘œil nu. Il s’agit de virus, minuscules et entourés de flamme de la tempête (qui fait qu’e l’on peut parfois avoir l’impression d’apercevoir un reflet rouge…) Ces petits microbes entrent dans le corps de l’ennemi par le nez, la bouche ou une blessure et le détruisent de l’intérieur grâce à l’attribut de dégénérescence de la flamme de la tempête, si bien que celui qui est infecté finis par cracher du sang sans raisons apparentes, commence à délirer sous l’effet de fièvres soudaines et se trouve pris de douleurs musculaires semblables à des courbatures. Les Virus pourraient tuer le « malade » en 24h, mais Hayate n’a pas encore la force de les garder actifs tout ce temps, si elle essaie, c’est elle qui risque de clamser.


    CODES ;

    CODE 1 : Validé by Chrome
    CODE 2 : Validé by Chrome


Dernière édition par Hayate Arashi le Sam 19 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Arashi

Hayate Arashi


Sexe : Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Alone~

Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Empty
MessageSujet: Re: Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !}   Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} EmptySam 19 Déc - 0:55

MUGYAAAA ! Finish !
Par contre, il risque d'y avoir des bugs dans l'histoire... Mon pauvre petit cerveau est en surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Empty
MessageSujet: Re: Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !}   Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} EmptySam 19 Déc - 18:04

    Bienvenue parmi nous ! : D

    Fiche validée, je n'ai rien à redire sur le sujet ... Amuses-toi bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Hayate Arashi

Hayate Arashi


Sexe : Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Alone~

Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Empty
MessageSujet: Re: Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !}   Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} EmptySam 19 Déc - 18:05

Waw rapide OwO
Thank you Bel-sama~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Empty
MessageSujet: Re: Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !}   Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Arashi~ {U.C OHYEAR !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: