REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Break Reeves {The End}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Break Reeves

Break Reeves


Sexe : Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

Break Reeves {The End} Empty
MessageSujet: Break Reeves {The End}   Break Reeves {The End} EmptyMer 2 Déc - 20:38

    Break Reeves
    Feat. Xerxes Break Of Pandora Hearts
    Feat. TYL Undertaker Of Kuroshitsuji

    Break Reeves {The End} 52 Break Reeves {The End} 58 Break Reeves {The End} Pandorahearts-042
    Qui aurait put croire ça ?
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Identité d'un sans cœur »

    Nom: Reeves
    Prénom: Break
    Surnom(s): Breaki's
    Âge: 16 ans
    Date & lieu de naissance: 01 Août en Italie
    Localisation: A Namimori ou parfois en Italie
    Famille: J'connait pas



    « Descriptions d'un sans cœur »

    Physique: Le physique et la morphologie de Break ? Et bien, ce n’est pas rien d’avouer qu’il se fiche de tout cela. Forcement, il est, comme tout le monde, sensible à la beauté et possède un sens esthétique développé. Mais il n’attache guère d’importance aux apparences. Il sait que l’habit ne fait pas le moine, et que ce n’est pas parce qu’une personne se retrouve infligé d’un physique ingrat qu’il en est de même à l’intérieur. En parlant de physique ingrat, il est clair et net que ce n’est certainement pas lui qui en est la victime ! Loin d’avoir un physique dit « banal » ou « passe-partout », c’est avec plaisir que certains s’amuse à le contempler et à le détailler, l’observant sous toutes les coutures. Et ce, sans que cela ne dérange nullement le concerné.

    Mais que peut-on voir exactement ? Pour commencer, des cheveux d’un blanc étrange. Avec de légers reflets d’améthyste. Une couleur tellement spéciale que l’on serait à même de se demander qu’il n’est pas passé dans un pot de peinture à un moment de sa vie ! Peut-être que ses parents avaient des loisirs étranges ? Après tout, s’amuser à teindre les cheveux de ses enfants d’une couleur surréaliste, n’est-ce pas fichtrement amusant ?! Ah… Reprenons notre sérieux… Car il va en falloir mes amis. Surtout si je vous dis… Que la chevelure de Break possède une coupe bizarre. Enfin, vous voyez quoi… Non ? Et bien, vous ne vous demandez pas comment il fait pour se coiffer, chaque matin ? Mais voyons ! Rien de plus simple ! Vous voyez ces espèces de gros casques chauffant chez les coiffeurs ? Et ba lui, hop ! Tout les jours, au réveil, il se cale dans une machine du genre et voila ! Une jolie coupe, originale et pas chère, en quelques minutes seulement ! C’est pas beau ça ? Non, plus sérieusement… Cette coupe, c’est naturel. Donc inutile de lui demander comment bigre s’y prend-t-il, il ne saura vous répondre, et préférera vous envoyer balader gentiment (ou pas…). Et pour couronner cette blancheur de lune et cette chance de cocue pour pouvoir bannir la brosse à cheveux, on peut dire que la tignasse du jeune homme est douuuuuce ! Douce et soyeuse. Et jamais un seul nœud ! Si ce n’est pas de la chance ça ? Combien de femmes connaissant l’horreur du démêlage ne l’envieraient pas ? Et puis, ce léger parfum de Petit Marseillais à l’abricot qui se dégage quand il passe la main dans sa chevelure ! …Bon OK, ça, c’est un mensonge. Mais ses cheveux sentent bons quand même ! Même s’ils donnent plus l’impression d’avoir été décolorés à la javel ou au chlore…

    Mais bon, même s’il est vrai que ce détail de son apparence est l’un de ceux qui attire le plus l’attention, ses yeux quand à eux sont loin d’être en reste ! La teinte rougeâtre dont ils bénéficient se calque parfaitement sur son teint pâle. Et justement, entre sa peau et ses cheveux, ce rouge sombre contraste parfaitement ! Le fait que ce soit la seule touche de couleur sur cette apparence monochrome renforce une impression de profondeur mystérieuse qui vous met mal à l’aise. Car c’est bien par ces deux iris que Break fait passer tout le malaise et l’oppression dont il est capable. Des yeux aussi souriants que ses lèvres et qui semblent vous transpercer innocemment. Comme s’ils vous sondez au plus profond. Et pas la peine d’essayer d’y échapper, cela vous serez bien vain. En votre for intérieur, vous ne pourrez vous empêcher de trouver ce regard glacial et déstabilisant. Mais jamais vous n’oserez l’avouer devant un visage à l’air si candide...

    Et candide est bien le mot quand on parle du visage de Break. Des trait doux, voir même quasiment féminin laissant croire à une certaine androgénie passé, lorsque sa croissance n’était pas encore terminée, se marient avec un air d’enfant innocent qui refuse de voir la réalité du monde adulte. En tout cas, c’est véritablement un beau visage que voila ! Charmant aussi bien les femmes de tout âge que leurs antagonistes masculins. On se demande même ce qui nous retient de ne pas se jeter sur lui pour le câliner à la manière d’un lapin en peluche ! Peut-être est-ce cette aura froide et sans appel qu’il se plait à entretenir autour de lui ? Peu importe, là n’est pas la question pour le moment… Et pour finir sur son visage, il possède un nez fin et légèrement arqué. Pratique quand l’on doit porter des lunettes ! …Même si lui n’en à pas besoin… Car il a une vue parfaite ! Presque dix à chaque œil ! Le chiffre exact ? N’insistez pas, il ne vous le donnera pas… Sinon, l’angle de son menton est doux et charmant, rien de plus à dire de ce coté-là. Ses lèvres quand à elles sont souvent étirés en un sourire à la fois innocent et doucereux, le genre qui vous fait vous dire que vous ne savez pas sur quel pied danser avec cet homme. Légèrement rosées, elles donneraient envie de l’embrasser sans discontinuer si ses yeux indefinisablement rieurs et sentencieux ne vous en dissuadez pas dans la seconde… Sans rire !

    Plus généralement, c’est une personne à l’allure somme toute distinguée… Et en même temps un peu à l’ouest. Difficulté de compréhension ? Pas de panique… Disons que Break à plusieurs styles vestimentaires. Autant un jour, bous le verrez vêtu d’un élégant costume bleu nuit ou améthyste sombre, aux lanières brunes et étroitement serré sur une des jambes, encolure et fins gants blancs, le tout surmonté d’un haut-de-forme sertit de petits clochettes teintant sur son passage, toujours avec sa petite montre à gousset en or dans la poche… Ça, c’est son accoutrement de parade, nécessaire pour les grandes occasions, les réunions importantes… Vous voyez, ce genre de choses quoi. Autant le lendemain, vous pourrez le voir arriver habillé de manière plus… Relâchée. Et enfantine surtout. Des bottes basses et claires, ouvertes sur le devant, un pantalon court et noir, une chemise améthyste masquant le tatouage de son torse, cette dernière étant surmonté d’un col noir et d’une veste large blanche, aux longue manches évasés, principal élément qui démontre cette petite gaminerie dont il peut faire preuve. Il se ballade constamment avec un parapluie de foire ou un bâton au bout aiguisé et finement décoré. Forcement, quand il le faut il n’hésite pas à se montrer plus… Passe-partout, mais il n’aime pas trop ça. Coté corpulence, ce n’est pas vraiment un gringalet, même si à coté de Chuck Norris, il aurait plus l’air d’une crevette que de son homologue ! C’est donc ainsi : Il possède une force assez honorable sans être trop développée. Mais peu lui importe, il compte plus sur son agilité et son intelligence pour se sortir de diverses situations épineuses.


    « Données & Compétences d'un sans cœur »

    Famille: Cristallo
    Rang dans la famille: Lieutenant / Gardien de la Tempête{si possible}
    Arme(s):
    L'arme de Break est vraiment unique en son genre. En fait qui pourrait croire qu'il se trimbale dans la rue avec une faux sur lui ? Comme vous l'aurez remarquer cette arme est très bien dissimuler, car Break pour régler sa longueur, en appuyant sur un boutons situer sur le manche de celui-ci.
    Mais ce n'est pas la seul choses que l'on pourrait qualifier de "spécial". Elle est truffer de gadget en tout genre. Des lames cacher situer sur tout les bord, pouvant ainsi toucher l'adversaire bien qu'il ne sans doute pas. Des micro bombes dernier cri, tellement petite qu'il impossible de les voir à l'œil nu. Elle détecte l'arme de sa cible et la fait exploser. Cette arme est aussi dotée de choses puérils pour déconcentrer l'ennemi.


    Types de combat: Grâce à son armes Break peut jouer autant sur le combats à longue distance que sur le rapprocher. Break optent plus sur le combat à longue distance pour s'amuser avec ces inventions construit sur son arme.
    Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas douée au corps à corps bien aux contraires.

    Compétences: /Pas pour l'instant/



    « Spécial TYL d'un sans cœur »
    Break Reeves {The End} UNDERTAKEREATCOOKIE Break Reeves {The End} Undertaker01-6 Break Reeves {The End} 0007sx22

    Âge : 26 ans
    Famille: J'connait toujours pas
    Type(s) de flamme(s): Tempête
    Localisation: Ou je veux
    Physique: On peut dire que la transformation de Break en 10 ans est changeante ou pas ... Avant un mèche lui arrivait sur son œil droit, maintenant c'est carrément deux mèches sur la figure.
    Impossible de savoir de savoir quel tête il peut faire, ni savoir ce qu'il peut penser. En parlant de tête les cheveux de celui-ci on bien pousser. De dos on pourrait le confondre avec une fille.
    Question morphologie il n'y a que sa taille qui à changer,il atteint les 1m85. Le reste est pareille qu'il y a 10 ans.

    "Black" or "White" Spell:
    Boîte(s):

    Unicorno Di Tempesta :
    Break Reeves {The End} Pandor11



    « Codes d'un sans cœur »

    Code 1: [Validé par le plus grand de tous les princes. ♥]
    Code 2: [Validé par son altesse. ♥]


Dernière édition par Break Reeves le Mar 8 Fév - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Break Reeves

Break Reeves


Sexe : Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

Break Reeves {The End} Empty
MessageSujet: Re: Break Reeves {The End}   Break Reeves {The End} EmptyMer 2 Déc - 23:26

    « Histoire d'un sans cœur »

    -Première heure-
    Imaginez donc la scène. Un froid soir d’hiver, la petite chambre est plongée dans l’obscurité. Il neige. La seule source de lumière est la lune et ses rayons argentés qui se déversent doucement. Seule une ombre se découpe, immobile, devant la haute fenêtre. Assis sur un fauteuil, un coude posé sur le rebord, il observe le ciel sombre, vide d’étoiles. Son habituel sourire de miel n’est plus là. Pourquoi faire ? Quand il est seul, inutile de se mentir à lui-même. Il reste comme un long, long moment, sans rien dire, sans rien faire. Il a ramené une de ses jambes sur le fauteuil et l’entoure de son bras pendant que on unique œil furète un peu partout. Unique œil ? Pourquoi ? Son autre orbite n’est pas creuse pourtant ? Non, c’est vrai. Mais il n’y voit strictement plus rien de l’œil droit. Ça fait un sacré moment déjà qu’il est inutilisable… Il se souvient encore de la douleur qu’il a ressentie quand il l’a perdu. Il baisse le regard machinalement. Jamais il ne pourrait oublier, bien qu’il le voudrait.

    Il se souviendra toute sa vie de ce jour. Oh, somme toute il n’avait jamais eu une vie bien passionnante jusqu’à cet… Incident. Fils de chocolatier qu’il était. Oui oui, ça peut en faire rêver beaucoup comme situation. Mais au final, la petite confiserie/Chocolaterie était une boutique assez banale. Il est vraie qu’il avait toujours était très agréable d’y vivre, surtout que la maison où vivait sa famille, juste derrière la boutique était grande et agréable…On aurait dit une de ces belles maison de Sicile en Italie… Et… Avec lui il s’y était tellement amusé. Chiper des bonbons à peine finis, se cacher derrière les énormes sacs de sucres, en riant… Il était l’ainé, l’autre n’était né que 4 minutes après lui avait-on dit. Lui, c’était Eliot, son jumeau. Les deux jeunes garçons étaient semblables en tout point, jusque dans leurs façons de penser. Le seul moyen de les différencier était qu’Eliot avait les cheveux long jusqu’à la taille tendis que Break ne pouvait supporter que les cheveux courts. Bref, c’est ainsi : Rien que de l’habituel… Jusqu’à ce que Break se rende compte que lui et son frère n’étaient pas le moins du monde « normaux ». Malgré leurs tenus irréprochable en société, ils avaient vite sentit qu’ils n’étaient pas fait pour vivre parmi de reste de la populace. Souvent, l’un après l’autre, ils démontraient de fort et inquiétant signes de troubles psychotiques. Cela se traduisait souvent par des pulsions qu’ils se forçaient à cacher, se jurant de ne jamais céder. Ce fut sans compter qu’Eliot était fortement attiré par ce coté défaillant de sa propre personne, il était avide d’y céder. Tout le contraire de son grand frère qui avait toujours été plus indifférent. Malgré tout, les années passèrent, toujours aussi peu intéressantes… Eliot souhaitait reprendre la boutique de son père, plus comme pour réaliser un rêve de gosse que véritablement par intérêt des affaires. Break lui, se trouva un intérêt tout nouveau pour les mécanismes anciens, notamment ceux des vieilles horlogeries et des boites à musiques. Ce fut décidé très rapidement : Pour lui, ce serait à présent sa vocation. Il trouva rapidement un emploie dans une horlogerie, peu fréquentée. Forcement, après tout, ce genre de choses n’intéressait plus les gens…

    Bref, petite période de paix qui fut vite brisée. Un soir, sur le chemin du retour, Break ressentit subitement une sale impression. Vous savez, ce genre de mauvais pressentiment qui vous agrippe le cœur ? Et bien il parait que lorsqu’un sentiment fort habite un jumeau, son antagoniste le perçoit très nettement, d’une façon ou d’une autre. De même que l’on dit possible que les jumeaux puisse être au courant des grands changements dans la vie de l’autre, savoir le fond de ses pensées, ect… Et bien là, c’était précisément ceci. Et cela n’inspirait rien de joyeux. Il fit le reste du trajet en courant. A son arrivée, alors que la nuit était tombée depuis longtemps, il trouva la chocolaterie allumée. En entrant, il pu constater que son cadet avait finalement succombé avec bonheur à son mauvais instincts. Le sang se mêlé au chocolat en train de fondre. Ce fut la dernière chose qu’il vit de ses parents. Eliot le regardait, le sourire aux lèvres, tout fier de lui comme s’il venait de recevoir une bonne note comme quand ils étaient gamins. La suite ? Hum, inutile de décrire l’état psychique d’Eliot. Celui-ci, persuadé que son grand frère adoré l’approuverait totalement dans son actes, tomba dans une colère noire en voyant ce dernier si choqué. Il leva l’arme qu’il avait à la main et tenta d’assassiner son jumeau, hourdie par de sombres dessins dont il n’avait pas vraiment conscience. Break réussit à y réchapper de justesse mais la lame utilisé par son frère se brisa et un morceau lui creva l’œil droit. L’adrénaline mêlé à la surprise, il ne cria même pas malgré la douleur. Craignant pour sa vie, ce fut lui qui, ramassant l’arme à terre, la planta dans le corps de son jeune frère tandis que celui-ci s’avançait vers lui. Ce dernier s’effondra et Break ne trouva rien d’autre à faire que de se barricader dans la maison, ne sachant même pas s’il avait véritablement tué son frère ou non…


    - Deuxième heure -
    Il soupire. Un long soupir qui résonne dans le silence de la pièce vide. C’est quelque chose qu’il ne fait jamais quand il est en présence de quelqu’un. D’habitude, il garde constamment son sourire un peu étrange. On lui dit souvent qu’il est bizarre, difficile à comprendre et à cerner… Mais lui n’en a cure. Il se fiche de ce que l’on peut penser de lui. Quel qu’est été ses actes et ses choix… Il se redresse légèrement, vraiment à peine. Juste de quoi pouvoir tendre un bras vers la poignée de la fenêtre pour l’ouvrir. Immédiatement, le froid mordant entre dans la chambre, comme un invité indésirable. Les légers flocons de neige ne se gênent pas non plus. Il remonte la deuxième jambe, croise les bras sur ses genoux et y pose sa tête. Son unique œil regarde la neige voleter doucement, sans bruit. Elle se pose sur ses vêtements, ses cheveux, la partie encore visible de son visage, avant de fondre presque instantanément. C’est une vision un peu triste. Aussi triste que pouvait l’être son état d’esprit après tout cela.

    Il était juste rester quelques semaines dans une partie éloignée de sa famille, qui l’avait assez bien accueilli. Il s’entendait bien avec la petite fille de sa nouvelle maisonnée et on lui avait proposé un œil artificiel, au moins pour éviter d’effrayer les gens. On l’avait obligé à garder le lit plusieurs jours, et personne ne voulait bien lui dire si Eliot était finalement bel et bien mort ou non. Devant les incertitudes, les doutes, et les événements récents, Break ne savait vraiment pas quoi faire. Il n’arrivait plus à rire. Recommencer à s’ouvrir aux autres était un défi. Défi qu’il aujourd’hui toujours pas réussi à remporter. Il s’est juste rendu compte que sourire permettait d’éviter que l’on ne s’inquiète pour lui ou qu’on ne lui pose des questions ennuyeuses. Alors, il apprit à… Faire semblant de sourire. Ce qui marche d’ailleurs très bien ! Mais malgré tout, Break n’arrivait pas à se débarrasser de ses hantises. Parmi celles-ci, il avait peur de devenir complètement fou et de tourner comme son frère. Pourquoi ? Depuis l’incident, il faisait des rêves étranges, et il entendait des voix, même en pleine journée. C’était une voix indéfinissable, au début douce et à peine perceptible, puis qui se faisait de plus en plus forte au fil du temps. Et un jour, alors qu’il avait vraiment l’impression de perdre la raison, on vint le chercher. « On » ? Mais qui donc ? Bonne question… Lui-même ne saurait le dire. Un petit garçon ? Plus que ça ? Sans le moindre doute. Ce quelqu’un, il l’écouta. Il l’écouta sans l’interrompre une seule fois, il savait qu’il ne le pourrait pas de toute façon. Son visage n’exprimait rien, pas même de la surprise ou ne serait-ce qu’un léger étonnement. C’est comme si le jeune homme s’était attendu à tout cela depuis bien longtemps. Il restait le regard grave et droit. A un moment, il lui semblât ressentir un picotement dans son œil gauche mais il n’aurait su dire si ce n’était là que le fruit de son imagination ou non. Finalement, quand l’histoire est finie, on lui adresse une unique question : « Qui es-tu ? »

    Il avait suivi le discours d’un air désintéressé. Lui, il souhaitait seulement faire en sorte de s’amuser, ne jamais s’ennuyer. Comme ça, il pourrait oublier. Oublier tout. Il se consacrerait à bien d’autre chose et n’aurait plus le temps de penser à lui-même ou à son passé. C’était comme ceci qu’il voyait les choses. Alors, allez savoir pourquoi, il ne peut pas s’empêcher d’adresser un de ses sourires au conteur.


    « - Je veux devenir celui qui brisera. »


    Une seule phrase, prononcé surtout à cause de son amertume du à l’acte insensé de son frère, et pourtant assez claire. Avant même de s’en rendre compte, il se retrouva dans un groupe appelé Barkovi. Il ne regretta pas. Non, car Break Reeves ne regrettait jamais ses choix. Mais a peine avait-il apprit leurs but et aperçu leurs chef qu’il comprit immédiatement qu’il ne s'était pas trompé. Se battre contre ces Décadents hein ? Il adorait. Pourquoi faire ? Cela le fit sourire attention le "vrai" sourire. Qu’est-ce que cela allait bien pouvoir leurs apporter à tous ? Ah, lui il trouvait une place dans tout ce désordre pouvant se dire qu'au moins une fois depuis cette incident, il pouvait réapprendre à sourire.
    Bon, le temps passa, il lui fallait attendre. Il observerait ces types-là quelques temps en attendant une occasion qu'il s'intéresse à lui. Car franchement, la joie de vivre il la retrouvait mais ce n'était sans compter ce deuxième incident.

    - Troisiéme heure -
    Il serrait son arme dans sa main. Une faux plutôt étrange, à la lame extrêmement fine, mais bourrée de mécanismes en tout genre. Le bruit de rouages cliquetant se faisait entendre à l’intérieur, c’était quelque chose d’assez inhabituel. Sur la cadre, un cadran de montre à gousset joliment travaillé. Toute l’arme était ciselée finement, décoré de motif d’aiguilles anciennes. Il l’aimait bien cette faux. C’était un des rares caprices qu’il s’était donné auquel il tenait vraiment. Bien qu’il la dégainait rarement, du fait de son peu d’amour envers les batailles… Par contre, il aimait beaucoup la contempler longuement, observant les reflets auquel la lumière donnait naissance.

    C’était au cours d’un affrontement. Lui qui d’habitude, arrivait à esquiver, on l’avait forcé à y participé cette fois-ci. Il n’avait guère eu le choix. Il trouva un adversaire une jeune fille faisant partie de la famille "ennemie". Le regard vide, elle s’était élancé sur lui sans même qu’il n’a pu lui adresser la parole. Lui se battait. Normal, il devait bien défendre sa vie. Mais justement. S’il répliquait, ce n’était pas pour faire la fierté de ce Raven ou il-ne-savait-plus-qui, mais juste pour rester en vie. Finalement, entre deux mouvements, il lui demanda pourquoi elle se battait. La raison véritable, il s’en fichait à vrai dire. Et il ne posait pas la question par acquis de conscience ou pour être aimable, non. C’était juste sa conscience qui lui avait dicté. Et elle… Apparemment, elle ne savait pas. Elle n’avait l’air de n’avoir aucun motif valable. Elle a juste haussait les épaules en disant « C’est comme ça » avant de relancer l’assaut. Devant cet état de fait, Break soupira. L’affrontement avait ainsi perdu de sa superbe, et il avait à présent la confirmation que cette guerre était à la fois terriblement stupide et inutile. Alors il baissa son arme, refusant de continuer plus longtemps la mascarade.

    Ce ne fut pas la jeune fille à l’étrange flamme dans l’œil qui le blessa par la suite, ni même qui fit voler la faux d’horloger en éclats au sol. Car elle aussi s’était arrêtée, devant le geste de son adversaire. Non, c’était un Barkovi. Un Barkovi qui avait remarquait le manège de Break et qui, préférant sa fichu envie de massacrer à la compréhension, s’était dit que le jeune homme n’était qu’un traitre bon à éliminer…

    Se disant que son associé fessait une erreur sur son compte. Celui qu'il considérait comme son amis, croyait qu'il l'avait trahis. Cette histoire encadra un scandale autour du QG Barkovi, pourquoi lui se disait-t-il voulant juste comprendre de sens du mot "vivre" se fessait une mauvaise réputation ?
    Se n'était sans compter qu'un jours celui qu'il croyait son amis, lui tira dans son orbite creux et sans vie.
    Sur le coup Break ne put supporter cette sur dose de problèmes à son égard et s'effondra.
    Il se réveilla dans un hall au couleurs dorée, cela semblait normal car il était construit avec de l'or.
    Il aperçu la silhouette d'une jeune fille en larme en roulant un bandage autour de son orbite vide de vie. A côté d'elle se tenait un homme au regard perçant.
    Break n'entendait que peut de se qu'il se disait. Ces paupières ce fermèrent peu à peu pour ne laisser rien apparaître de son visage.

    La jeune fille qu'il l'avait en quelque sorte "sauver" l'avait promit au rang de Gardien de la tempête Cristallo. Cristallo se nom parlait beaucoup à Break mais ne savait plus ou il l'avait bien put l'entendre.
    Mais il c'est toujours demander, qu'avait put-t-elle voir en lui, qui lui donne envie de ressentir un sentiment de bienfaisance ? Se pourrait-il quelle sache le passer funeste qu'il veut à tout prit cacher ?
    Bien entendu il n'aurait jamais la réponse à cette question qu'il se pose depuis plus d'un ans [...]


    « Le sans cœur à terminé sa fiche »
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Break Reeves {The End} Empty
MessageSujet: Re: Break Reeves {The End}   Break Reeves {The End} EmptyDim 6 Déc - 5:38

    Plop, bienvenue parmi nous !

    Personnellement, ça me va. x)

    Je te valide, je raye le poste de gardien de la tempête Cristallo, et bon RP. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

Break Reeves {The End} Empty
MessageSujet: Re: Break Reeves {The End}   Break Reeves {The End} EmptyDim 6 Déc - 18:27


  • Très belle présentation ! Quelques fautes par-ci par là, mais sinon c'est nikel ! ;D
    Par contre, je n'ai pas très bien compris la fin de ton histoire... Est-ce Takiko qui t'as sauvée et puis t'as proposé un poste de gardien de Cristallo ? (Je suppose que oui...)

    Sinon, bienvenue et bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Break Reeves

Break Reeves


Sexe : Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

Break Reeves {The End} Empty
MessageSujet: Re: Break Reeves {The End}   Break Reeves {The End} EmptyDim 6 Déc - 20:27

La fin était un peu bâclée pour manque de temps, désolé.
Mais sinon c'est bien Takiko qui sauve en quelque sorte Break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break Reeves {The End} Empty
MessageSujet: Re: Break Reeves {The End}   Break Reeves {The End} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break Reeves {The End}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Tiroirs-
Sauter vers: