REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]   Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] EmptyMer 11 Nov - 21:46

IDENTITÉ ;

Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] 4afdd93a8a348lambo10tearstreakau5~Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] 4afdd964bdbeblambo3tearstreaksh6~Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] 4afdd99b9a382lambo7tearstreakvv9

PRÉNOM : Lambo
NOM :
Inconnu
ÂGE :
Environ 5 ans
FAMILLE :
Inconnu
LOCALISATION :
Japan - Namimori - Maison Sawada

DESCRIPTIONS ;

CARACTÈRE : Under.Construction
PHYSIQUE :
Under.Construction
HISTOIRE :
Under.Construction

DONNÉES & COMPÉTENCES ;
FAMILLE : Bovino et Vongola
RANG DANS LA FAMILLE : Assassin de la famille Bovino - Gardien de la foudre des Vongola
ARME(S) :
Tout ce qu'il trouve, des grenades principalement. Il utilise aussi régulièrement le bazooka de 10 ans sur lui-même pour devenir celui de dans 10 ans. Il possède aussi l'anneau Vongola de la foudre.
TYPE DE COMBAT :
Lambo en cette forme ne se bat pas sérieusement, il s'arrête à lancer des grenades sur Reborn. En revanche, il a plusieurs attaques de combats en forme +10 et surtout +20 où celles-ci sont assez puissantes pour vaincre un membre de la Varia.
COMPÉTENCES : /Pas pour l'instant/

SPÉCIAL TYL ;

Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] 4afdda42b7a4dlambo4tearstreaked0~Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] 4afdda0e584c3lambo11tearstreakmv4~Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] 4afdda28427eelambo19tearstreakrh9

ÂGE :
Cela ne change pas, étant donné qu'il vient du passé.
FAMILLE:
Elle est toujours inconnu.
TYPE(S) DE FLAMME(S) : Foudre
LOCALISATION :
Japan - Namimori - Base Vongola
PHYSIQUE : Étant donné qu'il vient du passé, son physique ne change pas.
"BLACK" OR "WHITE" SPELL ? :
//
BOÎTE(S) :
Under.Construction

CODES ;

CODE 1 : Vongola
CODE 2 :
Jûdaime

PS : Ce forum est mon premier de ce manga, j'espère que je pourrais quand même incarner Lambo ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]   Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] EmptyLun 16 Nov - 22:12

Avant que j'entame le plus gros, j'aimerais savoir : le forum est actif ou pas ? Parce que j'ai pas vu beaucoup de nouveaux messages depuis mon inscription u_u
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]   Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] EmptyMar 17 Nov - 0:28

  • Bienvenue~

    Sinon, pour répondre à la question, disons qu'on est pas énormément de membres, donc c'est un peu difficile d'avoir un RP très actif. Mais on est nombreux à passer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]   Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] EmptyMer 16 Déc - 21:00

Encore là Lambo ?
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Sexe : Féminin
Messages : 724
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Pluie
FAMILLE: Giglio Nero

Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]   Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] EmptyLun 4 Jan - 23:44

Aucune nouvelle, fiche archivée. Si tu veux la déplacer, envoi un mp aux admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]   Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-tu ? Je suis Lambo ! Qui suis-je ? Tu es Lambo ! [Under.Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluebell 〜♪♫ Under construction
» Lambo Bovino
» Fiche De Lambo
» Lambo veut rentrer ...
» Lambo-san veut jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: