REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NEW ! [Dimanche Octobre 2009]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

NEW ! [Dimanche Octobre 2009] Empty
MessageSujet: NEW ! [Dimanche Octobre 2009]   NEW ! [Dimanche Octobre 2009] EmptyDim 25 Oct - 18:38



    Ciaossu~ tout le monde ! <3

    + Un nouveau thème a été mit en place, merci à Kiki (Alias Kichi Hisoka) pour ce thème magnifique qui a pour thème les arcobaleno en GRAND ! <3 On ne voit pas assez Viper à mon goût mais bon... D:

    + Pour les nouveau, ou pour ceux que ca interresse tout simplement, il y a enfin une boutique graphique ! Maleureusement, c'est la mienne, alors la meilleure chose à faire c'est fuir très loin, mais c'est vous qui voyez. ;D

    Bye-bi~ Mata ne~



    Edit': J'apprends aussi que certains d'entre vous n'ont pas été très contents qu'on change de thème sans prévenir, vous m'en voyez sincèremment navrée cela s'est fait sans prévisions. Kiki faisait un thème et il m'a plu. Je suis sincèrement désolée. (Je me répète).
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
 
NEW ! [Dimanche Octobre 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ! [Mar 17 Mar 2009 - 18:21]
» NEW ! [Sam 18 Avr 2009 - 18h57]
» NEW ! [Lundi 4 Mai 2009 à 13:20]
» NEW ! [Samedi 9 Mai 2009 à 22:49]
» NEW ! [Dimanche 27 Septembre 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Tableau d'Affichage-
Sauter vers: