REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptySam 26 Sep - 15:34

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Vk00110 ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Photo_10
[feat Yuki Kurosu Vampire Knight]

[IDENTITÉ]

Prénom : Aoi [Signifie Mauve des neiges]
Nom : Tsuki
Âge : 15 ans
Famille : A la recherche de sa véritable famille, seul choses qui puisse l\'aider est le Katana de son père et le pendentif de sa mère.
Localisation : Navigue entre Namimori & l\'Italie.

[DEscriptONS]

Caractère :
Aoi n\'est pas timide. Elle est réservée, c\'est tout à fait différent. Elle n\'est pas ce l\'on appellerait une grande gueule, ça, c\'est clair. Mais elle n\'hésite pas à exprimer son point de vu vis à vis de certaines choses. Vous aurez du mal à la faire rougir, autant mesdemoiselles que messieurs. Elle a eu de rares petits copains.
La voix de Aoi la rend encore plus agréable à écouter qu\'elle ne l\'est. Il est vrai que cette jeune fille ne semble pas contenir une once de méchanceté en elle. Elle a même l\'air faible, vois manipulable. Et pourtant, parlez un peu avec elle, et vous vous rendrez compte combien elle est forte.
Aoi ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle ne marche pas sur les pieds des autres.
La jeune femme a la manie constante de tripoter son pendentif qui a une grande valeur pour elle.
C\'est son moyen de se concentrer, on va dire. Et surtout de moins stresser.
Pourquoi une jeune fille aussi parfaite serait-elle stressée, vous demandez vous ?
Tout simplement parce qu\'elle a peur. De pratiquement tout ce qui l\'entoure. Elle craint un nombre incalculable de chose de la vie de tous les jours.
Pour commencer, elle a toujours sur elle un débactérisent et une petite savonnette. En effet, Aoi a la phobie de se salir. La jeune phobique fait toujours très attention de ce qu\'elle fait, de peur de se tâcher, ou que de la saleté entre en contacte avec sa peau.
Si on continue dans cette idée, elle est terrifiée à l\'idée de se baigner. Prendre une douche, ça passe encore. Elle est même capable de frapper quelqu\'un qui souhaite la pousser à l\'eau. Dans le même genre, l\'orage lui fait faire des crises d\'angoisse.
N\'essayez pas de l\'enfermer, elle deviendra extrêmement violente. Aoi perd tous ses moyens face à la plus petite des araignées.
Il y a encore des tas de choses qui lui font extrêmement peur.
Mais la pire de toute, son pire ennemi l\'obscurité. Elle est terrorisée à l\'idée d\'être plongée dans le noir. Elle ne peut ... C\'est au dessus de ses forces. Que se passe-t-il dans ces cas là ? Aoi perd le contrôle d\'elle-même. Elle pleure, frappe dans le vide, deviens folle, crie, a l\'impression d\'être battue Et dans les pires des cas, elle se mord à sang. La jeune fille affirme que l\'obscurité la mange, et que c\'est la raison de ces crises.
Ces phobies attirent la curiosité de nombreux personnes. Aoi n\'y prête pas attention.
Mais laissons de côtés les peurs de la jeune fille et revenons-en à son caractère.
Mais que dire d\'autre ? Elle tente d\'être discrète mais ne passe jamais inaperçu.
Si vous cherchez Aoi, vous la trouverez ... Sauf dans le noir.

Physique :
Que dire d\'autre sur Aoi ? Pour commencer, elle arbore une taille plutôt dans la moyenne. En effet, elle mesure un mètre soixante à tout casser. Elle est d\'une corpulence très faible. On peut croire qu\'il est possible de la casser en mille morceau rien qu\'en lui soufflant dessus. Ses articulations font automatiquement penser à celle d\'un squelette. On peur dire qu\'elle a la peau sur les os. Ses formes sont très féminines. Elle a une poitrine bien développée. Malheureusement, elle ne la met pas en valeur, étant donné que Aoi porte des pull assez larges, à cause de sa gêne envers les formes féminines (cf. phobies).
Son visage … Tiens, parlons-en, de ce visage si magnifique. Tout d\'abord, ce qui attire l\'attention chez Aoi sont ses deux yeux si grands. D\'un rouge extrêmement clairs, ils possèdent une rangée volumineuse de cils. Elle prend extrêmement soin d\'elle et de son image.
Un petit nez en trompette trône au dessus de sa bouche plutôt pulpeuse au dessin splendide. En effet, ses lèvres sont d\'un rose envoûtant.
Sa peau est extrêmement blanche, mais elle maquille ses pommettes de blush pour «faire ressortir son teint blanchâtre», comme elle dit si bien.
Son front est pointer par une genre de frange tombant de chaque côtés du visage. Ses cheveux sont très légèrement ondulé vers les pointes. Ils sont si soyeux et doux qu\'elle peut en faire ce qu\'elle veut sans les emmêler. Aoi chérit sa chevelure d\'un Brun virant vers le rouge agréable à contempler.
La jeune fille est assez fan des bijoux, qu\'il s\'agisse de colliers, de bague, de bracelets ou de boucles d\'oreilles. Mais son bijoux préféré est de loin le pendentif en or et en ambre. Il lui rappelle son ancienne vie. Il lui rappelle qu\'avant avoir été abandonné elle avait un doux foyer.
On ne peut pas dire que la jeune fille soit extrêmement souriante. Elle est, disons, normal. Mais la plupart du temps, son visage affiche une expression plutôt neutre.
Lorsqu\'elle écoute quelqu\'un, on voit dans ses yeux une grande soif d\'apprendre. Sa voix est enchanteresse. On peut percevoir quelques notes de musique lorsqu\'elle parle. Son timbre est fluide et agréable.
Parlons désormais rapidement de son style vestimentaire. Comme il est dit un peu plus haut, Aoi a tendance à porter des hauts assez amples, afin de cacher ses formes. Elle opte souvent pour les couleurs sombres. Elle a un véritable amour pour les chemises, par conséquent, elle en porte souvent. Pour ce qui est du bas, il s\'agit souvent de shorts ou de jupes.
Malheureusement, ses bras comportent de nombreuses cicatrices. Lorsque le stress l\'envahit, et se griffe de ses ongles longs. C\'est bien sur sans compter les marques des morsures qu\'elles s\'infligent lors de ses crises d\'angoisses. C\'est d\'ailleurs la seconde raison de pourquoi elle porte des vêtements amples et qui cachent ses bras.

Histoire :
Malgré ses apparences physiques de princesse, Aoi n\'a jamais vécu dans le luxe. Elle vint au monde six ans après Taki, sa sœur aînée. Cette dernière était née d\'un autre père. Tout de suite, leur relation fut fusionnelle.
Ce dont Aoi se rappelle, c\'était combien ses parents étaient jeunes. La vingtaine, tout au plus.
Le couple n\'était pas heureux, et les deux fillettes encore moins. Ils vivaient dans un appartement minuscule. Les parents occupaient la seule chambre, et les enfants dormaient recroquevillés en boule sur la canapé de la salle qui faisait office de salon. Les repas ? Pâtes, pâtes, pâtes et de temps à autre : soupes.
Toute petite, Aoi voulut prendre l\'exemple de sa grande sœur : elle se priva de nourriture. Elle osait même sortir les mêmes arguments que Taki : « Les repas ne sont pas assez variés ! ». Pour tout vous dire, à 4 ans, elle ne savait même pas ce que cela voulait dire. Mais tant qu\'elle faisait comme son aînée, elle était fière.
Aoi a complètement effacé les seuls souvenirs qu\'elle avait de son père. Elle ne veut pas s\'en souvenir. Elle aurait préféré qu\'il n\'existe jamais.
Plus les mois passaient, et plus le jeune homme devenait étrange. Il criait sur sa fiancée, mais sur sa fille encore plus. Rares devenaient les fois où il ne levait pas la main sur elle. Aoi gardait la tête haute, malgré son très jeune âge.
Lorsqu\'elle refusait de manger, Kesuke lui jetait son assiette à la tête en lui hurlant dessus. La fillette développa la phobie de se salir. Par conséquent, elle finissait toujours son plat, redoutant les fois où son père lui lancerait de la saleté au visage. Et dès que cela se produisait, elle courrait dans la salle de bain, se mettait nue, et frottait sa peau avec du savon en pleurant. Il n\'était pas rare de la voir saigner, tellement elle frottait fort.

Taki était forte. Elle avait une grande force de caractère, et elle savait protéger sa petite sœur quand elle le pouvait. Malheureusement, ce jour là, elle ne put la protéger de la catastrophe qui arriva.
Aoi avait cinq ans, et son aînée onze.
La petite était dans son bain. Elle jouait tranquillement avec la mousse, se frottant avec conviction la peau avec un gant de toilettes. Kesuke rentra à la maison.
« Bonsoir Papa » dit l\'enfant de sa petite voix si craquante.
L\'homme débarqua dans la salle de bain. Ses yeux étaient rouges, et son regard totalement fou.
« Qu\'est ce que tu me veux ?! » hurla-t-il.
Aoi lâcha le gant de toilette et le regarda, horrifiée. Il ne pouvait rien lui arriver, il ne pouvait la salir, elle était dans son bain. Cette pensée la rassura légèrement. Kesuke se prit la tête entre les mains et cria encore plus fort :
« POURQUOI TU NE ME RÉPONDS PAS ?! »
L\'enfant ne savait que faire. Elle vit sa mère entrer dans la salle de bain, ainsi que sa sœur. Les deux personnes étaient impuissantes face à la folie du père.
Alors se produisit une chose affreuse : l\'homme se rua sur sa propre fille. La petite hurla de peur. Il s\'empara de la tête de l\'enfant et la plongea dans l\'eau. Aoi cria, mais l\'eau commença à pénétrer dans ses poumons. Elle ne pouvait plus respirer, elle n\'avait plus d\'air. Ses yeux lui brûlaient, et elle avait extrêmement chaud et froid à la fois. La petite se débattait. Mais que pouvait faire une fillette de cinq ans face à un homme prit de folie.
Elle ne pouvait abandonner ! Soudain, Kesuke lâcha la tête de sa fille. Celle-ci eut le réflexe immédiat de remonter à la surface. Elle prit une énorme inspiration et se mit à tousser fortement. Ses poumons la piquaient.
Aoi sentit des bras l\'entourer. C\'était Taki. Les deux filles pleurèrent ensemble pendant un moment. Une voix horrifiée se fit entendre :
« Je … je … Non. J\'ai tué Kesuke ... »
Aoi leva timidement la tête vers sa mère. Elle tenait en main des ciseaux ensanglantés. A terre gisait le cadavre de son père. La petite s\'évanouit.

Elle ne se souvint pas vraiment de ce jour. Tout ce qu\'elle voyait en repensant à ce jour était de l\'eau. De l\'eau partout partout partout. Et depuis, impossible de lui faire prendre un bain, de la mener près de l\'eau, d\'une piscine, d\'un lac, et de tout ce que vous voudrez.
L\'enfant avait développé sa deuxième phobie à cause de son père.
Aoi arborait déjà un visage radieux à cette époque. Bien que peu souriante, l\'enfant était irrésistible.
Taki ne la jalousait en rien.
L\'aînée était de plus en plus protectrice avec sa sœur. Aoi se lavait près de trois fois par jour, en présence de Taki évidemment.
« L\'eau va encore me tuer sinon » répétait l\'enfant.
Elle s\'était créé un souvenir, ne se souvenant plus de la scène du meurtre. Le liquide l\'entraînait au fond de la baignoire, l\'étranglait, rentrait de force dans ses poumons et la forçait à suffoquer.

« C\'est ta faute. Entièrement ta faute. Mais regarde toi petite ! Tu te crois futée avec ton visage de poupée ? Tu as ruiné ma vie. »
Aoi ne comprenait jamais ce que sa mère voulait lui dire. Surtout quand elle disait : « Je l\'ai emmené là où personne ne pourra le trouver ».
L\'enfant vivait partagée entre la haine de sa mère et l\'amour de sa sœur âgée de douze ans désormais.
« C\'est faux. »
Makito, sa jeune mère la foudroya du regard. Aoi tint tête.
« C\'est faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux … Arrête de mentir. Tu mens tout le temps. C\'est faux, faux, faux, faux, faux ... »
La fillette répétait la phrase, ses grands yeux plantés dans ceux de la femme. Ses petits points blancs étaient serrés.
Sa mère mentait. C\'était la faute de l\'eau, de la baignoire qui n\'avait pas voulu l\'aider.

« Tu ne c\'est rien ma pauvre petite ! Tu ne c\'est pas qui était ton père ! » Cria Makito.
« Eh bien dit le moi je n\'attends que ça ! Vous me cacher tout dans cette famille ! » S\'exclama Aoi au bord des larmes.
Makito et Aoi ce regardèrent toute les deux avec fureurs. Avant que Makito ne put dire une parole Taki intervint pour prendre la parole.
« Aoi je croit que c\'est le moment de tout l\'avoué. » dit-elle d\'une voix frêle.
Aoi ne comprit pas tout de suite avoué quoi qu\'avait elle fait ?
« Je te prit de ne pas posé de question, je vait te raconté la vérité sur toi et sur ta véritable famille.
Pour commencer tu na aucun lien de sang avec notre famille . »
« Quoi mais grande-sœur tu raconte n\'importe quoi ! »
« Tait-toi je ne peut plus vivre dans le silence! Ton père était l\'un des plus grand tueur à gage qui existe au Japon, ta mère à ta naissance c\'est sacrifier pour que tu ne puisse pas vivre dans ce monde avide de sens encercler de meurtre à tout bout de champs. Donc ton père à demander au mien de bien vouloir te garder pour que jamais tu ne puisse les connaître. Et puis tes parents nous ont remis deux objets pour toi quand tu serait plus grande et je croit que c\'est le bon moment. »
Taki se dirigea vers le mini grenier qui a toujours été interdit d\'accès a Aoi, on lui disait toujours qu\'il y avait des choses pour le travail de se qui lui avait servit de père. Taki revenu vers elle avec un gros cartons, mais léger.
Emballer dans une longue serviette, un Katana ornée d\'or sur le manche.
« Ce Katana à appartenu à ton père il nous a dit de te le remettre quand le moment seras venu. »
Elle lui tendit avec soin le soin le Katana, elle le prit et le contempla en silence des larmes, dont elle ne comprit pas la venus perlais sur le Katana.
Enfin elle sortit un autre objet emballer mais bien plus petit. Elle le lui passa s\'en l\'ouvrir. Aoi le prit soigneusement et l\'ouvrit avec précaution, un pendentif avec l\'inscription Aoi si trouvait.Elle avait remarquer qu\'on pouvait l\'ouvrir, après avoir ouvert un papier plié en quatre tomba par terre, elle le ramassa et l\'ouvrit.
Il y avait une jeune femme magnifique, on n\'aurait dit un top model à côté d\'elle un jeune homme, d\'une beauté implacable et dans leurs bras un petit bébé tout souriant. Derrière était écrit : Sakura, Aoi & Diego.
Elle comprit tout de suite que c\'était c\'est vrais parents. Des larmes de plus en plus grosse coulèrent de ces yeux.
« Bon je croit que tu c\'est tout maintenant va te coucher ! » D\'une voix forte mais pas agressive.
Aoi ne dit rien elle alla s\'allonger sur le canapé avec la photos et le pendentif.
Pendant la nuit Aoi ne put retenir ces larmes, d\'ailleurs personne ne put dormir...
Le lendemain matin, on put voir sur la table à manger une énorme valise c\'était celle de Aoi.
Elle partit s\'en rien dire à personne tout le monde dormait à ce moment la, un petit mots était poster sur la table.
Mercis de m\'avoir servit de famille pendant toute ces années jamais je ne vous oublierait Aoi.
Jamais ils ne revut Aoi tout ce qu\'on sait c\'est quelle est partit à la recherche de ces parents, et d\'une famille à qui elle ce dévouera corps et âme.


[DONNÉES & COMPÉTENCES]

Famille : Cristallo
Rang dans la famille : Gardien de la tempête Cristallo Famiglia.
Arme(s) : Katana
Type de combat : Tout au Katana autant dire que tout est du rapprocher. Sinon parfois elle bien rire donc elle pose des pièges un peu partout Bwahahaha
Compétences : /Pas pour l\'instant/


♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] 77659811 ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] 86117511
[feat Himawari Kunogi XxxHolic]

[SPÉCIAL TYL]

Âge : 25 ans
Famille : Recherches toujours ces parents mais à trouver des indices les concernent.
Type(s) de flamme(s) : Tempête
Localisation : Ça s\'en va & sa revient ♫
Physique :
En 10 ans il y a us beaucoup de changement cher notre cher Aoi. Elle a déjà bien grandis, elle atteint maintenant les 1m70.
Ce qui pour une jeune fille de 25 ans elle plus que favorable. Niveau visage ces traits ce sont affinés et devenu mieux proportionner. Elle a toujours la manie de ce détacher les cheveux. En parlant de cheveux les siens sont devenus bouclé ou frisé si vous préférer. Puis pour finir elle commence à s\'habiller plus féminine, a mettre des haut à bretelle des jupes enfin tout le tralala de cette age la et puis surtout, elle a encore et toujours sont cher pendentif pendus autour de son cou.
Spoiler:
\"BLACK\" OR \"WHITE\" SPELL ? :
Boîte(s) :
Boîte Animal : [ Leone Di Tempesta ]
Cette boîte animal détient un lion de tempête qui atteint un niveau supérieur à A.
Il peut détruire n\'importe quoi tout ce qui pour son maître est énervant, sans valeur, même une personne etc...

Boîte Arme : [ Katana Di Tempesta ]
Cette boîte arme détient le Katana de son père, ayant tout les attributs du type Tempête.
C\'est une choses de grande valeurs aussi mentale que physique pour elle.
Enfin pour finir cette boîte est aussi supérieur à A.

[CODES]

Code 1 : Vongola
Code 2 : Jûdaime


Dernière édition par Aoi Tsuki le Dim 4 Oct - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptyMer 30 Sep - 23:02

Voilà fiche enfin terminé ^-^
Je croyait que je ne l'aurait jamais finis moi -_-'
Mais c'est un nouveau record.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptyVen 2 Oct - 23:50

Il y a 4 fautes dont une double juste dans la phrase Famille du premier poste ~
Je précise car tu demandes un rôle assez important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptySam 3 Oct - 10:54

Mercis beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Crow

Ophelia Crow


Sexe : Féminin
Messages : 465
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Nuage
FAMILLE: Cristallo Famiglia

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptySam 3 Oct - 13:59

Y'a pas de s à merci x)
Il reste deux fautes dans cette phrase, plus la moitié de la double faute xD
Ce sont des erreurs assez basiques quand même, faut faire attention ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-rpg.phpbb9.com
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptyDim 4 Oct - 2:52

    Plop, bienvenue parmi nous ! Pardonne moi du retard. x)

    Tu vas me trouver très sévère, mais il y a plusieurs trucs qui me dérangent dans ta présentation ... D'abord, les boîtes. Nous n'acceptons pas les boîtes de niveau supérieur à A, pour une raison simple ... Jusqu'à maintenant, ça n'existe pas. De plus, même le boss de ton perso, Takiko Kazuki, n'a pas de boîtes de ce niveau. Je ne crois pas que ça serait très logique qu'un de ses gardiens ait des boîtes de niveau supérieur aux siennes, puisque c'est elle le boss. Ensuite ... L'histoire. Je dois avouer que je m'y suis un peu perdu. Le début est écrit à la troisième personne et soudainement, tu passes à la première personne du singulier ... Je comprends pas trop le changement si soudain, si on pouvait m'en expliquer la cause ... XD Et j'ai pas trop comprit qui était " Nina " dans l'histoire, si Makito est la mère adoptive et Taki la soeur adoptive. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptyDim 4 Oct - 12:13

Bon j'ai un tic c'est vrais parfois j'écrit mes histoire à la troisième personne et à la 1ère Personne du Sing.
Je vait déjà réparer cette erreur.
Puis enfin pour Nina j'ai longtemps hésité sur le prénoms de mes perso, pour la sœur adoptif Taki au début je voulait que ce soit Nina voilà.
Sinon pour les boîte j'ai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptyDim 4 Oct - 12:26


    Coucou, et désolée du retard pour moi aussi. J'ai bien recu ton message, et je t'avoue que je suis passée une quinzaine de fois sur ta fiche -finie ou non-, mais j'avais juste la flemme... Ca me déstabilise ls fiches centrées... Désolée. >_<

    Donc, bon. Bel-chawn t'as déjà fait part des petits soucis de ta présentation, donc moi je vais juste donné mon avis : Je ne pense pas que tu aie le niveau pour être un Gardien, qu'il soit Vongola ou Cristallo, je suis navrée. Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, et la structure de ton texte est désordonnée ce qui est très perturbant à la lecture. Tout cela tu peux encore l'améliorer et je suis sure qu'avec de l'entrainement tu écriras très bien (mieux que moi, d'après la façon dont tu écris actuellement >_<), mais pour l'instant ton niveau est légèrement insuffisant.
    Je voudrais demander l'avis de Bel-chawn sur ce point... ?

    Ha, une dernière chose : Evite les passages à la lignes incessant, surtout quand tu écris à gauche, c'est désordonné et perturbant. ;D (Et désolée si je t'ai blessée dans ton amour propre avec ma critique et si je t'ai parue méchante...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Cristallo

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptyDim 4 Oct - 12:35

Mais nans pas du tout moi j'aurai réagis pareille c'est vrais que j'ai quelque petit soucis sur ce point ça je ne vait pas le nier. u-u
Maintenant je pense que je vait juste intégrer une famille mais je ne jouerait pas avec une rôle top important.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro

Chrome Dokuro


Sexe : Féminin
Messages : 782
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Brume
FAMILLE: Vongola Famiglia

♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] EmptyLun 26 Oct - 17:01


  • Hellow~ Avances-tu dans la retouche de ta fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa-no-mura.superforum.fr
Contenu sponsorisé





♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]   ♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Aoi Tsuki ♫ [Completato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: