REBORN LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ichihara

Michiyo Ichihara


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Empty
MessageSujet: ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0   ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 EmptyDim 30 Aoû - 14:50





    IDENTITÉ ;

    PRÉNOM : Michiyo

    NOM : Ichihara

    ÂGE : 20 ans

    SURNOM : April.Tout simplement car elle née un 22 Avril...

    FAMILLE : Ma famille?Je n'ai plus que mon frère...Il ne me reste plus que lui.Il s'appelle Reizo Ichihara.Un frère bien ordinaire donc je me passerai volontiers...

    LOCALISATION : Namimori.Passe beaucoup de temps chez elle et dans sa salle de classe.

    DEscriptIONS ;

    CARACTÈRE :
    ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Qryq207n0o‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 8adne98fzh‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Mxupyg6dpp

    Qui est-elle vraiment ? Est-ce une joyeux luron ? Un revenant ? Un fantôme ? Une menteuse ? Un ange ? Une tomate ? Human Puzzle, that’s right. S’il y a bien une personne sur cette terre qui est vraiment difficile à cerner, c’est bien Michiyo. Pourquoi ? Parce que même si vous la connaissez depuis des années, des siècles, elle arrivera toujours à vous étonner que ce soit par sa manière de penser, d’agir ou de mâcher ses mots. C’est un terrain inconnu rempli de mines et de pièges qu’il faut tâter avec prudence aux risques de jouer aux montagnes russes dans son estime. Excepté pour ceux qui arrivent à lire l’esprit et tout ce qui se range de ce côté, pour les autres c’est un cauchemar. C’est comme se frapper à un mur de béton mystère lorsqu’on croit avoir trouvé la réponse à sa manière d’être… pour se rendre qu’on était complètement dans le champ du voisin. Celui qui arrivera à la percer complètement à jour devra en avoir vu d’autre et être devenu un expert dans la matière… ou du moins, il devra arriver à creuser dans le mur de pierre. Déjà que lire son expression est presque impossible, vous imaginez quand cette personne est également aussi neutre qu’un envoyé de la paix ? C’est comme jouer aux devinettes et que les réponses de celles-ci n’ont aucuns sens, ou bien que vous chercher Charlie mais que celui-ci a troqué son habit et son chapeau pour quelque chose qui vous est inconnu.
    Dois-je vraiment prendre la peine de préciser à quel point son comportement neutre et hautain en apparence peut se révéler grinçant et déstabilisant, voir agaçant ? C’est rendu à un point tel que les gens sont presque portés à croire qu’il n’y rien d’humain et qu’elle est en fait un androïde venu d’ailleurs. Heureusement qu’elle n’est pas complètement de marbre –du moins, pas toujours- car les questions ne s’arrêteraient pas là. La première fois que vous la voyez, elle ne sourit pas –façon de parler-, elle n’est pas non plus fâché, elle est bien calme et s’occupe de ses affaires ou vos ignore. Ce côté mystérieux chez elle est presque irritant, surtout le fait qu’elle ne partage que très rarement ses secrets. Elle garde tout pour lui, ses pensées générales, ses rêves, ses craintes. Personne ne sait réellement à quoi elle pense, c’est ce qui trouble son entourage. Bang. Mur de béton. Aïe. Aux premiers abords, elle ne semble pas très dynamique et garde une certaine distance dans ses paroles. Elle n’a pas peur des autres – au contraire - ils ne l’intéressent tout simplement pas. Disons surtout qu’elle ne parle pas pour rien dire surtout. Étant très intelligente, même si son manque de dynamiste et son air inexpressif peuvent parfois sembler être le contraire, elle lui arrive de pouvoir tenir de longues conversations en parlant de tout avec les personnes qu’elle juge intéressantes, mais ne vous méprenez pas, elle quand vous deviendrez ennuyeux comme tous les autres, elle vous lâchera à nouveau, pour peut-être revenir après... Mais garder à l’esprit que les blancs dans les conversations ne la gêne pas du tout.
    Encore aux premières rencontres, vous remarquerez son côté poli et zen. Elle ne laisse aucune froideur paraître dans sa voix, mais sans dévoiler une certaine sympathie non plus. Déstabilisant, une fois de plus. Les gens ne savent pas où se mettre dans ces cas-là, ce qui est assez comique de son point de vue –mais ça, elle ne le montre pas-. Elle a souvent tendance à être ironique, sarcastique, ou encore cynique. Bien entendu, certains s’essaient, tente de percer son mystère, de repousser ses barrières si facilement entretenues, mais pourtant, cela donne toujours le même résultat : rien. Lorsqu’elle est seule, elle dévoile son côté taciturne et effrayant. Ayez peur d’elle, car elle mord, attention chien Méchant. Mais la jeune fille ne le fera jamais comme une brute, elle réfléchira, à toutes les manières possibles de vous faire espérer, pour mieux vous faire tomber, en vous attaquant par derrière telle une lâche. Vous pouvez lui demandez son aide pour des travaux ou pour ce que vous voulez, mais ne soyez pas surpris qu’elle ne prenne même pas la peine de vous répondre ou qu’il refuse tout simplement avec un « non » bien tranquille et direct, mais sans droit de répliques quelconques de votre part. Elle est très franche. Oui, c’est un protagoniste extrêmement direct qui n’a pas peur de dire la vérité dans la face des autres, même si celles-ci doivent blesser un peu –beaucoup-. Ce qui doit être dit doit être dit, pas plus ni moins. Vous l’emmerdez ? Elle vous le dira, soyez-en sûr. Et le pire c’est qu’elle vous le dira avec plus ou moins de tact, tout en restant calme comme si ce n’était rien du tout. C’est à croire qu’elle ne connaît pas la timidité et qu’elle se montre presque irrespectueuse, effrontée. Elle est du genre à répondre, si vous lui pétez une colère, un simple truc comme : Bon. T’as terminé là ? Tout pour lancer de l’huile sur le feu alors qu’elle n’y avait aucune méchanceté –hmmm…-. Elle possède également un petit côté "impulsif", celui qui le fait réagir comme une personne normale: Quand elle est en colère, irrité, provoquant... Bref.
    Pour ceux qui ont devinés, Michi est bel et bien classée dans la catégorie « je-m’en-foutisme » de première, elle agit souvent comme si rien ne le dérangeait, comme si elle se foutait de tout autour de d’elle et que se qui doit arriver arrivera. C’est peut-être une façon pour elle de se renforcer sa carapace ? Oui, car April est seule, a cause de ce caractère bien trop affirmée, et ses tendances étranges. Elle est telle une mente religieuse, qui saura vous appater au début pour mieux vous manger à la fin, tout en subtilité et adresse.
    La vie est trop courte, c’est comme un jeu et nous sommes les pions. Elle n’hésitera pas à avancer s’elle doit le faire, s’elle a envie de le faire et tant pis pour ceux qui n’arrivent pas à le suivre. Oh, ce n’est rien de bien méchant, seulement son désintéressement total du monde l’a rendu ainsi. Insensible ? D’un certain point de vue oui, mais ne vous mettez pas à vous imaginez qu’elle n’est qu’un cœur de pierre, elle a des sentiments elle aussi. . April, on l’aime ou on la déteste, il n’y a pas de juste milieu, juste deux êxtremes. N’ayez pas froid aux yeux en sa compagnie, ça aide. Beaucoup. N’ayant pas peur de jouer avec les mots, comme dit plus haut, l’ironie et elles ne font qu’un ou presque. Si elle doit supporter un autre qui n’arrête pas de jacasser ou de se prendre pour le roi du monde, ne soyez pas surpris d’entendre la voix de Rip s’élever pour lui dire de la fermer ou même de faire un simple commentaire douteux à son égard pour mettre un malaise dans la pièce. Ah ah !
    Dit comme cela, on dirait presque qu’elle n’a que des défauts, mais ce n’est pas le cas bien entendu. Ça, c’était la pointe de l’iceberg, ce qu’elle laisse afficher continuellement, une partie d’elle. Mais qu’en est-il de l’autre ? Celle qui est cachée sous la mer, derrière le masque de gaz ? Car oui, il y en a une, même chez quelqu’un comme Michi. Si elle ne l’affiche pas continuellement, elle sait également se montrer comme une personne joviale et plus « ouverte » aux autres. Pour ce faire, vous devez avoir gagner sa sympathie et son estime, son respect en quelque sorte. Vous devez passer le stade de l’ « annoying people » à ses yeux. Alors, là, elle se montrera moins cassante, moins casse-pieds et moins hautaine, moins méchante, bref. Évidemment, elle ne perdra en rien à sa personnalité première, soit être super direct, neutre et mystérieux, mais en prime, vous aurez peut être droit à de l’humour. Un humour douteux, cela va s’en dire… Ou comment mélanger sarcasme et blague ? Elle se montrera également un peu plus dynamique que d’habitude et peut être même un peu plus bavard. Mais attention, April reste tout de même la mente religieuse, et si elle s’intéressé a vous, il ne faut pas se méprendre, c’est qu’elle a ses raisons…
    Sous cette couche d’énigmes non résolues, il y a le côté cœur. Ce n’est pas parce qu’elle est différent à l’intérieur que ses émotions le sont, bien qu’elle soit… spécial. Elle n’a jamais été d’un naturel violent, même si le temps l’a obligé à l’être, et même si maintenant elle peut tuer quelqu’un de sang froid, elle préfère l’adresse, et les morts douces et lentes… Même si ses paroles peuvent faire mal, mais si vous la poussez à bout, si vous avez l’audace d’aller trop loin alors là : tout aux abris. Elle se montrera acerbe, froide, peut être même qu’elle haussera le ton et la colère sera visible sur ses traits –yeux et sourcils-. Elle n’a pas peur de jouer avec le feu si elle doit le faire, et bien qu’elle ne s’intéresse pas aux autres, des défis de temps en temps ne lui déplaisent pas. Mais la vie est un jeu bien amusant auquel il est facile de rester coincé dans ses filets. D’habitude, Michi évite de trop s’attacher ou du moins il essaie le plus possible, même si elle s’est bien attachée à une personne, mais a eut du mal à l’admettre. Elle a peur de ressentir des choses, et préfère en rester là sans plus ni moins. Quand elle s’attache à certaines personnes, elle sait être « gentille » et douce, confidente et agréable. En amour, il est fidèle –étonnant !- et peut se montrer… attentionnée. Rare –voir impossible?- sont les fois où vous la verrez hésiter avant d’agir, avant de foncer dans le tas, le voir devenir troublé par un évènement quelconque. Je ne veux pas dire devant la surprise, car tout le monde peut être surpris devant n’importe quoi, mais lorsque quelque chose l’embrouillera profondément, vous aurez presque l’impression de voir un animal pris en cage, sans défense.
    Elle a une étrange manie avec ses mains. Elle joue avec ses doigts, elle n’arrête pas de les bouger lorsqu’elle est irrité, colérique ou ennuyée. Elle pianote, Elle tapote, les craques, pioche, gratte ses paumes, les passes dans ses cheveux, tourne ses pouces, claque des doigts, fait la vague, pose son menton dans sa main, etc. Si vous voulez savoir son humeur, regardez ces mains et vous le saurez immédiatement, même si ce n’est pas évident puisqu’elle les cache…hum contradictoire n’est-ce pas ? Si elle ne les bouge pas, elle est neutre ou peut être de bonne humeur. Triste ? Difficile à dire. Si elle tapote sur une table, notez la vitesse et le mouvement : rapide et sec pour irrité et impatient, lent et mou pour ennuyé et troubler. Oh, elle a aussi la fâcheuse habitude, lorsqu’il tien un crayon entre ses doigts, de gribouiller un peu partout.


    HISTOIRE :

    DONNÉES & COMPÉTENCES ;

    FAMILLE : Varia
    RANG DANS LA FAMILLE : collectrice d'informations si possible sinon...
    ARME(S) : .
    TYPE DE COMBAT :
    COMPÉTENCES :

    SPÉCIAL TYL ;

    ÂGE : 30 ans

    FAMILLE: Mystère.Apparemment,Michi ne veux pas se marier..Et donc n'a personne comme famille.

    TYPE(S) DE FLAMME(S) : Brume

    LOCALISATION :

    PHYSIQUE :

    BOÎTE(S) : Aucune et pense ne pas en avoir besoin =_=

    CODES ;

    CODE 1 : Validé par Kiki
    CODE 2 : Validé par Kiki


Dernière édition par Michiyo Ichihara le Dim 30 Aoû - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ichihara

Michiyo Ichihara


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Empty
MessageSujet: Re: ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0   ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 EmptyDim 30 Aoû - 15:11

PHYSIQUE :
‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Pvzre42u7t‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Cwqzxoga7e‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 P3nymh272z

Papa et Maman vous ont déjà dit de ne pas parle aux inconnus n'est-ce pas ? Mais vous ont-ils dit de ne pas vous fier au apparences ? C'est le même cas, avec Michi...Après tout, la plus grande force du diable, c'est d'avoir un visage d'ange~
Vous savez, les plantes venimeuses sont souvent les plus belles de toutes, avec des particularités propres à elles-mêmes ainsi que l’originalité de leurs couleurs. Même si elles sont dangereuses et capables de blesser, tuer, trancher, etc., les êtres vivants sont attirés sans relâche vers celles-ci, à leurs risques et périls.
April est à considérer comme une plante venimeuse, côté physique, et ce pour plusieurs raisons. Souffle coupé, malaise, inquiétude. A vrai dire, la première fois que vous la voyez, elle ne vous tappe pas vraiment à l’œil, limite, invisible. Mais enfin, quand elle se fait remarquer, notons que c’est souvent elle qui fait le premier pas, les gens hésitent, la plupart ne savent pas quoi penser de elle. Pour découvrir qui elle est vraiment, savoir ne serait-ce à quoi elle pense, tellement son visage n’exprime rien, beaucoup seraient prêts à de faire un pacte avec le diable, voir ce qui se cache sous ce masque à gaz si adoré. La jeune fille n’est jamais remarquée, que le jour où on se rend compte qu’elle existe, elle fascine les esprits. Que se soit par sa démarche, sa silhouette étrange ou son regard très hautain, son image reste en tête de tous ceux qui l’ont vu.
April n’est pas un personnage particulièrement grand, faisant tout juste 1m65, bien qu’elle aurait aimé atteindre le 1m70, elle ne se plaint pas de ce qui lui a été donné. Peut-être que cela lui aurait évité bien des ennuis jusqu’ici, surtout envers ceux qui pensent pouvoir la « dominer » avec leurs quelques centimètres de plus que qu’elle. Crétins. D’autant plus que côté corps, elle est plutôt chétive, elle n’irait pas se mesurer aux messieurs plage non plus. Le corps de celle-ci est bien camouflée dans ses vêtements, et parfois on ne peut deviner cette aspect si fragile qu’elle peut donner. Globalement, son corps est parfaitement proportionné, créant une harmonie parfaite entre chaque parcelle de son anatomie…. C’est sans compter qu’avec le peu de choses qu’elle mange, c’est pas étonnant qu’elle reste mince, un poids plume d’environ ** kilos. Nan mais, je ne dirai rien, la pauvre. Ses épaules ne sont pas voûtées, assez sur d’elle, elle n’est pas du tout complexée.
Une partie de son corps qui attire l’attention des autres, quelque chose de presque insignifiant, est sa nuque. Elle a une gorge délectable et une nuque à croquée. Celle-ci est légèrement cachée par ses cheveux, des cheveux qui attirent l’œil automatiquement. Sa longue chevelure, a une couleur presque indescriptible. Souvent penchée vers le violet, celle-ci peut parraître noir. C’est assez étrange, mais pour ne pas se compliqué les choses, nous dirons violet. Leur aspect très bien coiffée donne envie d’enfouir nos doigts dans ceux-ci, de jouer avec la couleur. Ils sont soyeux et fins, malgré le fait qu’elle ne s’en occupe pas. C’est bien pour cela qu’ils sont si longs, elle ne s’en occupe pas forcément.
Ils encadrent doucement son visage aux traits divinement angélique. Disons que c’est un mixte entre ange et démon, okay ?Quand à son corps...Elle ne met que des kimonos.Dommage hein?Bande de sale pervers.Vous feriez bien de ne pas regardez ses belles formes de travers ou sinon vous risquez de vous prendre une gifle.
Les traits de son visage, même s’ils sont cachés des fois par d'étranges lunettes, sont délicats restant très féminins. Des joues qui ont perdu leur gras de bébé sans être devenues trop creuses avec l’âge, une mâchoire à la fois fine et solide, un menton présent sans être de nature trop volontaire. Un nez droit et futilement étroit bien positionné dans son visage, là où il devrait être. Ses lèvres, sont minces, mais pleines aux bons endroits et d’une jolie couleur rosé pâle. La triste vérité est qu’elles sont rarement utilisées pour un sourire, et si c’est le cas c’est impossible de pouvoir l’apercevoir. La peau de la jeune fille d’une couleur immaculée, presque aussi blanche que la neige avec une légère teinte crème qui donne envie de la frôler du bout des doigts. Sa pâleur donne l’impression qu’elle peut être maladive, voire mourant, mais ce n’est qu’un effet secondaire de son état. Celle-ci dégage une douce odeur sucrée de mangues, alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Sexe : Masculin
Messages : 818
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30

Données du Personnage
TYPE DE FLAMME: Tempête
FAMILLE: Vongola

‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Empty
MessageSujet: Re: ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0   ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 EmptySam 26 Sep - 0:07

  • Bonjour, toi toujours là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Empty
MessageSujet: Re: ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0   ‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‘°ºO·$0,0♥Michiyo Ichihara♥ ‘°ºO·$0,0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBORN LEGEND :: CIBLE #1 : Administration :: {* Dossiers Confidentiels :: {*} Déchiqueteuse-
Sauter vers: